Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Signaler une fiche terminée
Arkham Gang [Coalition] EmptyAujourd'hui à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 22:27 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 21:11 par Tian Hong

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Arkham Gang [Coalition] EmptyHier à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 9 Mai 2024 - 4:50 par Bianca Neve

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arkham Gang [Coalition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:18

Joker, Chapelier, Croc, Freeze, Firefly, Ventriloque, Nygma. Vous avez répondus à l'appel de la coalition. Vous êtes revenus vers vos vrais amis. Nous allons, ensemble, remplir nos objectifs pour ne rencontrer aucune menace capable de nous arrêter. Tout ceux souhaitant aider la coalition dans leur quête peuvent évidemment venir donner un coup de main, toutefois vous ne ferez parti intégrante de la coalition que si les membres approuvent votre venue (les fous seront généralement les bienvenus, cher amis facepalm )

Maintenant, cher membres fondateurs, voici ce qu'il en retourne maintenant que vous m'avez fait confiance.

Le but est simple : nous vous aidons à accomplir tout bonnement vos objectif et à garder une relation cordiale dans un climat où les gangs deviennent fou et s'entretuent. Chacune de nos action fera plier la police, les justiciers, et vous donnera ce que vous souhaitez.

Dans un premier temps, il faut une base à la coalition. Et quoi de mieux que de revenir à la maison ? Nous allons nous emparer de l'asile d'Arkham et libérer les fous dans la ville. Nous en prendrons le contrôle avec l'aide de notre ami Jervis, qui pourrait prendre le contrôle des gardes avec la magie dont il a le secret, et nous ferons de notre maison un lieu de détente et de passoire notoire. Nos rangs seront plus boostés que jamais.
On pourrait dans un second temps attaquer le GCPD, pour détourner l'attention de la police et des justiciers et obtenir l'asile dans la plus grande des sérénités. Et quand bien même certains se feraient choper, ils retourneraient à Arkham, car nous connaissons les méthodes pacifiques de nos chers gardiens de l'ordre. Mais comme nous l'aurions préalablement pris, l'endroit serait comme un retour à la maison où l'on peut faire ce que bon nous semble, et accomplir nos moindre méfaits.
Mais nous pouvons tout aussi bien attaquer le bureau du maire, le Final Offer, l'Iceberg Lounge pour énerver Cobblepot. A vous de trouver l'endroit que vous trouvez le plus stratégique.

Je vous propose donc de tapoter à vos claviers. Souhaitez vous concentrez toute la coalition sur Arkham ? Tout sur L'iceberg Lounge ? Dispatcher notre équipe sur le GCPD et sur Arkham, L'iceberg Lounge et la mairie, le Final offer et Arkham ? Dites moi également à quel endroit vous souhaiteriez participer, si vous souhaitez que l'on se divise.

Réfléchissez bien, car la suite des évènements sera tirée au sort pour aider tel ou tel membre ...

A vos clavier, et n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de l'idée d'une telle coalition. Et je vous recommande vivement de me dire par mp quels sont vos but en rejoignant la coalition. Nous vous aiderons du mieux que nous pourrons...

Arkham Asylum : Chapelier, Scarecrow, Nygma

GCPD : Joker, Freeze

Iceberg Lounge : Ventriloque, Firefly, Croc


Dernière édition par Jonathan Crane /Scarecrow le Mer 7 Mar 2018 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyLun 26 Fév 2018 - 22:55

Votre Chapelier adoré se fera une joie de s'occuper de l'asile d'Arkham.
Il y'a bien longtemps que je rêve de diriger une maison de fous !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:03

Mets moi sur le coup de l'Iceberg Lounge. Je serais tenté de m'en prendre aux responsabilités de Cobblepot et de le tenir à la gorge.
Peut-être que Firefly ou Croc serait un bon support. Je dis ça, je dis rien. Je pense que Firefly ou Croc ont des talents à revendre en terme de destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyLun 26 Fév 2018 - 23:20

J'avoue que je suis tenté .... GCPD ... Arkham .... GCPD .... ARKHAM ?
Je prend le GCPD bave


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Arkham Gang [Coalition] 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMar 27 Fév 2018 - 10:55

J'aime bien l'idée de prendre l'Asile d'Arkham et le GCPD hahahah mais si non en parlant de support en matière de destruction dans l'iceberg lounge je veux bien aussi , de toutes manières ça me fera des sacs à viandes à tuer et des vengeances personnelles à accomplir ! SOYONS FOUS HAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMar 27 Fév 2018 - 12:35

Personnellement, je prend l'asile d'arkham, il est temps que les fous reprennent leur dû.
En tout cas se dispatcher au moins en 3 groupe semble être la solution retenue, ça fera du 2/3/3 sauf si certains changent d'avis 
Croc du coup je ne te marque pas encore comme je note que tu prendra ce quI arrange tout le monde, sauf si tu a une priorité :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMar 27 Fév 2018 - 18:56

Bonsoir chers camarades d'Arkham.

LE GCPD ou l'asile me tente bien ! facepalm

Peut m'importe, tant qu'il y a du réseau !


Arkham Gang [Coalition] Riddler_scarecrow_mad_hatter_by_march90-d7248tt
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMar 27 Fév 2018 - 22:19

Juste pour signaler que le Music Meister sera parfaitement neutre pour le moment, vu qu'il n'a ni allié ni ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMer 28 Fév 2018 - 8:25

Music Meister a écrit:
Juste pour signaler que le Music Meister sera parfaitement neutre pour le moment, vu qu'il n'a ni allié ni ennemi.

Ne t'en fais pas pour ça, pour nous, dans la Ligue, tu es une cible à abattre :cligne:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 1 Mar 2018 - 21:52

Le Red Hood Gang s'est aligné en faveur de la neutralité, il protégera la veuve, l'orphelin et les chanteurs.
Le Coventry est désormais une zone revendiquée par les hommes et femmes du gang et la seule loi qui s'applique sera la mienne. Obéissez, et vous serez libre de passer et vaquer à vos occupations.
A bon entendeur, amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptySam 3 Mar 2018 - 17:04

Personnellement, tant que vous payez je n'ai pas de raison de refuser de vous apporter mon soutien. Par contre sachez que selon la cible les prix peuvent varier. Faite moi vos offres avant que vos adversaires / rivaux, les fassent.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:24

Fi ! Moi j'attaque Arkham ! Et qu'importe ce que Strange dira, il connaitra les douces joies d'être un de mes pantins.
Hee hee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:38

Le Ventriloque et Scarface veulent bien vous accueillir et vous "planquez" si jamais y'a besoin. Cependant, Scarface prend 60% des gains.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyLun 5 Mar 2018 - 0:16

Arkham Gang [Coalition] Bane-vs-batman-rebirth-1



Les psychos, sachez peut être je suis un fou comme qui mérite l'asile D'Arkham où la violence de la prison de Blackgate.
Mais si vous échouez dans votre plan génial, je vous tue tous sans distinction de sexe où d'âge ou votre vocation !!!!!!!!

Cordialement l'incroyable Bane.
Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 221
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Secret...
♥ Love interest: Nora Fries
Armes & gadgets:
Victor Fries / Mr. Freeze
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMar 6 Mar 2018 - 6:04

J'ai réussi à me venger de Boyle, mais le GCPD l'a protégé de moi pendant trop longtemps,
ils doivent subir aussi ma glaciale vengeance.

Je veux rejoindre le Joker pour l'attaque sur le GCPD.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMar 6 Mar 2018 - 7:53

En effet cher Ventriloque je suis l'un des meilleurs en ce qui concernent la destruction et les iceberg en plus ça fond facilement sa sera donc Iceberg lounge pour moi. :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:13

Chers amis !

La coalition va pouvoir faire des ravages et commencer

Voici comment sont constitués les groupes : L'épouvantail, Le Chapelier, et Nygma s'empareront d'Arkham. Avec l'aide de leur génie, ils essaieront de s'infiltrer au plus profond de l'asile pour en prendre la possession totale. Cela, à termes, donnera plus de crédit à Strange s'il veut fonder Arkham City

Le Joker et Freeze feront un véritable carnage au GCPD. Attention, certains justiciers ou policier pourraient se ramener puisqu'il s'agit d'une mission où les lumières seront sur vous, elle est destinée à séparer les justiciers pour que les fous puissent s'emparer de l'asile.

Enfin, l'attaque de l'Iceberg Lounge. En pleine guerre des gangs, la coalition appuie Scarface qui veut se débarrasser de ses concurrents en attaquant la place forte du Pingouin, il sera pour cela aidé de Firefly, et de Killer Croc. Attendez vous à une contre attaque de Cobblepot

Je vais bientôt lancer le sujet à Arkham, mais vous pouvez d'ores et déjà commencer vos rps en prenant soins de placer [Coalition] en fin du titre.

Si vous avez des questions ou que vous changez d'avis en voulant changer de groupe vous pouvez continuer de poster ici :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyJeu 8 Mar 2018 - 2:06

Je suis arrivé trop tard pour qu'il soit logique que je participe à un tel événement bave
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] EmptyVen 23 Mar 2018 - 18:12

Quelqu'un a des nouvelles de Crane ?


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Arkham Gang [Coalition] 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arkham Gang [Coalition]   Arkham Gang [Coalition] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Gang [Coalition]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le gang du Pingouin
» [Arkham] Arkham Knight
» [Arkham] Vox
» [Arkham] Man-Bat
» [Arkham] Alice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-