Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau service [pv Diane H Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyLun 27 Juil 2020 - 17:30

Bienvenue à l'IRON'S ROAR


Un bar de motard, rustique mais confortable où l'une des seules mélodies qui vous accompagnera sera le ronronnement d'harley.
Cependant n'aillez crainte et ne vous fier pas aux mines patibulaires de certain client. Vous êtes ici en sécurité dans cette petite enceinte de bois massif.
Prenez une bière, tentez votre chance au billard au fléchette ou affronté le vieux flipper.
Détendez-vous sur fonds de musique blues/rock.



Eddy c'était fait oublier, il avait acheté un bar, avec la minuscule cagnotte qu'il conservait.
Plus de course nocturne et les seules personnes qui frappaient, était des clients récalcitrants.
il avait développé son cercle d'habitué qui l'informait des activité du monde underground et des mouvement de gang, pour éviter tout accro à leur barman préféré.

Certains soir, comme celui-ci de nouvelle tête ose franchir la porte de l'établissement.
Ce fut, cette fois une jeune femme sortie tout droit d'une autre époque, à l'allure victorienne. Elle fut la cible de nombreux regards même si personne ne l'invectiva. Certains l'aurait pu croire perdu, mais sentais que c'était totalement le contraire.

Il attendit qu’elle soit à porter :

« Qu’est-ce que je peux vous servir m’selle »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyLun 27 Juil 2020 - 18:40

-Bonsoir, je vous remercie de votre amabilité, je me promène souvent dans les environs et c'est la première fois que je vois cet établissement ouvert... Vous venez de vous installer? Oh, et je prendrais un rhum arrangé si vous avez je vous prie?  Merci à vous.

Quand je suis entrée dans ce bar c'était par pure curiosité, mais il n'y a pas grand monde, l'endroit n'est pas immense et je ne vois pas encore de piliers de comptoir trop possessif et je me sens plutôt à l'aise.
Tiens, c'est assez étrange, c'est rare qu'un lieu public comme celui ci ne m'oppresse pas...
Je prends ma boisson, généreusement dosée *il veut me saouler, lol, il croit que je viens d'où^^, j'ai appris à boire... Mon corps peut même éliminer l'alcool en accélérant mon métabolisme si besoin, et en plus, il en faut pas mal pour me rendre ivre*
Bref, je souris intérieurement et sirote mon breuvage plutôt très bon en direction du billard. J'attrape une queue, met un peu de bleu au bout, place les boules dans l'ordre et demande à la cantonade :
-Il y a quelqu'un qui veut jouer? Je propose une faveur à celui qui arrive à me battre... Et bien sur, ceux qui perdrons me devront la réciproque...

Un nouveau service [pv Diane H Selene] D6v69tb-c985442f-e0f1-41a8-91d3-3b185e59b979.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3sicGF0aCI6IlwvZlwvMjYyODU4YmUtYTlhNC00MjQ2LTgwNDItMmQxMGM5OWRjMmViXC9kNnY2OXRiLWM5ODU0NDJmLWUwZjEtNDFhOC05MWQzLTNiMTg1ZTU5Yjk3OS5qcGcifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6ZmlsZS5kb3dubG9hZCJdfQ
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyMar 28 Juil 2020 - 14:36

« Je vous sert ça tout de suite. On a réouvert pas si récemment que ça, disons quelque temps après le bordel qu’a été Arkham city »

Eddy servit le rhum arrangé dosé comme pour ses habitués. Il suivit du regard la jeune femme, qui tentait semble-t ’il de réveiller l’assistance avec un défi. Quel comportement intrigant, même si a Gotham peu de chose pouvait surprendre Eddy.

Une chaise grinça, c’est Max, la soixantaine, un vieux baroudeur et un ancien chef de gang, qui semblait vouloir répondre à l’appel, se levant maladroitement, a cause d’une blessure à la hanche qui n’avait jamais voulu guérir.
Eddy le regarda le sourcil levé surpris, Max lui répondit en levant la main, en signe d’apaisement, il n’allait pas chercher les noises se soir.

« ma’selle faites attention, Max est un expert de la queue… De billard »
Ajouta Eddy le sourire en coin.

Cette remarque bien que très peu fine, arracha quelque ricanement gras à l’assemblée.

Max arriva à la hauteur de la jeune femme, et lui glissa dans un murmure roc et suivit d’un clin d’œil.
« Surtout de la mienne »

Max prit une queue, lui apposa un peu de bleu, réajusta son perfecto de cuir usé, se racla la gorge. Il se tourna vers notre inconnue victorienne et d’en une révérence maladroite lui lança.
« Madame, c’est à vous »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyJeu 10 Sep 2020 - 20:25

"Je vous remercie"

Répondis-je avec une légère révérence moqueuse,
"J'aime beaucoup casser"
Ajoutais-je avec une ironie et un sous entendu qui m'amusa moi même.
Je sentais les flots d'émotions commencer à s'agiter légèrement, pèle-mêle : curiosité, mépris, concupiscence, admiration, dégoût, ect.
Je sentais ces émotions naître de mon attitude et de mon apparence...
J'adorais jouer avec eux...
Ces lieux ou la masculinité sous ses formes les moins connues des femmes, ces hommes qui n'avaient pas si souvent que ça l'occasion de côtoyer une femme, surtout apprêtée et extravagante comme je l'étais. En quelque sorte je leur offrait un spectacle, un fantasme.
Le Max, celui qui venait jouer avec moi, était amusé, bienveillant et légèrement libidineux, mais d'une manière plutôt flatteuse, j'aurais pu tomber sur le crétin de base qui veut dominer par réflexe...

Bref, c'est stupide de penser à ce qui pourrait être, je suis là pour m'amuser et surtout, pour tendre l'oreille...

J'entrepris donc de casser, une casse parfaite, évidemment. Après tout, je pratiquais à un niveau semi-professionnel à une époque, c'était un peu injuste, mais le jeu permet de lire les gens et un bar est un bon endroit pour entendre des commérages, surtout si j'ajoute un peu de charisme et de séduction à mon langage corporel et une touche d’influence émotionnelle positive, quand je pose une question.
Continuant à jouer sans que Max n'ait son tour, j’enchaînais mes quatre boules et, avec une feinte maladresse laissait à Max sa chance avant que je ne mette la noire. Innocemment, je demandais au patron :

"Quel bordel à Arkham city?"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyLun 14 Sep 2020 - 14:36

Max marqua sa stupéfaction la bouche presque ébahit après ce cassé en tout point parfait de cette touriste d’un autre temps. Il emboîta le jeu de la jeune femme, sans un mot mais en marquant une forte réflexion à l’approche de chacun de ses coups. Alors que Max s’afférait à trouver un angle pour revenir dans la partie, les mots de la jeune femme firent lever de nouveau un sourcil à notre barman et tendit légèrement le reste de l’audience, qui minait n’avoir rien entendu.
Seul Eddy répondit, sans marquer aucune gêne sur la question.

-Oui, un sacré bordel, ce fut drôle pour personne, mais bon comme dans tout chaos naît des opportunités et du positif. (Dit-il en montrant la pièce tout autour de lui) Mais c’est fini. Heureusement.

« Et tout le monde peut à nouveau savourer un verre ou de bonne histoire ici. » Vinrent confirmer 2 clients à l’approche du comptoir pour récupérer deux boissons que venait de préparer Eddy.

-Mais dites-moi, vous venez d’arriver en ville pour poser ce genre de question ?

Au terme de cette question d'Eddy, Max lâcha un petit « yes » revanchera pensant vainement avoir fait deux coups de génie.

-Mademoiselle, c’est a vous, faites attention je me sens en vaine aujourd’hui.
Lança notre vieux biker, en remettant du bleu sur la pointe de sa queue.

Eddy se doutait que cette femme venait pour quelque chose mais quoi, il ne tarderait pas à le découvrir, personne ne vient dans ce trou sans raison à part si l’on porte un cuir et un véhicule à de roue ou au moins un cran d’arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptyLun 5 Oct 2020 - 7:20

Ah… Visiblement, ou plutôt sensiblement j avais mis les pieds dans le plat, après ma question posée d'une voix peu intéressée, j'avais senti une vague quasiment tactile de malaise et de peur traverser le bar, le barman réussit à faire redescendre le pic de peur général mais deux d'entre eux se rapprochèrent de lui comme si il avait pu les protéger du simple souvenir de ce qu'il s'était passé.
Avec désinvolture et sans grande pitié je finis la partie en écrasant le pauvre Max, rentrais la noire et attendis mon prochain adversaire...
Ne voyant personne approche, et avec toujours autant de culot, je me rendis à l'ardoise du bar sur laquelle était écrite une grossièreté misogyne, *logique dans un bar à motard* et commençais à tenir mes comptes en écrivant mon nom en majuscule : Diane H Selene, d'un coté d'un grand trait et le nom de Max de l autre coté, avec arrogance, j'était entrain de me faire une liste de personnes qui me devraient un service et le premier serait ce pauvre Max...
Ensuite tentant de reveiller leur instinct de mâle protecteur, je répondis au barman en m'adressant aux clients :
  - En fait messieurs, je viens juste d'arriver, j'aurais vraiment besoin de guides et d'amis dans cette ville, quelqu'un aurait-t'il l'amabilité de me dire de quoi il faut que je me protège?

  Lançais-je, en jetant un coup d'œil discret vers le barman; c'est lui qui avait répondu, c'est lui qui aurait les informations importantes, c'est lui qui allait m'expliquer pourquoi tout le monde s'était tout à coup comporté comme si une bombe nucléaire venait d'exploser, et surtout c'est lui qui avait réussi à Monter un établissement avec déjà une clientèle, il ne devait pas être personne, ou du moins il devait en savoir un peu plus que le quidam moyen.
  - Messieurs un autre adversaire? Prouvez moi qu'une faible femme ne peux pas être meilleure au billard que de vrais hommes
  - Monsieur le mastroquet, voudriez vous me servir un de vos meilleurs cocktails si vous le voulez bien et racontez moi, je vois bien que l'histoire est pénible mais imaginez *et pour une fois j'étais entièrement sincère* ce que peut ressentir une étrangère qui arrive dans une ville qui a l'air d'avoir vécu une catastrophe qui a touché tout le monde, et de ne pas savoir, d'être la seule à ne pas savoir ce qu'il s'est passé…
[En aparté] - Je suis navrée si je vous offense avec mes questions ou bien avec ces quelques billets que je peux vous proposer pour vous remercier de réveiller de mauvais souvenirs, je ne sais pas comment marchent les choses dans ce pays, mais je vous serais reconnaissante de bien vouloir me répondre, même si je dois pour cela vous retrouver ailleurs ou vous suivre dans un endroit plus intime… Mon besoin d'informations est vraiment vital pour moi.
citation état d'esprit:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] EmptySam 24 Oct 2020 - 16:53

Eddy observa la jeune femme faire son gribouillis et tentait de provoquer l’audience. Cela n’avait que partiellement fonctionner, les plus âgée de mes clients connaissait que trop bien la réalité de cette ville pour en être choqué ou apeuré. Cependant, certains jeunes loups semblaient vouloir affirmer leur place ou leur virilité et commencèrent à lever la voix avec leur camarade. L’un d’entre eux, imbibé de fierté et d’alcool, se leva et tenta d’invectiver notre invitée. Son acte resta une intention lorsque Max revenant a sa place lui tapota sur l’épaule en lui disant qu’il avait assez bu et qu’il devrait aller prendre l’air un instant.

Eddy le merci Max d’un simple hochement de tête et reporta son attention sur notre fausse ingénue, commençait a faire des erreur qui pourrait lui couter cher. Car à Gotham il n’y a pas d’inégalité, ce n’est pas parce que vous êtes une femme ou un enfant que l’on vous épargnera ou que l’on vous protègera.

-Un conseil, ne jouez pas trop à la conne avec les gens d’ici… la fierté peut couter cher à Gotham.

Notre barman ne le savait que trop bien et espérait que si cette femme était vraiment nouvelle, elle ne tentera pas ce genre d’approche avec tout le monde.


Eddy l’ouvrit l’oreille quand notre jeune victorienne tenta une approche plus directe en aparté de l’audience. Dévoilant plus clairement ses intentions. Il lui répondit avec un petit sourire.

-Voyiez-vous cela, nous avons le même désir. Je ne serais pas contre vous soulagé de quelques dollars, mais je préfère que vous les dépensiez en boisson. Pour ce qui est du rendez-vous extérieur, éviter ce genre de proposition à Gotham, elle vous mènera à la mort. Même si je me doute que vous savez vous défendre vu votre numéro d’il y a 5 minutes. Je préfère que nous discutions ici autour d’un verre, et je vous propose une histoire contre une histoire. Donnez-moi une info intéressante, comme qui êtes-vous, que voulez-vous et je vous dirais ce que vous désirez savoir. Cela vous convient ?

Eddy ne pouvait ce le cacher, cette jeune femme éveillait sa curiosité et tout nouveau contact était intéressant à prendre.
Alors qu’il avait servi à nouveau un verre à la jeune femme il lui servit un second dans l’instant.




hors RP: désolé j'ai exploser le nombre de mot, je ferais plus attention au prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau service [pv Diane H Selene]   Un nouveau service [pv Diane H Selene] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau service [pv Diane H Selene]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I want Blood, Guts and Chocolate Cake. [Ft. Diane H. Selene]
» Collègues? Concurrents? Une rencontre. [Diane H Selene - Tweety Ritero/Dr.Smile]
» Tenter de redevenir Harvey [Diane H Selene + Harvey Dent]
» L'aveugle de service reprend du service
» .:: Je reprends du service ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-