Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMrWallace
MessageSujet: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:00

OK ALORS JE VAIS PAS FREAKOUT, JE VAIS PAS LAISSER LA HYPE EXPLOSER JE-

Oh la vache ! je suis tombé sur ce forum par hasard et je trouvais que la mise en page et les noms des groupes de ce forum me rappelaient un ancien forum batman sur lequel j'étais.

Mais c'est bien le successeur de Batman Legacy que j'ai devant les yeux ! je ne sais pas si certains ont encore le vague souvenir de mon passage à l'époque, je jouais Nelson A. Abrahms, une Âme Errante avec des relents de pouvoirs de Prototype. Je m'étais énormément plu dans votre communauté même si j'ai disparu sans donner de signes de vie à un certain moment à cause de problèmes personnels. J'ai aucune idée de combien de temps ça fait même si je me rappelle que j'étais... au collège à l'époque. J'ai vraiment eu le cafard de constater que Legacy avait fermé pour je ne sais pas quelle raison.

Je n'ai aucune idée de qui a survécu de l'ancien forum, même si je me doute qu'au moins une partie du staff doit en provenir. Je sais pas encore si je vais refaire un perso ici ou éventuellement reprendre Nelson mais sachez que ça me fait chaud au coeur de voir que le forum a ressuscité !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:34

Ah tiens je me rappelle bien de toi :D
Et bah écoute, si l'envie te prend de vouloir rejouer parmi nous, hésite pas ! :D


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 22:44

Nous ne sommes pas mort Mr.Wallace. Re-bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:03

Ooooouuuuuh, ça remonte à loin (au moins, 4 ans et quelque, si ce n'est plus, vu que ce fofo a 4 ans depuis mars XD). Je ne sais même plus si j'étais toujours sur le fofo quand t'es arrivé, mais ça me dit quelque chose slip Si tu étais le gars avec la tête d'Alex Mercer, je me souviens très très très vaguement, mais ça fait plaisir de croiser un super ancien membre. TRÈS plaisir, même ! ❤

On est beaucoup d'anciens membres de ce temps-là, mais beaucoup d'autres nouveaux, également. ♥ Je suis sûre que tu te plairas parmi nous si tu décides de revenir~ N'hésites pas et si besoin, poke-nous ! J'espère que tout va mieux, désormais - et ce, malgré l'histoire du confinement, toussa toussa. Au plaisir de pouvoir jouer avec toi hug
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMrWallace
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:06

En fait, j'aurais aimé savoir s'il y avait une continuité par rapport à l'ancien forum ou s'il s'agissait d'un reboot. À quel point les choses ont changé depuis la création du nouveau forum au niveau du contexte ? ce genre de choses. S'il y a continuité, jouer un Nelson évaporé de la ville qui fait son retour ça me botterait bien, sinon j'avais d'autres possibilités de persos que j'estime être intéressantes.

Ame> oui c'est bien moi ! trop content de voir que des gens se souviennent de moi et...wow, 4 ans déjà, ça file un giga coup de vieux en vrai XD

Votre discord est-il accessible uniquement pour les membres ou bien aurais-je le droit d'y accéder en tant qu'invité ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8138
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:13

Alors pour répondre à tes questions, le discord est disponible à tous :)

Le forum n'est pas une continuité de l'ancien. C'est une nouvelle interprétation, plus réfléchie, plus détaillée.

On recrute pas mal en ce moment. Et notre pauvre Batounet aurait bien besoin de héros, comme Nightwing ou encore d'autres ;)
Hésite pas à passer nous voir :P


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:16

Wuii ! C'est ouvert aux invités et même si tu ne t'inscris pas directement, tu peux passer sur discord et papoter/rencontrer la communauté - que ce soit pour la connaître mieux ou renouer Heavy Breathing

(J'avoue, on se sent vieux si on repense à ce temps-là xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS EmptyMar 14 Avr 2020 - 23:20

Nous sommes nés vieux, mais nous mourrons jeunes. /sort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS   OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH MON DIEU C'EST BIEN VOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et vous dans tout ça, vous étiez où ? (Libre) (Durant Descent in Hell)
» Un nouveau monde s'offre à vous. Seriez-vous tentez de regarder ?
» Quand l'homme se prend pour un dieu. ( Rp solo )
» D'où êtes vous ?
» Bien le bonjour habitants de Gotham !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-