Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 16:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Conner Kent / Superboy [En cours]
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 15:54 par Novalynn Hawthorne

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 15:54 par Novalynn Hawthorne

» Kate Kane/Batwoman
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 15:45 par Elmo Sonelli

» Slade Wilson - Deathstroke
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 15:42 par Li Wei Zheng

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 13:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 13:34 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 13:26 par Paul Ming

» Gotham City Radio !
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 12:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 10:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyAujourd'hui à 2:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyHier à 19:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyHier à 19:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyHier à 16:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyHier à 16:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyHier à 16:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyHier à 13:33 par Invité

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyHier à 11:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyMar 7 Mai 2024 - 21:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyMar 7 Mai 2024 - 18:32 par Arold Maligait

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:43

10h14

La nouvelle de l'arrestation de Gordon, c'était un putain de beau choc, et pour tout dire, on ne pouvait clairement pas s'attendre à mieux. Si Gordon était arrêté, cela voulait donc dire que tous les flics aussi étaient pourris, des salauds, comme le commissaire de la ville lui-même. C'était logique hein ?! Maintenant, il fallait prendre les devants, et rien de tel qu'une petite prise de pouvoir pour montrer que tout allait enfin changer dans cette ville. Prenant son café de chez Starbucks, Kite-Man avait longuement réfléchi, et le pouvoir était surtout dans les mains des flics. Il fallait donc prendre ce pouvoir, pour en faire quelque chose de mieux. Il réussirait là où Anarky a échoué, c'était certain, il allait inspirer les gens et il deviendrait un véritable étendard de la lutte contre le GCPD. Le crime serait donc le grand gagnant de l'histoire. La logique même. Il inspira longuement, avant de se préparer mentalement.

"Je peux le faire, je peux le faire."

Il y'avait réfléchit longtemps. Environ cinq minutes. Tout va vraiment à vau-l'eau dans cette ville, y'a plus rien qui ne va, et c'était pas vraiment ce qui plaisait à ce brave et héroïque criminel qu'était Kite-Man. Cette fois, ça en était trop ! Gordon venait d'être arrêté ?! La police ne faisait pas son travail ? Il était temps de montrer à tous ces policiers que la loi n'était plus en vogue à Gotham City. Kite-Man avait médité, longuement, et même si ses histoires avec la Suicide Squad n'étaient pas terminées, il devait continuer à montrer qu'il était là, et pour toujours, à Gotham City. Après tout, il était LE criminel que cette ville attendait : Il était LE criminel que Gotham méritait, pas celui que la ville attendait mais celui dont elle avait besoin. Pourquoi se complaire avec un Joker qui n'en menait plus large ? Pourquoi continuer à espérer quelque chose venant de Cobblepot ? De Double-Face, ou de Jonathan Crane ? Non. Ils n'étaient plus que des reliques, et Kite-Man était JEUNE, DYNAMIQUE, AMBITIEUX. Bref, il avait tout pour plaire, et surtout, il incarnait, l'avenir de Gotham City. Fort de ses présomptions et de ses plus beaux coups d'éclats, Kite-Man s'était préparé, encore une fois, à montrer aux représentants de l'ordre, que la justice ne pouvait pas l'atteindre, qu'il était un criminel insaisissable, et il comptait revendiquer le GCPD comme son tout nouveau repaire. Sa Kite-Cave ! Il en était fier de celle-là. Il s'imaginait déjà, en train de remettre de la couleur dans ce lieu sordide et affreux.

"Test propulseurs, ok. Test casque, on est bon. Test cerf-volant, je suis bon. Hell yeah !"

Sourire sur la gueule, une photo d'Ivy agrafée sur son torse, en guise de conquête féminine. Car oui, il était à fond sur Ivy, et cette dernière était folle de lui. C'était l'amour parfait. Et Kite-Man attendait avec grande impatience le moment où Ivy lui enverrait son nouveau numéro de téléphone. Il l'aimait sa petite Ivy, et il ferait tout pour faire d'elle, sa reine des cerf-volants. Et oui, les cerf-volants, c'est aussi une fleur ! Comme quoi, ils étaient bien ensemble. Parfois, certains couples sont mal conjugués, mal organisés, et parfois "on ne comprenions pas où chacun veule en viendre". Mais c'est comme ça la vie. Mais pour Kite-Man, l'amour s'écrivait dans les pétales de Poison Ivy, et il l'aimait sa Pamounette d'amour à la crème de fleur. Il l'aimait tellement qu'il pourrait l’inonder de sa propre salive pour la maintenir humide et mouillée, afin qu'elle puisse s'épanouir. Mais là n'était plus la question. Passons aux affaires sérieuses. Remettant son casque sur la tête, ses lunettes posées, il était prêt. Il se sentait prêt, monstrueusement prêt pour prendre d'assaut à lui seul, le quartier général du GCPD. D'un pas décidé, il s'avançait vers la porte lourdement protégée du grand bâtiment qui se dressait à quelques mètres de sa position. Poussant la porte, d'une main ferme et convaincue, il se rappela cependant de l'erreur à ne pas refaire, contrairement à ce qui s'était passé la dernière.

"JE SUIS KITE-MAN ! L'AMANT DE POISON IVY ! LE MARI DE PAMELA ISLEY ! LE PLUS GRAND CRIMINEL QUE CETTE VILLE PUISSE CONNAITRE ! JE VIENS PRENDRE CE LIEU ET DEMANDER AUX POLICIERS DE QUITTER CET ENDROIT !"

Il en était tout fier de son accroche, il l'avait longtemps travaillée, mais il en était content. Et pour tout dire, ils allaient très clairement s'incliner devant lui, c'était assuré ! La messe était dite, et pour palier à cette requête, il monta sur le bureau de l'accueil central, tout en dévisageant les nombreux officiers présents dans ce grand hall. Ils allaient trembler de peur, c'était certain. Tout le monde craignait la terreur ailée de Gotham City ! Le plus grand cascadeur devant Roxy Rocket ! Le plus grand des voleurs à l'arrachée volante qui puisse exister. Kite-Man était là, faisant preuve d'une ténacité à toute épreuve, faisant fi de la peur. Il se tenait là, en armure, avec sa paire de couilles monstrueusement énorme pour venir s'en prendre à toute la crème de la crème de l'élite de la police de Gotham. Pointant du doigt la jeune femme, une dénommée Asako, qui officiait à l'accueil, il lui fit un petit sourire avant de reprendre. Il aimait draguer les jolies filles, c'est vrai. Mais son amour ultime, c'était la douce, délicate, et sans pitié Poison Ivy. Il recevait des lettres de nombreuses femmes, de nombreuses femmes qui lui demandaient de venir les séduire, de coucher avec elles, alors qu'elles étaient mariées. Kite-Man le savait, il était un mâle alpha. C'était sûrement le costume qui faisait ça. Et il le savait. Le sourire de beau gosse, il reprit à nouveau.

"Dans ma grande bonté, j'ai décidé d'épargner tout le monde. Déposez vos badges et sortez en rang. Le GCPD, c'est fini ! Maintenant, c'est Kite-Man qui fait la loi. Hell yeah !"

Il pointa maintenant le doigt vers la porte d'entrée. Allez hop hop hop ! Dehors les poulagas ! C'était terminé la récréation. C'était terminé de faire les cow-boys dans les rues de Gotham City là. C'était bien fini. Et qu'importe ce qui allait se passer, le premier qui s'en prendrait à Kite-Man, il allait salement déguster ! Et Kite-Man avait de quoi répondre, surtout que maintenant, il s'était entrainé à la MMA à Blackgate, donc à ce niveau-là, il n'allait très clairement pas se faire avoir cette fois, et il avait pensé à tout !
Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 199
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyLun 20 Juin 2022 - 22:38

"ahhh rien ne vaut un bon entrainement musculaire le matin"

disait Bradley en reposant les haltères dans la salle de msucu du sous sol. son entraineemnt terminé il se dirigea vers les vestiaires pour une inspection et netoyage de son armure avant de reprendre le cours de son service. devan tle miroir des vestiaires a s'essuyer le casque Braldey refléchissait a ses dernière mission pour le gcpd et la suicide squad. même si il aimait beaucoup le gcpd et que aider les civil sur el terrain était pour lui une grande joie de solda acomplissant son devoir patriotique.

Il fallait bien admettre qe c'est a la suicide squad et dans ses mission qu'il trouvait sa dose d'action qu'il aimait tant avec le frisson du champ de bataille. mais dan sle groupe il y avait de sacré bleu qui plus d'une fois avait faillit foutre en l'air l'ensemble de l'opération. la palme toute caétgorie revenant à cet idiot vert sur cerf volant, un jour faudra qu'il en demande un aussi se pourait etre fun de voler ou alors un jet pack.

sorti de la salle de muscu et commençant a prendre l'escalier puis le couloir menant au hall. Braldey y entendit des bruit bizare et de grand éclats de voix. Et là il n'eut pas besoin d'ne entednre davantage pour reveiller ses instincts de soldats qui lui disait qu'un ennemi faisait du grabuge, bien qu'une petite partie de lui, l'informait d'un élément familier en présence dan sle dit hall.

Et quelle ne fut pas la surprise de Braldey quand il débarqua dan sle hall Gauss C14 en main de voir perché sur le bureau d'acceuil, Bradley eut une expression de surprise peiné invisible derière son casque qui le fit hésiter un instant ne voulant pas blesser Kite man alié dan sla suicide squad mais en même temps il ne pouvait le laisser faire que se soit en tant que soldat ou moins encore en temps que membre du gcpd.

pointant son gauss c14 drot sur le casque de Kite Man Bradley fit semblant de ne pas le conaitre en lui lançant.

"monsieur veuillez lacher votre arme et descendre doucement de ce bureau et relachez cette dame, ne m'obliger pas a avoir recours à la force."

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyDim 3 Juil 2022 - 13:03

Kite-Man ? 

FT Kite-Man + GCPD



Elio revient de la machine, café (dégueulasse) en main, avec la ferme attention de glander. Mais comme ne se passe jamais comme il le souhaite, il fallait bien que ses plans soient dérangés par un événement imprévu. Il ne connait pas tellement Kite-Man, mais si ce type a réussi à épouser Ivy fallait qu’il dise comment. Le sergent réfléchit un instant, puis se dit que c’est de mauvaise foi. Il arrive bien à attirer les jolies femmes malgré tout, alors pourquoi pas ce gars au sourire charmeur. Ses yeux descendent pour regarder (les muscles) le costume, sans aucune gêne (personne ne le regarde de toute manière), tout en levant son gobelet pour siroter l’immondice. Dommage que son partenaire adoré soit pas là. Il aurait aimé voir sa tronche devant ce spectacle assez divertissant.

Avant même que sa conscience professionnelle quasi inexistante le rattrape, ou que Liam débarque tel un diable pour remettre les pendules à l’heure, un de ses collègues décident de régler le problème.

- Ouais ne l’obligez pas à avoir recours à la force, Kite-Man.

Voilà. On ne pourra pas dire qu’il n’a pas contribué. Et merde quoi, il est aux stups maintenant, c’est plus de son ressort ce genre de choses. Puis ça réfléchit dans ce cerveau fatigué, et il réalise que si cet abruti réussi à prendre le contrôle complet du commissariat, ça voudrait dire qu’il n’y aurait plus jamais de boulot à faire. Se serait-il trompé ? Serait-ce le Messie qui venait d’apparaitre devant eux ? Ou le démon des heures supplémentaires mal payés ?

- Pourquoi un criminel voudrait le GCPD ? C’est pas comme si on était une réelle menace en étant en groupe, alors tout seul bon courage, et puis y a mieux comme QG. C’est rigolo au début puis tu réalises que la clim et le chauffage fonctionnent une fois sur quatre, la lumière fait mal au crâne et l’immobilier commence à dater même si ça a son charme.


on n'est pas assez payépour ces conneries


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyMer 13 Juil 2022 - 13:03

"Les lois de Kite-Man sont impénétrables, jeune policier du GCPD ! Je réclame mon dû car je suis Kite-Man ! Hell yeah !"

Il se prenait parfois pour le messie, mais il était sympa quand même. Gentil, un peu con, mais on l'aimait bien au village, il était sympa. Telle était la vie du Kite-Man : Insouciant, naïf, et toujours optimiste, au moins, il mettait l'ambiance dans les soirées, même si beaucoup le fuyaient. Tonitruant dans sa démarche, il voulait s'imposer comme un tout nouveau seigneur dans ce lieu de débauche judiciaire et de réprimandes inutiles. Dans un bruit sonore, Kite-Man se laissa tomber sur la table sur laquelle il se trouvait pour draguer la jeune policière de l'accueil. Il prit la douce main de la jeune femme avant de lui dire, des mots d'amour, des mots doux. Et lui apposa même un doux baisemain sur le dos de sa main. Elle était mignonne, et même si Ivy était la plus belle de toutes, toutes les femmes rêvaient d'avoir Kite-Man dans leur lit. D'après les légendes, le sexe de Kite-Man était vénéré au Japon, on dédiait des autels en l'honneur de la taille monstrueuse du sexe de Kite-Man. Ce qui était logique quand même. Après tout, la réputation de Kite-Man n'était pas usurpée, et pas même inventée. Kite-Man était à la hauteur de toutes ces légendes, et cette demoiselle allait succomber, c'était à n'en pas douter.

"Succombe à ma beauté, à mon charme naturel, et je ferai de toi Kite-Woman, et nous nous envolerons vers des cieux délicieux."

Vous n'imaginez pas comment une femme peut prendre une simple déclaration d'amour. Parfois, ce sont les larmes, parfois ce sont les cris de joie, mais des fois, c'est la violence. Mais la violence n'est-elle pas un simple geste d'amour aussi ? Parfois ? Le geste de la baffe qui s'ensuivit fut rapide. Une claque monstrueuse qui paraissait tellement, mais tellement méritée pour une fois. Le bruit de la gifle résonna dans tout le hall, avec un léger écho. Certains agents du GCPD présents eurent un grand sourire, d'autres étouffèrent des rires, devant la menace peu sérieuse que représentait le Kite-Man. On y décernait encore la trace de la main sur la joue de Kite-Man, mais cela n'était pas une défaite pour Kite-Man, oh que non ! Jamais ! Toujours le grand sourire sur la gueule, malgré la gifle tatanesque qu'il venait de se prendre, il arborait toujours un parfait sourire colgate en toutes circonstances. Un peu décontenancé quand même, il ne montrait pas qu'il fut surpris d'un tel geste aussi violent et surtout, aussi frappant !

"Tu ne le sais pas encore, mais tu es sous mon charme, et tu repenseras à moi dans tes rêves les plus intimes, je peux te l'assurer."

Kite-Man refusait de voir son propre allié de la Suicide Squad, ce grand géant de Shepard. Et il savait très bien qu'il ne pouvait pas foirer ni même capoter l'alias de son allié sans se faire exploser le crâne par Waller, donc, comme à son habitude, il jouera les imbéciles. C'est pas comme s'il ne pouvait pas faire exprès hein ? Puis, d'un geste, il se releva face aux paroles du jeune policier qui se pointait à son tour dans les grandes lignes, pour faire comme s'il avait tort. Kite-Man n'a jamais tort, Kite-Man a toujours raison, car il est le plus dangereux de tous les criminels que cette ville ait compté ! Il y croyait, et parfois, y croire, c'était tout ce qu'il restait. Après tout, Kite-Man était un criminel tragique, un passé douloureux, mais maintenant, il voyait les choses d'une meilleure façon. Ce qui était normal, quand on perdait tout. Il pointa du doigt le flic qui parla.

"Mais qui es-tu toi, le petit homme ? Sache que tu parles à ton supérieur ! Et que Kite-Man veut ce bâtiment pour en faire un musée à la gloire de son passé criminel ! Il est temps de dire au revoir à tous les policiers présents ! James Gordon est parti ! Et maintenant, il est temps pour nous de s'affirmer, et Kite-Man veut ce bâtiment !"

Kite-Man avait dans l'idée de faire un musée à sa propre gloire, quelque chose avec pleins de cerf-volants sur les murs, et bien sûr, une statue démesurée de lui, en plein accueil du GCPD. Il avait des idées, et il comptait même refaire la déco, en changeant les papiers peints. Il appuya sur un bouton avant de faire déplier son cerf-volant à réaction. Il s'éleva dans les airs avant de se hisser à une bonne hauteur. Les humeurs lui montent à la tête, des rêves de grandeur, de folie, et parfois, certaines actions folles entraînent des erreurs. Il se hissa à une bonne hauteur, histoire de se soulever de la plèbe policière qui ne le méritait mais clairement pas. Il reprit, emporté par ses délires. Là où il n'y a pas de larmes, il n'y a que du rêve, disait le dicton. Un dicton sûrement inventé par ce grand débile en vert, mais il se prenait pour un précurseur : le premier criminel poète de Gotham City. Une idée géniale, couplée à celle d'être un parfait philosophe. Quand on se marie à Poison Ivy, on est plus proche de la nature, on se sent plus ouvert à tout, après tout.

"Ici, je ferai faire ma plus belle des statues, moi sur un grand et beau cerf-volant. Je serais une inspiration pour tous les criminels de cette ville, et les fans viendront par milliers ! Que dis-je ? Des millions viendront voir le plus grand de tous les criminels de Gotham dans ce musée ! Si Flash a le droit à un musée, alors moi aussi !"

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyDim 24 Juil 2022 - 13:58

C'est moi, ton ennemi depuis toujours
On a pas fini de rigoler.
ft. Kite Man et la GCPD
L'arrestation de Gordon avait fait un grand boum au sein de la GCPD. C'était une catastrophe, autant pour lui, qu'elle savait innocent, mais pour la vie toute entière. Gordon était le symbole de l'intégrité de cette ville, lui et le Batman. Le jour où Gordon tombe, les criminels comprennent que plus rien n'a de sacré. Gordon était sacré. Autre chose, c'était qu'il avait demandé à Montoya de le remplacer en tant que Commissaire. Ca... c'était inattendu. Elle qui était Detective il y avait peu de temps, qui venait d'obtenir sa première unité qui n'avait pas encore faire ses preuves.

Maintenant, elle était Commissaire. Et bien que c'était mettre les pieds dans de grandes chaussures, Renee ne se laissa pas abattre. Si Gordon l'avait choisie comme successeur en son absence, elle ferait de son mieux. Mais pour elle, c'était avant tout une course contre la montre pour le libérer. Il était hors de question que ce job d'intérim se prolonge trop longtemps. La ville avait besoin de Gordon Freeman, et éventuellement du Commissaire Gordon. Alors Montoya s'écrasait sous le travail dans cet imposant bureau, passant moultes téléphones à gauche à droite et faisant des gros yeux à chaque fois qu'on venait à elle pour lui signaler un attentat, un déséquilibré, l'ex-Miss Gotham qui fait pipi depuis le sommet de la Wonder Tower. Madre Dios mais qu'est-ce que je dois faire. Sur l'interphone, on lui signala alors :

- Commissaire, on a un problème, y a Kite-Man qui drague.

- C'est... illégal ? Vous voulez dire qu'il trompe Poison Ivy ?

- Il est entré de force dans le commissariat par la porte d'entrée !

- Par la porte d'entrée ?

- Oui ! Il a poussé la porte et il est entré !

- ........ mais... il est dans le commissariat, là ?

- Oui, il s'est envolé, y a l'agent Rodriguez qui a peur de se faire chier dessus !

- .... j'arrive.

Eh bien. Surréaliste, c'était quoi ces conneries, putain de malades. Kite Man au commissariat qui chie sur les gens. Montoya saisit son arme de service et sortit de son bureau après avoir soupiré vingt-huit fois. Elle trouva le premier angle mort des caméras pour se donner un peu de courage avec sa bouteille d'"eau" et après avoir fait signe à deux Sergents qui prenaient le café dans les couloirs de la suivre, elle prit l'ascenseur pour arriver dans le hall d'entrée. Un regard fatigué, des soupirs à répétition, la Commissaire en avait décidément autant rien à foutre que cela à foutre. Et ils avaient pas menti ces cons, voilà Kite Man qui faisait le guignol avec son cerf-volant dans le bâtiment, enfumant tout le monde dedans par la même. Renee fit signe d'ouvrir les fenêtres à ceux qui foutaient rien et réfléchit à la procédure. Comment on neutralise un guignol violent sans le casser ? Elle saisit un mégaphone qui trainait et d'une voix lasse lança :

- Kite Man, ici le COMMISSAIRE MONTOYA. Vous êtes en état d'ARRESTATION. Vous êtes priés de descendre et de vous rendre, sinon vous nous forcerez à le faire de la manière forte, et croyez-moi que vous serez entièrement responsable de la hauteur que vous avez choisie pour commencer votre chute.

Elle fit signe aux autres de ne pas filmer parce que ça n'allait pas être propre, mais de le tenir en joue pour être prêts à le taser en l'air en tout cas, pour ceux qui étaient à bonne distance.

- Je vais compter à partir de dix... non, huit, j'ai pas que ça à foutre. Je commence : 8, 7, 6, 5...

Elle ne voulait pas lui laisser le temps de chier sur l'argent Rodriguez, ce serait un crime contre l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyDim 24 Juil 2022 - 14:18

Kite-Man ? 

FT Kite-Man + GCPD



Son café est trop vite terminé, et même s’il suppose que Kite-man lui en voudra pas de ne pas attendre l’entracte pour aller se resservir, il veut pas louper quelque chose d’important (comme Kite-man qui se casse la gueule par terre, ou une merde comique du genre). Puis c’est pas parce que le type a l’air d’être un sacré couillon qu’il est pas capable de soudainement tirer sur tout le monde. Lèvres pincées, Elio retient un ricanement lorsque la claque résonne. Et en plus le type en redemande. Il doit être un peu maso. De toute manière faut l’être pour porter un costume d’un vert aussi moche.

- Bon bah je retire ce que j’ai dit, c’est ambitieux comme projet. Surtout si vous songez réellement à changer la clim, les nombreuses ampoules clignotantes, la machine à café dégueulasse, les papiers peints moisis, les chauffages inutiles…

Elio se gratte la tête, pensif. Ouais plus il y réfléchit, plus il se dit que c’est sans doute la meilleure solution pour avoir enfin un commissariat digne de ce nom. Il faut juste le laisser faire, puis le virer une fois qu’il a terminé ses travaux de rénovation. Ou alors faudrait qu’il aille faire les yeux doux à Bruce Wayne pour demander – encore – du fric pour le commissariat, mais il a encore un peu de fierté. Il regarde son collègue musclé, qu’il a déjà vu plusieurs fois de loin sans jamais lui adresser la parole.

- Officier euh… Officier. Vous devriez peut-être pas vous approcher autant, il a un otage et il est sûrement dangereux.

Il a pas tellement l’air paniqué ; même pas l’énergie de faire semblant. Il jette nonchalamment son gobelet dans la corbeille – qu’il rate, alors qu’elle est à deux pas. Elio prend le temps de ramasser et le jeter correctement ; et lorsqu’il lève à nouveau le nez, Kite-man s’est déplacé. Pourquoi une statue avec un cerf-volant ? La réponse doit être autant décevante que celle à « pourquoi un costume vert ». Mais bon, au point où ils en sont…

- Pourquoi un cerf-volant, ô grand et vénérable Kite-man ?

Sa question restera sans réponse puisqu’ils sont soudainement rejoints par quelqu’un de plus compétant. Vive Montoya.


on n'est pas assez payépour ces conneries


Revenir en haut Aller en bas
G.C.P.D
Messages : 199
Date d'Inscription : 12/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham central Hotel (RDC chambre A6 )un hotel de classe moyenne a deux blocs du GCPD
♥ Love interest: Bodybuilding Musculation /armures / armes /cigare (cubain) /jeux videos / danse / gamineries / SURF / gay
Armes & gadgets:
Bradley Shepard
Bradley Shepard
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyDim 24 Juil 2022 - 16:13

il y a des jours comme cela ou tout s'annonce banal jusque à l'animation surprise. tout en continuant de viser de gauss c14 la tête de Kite Man, Bradley était en plein désaroit invisible du public grandissant dans le hall sous son casque. IL ne POUVAIT PAS faire de mal a Kite Man aussi idiot soit il Bradley s'y était quelque part ataché, sans compter la chef de la suicide squad qui ne manquerait pas de le suprimmer si il faisait du mal à un autre membre de l'équipe.

Mais d'un autre coté il ne POUVAIT PAS, non plus rester san srien faire surtout avec un otage dan sles bras de Kite Man. Comment faire pour venir en aide à l'otage sans blesser Kite Man, ni mettre son apartenance a la suicide squad en lumière. Kite Man était sur son cerf volant, a deblatérer des connerie de statues.

l'un des policiers sembla parler à Bradley pendant ses reflexions lui disant de ne pas trop s'approcher que kite man était peut etre dangereux et qu'il avait un otage. Braldey lui aurait bien rigolé en réponse Kite Man n'étant pas le plus dangereux qui soit, mais c'eut été admettre qu'il connaissait Kite Man.

en réponse au policier Bradley n'oposa qu'un silence et une concentration fixé sur le preneur d'otage nomé Kite Man. Puis le policie ren question sembla entrer dan sle jeu de Kite Man en lui parlant juste avant l'arrivé de la commisaire Montoya acompagner de deux sergent elel demanda a ouvrir les fenêtres façe a l'enfumage de Kite Man.

Puis de faire evacuer les personnes non utile dans la situation, et enfin de compter de huit a zéro pour entamer les hostilité envers Kite Man.

Pendant que Montoya commençait a compter Bradley activa les scans i tech de son casque et ajusta son plan d'ataque en decouvrant qu'un tir ou même un choc sur la chaine de suspention d'un lampe derière Kite man ferait se balancer al lampe et le frapper de plein foute sur el bras ou il retenait l'otage.

Faisant semblant de se ranger et se conformer au conseil du policier de tout a l'heure, Bradley remit son Gauss c14 sur le dos de son armure bien ancre et inamovible pour tout autre que lui. reculant d'un pas il attrapa dicrêtement un cendrier en métal sur le comptoir d'acceuil

se deplaçant vers la commissaire Montoya Bradley lui chuchota rapidement en espérant qu'elle le capte.

"Je peut me charger de lui commissaire un coup de ce cendrier lancé sur la chaine de la lampe derière lui et cette dernière le frappera au bras ou il tient l'otage ce qui le ferait sans doute la lacher et la je pourait aller al chercher si vousme donnez le feu vert ".
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyDim 9 Oct 2022 - 19:36

"JE SUIS KITE-MAN ! HELL YEAH !"

Il fusa à nouveau vers un autre recoin de la pièce avec l'aide son cerf-volant qui l'envoyait dans les hauteurs du hall d'entrée du GCPD. Mais c'est alors qu'il la vit de plus belle, une magnifique milf latina avec ce qui semblait être, des boobs monstrueusement laiteux. Kite-Man, défenseur de la veuve et de l'orphelin, mais surtout de la veuve éplorée qui recherche son mari perdu dans les tranchées, ne pouvait s'empêcher de voir la belle couleur café, tenter de l'amadouer. Kite-Man est certes, un homme pris par l'amour, par l'amour d'une femme aussi vénéneuse que Poison Ivy, mais il ne pouvait rester insensible devant la beauté d'une femme telle que ce commissaire. D'un clic du bouton de son cerf-volant, il se posa non loin de la jeune femme, oubliant les invectives, oubliant les cris, les hurlements des policiers aux alentours. Non. Il ne voyait qu'une seule chose : cette femme magnifique qui méritait d'être courtisée, en dépit de toutes les choses qui s'étaient passées dans sa vie, elle devait succomber à Kite-Man, elle devait être déjà en train d'embrasser le torse velu de Kite-Man, elle devrait être en train de chuchoter "si si carino mio", ou un truc du genre. Elle devait déjà être en train de lancer un combat de coqs à Tijuana en l'honneur de son amant américain de toujours, Kite-Man. S'approchant de la jeune femme, Kite-Man, toujours le sourire au bec, s'agenouilla devant cette merveille issue des bas-fonds du Mexique.

"Oh ma vahiné, ma douceur de Tenochtitlan, soit ma déesse de l'amour, et je te promets que je saurais t'emmener au septième ciel."

D'un geste, il commençait à baiser la main de Montoya, tout en laissant une délicate flaque de bave sur le dos de sa main. Il se redressa, avançant son visage droit dans celui de Montoya, yeux contre yeux, avant de lui susurrer un petit quelque chose dans l'oreille. Il était doux, tendre, et il avait oublié son idée première de transformer le GCPD en un lieu à sa gloire. Non. Désormais, il ne vivrait que pour séduire une beauté venue de la frontière, par-delà le Rio Grande. Elle avait très certainement fuit ce pays arriéré, et elle avait très certainement chié pour en venir à ce poste de commissaire. Comment avait-elle fait au fait ? Bonne question, mais Kite-Man s'en fichait éperdument. Il ne pensait qu'à satisfaire sa belle, et de faire en sorte qu'elle finisse dans son lit. Après, Kite-Man ne connaissait le Mexique de ce qu'il en avait lu dans les bouquins. Elle avait très certainement une idée de la façon dont elle devait voir les américains. Beaux, élégants, raffinés, et surtout, très séducteurs. Kite-Man avait toutes ces qualités, après tout, il était le plus beau, il était le plus grand de tous les criminels de cette ville, et il comptait bien prendre le plus délicieux de tous les trésors du GCPD, c'est à dire, cette jeune femme qui le tourmentait terriblement. D'une voix des plus suaves, mielleuse, il reprit.

"Je suis Kite-Man. Hell yeah. Agenouille-toi devant ton nouveau mâle alpha et couvre ton dieu de baisers délicieux. Fais moi des nachos, et je t'offrirais la plus belle de tes quince anera."

Kite-Man ne savait rien du passé de Renée Montoya. Il ne savait même pas son prénom. Tout ce qu'il savait, c'était qu'elle était superbe, qu'elle avait un joli petit cul moulé aux fajitas, et qu'elle sentait bon les épices. Bon, c'était un brin cliché, et c'était surtout très gênant. Et même si Kite-Man n'était pas considéré comme un des criminels les plus dangereux de la ville, il était surtout très malaisant. Mais bon, on lui pardonnait, des fois, quand il ne faisait pas trop le con. Concernant la jeune femme qu'il était en train de courtiser sans vergognes, il voyait cela comme une romance interdite, comme celle d'un des pires voyous de cette ville, amoureux d'une femme éprise de la loi. Elle serait sa Sherlock, il serait son Moriarty. Une romance interdite, une romance douce-amère, délicieuse. Du sexe, des menottes, et surtout, de la fougue, de la romance et des ennuis. Une bonne dose d'adrénaline avec ça. Il détourna son regard pour regarder l'ensemble des flics présents dans ce hall d'entrée. Il se montrait dur, comme s'il allait rouspéter tous ces hommes en bleu.

"Je vous défends, cuistres, de lui adresser la parole. C'est ma femme, et en tant que telle, elle n'a pas besoin de s'entourer d'incapables comme vous. Elle, l'enfant du peuple, qui a du fuir son pays pour un avenir plus radieux. Là, où elle dût vendre des nachos à Gotham City, elle a réussit à devenir commissaire de police, succédant à un vieillard sénile. Elle, l'enfant du Mexique, elle, la jeune fille des rues pourries de Mexico. Vous devriez la saluer pour son travail, car elle a réussit à être meilleure qu'une bande de gros lards obèses qui ne pensent qu'à bouffer des donuts. Inclinez-vous devant moi, votre roi, et devant mon épouse, la reine du GCPD."

Il se montrait magnanime. S'il le pouvait, il tuerait le premier qui l'empêcherait d'être avec son nouvel amour. Ivy était partie, bon ok, mais ça, c'était normal. Elle partait souvent, pour des raisons qui l'incombaient, mais en même temps, il avait quand même le droit de se payer un peu de bon temps avec des jeunes pouliches délicieuses. Cette jeune commissaire, aux traits élégants, elle devait être "muy caliente" au lit. Avec elle, ça devait être sacrément épicé. Alors qu'il se saisissait avec force du bras droit de la jeune femme, sans regarder les tristes crétins qui n'y comprenaient certainement plus rien, Kite-Man reprit, doucereux, tout en essayant de séduire à nouveau sa belle. Il ne voyait clairement pas le danger, il ne voyait clairement pas que quelque chose clochait salement. Non. Il était décidément trop abruti, mais on l'aimait bien au village, il était sympathique. On le trouvait rigolo, même s'il était un peu trop con. Mais que voulez-vous ...

"A mi me gusto le chocolat. Toi comprendre moi, petite mexicaine ? Je sais que ça doit être difficile, mais sache que désormais, Kite-Man sera là pour veiller sur toi. Où que tu sois, où que tu te caches, je serais là pour toi, et toi seule. Parce que te amo muy beaucoup tu vois. J'ai un peu du mal à parler l'italien, mais tu sais que je ferais tout pour te séduire, et que tu me sois redevable. Parce que je suis Kite-Man, et que je serais le seul amant de ta vie, désormais. HELL YEAH !"
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyDim 23 Oct 2022 - 11:22

C'est moi, ton ennemi depuis toujours
On a pas fini de rigoler.
ft. Kite Man et la GCPD
S'il y avait bien quelque chose au crédit de ce criminel... de ce délinquant ? Fou ? Clown, c'était bien sa façon de manier les mots pour rajouter du crédit à ses délires. Sans tout le côté outrageusement raciste, et sans le fait qu'il était en train de se moquer de la plupart des policiers ici, Montoya se disait qu'il était le genre de personne qu'elle irait visiter à Arkham. De son côté, elle tentait de rester le plus calme possible. Si Bullock avait été là, ça aurait vrillé, mais dans ce genre de situations, la DOMINICAINE et pas Mexicaine se demandait comment réagirait Gordon dans ce genre de situation. Putain, les vahinés mexicaines. Gordon serait resté calme, mais l'affaire aurait été réglée depuis longtemps. Les bras croisés, elle se laissa baiser la main, les sourcils froncés, attendant que quelqu'un se décide à le mettre à terre. Mais en fait la situation était tellement grotesque que la Commissaire ignorait comment réagir. Enfin, elle savait, mais elle voulait voir jusqu'où il serait prêt à aller, histoire de... peut-être était-ce de la cupidité. Mais pour le mettre derrière les barreaux encore mieux si elle avait des preuves qu'il avait fait quelque chose de plus grave que simplement faire le guignol dans le hall d'un commissariat. C'est grave, mais pas à ce point vu la nuisance du personnage.

Par contre, sa façon de la "défendre"... elle haussa les sourcils. Sérieusement ? La patience la quittant petit à petit, Renee finit par en avoir marre.

- Bon, on en a terminé, l'homme cerf-volant.

Sur ce point il avait raison, elle n'allait compter sur personne d'autre pour l'arrêter. D'apparence calme, elle profita de ça pour se glisser derrière lui, et devant tout le monde le faire basculer au sol et le menotter.

- Bon. Vous êtes en état d'arrestation. Vous avez le droit de garder le silence. Si vous renoncez à ce droit, tout ce que vous direz pourra être et sera utilisé contre vous devant une cour de justice.

Bla, bla, bla. Un officier l'aida à se relever et elle se tourna vers Philips qui trainait non loin, ainsi que le grand costaud pour lui mettre un grand coup de pression.

- Vous deux, vous vous en occupez, mettez-le moi en garde à vue, je veux plus le voir !

Elle ordonna aux autres de faire ce qu'il fallait faire. Rétablir l'ordre, parce qu'on avait perdu assez de temps et personne ne voulait rentrer tard ce soir. Elle soupira longuement en les emmenant déjà pour un petit interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 880
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] EmptyVen 11 Nov 2022 - 15:52

Kite-Man ? 

FT Kite-Man + GCPD



Triste spectacle qui se déroule sous ses yeux. Kite-Man lui ferait presque de la peine, si ce n’était pas un lourdingue. Elio fait une moue dubitative mais hoche la tête à la proposition de son collègue. Lui aurait essayé d’envoyer le cendrier dans sa face. Mais bon, il n’est pas très adroit alors ça n’aurait pas donné grand-chose. Ou il l’aurait empêché d’avoir une descendance sans le vouloir, qui sait. C’est tentant de le faire taire quand le cosplayeur Cetelem continu avec une discours raciste, et plus que gênant. Vrai mâle alpha n’aurait pas besoin de s’annoncer comme tel ; non pas que Phillips en soi un lui-même.

Puis le racisme se teinte de beauferie, et Elio se dit qu’ils ne sont vraiment pas assez payés pour supporter ces conneries. En tout cas, vu l’expression de leur supérieure, ce spectacle pathétique allait bientôt prendre fin. Heureusement pour tout le monde. L’arrestation de Kite-Man est anticlicmatic – et le contraire du climax, ça doit le connaitre, à ce type. Non pas qu’il souhaite imaginer ce que ça donne au lit, un beauf gênant costumé d’un vert moche. Son regard croise celui de Montoya, et son cœur loupe un battement – car elle est belle, oui, mais surtout car elle l’effraie un peu. Beaucoup. Le visage rougit par la gêne, il s’approche de l’autre homme et le relève, puis attend que son collègue musclé le suive jusqu’aux cellules. Ils allaient devoir l’interroger, plus tard, et devoir écrire un rapport alors qu’ils ont plus important. Elio est tenté de « l’oublier » ici. A tout jamais. Il ne manquerait à personne ; va savoir s’il est apprécié par quelqu’un dans Gotham. Phillips, à la place de son entourage, ferait semblant de pas le connaître.

- C’est quoi le délire avec les cerfs-volants, de toute manière ?

on n'est pas assez payépour ces conneries


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]   C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi, ton ennemi de toujours ... KITE-MAN ! [GCPD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blackgate] Kite-Man
» Twitter du KING KITE-MAN !
» Oublions cette histoire {PV Kite Man}
» PNJ GCPD
» Toujours prêt !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Financial District :: Quartier Général du GCPD-