Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 30 Aoû 2017 - 0:19

Ola Ola les gens!

Je me retrouve donc validée, c'est bien beau c'est jolie mais encore faut-il en faire quelque chose! Au moins histoire de plonger dans le grand bain et ne plus jamais en ressortir (je ne parle pas de noyade).

Je suis ouverte à toute sorte de personnes, du gentils justicier au méchant destructeur de monde en passant par la Police ou encore un simple citoyens. Et à toute sorte de situation, de l'amicale à la baston ou pourquoi pas plus ambigu.

La seule chose que je souhaite c'est qu'on prévois à peine un peu à l'avance (du genre par MP) rien de précis, juste histoire d'être sûr d'avoir quelque chose d'intéressant à vivre et pas juste une bousculade dans une ruelle, un échange de "Pardon" et fin. (Tabassage en option si vous voulez pas dire "Pardon" à votre tour)

Bisous sur vous, Cass'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyMer 30 Aoû 2017 - 18:44

Avec plaisir ;)  Cass Mp moi, si tu as une idée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:39

Le Chapelier Fou serait enchanté de rencontrer deux justiciers ensemble, œuvrant pour sauver de jeunes filles d'un trafic d'enfants.
Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptySam 2 Sep 2017 - 18:45

Avec plaisir monsieur Chapelier, de mon côté je suis complètement partante.

Suffit maintenant d'attendre Nigthwing pour savoir ce qu'il en pense, mais sache que même sans lui je serais ravie de venir te botter le derrière jusqu'à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptySam 2 Sep 2017 - 19:51

Hnsss hnsss hnsss
Je suis curieux de voir ce qu'une petite chauve-souris peut faire, excepté scintiller dans le ciel d'été.
Au Storybook Land, je prend mes quartiers.
Venez, si vous l'osez.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptySam 2 Sep 2017 - 23:58

OOOh oui, nous oserons
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser EmptyDim 3 Sep 2017 - 19:33

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser   Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite Cass' recherche partenaire pour s'amuser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!
» Une petite signature pour moi? :hap:
» Magicienne recherche assistant pour RP
» Recherche modèle pour expo photo
» Une personnalité pour votre personnage, qui sera-t-il/elle pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-