Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Gotham City Radio !
"Gotham" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
"Gotham" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
"Gotham" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:59 par Bruce Wayne / Batman

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
"Gotham" - Page 2 EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
"Gotham" - Page 2 EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
"Gotham" - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
"Gotham" - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
"Gotham" - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
"Gotham" - Page 2 EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
"Gotham" - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
"Gotham" - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
"Gotham" - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
"Gotham" - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Gotham"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 580
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 10:19

Rappel du premier message :

La série "Gotham"

Synopsis :

"Gotham City est une ville rongée par la criminalité, les politiciens et les policiers sont corrompus par les mafieux pour qu'ils détournent les yeux et leur laissent le contrôle des rues et des affaires. Mais une nuit, Thomas et Martha Wayne, un couple de milliardaires humanistes, sont tués dans une ruelle de Gotham sous les yeux de leur fils unique, Bruce. L'inspecteur James Gordon, l'un des rares policiers intègres de la ville et récemment muté, jure de retrouver le coupable. Il ignore que cet assassinat va déclencher une guerre entre les gangs de Carmine Falcone et Salvatore Maroni, un bain de sang dont comptent tirer profit Fish Mooney, lieutenant de longue date de Falcone qui rêve de prendre le contrôle de son empire, et Oswald Cobblepot, un homme de main de Mooney prêt à tout pour devenir le numéro 1."


Après une saison 1 qui a marqué les repères, une saison 2 qui a été lente et qui a faillit faire perdre à Gotham son renouvellement, la saison 3 a prouvé que les producteurs pouvaient réussir.
Pour preuve, la saison 4 vient d'être officiellement acceptée !

"Gotham" - Page 2 Gotham-523bcfb

Et vous ? Suivez-vous la série Gotham ? L'appréciez-vous ? Oui ? Non ? Venez donc donner votre avis. Que pensez-vous des personnages ? Des intrigues sans Batman ? Dites nous tout.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2018 - 19:28

Gotham pour moi, c'est un triste histoire.
Un peu comme quand tu rencontre quelqu'un, tu le vois s’amélioré, puis il chope une saleté de maladie et il fini dans le coma à l’hôpital avec sa santé qui décline toujours.

Que ce soit clair, j'ai rien contre les prises de liberté, quelles soient minimes ou énormes. Y à que des gens pas très malin pour demander d'une adaptation de suivre un matériel de base à la lettre, vive l'imagination bon sang!

[Spoil dans la suite de l'avis sur Gotham]

J'ai suivi la saison avec plaisir, Un épisode par méchant c’était sympathique et la plupart n'étant pas des méchants officiels il n'y avait pas besoin de s'étendre tant que ça. Finalement, la seconde partie de la saison deviens bien meilleur quand elle se met à suivre une histoire précise jusqu'à la fin. C'étais prometteur pour la suite.

Première partie de saison 2, très intéressant, utilisant de manière imaginative l'ordre de St Dumas même si certains personnage sont inutile au possible (Tabitha) et incroyable idée que de faire de Jerome non pas le Joker mais une étincelle qui lance une sous-culture (comme la sous-culture Punk, Skin, Goth, etc...) d'où pourra émerger (directement ou non) le vrai Joker lorsque Batman sera là. Un parfait moyen d'avoir l'aura du Joker sans avoir à lui donner d'origine.
Seconde partie, et je meurs. La série qui pour l'instant était plus "sérieuse" avec pointes d'humour deviens d'un kitch incroyable avec quelques pointes de sérieux, un changement de registre qui va autant dans le jeu, que dans le scénario. On ne parlera pas non plus de choix douteux de mise en scène "Je suis Hugo Strange et je rigole de manière démoniaque tout le temps" ou "Je suis Azrael, laisser moi recouvrir la caméra avec ma cape dans un mouvement dracula-esque d'un cliché incroyable". Pour un final horriblement mauvais qui ressemble à un fin de navet promettant une suite qui jamais n'existera.

La saison 3 remonte la pente avec de nouveau une histoire intéressante et des personnages qui évolue. Malheureusement, elle se bâtit sur les ruines de la saison 2 et cela entraîne de gros lacunes autant dans le jeu, l'histoire que la mise en scène elle-même. (Tout les méchants se mettent à rire de manière diabolique à la moindre occasion par exemple) pour finir sur un final à la fois intéressant et à la fois transpirant toujours autant navet.
(Ps: Bien entendu on ramène Jerome, tuant l'idée super cool de la saison précédente. Et tout ça juste pour avoir une montée d'audience et ne pas avoir à annulé la prochaine saison)

La saison 4... est horrible. Plus rien n'est pris au sérieux (à croire qu'ils décident de la manière d'aborder la saison avec un pile ou face) et cela deviens une suite de blagounette et de moment très gênant ("Oh non, ce gamin que je ne connais pas viens de mourir" mais du coup pourquoi la musique et la mise en scène s'emballe comme si c'étais déchirant et important alors que vous flinguez pleins de gens aussi osef que lui sans faire tout ça?) avec un scénario de jeu vidéo (trouve l'objet magique pour tuer le boss final) (d'ailleurs ils donnent de l'importance à cet object magique, ce qui est illogique vu que du point de vu des "gentils" il n'à pas de pouvoir particulier, ils savent juste que Ra's le veux, et ils n'ont auparavant pas eu d'expérience leur permettant de croire à la magie) Puis on ré-utilise la carte Jerome montée d'audience, mais cette fois on le tue et on lui invite un jumeaux gentil, mais qu'il empoisonne pour devenir méchant, et qui soudainement joue mal alors qu'il était sympas l'acteur avant). Je ne parlerais pas du jeu d'acteur qui baisse d'un coup, comme si le réal n'avait même plus envie de retourner les scènes raté. Et on utilise des effets spéciaux mal fini dont on aurait pu se passer si on avait respecter une des règles basique des effets spéciaux. "si tu peux pas le faire, ne le fait pas". On en parle aussi de la main brillante qui donne des super-pouvoirs? Cette saison c'est la mort, et ça me fait plaisir de savoir que la prochaine sera la dernière, arrêtez de jouer avec les cadavres les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 580
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 8:59

Petite nouvelle du Jour :

La saison 5 verra l'apparition de : Lady Shiva, Orphan alias Cassandra Caïn, et d'Arnold Wesker, le Ventriloque.

John Stevens le dit lui-même.
Citation :

“There are a whole bunch of characters I want to see that I feel the viewers at large aren’t fully aware of, like Scarface or Ventriloquist,” Stephens told CBR. “There’s a great dark version of that character somewhere out there who I would like to see come out. Some characters we know we want to see are Mother and Orphan. We want to see Lady Shiva. We are going to see all those characters in Season 5.”

"Gotham" - Page 2 Gotham-orphan-scarface-header

Source : https://www.cbr.com/gotham-season-5-orphan-scarface-ventriloquist-lady-shiva/


"Gotham" - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 9:13

J'suis tiraillé entre le fait d'être content de voir enfin une adaptation de Wesker et de Scarface.
Et de l'autre, j'ai peur de ce qu'ils vont en faire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 11:15

Dans mon dernier message j'ai utiliser l'image du pote qui tombe dans le coma pour Gotham.
Je rajoute le moment où ton pote dans le coma est clairement mourant, et faut le débranché. Mais l'hopîtal refuse. Alors tu prévois de t’introduire là-bas de nuit, l'étouffer avec un coussin et tuer les infirmières.


Ne faite pas la toute première adaptation de Cass dans votre série mourante qu'à pas su évoluer des codes du début des années 2000!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:23

Lady Shiva et Arnold Wesker, des choix intéressants en quelque sorte. Mais pourquoi Cassandra Cain ? On peut m'expliquer ? J'aime le personnage (et la joueuse le sait :P), mais Bruce n'est qu'un gamin/ado, ce n'est pas du tout logique pour sa présence ! Cass à genre 16-17 ans dans ses eaux-là dans les comics alors que Batman à la quarantaine, pour moi, elle n'aurait pas dû être là. c'est un très mauvais choix et illogique...Je trouve les séries de DC font n'importe quoi avec les personnages et font des adaptations merdiques et des choix débiles par moment...Quand on fait une adaptation d'une oeuvre ou d'une licence, il faut respecter certains lignes conductrice liés à l'oeuvre et non la dénaturaliser en faisant de la merde :/

J'aurais bien aimé une autre apparition que Cassandra qui soit plus logique, genre Kate Kane en simple apparition genre un gala ou autres avec son père chez les Wayne ou d'autres méchants ou civils, là, ça aurait été logique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 12:54

Helena Wayne | Khafaash a écrit:
genre Kate Kane en simple apparition genre un gala ou autres avec son père chez les Wayne ou d'autres méchants ou civils, là, ça aurait été logique.

Point super intéressant car dans les comics, Kate Kane et sa sœur étaient à l'enterrement des Wayne, y'aurait pût avoir quelque chose d'intéressant à ce niveau dès la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:13

Cassandra Cain/ Black Bat a écrit:
Dans mon dernier message j'ai utiliser l'image du pote qui tombe dans le coma pour Gotham.
Je rajoute le moment où ton pote dans le coma est clairement mourant, et faut le débranché. Mais l'hopîtal refuse. Alors tu prévois de t’introduire là-bas de nuit, l'étouffer avec un coussin et tuer les infirmières.

"Gotham" - Page 2 0843dd27fb975b8908f63047a4079511
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:35

Cass, j'ai lu ce que tu avais mis en ayant vu au moins deux tiers de la saison 2. Parce que cette impression que tu as décrite, je la ressens déjà.
Dès la moitié, j'ai senti un déclin. On se met à sortir des roulements de tambours incroyables (un bon Strange malgré ses rires dignes d'un épisode de Nicky Larson ayant flirté avec un de Monster), pour ensuite nous présenter un gâteau bardé de sésame, que ce soit dans l'intérieur ou bien l'extérieur. Un effet qui rend le gâteau trop amer, pour peu que l'on se décide à enchaîner trois épisodes. Ce qui est encore pire au deuxième tiers. De base, la série était censée être un avant. Maintenant c'est quoi ? !!!!! wut
Ils ont fumé pour faire la suite un peu comme quand l'équipe de prod de Smallville s'est dit :
"eh les mecs. On a plus rien pour la rivalité Lex Luthor Clark Kent. On fait quoi ?
- On se fume un bédo, et on fait le scénario
- Ouais pas maaaaaaal du tout putain"
Pour arriver plus tard sur un fiasco total avec introduction de personnages certes cools pour le fan service, mais pas du tout préparés pour étendre l'univers (mention spéciale à Zatanna qui est là .... pour ... presque rien d'intéressant. Waow.)
Autre spoiler et réaction que j'ai eue en tant que spectateur, aka sésame et amertume:

Et pourquoi introduire un personnage comme Orphan, alors qu'elle apparaît bien après ? !  
SPOIL:
Il y a une manière novatrice qui a été prise sur la série, mais c'est comme un bouquin d'auteur prometteur. On a de super premiers chapitres, qui donnent envie de lire la suite, et quand on arrive au deuxième tome, on voit une espèce de pression éditoriale, de la fanbase mélangée à des avis de gens qui n'y connaissent rien. Et quand je dis rien, c'est vraiment rien.

Bref, je pense que je vais m'arrêter malheureusement à la saison deux pour ma part. Ça aurait pu avoir plus de peps. Mais .... mais ils ont raté le coche.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 13:39

Dinah, la saison 3 vaut le coup, malgré certaines petites choses qui sont torchées. Mais c'est visible.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"Gotham" - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 0:12

"Gotham" - Page 2 49521147_70596203...110272_n-55924a2


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"Gotham" - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2019 - 16:42

Toujours du mal avec ce Joker sans Batman ....



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:30

J'ai du mal avec ce Gotham où Batman est totalement inutile si il devait naître un jour vu que Gordon et les autres règlent tous les problèmes : La Cour des Hiboux, la Ligue des Assassins, la Corruption, Arkham, etc...Tout ce que Batman est censé affronter après son apparition et ce qui fait sa légende, un symbole. Là, où le GCPD n'arrive pas à vaincre sans son aide, à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:36

Surtout qu'en même pas 4 saisons, on a eu droit à tout un condensé de New 52.
La Cour des Hiboux, un mélange Killing Joke / Endgame.
La résurrection de Ra's Al Ghul.
No Man's Land, l'ordre de St Dumas

Tout est condensé en si peu de temps, et ça passe mal.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Journaliste
Messages : 580
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 21:55

Je vous présente, avec tristesse, le look du Joker pour la saison 5 de Gotham.

"Gotham" - Page 2 51691307_74493382...988416_n-55c6108

"Gotham" - Page 2 52403857_74493383...896128_n-55c610a


"Gotham" - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5397
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:20

Toi aussi, joue au jeu des 7 différences ...


"Gotham" - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQSD98UlgHsdE3VSVgiNxL-zUm8ENuKIIkzpwh800kMHAZwZP9F8A


rire


"Gotham" - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 15:16

"Gotham" - Page 2 Joker-gotham-01-d...p-185873-55c6f11

"Gotham" - Page 2 Joker-gotham-02-d...p-185874-55c6f15

"Gotham" - Page 2 Joker-gotham-03-d...p-185875-55c6f19

On a confirmation.
Ce sera bien le Joker.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"Gotham" - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyLun 18 Fév 2019 - 18:45

wut 

Puisque je ne sais pas quoi dire, le smiley du dessus indiquera ce que je ressens en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:25

:suic: Dieu que c'est laid.
Ils sont où les cheveux verts ? Problème de copyright ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 23:19

"Gotham" - Page 2 52833050_21423367...592192_n-55cb237


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"Gotham" - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Journaliste
Messages : 580
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:47

Apparition de Bane : Confirmée
Apparition de Magpie : Confirmée aussi




"Gotham" - Page 2 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2019 - 10:56

"On vient de pisser sur Knightfall et les origines de Bane, mais c'est pas grave."



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cobblepot
Messages : 5397
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2019 - 15:28

Je viens de me farcir les deux derniers épisodes de Gotham de la saison 4.


Ce plot bien naze avec Jeremiah et Jérôme. Autant l'un avait des idées, un truc proche du Joker, l'autre est super insipide, sans saveur, sans rien. 
Sérieux. 


"Gotham" - Page 2 Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8141
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:35

Je vous présente le "Batman" de Mazouz

"Gotham" - Page 2 53439605_75717532...390272_n-55e1bce


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
"Gotham" - Page 2 9qek
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Compte fondateur
Messages : 7113
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyLun 11 Mar 2019 - 23:56

C'est quoi ce truc infect ?
C'est quoi ce costume de merde qu'on dirait qu'il vient d'un supermarché lidl ?
C'est quoi ces oreilles ?
C'est quoi cette posture ?
Bien le menton enrichi aux hamburgers ?

Putain, je m'attends à la voix de pucelle maintenant ...



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 13:22

Bruce Wayne / Batman a écrit:
C'est quoi ce truc infect ?
C'est quoi ce costume de merde qu'on dirait qu'il vient d'un supermarché lidl ?
C'est quoi ces oreilles ?
C'est quoi cette posture ?
Bien le menton enrichi aux hamburgers ?

Putain, je m'attends à la voix de pucelle maintenant ...

rire 
Tu n'imagines pas comme j'ai imaginé ta voix avec rire 

Plus sérieusement, j'attends de voir comment il va fabriquer son masque.
D'ailleurs, il n'est toujours pas tombé dans la grotte qui deviendra la Batcave non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Gotham"   "Gotham" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Gotham"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Claire Clover aka Gotham Girl All of which is to say, hi, I'm Gotham Girl. Like Robin, but better. And you should...stop. Cool?
» La fin de Gotham
» Le parrain de Gotham
» Gotham : Booba
» Descriptif : Old Gotham

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Hors jeu :: Bat-Discussions :: DC Films & Séries-