Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyAujourd'hui à 17:52 par Elmo Sonelli

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyAujourd'hui à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyAujourd'hui à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyAujourd'hui à 15:57 par Bruce Wayne / Batman

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyDim 1 Nov 2020 - 13:59



«Des histoires a raconter»

Selina, j’ai besoin de ta sagesse

20 Août 2016

Petit chat, tu m’as manqué. J’ai appris la mort de mon ancien amant, mais je sais qu’il est toujours en vie, il me hante encore car je ne l’ai pas vu de mes propres yeux... C’était vache de ma part, mais je t’ai envoyé un message il y a quelques jours. Je suis sortit de ma triste péri dose, j’ai fais quelques conneries, mais je suis assez sobre et saine d’esprit pour te voir et te demander conseil. Je ne pensais pas que tu répondrais présente, que tu accepterais de me voir depuis tout ces mois passé sans nouvelle. Je ne peux pas me tourner vers ma rose, car elle est prise au piège par son propre amant, tu es la seule qu’il me reste, la seule avec qui je peux être franche et déballer tout ce que j’ai sur la conscience.  J’ai souris en recevant ta réponse, me proposant d’aller dans un spa pour se détendre. Ta voix me manque terriblement, ton rire aussi, tout me manque en fait. Mes poumons prennent un nouveau souffle, car j’angoissais et tu était la seule qui pouvait me délivrer de mes dernière chaînes avant de pouvoir m’envoler. Ça me fait chaud au cœur de savoir que The compte encore un peu pour toi.

Je me suis rendus à l’adresse que tu m’avais donné. Je ne suis pas passé inaperçu, mais les regards ne m’affecte pas vraiment. J’ai pris mon temps en laissant toujours mes deux boules de poils chez moi. Restant devant les portes à t’attendre, c’est là que ta silhouette traverse l’horizon, se frayant un chemin vers le point de rendez-vous. Avant même que tu ne soit plus proche, je cours dans ta direction, te sautant dessus en te serrant fort contre moi. Je reste ainsi durant plusieurs minutes, sans dire un mot, juste en te gardant près de moi, plus prêt de mon cœur.

« Petit chat ! »

Je me détache enfin de toi, te regarde de haut en bas en souriant. Tu es si belle... Je suis si heureuse pour toi, ton teint est bien plus ravageur que par le passé, tu semble rajeunir de jour en jour. C’est si bon de te revoir, ton visage commençait à prendre une teinte fantomatique dans mon esprit, et bientôt, je n’aurais su mettre des détails sur ton jolis minois.

Code by Laxy


Dernière édition par Harley Quinn le Dim 1 Nov 2020 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyDim 1 Nov 2020 - 15:59


Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] D251ra10
Des histoires à raconter
Feat Harley Quinn


Mes journées étaient ponctuées par de l'amour, du crime, des bastons de rue. Il me manquait une touche d'amitié, il me manquait mes deux copines dont les vies semblaient trop remplies pour qu'on ait le temps de se retrouver. Cela dit j'avais moi aussi eu énormément de choses à faire, avec l'élection qui m'avait pris un temps fou, pour au final me voir recalée pour le second tour. J'avais joué et j'avais perdu, c'était ainsi !

Comme si Harley avait entendu ma prière, mon téléphone m'avait alerté d'un message il y a quelques jours. J'avais souri en lisant sa demande de nous revoir. Évidemment, je n'avais pas tardé à accepter, et en plus de ça nous n'irions pas dans un bête endroit peuplé d'ivrognes puants pour une bonne beuverie ! Non, nous allions le faire avec classe. Je lui proposais de nous rendre dans un luxueux Spa, où j'avais réservé une salle entière spécifiquement pour nous deux. Elle comportait une multitude de coussins pour nous mettre à l'aise, un menu massage au choix, des boissons à volonté, une gamme de produits de beauté à notre disposition, et... un énorme jacuzzi qui faisait plein de bulles ! Tout ça sur le compte de Bruce Wayne, bien qu'il ne le sache pas encore.

Lorsque je devais me préparer, je me trouvais au manoir Wayne. Depuis que je m'étais rabibochée avec mon milliardaire chéri, je peinais à remettre un pied chez moi. De ce fait, je n'avais pas grand chose à porter, je repoussais toujours l'échéance quant au déménagement de mes fringues. Dans un soupir, j'attrapais un pantalon en soie noir et un haut blanc aux longues manches, serti de petits froufrous sur le col. Parée, une limousine normalement destinée à Bruce mais dont je profitais farouchement, m'emmenait sur les lieux de tous les vices. En descendant, je vis au loi la silhouette à peine discrète de ma meilleure amie. J'ouvris les bras en la voyant presser le pas dans ma direction. Le câlin qu'elle m'offrit me mit du baume au cœur, elle m'avait tant manqué. En regardant son visage de plus près, je trouvais qu'elle allait bien. Nous avions sûrement beaucoup de choses à nous dire, mais je la laisserai commencer la première. J'avais évidemment eu vent de la mort du Joker, et connaissant son étroit lien avec le clown, il me fallait être rassurée sur ce qu'elle vivait intérieurement.

« Viens par ici ma jolie ! » lançais-je en lui déposant un fougueux baiser sur la joue.

Mon grand sourire n'en finissait pas de s'élargir, ce n'était que maintenant, alors qu'elle me faisait face, que je me rendis compte que nous avions laissé trop de temps s'écouler !
« Je nous ai concocté un après-midi de star. Tu vas adorer ! » Je passais mon bras sous le sien, et ensemble, nous passions les portes de l'établissement. Après quelques secondes d'hésitation de la part du réceptionniste qui reconnu Harley Quinn, il se reprit étant donné que la réservation était au nom de Bruce. Accueillies telles des princesses, on nous expliqua très rapidement les règles de la maison, avant de nous laisser seule dans notre cocon. Passant par les vestiaires privatifs, j'enfilais mon bikini noir en jetant un coup d’œil à mon reflet sur le miroir. « Je fonce directement dans le jacuzzi ! » ricanais-je en m'élançant vers l'objet de ma convoitise. Lentement, je plongeais mes jambes dans l'eau brûlante, en mimant de manière exagérée l'effet d'un orgasme sur mon visage. « Viens vite ma chérie, tu ne voudras plus en ressortir ! »

A nos côtés étaient disposés une bonne bouteille de vin et deux verres. Je nous servis et activais les bulles. « Quelle senteur ? Lavande, menthe ? Y'en a tellement, choisis à ma place ! »


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyDim 1 Nov 2020 - 19:55



«Des histoires a raconter»

Selina, j’ai besoin de ta sagesse

Selina était toujours aussi charmante, douce. Je me sentais bien avec elle, faire une petite sortie entre filles allait me redonnait de l’énergie et je n’attendais que ça en réalité, passer du temps avec des personnes de mon sexe, parler de garçon et d’autre connerie, faire les folles en gros. On entra dans le spa et comme prévus, on me regardait d’une manière assez étrange. Cela ne m’affectait plus vraiment, j’avais l’habitude, mais les autres non… Je suis une personne ordinaire après tout, je fais juste des trucs assez peu banal… Pas de quoi fouetter un chat…

Les femmes nous expliquèrent les règles, je pense que c’était plus pour moi que pour Selina, mais cela ne me dérangea pas, je savais ce que je pouvais faire et ne pas faire, chose assez intéressante, on peut dire que je peux essayer de faire du feu dans le jacuzzi… Expérience qui peut être intéressante… Je devrais essayer un jour…

Je souriais à mon petit chat qui avait déjà tout prévus et je la remerciais, car je n’avais pas vraiment d’idée de ce qu’on aurait pu faire ici. A part profiter, discuter… Se faire traiter comme de petite princesse… Le paradis quoi !

Je me déshabille dans ma cabine, en mettant à mon tour mon maillot avec des carreaux, comme c’est original ! Je gardais presque toujours la même dégaine, le même style, jamais je n’évoluais, mais ce look, c’est moi, au moins, on me reconnaît, on sait qui je suis ainsi. Je sors de la cabine et rejoins la salle, mes yeux brillait lorsque je voyais enfin tout le luxe auquel j’avais accès, j’aurais dû la contacter beaucoup plus tôt… Mais ça aurait été louche, elle aurait eu des soupçons.

« J’arrive Selina ! »

J’avance vers le jacuzzi et entre un pied et fond de bonheur… Je rejoins Selina et me mets à côté d’elle avec un large sourire, j’en oubliais presque tous mes soucis.

« Je ne sais pas, lavande ça à l’air bien, tu en penses quoi ? »

Je lui demandais ce qu’elle voulait aussi, on était deux, il fallait donc choisir en conséquence. Je me rapprochais de Selina alors qu’elle s’occuper des senteurs et commença a parler, car je voulais savoir ce dont elle était devenu, ce qu’il y avait de nouveau dans sa vie et comme elle allait par-dessus tout, c’était ma meilleure amie et elle devait tout me dire, même ses pires secrets !

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyLun 9 Nov 2020 - 18:53


Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] Sans_t11
Des histoires à raconter
Feat Harley Quinn



Prélassée sur le rebord du jacuzzi, je fermais un instant les yeux en détendant mes muscles dans l'eau chaude. Mon amie me rejoignit très vite, affichant un sourire qui me rendit heureuse. Je l'aimais la savoir en pleine forme, bien que rien n'était jamais tout rose dans sa vie emplie d'imprévus et de surprises. Je buvais une gorgée du vin, au vu du prix je ne doutais pas de sa qualité. Mes papilles gustatives prirent un coup de grâce, c'était une merveille !

Nous avions opté pour la senteur lavande, et le temps ne pressant pas, nous aurions plusieurs heures  pour tester les autres propositions de la carte. Je lançais un regard espiègle à Harley, puis vint me blottir à ses côtés, collant mon épaule à la sienne. Elle me questionnait sur ma vie actuelle, à ça je rougis légèrement. Je portais ma main vers son visage ; elle n'avait pas pu le remarquer à mon arrivée, car j'avais des gants. A mon annulaire, elle pouvait voir une bague, décorée d'un diamant que j'avais contemplé en me disant que celui-là, je ne l'avais pas volé, au moins.

« J'ai dit oui à Bruce. » dis-je sur un ton taquin, la nouvelle élevant à nouveau mon excitation.

L'arlequin savait que depuis des années, moi et le milliardaire nous nous tournions autour, sans vraiment prendre les devants. Voilà qui faisait, dès à présent, parti du passé. « C'était comme j'aime. Spontané, imprévisible. Pas de chichi. » Un rire cristallin s'en suivit, puis mon regard se noya doucement sur les bulles d'air qui se perdaient que la surface de l'eau. « Et toi, Harley... ? » Ma voix s'était adoucie. Loin de moi l'idée d'étaler mon bonheur et la vie idéale que je menais au détriment de mon amie. Évidemment qu'elle n'allait pas me dire que le Joker lui avait passé la bague au doigt, ce n'était pas son genre, mais je souhaitais néanmoins connaître les détails de ces derniers temps dont j'ignorais peut-être l'existence à cause de mon absence prolongée de Gotham.

« Est-ce que tu vas bien ? » Malgré le sourire qui rayonnait ce visage au teint pâle, je ne pouvais m'empêcher d'y déceler une certaine... tristesse ? Je ne savais pas quelle adjectif mettre sur ces iris où se mélangeaient nombreux de ces états d'âme, mais j'étais là pour qu'elle me parle, pour la  rassurer. Pour l'aider quelque soit le problème.

Une douce mélodie ambiançait notre temps de détente, tandis qu'on s'abandonnait au bien-être.

« Tu sais que je peux absolument tout entendre. Tu sais aussi que je pète la tronche à ceux qui te veulent du mal. Dis-moi tout Quinn ! »


Alors qu'elle s'ouvrait à moi, mes yeux n'en finirent pas de s'écarquiller d'étonnement, de stupéfaction, de colère.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyLun 9 Nov 2020 - 19:32



«Des histoires a raconter»

Selina, j’ai besoin de ta sagesse

La détente se fait sentir dans mon corps. Je n’avais pas l’habitude, ou plutôt je ne l’avais plus… Ma petite vie de princesse, de reine s’était terminé il y a de ça quelques semaines. J’ai tenté d’oublier, de toute effacer, mais mon esprit refusait… Mon cœur ne voulait pas faire la même erreur. Pourquoi ressentons-nous des émotions si c’est pour nous faire du mal ? Pourquoi est-ce qu'il reste dans ma tête ? Pourquoi ne puis-je plus contrôler ce que j’éprouvé, toute cette colère, cette tristesse… Je suis si frustré, que mes pupilles se voilent d’un drap de haine et de douleur. Je ne perçois plus le bien du mal, je n’ai plus qu’une idée en tête. Elle me ronge de l’intérieur me laissant glisser vers une voie qui n’est peut-être pas celle que j’avais prévus au début, mais je m’y accroche, pour pouvoir sortir de l’ombre.

Malgré tout, je faisais tout pour afficher une expression neutre, un visage sans aucune émotion, laissant apparaître un sourire, un faible sourire. Sa nouvelle, fait naître de véritable étoile dans mes prunelles, un sentiment vrai. Je suis heureuse, je ne pouvais lui souhaiter que le meilleur, le véritable bonheur est bien possibles, bien que difficile à atteindre. Je prends sa main pour voir son anneau de plus près, gloussant comme une adolescente.

« Félicitation mon petit chat ! »

Je le pensais sincèrement, voilà qu’elle avait trouvé la voie de l’amour, tout comme ma belle rose, je ne pouvais pas rêver mieux pour elles. Je n’ai pas eu le temps de demander la date du mariage, qu’elle finit par me demander ce qu’il y avait de nouveau dans ma vie. Je manque de m’étouffer avec ma boisson. Que dire ? Il y avait tant de choses, mais après cette nouvelle, je n’avais pas vraiment envie de dire quoi que ce soit, le jour était aux réjouissances, et les nouveautés risquait d’apporter une brume de mélancolie.

« La routine, rien de bien palpitant. »

La seule chose que je pouvais dire. Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à être honnête, même si au final, ce n’était pas totalement faux. Un nouveau sourire s’affiche sur mes lèvres, elle resterait à tout jamais le chat de Gotham, mais sa vie de civil allait changer, et cela allait apporter de grands changements dans son futur. C’était une chose inévitable et je ne voulais pas risquer qu’elle fasse un détour à cause de moi.

Ce n’était peut-être pas la bonne solution, mais c’est la seule que j’ai pu trouver actuellement pour nous deux, pour continuer à la voir sourire et heureuse. Petit chat, me pardonneras-tu pour ce mensonge ? Pour avoir masqué la vérité.

« Alors, vous avez choisis une date, ou je dois la deviner ? Tu as tellement de choses à préparer, quel sera le thème ? La musique ? »

Contourner le sujet, dévier la conversation sur ses préparatifs futurs, voilà ce que je faisais. Elle allait le voir, elle qui me connaissait comme si elle m’avait conçu de ses mains délicate et pourtant si dangereuse. C’était mon choix, pour me laisser rêver un peu avant de retourner à mon quotidien qui ne cherche qu’à m’embrocher.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:44


Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] Sans_t11
Des histoires à raconter
Feat Harley Quinn



L'air de mon amie ne trompait personne dans cette pièce, mais je faisais mine de ne pas avoir remarquer cette tristesse. Elle ne souhaitait pas s'ouvrir à moi maintenant, mais elle finira bien par avoir envie de parler... Sur cette pensée, je remplissais encore son verre de vin, ça la détendrait beaucoup plus ! Je répondais à son sourire par une esquisse. « Merci... » Une longue gorgée du liquide rouge fila dans ma gorge. Je fermais un instant les paupières, appréciant les bulles me masser le corps entier. Une pensée pour Pamela me vint subitement. Sans ouvrir l’œil, je demandais, l'air de rien :

« Des nouvelles de Pam ? Je ne sais qu'un truc, et tu vas pas me croire si je te dis qui elle fréquente... »

Je haussais les épaules, un peu démunie par le choix ambiguë d'Ivy, mais l'amour n'avait pas de limite... et encore moins de raison. J'étais bien la dernière à pouvoir faire un quelconque commentaire sur ce point. J'étais simplement nostalgique, elle était à Gotham mais semblait si loin, si inaccessible. Pourtant à une époque, nous étions toutes les trois de vraies gangsters avec une classe inégalable. Qu'est-ce qui nous était arrivé ?

Harley me demanda des informations sur une date de mariage. Je tiquais un peu sur cette question, car je ne me voyais pas lui expliquer que par le travail nocturne bien rempli de mon aimé, nous étions pour l'instant entre deux eaux. Et puis, j'aimerai bien qu'il n'ait plus besoin de canne ce jour-là. Je me surpris à penser plus profondément cette option. Quoique... cela lui donnait un air encore plus sérieux que de coutume, je trouvais en fait ça vraiment sexy. Oups, ça, il ne devra jamais le savoir. Je ris intérieurement et me collais à nouveau contre mon arlequin, ronronnant presque à sa proximité.

« Dès que j'ai une date, tu seras la première à le savoir. Je t'offrirai une superbe robe aux couleurs de la célèbre miss Quinn, tu seras plus belle que moi. » Je lui déposais un doux baiser sur le coin de ses lèvres, puis m'engouffrais silencieusement sous l'eau. J'y restais un moment, puis réapparut lentement. En réalité, je souhaitais aborder un sujet fâcheux concernant la nouvelle alliée timbrée et cruelle du Clown de Gotham, cette mystérieuse Punchline, mais les mots étant très compliqués à choisir je me ravisais immédiatement. En tout cas, je lui dirais que j'étais prête à l'aider pour lui refaire le portrait à cette arriviste de seconde zone, si elle le souhaitait !

« Tu sais ce qu'on devrait faire, aussi ? Aller picoler dans un bar et te trouver un mec bien. Bon, on oublie le bar, du coup... » Via Bruce, je savais qu'Harley s'était lâchée sur mon petit Grayson. Je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était profondément blessée et j'avais tendance à excuser le plus cruel de ses actes. Je souhaitais qu'elle se livre à moi d'elle-même, alors j'essayais de lui tendre plusieurs perches. Elle n'était pas facile à décoincer, la jolie blonde.



(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyJeu 26 Nov 2020 - 8:43



«Des histoires a raconter»

Selina, j’ai besoin de ta sagesse

Les soucis disparaissaient doucement, je me détendais de plus en plus, alors que les bulles qui venaient exercer une certaine pression sur mes muscles douloureux. Chaque petit ploc me faisait doucement rentrer un peu plus dans ce liquide incolore, je me retrouvais très vite avec seulement le nez et les yeux hors de l'eau alors pendant que j'expirais par la bouche, comme une petite enfant dans son bain. Mes yeux étaient toujours portés sur le corps de mon Petit chat, qui n'était plus un chat de gouttière, et pourtant, elle restait la même... Beaucoup, auraient changé en arrivant dans un nouveau milieu, un endroit plus aisé, où en principe, on vit comme des rois, mais pas elle. Elle était identique, et c'est ce qui me rassura au fond...

Elle commença à parler d'Ivy, de sa fréquentation, j'ai failli cracher le vin que j'avais pris en bouche, après mettre relevé pour déguster de nouveau cette merveille. Je trouvais qu'elle, c'était éloignée de nous, que ca nouvelle vie se faisait en nous mettant à l'écart. Je n'étais pas vraiment en bon terme avec son compagnon, et avec notre dernière rencontre, je devais admettre, que je ne faisais pas beaucoup d'effort pour la revoir...

« Tu parles de Slade ? Je suis au courant, peut-être même avant toi, elle me l'a dit la dernière fois qu'on s'est vu... Je suis assez surprise en réalité, et peut-être même déçus, je trouve qu'il l'éloigne de nous, enfin, je ne sais pas pour toi, mais je la trouve différente, non ? »

Est-ce moi qui a du mal à évoluer ? J'ai l'impression de ne pas avoir grandi, que tout va beaucoup trop vite... Tout ce qui m'entourait changer drastiquement, je n'avais aucun contrôle sur cette évolution qui m'effrayais doucement. La réalité était que j'avais peur de finir seule, que mes amies qui ont la force de me supporter, finisse par me tourner le dos à cause de leur devoir civique... Je ne pouvais pas aller contre tout ça, et ca me rendait malade de me savoir aussi impuissante...

Mon sourire renaît lorsqu'elle m'annonça qu'elle m'informera en premier pour la date de son mariage. Ca me rendait aussi folle qu'une puce qui suce le sang d'un chien. Je n'attendais que ça, mais une pensés germa dans mon esprit. Que se passerait-il lorsque je serais à ses côtés durant cet événement ? Son époux n'était pas n'importe qui, alors comment cela se finira-t-il si je suis présente ? Je ne voulais pas abandonner ma meilleure amie pour le plus beau jour de sa vie, mais j'avais peur des conséquence qui pourrait y avoir dans le futur... Ses lèvres se posèrent sur le coin des miennes, j'affichais un sourire alors que durant une fraction de seconde nos deux prunelles se croiser, avant qu'elle ne disparaisse sous l'eau. Mon esprit réfléchissait un peu à l'avenir, à ce qui allait se passer et comment les choses risquaient de se finir. Je rêvassais en quelques sortes, mais me risquai à tomber complètement dans la flotte, lorsqu'elle prit de nouveau la parole. Je devais admettre, que je ne m'attendais pas du tout à une telle chose.

« Parlons plutôt de ton mariage... Tu ne m'as pas encore dit comment tu le voyais, combien il y aura d'invité, est-ce qu'il y aura des gens célèbres ? »

Maintenant que j'y pensais, mon Petit chat pouvait rencontrer beaucoup de personne importante, comme des acteurs et ce genre de personne qu'on ne voit qu'a la télévision. Qu'on rêve de rencontrer, ou de simplement serrer la pince, comme si nous étions des amis de longue date, et qui reste un souvenir mémorable dans notre esprit.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptySam 5 Déc 2020 - 12:57


Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] Sans_t11
Des histoires à raconter
Feat Harley Quinn



J'avais haussé les épaules, car je ne savais pas véritablement quoi répondre à ces informations trop brutales pour mon petit cœur. Comme moi, Harley avait remarqué la distance qui s'était creusée entre nous trois, et si moi et l'arlequin parvenions à garder cette union malgré nos affiliations respectives, les changements de nos vies... notre amie, elle, semblait mettre à l'écart tout ce qui touchait à son passé. Il ne faisait aucun doute que sa relation avec cet homme lui procurait un bonheur infini, comme ce que je vivais avec Bruce. Mais cela n'expliquait pas l'éloignement considérable. Quelque chose d'autre se tramait dans l'ombre, chose sur laquelle je mettrais le doigt bien assez tôt.

« Elle a changé, c'est certain. Si elle est heureuse... je suppose qu'on doit l'accepter. » J'esquissais un triste sourire, puis vint enlacer la blonde le temps d'une fraction de seconde. « Je te promets que rien ne m'éloignera de toi. » la rassurais-je pour combler les vides face à ce qui s'effondrait devant nous.

Les minutes s'étaient écoulées rapidement et le jacuzzi s'arrêta. Je le relançais immédiatement en choisissant une nouvelle senteur au monoï, pour un effet exotique d'après la description du menu. La bouteille de vin arrivait également à sa fin, j'en ouvris une seconde et resservi les deux verres. Me prélassant contre le rebord, je voyais se défiler dans mon esprit un mariage parfait. Étrangement, j'avais le sentiment que quelque chose viendrait gâcher ce jour important. Il était de coutume, dans ma vie, que cela se passe selon la loi de Murphy.

« Bruce se charge sans doute des invitations. Moi de mon côté, je n'ai pas grand monde... Il y aura toi, Holly, Pamela si elle le souhaite. Mais Slade ne sera par contre pas de la partie, et je ne pense pas qu'elle accepte ça. Je t'avoue que je ne mise pas grand chose sur sa présence. La haute sphère de Gotham sera présente et sûrement beaucoup de célébrités. Tu vas t'amuser, chipie ! » ricanais-je en buvant dans mon verre.

Un employé du spa entra après avoir toqué, m'interrompant sur ma lancée. Il portait dans ses bras un grand plateau argenté aux jolies finitions serpentines, garni de fruits divers coupés en petit morceau, et autres garnitures toutes aussi succulentes les unes que les autres.

Je le remerciai et observais méticuleusement ce qui s'offrait à nous.
« Bon, je sais pas par quoi commencer, j'ai envie de tout gober d'un coup. » Je pris un des grappins de raisins, faisant tomber quelques fraises de la petite montagne qui s'était agglutinée sur l'assiette. Il y avait également un bol de sucre et de chocolat pour y tremper ses fruits avant de s'en délecter.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptySam 5 Déc 2020 - 17:15



«Des histoires a raconter»

Selina, j’ai besoin de ta sagesse

Je n’étais pas la seule, Selina aussi trouvait que la rose s’éloignait doucement en vivant son conte de fée de son côté en laissant son passé derrière elle. Je commençais à croire que tout ce qu’on avait pu construire allait bientôt s’effacer, nous séparant à tout jamais… Mais mon chat, me prit dans ses bras en me disant que notre lien, que notre amitié survivra à tout ceci… J’en étais très heureuse et ne demandais que ça en réalité.

Par la suite, elle m’expliqua brièvement ce qui allait avoir comme invité et je m’imaginais déjà, au milieu de toutes ces personnes que l’on ne voit que dans ses rêves. J’avais même hâte d’y être, attendant avec impatience que tout s’organise et que la cérémonie soit célébrée. J’avais déjà en tête ce que je porterais, ce que je lui offrirais comme cadeaux de fiançailles, si elle m’avait prévenue plus tôt, je lui aurais apporté aujourd’hui, mais chaque chose en son temps, je ne devais pas presser les choses et choisir un super truc !

Avant que je n’ouvre la bouche, un plat de fruit arriva, j’étais surprise par l’exotisme qu’il y avait sur ce plateau d’argent. Tout comme elle, je ne parvenais pas à faire un choix, et je pouvais même aller jusqu’au fait que j’avais un peu peur de détruire ce chef d’œuvre en prenant un fruit.

« Alors, tu es prête à faire un rejeton ? »

On pouvait dire que je n’y allais pas par quatre-chemins. Prenant une fraise pour en croquer un morceau, je m’étais rapprochée de mon petit chat en lui touchant le ventre avec un large sourire et un petit clin d’œil. J’étais même pressée de voir ce que ca donnerait de voir Selina avec les cheveux détacher, du vomi sur ses vêtements et de grosse cerne sous les paupières à cause de sa progéniture qui ne fera pas ses nuits.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] EmptyJeu 17 Déc 2020 - 19:17


Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] Sans_t11
Des histoires à raconter
Feat Harley Quinn



Tranquillement, je dégustais les saveurs qui s’empilaient dans ma bouche... Mais lorsque Harley aborda un sujet précis avec la délicatesse qui lui était bien propre, j'avalais de travers le délicieux jus de la fraise que j'avais entre les doigts.

« Un bébé ?! » avais-je répété, même si j'avais exactement compris ce qu'elle avait dit. Un instant, mes yeux se perdirent dans les bulles qui éclataient sur la surface de l'eau chaude. Dire que je n'y avais pas pensé serait un euphémisme, ou plutôt un mensonge, un énorme mensonge que même Bruce n'oserait pas faire. Quand je pensais à un enfant de cet homme, que j'aimais profondément, j'imaginais plus facilement une fille. Elle aurait les cheveux noirs, les yeux bleus de son père. Mais pas son caractère grincheux, pitié, non. Avec un triste sourire, je soupirais mais gardais le silence, car même si en mon âme et conscience je me voyais tout à fait devenir mère, la question n'avait cependant pas réellement été évoquée avec mon futur époux. Il y avait déjà Damian, et sa timbrée de génitrice tout droit sortie des enfers, qui revenait de temps à autre faire des siennes. L'adolescent était encore jeune et portait aussi une cape. Avec son caractère bien trempé, les anciens Robin qui ne prenaient pas tous un chemin salvateur et le crime qui n'attendait pas... Je ne me voyais pas imposer mes désirs égoïstes à Bruce. Alors, j'avais préféré éviter le sujet.

« On y pense, oui » répondis-je à contrecœur. J'étais embêtée de lui mentir, mais certains détails devaient être omis. Après tout, Harley faisait la même chose de son côté. « Mais je ne suis pas encore prête, j'ai trop d'idées en tête, de projets à réaliser. Pas le temps pour les couches et bavettes ! » répliquais-je, en me forçant à banaliser ces choses qui en fait, me faisait rêver depuis déjà quelques années.

Une bonne demi-heure passait, durant laquelle on s'échangeait souvenirs, banalités, ragots croustillants ! Deux masseurs professionnels avaient rejoint notre salle privatisée, nous avions droit à 45 minutes de tripotage entre des mains expertes. Cela dit, Bruce était particulièrement efficace pour les massages, il savait où me toucher pour me détendre. Il aurait dû jouer l'idiot du village dès le début, car à présent, je n'hésitais pas à quémander son talent ! La fin de l'après-midi arriva vite à sa fin, nous ressortions complètement relaxées et détendues du centre spa. On s'était promises de ne pas laisser passer trop de temps avant de se revoir. Il étaint important que nous gardions contact, car tou pouvait dégénérer très vite à Gotham, et il fallait avoir davatage d'amis que d'ennemis.

« Fais attention toi, n'hésite jamais à me demander de l'aide pour quoi que ce soit. » avais-je répliqué d'une voix ferme qui sonna comme un ordre, bien que le fond fut maternel et bienveillant. Je l'enlaçais dans mes bras de longues secondes, avant de reprendre la route de mon côté, inquiète car elle n'avait à aucun moment voulu se livrer à moi. Tu souffres, mon petit arlequin, et tu ne veux pas partager ta douleur.


(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]   Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-