Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Batman : Gotham City Chronicles EmptyAujourd'hui à 20:30 par Paul Ming

» Niccolo Conti (en cours)
Batman : Gotham City Chronicles EmptyAujourd'hui à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Batman : Gotham City Chronicles EmptyAujourd'hui à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Batman : Gotham City Chronicles EmptyAujourd'hui à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Batman : Gotham City Chronicles EmptyAujourd'hui à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Batman : Gotham City Chronicles EmptyHier à 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Batman : Gotham City Chronicles EmptyHier à 17:23 par Elmo Sonelli

» Unir les hommes de bonne volonté
Batman : Gotham City Chronicles EmptyHier à 16:33 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Batman : Gotham City Chronicles EmptyHier à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Batman : Gotham City Chronicles EmptyHier à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Batman : Gotham City Chronicles EmptyHier à 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Batman : Gotham City Chronicles EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Batman : Gotham City Chronicles EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Batman : Gotham City Chronicles EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Batman : Gotham City Chronicles EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Batman : Gotham City Chronicles EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Batman : Gotham City Chronicles EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Batman : Gotham City Chronicles EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Batman : Gotham City Chronicles EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Batman : Gotham City Chronicles EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Batman : Gotham City Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Batman : Gotham City Chronicles   Batman : Gotham City Chronicles EmptyJeu 19 Avr 2018 - 19:39

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j'ai une certaine passion pour les jeux de plateau. J'en ai même une bonne collection, et je trouve qu'il n'y a rien de plus fun entre amis que de se retrouver tous ensemble autour d'une bonne partie.

Du coup, je voulais vous présenter un projet kickstarter avec succès d'un jeu de plateau Batman. Demandant 500 000$ au départ, le jeu fut financé avec prêt de 4 000 000 à l'arrivée. ✌
C'est l'éditeur Monolith, et sachant qu'ils ont déjà pondu l'énormisime jeu de plateau Conan (une de mes autres passions étant en plus ce gros barbare), on peut s'attendre à du bon.

Je vous link la première vidéo explicative du gameplay, sachant qu'il y en a 6 :
Spoiler:

Un petit résumé en détail du jeu pour ceux qui préfère un peu de lecture :
"Dans Batman: Gotham City Chronicles, un Vilain fait face à une équipe de héros dans l'un des scénarios multiples. Chaque héros a son propre personnage et contrôle ce personnage en dépensant de l'énergie pour effectuer des actions (telles que des attaques de mêlée et à distance, désamorcer des bombes... ) récupérant plus ou moins d'énergie au début de leur tour en fonction de leur position. Si le héros a reçu des dégâts, l'énergie se déplace vers une zone de blessure, et si ils perdent toute leur énergie, ils seront hors d'action pendant un certain temps pour récupérer leur force. Chaque héros a des forces différentes pour ses capacités, et ces forces sont représentées par des dés colorés avec des valeurs différentes; Plus un héros dépense d'énergie pour une compétence, plus il peut lancer de dés de cette couleur.

Le Vilain contrôle une équipe de sbires et de méchants emblématiques de l'univers de Batman, et ces personnages sont représentés par des tuiles sur leur tableau de commandement, avec les personnages coûtant 1, 2, 3, etc. énergie pour s'activer lorsque vous vous déplacez de gauche à droite ligne. Une fois qu'un personnage est activé, il se déplace jusqu'à la fin de la ligne, augmentant son coût à la valeur maximale si vous voulez les réutiliser immédiatement, et diminuer le coût des autres tuiles.

Le jeu Batman: Gotham City Chronicles est basé sur celui de Conan, avec des révisions des capacités des personnages, l'ajout de deux types différents de dés (avec cinq types totaux), et une configuration modifiée à deux joueurs, le Versus Mode, dans lequel chaque joueur a un tableau de commandement et sa propre équipe de tuiles qu'il peut repêcher, avec des héros face aux méchants."


Pour fini, je vous link ici une page qui regroupe tout ce qui compose le jeu à présent. Il ne faut pas oublier que vu le kickstarter réussi au delà des espérances, ils ont pu ajouter au projet des boites d'expansion. Il y a aussi certain de ces ajouts qui ne sont disponibles que pour ceux qui ont participé au projet. Mais bon, bavez tout de même avec moi sur ces figurines bave

https://the-overlord.com/index.php?/topic/1997-batman-00-traduction-de-la-page-ks-en-fran%C3%A7ais/

Revenir en haut Aller en bas
 

Batman : Gotham City Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gotham City
» Gotham City
» Gotham City News
» L'avenir de Gotham City.
» La Pègre de Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-