Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyAujourd'hui à 4:50 par Bianca Neve

» Votes Top-Sites
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyAujourd'hui à 1:44 par Paul Ming

» Les RP's du Mois
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fairy Dystopia
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 15:33 par Invité

» Kate Kane/Batwoman
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 14:39 par Aliénor Snake Greenblood

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyHier à 13:19 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyMar 7 Mai 2024 - 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyMar 7 Mai 2024 - 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyMar 7 Mai 2024 - 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8140
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]   Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptySam 28 Jan 2023 - 21:11


Le Comédien

Que Dieu bénisse le Gant Noir, vraiment ! La Folie est maintenant à son comble, son point culminant. Tandis que les autres se partageaient les morceaux de Gotham et profitaient sans honte des plus doux délices, le Joker, lui, avait des projets magnifiques, merveilleux, délicieux. Pour tout dire, il se voyait déjà en tête de liste de la nouvelle équipe dirigeante à Gotham City. Bien sur, le Pingouin, Black Mask et d'autres pauvres types tenteraient de prendre possession de la ville. Or, on ne contrôle pas une ville, on la régie, comme au temps féodal. Et malheureusement pour la ville, le Joker avait décidé de prendre les restes de la mairie de Gotham City comme fief personnel. Exposé à la vue de tous, décidé à prendre sa part du gâteau, le Joker s’installerait là où tant d'autres ont rêvé de se poser. La mairie de Gotham City, un lieu brisé, détruit, de nombreuses ruines jonchaient les alentours, petits restes humains ou de matériel, c'était ce qu'il restait de la mairie. Après avoir rameuté quelques membres de son gang qui avaient quitté Blackgate dans la soirée, le Joker les avait ramené ici-même, devant les vestiges de la démocratie qui avait quitté Gotham City. Pénétrant dans les lieux soufflés par l'explosion, il ne restait que le bâtiment qui menaçait de s'effondrer. Faut dire que les architectes étaient bons dans la solidité des bâtiments, et que maintenant, il était dur de détruire totalement un immeuble, même avec le bon explosif. Par contre, alors que les hommes du Joker pénétrèrent dans le bureau principal, celui-ci avait pratiquement été soufflé par l'explosion, puissance dix hein ! Violent ! On pouvait même apercevoir un trou béant dans le mur, comme si l'explosion s'était surtout occupé de la pièce. Un vieux reste de divan, brulé et en mauvais état était un des restes encore visibles de l'endroit. S'installant dessus, le Joker sortit une petite bombe de peinture avant de dessiner un sourire violet sur le mur au-dessus du divan. Comment était le Joker ? Il était heureux, tout simplement. Ce brusque changement lui donnait l'envie, le désir de profiter des merveilles de ces conséquences inattendues. Semer le chaos une nouvelle fois et montrer au monde que tout ce qui peut arriver dans cette ville n'était qu'une abjecte malédiction, mais qu'il fallait mieux en rire et se laisser couler dans la folie. Il exultait sa joie en repeignant à la bombe tout le contour de la pièce, d'une couleur violette, plongé dans son propre délire qu'il se réinventait à chaque jour, à chaque heure.

"Par la grâce de Dieu et par mon autorité royale, je déclare ce bâtiment propriété de la ville de Joker City !"

Le bureau du maire ferait un modeste endroit pour la Cour du Joker, une grande salle du trône serait adéquate même. Maintenant,il fallait s'entourer de miliciens, d'archers et de lanciers pour assurer la protection de Château Joker. Se relevant et s'étirant, la nuit fut rude pour le prince des clowns de Gotham City, le sinistre empereur du crime se dirigea alors vers ce qui était jadis une fenêtre, ne laissant plus qu'un trou énorme dans la façade du bâtiment. Des badauds se trouvaient dans les environs, certains, désespérés par le manque d'électricité et la peur, cherchaient des réponses sur le Gotham Plaza. Mais nulle trace de Cobblepot, ou même de Gordon, le maire provisoire était forcément l'un des deux élus ? Qui avait gagné ? On s'en fout ! Le Joker leur donnerait un nouveau leader. Se servant du trou pour faire office de tribune et d'un cône de circulation comme amplificateur de voix. Le Joker imita le bruit tonitruant d'une trompette. Comme dans les vieux films médiévaux.

"Tally Ho citoyens de Gotham City ! En l'an de grâce 2000, le seigneur Joker revendique la Mairie de Gotham City et le Plaza ! Tout citoyen se trouvant dans ce territoire est prié de venir distraire le Joker. Si sa majesté clownesque n'est pas distraite, le comédien se verra amputé de ses jambes et fera des cabrioles. Règle deux, les animaux chats, chauve-souris et pingouins sont interdits ! Et troisièmement ? On s'en fout hein ? Que règnent l'anarchie, la folie et la destruction aveugle ! Hihihihihihiiiiiii."

Quelques hommes du Joker, armés, commencèrent à tirer sur la foule qui s'était rassemblée face à la mairie. Gaspillage de balles pas vrai, mais pour commencer un régime de terreur, il fallait quand même montrer que l'on ne plaisantait pas avec les pouvoirs auto-proclamés. Certains dictateurs africains n'avaient jamais fait coulé de sang durant leurs prises de pouvoir, seulement que des pendaisons. Hahahaha la blague était bonne, et elle faisait marrer le Joker dans son esprit délirant. Pour tout dire, le Joker savait maintenant que les gens avaient peur, que les gens n'avaient plus aucun repère dans cette foutue ville, et ça lui plaisait. Quand on enlevait les habitudes des gens, ils se perdaient, ils suivaient le chemin de la folie ... Et il en fallait encore un peu pour faire définitivement perdre la tête à toute la ville. Et sans nouvelles de Batman, c'était la fête. S'approchant d'un de ses gardes du corps, le Joker lui murmura dans l'oreille.

"Lance toi dans le recrutement aveugle. Prend n'importe qui, des femmes, des vieux, des gosses, met leur un peu de peinture sur la gueule et ramènent les ici. Il nous faudra aussi des instruments de musique et des graines pour nourrir les lapins. Va, va, va ! Je dois réfléchir à ma prochaine action."

Réfléchir ? Vaste mot. Le Joker redressa son visage et une lueur perla dans son regard, quelque chose de plus fou. Ce n'était pas qu'une question de survie pour le Joker, mais une question d'adaptation, et de lutte pour la mort mentale de Gotham City. Il fallait que Gotham ne se relève jamais de cette imprévisible et inespérée attaque sur la ville. C'était quelque chose de magique que la ville offrait à tout Gotham, une chance unique, un rêve devenu possible. Maintenant, il fallait faire en sorte de faire durer ce doux rêve et de détruire tout ce qui était encore possible dans l'esprit des gens de la bonne vieille ville. Se posant sur un reste de canapé, le Joker trônait maintenant dans la mairie, patientant dans l'ombre, et attendant que quelqu'un fasse le premier mouvement. Mais au lieu d'attendre, il fallait provoquer cette chance. Les idées du Joker changeaient sans cesse, il y'avait tant à faire, et si peu de temps ...

"Hé toi ! Là ! Le clown moche, vient par là ! Je veux que tu prépares la parade, je veux que tu sortes les chars avec quelques gars, histoire de faire une méga fête dans tout Gotham Plaza. Et assure-toi de prendre la marchandise. Ce sera à en mourir de rire ! Hahaha !"

Alors que le gars se tirait, il n'en faudrait pas long pour pouvoir organiser cette magnifique parade, et le Joker sera bien sûr, aux premières loges, histoire de donner aux gueux et aux gueuses de Gotham City, ce dont ils avaient besoin, un peu de rire, et surtout, des larmes. Il attendait patiemment, la parade ne tarderait pas, et il n'hésitera pas à passer en revue ses chars à ballons magnifiques, qui allaient illuminer Gotham Plaza !



"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]   Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyMer 8 Mar 2023 - 19:22

Depuis peu, tout Gotham était devenue, en plus des ombres, la proie d'un nouveau gang. De ce que Bluebird entendait des rumeurs d'un peu partout, c'était encore une bande de tarés qui se faisait appelé le Gant Noir, ou quelque chose comme ça, et qui enlevait d'honnêtes gens pour les exécuter, leur faire des choses pas très catholiques en somme. Aucun des habitants qu'elle "interrogeait" n'avait ni le courage ni la lumière nécessaire pour voir d'un peu plus près ce que cette bande faisait exactement, et elle pouvait très bien le comprendre. Elle-même ne se sentait pas rassurée de cette invasion, tout comme cette coupure de courant qui ne l'arrangeait pas. Elle avait l'habitude de rendre service en terme d'électricité, mais elle n'avait pas le pouvoir de créer des sources d'électricité infinies, elle pouvait juste s'assurer que le câblage permettait un bon fonctionnement des appareils. Heureusement ses armes étaient tout à fait rechargées, comme elle n'en avait pas trop eu besoin ces derniers temps, mais elle n'allait pas pouvoir s'en servir indéfiniment.

De nouveau de sortie en tant que Bluebird, Harper écumait les toits avec ses bottes-grappins afin de surveiller les agissements de ce nouveau gang visiblement dangereux et illuminé. Mais à la place, elle pouvait entendre un brouhaha lointain, entre des personnes qui discutaient et des bruits mécaniques divers. Il devait sans doute s'agir d'habitants qui essayaient de barricader leur maison, puisqu'aucun cri de détresse ne faisait penser à un enlèvement tout frais du Gant Noir, ni même de cri de douleur ou de terreur.

Mais avant de pouvoir regarder de quoi il pouvait bien s'agir, Bluebird constata enfin un vrai cas d'enlèvement. Elle ne pouvait pas encore dire si c'était une manoeuvre du Gant Noir à cause de la pénombre. Deux individus étaient en train de menacer un jeune homme, l'invitant à les rejoindre sans trop qu'il ait le choix, si jamais il ne voulait pas se retrouver avec des dents en moins ou des fractures. Elle descendit alors en douceur avec ses bottes spéciales, agrippant le premer déchet venu pour le jeter de l'autre côté et attirer l'attention des deux fanatiques. Alors que le duo se disputait brièvement pour savoir qui allait devoir jouer les éclaireurs, Bluebird se rapprochait furtivement des malfrats pour se préparer à neutraliser le traînard du groupe. Elle attendit qu'ils se décident enfin pour attaquer le plus en arrière, posant la main sur sa bouche alors qu'elle utilisa son pistolet électrique à bout touchant sur le cou de l'individu pour lui infliger un coup de jus suffisant pour le neutraliser. Sans plus attendre elle s'occupa du deuxième de façon moins propre, lui prenant le cou avec son bras pour l'asphyxier assez pour qu'il ne représente plus de danger lui aussi. Elle se tourna alors vers le garçon légèrement apeuré par la situation, lui tendant la main en guise de paix. Elle se doutait que pas grand chose ne permettait vraiment de la différencier d'un membre de bande rivale dans l'obscurité, elle espérait qu'il lui fasse confiance le plus simplement.


-Tout va bien ? Ils ne t'ont pas trop amoché ?

-C'est bon, ils n'ont eu le temps de rien faire. Est-ce que vous...

-Je suis Bluebird, à la recherche de lunettes de vision nocturne et de victimes à sauver. Pour le coup je crois que tu ferais bien de rester chez toi en attendant le matin, les lâches préfèrent attaquer quand personne ne voit ses pieds.

-J'avais la dalle, je pensais que je pouvais trouver un night shop ou je sais pas quoi pour me prendre des chips. Je m'attendais pas à me faire coincer par la bande au Joker.

-Mh ? Le Joker ? Alors ce n'est pas le Gant Noir, mais ça reste préoccupant. Merci pour l'info, rentre bien vite chez toi et barricade-toi, tu fais une cible trop facile dehors.

-Je crois que je vais faire ça oui, c'est mieux que finir avec un sourire découpé au couteau...

Sur ces mots, elle s'attela au ligotage des deux malfrats en faisant une fois de plus confiance au garçon pour qu'il joue la prudence, surtout ces derniers temps. Bluebird ne connaissait pas personnellement le Gant Noir, mais au vu de ce qu'ils avaient l'air de faire à ses victimes, les rayer de l'équation le plus vite possible était le mieux à faire. Cela dit le Joker était aussi très dangereux, même si elle ne l'avait jamais rencontré face à face, le peu que ses camarades de la Bat-Family lui avaient raconté lui avait suffi. Après tout c'était le pire ennemi de Batman, il ne fallait pas le sous-estimer.

Dans tous les cas, il était à présent temps pour elle de voir ce que donnait ces bruits qui continuaient en devenant plus forts. Bluebird ne s'attendait pas à tomber sur le nid des guêpes qui avaient attaqué cet ado un peu plus tôt. Le Joker lui-même était présent, dans sa folie bien reconnue. Il avait pris le contrôle d'un bâtiment assez imposant et semblait préparer un événement avec des sortes de véhicules improvisés. Adossée contre un mur d'une ruelle proche, elle attendait la bonne occasion pour frapper. L'effet de surprise pouvait avoir un impact considérable pour cette bande, il valait mieux ne pas le gâcher.


-Je crois que je vais pas arriver à garder de la batterie pour le Gant Noir, vu comme c'est pari...
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8140
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]   Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:19


Le Comédien

On ne peut jamais profiter du pouvoir comme on le souhaite, hein ? Une voix s'éleva, une voix féminine et assurément armée d'un courage exemplaire parmi la masse de lombrics débiles qui peuplaient cette ville. Ils étaient mignons ces gens, qui essayaient de se soulever, de sortir de leurs conditions de simples petits moutons. C'était une jeune femme tout ce qu'il y'avait de plus banal, une jeune femme blonde, qui essayait de mettre la foule dans la poche, qui essayait de se montrer plus maline que les autres. Se relevant et époussetant son costume violet et magnifiquement conservé sur lequel on pouvait y voir une magnifique fleur orange à la boutonnière, le Joker s'avançât vers sa tribune auto-proclamée avant de fixer à travers ses yeux noirs, la présence d'une femme en grand manteau. Ses yeux, seul élément bougeant dans son visage, se posèrent sur la jeune femme. Se tenant aux côtés d'un des hommes de main qui avait tiré, le Joker le bouscula et le pauvre ère tomba dans le vide, se cassant les os à l'atterrissage. Le mec venait de faire un "splotch" magistral. Le Joker venait de balancer un de ses propres hommes dans le vide de l'immeuble qui était complètement défoncé suite à l'explosion.

"La chute est toujours plus dure quand on monte haut hein ? Hihihihihihihi."

Le type gueulait, la hauteur lui avait explosé les jambes, la gueule, et malgré ça, il restait encore un peu en vie. Pas mal du tout pour un plongeon sans bassin rempli d'eau. Le Joker lui aurait donné un 10 sur 10, mais vu qu'il hurlait sur la place publique, ça méritait à peine un petit quatre. Quelle ironie, si ça se trouve, le Joker aurait pût être un très grand juge dans la ville de Gotham City. Laissons la question aux philosophes. Fixant de ses yeux d'araignée la jeune femme qui venait de se pointer à l'horizon, le Joker se gratta sa peau blanche caractéristique à son merveilleux et délicat visage, avant de dire d'une voix désintéressée, mais toujours très pénible à entendre. Posant sa main gantée sur le béton qui se fissurait, le Clown parlait nonchalamment et presque sur un ton mielleux. Nonchalamment, il fixait la personne qui le défiait. Y'avait toujours un pisse-vinaigre pour rendre les choses encore plus chiantes dans cette ville. Heureusement qu'il était là pour remettre un peu de joie dans les cœurs, et de beaux sourires sur des cadavres. Il faut vraiment penser à tout, c'est pas possible.

"Décidément, on voit de tout ici. C'est bien pour ça que j'adoooooore Gotham City. On y trouve toujours des crétins qui se croient encore être les centres du monde. Vous avez entendu les gars ? Suicidez-vous ! La madame l'ordonne ! Vous connaissez le proverbe hein ? Quand femme veut, femme l'obtient, sinon vous ne jouerez pas à touche-zizi."

Les hommes du Joker rigolèrent bêtement. Niveau cervelle, on était pas gâtés. C'étaient pas les mecs les plus fins, ni même les plus intelligents, mais ils avaient de la loyauté à revendre. Même quand le Joker les flinguait pour rigoler un coup. Très peu d'hommes de main, en dehors d'Harley Quinn ou de Gaggy pouvaient s'estimer heureux être encore vivants aux côtés du Joker. Prenant la mitraillette d'un de ses hommes, le Joker tira dans le tas, achevant l'homme qui venait de tomber à pic du repaire auto-proclamé du Joker. Stoppant son doigt de la gâchette, le Joker éclata d'un petit rire. C'était toujours drôle de voir des crétins venir se suicider eux-mêmes en se jetant bêtement sous le regard du Joker. Il avait tiré aux pieds de la jeune femme, pour voir si elle allait se barrer, pour voir si c'était une pétocharde qui avait les foies. Force est de constater que l'on a jamais ce que l'on voulait dans cette foutue ville.

"Le Roi Joker ordonne qu'on coupe la tête de cette bouffonne et qu'on lui amène sur une pique. Celui qui m'amènera sa tête aura des provisions de nourriture pour trois jours."

L'effet de l'annonce fut terrible. Quand on y réfléchissait, les trois-quarts de la nourriture avait pourri dans les frigos et autres congélateurs, et bouffer de la nourriture périmée, dans un endroit clos où les médicaments viendraient à manquer, une funeste idée. L'effet de l'annonce, or, fit un véritable BOUM dans l'oreille des clochards et des anciens chefs de foyers modestes de la ville. Trois jours de bouffe gratuite ? Mais c'était carrément un rêve ! Les hommes et les femmes, ces braves citoyens de Gotham City, commençaient à affluer doucement vers la jeune femme qui venait défier le Joker. Qu'est-ce qu'un petit massacre avant un diner ? On était au spectacle après tout, et le Joker aimait bien les spectacles, surtout s'ils étaient ponctués par de la violence gratuite et par des coups biens sentis. Hilare suite à sa provocation, le Joker continua d'ajouter.

"C'est dingue hein ? Ces gentils citoyens ... Si soucieux de leurs libertés et de les codes moraux ... Ils tueraient père et mère pour avoir un peu de nourriture. C'est un peu ma grande réussite je trouve ! Le triomphe de mes idées, le triomphe du Joker sur la logique implacable du Batman héhéhahahahaha. En attendant, jeune femme, toi tu vas finir dans la marmite ! Hihihihihi !"

Une foule de gens affamés qui allait se battre pour le simple plaisir du Joker, que demander de mieux ? Le spectacle allait être éblouissant ! Dommage que le Joker n'avait pas de popcorn, le spectacle promettait énormément en terme de massacres. Du sang et peut-être même une tête. Déjà le Joker pensait à l'endroit où il planterait la pique. Peut-être vers l'Ouest ? Ou le Nord ? On s'en fout non ? Elle ferait très bien au final, dans le bureau du Nouveau Maire de la ville. On s'arrachait la tête pour ces merveilles ! Dommage que Dollmaker ne soit pas dans le coin pour empailler cette tête ... On allait s'éclater ! Mais le Joker était loin d'imaginer, qu'une autre jeune femme allait pointer ses vilaines oreilles dans le nouveau lieu de convalescence du Joker. Qui aurait pu le deviner ? Lui, assurément, même s'il préférait et de loin, que ce soit le Batman qui vienne à lui.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]   Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyMer 12 Avr 2023 - 23:24

De là où elle était, Bluebird ne pouvait pas voir grand chose, mais ça voulait aussi dire que peu de monde pouvait la voir, ce qui était tout aussi bien. Elle guettait surtout un moment pour agir et commencer à neutraliser les ennemis les plus isolés afin de quelque peu défricher le terrain pour le boss de la zone à la fin. Par chance, les ennemis ignoraient sa présence, alors ils ne se gênaient pas pour parler à un volume normal, ce qui lui donnait une bonne idée de leur distance sans même les voir. Dans le doute, elle préféra tout de même monter sur un toit pour avoir une meilleure vue d'ensemble et éviter de rater le plus croustillant.

Après avoir utilisé ses bottes-grappins pour se hisser verticalement sur le toit, l'héroïne en herbe se mit accroupie pour mieux se camoufler dans l'obscurité. De là où elle se trouvait, elle pouvait voir qu'il y avait du remue-ménage, bien qu'elle ne distingue grossièrement que des silhouettes à cause de la coupure de courant. Les quelques guirelandes déjà présentes pour un quelconque projet public pouvaient lui donner un minimum de visibilité sur le peu présent dans les décimètres alentour. De ce qu'elle voyait, un semblant de militante tentait de rallier des sbires du boss local en attirant l'attention sur elle. Malheureusement comme elle l'avait prédit, ça tourna rapidement mal, sans doute le boss n'appréciait-il pas qu'on débauche ses débauchés. Mais en regardant bien, Bluebird se rendit vite compte que la personne qui était tombée était un sbire, à entendre son cri de frayeur masculin en tombant, et à entendre la voix féminine encore présente.

C'est quand le boss prononça son propre nom et menaça plus directement la pseudo-militante que l'héroïne se dépêcha de descendre de son toit pour rejoindre celui où la future victime se trouvait. Par chance il n'était pas très loin de sa position, faire le grand tour ne lui prit pas longtemps, ce qui lui permit de rejoindre le toit avant les sbires de ce Joker. Si eux représentaient une menace négligeable individuellement, ce n'était pas le cas de leur boss, c'était un sacré hasard qu'elle tombe sur lui alors qu'elle cherchait à arrêter une bande de seconde zone qui s'était soudainement découvert l'ambition de conquérir tout Gotham du jour au lendemain. Heureusement elle n'était pas Batman, ça lui permettait de garder la tête froide et de ne pas en faire une affaire personnelle, mais elle connaissait sa dangerosité malgré tout.

Au moment de rejoindre le toit, Bluebird s'approcha discrètement de la femme, lui empoigna le bras et plaça sa main sur sa bouche pour l'attirer hors d'une éventuelle ligne de mire. Elle l'avait mise en sécurité temporairement derrière le renfort en béton qui acueillait la porte d'accès au toit et une partie des escaliers, même si ça ne les protégeait pas des assauts terrestres. Elle se tenait prête à accueillir les premiers sbires qui passeraient par l'escalier afin de liquider la militante en herbe.


-Ils devraient peut-être commencer par s'entretuer si ils veulent économiser les rations, ça fera moins de bouches à nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8140
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]   Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] EmptyJeu 4 Mai 2023 - 16:26


Le Comédien


Décidément, on ne peut faire confiance à personne. Pas même au petit peuple insignifiant qui tentait désespérément de faire de son mieux pour stopper la jeune femme qui venait de s'offusquer de ce qui se passait dans la ville. Pire encore, cela indiquait que quelque chose veillait sur cette femme, et y'avait rien de pire que la faune la plus désagréable de Gotham City. Claquant des doigts, le Joker exprima une colère non dissimulée en trouant la peau de son propre homme de main qui se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Quoi de plus désagréable qu'une garce qui n'était pas Batman de surcroit, vienne vous faire la leçon et vienne vous détrôner de votre bien si mal acquis en des temps forts troublés. Bien évidemment, elle venait de mettre à terre et de manière presque non-chevaleresque, ses adversaires, ce qui irritait le Joker d'une force ... Mais ça l'amusait quand même un peu, sous certains aspects. On se serait cru dans un navet de seconde zone, le genre de navet de combats de chinois qui ne plaisait pas aux clowns généralement. Alors que la foule se transformait dans un pugilat des plus sanglants, le Joker grimaçait. Pas d'une grimace faciale, mais d'une grimace presque ... furieuse, alors que toute expression faciale lui était impossible, mais sa main gantée montrait sa colère.

"On ne peut décemment pas vivre tranquille à Joker-City ! Soldats et paysans, votre roi vous ordonne de traquer la chauve-souris ! Si c'est un Robin, empalez-le ! Si c'est un Batman, empalez-le aussi ! Mes ordres sont clairs ! Ne soyez pas abrutis !"

Le Joker n'était clairement pas quelqu'un à prendre à la légère. Sous ses airs de bouffon et de guignol, se cachait un des plus dangereux esprits que cette ville ait connue. Comment ne pas oublier les rapports des docteurs ? Les récits de ses méfaits ? Comment passer sous silence tout ce que le Joker avait construit grâce aux cendres et à la mort ? Nul ne le pouvait aisément. Le Joker était un être que personne ne pouvait saisir pleinement. Et c'était ça le plus drôle. Personne n'attendait le Joker, c'était lui qui décidait selon son bon vouloir. Mais alors le pompon, c'était ce qui allait potentiellement suivre. Le Joker aurait put ciller un sourcil pour montrer son ravissement et son ennui, mais il frappa dans sa main et dit d'une voix presque solennelle. D'un geste, il claqua des mains, et des hommes grimés en clowns arrivèrent, avec un trois prisonniers, mains liées, et bandeaux sur les yeux. Son sourire revint !

"Wah c'est mon anniversaire ?! Tout ça me laisse baba. Et ils refont les papiers peints avec ça ? Hihihihi ... J'ai justement besoin d'une nouvelle déco, par contre, je vous préviens qu'en tant que seigneur, le droit de cuissage est revenu à la mode. Bon ! Vous me direz, je ne suis pas raciste et je suis ouvert à tout ! Homme, animaux, clowns, bref, je suis quelqu'un de très tolérant ! Habitants de Gotham, je vous présente trois membres du Gant Noir. Ils étaient pas faciles à capturer, ils ont eu presque dix de mes gars à eux seuls, mais on a réussit à les avoir et vous savez quoi ? J'ai très envie de les empaler sur ces remparts et d'en faire un exemple. Mais ... Peut-être qu'un justicier viendra les sauver peut-être ? Qui sait ? Je ne sais paaaaas !

Le Clown ne paraissait pas intéressé par l'idée de combattre les rats de Batman, personne ne devait se mesurer à lui, excepté Batman et peut-être même Jim Gordon, pour la forme et le rire, mais alors, c'est à ce moment bien précis qu'il songeait à d'autres idées pour nourrir ses serfs, ceux qui allaient demander la protection du Joker. On était dans un monde assez spécial maintenant, et les cadavres humains deviendraient un menu presque tout à fait intéressant en matière de dégustation et d'expérience à faire. Rien de rien n'était prévu, ce qui forçait le Joker à improviser quelque chose de nouveau, de totalement délirant, de recomposer et de renverser son propre délire pour arriver à quelque chose de plus ... Unique dirons-nous. Il voulait provoquer. Il voulait imposer !

"Il n'y a vraiment personne dans l'assistance qui veut sauver ces tas de merde du Gant Noir ? Bon, je sais bien ... Ils sont pas séduisants et n'ont rien pour eux, mais quand même ? OH ET PUIS ZUT !"

Il dégaina son arme et tira une balle dans le crâne du premier. Il n'en restait que deux, dont l'un venait de repeindre son pantalon avec de la pisse bien jaune. Heureusement pour cette belle occasion, le Joker avait retrouvé un de ses vieux jouets qu'il avait durant une certaine époque, un camarade de jeu que le justicier qui viendrait allait adorer du début à la fin. Une vraie montagne de muscles, pure méchanceté et zéro intelligence ! Que du bon ! Pas de larmes, que du rêve disait-on ! C'est alors que le Joker siffla et le bruit d'une masse se fit entendre, glissante sur le sol de béton, une masse, haute comme une montagne s'introduisit. Chauve, revêtant un maquillage de clown, amputé d'un bras, ayant des cheveux verts, voici Abramovici ! Un des deux siamois colossaux séparés par Thomas Elliot en personne ! La masse sauta de l'endroit où se trouvait le Joker pour se tenir droit devant les citoyens médusés. Regardant avec dédain la populace puis les deux membres restants du Gant Noir, Abramovici les menaçaient d'une mort rapide et douloureuse.

"Ding ding ding ! Habitants de Gotham City, ce soir au menu, purée gothamite. Vous aviez faim ? Vous serez rassasiés hihihihihihiiiiiii. Je te laisse t'amuser Abramovici ! Tue-les tous ! Hahahahahaha !"

Et le géant sauta, pour foncer dans la foule, histoire de fracasser tous les gens qui étaient sur cette place. Un massacre qu'il allait organiser avec sa masse, sous les hourrah et les rires du Joker. Un beau spectacle pour le roi des Clowns de Gotham City ! Le Joker aurait voulu régner sur Gotham City, mais de la manière où ça partait, ça ne ferait qu'un feu de paille. Alors, autant faire un magnifique massacre en bonne et due forme, pour rigoler !


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]   Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Did I noticed about you ? Not really ! [PV Harper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Look my arsenal - [PV] Roy Harper
» Galerie de Jack P. Crowley, Roy Harper et Tim Drake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-