Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobblepot
Messages : 5396
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV]   Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] EmptyJeu 14 Mar 2024 - 20:17




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : Janvier 2020
  • Participants: Oswald, et les Robins qui servent à rien. Grayson, Drake et Todd.
  • Trigger warning: Torture, sang.
  • Résumé: Pingouin passe un agréable moment, quand soudainement, des oiseaux viennent l'ennuyer. Pourtant, il aime les oiseaux.


La famille, rien de plus important que tout cela pas vrai ? Pas pour un homme qui marche, muni d'un parapluie, dans l'ancienne bâtisse abandonnée des Cobblepot. Bien que l'Iceberg Lounge restait dans la bonne partie de Gotham City, le Pingouin s'était mis en tête de revenir aux affaires dans l'ancien manoir familial en plein Arkham City. Les murs sont empreints de nostalgie, mais pas la nostalgie de l'enfance, celle qui vous fait sentir heureux, pas celle qui vous donne envie de mordre la vie à pleine dent, celle qui vous donne l'envie d'être un enfant bien paisible, dans un cocon, entouré d'un père, d'une mère. Mais Oswald Cobblepot n'a jamais été aimé. Excepté par sa mère. Ce monde est froid, abject, monstrueux, et pour survivre à cela, il faut devenir un monstre, car la vie n'épargne pas les faibles. Par exemple et il y'a longtemps, Arkham City était une réponse à l'horreur, à la monstruosité, à la folie des patients. Et ce n'était clairement pas rose pour tout le monde. Suivi d'hommes de mains fidèles au Pingouin qui eux aussi étaient emprisonnés avec leur patron, le Pingouin sortit un de ses cigares, tandis qu'il observait une photo de famille : Son père et sa mère. Leurs enfants. Seul manquant : Lui. Son père avait refusé qu'il se joigne à la photo. Alors qu'un des hommes du Pingouin allume son briquet pour allumer le cigare du Pingouin, celui-ci ricana.

"Wak wak. Et maintenant, ils sont tous morts. Sauf moi. N'oubliez jamais ça, mes gaillards. La famille est un boulet qu'il faut s'enlever si on veut survivre."

En réalité, pour Oswald, cela avait été très dur. Il avait perdu sa mère, la seule personne qui l'avait jamais aimée, et qu'il aimait. Il avait tout fait pour elle, et que ne ferait pas un fils pour sa mère, pour celle qui l'a mis au monde. Une mère est dieu dans les yeux de son enfants. Fumant son cigare, le Pingouin reprit sa marche dans le couloir de la vieille masure. Les hommes, portant les couleurs du Pingouin, ne bronchèrent pas, ne dirent rien pour exciter leur patron. La cruauté du Pingouin était connue, et salement réputée. Avant de faire mal à quelqu'un, il brise tout ce qui est cher, avant de le démolir. Se retournant vers ses hommes, il eut une légère pensée.

"Vous vous êtes chargés de notre prisonnier ?"

"Il vous attend dans la cave, m'sieur. On s'est dit que ce serait mieux, pour pas salir vot' bureau, m'sieur."

"Je vois que la prison a fait développé un certain sens de la logique, vous pensez bien hin hin."

Alors que le Pingouin descend l'escalier central, il se rend vers les caves de la demeure, suivit toujours de ses hommes, qui ne le lâchaient pas. Passant devant l'entrée complètement mitée et ravagée, le Pingouin enleva son cigare de la bouche et posa le bout de son parapluie dans un léger bruit métallique qui se répercuta. Quelle tristesse. Jadis, tout cela était d'une magnificence ... Et maintenant, plus rien. Tout était à l'abandon, les objets de luxe avaient été volé. Ou bien ils avaient disparu, bref ... Plus rien ne subsistait de la puissance des Cobblepot, eux qui furent les maitres de Gotham City dans les années de la reconstruction de Gotham City, dans les années 1880, quand Théodore Cobblepot était le maître de cette ville, quand il était un seigneur, un homme important. Mais tout ça, ce n'était plus que le passé, un moment à jamais perdu, et malgré l'apparence vide de cette demeure, il y'avait encore une présence, celle d'Oswald, dernier rejeton encore en vie de la famille. Prêt à tout pour redorer le blason ...

"Je veux qu'on me consolide cette porte. Je veux qu'on fasse de cet endroit une forteresse. Renforcez les moindres parcelles dans les murs cassés, on doit se préparer pour la guerre."

"Une guerre, m'sieur Cobblepot ? J'pensais qu'on était au sommet de la chaine."

"Ouais ouais, mais quand tu vois tronche de Clown et demi-balafré qui risquent de me voler dans les plumes, je tiens pas à devenir le pigeon de service. Un pingouin, ça n'a pas d'ailes, mais ça possède une sacrée force de frappe !"

Alors que le Pingouin ricanait, ils se dirigèrent vers le sous-sol. Un invité torturé s'y trouvait, il portait les couleurs du Joker. Cheveux verts, maquillage de débile peinturluré, et tenue des plus pauvres qui soit. Le Joker avait bien du mal à trouver des associés classieux, et pourtant ... Fusse un temps, il avait un côté des plus mafieux qui soit. Saleté de clown. L'attirail du parfait tronçonneur se trouvait là. Le Pingouin retira sa redingote luxueuse et retroussa les manches de sa chemise blanche. Un de ses hommes tenait le parapluie et le manteau. Soufflant en plein dans le visage du clown ligoté, le Pingouin esquissa un sourire mauvais. Dieu sait que le Pingouin n'avait clairement aucune honte à torturer, mutiler, et faire du mal à ses ennemis. Il y prenait du plaisir, et c'est ce qui renforçait sa réputation.

"Que ce soit clair. J'ai rien contre toi. Mais contre ton patron, si. Et puis, j'ai besoin de faire passer un message, tu sais. Un message du style compréhensible, même pour un abruti comme le Joker."

Se dirigeant vers l'atelier, le Pingouin eut dans l'idée de lui refaire le sourire à coup de chalumeau pour lui refaire sa petite gueule. L'idée était de souder deux plaques de fer dans sa mâchoire, et de faire un sourire monstrueux, déformant le pauvre être, dans le but de faire un maximum de douleur, rien de plus. Rien de constructif, juste la douleur, et le plaisir de faire du mal. Le seul but : Montrer que le Pingouin était bien dans la partie. Ce soir, c'était soirée torture, sur fond de cartel de drogues. Cobblepot allait très certainement se faire plaisir, à torturer un minable qui l'avait trahi. Un peu de sang, quelques côtes pétées, ce serait très amusant, mais très salissant aussi. Prenant une tenaille, il se préparait à arracher une première dent. Inutile de dire que le Pingouin ne s'attendait pas à de la compagnie ce soir. Personne ne viendra sauver ce pauvre con, pas même Batman.

"Fait haaaaa !"


Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV] Ws11
Revenir en haut Aller en bas
 

Y'a toujours des emmerdeurs ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit es-tu [toujours] là ?
» Toujours prêt !!!
» En cherchant, on finit toujours par trouver ...
» Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)
» C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnside :: Rues de Burnside-