Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyHier à 21:25 par Novalynn Hawthorne

» Signaler une fiche terminée
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 14:43 par Selina Kyle / Catwoman

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMar 6 Oct 2020 - 22:47



logo



Nom & Prénom du Personnage : Talia Al Ghul
Alias :

Nationalité : Algérienne Chinoise
Âge : 100 ans

Métier :
Groupe souhaité : Ligue des ombres

Votre but à Gotham City : Décapiter mon père et diriger la ligue

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Bonne
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Tous les jours
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Deathstroke

Liens éventuels de ton personnage : Damian Wayne (fils), Ra’s Al Ghul (père), Nyssa Al Ghul (sœur), Bruce Wayne (l’ex)

Parle nous un peu de toi : Je vous aime et vous le savez

Comment nous as-tu trouvé ? Je suis avec vous depuis un petit moment

Mot de passe du règlement ? ☆ Validé par Grayson

Veux-tu être Parrainé ? Nope

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sûr
Talia est une jeune femme magnifique au teint assez sombre presque même métisse, son corps est une arme redoutable car ses formes sont impressionnante pour son âge, de sa poitrine généreuse à ses hanches voluptueuses, tout chez elle peut être utilisée pour charmer ou briser tout ce qu'elle touche.. elle mesure environ un mètre soixante-douze et pèse soixante quatre kilogrammes mais détrompez-vous et ne vous fiez pas à son apparence car elle a été entrainée pour tuer tout ceux qui ne répondrai pas à ses critères. Elle a de longs cheveux bruns foncés et de magnifiques yeux verts.. sur son corps, de nombreux tatouages orientaux, surtout sur son bras droit et sous sa poitrine.. des sortes de dessins que l'on peut associer à de l'Henna poudre traditionnelle berbère utilisée pour réaliser des dessins sur les mains. Elle arbore de magnifique bijoux en or, également d'origine orientaux, sur ses mains elle possède également des bijoux en or mais une partie termine en griffe couvrant son majeur. Ses robes son bien évidemment de la même origine et de qualité supérieures.. elle ne se sépare jamais de celles-ci à part pour mettre sa tenue de combat noir qu'elle laisse ouverte au niveau de la poitrine.. ou encore sa longue robe verte et noire de la ligue des ombres.

Talia est une manipulatrice, séductrice très dangereuse.. elle utilise de ses charmes et de son corps pour obtenir tout ce dont elle a besoin. Il est vrai que l'on associe la plus part du temps cette femme à une simple fanatique d'orgie dangereuse mais en réalité elle est bien plus que ça.. elle sait manipuler comme son père car elle a eu le meilleur des maîtres, Ra's l'a formée pour devenir son bras droit et une arme capable d'agir dans n'importe quelle situation. Son esprit n'en est pas pour autant perturbé car du fait qu'elle est une femme, elle sait pertinemment qu'elle ne pourra jamais être son héritier mais elle va tout faire pour reprendre la tête de la ligue en tuant son père pour qui elle n'éprouve aucun amour paternelle.. elle tient à lui mais cela s'arrête là, à cause de la folie de Ra's elle se dit qu'elle se doit de remettre en place la lignée de sa famille et surtout la ligue des ombres. Son talent de calculatrice est tout aussi impressionnant car d'avance elle peut préparer des plans vicieux pour venir à bout de ses adversaires et même de ses alliés.. cette beauté orientale est un démon bien plus imprévisible que son père et elle n'hésitera jamais à le montrer. Le peu d'amour qui lui reste est distribué entre deux personnes.. Bruce son détective adoré qu'elle n'a pas hésité à droguer pour arriver à ses fins et Damian son fils qu'elle aime d'un amour maternel même si elle souhaite également le tuer. Elle avait également trouvé un intérêt pour le jeune Jason Todd mort par la faute de son mentor.. elle lui rendit la mémoire et l'utilisais comme arme à ses fins personnelles même si elle l'utilisais également comme jouet sexuel..

Talia est né il y a bien longtemps, de l'union de Ra's Al Ghul et de Mélisande Al Ghul.. morte très peu de temps après sa naissance assassinée. Le père de Talia ne s'était jamais remis de la perte de sa précieuse femme et le monde en a fait les frais, Talia a quant à elle, dès le plus jeune âge, été entraînée à se battre et à tuer dans les rangs de la ligue des ombres.. son talent n'était pas des moindres puisque son mentor direct n'était autre que la tête de dragon. Son talent était sans égal pendant de nombreuses années et son père était très fière d'elle, pourtant elle pensait pouvoir en faire plus afin de succéder à l'empire de son père. Bien évidemment.. son père ne pouvait accéder à sa requête car il n'y avait qu'un homme de son sang qui pouvait lui succéder et non une fille, le mépris qu'elle commençait à avoir pour son père ne faisait que grandir bien que son amour pour lui ne s'estompait pas pour autant.. il a fallut de nombreuses années d'entraînement plus tard pour qu'elle décide d'elle même de s'en aller pour aller découvrir le monde à sa manière, brûler, piller pour répandre la voix de la ligue à travers le monde.. un beau jour un homme rejoint la ligue, un certain Bruce Wayne, milliardaire de la ville de Gotham City, perdu et effrayé par son passé. Après des années et des années Talia observait Bruce sans pour autant l'approcher directement, elle le retrouva des années après sous le masque du détective Batman.. voulant un enfant de sa personne, elle devait faire comme elle pouvait pour obtenir sa semence. Tous les moyens étaient bons, c'est pourquoi la fille du démon drogua Bruce et coucha avec lui sans son consentement pour des que des mois après elle accouche de Damian.. le fils légitime de Bruce et qui sait, un successeur pour son très cher père.

Bien que les années passèrent, Damian se montrait très performant mais pas assez pour venir à bout de sa mère qui n'arrêtait pas de lui mettre de sacrée corrections.. elle le faisait souffrir mais il le fallait pour qu'il soit l'homme qui remplacerait son grand-père un jour. Mais finalement son père vint le chercher et pris la garde de son fils après coup et devint ce satané Robin.. Talia disparu après avoir récupéré quelques années après Jason Todd pour l'aider à retrouver la mémoire et l'utiliser comme arme pendant son absence à Gotham.

Maîtresse d'arts-martiaux, maîtresse du combat au corps à corps et toutes sortes d'armes, sa longévité est accrue grâce au puits de Lazarre.. Talia possède également une agilité accrue propre aux agents les plus performants de la ligue. Sa furtivité et son endurance son sans pareils.. elle possède également des richesses incommensurables. Talia est également une maître stratège et elle peu également diriger des sièges dans l'ombre..

Talia n'est pas immortelle mais elle peu utiliser le puit autant de fois qu'elle le souhaite bien que son mental en serait touché, sauf si son corps est en piteux état.

Cela faisait un moment que ma douce personne n'était plus revenue à Gotham City mais l'envie de revoir certaines personne était trop importante.. voilà pourquoi je me retrouvais à bord de mon jet privé en direction de l'aéroport de la ville. À l'intérieur de mon avion des membres de ma garde personnelles étaient entrain de prendre connaissance des différents détails important de notre arrivée dans la ville de mon cher détective.. mes servantes me vernissaient les ongles des pieds alors que je me limais ceux de la main, une fois chose faite je regardais ces beaux ongles si bien limés et mon regard se détournait vers le hublot pour apercevoir le ciel étoilé. Je préférais voler de nuit car cela me rappelait les nuits d'orient, les étoiles brillaient comme des diamants et mes souvenirs refaisaient surface bien que ceux-ci furent dérangé par des turbulences et surtout l'erreur de ma servante qui dérapa et me mit du vernis ailleurs que sur l'ongle d'un de mes orteils.. un soupire s'échappe de mes lèvres et je vin attraper son menton du bout de ma griffe placée sur mon index. Je la lève aux niveaux de mes lèvres et l'embrasse tendrement avant de la repousser sur le siège en face de mien venant lui griffer la joue.. ce qui lui fit une nouvelle entaille, bien évidemment elle en avait sur tout le corps pour témoigner des erreurs qu'elle ait pu faire envers ma personne !

Petite idiote.. ta maladroite et fâcheuse habitude de me décevoir commence à me mettre hors de moi, une erreur de plus et je trancherai cette belle gorge.

Lui dis-je simplement avant de passer cette même griffe dans sa nuque, m'empressant de me remettre à ma place alors qu'un verre de vin m'est servit pour me détendre. La jeune servante se lève bien évidemment et se penche en avant pour s'excuser de son erreur avant de me baiser la main et de se retirer là où je ne la remarquerait plus.. l'avion entame donc sa descente sur la ville de Gotham et je me réjouissais d'ores et déjà. Après quelques minutes nous avions atterrit et les portes de mon jet s'ouvrirent pour me laisser découvrir une trentaine d'assassin de la ligue de mon père avec des voitures noires à vitres teintées.. j'affiche un sourire tout en me léchant la lèvre supérieur puis je descend pour m'approcher de mon cher Fang qui s'inclina tout autant que le reste à la vue de ma personne. Je tendais ma main vers lui alors qu'il l'embrassait avec soumission puis je regardais autour de moi les autres membres de la ligue présent tout en ordonnant d'un mouvement de main à ma garde féminine rapprochée pour rejoindre les rangs.

Mes chers et tendres soldats.. comme vous pouvez le voir, je suis revenue à Gotham et cela dans un but bien précis.. nous allons récupérer le successeur de mon père afin de le mettre sur le trône de la ligue comme prévu.. commencez les préparatifs et trouvez moi Jason Todd..

Je regardais de haut les assassins qui firent signent d'acquiescer l'ordre, puis certains s'en allèrent alors que je montais dans une longue limousine pour me servir un verre de champagne alors que nous avions entamé notre route à travers les rues de Gotham.. mon palace à Dubaï me manquait mais bon, Damian était bien plus important pour mes plans et Jason également.. j'arrive mes beaux.. j'arrive.


© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:06

Bienvenue Talia <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMar 6 Oct 2020 - 23:12

Bienvenue la vieille, je te bifle au passage :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 11:13

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:06

Bienvenue ! bave
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:38

Salut la morue. T'as pas vu le panneau à l'entrée de Gotham ? "Pas de métèques" hin hin hin.
Bienvenue dans MA ville wak wak.


La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 15:49

Fiche brève et claire du personnage, on sait pourquoi elle vient à  Gotham City et quel est son but. Il y a quelques fautes d'inattention et de ponctuation mais globalement c'est bon pour moi ☆

+1
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  EmptyJeu 8 Oct 2020 - 16:46

Et je valide à mon tour la fiche. Bravo à toi. +1


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)    La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fille de la tête de démon.. (TERMINÉE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le journal de la fille du démon
» Un mercenaire et sa fille.
» Les demandes de la fille du Bat
» Aidez une jeune fille en détresse!
» Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-