Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 ♣ Description des groupes ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bat-Majordome
Masculin Messages : 149
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: Beaucoup trop...
♣ Vos Alliés : : Bat-family
avatar
Alfred Pennyworth
MessageSujet: ♣ Description des groupes ♣   Jeu 28 Avr - 17:03

 Description des groupes  
Chaque faction est unique





☞ Les Justiciers et les Vengeurs sont des individus qui agissent hors de la loi. Leurs popularités sont variables d'un quartier à un autre. En général, ce sont des individus révoltés contre l'injustice et la décadence de la ville de Gotham City. Ils ont pour but de défendre les innocents ou de combattre les gangs, sans jamais se faire officiellement connaître. Les justiciers sont des ombres mystérieuses qui cachent une double identité et ils apparaissent sous un pseudonyme. Le Vengeur est un anti-héros qui peut tuer (où torturer à mort) au nom de la justice, contrairement aux Justiciers qui ne dépassent pas la ligne rouge en suivant l'exemple de Batman. C'est à dire avoir une maîtrise sur la violence et la peur, sans jamais tuer qui que ce soit.






☞ Les citoyens, ce sont les habitants de Gotham City importants qui forment notre groupe majeur. Les citoyens sont des gens libres qui peuvent choisir à faire le bien ou le mal et pourquoi pas les deux ? Les Gothamites sont en général des individus assez terre à terre ne croyant pas particulièrement aux superstitions, mais qui restent influençables par les mouvements de la société. En général, ce sont les grands consommateurs du capitalisme et peuvent parfois abuser de leur droit démocratique. Les escrocs en tous genres où des gens honnêtes qui cherchent à survivre.





☞ Le GCPD, la police de Gotham n'est pas une faction aisée. Cela demande des rôlistes confirmés qui ont plus ou moins une bonne maîtrise de la ville de Gotham. Détective, inspecteur, shérif, agent d'intervention (SWAP), vigile, gardien de prison, gardien d'asile. Le GCPD propose des métiers vastes, avec des différences notables entre les ripoux et les vrais sang-bleu... Ils maintiennent l'ordre et la loi à Gotham City.






☞ Les criminels en général, ce sont des êtres sombres ou des patients très atteints qui plongent la ville et ses habitants dans le chaos, la peur, l'insécurité et le désespoir. Prisonniers de Blackgate ou patients de l'asile d'Arkham, les membres de la mafia et les terroristes. Les criminels sont variés et leurs formes d'action tout autant. Jouer un criminel n'est pas aussi aisé qu'on le pense, car entre les forces de police, les témoins et les ombres en quête de justice qui chassent la nuit. La vie d'un criminel n'est pas de tout repos.




Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikeking.bb-fr.com
 

♣ Description des groupes ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Description
» description
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Personnages Disponibles-