Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyMar 10 Mai 2022 - 13:32

Il va être temps de me plonger sérieusement dans le rp, donc, voilà! Je suis à la recherche de rp à lancer, éventuellement des amis ou des ennemis à me faire! Je n'ai pas grand chose en tête, Baby Doll n'a, pour le moment, pas de grand projet pour détruire Gotham (Je dis bien "pour le moment" hihihihihi). Justiciers, criminels, et citoyens douteux sont la bienvenue! J'aime tout le monde!

Si ça vous tente, hésitez pas à me contacter sur ce post, en mp ou sur Discord!

Have fun in this rotting city!  lol
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyMar 10 Mai 2022 - 15:31

Maria Dahl/Baby Doll a écrit:
Il va être temps de me plonger sérieusement dans le rp, donc, voilà! Je suis à la recherche de rp à lancer, éventuellement des amis ou des ennemis à me faire! Je n'ai pas grand chose en tête, Baby Doll n'a, pour le moment, pas de grand projet pour détruire Gotham (Je dis bien "pour le moment" hihihihihi). Justiciers, criminels, et citoyens douteux sont la bienvenue! J'aime tout le monde!

Si ça vous tente, hésitez pas à me contacter sur ce post, en mp ou sur Discord!

Have fun in this rotting city!  lol

Quand j'aurais un peu moins de rp, je te tiens prochainement sur ma "A-list" à rencontrer. Je suis sûr que tu vas aimer le thé. J'ai du délicieux thé. Du thé délicieux. C'est ma spéciali-thé.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyMar 24 Mai 2022 - 19:03

J'aimerai beaucoup écrire avec un personnage tel que le tien ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:23

Le Chapelier Fou a écrit:


Quand j'aurais un peu moins de rp, je te tiens prochainement sur ma "A-list" à rencontrer. Je suis sûr que tu vas aimer le thé. J'ai du délicieux thé. Du thé délicieux. C'est ma spéciali-thé.

Je m'en doutais que tu allais débarquer ici toi...! Mais... Tu vas peut-être m'être utile alors... Je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyMer 25 Mai 2022 - 13:24

Tamara Fox a écrit:
J'aimerai beaucoup écrire avec un personnage tel que le tien ! coucou

Avec grand plaisir hihihi! Je te laisse me DM pour qu'on mette ça en place? happy
Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyJeu 14 Juil 2022 - 12:15

Si cette adorable chipie le désire, les Triades sont friands de nouvelles rencontres et bien que Tian ne soit pas un grand adepte des "étranges" personnalités de Gotham, ses lieutenants ne font pas tant de difficultés.

Ainsi, si Baby Doll était susceptible de croiser leur chemin, à dessein ou hasard, n'hésite pas à me mp ou venir me voir sur discord. oui
Revenir en haut Aller en bas
Polyvalent
Messages : 337
Date d'Inscription : 27/09/2018
Ombres de Gotham
Ombres de Gotham
MessageSujet: Re: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! EmptyDim 17 Juil 2022 - 19:41

L'Ombre de Gotham te prévient qu'elle a enregistré ta demande ici :
https://legendsofgotham.forumactif.org/t4456-recherche-de-rp-s

N'hésite pas non plus à contacter ceux qui sont répertoriés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!   Petite fille adorable recherche partenaires de jeu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fille adorable recherche partenaires de jeu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-