Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Charité bien ordonnée [Gala]
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 23:14 par Cassidy Sverdlov

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 22:46 par Alexa Varon - BomberGirl

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 22:31 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 20:10 par Ink

» Silver St Cloud
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 19:40 par Silver St. Cloud

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 19:27 par Ink

» Votes Top-Sites
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 18:56 par Ink

» [Suggestion] Référencement des actes impactant
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 18:47 par Ink

» [Suggestion] User profile : quelques propositions de changements
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 17:45 par Ink

» Votes Top-Sites
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 16:23 par Paul Ming

» Bottin multicompte
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 14:17 par Ink

» [ Modération ]
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 14:02 par Ink

» Niccolo Conti (finish)
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 13:24 par Ink

» Signaler une fiche terminée
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 11:39 par Silver St. Cloud

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyHier à 0:23 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Unir les hommes de bonne volonté
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:53 par Charles Smith

» Dessous de table
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyMar 30 Avr 2024 - 20:52 par Donald E. Spencer

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:30 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyMar 30 Avr 2024 - 18:00 par Rose Wilson

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:34 par Selina Kyle / Catwoman

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptySam 21 Aoû 2021 - 23:54

J'ai réussi à convaincre Daegan non sans difficultés, et au prix de mon œil gauche si je n'avais pas paré son attaque sur moi, mais je ne regrette pas d'avoir touché un point sensible. Je savais pertinemment que le fait d'évoquer sa mère le faisait terriblement souffrir, mais c'était la seule manière de le faire réagir tant il semblait désabusé et peu concerné par tout ce qui avait un lien avec le monde des humains.

Nous avions donc atterri à l'aéroport intercontinental George Bush, où nous avons ensuite loué une voiture afin de nous rendre dans le petit village de Fairchilds.
Grâce à mes capacités, je n'avais pas besoin de carte ni de GPS pour arriver à destination, ce qui nous faisait gagner un temps fou. Plus vite nous arrivons, plus vite le problème sera réglé...

Je m'attendais à une ville dénuée de toute vie, de toute animation, mais je fus choqué par cette ambiance mortifère qui régnait. Tout était vide, tout semblait abandonné.
Tout ce qui pouvait évoquer la présence d'une vie disparaissait, il n'y avait plus aucune végétation, pas un chat ni même le moindre insecte. Même les couleurs étaient de moins en moins présentes. La grisaille avait gagné l'ensemble de la ville, tout était d'une tristesse à pleurer.

En l'espace de quelques heures, Fairchilds était devenue une ville fantôme. Je parvenais à ressentir la peur de chaque habitant, au point où toute activité professionnelle, économique ou même reliée aux loisirs avait cessé. Les magasins étaient fermés, tout le monde était confiné chez soi. L'angoisse avait pris possession des lieux.

C'était tellement puissant que je pouvais sentir que l'origine d'une telle désertification n'était ni naturelle, ni humaine. C'était clairement l'oeuvre d'un démon. Si Daegan doutait encore avant notre arrivée, je pense qu'il peut constater par lui-même que je ne lui racontais pas de conneries.

"Putain... c'est flippant ici !"

Pas très constructif comme réflexion, mais je ne savais que dire de plus.
On avait arraché toutes ses âmes à la ville de Fairchilds, elle respirait la mort.
Je crus même, à un moment, entendre des cris de désespoir provenant de l'une des maisons qui nous entouraient.

"Il faut qu'on localise ceux qui ont fait ça avant que ça n'empire... Même la couleur disparaît, j'ai pas envie de finir ma vie en noir et blanc, et encore moins ici putain"

J'étais déterminé à sauver cette ville avec Daegan. Personne ne méritait un tel supplice, même le pire des salopards ne méritait pas de vivre une descente aussi lente et douloureuse vers la décrépitude, la mort et l'oubli.
Un silence aussi lourd que le poids des souffrances du Monde s’appesantissait sur cette ville aux épaules aujourd'hui si frêles, qui avait abandonné tout espoir de lutter.

Ce silence fut rompu par le cri perçant d'un pauvre hère qui marchait sans but. Son regard vide avait croisé le nôtre sans qu'aucune réaction ne s'opère. Il ne nous avait même pas vus. Voyait-il encore la vie ? Chaque pas qu'il effectuait semblait être une torture. Dénué de son âme, il subissait son propre corps, comme s'il était possédé par une entité qui l'empêchait de se mouvoir, d'espérer et d'aimer.

Putain, je comprends mieux pourquoi personne n'ose sortir. Malheureusement mon Pouvoir n'a pas accès aux informations concernant un démon aussi puissant que celui qui est en train d'infliger une telle douleur à ces pauvres gens, et qui propageait cela comme un virus.
D'autres râles provenant de partout s'élevèrent dans la ville et la rendaient encore plus lugubre.

"Dae, tu as localisé la source de... "ça" ? Faut qu'on fonce, sinon ces gémissement vont s'emparer de nous et on risque de finis complètement gagas. On a encore suffisamment de chaleur et de vie en nous pour ne pas être atteints par cette merde, profitons-en !"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyDim 22 Aoû 2021 - 12:18



Les coeurs battent toujours.❝ FUNNY HOW THE MIND TRIES TO SINK ME DEEPER AS THE EVIL TRIES TO TURN ME AROUND I WILL NOT FALTER, SHOUT AT THE DEVIL AS I BURY THEM SIX FOOT UNDERGROUND THE HOURS TRAPPED IN WINDOWPANE AS IT ALL LOCKS ME IN CHAINS THE HEARTLESS RIDE AND HAPPY THOUGHTS OF THIS CRUMBLING WORLD YOU CANNOT KILL ME I AM OMEGA YOU CANNOT KILL ME I AM SUBHUMAN ❞
( Subhuman - DMC5 OST ) ••• Le voyage avait semblé interminable pour Daegan, et bien qu’il se permettait un petit somme dans la voiture, à peine ils arrivèrent au village que le jeune homme sentait quelque chose d’étrange, assez pour qu’il finisse par ouvrir les yeux. L’ambiance était plutôt glauque et oppressant, c’était quelque chose qui ne lui annonçait rien de bon, forcément. Le demi-démon sortira de la voiture, plissant le regard en regardant autour de lui, alors qu’il sentait que trop bien que ce village était aux prises de quelque chose qui n’avait rien à voir avec les humains. “Mouais. Y a plus d’ambiance en Enfer quand même…” Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’il se contentait dans un premier temps d’observer autour de lui, constatant un homme qui s’avançait vers eux, comme s’il errait sans savoir où aller. Sans réellement pouvoir se sauver. Son âme tenait sûrement qu’à un fil. Et il était sûrement trop tard pour sauver ce pauvre homme, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. Il agita sa main devant les yeux de cet homme… Aucune réaction.

Daegan se contentait de le laisser errer où il voulait, malgré qu’il entendait les cries des autres habitants. Peut-être qu’il y en avait qui était moins toucher que d’autres ? Qui sait ? Depuis combien de temps ce démon prenait un malin plaisir à torturer ces humains ? Allez savoir. Dae’ avait réellement du mal à se soucier réellement de la vie des humains, mais pourtant, il était là, au beau milieu de la route, à observer le village sans dire un mot, comme s’il cherchait quelque chose. Un signe qui pourrait lui indiquer où se rendre. Il grogna aux mots de Chas. “Mec, je ne suis pas un putain de chien de chasse, alors reste tranquille.” Un léger soupire s’échappa de ces lèvres. “Je ne risque pas d’être si atteint que ça, je suis déjà complètement fou.” Le demi-démon se mettra à rire légèrement, alors qu’il laissa échappé un peu de son énergie démoniaque, comme s’il voulait prévenir de sa présence au démon qui était dans les parages. Cela avait soit l’éffet de fonctionner, soit ça allait être un gros fail. Il verrait bien.

Le jeune homme finira par poser les yeux sur une silhouette dans une petite ruelle, fronçant les sourcils, alors que la silhouette finissait par pointer la direction du centre du village, avec son église au centre, avant que la gamine finisse par partir en courant. Cela lui semblait particulièrement bizarre sur le moment, mais son attention se porta bien vite sur la place centrale et il ne se fera pas prier pour se diriger dans sa direction, les mains dans les poches, alors qu’il affichait un visage fermé, qui semblait en avoir rien à faire d’être là. “Est-ce que tu as vu ce que j’ai vu ? Où je deviens vraiment fou ?” Putain, dites-lui, que même Chas avait repéré cette gamine. Elle avait l’air presque normale malgré son apparence de clocharde, avec ces longs cheveux noire. Un soupir s’échappa de ces lèvres. Soit c’était le démon qui s’amusait avec eux, soit il restait quelques personnes qui tentaient de combattre toute cette merde.

Le demi-démon arrivera au centre du village et son regard se posera sur l’église en question. Forcément, en vue de sa nature, il sentait bien que les lieux saints ne pourraient pas le laisser entrée. Cela lui faisait toujours le même effet. Il grommela, avant de poser les yeux sur Chas.


[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyJeu 26 Aoû 2021 - 18:02

Oui, j'avais vu cette pauvre petite fille qui semblait vouloir échapper à toute cette folie. Mais son regard disait qu'elle s'était résignée. Son âme semblait résister, mais son cœur avait abdiqué.

"J'ai vu la même chose que toi, j'ai vu un de ces nombreux enfants sacrifiés à leur insu"

La force qui s'emparait de la ville avait aspiré tout espoir. La lumière qui faisait jadis briller les yeux des êtres vivants avait disparu pour laisser place à une tristesse infinie, à la renonciation de tout ce qui est beau et solaire.

"On n'est pas encore fous mec, pas encore ! Par contre, j'ai senti un truc dans l'église. Rien de démoniaque, mais peut-être un indice ou un artefact. Reste là, monte la garde, observe, moi je rentre"

Je savais pertinemment que Daegan ressentait une grande gêne dans les lieux saints en raison de son statut de demi-démon, je ne voulais pas lui infliger un tel malaise. Il est pourtant puissant, il pourrait rentrer, mais je respecte sa volonté, et sa réticence risquerait en plus de me bloquer à l'intérieur.

Je suis anar, je ne suis pas religieux pour un sou, cependant je trempais mes mains dans l'eau bénite et fis le signe de la croix en regardant la statuette du Christ sur le mur de l'autel.
Je devais manifester ma présence, et si cela devait se manifester par un rituel propre au lieu, je m'exécutais. Mes croyances religieuses ne devaient pas interférer dans une telle mission. L'enjeu était trop important, les âmes étaient en danger, l'équilibre du Monde était en danger. L'heure n'était pas à chipoter. Je scanderai des "Ni Dieu Ni Maître" plus tard, quand tout sera rentré dans l'ordre et que j'aurai renvoyé ces démons au centre de la Terre à jamais.

L'église était quasiment vide, deux fidèles s'accrochaient à leur foi tant qu'ils pouvaient et imploraient le Seigneur de les sauver ou de les reprendre, tant leur souffrance sur Terre était grande. C'était à la fois beau et triste de voir que l'Espoir, même réduit en miettes, parvenait à prendre le dessus sur l'abandon.

"N'abandonnez pas, cherchez votre Lumière Sacrée, ici vous serez toujours protégés""
Murmurais-je à une femme dont le visage était baigné de larmes. Ce n'était pas des larmes de tristesse, mais des larmes de désespérance. Elle ne confessait plus sa gratitude, mais elle suppliait pour un miracle.

Une statue de la Vierge à l'Enfant décorait une partie du transept de l'église. Je fus attiré par cette statuette, comme si j'étais aspiré par un vortex.
Jésus tenait dans sa main un globe, comme dans de nombreuses représentations. Dès que je le vis, je compris qu'il s'agissait d'un indice qui était destiné à quelqu'un de suffisamment pur pour ne pas avoir été atteint par ce Mal qui rongeait la ville. Un étranger. Daegan et moi étions ces étrangers.

Le globe chuta au sol, le choc n'affecta pas les deux fidèles, qui étaient bien trop concentrés par leurs prières pour prêter attention au reste.
Je pris l'attribut du Christ, remerciais pour ce cadeau, et me dirigeais vers la sortie.

L'homme me lança un regard qui signifiait "Il nous faut un sauveur... faites quelque chose !". Je lui posais la main sur l'épaule en guise de réconfort. Je ne pouvais pas lui promettre une victoire, n'ayant encore aucune idée de qui était cette source d'affliction. Mais je lui apportais un peu de chaleur humaine et d'amour, car c'était ce qui lui manquait depuis un temps qui lui semblait être une éternité.
Au contact avec ma main, il pleurait. C'était de la gratitude.

Je plongeais une dernière fois ma main dans l'eau bénite et fis le signe de la croix, mais cette fois en regardant la statuette qui m'avait laissé cet indice, et je rejoignis Daegan.

"J'ai un indice ! Le Globe du Christ, celui qui nous sauvera tous. Je n'ai pas regardé, je voulais t'attendre afin qu'on le découvre ensemble. On est une équipe, on fait tout en équipe"

Je débouchais le couvercle du Globe, il s'agissait d'une boîte avec un parchemin enroulé à l'intérieur.

"Afin de combattre le Mal, il faut avoir conserver la Foi, éprouver de l'Amour inconditionnel sans attendre les Honneurs. Si vous lisez cette missive, rendez-vous dans les souterrains du village pour mener l'Ultime Combat contre les Ombres. Votre Lumière vaincra si vous la nourrissez."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 23:24



Les coeurs battent toujours.❝ FUNNY HOW THE MIND TRIES TO SINK ME DEEPER AS THE EVIL TRIES TO TURN ME AROUND I WILL NOT FALTER, SHOUT AT THE DEVIL AS I BURY THEM SIX FOOT UNDERGROUND THE HOURS TRAPPED IN WINDOWPANE AS IT ALL LOCKS ME IN CHAINS THE HEARTLESS RIDE AND HAPPY THOUGHTS OF THIS CRUMBLING WORLD YOU CANNOT KILL ME I AM OMEGA YOU CANNOT KILL ME I AM SUBHUMAN ❞
( Subhuman - DMC5 OST ) ••• Daegan attendait dehors, et cela lui avait paru une éternité. Il détestait ce genre de conneries, même s’il aurait pu rentrer dans l’église, le démon ne préférait pas le faire. Déjà parce qu’il ressentait cette gêne, mais qu’en plus tout le baratin du Seigneur ce n’était vraiment pas son truc. Déjà que se serait pas mal bizarre pour un démon d’être croyant où on ne sait autres conneries du genre… Un lourd soupir s’échappa des lèvres du démon, alors qu’il se contentait d’observer la bâtisse où était entrée Chas, avant que son attention finisse par être attiré par quelque chose d’autre. Il ne savait pas quoi, réellement, mais il avait clairement l’impression d’entendre des murmures qui s’adressait à lui. Comme si quelque chose l’appelait. C’était une sensation bien étrange. “... Fils de Nergal… Jeune Maître...” Son regard scruta un peu partout autour de lui, fronçant les sourcils, alors qu’il crispa la mâchoire, il ne savait pas du tout d’où cela venait, mais il avait l’impression qu’on l’observait.

Le jeune homme finira part reporter son attention sur l’église dès que Chas revenait. Il ne savait pas s’il avait entendu quelque chose, mais Daegan avait un gros doute là-dessus. Il grogna un peu, se contentant de l’écouter. Au moins, ils avaient un endroit où se rendre, une piste à suivre. Et peut-être qu’il trouverait lui-même des réponses sur les voix qu’il entendait. Forcément, il n’en parlera pas, Daegan restait quelqu’un d’assez renfermer, même s’il avait accepté d’accompagner Chas, ce n’était pas pour autant qu’ils deviendront les meilleurs amis du monde en une fraction de secondes. “Et bien. Allons-y. Ne perdons pas de temps, j’en ai déjà marre d’être dans ce village de pecno.” Maintenant, le tout était de trouver l’entrée de ces sous-terrains. Daegan soupira un peu, regardant autour de lui, avant de poser les yeux sur la fillette qu’ils avaient vu un peu plus tôt. “C’est trop bizarre… Je ne le sens pas cette histoire.

Il haussa les épaules pour finir par s’approcher, plissant le regard, avant que la gamine pointe du doigt la direction du cimetière. Ha ouais. Et bien… Daegan ne dira rien de plus et se contentera de s’exécuter sans même parler à la gamine, qui avait l’air plus touchée qu’on ne pouvait le croire face au silence du démon. Dae’ entrera dans le cimetière, plissant le regard en observant autour de lui, avant que son regard finisse par se poser sur une tombe en particulier. Une sorte de caveau familiale, avec la porte verrouiller. Il n’avait pas besoin de beaucoup pour forcer la porte grillager pour finir par jeter un œil à l’intérieur et de sentir une odeur… de morts. Cela ne sentait vraiment pas bon, déjà que ce village n’annonçait rien de bon… Il jettera un œil vers Chas, avant de finir par descendre dans le caveau pour finir dans une tombe, enfin plutôt des catacombes… C’était particulièrement sombre et humide, et Daegan sentait bien qu’il se tramait quelque chose de bizarre, que ce soit dans le village où même ces catacombes, l’atmosphère était lourde et oppressante.

Il ne cessait de penser à cette petite fille, également, qui avait que trop bien l’air de savoir ce qu’il se passait, et d’étrangement montrer le bon chemin au démon et à Chas. D’ailleurs, il jeta un œil vers l’humain, avant de grogner et de finir par soupirer. “Chas, quoi qu’il arrive, ne prends pas de risque inutile. Tu es humain avant d’être un genre de magicien. Où je ne sais autre connerie du genre.” Plus ils avançaient, plus l’atmosphère devenait différente, littéralement, les ténèbres régnait en ces lieux, cela ne dérangeait pas Daegan plus que ça, il le sentait juste, il s’en faisait juste pour Chas. Ce type n’était pas méchant, avait vraiment envie d’aider les humains, alors que Dae’... Il s’en foutait, dans certains cas. Et les risques, il avait appris à les connaître dès lors où il avait vu le jour, les démons n’étaient pas vraiment aimer dans ce monde, quand bien même certains voulaient se montrer différent du mal qu’ils représentaient. Daegan n’avait rien de méchant, il était différent et préférait se tenir à l’écart de tout ce bordel.

Ils finiront par arriver dans une grande salle, Dae’ plissa les yeux, avant de poser le regard sur le sol et de voir un pentacle, et des animaux sacrifier au sol. D’accord… On y était. Le jeune homme passera dans le cercle démonique, sans vraiment se soucier plus que ça, pour s’accroupir face au cadavre d’un des animaux et de passer ces doigts sur le sang, encore au sol, visiblement encore frais. Cela ne datait pas de très longtemps, mais dans ce cas où était ces connards qui avaient fait ça ?


[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyMar 31 Aoû 2021 - 20:30

Plus le temps passait, plus je ressentais l'urgence. Il fallait vraiment agir vite, et je sentais que nous n'étions pas seuls dans cette quête pour la guérison universelle.

Suite à mes rencontres dans l'église et avec l'atmosphère qui régnait à Fairchilds, je me sentais un peu hors de l'espace et du temps. Je reconnus néanmoins la gamine qui s'était furtivement manifestée un peu plus tôt. Elle n'était jamais réellement partie, et j'en compris très rapidement les raisons.

"Dae', on n'est pas seuls, la gamine de tout à l'heure... elle veut t'aider !"

En effet, elle pointa son doigt vers le cimetière. Sans mot dire, Daegan obéit et se dirigea vers le lieu qui lui était indiqué.

"Elle est possédée par un démon, elle veut t'aider. Ce démon, c'est un adepte de Nergal. Et c'est clairement toi qu'elle regarde, en plus. On y va !"

Notre parcours prit fin dans une grande salle, qui était le théâtre d'un tableau dépeignant une horreur indescriptible.
Un pentacle était dessiné, et le sol était rougi par le sang d'animaux sacrifiés, dont les dépouilles n'avaient même pas été enlevées, ni même nettoyées. Les pauvres bêtes étaient éventrées, dépecées, démembrées, comme si l'auteur de ce carnage avait été pris d'une folie incontrôlable. Ces bêtes avaient été torturées de manière totalement injuste, et n'avaient même pas eu une mort digne. Quelle violence, quelle souffrance... J'entendais leurs cris désespérés, leur voix étouffée par la puissance maléfique qui leur arrachait la vie.
Quelle qu'était la chose qui avait fait ça, elle allait payer.

Toutefois, je préférais rester vigilant.
Daegan avait raison, je suis un humain, je ne pratique absolument pas la magie et je la maîtrise encore moins. Je préfère laisser cela aux experts. Moi, je ne suis là que pour abreuver mes camarades de mes connaissances, rien de plus.
Mon partenaire semblait dans son élément. Aucun sentiment d'appréhension n'émanait, il agissait avec un naturel déconcertant. Malgré cela, je restais sur mes gardes, prêt à bondir uniquement en cas d'attaque. Mes poings avaient été bien souvent salutaires, et merde, je dispose de nombreuses vies, si je meurs aujourd'hui, je renaîtrai de mes cendres, encore plus fort, et encore plus prompt à anéantir définitivement ce putain de gourou démoniaque.

"Putain... ces connards qui ont fait ça ? Ils sont pas loin, mon pote. Et ils vont payer"

Je savais que Daegan était surveillé, mais je ne pouvais pas le lui dire. Le mieux que je pouvais faire était tout simplement de le protéger et de les repousser avec mes propres moyens, donc sans magie.
Si je me risquais à le verbaliser, j'étais grillé, et lui aussi.
Ça me faisait chier, mais je devais me montrer plus vulnérable, pour ne pas avoir à subir une attaque trop puissante. Les surprendre était une solution plus radicale et nous rendrait vraiment redoutable, et c'est là qu'on tapera fort et qu'on va les enculer, ces putain de démons.

"T'es sûr de vouloir te foutre dans ce pentagramme ? J'ai pas confiance mec... Reste en dehors. T'as beau être un putain de démon toi aussi, t'as une partie humai... moins démoniaque. Tu risques de prendre cher !"

Je savais pertinemment qu'il n'en avait strictement rien à foutre et qu'il ne m'écouterait pas, mais au moins, j'aurai prévenu.
Ce pentagramme était une prison, et, sans parvenir à réellement percevoir les motivations de ces démons à la con, je craignais que Daegan ne soit affaibli ou paralysé par la puissance qui émanait de ce symbole géométrique. Ces animaux en avaient fait les frais.
Certes, Daegan était bien plus fort, et j'avais réellement foi en lui, mais il était le fils de Nergal, et je refusais que l'on se serve de cela pour prendre encore plus le contrôle sur le reste du monde.

"Fais de ton mieux pour te nourrir de leur âme, sans que Ça ne prenne possession de toi. Tu es puissant, j'ai confiance."

De mon côté, je tâtais ma carte de Tarot. Si je pouvais me téléporter rapidement dans la Maison des Mystères pour y trouver une aide quelconque, je m'y préparais.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptySam 4 Sep 2021 - 11:14



Les coeurs battent toujours.❝ FUNNY HOW THE MIND TRIES TO SINK ME DEEPER AS THE EVIL TRIES TO TURN ME AROUND I WILL NOT FALTER, SHOUT AT THE DEVIL AS I BURY THEM SIX FOOT UNDERGROUND THE HOURS TRAPPED IN WINDOWPANE AS IT ALL LOCKS ME IN CHAINS THE HEARTLESS RIDE AND HAPPY THOUGHTS OF THIS CRUMBLING WORLD YOU CANNOT KILL ME I AM OMEGA YOU CANNOT KILL ME I AM SUBHUMAN ❞
( Subhuman - DMC5 OST ) ••• Quelle situation bien étrange, même si Chas le prévenait de ne pas rentrer dans le pentacle, il semblerait bien que Daegan s'en fichait parfaitement. Il était bien le genre à vouloir prendre les risques avant tout le monde, parce qu'il savait qu'il était capable de résister le plus possible, contrairement aux autres qui étaient, pour lui que de simples humains malgré leurs compétences bien particuliers.  Le jeune homme continuait d'observer ce qu'il se trouvait autour de lui, sans dire un mot. Il sentait une présence, et il savait qu'ils étaient là, ces putains de démons.

"Ils sont là." Se serait les seuls mots que le jeune démon prononcera sur le moment, avant que l'atmosphère finisse par changer. Les démons, lambda, ceux qu'on pouvait éliminer facilement et qui aux yeux de Daegan n'était qu'un amuse bouche, finissaient part sortir des ombres des catacombes dans des sons qui leur étaient propre. Des grognements, des gémissements, peu importe, ce n'était jamais quelque chose qui était plaisant à entendre.

Daegan senti que le pentacle était différent, une sorte de piège. Dans un sens, il fallait s'y attendre. Les démons étaient connus pour être fourbe et malfaisant.  Et s’il s’attendait surtout à finir par être attaqué, s’était tout autre chose qui se produisait. La pièce dans laquelles ils étaient, avait un seul “couloir”, et le pentacle où se trouvait Daegan, lui qui faisait face au dit “couloir” réagissait visiblement à un démon plus puissant que ceux qui venaient de faire leur apparition. Mais Daegan ne voyait pas encore ce démon, il voyait juste une silhouette féminine, toute de blanche vêtue, alors qu’elle semblait tendre les bras vers le demi-démon. “Mon fils… Vient…” Murmura-t-elle. Daegan était le seul à entendre et voir ce qu’il avait sous les yeux. Si c’était la première fois qu’il voyait cette femme, il s’agissait de l’apparition de sa mère. “Maman…” Fut le seul murmure que prononcera Daegan, alors qu’il fixait ce couloir vide, sombre et humide.  

Le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer, quelque chose lui disait de se méfier, que tout cela n’était pas possible. Et pourtant, de l’autre, il avait envie de croire en ce qu’il voyait. La petite fille était présente et venait de se faire voir au côté de Chas. Elle posa les yeux sur l’humain, alors qu’elle prononça quelques mots. “Ne crois pas ce que tu vois. Tout ce que tu verras est faux.” Cette voix était parfaitement audible pour Chas, mais semblait lointaine pour Daegan, et elle se répétait sans cesse, alors que la petite fille finissait par reculer, grognant, d’une voix venue d’outre tombe, à l’encontre des démons qui approchaient de Chas. Bizarrement, ils ne s’en prenaient pas à Daegan, comme s’ils voulaient éviter de se mêler d’un combat intérieur que leur “Maître” était en train de commettre avec le fils de Nergal.



[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptySam 11 Sep 2021 - 19:44

Je me retrouvais encerclé.

Daegan semblait victime d'hallucinations contre lesquelles la petite fille tentait de l'avertir, mais il semblait être dans un état de transe. Plus rien autour n'avait d'importance, seules les apparitions auxquelles il semblait en proie étaient dignes de son attention, comme s'il s'était enfermé dans une bulle pour communiquer avec elles.
La petite fille le suppliait de s'en détourner, mais il n'entendait rien.

“Ne crois pas ce que tu vois. Tout ce que tu verras est faux.”

J'entendais ses mots très distinctement, mais Daegan était dans un autre monde, sur un autre plan. Cela se confirmait par mon incapacité à me connecter à lui. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il voyait, ni de la véritable apparence de ces sirènes qui l'appelaient.

Je l'entendais néanmoins sursurer "Maman...", mais cela ressemblait plus à un murmure ou à un bruit organique qu'une phrase, il m'est impossible de déterminer ce qu'il prononce, et je ne voudrais pas m'engager sur une mauvaise piste. Mes pouvoirs sont beaucoup trop troublés pour pouvoir agir directement sur Daegan et le tirer de cette transe. Trop de facteurs court-circuitent mon omniscience.

Déjà, le lieu était un nid à démons et qui n'était absolument pas synchronisé à mes propres énergies, beaucoup plus hautes.
Ensuite, je ne pratique pas la magie, ce qui m'empêche de me connecter à d'autres plans et aux mondes subtils. Si Daegan était attiré par des entités venant de là-bas, je suis dans l'incapacité de canaliser quoi que ce soit, et ça m'emmerde très fort.
Et pour finir, je crois que les démons ont décidé de me casser les couilles en faisant diversion car ils sont en train de m'encercler.

Il va falloir que je sorte les poings, car je n'ai rien d'autre à disposition.
Je savais que la petite fille pouvait me donner un coup de main, mais qu'elle n'était pas là pour ça. Elle est là pour Daegan. Cependant, je suis convaincu qu'elle m'aidera car j'ai besoin d'un soutien magique, et si Daegan venait à apprendre que l'on m'a laissé me démerder tout seul, il entrerait dans une colère noire et ce ne serait vraiment pas beau à voir.

"Occupe-toi en priorité de Daegan, tu sembles liée à la magie, toi seule peux le sortir de là. Moi, j'essaye d'anéantir ces putain de démons à la con autour. Tu n'interviens que si tu vois que je suis vraiment dans la merde. Ça marche ?"

La petite fille acquiesça, et je me mis en place pour niquer des mères.

Je serrais le globe très fort dans ma main, et je murmurais un remerciement à Jésus, en le priant de continuer à veiller sur nous et à nous sauver en cas de mauvaise posture.

Si j'avais eu une épée ou une lance, j'aurais pu combattre ces démons plus facilement, mais il va falloir que j'y aille à mains nues.
Fort heureusement, j'ai pratiqué la boxe et les arts martiaux, j'ai de nombreux restes. C'est le moment de les mettre en pratique et de me dérouiller, car ces monstres sanguinolents s'approchaient dangereusement de moi. Je ne les laisse pas attaquer, je cogne direct.

J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à les attendre qu'ils me chargent, les esquiver et leur donner des bonnes patates dans la tête. Je ne les lâcherai pas. À la moindre erreur, les démons sont finis. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà, et de deux, je suis Chas Chandler putain de merde.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille, un hippopotame, donc des démons aussi, avec un couteau dans un premier temps. À mains nues, ce n'est pas forcément plus compliqué, mais cela demande juste de la technique.

Je suis comme mû par une force qui me dicte les mouvements exacts et précis.
Hoplà, et une bonne patate bien placée, le démon s'écroule par terre. Je lui saute à pieds joints sur le crâne afin de bien l'achever, tandis que je crève les yeux de son pote avec deux doigts d'un côté et le coude de l'autre. Coup de pied retourné, leur tête vole à l'autre bout de la pièce.
Il reste deux démons, qui étaient restés un peu plus en retrait depuis le début.

Je vais me les faire.

Je n'ai pas le temps de reprendre mon souffle que je fonce sur le plus chétif des deux et je lui retourne le cou d'un mouvement sec et efficace.
Son collègue est énervé. Ça tombe bien, moi aussi. Il est plus vif que les autres, c'est plus difficile de lui venir à bout, mais je gère. La petite fille n'a pas eu besoin d'intervenir, mais je ne peux pas me détourner de ma baston pour voir où elle en est avec Dae' car mon adversaire est vraiment coriace. Une seconde d'inattention et il prend le dessus. Je verrai bien à l'issue de ma bataille, si je parviens à le neutraliser.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptySam 25 Sep 2021 - 20:59



Les coeurs battent toujours.❝ FUNNY HOW THE MIND TRIES TO SINK ME DEEPER AS THE EVIL TRIES TO TURN ME AROUND I WILL NOT FALTER, SHOUT AT THE DEVIL AS I BURY THEM SIX FOOT UNDERGROUND THE HOURS TRAPPED IN WINDOWPANE AS IT ALL LOCKS ME IN CHAINS THE HEARTLESS RIDE AND HAPPY THOUGHTS OF THIS CRUMBLING WORLD YOU CANNOT KILL ME I AM OMEGA YOU CANNOT KILL ME I AM SUBHUMAN ❞
( Subhuman - DMC5 OST ) ••• Daegan entendait cette voix qui ne cessait de lui dire que tout ce qu’il avait sous les yeux était un mensonge. Sa mère n’était pas là, elle était morte depuis bien longtemps et le démon qui usait de cette illusion n’avait sans doute pas conscience de ce que Daegan voyait actuellement. Forcément, dans un sens, c’était logique. Le demi-démon crispa la mâchoire, secouant la tête alors qu’il se mettait à grogner, comme s’il cherchait à faire partir cette putain d’illusion. Malgré la voix de cette “fausse mère” qui lui demandait de la rejoindre, de venir dans ces bras pour une étreinte comme le fils de Nergal en avait toujours rêvé. Mais c’était quelque chose qui n’arriverait jamais, elle était morte depuis bien longtemps et même s’il regrettait de pas avoir pu la connaître autant qu’il l’aurait voulu, Daegan ne pouvait pas se permettre de se laisser avoir par ce genre de petit jeu. “Tout ça est faux…” Murmura-t-il, alors qu’il se mettait à grogner plus fortement, avant que ces flammes bleues de l’enfer finisse par apparaître autour de lui, et de brûler tout ce qu’il pouvait. Le regard du démon changea, alors qu’il finira par s’extirper de l’illusion, finissant par voir une créature dans le couloir, plus cacher dans les ténèbres face à lui et qu’il se mettait à grogner à l’encontre du fils de Nergal.

Il semblait en colère et pas qu’un peu, alors que Dae’ finissait par invoquer son épée, fronçant les sourcils pour venir par foncer dans le tunnel pour venir donner un coup au démon responsable de toute cette merde. Mais il se fera repousser pour retourner d’où il venait, glissant sur ces pieds, alors qu’il ne quitta pas des yeux le démon. “Trouver.” Le demi-démon grogna fortement, alors qu’il ne quitta pas des yeux le démon qui faisait son apparition… Voilà qu’il semblait avoir décidé de se montrer. Il faut dire que Dae’ y avait pas été de main morte en attaquant une première fois, mais il n’avait pas encore eut conscience à ce moment-là que ce démon était particulièrement… imposant. “Oh qu’il est moche celui-là…” Il ressemblait à un genre de taureau mi-humanoïde, plus gros que ce qu’on pourrait croire et absolument pas ravi de la présence du fils de Nergal et de son acolyte, Chas.

Forcément, Daegan se foutait pas mal de l’humeur de ce démon de malheur, il était là pour lui péter la gueule, ni plus, ni moins et d’ailleurs, il repartira bien vite à l’assaut de cette créature, laissant Chas avec les démons lambda. Il saurait se débrouiller, hein ? C’était un grand garçon, il n’avait absolument pas besoin du demi-démon pour protéger ces jolis petites fesses. Quant a la fillette, elle n’était pas vraiment là pour se battre, malgré qu’elle se mêlât en frappant les démons lambda qui se retrouvait à vouloir du mal à Chas. Sous prétexte qu’il était avec Daegan, elle se disait qu’il était hors de question de mettre le “jeune maître” en colère. D’ailleurs en parlant de lui, il ne cessait de se battre contre le démon responsable de toute cette merde dans ce village, prenant un étrange plaisir à le blessé, sans pour autant vouloir le tuer directement. Dae’ aimait jouer avec la nourriture, on dirait. Ce qui ne plairait sûrement pas à Chas s’il se rendait compte du petit jeu du demi-démon.


[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptySam 9 Oct 2021 - 0:11

Ça ne sentait pas bon pour Daegan...
Un énorme démon absolument hideux, mi-humain mi-taureau mi-mocheté. Un genre de minotaure mais version diabolique. Je n'aimais pas ça du tout, mais c'était le combat de Daegan, pas le mien. C'est lui qui doit dépasser ses pulsions inférieures et vaincre sa nature animale pour que l'humain en lui refasse surface.

Moi, je dois gérer ces petites merdes, dont le dernier survivant a décidé de me casser les couilles encore un bon moment. Il a l'air coriace, mais je pense que je peux le maîtriser, et la gamine est prête à me porter assistance si elle voit que je suis trop dans la merde.

Je tente de le saigner avec autant d'agressivité que je le peux, mais il semble insensible à mes coups. Le Mal est bien trop ancré en lui pour qu'il puisse succomber à mes attaques.
Sans en connaître la raison, je me mis à palper ma poche droite, dans laquelle se trouvait ma carte de Tarot. Je fus soudain pris d'un flash, dans lequel mon intuition m'ordonnait de lui planter une arme, quelle qu'elle soit, en plein cœur.
Je ris intérieurement, car encore eut-il fallu qu'il ait un cœur.

Je n'avais pas d'objet contondant, hormis un stylo. Je ne m'étais pas muni d'arme en quittant Gotham car cela aurait paru suspect, et les démons n'en ont rien à cirer des flingues et autres épées. Je me serais encombré pour rien, avais-je pensé. Grosse et fatale erreur, bordel de merde.

Le stylo fera l'affaire.

Je l'empoignais fermement, et je chargeais sur ce putain de démon de mes deux.

PAF.

En plein cœur, j'avais bien visé bordel !

La chose infâme qui fut jadis mon adversaire tomba raide sur le dos. Son visage était figé et déformé par la surprise et la douleur. Les yeux étaient exorbités et la bouche ouverte. Dans sa chute qui avait provoqué un bruit sec, sa tête et le haut de son buste avaient pénétré le cercle de flammes, ce qui l'avait rompu. Son corps demeurait cependant intact, rien ne se désintégrait, pas de brûlure.
De quoi était fait ce démon bordel de merde ?
Il fut soudainement pris de spasmes tellement puissants que son corps se désarticulait et se détachait parfois du sol.

De la fumée noire sortait de sa bouche afin de finir leur course dans les flammes, qui continuaient à danser malgré la rupture du cercle. Ma main droite tenait ma carte de Tarot tandis que la gauche serrait fermement le stylo, maculé d'un sang noirâtre et visqueux. Un sang de fin de menstruations absolument immonde.

"C'est quoi cette putain de fumée noire, c'est le Mal qui s'était emparé de lui ? DISPARAIS, FUMÉE OBSCURE DE L'ENFER. RETOURNE À TA SOURCE ET TRANSMUTE-TOI, NE NOURRIS PAS ENCORE ET ENCORE LE MONDE DU MAL, TRANSMUTE-TOI ET PURIFIE-TOI !"

La chaleur s'emparait de ma main droite, et je vis quelques flammes bleues se colorer de violet, comme si ma demande de transmutation avait été entendue.

Je me tournais vers Daegan, qui combattait vaillamment contre le minotaure démoniaque. Il semblait même prendre plaisir à le malmener et à le torturer. Ce démon, c'était comme le big boss, le réceptacle de toutes ses peurs, de tous ses maux. Il semblait en roue libre, mais il savait parfaitement ce qu'il faisait.
J'imitais la fillette, me tenant prêt à intervenir si Daegan se faisait mortellement toucher.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyDim 10 Oct 2021 - 12:23



Les coeurs battent toujours.❝ FUNNY HOW THE MIND TRIES TO SINK ME DEEPER AS THE EVIL TRIES TO TURN ME AROUND I WILL NOT FALTER, SHOUT AT THE DEVIL AS I BURY THEM SIX FOOT UNDERGROUND THE HOURS TRAPPED IN WINDOWPANE AS IT ALL LOCKS ME IN CHAINS THE HEARTLESS RIDE AND HAPPY THOUGHTS OF THIS CRUMBLING WORLD YOU CANNOT KILL ME I AM OMEGA YOU CANNOT KILL ME I AM SUBHUMAN ❞
( Subhuman - DMC5 OST ) ••• Le combat faisait rare entre le démon et Daegan. Il appréciait étrangement ce moment, prenant bien trop de plaisir à faire souffrir son adversaire et à le blesser dès qu’il le pouvait. L’humanité de ce demi-démon partait petit à petit, au plus il passait de temps en Enfer et forcément, cela jouait pas mal sur son comportement. Mais malgré tout, il ne semblait pas perdre assez la tête que pour mettre Chase en danger où qui que ce soit d’autres et c’était plutôt une bonne chose dans un sens. Malgré tout cela, chacun des coups qu’il donnait, finissait par bousculer la créature contre les murs de ces foutu sous-terrain, et Dae’ posa les yeux sur des fissures se formant dans la roche. Ça, ce n’était pas bon. À un point qu’il fallait que le fils de Nergal finisse par se dire qu’il allait devoir en finir vite, s’il ne voulait pas avoir ces catacombes lui tomber sur la gueule. Il s’écartera un peu, fronçant les sourcils, alors qu’il posa les yeux sur Chas et la mioche possédée. “Sortez. Je vous rejoins.” Dit-il d’un ton sec.

La gamine observera Daegan, avant de tirer sur le haut de Chas pour l’observer fixement. “Obéissons au Jeune Maître.” La petite fille ne se fera pas prier pour tirer Chas avec elle et faire en sortir de sortir des Catacombes, alors que plusieurs roches tombaient sur le sol. Daegan continua son combat acharné avec le démon, prenant un risque immense. Il pourrait rester coincé s’il ne se dépêchait pas de finir le démon et de sortir de là. Mais il voulait aussi s’assurer que Chas finissait par sortir, alors il interviendra en donnant un coup dans une roche qui allait leur tomber sur le crâne. “Grouillez-vous !” Le demi-démon grogna fortement à leur encontre et la gamine fut prise d’une certaine panique face à l’imposante énergie de son “jeune maître”, tirant plus fortement Chas, alors que l’autre démon se mettait à attaquer Daegan, profitant du fait que son attention était reporter sur quelque chose d’autres pour le frapper violemment. Le conduit que la petite prenait s’écroula pour ne plus pouvoir laisser une certaine vision sur ce qu’il se passait entre Daegan et le démon.

Si Dae’ était blessé face à cette attaque, sa combativité faisait qu’il repartait à l’assaut sans se ménager pour rapidement tenter d’en finir. Cette créature n’était pas faible, mais Daegan savait qu’il pouvait l’avoir, parce qu’il était le Fils de Nergal et qu’il avait ce qu’il fallait. Alors forcément, il fera tout pour réunir sa part démoniaque et de venir donner le coup fatal à ce démon, absorbant sa vitalité en même temps. Parce que c’était ce qu’il faisait, chaque démon qu’il tuait, il finissait par prendre toute son énergie vitale. Et se l’appropriait sans se poser de questions. Ces catacombes commencèrent bien plus dangereusement à s’écrouler et Daegan dû fuir ce danger, prenant un autre chemin pour pouvoir partir, grognant fortement.

La petite fille observa l’entrée des catacombes qui venaient de s’écrouler à peine ils étaient sortie, alors qu’elle observa autour d’elle, murmurant des mots en Sumérien, comme si elle priait quelque chose pour que le fils de son Maître lui revienne. Alors que Daegan finissait par sortir des catacombes quelques mètres plus loin dans une explosion, des roches s’envolèrent, alors qu’il avait prise sa forme démoniaque, il atterrit sur le sol en reprenant sa forme humaine, agitant ces fringues poussiéreuse. Secouant sa tête pour que dégagé la poussière de ces cheveux, et il posa ensuite le regard sur l’humain et la gamine, en se dirigeant vers eux, les mains dans les poches, crachant au sol. Daegan grogna un peu. “C’est ce qu’on appelle une journée de merde.” Parce qu’il détestait abîmer ces fringues. Son regard se posa sur la gamine, plissant le regard. “Rentre. Laisse cette gosse tranquille. On se reverra à la maison.” La gamine, fit une petite révérence, avant de s’écrouler au sol, inconsciente.  Forcément, “la maison”, c’était les Enfers, et c’était aussi chez lui. Un soupire s’échappa des lèvres de Daegan, avant qu’il ne pose ces yeux sur Chas. “Quoi?


[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) EmptyMar 19 Oct 2021 - 6:38

Daegan se livrait à un combat sans merci avec le démon. Il lui distribuait des coups sans compter, comme si ce démon devait payer pour tout ce que lui a subi, notamment la douce illusion que sa mère reviendrait un jour.
Il ne mesurait pas sa puissance au point où les coups qu'il donnait au démon provoquait quelques éboulis, qui ne tarda pas à devenir une avalanche.

Je voulais rester sur place pour le sauver au cas où cela tournerait mal, mais le regard de Daegan était univoque. La gamine et moi devions fuir. Une telle autorité ne laissait place à aucune négociation. La petite me tirait par la manche pour que je l'accompagne à l'extérieur.

À quoi bon attendre ? Daegan, mu par la rage, allait le défoncer. Je n'avais aucune raison de m'inquiéter, et je me devais de faire confiance à mon partenaire quoi qu'il arrive. De plus, je n'avais pas prêté attention à la fillette jusque là, mais "elle" était une arme redoutable.
En elle se logeait un allié de taille pour le fils de Nergal, celui que l'on appelait au Pandemonuim "le Jeune Maître".

Même si je m'y attendais, je fus soulager de voir la silhouette de mon compagnon au bout de quelques minutes, en un seul morceau. Il se dépoussiéra les vêtements et les cheveux avant de grogner quelque chose, ce qui était signe de bonne santé chez lui.

Il regarda la petite fille et s'adressa au démon qui s'était niché dans son enveloppe physique pour lui dire de quitter ce corps en lui promettant qu'ils allaient se revoir "à la maison". Je compris que sa place était plus aux Enfers que sur Terre et que le Démon en lui avait gagné des forces, mais je ne dis rien. Cela ne me concernait pas.

La fillette tomba, inconsciente, comme une poupée de chiffon.

Je lançais un regard appuyé à Daegan en regardant la fillette inanimée.

"Elle s'en sortira, elle est en sécurité. T'as fait du bon boulot, on se retrouvera toi et mpoi. On a pas mal de choses à réparer sur Terre"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)   Les cœurs battent toujours (PV : Daegan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cœurs battent toujours (PV : Daegan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Esprit es-tu [toujours] là ?
» Toujours prêt !!!
» Absence de Tatiana,Daegan,Owen,Dinah
» Daegan Olsen en recherche de rp
» Boite mail de Daegan Olsen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-