Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyAujourd'hui à 22:26 par Elio Phillips

» Votes Top-Sites
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyAujourd'hui à 21:29 par Paul Ming

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyAujourd'hui à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyAujourd'hui à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMarionetiste
MessageSujet: Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades    Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyVen 3 Juil 2020 - 11:43

Bonjour, Bonsoir, Bon... Matin ?

Alors déjà bravo, c'est une bien belle ville sombre et pluvieuse que vous avez crée là par l'effort commun de vos plumes et de vos imaginations !

Ensuite, j'ai un concept de personnage en tête mais je ne sais pas si ce genre d'idée serai bienvenue sur ce forum donc, avant de m'inscrire, je fais ma petite enquête.
Je compte faire un personnage dont le fonctionnement principal consiste à envoyer des sbires faire le travail à sa place, je ne me suis pas encore trop avancée dans la construction (parce que si cela ne vous plait pas/est interdit par une règles que j'ai manqué et que j'ai passé trois jours a ruminer l'idée je vais être royalement frustrée), cela pourrai autant être les membre de mon "gang", des robots, des golems, des invocations, des civils avec des casque de contrôle mental... Bref.

L'idée c'est de faire un personnage qui serai, au final, relativement peu au centre de mes RP.
Je vois un grand avantage : La capacité de mes partenaires de RP de se lâcher en terme de combat. Ici vous pouvez cassez les membres, crever les yeux, jeter d'un pont ou placer un balle entre les deux yeux de mes "serviteurs" sans que cela ne mette fin a mon roleplay - bien au contraire.
Etant donné que Gotham est une ville particulièrement violente, je pense que ca serai vraiment intéressant de sa lâcher un peu, de voir Héro et vilain faire du 1 contre 5 face a des minions augmentés.
Et oui, je vais perdre souvent, presque tout le temps même, mais c'est une bonne partie du Fun !

Je me doute que cela devra être limité pour des raisons évidentes de limitation de pouvoir, et si mes sbires ne sont pas des humains de base, ils resteront majoritairement nuls - peut-être un "super sbire" pour rendre un peu les coups ? - mais vu que j'ai l'intention de jouer chaire a canon, je ne pense pas que ce sera un problème.
Voilà, est ce que l'idée vous plait ? Est ce que ce genre de jeu est autorisé ici ?

Merci d'avance a ceux et celles qui répondront, et plein d'amour sur vos vies pleine de violence, de ténèbres et de collants !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades    Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:32

Bienvenue à toi cher futur membre :)

Alors, après concertation avec ma co-admin, nous ne sommes pas contre l'idée de manipuler essentiellement des hommes de main, à vrai dire, cela enrichira très certainement les rp's. Cependant, il ne faut pas non plus oublier de jouer avec le personnage principal. C'est quand même la base du compte, le nœud central.

Si ton personnage est très "craintif", à l'image d'un Chapelier, d'un Mortician, ou d'un Dollmaker, c'est vrai qu'il se réfugiera très certainement derrière bon nombre de sbires.

Pour ma part, excepté le fait qu'il ne faut pas non plus omettre le personnage principal. L'idée me séduit.

Jo'


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades    Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyVen 3 Juil 2020 - 12:32

Coucou ♥
Tout d'abord, merci pour l'intérêt porté à notre forum~ Personnellement, je trouve l'idée globale plus que possible, étant donné qu'il existe déjà des personnages faisant quelque chose du genre. Feu Music Meister avec son hypnose chantante, Mortician avec ses zombies, le Chapelier Fou avec ses chapeaux et ses techniques hypnotiques, etc. Il y a des origines magiques, scientifiques ou psychiques pour les divers moyens de manipuler l'esprit d'autrui, donc ça ne coince pas. D'ailleurs, l'idée est très intéressante et j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Ceci dit, comme tu comprendras, il faudrait que tu joues un minimum ton personnage - pas uniquement ses larbins/pantins. Bien entendu, tu pourras avoir un groupe de marionnettes et, en fonction du background que tu choisiras pour ton personnage, nous te guiderons vers un truc ou un autre, parce qu'on limitera le nombre de pantins (que tu pourras remplacer au fur et à mesure, bien entendu) - si ça te convient, of course. Il n'y a pas de souci à faire jouer, après, sans que ton perso soit présent, tes pnjs contrôlés, tho.

J'espère avoir pu répondre à tes doutes ♪
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas à nous faire signe !
À très bientôt slip


------------------------------
EDIT: HAN, le fonda m'a devancée xD
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMarionnettiste
MessageSujet: Re: Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades    Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyVen 3 Juil 2020 - 13:24

Déjà, merci a tous les deux pour ces réponses aussi rapide que détaillées !
Surtout au débotté, comme ça, en plein milieu de journée !

Du coup je pense que je vais m'inscrire d'ici peu !
Et ne vous en faites pas pour l'activité du personnage principal, d'une manière ou d'une autre je lui donnerais accès a ce qu'il se passe de ses hommes en temps réel - histoire qu'il puisse se plaindre de leur incompétence et leur dire que Batman est tout seul et que ce n'est "qu'un homme"... En plus de cela, tout le RP "social" se fera directement a travers ce personnage, il n'y aura que le combat qui se fera via proxi.
J'hésite encore entre quelques idées, et j'aimerai, si cela ne vous dérange pas, vous les soumettre - oui je sais, on me donne la main je prend tout le bras, mais vous êtes victimes de votre succès... et de votre temps de réponse exemplaire dans le cas présent !

La première idée qui m'est venue serai d'origine magique/occulte, quelqu'un qui pourrait conférer, pour une durée déterminée - et assez courte - des pouvoirs a ses Sbire. Un seul pouvoir sur un seul serviteur a la fois, je ne pensais pas a des dons très puissants mais assez variés : une légère pyrokinésie, un peu de super-force, une peau armurée ou une téléportation a courte portée et cetera.
Évidement, le personnage ne pourrait pas se donner lui même des dons, l'obligeant a déléguer.
Je pense que le coté membre de gang devenu méta-humain, sans un grand contrôle de ses pouvoirs, accompagné de quelques confrères parfaitement "normaux" (autant que l'on peut l'être dans cette belle cité) pourrait offrir une diversité de situation assez intéressante sans rendre le tout trop puissant. Ca donnerai un côté mystérieux aux événements, donnant a nos détectives masqués favoris de quoi dégourdir leur méninges !

La seconde idée est plus "classique", une escouade de robot.
C'est culte d'une certaine manière et voir des para-humains en tenues moulantes exploser des groupe d’androïdes, faisant voler des boulons dans tout les sens est pour moi des plus amusant. L’intérêt de cette idée serai la capacité de mon personnage a changer ses sbires d'une rencontre à l'autre, leur équipant d'autres armes/capacités. Il pourrait de temps à autre sortir un "grand" sbire, qui offrirait un combat plus ardu. Toutefois, n'ayant pas vraiment accès aux ateliers de Wayne Enterprise ou quelque équivalent, les machines seraient d'une qualité discutables, sans doute faites de matériaux de récupération et produites en quantité réduite.

Ce sont pour moi les deux possibilités les plus intéressantes !
Je pense que le coté humain de la première pourrait donner des RP un peu plus profond en terme d'interaction, avec des interrogatoires, des arrestation, les héros qui doivent se retenir d'y aller comme des brute de peur de tuer les Sbires et des vilains qui n'hésitent pas a faire couler le sang. La seconde offrirait des combats plus brutaux - mais plus propre - sans doute plus technique, avec de la rétro-ingénierie, des enquête pour retracer l'origine des matériaux et les signaux de communication des machines.
En somme, je n'arrive pas a trancher.

Merci encore de vos réponses, en espérant que je ne vous en demande pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades    Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  EmptyVen 3 Juil 2020 - 14:03

Marionnettiste a écrit:

La première idée qui m'est venue serai d'origine magique/occulte, quelqu'un qui pourrait conférer, pour une durée déterminée - et assez courte - des pouvoirs a ses Sbire. Un seul pouvoir sur un seul serviteur a la fois, je ne pensais pas a des dons très puissants mais assez variés : une légère pyrokinésie, un peu de super-force, une peau armurée ou une téléportation a courte portée et cetera.
Évidement, le personnage ne pourrait pas se donner lui même des dons, l'obligeant a déléguer.
Je pense que le coté membre de gang devenu méta-humain, sans un grand contrôle de ses pouvoirs, accompagné de quelques confrères parfaitement "normaux" (autant que l'on peut l'être dans cette belle cité) pourrait offrir une diversité de situation assez intéressante sans rendre le tout trop puissant. Ca donnerai un côté mystérieux aux événements, donnant a nos détectives masqués favoris de quoi dégourdir leur méninges !

L'idée est intéressante, surtout que certains personnages comme John Constantine, Blaze et quelques autres sont dans le secteur, cela pourrait donner de drôles de situations. Par contre, faudra trouver un truc en béton pour trouver ces pouvoirs.

Marionnettiste a écrit:

La seconde idée est plus "classique", une escouade de robot.
C'est culte d'une certaine manière et voir des para-humains en tenues moulantes exploser des groupe d’androïdes, faisant voler des boulons dans tout les sens est pour moi des plus amusant. L’intérêt de cette idée serai la capacité de mon personnage a changer ses sbires d'une rencontre à l'autre, leur équipant d'autres armes/capacités. Il pourrait de temps à autre sortir un "grand" sbire, qui offrirait un combat plus ardu. Toutefois, n'ayant pas vraiment accès aux ateliers de Wayne Enterprise ou quelque équivalent, les machines seraient d'une qualité discutables, sans doute faites de matériaux de récupération et produites en quantité réduite.

Totalement possible. Même sans Wayne Entreprises, il y'avait eu un épisode de Batman dans la série de 1992 concernant "Hardac", une entité informatique qui contrôlait des robots dans l'optique de remplacer les habitants de Gotham City. Tu pourrais t'en inspirer, du moins, pour le "lore", ou pour donner une base à ton histoire. De plus, comme Wonder City a aussi été découverte dans les entrailles de Gotham City. Tu pourrais très bien avoir reprit certains des robots de l'ancienne ville.

Jo'


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades    Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Contrôle des Sbires et autre fanfaronnades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contrôle inopiné...
» Partenariat avec un autre univers DC?
» MOSCOU, RUSSIE ~ L'autre Teslady [PV : Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-