Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau colocataire? PV Talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMar 12 Mai 2020 - 19:06

Emma avait son nouvelle appartement à East-End, elle l'avait emménager et même fait quelques petits travaux pour rendre l'endroit habitable. Emma par contre n'osait clairement pas sortir de chez elle à part pour aller travailler, le quartier était bien trop dangereux pour elle. Elle regardait à la fenêtre quand il y avait du bruit, elle gardait son appartement tout le temps fermé à clef. Elle n'arrivait pas vraiment à ss'habituer à ce quartier et se faisait constamment réveiller par les bruit de tir de pistolet, les cris et les sirène de police.

Le problème était qu'elle devait absolument faire une courses, elle regarde à sa fenêtre, la rue était vide, cela devait être le meilleur moment pour sortir et aller jusqu'à une des petites épiceries qui était dans le quartier. Elle s'habille rapidement, rien de trop sexy elle ne voulait pas se faire remarquer.

Spoiler:

Elle sort de son immeuble et avance rapidement dans les rues, elle voit que plusieurs hommes la regarde mais personne ne va la voir, pensent-ils qu'elle a un lien avec quelqun d'important ? Pour beaucoup c'était la première fois qu'ils voyaient Emma dans leur quartier, la belle brune se faisait très discrète.

Elle fait ses achats rapidement et sort du magasin et recommence a marcher vers son immeuble, elle avait à peine deux minutes à faire comme trajet qu'elle entend une grosse voix sortir une remarque très salace en sa direction, cela fait encore plus accélérer la belle qui arrive a entrer dans son immeuble.

Elle avait réussi, même si son immeuble était pas habité par des gens très recommandable elle se sentait déjà plus en sécurité elle n'avait pas la sensation d'avoir été suivie et va jusqu'à sa porte et met la clef dans sa serrure et commence à ouvrir la porte quand tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 14 Mai 2020 - 5:19

TalonFuir... Fuir, n'avait été que la seule option de William. Comment avait-il pu se mettre dans un tel pétrin ? Depuis son réveil, il manquait de discernement. Il avait du mal à faire la part des choses. Il perdait son sang froid. Obnubilé par son désir de retrouver grâce auprès de la Cour des Hiboux, Cobb prenait de nombreux risques. Il oubliait parfois ce qui avait fait de lui le meilleur des Talons : observation, analyse, furtivité, rapidité, efficacité.

Le voici à présent obligé de s'échapper tel un prisonnier en cavale. Le Hibou chasseur qu'il était se voyait désormais dans la nécessité de fuir. Fuir une meute de loups affamés avides d'en finir avec lui se voyant déjà partager sa carcasse.

William haletait. L'assassin en déroute était obligé de s'arrêter afin de reprendre son souffle. De temps à autre, il regardait les multitudes plaies qui laissaient s'échapper un liquide écarlate en grande quantité. Son facteur auto-guérisseur s'avérait pour le moment inefficace. Il avait trop de blessures pour ça.

Le centenaire s'en voulait. Un homme aguerri tel que lui avec une solide expérience et capable de gérer des situations de crises n'aurait pas dû se retrouver en si mauvaise posture. Il avait été mauvais. Il avait bâclé sa préparation. Son envie de plaire à ses maîtres avait causé sa perte. Ses émotions l'avaient guidé. Froideur, distance, détachement, voilà les principes de Talon qu'il avait renié.

Pourtant, tout semblait si simple. Un homme, une victime. Voilà tout. Rien de plus difficile. Un de ces hommes que la Cour des Hiboux avait l'habitude de supprimer de la carte de Gotham. Une de ses raclures qui ne manquerait à personne.

Son but était clair : éliminer cet homme. Il voulait offrir sa mort au groupe qui avait donné un sens à sa vie.

Pour cela, il l'avait observé. Il l'avait étudié. Ses habitudes, ses fréquentations, son emploi du temps. Il l'avait ciblé, car il ne répondait aucunement aux exigences de a Cour. Tôt ou tard, il aurait été une gêne. Il le savait. Il voulut alors faire ce cadeau aux maîtres des Talons.

Pour cela, il avait passé plus d'une semaine à l'observer. Il avait déniché son nom, Charles Foster, petit entrepreneur devenu un peu trop gourmand. Son entreprise florissait et ses ambitions avec. Dans l'ombre Foster voulait lui aussi sa part du gâteau. Il voulu lui aussi tirer les ficelles. Malheureusement à Gotham, on ne satisfait pas ce genre d'envie aussi facilement. Il n'en avait pas le droit.

Charles Foster, grand, maigre, rasé de près, cheveux courts gominés en arrière, costume gris sur mesure, essayait de se donner des airs de caïd. Pauvre fou ! Il ne comprenait pas qu'il jouait à un jeu dangereux. Si cela n'avait été lui, la Cour des Hiboux aurait officiellement envoyé un talon pour l'éradiquer ou bien alors la pègre ou un de ces autres tarés masqués lui aurait fait son affaire.

Dans l'obscurité de la nuit, du haut d'un immeuble, tapis, William espionnait l'apprenti mafieux. Ce dernier vivait dans un hôtel de luxe. Il menait grand train. Femmes, drogues, argent... Il avait cédé à la luxure. Pathétique pensa William. L'homme aimait se mettre en scène, et il manquait de prudence. Juste un pantin devant la porte de la chambre et c'était tout. Parfait ! La mise à mort sera facile pensait-il. Il décida donc d'agir au bout de cette semaine d'observation.

Le jour J arriva. Affublé de sa seconde peau, Cobb allait pouvoir exprimer ses talents. Utilisant les lunettes hautes technologies intégrées à son masque, il observait Charles Foster à travers les larges baies vitrées. Le grand dadais était encore avec un représentante de la gente féminine. Il l'enlaçait, l'embrassant grossièrement. Ce fut le signal pour le Talon.

Il s'élança de son lieu d'observation et passa au travers de l'immense fenêtre. Dans un fracas de verre, il se réceptionna en faisant une roulade et dégaina aussitôt un de ses couteaux fétiches. Il se redressa et bondit sur Foster.

- Charles Foster, le Talon a scellé ton sort !

Quelque chose clochait. Certes Foster paraissait surpris par l'entrée fracassante du Hibou assassin, mais ses yeux exprimaient une certaine confiance. William tiqua. Peu importe, une lame trancherait sa carotide et basta !

Il n'eut pas le temps d'atteindre sa cible, lorsqu'un bruit de détonation se fit entendre. L'Ergot roula sur le côté en lâchant son couteau. Il se mit sur les genoux et passa sa main sur son flanc gauche. Il saignait abondamment.

- Bordel ! Lâcha-t-il.

Il jeta un regard en direction de l'escort girl de Foster. Elle tenait une arme encore fumante pointée dans sa direction. Elle arborait un large sourire tout comme sa cible.

- Talon, je présume ? Tu es venu pour moi ? Bien mal t'en as pris ! Il semblerait que tu m'aies sous-estimé.

Assurément vexé, William se saisit de sa lame et se jeta sur celle qui lui avait tiré dessus. Cette dernière tirait de nouveau, mais Talon fut prompt à esquiver quelques balles même si l'une d'entres elles vint se loger dans son épaule gauche.

Arrivé à sa hauteur, il lui trancha les ligaments de sa jambe d'appui, puis lorsqu'elle chuta, il lui planta sa lame dans les côtes flottantes. Il se tourna aussitôt vers sa proie initiale lorsque la porte de la chambre vola en éclat. Une multitude d'hommes de main venait de faire leur apparition. Ils se jetèrent sur Cobb.

Le Talon était maintenant face à une horde à la solde de Foster. Il avait été berné. Comment n'avait-il pas vu tout ça ? Il était malheureusement trop tôt pour se poser des questions. Les coups de poings, de pieds, d'estoc, de feu pleuvaient.

William se défendaient comme un beau diable. Beaucoup succombèrent, mais le nombre l'emporta sur sa rage. Foster était préparé, c'était certain. Comment ? Par qui ?

Sauvé par ses facultés de Hibou assassin, Cobb trouva les ressources pour fuir. Il se jeta du haut de la chambre d'hôtel située au douzième. Il atterrit durement sur un camion de livraison. Il demeura quelques minutes immobiles. Son facteur d'auto-guérison se mettait en action. Pendant ce temps, les hommes de Charles Foster arrivaient. Talon se redressa avec difficultés et continua sa fuite dans les ruelles sombres et inquiétantes.

Trop de blessures recouvraient le corps de William. Il lui fallait une cachette, le temps que sa guérison se fasse. Alors qu'il se traînait dans une ruelle dans un de ces quartiers mal famés, il remarqua une jeune femme d'un pas pressé. Au sac d'achats qu'elle portait, il en déduit qu'elle revenait d'un magasin. Elle rentrait chez elle. C'était une occasion pour lui. Il la suivit tant bien que mal.

Aussi discrètement que possible, il était sur ses talons. Il se dépêcha de bloquer la porte de l'immeuble avant qu'elle ne soit électriquement verrouillée. Il la suivit silencieusement dans ce couloir délabré. Il s'arrêta dans l'ombre et l'observa. Elle glissa la clé dans la serrure. Elle ouvrit la porte...

William bondit sur la jeune femme. Manu militari, il la saisit par le cou et la projeta à l'intérieur de l'appartement. Le sac de course alla s'échouer à terre libérant son contenu. Sans porter attention à la propriétaire des lieux, il arracha la clé de la serrure, vérifia que personne ne traînait dans le couloir, claqua la porte avant de la fermer à double tour.

Épuisé, il s'adossa à la porte glissant contre elle avant de finir assis à terre.

- Je ne veux pas t'entendre crie ! J'espère avoir été clair.

Il ôta son masque dévoilant ses blessures, mais aussi les craquelures caractéristiques d'un Talon. Il baissa la tête. Il avait besoin de récupérer.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 14 Mai 2020 - 15:18

Emma était au niveau de sa porte, elle avait réussi à sortir de son appartement et de revenir en un seul morceau ce qui était une performance. Malgré sa petite réussite Emma pensait aux hommes qu'elle avait vu dans la rue et qui l'avait remarquer. Elle espérait qu'aucun homme allait essayer de rentrer chez elle ou attendre de la revoir pour l'agresser.

Elle essaya de chasser ces mauvaise pensée de sa tête et ouvre la porte de son appartement, mais elle sent une présence, mais c'était déjà trop tard même blessé les talents d'assasin William Cobb l'avait permit de se placer derrière la jeune femme. Emma se fait pousser à l'intérieur de son petit appartement, tout va très vite, elle a pas le temps de réagir que ses courses sont au sol et tout en la tenant William avait le temps de rentrer dans son appartement.

Il la pousse plus loin il avait serré son cou assez fort pour l’empêcher de crier quand il l'avait attrapée. Emma se fait violemment jeter au sol.

Eeeh

Elle poussa un cri doucement dans sa chute mais rapidement l'homme la menace pour qu'elle ne fasse aucun bruit. Elle regardait l'homme qui venait de rentrer de force chez elle, il avait une tenue d’assassin ou de ninja, il avait l'air d'être armé. Emma s'en méfiait mais surtout il avait pas l'air d'être en forme et il tombe assis devant sa porte.

Emma le fixait, elle réfléchissait aux paroles de son voisin Micheal, elle devait se méfier de tous le monde et juste le fait de vivre dans ce quartier la mettait en danger.

Qui êtes vous ?

Emma restait a distance et va en direction de sa cuisine prendre un couteau, elle voulait montrer à l’intrus qu'elle était prêt à se défendre. Elle le fixait couteau à la main mais elle gardait toujours une grande distance, son arme était clairement pour essayer de le faire peur, planter et tuer un homme elle n'était pas sur d'en être capable.

Qu'est ce que vous faites chez moi ?

L'homme n'avait pas encore répondu aux questions d'Emma qu'il vient enlever son masque, il était mal en point et cela se voyait. Elle était rassurée qu'il montre son visage, mais le plus important dans l'état dans lequel il était entrer dans l'appartement était un moyen de se protéger. Elle voyait des taches rouges sur la tenue mais elle venait de l'intérieur de la tenue il devait surement saigner beaucoup.

Emma restait silencieuse, elle était une fille qui n'avait pas une once de méchanceté en elle, le voir mal en point même si c'était sur qu'il était un assassin faisait de la peine à Emma. Le problème c'est qu'elle ne voulait pas avoir un mort chez elle mais elle devait se méfier de tous le monde, elle en savait rien si elle peut avoir confiance en cette personne. Son coté gentil prend la dessus, elle pose le couteau à coté d'elle prête a le reprendre au cas où mais elle ne pouvait pas laisser quelqu’un dans cet état, elle restait a distance

Monsieur....vous allez bien ? Vous avez besoin d'aide ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptySam 16 Mai 2020 - 6:09

TalonWilliam avait sombré quelques secondes. Son facteur d'auto-guérison s'était mis en route, il le ressentait. Il ressentait l'Electrum s'activer à l'intérieur de lui, dans chacune des cellules de son corps. Malheureusement pour lui, il avait reçu trop de coups. Les nombreuses blessures parsemées sur l'ensemble de sa chair empêchaient toutes guérisons rapides. L'activation de l'Electrum lui consommait beaucoup trop d'énergie et cela le faisait perdre connaissance de temps à autre. La dépense était telle qu'il brûla presque en totalité ses réserves énergétiques. Il mourrait de faim.

Quant à la douleur ? Pouvait-on dire qu'un homme tel que lui pouvait encore ressentir la douleur ? Il avait plus de cent an maintenant, et la douleur était devenue une alliée, une alarme. Elle le maintenait en vie. À vrai dire, Cobb avait mal, très mal, mais grâce à ses nombreux entraînements, il avait appris à la gérer.

Si son corps était grandement abîmé, si la douleur était bel et bien présente, c'était surtout au niveau mental qu'il avait la plus profonde blessure. Il avait subi une défaite et cela le rendait fou, enragé, imprévisible, dangereux. Son orgueil démesuré ne pouvait l'accepter. Pas lui ! Pas le meilleur des Talons !! Il se considérait comme le meilleur des assassins et le voici qui avait failli. Il enrageait, s'en voulait, ruminait. Comment avait-il pu manqué autant de jugeote ? Ce minable de Charles Foster l'avait mis en déroute. Il revoyait d'ailleurs le visage de celui qui était sa cible rigolant aux éclats. Cette vision l'emplit de colère et l'arracha à l'inconscience.

Il entendit alors une question. Perdu dans ses pensées négatives, il avait presque oublié qu'il avait une otage. Il jeta un œil en direction de la propriétaire des lieux. Il lui sourit avec dédain. Pauvre petit agneau pensa-t-il. Il vit le couteau qui devait la protéger de lui, posé non loin d'elle. Il sourit de nouveau. Comme si cela allait pouvoir l'arrêter. S'il avait voulu sa mort, elle serait passée à trépas depuis longtemps.

- Qui je suis ? Je pourrais être celui qui mettrait fin à ton existence en un instant.

William prit le temps de dévisager l'inconnue. Elle paraissait inoffensive, et le couteau qu'elle projetait d'utiliser peinait à la convaincre elle même.

- N'est pas un tueur qui veut... Lâcha l'Ergot assassin.

Il resta assis adossé à la porte d'entrée, mais se redressa un peu afin de pouvoir mieux discuter avec la jeune femme. Son corps meurtri lui arracha une petite grimace.

- Je m'appelle Cobb, William Cobb, mais mon nom ne doit pas te dire grand chose. On me connait plutôt sous le nom du Talon. Cependant, là encore, pas sûr que tu me connaisses. Je suis comment dirais-je ? Disons que je fais parti du mythe de Gotham. Et toi ? Qui es-tu ? Finit-il par demander.

William n'oubliait pas pour autant son but. Seule l'image de Foster trônait dans sa tête. Cela virait à de l'obsession. Il ne pouvait pas rester sur un échec aussi cuisant. Il devait se rattraper et réparer son erreur. Il n'oubliait pas que l'objectif de tout ceci était de plaire de nouveau à la Cour des Hiboux.

- J'ai besoin que tu me caches encore un peu. Donne moi à manger ! Cela m'aidera à me remettre sur pieds plus rapidement. Amène moi des serviettes que je me débarbouille un peu.

Il la fixa alors intensément.

- Ne t'avise surtout pas de me faire un coup de crasse, car sinon, je pourrais bien égratigné tout jolie petit minois. Menaça William.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyVen 22 Mai 2020 - 16:41

Emma laissa s'exprimer ce squatter, il était assis contre sa porte mais il se montrait menaçant, il voulait très clairement qu'Emma soit au courant qu'elle avait à faire à un tueur. Par contre elle est un peu étonnée qu'il vient dire son nom et se présenter après l'avoir menacée. Emma le regardait elle ne savait pas comment réagir face a lui. Surtout quand il dit qu'elle devait le cacher encore un peu. Le cacher dans son appartement le seul endroit où elle se sent en sécurité dans cette ville de fou ça jamais.

Elle restait silencieuse à coté de son couteau, il commence à donner des ordres, de la nourriture et de quoi se nettoyer. Par la suite, il vient la menacer une dernière fois, Emma ne savait pas quoi faire, elle restait et le regardait ne sachant pas trop si elle voulait l'aider. Elle réfléchissait, elle le regardait il la regardait toujours avec un air menaçant. La belle décide alors de reculer et d'ouvrir son frigo et sort quelques choses a manger.

Elle prend alors son couteau avec elle et s'éloigne de William et va chercher une serviette pour son invité surprise mais elle pose le tout sur une table entre elle et William.

Ecoute, je ne peux pas te faire confiance je ne sais pas qui vous êtes. Vous rentrez chez moi et vous me menacer. On va passer un marché.

Elle le regardait, elle se méfiait de lui et espérait qu'il était a court d'énergie, qu'il n'était pas en état pour s'attaquer à elle.

Si vous me promettez de ne pas m'attaquer une fois que vous serez mit sur pied et que vous quitter cet appartement ce soir, je suis d'accord de vous donner ce que vous m'avez demandez. Je ne peux pas me permettre de faire confiance à une personne comme vous, je ne veux pas prendre ce risque.

Emma attendait la réponse de William et restait sur ces gardes si il tentait de l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMar 26 Mai 2020 - 4:57

Talon Toujours appuyé contre la porte d'entrée du petit appartement, Willam dévisagea un instant la jeune femme avant d'éclater de rire. Le sang qui s'écoulait à l'intérieur de son poumon droit, le fit alors souffrir et il se mit à tousser comme s'il commençait à se noyer dans son propre liquide rouge. Il bascula la tête sur le côté, cracha sur le sol et se mit de nouveau à rire.

- Passer un marché ? Tu te crois capable de faire cela avec moi ? Demanda-t-il amusé.

Il la fixait intensément. Elle faisait preuve d'un certain courage, il se le reconnut intérieurement. Il savait aussi que si elle voyait de quoi il était réellement capable son courage s'évaporait d'un coup.

- Ecoute moi bien. Si j'étais venu pour toi, si j'avais voulu te tuer, tu serais morte depuis bien longtemps. Les circonstances ou plutôt ma bêtise m'a conduite ici. On va dire que si tu t'occupes bien de moi, je te laisserais sans aucune égratignure.

Que valait la parole de William Cobb ? Lui même se le demandait. Sans doute pas grand chose pour un homme qui n'avait pas hésité à arracher un fils à sa mère et à le donner à des formateurs d'assassins.  Il tenta de se redresser encore un peu plus. Il avait encore des difficultés, mais le processus de guérison s'enclenchait lentement.

Talon tendit alors l'oreille. Le quartier commençait à s'agiter. Les hommes de Foster le cherchaient toujours. Ils seraient bientôt dans les parages.

- Grouille-toi ! Bientôt les connards qui m'ont fait ça seront là ! Eux, ne feront aucun tri. Ils rentreront dans ton foutu immeuble pour me chercher. Ils n'hésiteront pas à fouiller chaque recoin, à rentrer chez des gens. Quiconque leur opposera une veine résistance se retrouvera avec une balle entre les deux yeux.

Il toussa de nouveau.

- Tu veux être responsable d'un carnage ? Alors bouge ton petit cul et soigne moi. Éponge le sang et donne moi à bouffer ! Je suis capable de guérir vite, mais les blessures sont nombreuses et profondes. Il me faut un coup de main. Si tu veux que je me tire d'ici, alors agis ! Termina-t-il en fixant encore plus intensément son hôte d'infortune.

 
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMar 26 Mai 2020 - 15:37

Emma voyait que son invité improvisé était très mal en point mais il continuait à la menacer, ce qui ne plaisait pas à la belle. Elle n'avait aucune envie de l'aider mais un argument allait tout changer, des bruits dans la rue se faisait entendre. William sait que ces les hommes qui sont là pour lui et Emma regarde rapidement à la fenêtre et voit des hommes entrer dans l'immeuble en face de chez elle, ils étaient plusieurs et très lourdement armé. Emma commence à être bien plus paniquée par la situation et décide d'agir.

Bougez d'ici,

Elle vient essayer de le porter et de l'emmener dans sa chambre a couché. Si les hommes rentrait et qu'il serait devant la porte serait un risque trop important, mais le porter et le faire marcher quelques mètre avait demandé à William déjà mal en point de puiser dans ces dernière forces.

Emma le pose sur le lit difficilement, elle était en panique et ce dernier effort avait mit William au plus mal mais cela pouvait leur faire aussi gagner du temps. Emma était en panique et ne savait pas trop quoi faire, elle commence a enlever le haut de William ce parfait inconnu, les blessures étaient très profonde et avait clairement touché des organises vitaux. La belle regardait ça, un être humain normal serait mort depuis longtemps, mais la belle n'en avait pas les connaissances et ne savait pas à qui elle avait à faire.

Je...je vais vous aider.

Mais William avait de la chance Emma était une bonne personne et elle commence a se mettre au travail, elle avait deux linges qu'elle pose sur ces blessures pour essayer de les faire couler moins fort mais William n'avait pas l'énergie d'appuyer sur ces plaies pour diminuer l'écoulement du sang. Emma se lève et va chercher une crème désinfectent et cicatrisante, c'était clairement pour des petites blessures mais elle ne savait pas trop quoi faire et comment l'aider.

Sa marche pas...

Elle replace les linges sur le corps de William mais le sang coulait encore trop, elle se relève et va à la cuisine lui prendre de la nourriture et une bouteille d'eau. Elle regarde rapidement à la fenêtre, il y avait d'autres hommes qui était arrivé pour la recherche et elle savait qu'il risquait de venir dans cet immeuble très rapidement. Elle nettoie les marques de sang sur le sol devant sa porte et donne la nourriture à William.

Voilà prenez ça.

Emma lui donne la nourriture et commence a passer doucement la crème sur les blessures de cet assassin couché sur son lit. Elle ne pouvait pas savoir que l'homme a coté d'elle avait un pouvoir de guérison et qu'elle aurait peut-être meilleur temps de ne pas le déplacer et de lui donner de la nourriture et de quoi se soigner légèrement. Emma l'aidait mais il avait été bien trop agressif, elle lui donne de l'eau après ça gorgée elle prend la parole.

Vous-êtes le responsable de ce qui se passe ok ? Je fais ce que je peux....

Elle regardait les blessures de William et remarque qu'un bras était plus touché que l'autre, elle se lève rapidement et va chercher des sous vêtement, William un peu dans les vappes ne comprend pas mais elle utilise un string et un soutien gorge pour faire un garrot improvisé sur la bras de son invité.

Je crois que je bouge assez mon petit cul pour vous ?? Ou j'appel une infirmière?

Cela se voyait déjà sur elle qu'elle n'était pas dans une situation qui la plaisait, elle regardait William assez méchamment après avoir dit sa phrase. Elle aidait William car elle ne pouvait pas laisser quelqu'un mourir mais comme il parlait et s'était comporté avec elle, la belle ne le faisait pas par plaisir.

Mais elle commence à entendre des bruits les hommes qui recherchait William devait être entré dans l'immeuble. Elle avait encore un peu de temps ils avaient des étages a monter

Par contre, je te préviens je vais pas risquer ma vie pour la tienne. Si je sens que je dois dire que tu es dans la chambre je le ferrai.


En panique, elle le regarde.

Tu as mis trop de sang sur le lit même si tu te caches...ils sauront que tu es passé par là...

Emma se lève et va en ouvre la porte de la salle de bain qui était collée à sa chambre, elle se lave les mains mais surtout enlève son pull taché de sang et se retrouve en soutien gorge. Emma écoutait le bruit William pouvait voir qu'elle avait peur. Elle n'osait pas le toucher de peur de remettre du sang sur elle. Elle était entre la porte de la chambre et la pièce principale de son appartement elle écoutait pour savoir si ils étaient proche de la porte pour surtout fermer celle de sa chambre et voir si elle allait réussir a cacher William mais surtout prendre le moins de risque possible.

Elle restait entre les deux portes, elle regardait sa porte d'entrée et William, l’assassin voyait bien qu'elle était stressée, la belle entend les bruits des hommes s'approcher de son appartement, William la voit une dernière fois, la peur était bien visible son son visage et elle se rongeait les ongles. Elle finit par fermer la porte a clef de la chambre et mettre la clef dans la porte arrière de son jeans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 4 Juin 2020 - 6:44

Talon Les paroles de William avaient eu l'effet escompté. La belle inconnue décida de se bouger le popotin et commença à s'activer. Elle s'approcha de lui et l'aida à se relever. Tant bien que mal, elle réussit à le conduire jusqu'à sa chambre à coucher et l'allongea sur le lit. Un tiraillement douloureux arracha une grimace à Cobb.

Son infirmière de circonstance entreprit alors de le dévêtir. Difficilement, elle retira le haut de son costume d'Ergot. William laissa faire. Il n'avait d'autres choix, il était encore trop faible pour résister. Il rassembla cependant ses forces afin de faire valoir son côté boute-en-train.  

- On se connait à peine ! Tu crois pas que c'est encore un peu trop tôt pour se faire des câlins ? Je ne suis pas un homme facile ! Se voulait-il drôle en souriant à la jeune femme lui dévoilant ainsi ses dents rougies par son sang.

Faisant visiblement un flop, William effaça bien vite son pathétique sourire et laissa la jeune femme tenter de le soigner. Le silence pesant laissait transparaître l'état de panique de la propriétaire des lieux, et il y avait de quoi.

Elle s'affairait dans tous le sens. Ses actions étaient guidées par la peur, elle qui était prise en étau entre un assassin et une bande de malfrats tout crocs dehors.

La nourriture et l'eau qu'elle lui apporta, lui firent grand bien. Cela boosta son facteur d'auto-guérison. Il sentait déjà des blessures minimes disparaître. Son sang se déversait un peu moins.

- Responsable ? On peut dire ça. Alors qu'il sentait ses mains tremblotantes passées une crème cicatrisante sur ses plaies. William saisit alors une de ses mains sans ménagement. Tu flippes trop ! Ils arrivent, c'est ça ? Tu les as vu ? Le sang que tu as tenté de nettoyer était une action inutile. Tu crois pouvoir les tromper ? C'est écrit sur ton visage que tu me caches !

Le Talon remarqua alors le bandage improvisé sur son bras et éclata de rire.

- Qu'est-ce que c'est que cette connerie !? Laisse moi te dire que tu es une bien piètre infirmière. Change de voie !

Le danger se rapprochait. Dans l'immeuble régnait un désordre inhabituel. Les minces parois de l'appartement laissaient clairement entendre les pas lourds de ceux qui le recherchaient. Apeurée, la jeune femme le menaça illico.

- Tu veux me balancer ? À ton aise. J'en ai rien à faire mais sache que je suis le seul personne qui puisse t'aider, car là, ma grande, ils vont en déduire que tu m'as aidé. Ils vont te faire la peau ! Dit-il avec un rictus moqueur au coin du visage.

Les bruits de pas se rapprochaient, et soudain, quelqu'un frappa à la porte avec insistance. Sans qu'elle en puisse s'en rendre compte, Emma put constater que Cobb était debout. Il se dirigea dans la pièce centrale du miteux appartement. Il se saisit du couteau de cuisine qu'Emma avait plutôt utilisé pour tenter de se protéger de lui.

Il fit signe à la jeune femme d'aller ouvrir la porte. La jeune femme s'exécuta, et lorsque l'individu fut visible sans chercher à comprendre, le cœur battant, William sauta sur lui avec une sauvagerie sans nom et lui planta le couteau dans la gorge. Il jeta le corps du malheureux dans l'appartement d'Emma et referma la porte aussi sec.

- D'autres vont venir ! Y a-t-il un autre moyen de sortir d'ici ? Cria-t-il à la jeune femme alors que le sang de sa victime se déversait sur le sol.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptySam 6 Juin 2020 - 17:50

Plus William parlait plus Emma l'aidait à contre-cœur, il était arrogant et ne faisait rien pour mettre la jeune fille en confiance. La belle écoutait ces paroles, mais elle n'osait pas le contredire et surtout dans la panique, elle essayait tant bien que mal de faire de son mieux durant cette situation désastreuse.

William la menace une dernière fois, elle n'avait pas le choix, elle devait le balancer, mais quoi dont il arrive elle en avait trop fait et les gangsters allaient s'occuper d'elle. William voit bien sur le visage d'Emma la peur et surtout le désespoir.

On verra ça...

Emma sort de la pièce la première, elle est suivie de William, elle ne comprend pas, il avait l'air mourant il y a quelques minutes et maintenant il était debout, elle ne pense pas une seconde que cet homme avait des capacités hors norme.

Elle ouvre la porte, William était tellement rapide qu'elle le voit à peine bouger et voit surtout l'homme qui venait de rentrer se vider de son sang sur le sol de son appartement.

NON....

Emma ne comprend pas, mais William lui pensait déjà comment se sortir d'ici et demande à la belle une issue pour quitter cet immeuble. Emma était en panique.

Heu...je.....

Elle regardait William un couteau ensanglanter à la main et l'homme qui était en train de se vider de son sang sur son sol, elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait et ne savait pas quoi faire totalement prise de panique. Sa respiration était très forte, elle tremblait, la belle se trouvait dans un état de stress extrême.

Je....On peut partir par le toit de l'immeuble.

Emma finissait à peine se phrase que William commence à partir, Emma reste quelques secondes sur place, elle finit par le suivre.

Pourquoi vous avez fait ça.

Emma était montait les escaliers avec William, elle commence à penser a la situation.

Ils vont revenir....Ils ont mon adresse et il y a mes papiers d'identité comment je vais faire ??!

Emma n'avait pas d'autre choix que de suivre William qui l'avait mise dans cette horrible situation. S'il disait vrai, il était le seul qui pouvait la protéger. La situation était totalement inversée, c'était maintenant William qui avait totalement l’ascendant sur Emma si elle voulait survivre, elle devait quitter cet endroit avec lui.

Par ici

Elle ouvre la porte d'une sortie de secours qui donne accès au toit, elle entendait les hommes se rapprocher, mais ils avaient une avance sur eux. Emma et William se retrouvent sur le toit, les bâtiments étaient assez rapproché. Emma reprend son souffle.

Qu'est-ce que tu veux faire maintenant...

Emma avait réussi a les mettre en lieu sûr pendant quelques instants, mais cela n'allait pas durer, elle n'avait pas d'autre choix que de d'attendre après William pour les sortir d'ici. Emma avait une mauvaise impression d'avoir sa vie entre les mains de cet mystérieux assassin, mais surtout comme elle n'avait pas d'autre choix que de le suivre, elle avait le sentiment de lui appartenir.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyDim 21 Juin 2020 - 5:55

Talon Emma avait expliqué à William une possible échappatoire via le toit de l'immeuble.

Un peu plus fringuant que lors de son arrivée au sein de l'appartement de la jeune femme, il se débarassa du couteau de cuisine en le jetant négligemment au sol. Il se précipita pour se parer de son costume. Il posa la main sur un de ses couteaux d'assassin. Il soupira comme rassurer par leur présence.

Sans attendre alors Emma, il souleva la fenêtre du salon. Il analysa rapidement l'extérieur et lorsqu'il constata que la voie était sûre, il quitta l'appartement et commença à cavale dans les escaliers menant au sommet de l'immeuble. Il ne regarda pas derrière lui, mais il savait très bien que celle qui avait joué les infirmières pour lui était sur ses talons.

- Pourquoi, j'ai fait ça ? Écoute bien ma grande, c'est une guerre. C'est soit eux, sot moi. Je préfère que cela soit eux. Tu vois, la règle est simple, il faut frapper avant d'être frappé. Et il faut frapper durement pour marquer les esprits. Répondit-il à sa première interrogation.

Ils étaient désormais sur le toit du bâtiment. Il s'approcha d'Emma en posant la main sur son flanc encore saignant.

- Ce que tu vas faire et comment tu vas le faire, ne me concerne pas. Si tu veux un conseil, tu ne devrais pas y retourner. À moins... À moins que je ne les élimine tous !

Désormais donc sur le toit, il fallait continuer à fuir pour le moment. Cobb entendait déjà les pas de leurs poursuivants claque sur les marches métalliques menant jusqu'à eux.

Rapidement, il cibla un immeuble non loin du leur. Il s'élança alors et sans se poser de questions, il sauta afin d'atteindre le toit opposé. L'atterrissage le fit un peu grimacer. Il souleva un peu sa cagoule afin d'évacuer un crachat de sang.

Il jeta un regard à Emma l'encourageant à faire de même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptySam 27 Juin 2020 - 16:45

Emma se retrouve à suivre cet inconnu dans les escaliers, elle suit un danger qu'elle ne connaît pas. Peut-être qu'elle suivait le méchant de l'histoire, peut-être que les personnes qui étaient à sa recherche était la police. La peur la faisait suivre cet homme.

Sa réponse n'était pas très rassurante et il disait clairement qu'il s'en fichait dans qu'elle situation, elle se trouve. Sa solution était de tous les éliminés, mais qui étaient ils et comment allait, il le faire. Tout cela Emma n'en savait rien.

Elle reprenait son souffle et elle le voit sauter de l'immeuble à un autre, elle le suit, elle entendait les hommes monter les escaliers en métal, elle ne voulait clairement pas prendre le risque de se faire capturer ou pire par eux. La distance n'était pas énorme, mais cela était très flippant, elle n'avait pas le droit à l'erreur. Elle n'hésitait pas longtemps et devait garder les autres hommes loin d'eux et elle saute entre les deux immeubles.

Le saut était réussi même si la réception n'était pas parfaite et la chute laisse une douleur à l'un de ces genoux et une marque sur son avant-bras. Elle se relève et suit William, ne sachant toujours pas si elle faisait le bon choix.

Elle fuyait cette menace qu'elle ne connaissait pas pour suivre cet inconnu, elle réfléchissait à la situation, elle avait rien juste les clefs de son appartement, elle n'avait même pas pu récupérer son sac à main. Elle n'avait plus rien et bien sûr elle n'allait pas oser rentrer chez elle.

Elle le suivait, mais restait silencieuse, elle s'était fait un peu mal dans sa chute l'adrénaline ne la faisait pas ralentir, mais son coude et genou étaient marqués.

Le suivre était-elle la seule solution ? Dans tous les cas, c'était le choix d'Emma, elle espérait qu'ils avaient réussi à s'enfuir de ce groupe d'homme qui était à la recherche de William. Emma était perdue, elle était juste une simple serveuse et maintenant elle avait un groupe armée a ses trousses. Elle essaye d'analyser la situation. Elle avait plus que ces clefs pour aller dans un appartement qui était un piège. Elle avait juste un jeans qui maintenant était abîme et un soutien-gorge. Elle restait silencieuse et regarde William en espérant qu'il avait réussi à le mettre à l’abri et surtout qu'il la rassure un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyVen 17 Juil 2020 - 5:10

Talon William suivit du regard le lamentable saut d'Emma. Sous sa cagoule, il ne put s'empêcher de sourire avec moquerie.

- Assez perdu de temps, on y va ! Ordonna l'assassin.

Cobb se saisit alors de deux couteaux ornant jusqu'ici son costume de hibou et les lança en direction de la pauvre jeune femme. Sans que cette dernière n'eut le temps d'esquisser le moindre mouvement, les deux lames tranchantes passèrent de chaque côté de son visage à une vitesse folle pour aller se loger dans la poitrine de deux de leurs poursuivants. Ces derniers avaient tenté de les suivre en sautant à leur tour, mais Cobb avaient annihilé leurs espoirs. Les pauvres diables s'écroulèrent raides morts à terre.

Tranquillement le balafré se dirigea vers leur dépouille les positionna sur le dos à coup de pieds et récupéra ses armes. Sans aucun respect pour eux, il essuya les lames ensanglantées sur leur vêtement et les replaça dans leur étui.

William tourna ensuite les talons, passa sans un mot auprès d'Emma et se dirigea vers la cage d'escaliers. Allait-elle le suivre encore ? Il n'en douta pas une seule seconde.

La vérité aussi froide et implacable qu'elle était, était d'une évidence claire pour Talon. Il s'en fichait complètement de la survit de cette femme complètement perdue et apeurée. Pour lui, elle n'était qu'un boulet. Un poids qui n'allait que le ralentir. Pourtant, il ne cache pas que cela l'amusait. Celui qui fut un pauvre petit orphelin de Gotham se demandait dans combien de temps, elle allait mourir. Et comment allait-elle mourir ? Une balle perdue ? Allait-elle se faire tranchée la gorge ? Une chute gravissime ? Le sort de cette Emma n'était qu'un jeu pour lui. Si elle le suivait, elle aurait à affronter mille dangers, et à coup sûr, il pariait sur sa mort prochaine !
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyDim 19 Juil 2020 - 8:52

Il faut savoir qu'à Gotham, les gens sont certainement stupides. Une ville avec une forte criminalité, et il y a encore des magasins de bijoux qui exposent leurs plus beaux ouvrages à la vue de tous. Sans doute, qu'ils s'efforcent à penser qu'ils ne se feront jamais braqués. C'est peut être possible, un braquage est difficile à organiser, il faut qu'il dure moins de deux minutes et surtout, que rien ne dégénère. Avec les services de sécurité privés et autres alarmes, il devenait alors difficile de pouvoir collecter un butin en commettant ce genre de crime. Et pourtant, ce soir, le crime allait connaître une grande évolution, surtout pour ce qui était du vol et du recel de bijoux. Un business juteux, tout le monde y trouvait son compte, c'était comme pour le braconnage en Afrique, ça faisait juste mal pour ceux qui s'occupaient de quelques rhinocéros. Ici, ça revient au même, ça fait mal aux propriétaires des bijouteries. Et à présent, ils n'étaient plus à l'abri, pas depuis qu'une nouvelle tête avait pour seul et unique but de s'en prendre à eux par le moyen le plus efficace, leur marchandise. Il n'était pas question de tuer, attaquer la famille voir même faire une prise d'otage. D'un simple vol, dans la plus grande discrétion, ce qu'on avait jamais sans doute vu à Gotham depuis longtemps, puisque seule la violence brute régnait en maître dans la ville. Il fallait tout simplement y ajouter une petite touche excentrique, et surtout, un peu de folie. Kite-Man avait fini sa cigarette, il jeta le mégot à terre et l'écrasa sans vergogne. Il se trouvait sur un toit non loin d'une bijouterie. Il avait de grands projets, pour elle. Pas comme la plupart des mafieux et autres grands noms du crime qui avaient des plans machiavélique à mettre en place pour terroriser Gotham City. Sa vie, était semblable à la clope par terre. Au moment où elle s'est embrasée, elle a commencé à se consumer petit à petit, pour se retrouver au sol, sans vraiment savoir si elle pourrait un jour se relever. Chuck y arriva, comme si il voulait défier les lois de la gravité, montrer une sorte de rêve américain, le côté marginal en plus. Toute sa vie, il avait subi, il y a de cela quelques mois, les injures et les brimades des autres criminels. Mais tout cela allait changer. Hell Yeah. Remettant son casque sur le crâne, il se prépara et commençait alors à repenser chaque étape de son plan : Entrer avec fracas, voler avec fracas et ressortir avec panache et classe. Rien de plus simple. Tout ceci était fini, il s'était réellement prise en mains, enfin, Kite-Man l'avait fait rebondir. Son costume le cachait légèrement dans la pénombre malgré le côté fluo vert qui le moulait parfaitement. Actionnant son cerf-volant, il s'envola en direction de la bijouterie qu'il avait repéré. Il n'était pas question de commencer le vol sans être préparé à l'avance. Mais Kite-Man, lui, n'avait jamais besoin de plans, il n'avait jamais besoin d'étudier quoi que ce soit. Il y allait à l'arrache, car il était Kite-Man, le roi du cerf-volant, le grand et le plus beau des criminels de cette ville. Il se prépara à l'envolée. Les vents seront favorables.

"Hell yeah."


Se dit-il pour lui-même avant d'enfiler le harnais de sécurité de son cerf-volant. Il allait en profiter pour se faire méga-plaisir. Cependant, quelque chose retint son attention. Quelque chose dans le genre "confrontation". Kite-Man n'était pas quelqu'un de très physique, mais quelque chose lui disait qu'il pouvait briller. Surclasser ces cons qui sont en train de se battre. Les bagarres, ça attire l’œil. Observant dans ses jumelles le toit au loin, il observa qu'une jeune femme était malheureusement en plein problème, poursuivit par une espèce de hibou costumé, et par une bande de mecs qui semblaient s'en prendre à la jeune femme. Kite-Man avait très envie de porter secours à la jeune femme. Mais il avait aussi très envie de sortir de la bijouterie avec pleins de jolis trucs à revendre. Mais vous connaissez les hommes ... Kite-Man était du genre à aller sauver la donzelle, mâcher du chwing-gum et casser des culs. Mais Kite-Man n'était pas quelqu'un de physique, loin de là. Il était du genre à chier tout court. Et c'était pour ça que personne ne l'appréciait. Prenant son courage, il s'envola vers le lieu de l'altercation. Peut-être qu'il conclurait ce soir ? Peut-être qu'il pourrait se taper la nana et avoir une bière dans la main avec ? L'idée était tentante. Il se voyait au lit avec la nana, fantasmant, son casque sur le crâne tout en hurlant des Hell Yeah pendant l'acte. Il serait un sauveur. Déterminé, il enfourcha son cerf-volant et le déplia. S'envolant, il se dirigea vite grâce à ses fusées intégrées, vers le lieu de l'attaque et de la confrontation sur le toit. Malheureusement, les atterrissages, c'est pas vraiment LE point fort de Kite-Man et pour tout dire, il n'était pas sûr d'y arriver. Souriant de toutes ses dents, il allait s'amuser, il allait se faire grandement plaisir ce soir. Il allait montrer qui il était vraiment. Il était le maitre des cieux de cette ville. Il était ... Kite-Man. Le seul, l'unique !

"Vers l'infini et l’au-delà !"

Hurla-t'il, grand sourire en direction de la castagne. Aussi expert pouvait être Kite-Man, et même dans l'avenir, il n'arrivait clairement pas à la cheville de certaines personnes dans cette ville sombre qu'était Gotham City. Il voulait devenir un illustre voleur et ainsi, faire fortune en saisissant celles des autres de manière totalement illégale. Il voulait aussi la richesse, et pouvoir vivre une vie meilleure que celle qu'il avait eu il y de cela quelques années. Depuis son enfance, il n'avait cessé d'endurer, de se sentir différent des autres, de remarquer qu'il n'était pas comme tout le monde, qu'une partie de sa vie avait été gâché. Il souhaitait, en quelque sorte, se libérer de ce monde infâme, il voulait toucher les étoiles elle aussi, comme de nombreux milliardaires le faisaient actuellement. Il avait envie de faire preuve d'égoïsme, de renaître de ses cendres comme un phénix surtout après la mort de son fils. Et personne ne pourrait alors l'arrêter, qu'ils soient flics ou justiciers. Et surtout pas cette chauve-souris qui voulait l'envoyer dans une cage. Il n'avait pas endossé ce costume pour finir en prison, mais pour devenir lui aussi une légende urbaine, à force, on allait parler de lui, c'était certain. La presse aime bien véhiculer ce genre d'histoires. Malheureusement, l'atterrissage était raté, il venait de rentrer dans le hibou, du moins dans le mec déguisé comme un hibou. Et la chute avait fait mal. Il venait de rentrer dans le mec déguisé en hibou, c'était vraiment pas de chance hein ? Kite-Man n'était pas quelqu'un de très bon en freinage, mais il tentait de s'améliorer comme il pouvait. Se redressant tant bien que mal, il regarda la jeune femme avec un air amusé, prêt à la séduire comme il le pourrait, tandis que l'autre beauf de hibou allait se prendre une bonne tatane bien méritée par des mecs qui semblaient vouloir lui faire la peau.

"Je suis Kite-Man ! Et je suis là pour vous sauver, poupée."


Il réfléchissait déjà à un plan d'évasion, il ne voulait pas forcément se battre, mais si c'était nécessaire, il n'hésiterait alors pas à faire usage de sa force, même face à une armoire à glace pareille qu'était le mec déguisé en hibou. Que ce fameux Hibou-man se souvienne à jamais de cette nuit où il n'aura pas pu mettre la main sur le merveilleux voleur qu'était le Kite-Man. Il pouvait toujours tenter de sauter pour atterrir sur le trottoir, mais la chute pouvait être dangereuse et se briser une jambe devenait alors très facile. Kite-Man ne pouvait compter que sur ses réflexes et sur ses acrobaties. Il s'approcha alors du rebord et jugea la hauteur du bâtiment, malgré la dangerosité de la bagarre actuelle. Il allait enfin conclure ce soir, et ce serait sale. Très très sale.





Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyLun 20 Juil 2020 - 23:19

Emma s'était fait un peu mal dans sa chute, mais elle essayait de garder le rythme imposé par William. Elle avançait vers lui, mais deux couteaux viennent dans sa direction et la frôlent. La belle a un petit mouvement de réflexe et essaye de se protéger. Les couteaux étaient destinés a deux des hommes qui étaient sur leurs talons, mais William c'en était débarrassé, Emma était choquée par la scène, mais ce n'était pas le premier meurtre de William dont elle était témoin.

Emma, choquée par la situation et par la personne qui l'accompagne, ne perd pas de temps et le suit, William sentait les pas de la belle et sa respiration très proche de lui. Elle ne se sentait pas spécialement en sécurité avec lui, mais avait elle vraiment le choix.

Mais la situation allait prendre une tournure bizarre un objet volant non identifié tout vert vient s'écraser sur William, le faisant traverser la porte de la cage d'escalier. Emma était en dehors de cette sorte de petite cabane qui permettait d'avoir accès à l'immeuble. Au moins, si elle devait s'enfuir, la porte était totalement déverrouillée.

Emma voit Kite-Man sortir de l'entrée dont il avait arraché la porte, Emma jette un coup d'œil rapide à l'homme, elle ne le reconnaissait pas, ce ne devait pas être un héros très connu ou il était juste un des hommes en manque d'attention qui voulait devenir des justiciers mais qui survivait à peine quelques jours à Gotham une fois leur costume enfilé.

Emma avait jeter un rapide coup d'œil à ce qui était sensé être un super-héros, bon ce n'était pas Bat-Man ou quelqu'un de ce genre et la dernière fois qu'elle avait eu affaire à un mec en costume, c'était William qui l'avait mise dans de sacrés soucis. Emma avait regardé rapidement Chuck, mais surtout elle regardait autour d'elle voir si d'autres dangers arrivaient. Kit-Man l'avait vue de loin, mais juste en face d'elle, des pensées perverses arrivait à son esprit. Heureusement pour lui, Emma ne pouvait pas voir ses regards vicieux quand elle se tournait pour regarder partout.

Elle était parfaite physiquement, le pseudo-super-héros était clairement sous le charme, elle était clairement au niveau d'une catwoman et des plus belles filles de la ville. Emma était stressée et ne faisait pas spécialement attention à cet énergumène, qui heureusement pour lui avait ses lunettes de sécurité, parce qu'il resta bloqué quelques secondes sur la poitrine d'Emma couverte juste d'un soutien-gorge. Il l'avait bien matée pensant l'homme hibou hors d’état de nuire.


"Je suis Kite-Man ! Et je suis là pour vous sauver, poupée."


Emma ne connaissait pas ce nom et l'entrée avait été fracassante, mais pas forcément dans le bon sens pour Kite-Man, il s'était surtout bien viandé sur William. Après avoir bien regardé Emma et était en plein bonheur, il allait sauver un sacré lot. William la prend par la main, elle le suit et se retrouve avec l'homme volant sur le rebord de l'immeuble.

C'est haut...

Emma regarde le sol, elle s'était un peu blessée sur son premier saut, la peur était encore plus présente chez la jeune femme. Tout comme pour Chuck qui se demandait comment il allait sauter avec Emma dans ses bras. Plus grand, il avait une vue plongeante sur la poitrine d'Emma, mais est-ce que cela allait trop l'exciter ou lui donner plus de courage. La mort de ces deux hommes de mains par William leur avait donné un peu d'avance, Emma était hésitante sur ce rebord d'immeuble, elle se colle au Kite-Man sa poitrine contre son torse et vient prendre son bras et l'accrocher contre elle au niveau de son bas du dos. Le petit doigt de Chuck touchait son jeans pendant que le reste de sa main touchait le dos nu d'Emma, qui regardait une dernière fois en bas.

Mais au même moment elle entend des hommes sur l'immeuble a coté crier et les rechercher. Ce qui fait peur a Emma.

C'est trop haut...j'ose pas retrouvez moi en bas.

Elle aurait pu sauter avec le Kite-Man, mais entendre les hommes de main se rapprocher encore d'eux l'avait fait flipper et elle s'éloigne rapidement de Chuck qui se retrouve seule sur le rebord de son immeuble et Emma fonce dans la cage d'escalier.

William était déjà debout, blessé et s'être pris le super-héros à pleine vitesse, l'avait quand même laisser en mauvais état. Emma savait que si elle le laissait les hommes de main allait le retrouver facilement. Elle ne l'appréciait pas plus que ça, mais elle ne pouvait pas non plus avoir un mort sur la conscience. Elle était trop gentille et avoir ce trait de caractère surtout en ayant à faire avec un William n'était pas une bonne idée. Si elle pouvait lire dans ses pensées, savoir qu'il s'amusait a imaginer comment elle allait mourir si elle le suivait, elle l'aurait sûrement laissé seul.

Il avait déjà commencé à descendre, mais Emma vient lui mettre un bras sur son épaule et accélère la descente des marches. Elle ne savait pas si elle avait fait le bon choix de laisser le super-héros vert en plan et d'aller aider celui qui l'avait menacée.

Suivez-moi on va s'en sortir.

Dit elle avec la respiration saccadée en l'aidant à descendre cet immeuble.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyVen 31 Juil 2020 - 6:27

William Cobb / Talon a écrit:
Talon Sûr de lui, roulant des mécaniques, William se trouvait devant la porte menant aux escaliers de l'immeuble. Hautain, se délectant de la détresse d'Emma, il jeta un regard en sa direction avec  un petit sourire en coin.

Malheureusement, ce sourire s'effaça bien vite, lorsqu'il constata, trop tard que quelque chose de... vert se rapprochait dangereusement de lui. Incapable de réagir malgré ses réflexes surhumains,  Cobb se prit le gros machin verdâtre en pleine poire. Le choc lui arracha un petit cri aigu et le voici propulsé contre la porte métallique de la cage d'escaliers. Il passa au travers du bâti et se retrouva en bas de la première série de marches.

Complètement abasourdi, il lui fallu plusieurs minutes avant de reprendre ses esprits. La douleur se faisait vive, il en fallait cependant plus pour complètement le mettre hors d'état de nuire. Le hibou déplumé se redressa et une puissante douleur à l'épaule le fit grimacer. Celle-ci était démise. La massant doucement de la main opposée, il s'approcha du mur. Il fit de rapides et profondes respirations et d'un coup sec et brutal, il se frappa l'épaule démise contre le mur à la peinture décrépie. Il hurla de douleur,vmais au moins son ossature avait retrouvé sa place originelle.


Fou de rage, il jeta un regard noir en direction du toit et d'un pas décidé monta rapidement les marches l'y menant.


Enfin de retour sur le toit d'où il fut prestement dégagé, William se rendit compte que le gros machin vert volant n'était autre qu'un de ces tarés déguisés. Accompagné de sa captive, ils étaient près à se barrer.

- Bordel !!! Mais t'es qui toi ? Vociféra-t-il en dégainant un de ses couteaux.

D'un pas lourd, l'assassin de la Cour des Hiboux fonça en leur direction.

- Je t'ai posé une putain de question, connard ! Dit-il d'un air menaçant.

Il sentit le regard d'Emma sur lui. Il était pitoyable comparé à l'autre énergumène paré de son flamboyant costume vert pomme.

- Quant à toi, ne moufte pas un traitre mot ! William en avait gros sur la patate et il était prêt à en découdre sur le champs.

Pourtant, le cri des hommes à sa poursuite et les bruits en provenance de la cage de l'escalier lui rappela sa terrible situation... Ses assaillants étaient tout proche.

- On va avoir de la compagnie et y a pas moyen que je vous laisse détaler. Toi, le petit pois géant, pourquoi t'es là ? Qu'est ce tu me veux ? C'est Foster qui t'envoie ? Tu bosses pour lui ? Malgré les questions qu'il avait posé, William n'y croyait pas. Vu son attitude, il ne semblait pas le menacer. Directement du moins, mais il valait mieux en être sûr.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:50

"Je suis Kite-Man ! Hell yeah !"

Dit l'homme qui venait d'arriver et qui venait de foutre un bordel pas possible. C'était lamentable comme entrée certes, mais Kite-Man était LE meilleur. Il était le plus puissant et il allait pouvoir draguer la minette comme il se doit. Elle repoussait ses avances ? Pas grave ! Il continuerait ! Le cerf volant à moteur à propulsions méritait quelques honneurs. Pure produit de l'imagination débridée de Charles Brown, l'engin était un déséquilibre parfait d'ingéniosité, de bonne volonté et d'ingénierie. Elle fonctionnait simplement : Un bouton pour propulser. MAIS aucun bouton pour freiner ! Et c'était bien là que le bât blessait encore. Dès le moment fatal où l'on appuiera sur ce bouton, que l'on mettra ceci en branle, alors celui qui serait sur cet engin de mort allait en prendre pour son grade. Kite-Man mettait son existence dans la grande loterie de la vie et de la mort. Paniqué par les cris et les hurlements, et les pleurniches de ses deux seuls compères du soir, Kite-Man ne pouvait pas se laisser abattre comme ça, il ne pouvait clairement pas finir en saucisson, comme ça, mort bêtement, tué bêtement par une bande de boit-sans-soifs pareils ! Non ! Le Kite-Man était certes, un criminel, mais un criminel classe. Qui devait survivre à tout.

"Kite-Man ! Pas seulement l'homme cerf-volant ! Non ! Messieurs dames ! Je suis ... KITE-MAN !"


Et d'un geste malencontreux, pour faire gagner du temps sans qu'il ne le désire vraiment, Kite-Man eut ce moment de gloire qu'il rêvait d'atteindre en permanence. Il appuya sur le moteur. Il appuya sur ce qui ne fallait. Et dans un "Brouf" sonore, on entendit un cri. Un puissant cri. Un hurlement presque déchiré, mais pitoyable. Tout comme la scène qui suivit. Si vous aviez été un spectateur fraichement arrivé dans cette scène, alors vous auriez trouvé ça d'un ridicule extrême. D'un geste, un bonhomme de couleur verte fut propulsé sur les hommes qui poursuivaient les deux autres. On aurait cru une boule de bowling verte qui fonçait sur les quilles. Et le résultat était d'un pitoyable. Tout ce que l'on sait, c'est que le choc a été si frontal, que les assaillants garderaient pour eux, et à jamais, cette triste soirée. Ne dévoilant jamais ce dont ils avaient été victimes. Mais pour vous, rien que pour vous en donner le détail : Kite-Man fonçait donc sur les hommes qui en voulaient au duo. La scène fut vraiment pitoyable. Il tomba non seulement sur eux, mais le propulseur, qui était encore en période de tests, continuait de s'accélérer. Kite-Man venait d'administrer un violent coup de boule (merci le casque) au premier de ses messieurs, tandis qu'un autre eu la main complètement brûlée. Et dans ce joyeux bordel, Kite-Man continuait de hurler, de hurler.

"JE SUIS KITE-MAANANANANAANAAAAAAN JE SUIS LE MEIILEURUURURUUERR CRIMINEEEEEEL DE GOTHAAAAAAM."

Le réacteur accroché à son cerf-volant le fit tourner sur lui-même. Ce réacteur aurait été plus facile à contrôler dans les airs, mais sur la terre ferme, c'était un désastre ambulant. Kite-Man était une gêne, une véritable gêne, mais il ferait gagner quelques secondes, voir quelques minutes, aux deux tourtereaux qui venaient de s'échapper. Alors que le réacteur commençait à perdre en puissance, Kite-Man se recula, et essaya d'éviter une réaction de diverses colères, faisant de lui, le nouveau bouc émissaire de la soirée. Toujours avec un sourire Colgate magnifique, les dents biens découvertes. Kite-Man reprit alors de sa voix pénible.

"Messieurs, je suis sûr que vous allez pardonner au grand Kite-Man. Après tout, je suis le plus grand, et le plus magnanime des criminels. Je vous pardonne votre conduite et ..."


Il y eut un blanc palpable et un silence assourdissant après le chapelet de grossièretés hurlés par les hommes. Kite-Man était un monstre selon eux, une abomination criminelle qui se définissait comme le maître étalon de la mission suicide par excellence mais il détestait par dessus tout la vulgarité et le manque de tact. Surtout venant de sous-hommes qui ne méritaient pas son approbation. Etait-ce une manière de s'introduire que de beugler de telles insanités ? De quel droit osaient-ils insulter sa mère? Bon, Charles détestait sa mère, mais ce n'était pas une raison pour douter de sa vertu et encore moins le dire aussi ouvertement. Kite-Man se redressa comme si un coup de fouet venait de lui labourer le dos. Il tendit ensuite un index ganté vers le ciel alors qu'un flot de remontrances s'apprêtait à jaillir de sa bouche. D'un clic, il déplia ce qu'il restait de son cerf-volant. Avant de se jeter dans le vide.

"Vers l'infini et l'au-délàààààà !"


Mais manque de chance pour lui, il fit une chute dans le Gotham River, après avoir plané quelques secondes. La bonne nouvelle du jour, c'est qu'au moins, il aura fait rire les badauds et les passants quand il s'écrasa dans un "plotch" magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon EmptyJeu 12 Nov 2020 - 23:06


Emma était en panique et ne savait pas quoi faire. William se montrait très agressif envers elle et celui qui se faisait appeler Kite-Man. Elle voulait s'enfuir, mais elle avait eu peur de sauter dans le vide. Elle voulait fuir l'endroit se sentant prit au piège par William et les hommes qui voulaient sa peau. Mais Elle avait un sauveur, l'homme qui était venu a leur aide s'envole et arrive à mettre ko les deux gangsters qui étaient sur le toit de l'immeuble en face d'eux.

Woaw.

Emma ne voyait même pas le coté ridicule de la scène et avait jamais eu l'occasion de voir un vrai justicier en action. Sa réaction était aussi improbable que la scène, la belle regardait Kite-Man avec admiration, mais elle n'avait pas non plus trop de temps et une fois les deux gangsters hors d'état de nuire la belle s'enfuit et prend les escaliers. Elle ne fait pas attention à William et elle ne peut voir la chute de Kite-Man dans le Gotham River.

Elle décent les escaliers à toute allure, elle ne retourne pas William l'avait du faire quitter son appartement et elle se retrouvait chassez par un gang qu'elle ne connaissait pas. Elle se retrouve dans la rue, elle se cache et voit qu'il y avait des hommes autour de l'immeuble de son appartement. Elle ne pourra pas y aller et surtout pour combien de temps.

Elle s'éloigne rapidement de son appartement tout en restant caché. Elle ne risquait rien pour l'instant, ils ne savaient pas qui elle était même s'ils allaient bientôt le savoir s'ils fouillaient son appartement. Elle marchait dans les rues en regardant autour d'elle. Est-ce qu'elle allait retrouver celui qui l'avait sauvée.

Elle n'avait rien sûr elle, pas de sac à main, pas de téléphone, pas d'argent, pas ces papiers d'identité, elle avait même pas son t-shirt. Elle était stressée et ne savait pas où elle allait, mais elle devait quitter le quartier de East-End rapidement. Si elle n'était pas dans son appartement, elle était clairement en danger. Heureusement pour elle, ce qui s'était passé avait créé un petit attroupement vers l'immeuble qu'elle était en train de fuir.

Mais qu'est ce que je fais là....je vais pas m'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau colocataire? PV Talon   Un nouveau colocataire? PV Talon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau colocataire? PV Talon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-