Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 La folie ne s'explique pas, elle se ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   Dim 24 Sep - 19:17



logo





Nom & Prénom du Personnage : Amber Alice Hyde
Alias : La vipère du mal
Nationalité : Américaine
Âge : 23 ans
Métier : Tenancière d'un Nightclub huppé, criminelle au sein de la pègre de Gotham.
Votre but à Gotham City : Devenir la nouvelle "Reine de Gotham"


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Cela va faire 2 ans que j'ai commencer le rp
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?Le mercredi, le vendredi et le Week-end

Liens éventuels de ton personnage : //

Parle nous un peu de toi : Je suis Théo, j'adore le rp et l'univers Batman. Je suis assez expérimenter dans tout ce qui est rp et j'espère que vous apprécierez cette fiche !

Comment nous as-tu trouvé ? j'étais déjà là avant...Anthony Woods, mais manque de temps je n'ai pas pu finir ma fiche et j'ai décider de revenir sur ce forum !

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui !
Description physique (10 lignes minimum) : Ses talons claquent sur le sol, sa démarche est droite et plutôt sensuelle, vêtue d'une robe noire, déchirée précisément à ce que l'on puisse voir sa jambe droite. Ses longs cheveux roux virevoltent dans le vent alors qu'elle continue d'avancer d'un pas rapide et pressé. Elle mordille ses lèvres attirantes, serrant nerveusement son poing. Magnifiquement maquillée, son regard bleutée est emplie de malice.

Elle inspire un certain charisme mais aussi une aura de folie, les gens s'écartent volontairement à son passage, ce qui a pour effet d'étirer ses lèvres dans un sourire satisfait. Bientôt, ils s'inclineront devant elle, et s'ils ne veulent pas, eh bien, elle les forceraient. Elle serait une femme respectée et puissante. Comme sa mère. De ses mains gantées, elle tient fermement un pistolet accrocher à sa robe, prête à lancer une balle à la première personne qui l'approche de trop près. À la lumière du jour, on peut mieux apercevoir son visage de mannequin, Ses sourcils sont fins, sa bouche est terriblement désirable. Son corps est svelte et semble taillé de manière à être parfait. Pas une imperfection ne semble pouvoir être détectée. Il faut dire qu'Amber prend soin d'elle, de manière peut-être même obsessionnelle. Un collier pend autour de son cou. Elle murmure quelques paroles, sa voix est douce à entendre, on aurait presque envie de la serrer dans nos bras. Malheureusement le charme se brise quand elle profane des menaces envers un patient l'ayant bousculée, elle en devient terrifiante, son visage si joli et déformée par la haine et on dirait qu'elle pourrait vous sauter dessus pour vous dévorer...
Description mentale (10 lignes minimum) : 

Suis-je folle où ce sont les autres qui sont fous ?

Amber, Amber doux prénom pour une femme aussi belle que dangereuse, Amber elle croque à pleine dent dans ce fruit qu'est la vie. Elle vous aime Amber, elle vous déteste, elle ne sait pas ce qu'elle ressent pour vous Amber. Tout ce qu'elle désire, c'est qu'on fasse attention à elle. Elle sourit pour vous, elle vous fait une grimace, vous lance un compliment puis une injure dans la même phrase, Amber c'est un grand charivari de sentiment. Elle ne se contrôle pas, c'est la tempête à l'intérieur de ce corps parfait, c'est une tornade destructrice, ne laissant que des ruines sur son passage. Elle pleure Amber, elle rit, elle crie, elle frappe, elle embrasse, elle mord. Sa passion pour le mal la dévore passionnément. On ne la touche pas Amber, indomptable, forte et indépendante, personne ne lui mettra une pancarte autour du cou pour lui indiquer qui elle est. Elle sait qui elle est, pas besoin de lui répéter.


Elle danse Amber, oh oui elle danse avec la folie, dans une cadence macabre. Ne met pas tes mains là ! Ne la touche pas ainsi voyons. Et une, deux, trois, arrêtent de lui écraser les pieds ! Elle se laisse emporter par la folie, elle ne lutte pas. Oh non, elle se plie face au assaut de sa folie intérieure. Elle vous susurre au creux de l'oreille qu'elle vous aime, embrasse votre cou avant de vous poignarder dans le dos en riant aux éclats. Votre sang recouvrant son visage se tordant dans une grimace emplie de sadisme. Amber elle est sadique ? Oui, totalement. Elle a une obsession pour le sang, ce rouge la fascine. Elle veut en voir plus, toujours. À jamais.


Vous ne pouvez pas l'oublier dans votre vie Amber, elle vous marque au fer rouge. C'est un serpent qui empoisonne votre vie. Elle vous entraîne dans son monde malsain, ne vous laissant pas la chance de vous en sortir. Amber est mauvaise, son esprit est corrompu par le mal qui la ronge. Peut-être sait-elle que ses actions sont aussi viles qu'horribles, mais bon sang que cela lui fait du bien ! Si elle tombe amoureuse, elle vous aimera à la folie, ne vous laissant d'autres choix que d'être «comblé» par son obsession pour vous. Ah non ! Ne regardez qu'elle ! Portez seulement les vêtements qu'elle a choisis. Attendez, c'est quoi ce nouveau parfum ? Vous la trompez, c'est ça ?!


Elle est capable d'aimer Amber, elle se battrait pour ses amis. Par contre les autres, vous pouvez crever mille fois qu'elle s'en moquera toujours. Elle manigance pour son avenir, certaines rumeurs diraient même qu'elle aurait déjà parler avec des patients d'Arkham  pour monter une armée. Mais pourquoi ? Elle aime le pouvoir Alice, elle rêve de diriger la ville, promesse faite à sa défunte mère. Elle s'était promis de devenir quelqu'un d'important et elle le sera. Il faut juste savoir attendre... Amber elle vous manipule, elle vous retourne le cerveau et l'alimente aux mensonges. Puis quand vous ne servez plus à rien, elle vous abat froidement, sans rancune, vous étiez bien mignon hein mais bon, quand on joue pour avoir le pouvoir, on gagne où on perd, il n'y a pas de juste milieu. Elle bouge ses pions sur l'échiquier qu'est sa vie, impatiemment, à force de trop vouloir voler près du soleil elle va se brûler les ailes. C'est un danger Amber, elle est prête à tout pour voir accompli ses plus sombres désirs, brûler un village ? Pas de problème, les flammes purifieront l'âme de ses ennemis.

Histoire (20 lignes minimum) : 
Amber Alice Hyde, tu n'as pas eu une vie facile. Une enfance chaotique, tes parents Donald et Alice Hyde étaient affreusement égocentriques. Horribles parents qui oublièrent même que tu étais avant tout un être vivant et non un objet. Ta famille faisait partie de la haute société de Gotham. Petite enfant-modèle, ne disant jamais non à tes parents. Et si par malheur, tu commettais une moindre faute, tu avais pour punition des coups de martinet.
Donald, était un père froid et distant, ne te parlant que formellement et semblait complètement désintéresser de ta personne. Mais aussi un mari infidèle, ramenant souvent à la maison, une jeune fille sous le bras avec qui il passait la nuit. En ces moments-là, Alice dormait sur le luxueux canapé, sanglotant.
Puis, un événement qui changea ta vie arriva, ta mère Alice, tomba de nouveau enceint de Donald. Elle accoucha d'une fille qu'ils appelèrent Victoria. Tu fus ravie d'avoir une petite sœur. Enfin quelqu'un avec qui tu pourras jouer et t'amuser !
Tu pris soin de Victoria, devenant la personne la plus proche d'elle. Les années passèrent, tu étais toujours exemplaire alors que ta jeune sœur prenait un malin plaisir à détourner et ne pas respecter les règles. Rendant fou ton père, alors que cela amusait Alice bien qu'elle ne le montrât pas.
En parlant d'Alice... Ta mère avait changé depuis la naissance de Victoria. Devenant moins égoïste et prenant plus soin de ses filles. Les protégeant même parfois, des coups de son mari. Ce qui fit que tu te rapprochas aussi de ta mère. Avec Victoria et Alice, vous partagiez des moments incroyables. Un petit conte de fées. Cela te semblait merveilleux. Tout allait bien. Vous grandissiez toi et ta sœur, sous la menace que représentait votre père.



Victoria avait une certaine influence sur toi, te rendant plus, comment dire ? Tu voulais vivre des aventures épiques. Ne plus suivre des règles stupides et endormantes. Ensemble, vous commettiez plusieurs bêtises, et peu importe les coups de martinet, vous vous sentiez vivante, ensemble.
Et te voilà tombée sous le charme de ta sœur. Tu ressentais un amour interdit pour elle, ton cœur battant beaucoup trop fort quand elle se trouvait près de toi.
Mais tu ne pouvais lui avouer tes sentiments, ayant bien trop peur qu'elle te rejette.
Alors tu pleurais dans ta chambre, seule. Malheureusement, un malheur frappa la famille. Alice tomba très malade. Et ne survécut pas. Cela t'affecta profondément, d'autant plus que tu fus la première à trouver le corps sans vie de ta mère.



Te voilà seule avec ta chère sœur et ton horrible père. C'est précisément là que tu changeas pour toujours. Ta sœur, te confia un jour qu'elle avait des sentiments pour une certaine fille... Et c'était toi. Elle t'aimait. Tu ne pus cacher ta joie et l'embrassas avec fougue.
Peu importe ce que diraient les autres. Tu ne les écouterais pas. C'était vous contre le reste du monde. Et quand votre père comprit ce qui se passait. Il entra dans une rage noire. Il frappa d'abord Victoria, encore et encore. Tu ne pouvais regarder cette scène sans réagir. Alors tu fonças sur Donald et le poussas à travers la fenêtre. Il tomba jusqu'à sa mort. Un frisson te parcourut le corps. Et tu ne put te retenir de lâcher un rire. Tu étais enfin débarrassée de ton paternel. Enfin. Il ne restait plus que toi et Victoria.





Toi et Victoria payèrent le GCPD pour faire passer le meurtre de Donald pour un suicide. Avec la fortune familiale, vous ouvrirent un night-club huppé. Mais cela servait à cacher vos affaires illégales. En vérité, vous vendiez des armes, des drogues... Le lieu se fit vite connaître des mafieux qui s'y rendirent. Ainsi, vous deux rejoignirent la pègre de Gotham. Tu pouvais ainsi honorer une promesse que tu avais faite à Alice, il y a fort longtemps. Diriger cette ville. Toi et Victoria aillaient devenir les nouvelles Reines de Gotham.
L'attrait du pouvoir t'aveugla tellement que tu ne vis pas le danger qui rodait. Lors d'une soirée, on vint braquer votre night-club. Tes hommes ripostèrent et une fusillade éclata. Victoria fut blesser. Bien que les braqueurs furent arrêter et pour certains tuer. Tout ce qui t'importait c'était Victoria. Elle fut emmener à l'hôpital. Les médecins s'occupèrent d'elle. Mais ils t'annoncèrent qu'elle était dans le coma.
Cela te bouleversa. Mais tu ne perdis pas espoir, tu la connaissais. Elle se réveillerait. Plus forte et dangereuse que jamais. Alors tu rouvris de nouveau les portes du «Mz Hyde». Gérant seule ta petite entreprise criminelle. Tu mis une prime sur le chef des braqueurs qui lui, avait réussi à s'échapper. On te le ramena vivant au club. Euphorique de pouvoir venger Victoria, tu le torturas plusieurs jours dans un endroit tenu secret. Puis quand il te supplia de lui donner de l'eau. Tu lui en donnas. Un sourire aux lèvres, quelques minutes plus tard, il suffoqua et commença à avoir du mal à respirer. Tu avais oublié de lui dire que tu avais mis une certaine dose de poison dans l'eau. Bien sur, pas assez pour qu'il meurt tout de suite, oh non. Il allait souffrir pour ce qu'il avait faits à Victoria.



Maintenant, tu t'es toi-même surnommer la «Vipère du mal», te débarrassant de tes adversaires avec l'aide de certains poisons. Tu rêves toujours de prendre la place de Reine du crime de Gotham, en espérant que Victoria sorte de son coma.


©️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Amber A. Hyde le Dim 1 Oct - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2736
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   Dim 24 Sep - 20:27

Bienvenue ! Et bon courage pour le reste de ta fiche, en tout cas, elle donne sacrément envie de connaitre ton personnage ;)



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   Lun 25 Sep - 7:12

Callooh ! Callay !

Ô jour frabieux ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 301
Date d'Inscription : 28/07/2017
Localisation : Gotham City - Narrows

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batfam, Mafia, criminels, GCPD.
♣ Vos Alliés : : ► X.
avatar
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   Lun 25 Sep - 8:41

Bienvenue Amber !

J'ai hâte de lire ton histoire, mais quelque chose me dit déjà que nous pourrions être amis et nos échanger quelques informations, entre dangereux criminels...


Sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it so much quicker.


- Votre serviteur joue aussi Rose Ahn, que des bg, en somme. -


Signature @Inconnu
Avatar @Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1821
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   Lun 25 Sep - 8:50

Bienvenue !
Je me présente, l'homme qui sera chargé de vous mettre derrière les barreaux ! sunglasses
Bonne chance pour ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 304
Date d'Inscription : 06/06/2017
Localisation : Appartement dans Central Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
♠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
avatar
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   Mar 26 Sep - 19:51

Bienvenu
Il y a encore des cellules de libre en prison, t'inquiète pas.
Courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 280
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne / Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   Dim 1 Oct - 12:20

Encore bienvenu parmis nous Amber !
Après lecture de ta fiche, je n'ai rien à redire sur cette dernière, elle est claire et agréable à lire.
Tu as ta validation. c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La folie ne s'explique pas, elle se ressent   

Revenir en haut Aller en bas
 

La folie ne s'explique pas, elle se ressent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'oeuvre d'art s'explique t-elle ?
» Commentaires "Le Procès de la Folie"
» Tutorial : Aneta Ivanova explique comment elle réalise ses portraits en double exposition
» Ma Folie (Quand elle ronge les mots)
» douce folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-