Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Parallel Universe
Édition du 19 Février 2016   EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Édition du 19 Février 2016   EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Votes Top-Sites
Édition du 19 Février 2016   EmptyHier à 23:47 par Bruce Wayne / Batman

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Édition du 19 Février 2016   EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Édition du 19 Février 2016   EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Édition du 19 Février 2016   EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Édition du 19 Février 2016   EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Édition du 19 Février 2016   EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Édition du 19 Février 2016   EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Édition du 19 Février 2016   EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Édition du 19 Février 2016   EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Édition du 19 Février 2016   EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Édition du 19 Février 2016   EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Édition du 19 Février 2016   EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Édition du 19 Février 2016   EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Édition du 19 Février 2016   EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Édition du 19 Février 2016   EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Édition du 19 Février 2016   EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Édition du 19 Février 2016   EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Édition du 19 Février 2016   EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Édition du 19 Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste
Messages : 577
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Édition du 19 Février 2016    Édition du 19 Février 2016   EmptyMer 19 Fév 2020 - 16:18




Gotham Globe
Gotham City, Édition 28, 19th February 2016


Arrivée de confrères
On vous parlait de Murray Franklin dans notre dernier numéro, et bien cela devient une confirmation. C'est avec un grand plaisir que le Gotham Globe fait un accueil aux nouveaux confrères qui viennent d'arriver dans notre équipe. Tout d'abord, une reporter répondant au nom d'April Ruiz s'inscrit dans la lignée des journalistes d'investigations. Mise en avant par le bureau de votre presse quotidienne, mademoiselle Ruiz fera très certainement de son mieux pour apporter des nouvelles dans votre édition du Globe. Nous avons aussi commencé les démarches, pour travailler avec un jeune reporter photo qui semble lui aussi très prometteur. Jackson Charles, encore un peu inconnu au bataillon, mais il fera sans doute très certainement parlé de lui dans les prochains jours. Rapporter les faits est notre vocation, nous sommes là pour vous instruire, gens de Gotham ! Tremblez criminels, vos méfaits seront dévoilés !
Alexander Knox

Forces au GCPD
Il semblerait qu'il n'y ait pas qu'au Gotham Globe qu'il y'ait une recrudescence d'arrivée ! Nos confrères nous ont rapporté que le GCPD a recruté de nouveaux éléments. Tout d'abord, une enquêtrice répondant au nom de Xi Chenxi semble s'affirmer en collaborant avec le détective Benjamin Shelby. Un certain Dmitri Lavrinenko, russe de son état et fraichement arrivé à Gotham City, semble lui aussi être sous les feux de nos recherches journalistiques. Enfin, des rumeurs indiquent que Aaron Cash, ancien garde de l'asile d'Arkham en chef, et James Gordon seraient peut-être de retour dans notre ville. Ce ne sont que des rumeurs oui, mais cette remontée de policiers au GCPD ne peut faire que du bien ! Gageons que la loi et l'ordre fassent à nouveau office de règles dans notre ville. Aucun commentaire de la part du procureur Toreno à ce sujet, ni même de la part de Thomas Silent.
Dave McWell

Saint Valentin à Gotham City

La fête de l'amour à Gotham City ?


Fête de la Saint Valentin à Gotham City ! Comme vous le savez, ce jour célèbre les couples, les amours, les actes de tendresses. Mais hélas, nous vivons à Gotham City, une ville où le macabre déforme même nos fêtes de célébrations. La Saint Valentin, pour beaucoup, ce sont des boites de chocolats, des diners romantiques, des fleurs, un moment de complicité. Mais pour d'autres ...

Pour d'autres, c'est la mort, le triste rappel du massacre au café français "Rose" occasionné par Julian Day, alias Calendar Man, qui assassina près de vingt-quatre personnes dans cet endroit. C'est aussi le triste rappel des jeunes filles de l'internat de la Gotham Academy, où la plupart des jeunes filles ont été assassiné par Victor Zsasz, alors qu'elles se préparaient pour le bal de la Saint Valentin. Et nous allons éviter de citer les congélations de Victor Fries, qui dans un accès de rage en ce jour, a décidé de transformer en statues de glace, les participants à une soirée romantique lors d'une croisière dans le port de Gotham.

La Saint Valentin est un jour normal, mais pour les gens normaux. Dans une ville comme Gotham City, le mieux est de rester chez soi, en espérant qu'un détraqué ne vous assassinera pas en pleine rue pour rien, ou pour compenser son mal-être affectif dans une fête qui lui rappelle de mauvais souvenirs. Quoiqu'il arrive, il faut savoir célébrer l'amour, l'amour pur et de toutes les formes chaque jour de l'année. Montrez à la personne de votre cœur que vous l'aimez. Mais à Gotham City, il vaut mieux éviter. Dans le meilleur des cas, votre porte-feuilles sera plus léger, mais dans le pire, vous finirez au cimetière de la ville. Pour les plus courageux, le traditionnel bal de Saint Valentin, organisé par Pétula Potin, prendra place au congrès des explorateurs dans Otisburg, ce 24 février 2016, à 19h00 pétantes.

Alexander Knox

La Pègre de Gotham (2)
C'est maintenant une certitude ! Bien que la ville ait des soucis avec les criminels de l'institut Arkham, il fallait aussi compter sur d'autres problèmes venant de la pègre traditionnelle. Oswald Cobblepot est actuellement le chef incontesté de la mafia à Gotham City. Mais Carmine Falcone, et son clan, sont biens de retour dans notre cité. Le vieux parrain souhaite certainement reprendre son trône. Stratégiquement, Falcone est isolé, et même si l'envie des familles est de revoir Falcone aux affaires, se mettre à dos le Pingouin serait une très mauvaise idée. Cobblepot, malgré les quelques suppositions à son sujet, n'a jamais caché son passé de criminel. D'autres acteurs attendent encore, tapis dans les ombres, le moment où ils frapperont. Une chose est certaine. Gotham City risque à nouveau d'être morcelée par une guerre de territoires qui s'annonce violente. On reste au courant !
Vicki Vale

Les Birds of Prey
On en parle dans l'Underground de Gotham City : Ce sont des femmes que l'on craint, des femmes que l'on ne désire pas croiser. Des femmes fatales qui distribuent les mandales comme Jésus distribuait les pains. On ignore encore combien sont elles, mais nos estimations nous permettent déjà de dire que Batgirl, Black Canary, Lady Blackhawk et Huntress incarnent les Birds of Prey, ces femmes guettent et attaquent ceux qui osent s'en prendre à la justice de Gotham City. Bien loin de la justice de Catwoman dans l'East End, il faut savoir que les Birds of Prey tiennent à ce que les choses tournent rond dans cette cité. Les criminels les craignent et pourtant, ils sont nombreux à vouloir les voir mortes. Dans les couloirs du crime, les Birds of Prey sont mises à prix par les plus grands. Black Mask, Stromwell et même le parrain Zeiss souhaitent accrocher leurs têtes sur des piques.
Charlotte Rivers
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Édition du 19 Février 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Gestion de votre Personnage :: Moyens de Communication :: Médias de Gotham :: Le Gotham Globe-