Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyAujourd'hui à 1:32 par Cassidy Sverdlov

» Signaler une fiche terminée
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyAujourd'hui à 0:04 par Min-Ji

» Votes Top-Sites
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 21:34 par Selina Kyle / Catwoman

» Le gang du Pingouin
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 20:54 par Ink

» La Société des Ombres recrute
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 20:52 par Ink

» Leader des Anarchistes de Gotham
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 20:49 par Ink

» Les badges de Timmy
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 20:45 par Conner Kent / Superboy

» Bottin multicompte
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 18:31 par Ink

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyHier à 13:41 par Renee Montoya

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptySam 18 Mai 2024 - 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptySam 18 Mai 2024 - 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Kim Min-Ji
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptySam 18 Mai 2024 - 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Look my arsenal - [PV] Roy Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyDim 25 Avr 2021 - 18:27


-3 mois plus tôt-

Le ciel est gris, il menace d’annoncer encore une ondée de pluie donnant à Gotham son charme sombre terrifiant et mystérieux à la fois. Les docks de Little Odessa sont calmes et surveillé en toute discrétion par des gardiens russe qu’on ne voit pas et pourtant ils demeurent bien là. Personne ne pourrait oser s’aventurer ici à moins d’y avoir été invité convenablement. La mer, grisâtre est un peu agitée mais juste ce qu’il faut pour que les vagues claques dignement contre le port. Non loin d’ici se trouve un hangar, un ancien arsenal naval déserté depuis bien longtemps et c’est ici que se machine la première grande vente exclusive de MOKSVA. Dans la pièce des gorilles tous plus large les uns que les autres s’affairait à disposer des armes comme si il s’agissait de bijoux précieux. Sous vitrine sécurisé ces hommes étaient tous vêtue d’une combinaison d’armé noir avec une étoile rouge sur la manche. Tous lunettes de soleil sur le nez. Et parmi tout ces hommes sombres s’affairait une femme aux longs cheveux blonds polaire. Une casquette militaire sur la tête elle était vêtue d’une combinaison tout comme les hommes de mains mais la sienne était blanche. Portant des gants une sorte de petit écusson doré et rouge était brodé au niveau de son cœur sur sa poitrine presque invisible.

-Madame Brand. Il faut que nous parlions en privé s’il vous plaît.

Sans se retourner dans un premier temps, la jeune femme aux courbes tranchantes d’un air glacial et sans émotion faisait des gestes à ses équipiers qu’ils semblaient comprendre sans aucun problème. Un fin spectacle digne d’un langage des signes leur appartenant. L’homme s’approchant un peu fut arrêté par le tire du garde du corps de la blanche dame. Il avait tiré juste devant lui au sol pour l’arrêter net avant qu’il ne soit trop proche d’elle. Le bruit raisonnant, elle sourit un peu en continuant de disposer à son idée les différentes armes du marché. L’homme s’étant arrêté net il observe autour de lui ou se trouve le garde du corps qu’il ne distingue pas.

-Qu’est-ce que tou veux Viktor ? Tu peux parler librement ici, je t’écoute.

Sa voix est assez grave et crisse d’une difficulté certaine à énoncer tous les mots en anglais. L’accent est lourd quant à lui, calme, suave, charmant, pouvant hypnotiser n’importe qui mais froid d’émotions.

-Elga, cesse tout cela avant que Boris ne cherche à t’évincer ou te dénoncer à Dmitry…

Ses doigts agrippés à un lance flamme de dernière génération et d’une finesse à ru d’épreuve, ses doigts se serrent et reste avec son air de marbre avant de se retourner face à lui. Levant la tête, elle reste grande et dominerais même presque son interlocuteur de quelques centimètres.

-Tu sais Viktor, tu n’es vraiment pas drôle. Évite d’essayer à l’avenir. Combien de fois je vais devoir te dire que Moksva c’est moi désormais.

-Menteuse, Dmitry est notre unique supérieur après Boris, une femme n’aura jamais son talent et son charisme.

-Crois ce que tu veux mais vivre sans croire à la mort ne la rend pas moins réel. Le pouvoir de Moksva est mien désormais que ça te plaise ou non. Et j’ai bien décidé de rallier la branche de l’organizatziya à Moksva. C’est plus pratique à prononcer et plus marquant pour les bobos d’ici. Va le dire à Volgin, *1собака.

Tournant la tête elle finit de tenir à son idée les différentes tables ressemblant à des stands puis mâche un ordre à ses hommes.

-*2 С глаз долой ..

Deux hommes s’avançant près de lui il grimace et chuchote une insulte à laquelle Elga ne donne aucun pouvoir.

-*3Сука…

L’homme disparaissant selon son souhait, moins d’une heure suivant cette entrevue commence une mascarade des plus secrètes et privée. N’entre que ceux ayant été invité en toute discrétion et savamment sélectionné. Portant obligatoirement un masque leur étant offert à leur entrée ici la discrétion et l’anonymat des acheteurs étaient des choses mises en avant. Pas de violence c’était la loi et chacun était fouillé à son arrivé. A part l’argent servant à régler les commandes d’armes rien d’autres n’était autorisé.


1. Chien | 2.Hors de ma vue |3.Pétasse ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyLun 26 Avr 2021 - 15:35



The arrow of vengeanceNew Gotham, Little OdessaLook my arsenal - Elga Brand •••

Une soirée comme une autre, c'est ce que j'aurai pu me dire en ouvrant mon avant dernière bière... Déjà ça c'était la merde, comment j'allais faire avec une seule bière pour le restant de la soirée. Un grognement s'échappait d'entre mes lèvres, je me déplaçais en regardant brièvement par la fenêtre une cigarette au bec. J'ouvrais ma canette de bière en observant la ville qui paressait bien calme, très bien. Mes pas me dirigèrent ensuite vers mon mur en brique, je posais mon doigt sur une des briques qui étaient en réalité un capteur d'empreinte digitales permettant d'ouvrir mon étagère secrète. Le mur s'ouvrait et mes yeux se baladaient sur chacune de mes armes, mon arsenal n'était pas complet il me manquait énormément de matos et je serrais les dents sur ma cigarette pour ne plus avoir à la toucher de mes mains. J'aspirai la fumée en attrapant mon arc à l'aide de ma main droite, de l'autre main je venais tâter la corde... Un soupire s'échappe d'entre mes lèvres pour expulser la fumée vers l'extérieur. D'un simplement mouvement de bras je déployais mon arc rouge en faisant mine de tirer avec dans le vide, je tremblais toujours malheureusement et ça se voyait. Mes sourcils se fronçaient alors qu'un cri de haine sort des tréfonds de mon âme, j'attrapais une flèche pour l'envoyer se loger sur le front de la photo d'Oliver Queen. Je baissais ensuite doucement mon arc en respirant calmement, je devais me ressaisir afin d'être totalement concentré. Il faut que j'aille me procurer des armes et des nouveaux petits joujoux explosifs aussi. Je me dirigeais vers ma douche pour comme à mon habitude y passer une trentaine de minutes avant d'en sortir un linge autour de la taille. J'attrapais une invitation qui trainait pour une petite sauterie dont je connaissais les tenants et les aboutissants, je regardais en direction de Little Odessa en m'allumant une autre cigarette avant de me diriger vers ma chambre pour m'habiller convenablement.

Une fois vêtu d'un costume deux pièces à la John Wick, j'attrapais mes lunettes de soleil noir pour les mettre sur mes cheveux mi-longs que j'avait tiré vers l'arrière histoire de faire plus sérieux, bien évidemment et comme d'habitude une mèche rebelle venait s'installer devant mon visage. J'attrapais mon arc et des flèches en tout genre avant de les ranger dans la mallette prévue à cet effet pour un transport plus efficace. En descendant dans le garage je regardais vers quelle voiture je pouvais me tourner... Il y en avait deux qui m'intéressaient mais elles ne m'appartenaient pas. D'une pression sur l'écran de mon téléphone j'ouvrai la Porsche 911 Carrera 4s gris métallisée, j'affichais un sourire en coin avant d'entrer à la place conducteur après avoir posé la mallette sur le siège passager. Je posais le dos de mon téléphone sur le système d'allumage électronique avant que le moteur ronronne au démarrage. Je bougeais doucement le rétroviseur pour regarder vers l'arrière avant de taper ma meilleure marche arrière en dérapant pour me retourner en direction de la sortie du garage.

•• Roy Harper : Allez ma belle, montre moi ce que t'as dans le ventre.

Disais-je à la voiture avant de mettre pied au plancher pour accélérer d'un coup, la voiture faisait un petit bond à cause de la pente de sortie du parking. D'un seul coup à l'atterrissage je driftais sur le bitume pour prendre la direction de Little Odessa paisiblement, bon... J'allais assez vite pour être en excès de vitesse mais je n'en avais rien à faire après tout. Me voilà, j'étais enfin arrivé au hangar en question qui avait l'air très bien gardé. Heureusement j'avais une heure spécifique et une invitation pour venir ici, les autres invités semblaient porter des masques. Je sortais donc du véhicule en attrapant l'objet qui portaient mes armes personnelles afin d'agir le cas échéant... Pour l'instant il n'y avait rien à déclarer mais si quelque chose venait à se passer j'étais paré à agir. Je m'approchais donc des hommes de main sans dire un mot alors qu'une fois devant eux ils m'empêchèrent d'aller plus loin en regardant ce que je tenais en main.

•• Roy Harper : Bon... Pour commencer voici mon invitation leur disais-je en leur montrant l'invitation en question. Deuxièmement, je vous déconseille de toucher mon costard ou je vous casse les mains

Le premier tenta de me retirer ce que j'avais en main de force mais malheureusement pour lui je n'étais pas venu ici pour jouer le gentil petit garçon... D'un mouvement précis je lui brisais la main avant de le pousser au sol d'un coup de pied. L'autre n'attendit pas avant de sortir une arme et me braquer avec alors que je reculais les deux mains en l'air pour lui montrer que je n'étais pas hostile, l'autre qui était au sol m'enchaînait d'insultes en russe et je roulais des yeux avant de tourner mon regard caché derrière mes lunettes de soleil noir dans sa direction.

•• Roy Harper : Вы не знаете, с кем имеете дело  (Vous ne savez pas à qui vous avez affaire) !

Répondais-je simplement dans leur langue alors qu'un des gardes semblait être étonné... Celui au sol se relevait doucement en essayant une nouvelle fois de me prendre ma mallette mais je reculais doucement pour ne pas lui casser l'autre main.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyLun 26 Avr 2021 - 19:55

- Босс, вам нужно вернуться в убежище. Опасно, если в наше дело вмешается линчеватель.
[Patronne, vous devriez rentrer à l’abri. C'est dangereux si un justicier se mêle de notre affaire. ]

Chuchote une armoire à glace entourant la grande et filiforme dame maîtresse des affaires qui s’accomplisait ici dans ce vieux hangar des docks de Little Odessa. Les hommes ici vêtus de combinaisons noir à l’étoile rouge sont tous bâtis de la même façon. Carré tranchant et entraîné leurs visages  et surtout leurs mentons témoignait de leurs origines slaves. Entre Russe et Ukrainiens tous ici avait choisit d’être ici et y était bien rémunéré et bien remercié. Derrière leurs lunettes de soleil leur donnant un air terriblement sérieux, la plupart avaient les yeux bleus ou vert. Le gardien s’étant exprimé s’appelait Andreï et il avait l’air inquiet et il avait quelque part peut-être raison.   Elga, elle, ne semble cependant pas le moins du monde inquiète et c’est ça qui plaît à ses équipiers qu’elle dirige avec considération. Effectivement sous ses airs impénétrable elle était à l’écoute de son personnel et les protégeait.

-Моя работа - быть здесь с тобой. Каким бы я был начальником, если бы не рисковал своей шкурой ради бизнеса?
[C'est mon travail d'être ici parmi vous. Quel genre de chef je serais si je ne savais pas aussi risquer ma peau pour les affaires? ]

Lui répond-t-elle d’un ton calme et lent tandis qu’elle observe un peu les opérations se dérouler au milieu des différents stands d’armes. Elle lui adresse un regard comme pour le remercier de l’inquiétude qu’il lui porte et sourirait presque un peu avant de reprendre son air froid. Les choses s’annonçait plutôt bien les invitations avaient porté leur fruits à la grande satisfaction de la dame pâle qui observait toute ses transactions se dérouler sans accroc jusqu’à ce qu’elle entende des mots russe avec un accent anglais. Cela interpellant son attention elle se dirigea  à l’entrée avant que les clients ne ressente une quelconque pression quant à leurs achats. Arrivant à l’entrer, les deux gorilles qui étaient à ses cotés dans la pièce s’était dispersé pour protéger leur patronne de plus loin avec des armes de visé. Levant le poing à l’entré elle sourit un peu en haussant un sourcil, reconnaissant des mèches rousses…

-достаточно [ça suffit.]

S’exclame t-elle d’une voix grave et sévère. Les deux gardiens d’entrés s’arrête et se remette droits devant la porte. Celui qui avait la main cassé se nommais Ilych et si il avait grogné de douleur sur le coup de la blessure il restait impassible. Regardant Ilych elle s’approche d’abord de lui et viens saisir doucement sa main cassée. Elle lui caresse la joue sans émotion sur le visage et pourtant c’est déjà beaucoup.

-Иди домой и позаботься о себе.
[Rentre te soigner.]

Puis se tournant vers le trouble fête, l’échange de gardiens se fait rapidement et en silence. Elga sourit un peu et s’avance doucement ne semblant pas le moins du monde avoir peur de lui. Restant à une distance raisonnable elle l’observe un peu.

-Détentez-vous le archer. Ici est un lieu de non violence et de sécurité pas la peine de montrer crocs.

Le regardant un peu elle se tourne et commence à se diriger à l’intérieur de l’enceinte, jetant un œil à lui elle l’invite d’un geste à la suivre.

-Allez, venez par ici mais s’il vous plaît et  restez calme. Je vais partir du principe que cette mallette est pleine de fric…

Les gardiens ne rechignent pas et le laisse passer alors que leur boss lui faisait une fleur par sa dernière phrase. Il n’y avait plus que peu de monde parmi les petits stands russes. Néanmoins on lui tendit tout de même un masque blanc comme celui que portait les autres. Une jeune femme s’avança, très mignonne et vêtue de vêtements suggestifs.

- Mila ne t’en fait pas je vais prendre en charge ce client…

S’avançant un peu ils allèrent dans une salle privée ou il y avait des fauteuils luxueux et un plateau sur une petite table avec des bouteilles de boissons encore scellée mais pas de verres. S’asseyant,  élégante ,seul les murs un peu sale et sans la moindre du hangar tranchait avec le luxe des meubles du petit salon.

-Alors cher, « Arsenal » qu’êtes-vous spécialement venu chercher chez moi ? Souhaitez-vous quelque chose à boire peut-être ? Pour vous relaxer un peu... Je perçois une grande haine en vous mais nous ne sommes ennemis.  

Elle le regardait perçante et glaciale et pourtant de ses mots et sa façon d’être se dégageait une certaine sympathie toute relative à celui qui en serait réceptif. Posant la question elle se doutais bien ce qu’il cherchait et elle souriait mentalement en sachant très bien qu’elle avait de quoi s’en faire un bon client.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyDim 2 Mai 2021 - 21:16



The arrow of vengeanceNew Gotham, Little OdessaLook my arsenal - Elga Brand •••

Je soupirais prêt à me fritter avec ces guignols quand soudain un canon se mettait en travers de mon chemin... La voilà donc, celle qu'on surnommait Elle The Whore. Je fronçais les sourcils en la regardant mais son charme ne me laissait pas indifférent, je l'écoutais attentivement et je baissais les mains pour me montrer coopératif. Petit à petit sa voix grave remet en place tout le monde mais malheureusement pour elle cela ne fonctionne pas du tout avec moi, j'emmerde l'autorité... Par contre le respect d'autrui je connais. Un sourire s'affiche sur mes lèvres alors qu'elle finit par m'adresser la parole pour que j'évite de montrer les crocs, donc tout comme moi avec elle, elle savait qui j'étais. C'était parfait je n'avais point besoin de me cacher et je retirai mes lunettes de soleil pour les ranger dans mon costume avant de lui offrir mes yeux émeraude. Passant une main dans mes longs cheveux je remettais la mèche rebelle à nouveau en place avant de la suivre doucement... J'en profitais pour lancer un clin d'œil aux deux zigotos qui bossaient pour elle. Bien évidemment je prenais le masque qu'on me tendait car il était obligatoire, et je ne voulais surtout pas me montrer irrespectueux envers la maitresse de maison. Tout le long du chemin mes yeux étaient entrain d'étudier tout ce qui pouvait se trouver autour de nous le cas ou je devrai me défendre si elle venait à m'attaquer. Il y avait énormément d'hommes, je pense que j'arriverai tout de même à en amocher les trois quarts avant de devoir m'enfuir si cela venait à arriver. Mais ne parlons pas de malheur, mes yeux revenaient se poser sur la femme et son déhanché diabolique qui m'hypnotisait presque. Ses formes dansaient, se mêlant à sa classe irrévocable... Je ne pouvais que le dire, Elga Brand était une personne de goût malgré ses emplois qui semblent plus criminels qu'autre chose. Je roulais des yeux avant de secouer un peu la tête pour ne pas rester focalisé sur ses fesses mais plutôt sur l'endroit dans lequel elle m'emmenait.

Nous voilà désormais dans une pièce un peu plus classe que le reste des lieux... J'arquais un sourcil en regardant autour de moi affichant un léger sourire. Elle refermait la porte derrière moi et je passais ma main sur le fauteuil avant de poser ma mallette près de celui dans lequel je comptais m'asseoir. Qu'attendait-elle réellement de moi à part des achats en tout genre ? Rien du tout. J'étais un client habituel bien que je sois un justicier... Putain si Oliver me voyait à acheter des armes de manière illégale à un receleur il se foutrai bien de ma gueule. Elle s'asseyait devant moi en me fixant de manière glaciale pour certain mais plutôt sympathique à mes yeux, je lui rendais un regard tout aussi expressif avant de m'asseoir en face d'elle me penchant vers l'avant croisant mes mains devant ma bouche en plissant les yeux pour la fixer.

•• Roy Harper : Наконец-то мы встречаемся с мисс Бранд (Enfin nous nous rencontrons Miss Brand).

Je préférais discuter en russe avec elle afin de ne pas éveiller les soupçons si nous étions sous écoute ou quoi que ce soit... Je scrutais la pièce des yeux, en quête de caméra ou de micros évident. Une fois chose faite je me plaçais un peu mieux dans le fauteuil en croisant les bras lui faisant face tel l'homme de goût que j'étais, ma main tremblait un peu alors que je regardais du côté du bar avec les bouteilles scellées... Mon alcoolisme ne devait pas refaire surface maintenant, il fallait que je me concentre pour tenir une discussion avec cette magnifique femme sans avoir envie de picoler. Je fermais un instant les yeux en respirant un bon coup de manière discrète avant d'arborer une nouvelle fois un sourire dirigé vers la jeune femme.

•• Roy Harper : Je constate que vous avez un très beau petit commerce... Je suis très calme contrairement à ce que vous pensez Miss Brand. disais-je simplement en observant à nouveau la bouteille du coin de l'œil avant de me retourner à nouveau vers elle Vous savez pourquoi je suis là... Alors passons aux choses sérieuses vous voulez bien ?

Elle m'avait appelé Arsenal... J'avais la certitude de ne pas être en sécurité par rapport à son organisation, si elle savait qui j'étais alors je n'étais en sécurité nulle part et petit à petit tous les criminels de la ville voudront lui acheter cette information. Finalement j'haussais les épaules en me disant qu'il fallait bien que cela arrive un jour après tout... Je me levais pour aller ouvrir une des bouteilles, Vodka peut-être ? Non c'est peut-être quelque chose qu'elle aimait donc je fis l'effort de lui servir un verre... Moi j'étais plus whisky en général, sauf quand je suis cuit et la je bois tout ce qui me tombe sous la main. J'apportais le verre pour le lui donner en main propre avant de regarder à nouveau autour de moi m'asseyant par la suite.

•• Roy Harper : Très bien Elle The Whore... Tu sais qui je suis, je sais qui tu es... je pense que nous avons plus de choses à nous dire que prévu ma belle.

Reprenais-je simplement avant de porter mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée de cet alcool qui n'avait surement pas de prix.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyLun 3 Mai 2021 - 12:34

> Ses manières de circonstances à un américain irrespectueux et sans foi ni loi Elga s’obligea à garder la face devant lui tandis que ses gardes dévisageait intérieurement l’invité de leur bonne chef. Il ne voudrait jamais la contrarier, cependant en pensant au plan qu’elle prévoyait, il était compliqué pour eux de ne pas s’inquiéter du comportement du rouquin. Que la vie de mafieux est difficile, il est continuel de devoir faire la comédie, faire paraître que rien ne nous atteint jamais de la plus grosse à la plus petite insulte ou menace. Faire des histoires à l’entré même de l’entrepôt… Elle s’y attendais. Elle l’attendait, lui et avait un plan pour lui serait-il a la hauteur ? Toute était la question.  Le détaillant un peu lorsqu’elle est assise elle est calme et silencieuse telle une araignée dans sa toile attendant que les insectes viennent se coller dans sa toile. Ne le quittant pas des yeux elle voit, elle voit très bien qu’il est triste et que même ici peut-être au cœur d’un piège qui pourrait s’avérer mortel il était occupé à relooker les bouteilles.

Un sourire se forma sur ses lèvres lorsque sa supposition se confirma. Se levant pour aller se servir il n’avait pas laisser le geste se faire par ses serviteurs. Il était donc si triste ? Le regardant tomber les masques dans la pièce personne ne les voyait qu’elle seule. Face à lui elle ne perdait pas son glacial faciès et ne sourcilla pas d’un étonnement lorsqu’il parla un peu russe. Il était juste dans le choix des mots mais terrible dans l’accent. Tout ce temps elle l’avait laissé parlé et mener la danse. A vrai dire elle le jaugeait, était-il prêt ? Etait-il la bonne personne ? C’était là les question qu’elle se posait en plissant les yeux sur lui.

Elle pris le verre et ne croisa pas l’ombre de son regard. Son visage jusqu’à maintenant plutôt froid était devenu noir. Comme un homme, il se servait sans même demander, comme un homme il voulait prendre le contrôle de la discussion, comme un homme il l’avait appelé « ma belle ». Comme un homme il l’avait réduite a ce qu’elle était avant.  Comme un glaive en plein cœur les secondes deviennent longues et elle se demande pourquoi elle à souhaité donné sa chance à cette individu peu gracieux et visiblement très malpolie. Les yeux vide un instant elle se souvient de toute les fois ou elle à été « ma » quelque chose. Ma douce, ma belle, ma petite, ma grande, ma Elle, ma Ellie… Tout ce qu’elle aimait dans les « ma » c’était être ma meurtrière pour tous les hommes qui lui marchait dessus. Et des presque tous elle pouvait être heureuse de leur avoir fait cracher qu’elle était leur meurtrière. Buvant le verre de vodka cul sec sans grimacer elle balance le verre dont le cadavre raisonne au sol. Elle le regarde droit dans les yeux prête à le transpercer et elle s’avance doucement vers lui avec un sourire qui se voudrait rassurant. Voilà comment il la remerciait ? Avec un « ma belle » ? Ce serait elle sa patronne et pas lui.

-Ah oui, nous avons des choses à nous dire ? Moi j’ai bien une chose à vous dire.

Elle se baisse la vers son oreille sa poitrine fine mais présente devant ses yeux tout près, si près qu’il peut sentir le parfum de sa peau. Une odeur forte et royalement fleuris.

-Soyez-poli quand vous êtes invité.

Lui  susurra t’elle avant de faire volte face en lui tournant le dos, sans avoir peur d’aucune menace de sa part car elle est chez elle. Retournant vers son fauteuil à elle, elle se remet face à lui et le regarde a nouveau cette fois ci avec un sourire.


-Vous n’avez plus de famille, les vôtres vous on abandonné comme un enfant sur un parking et depuis personne n’est venue vous chercher… Seulement… vous êtes ici maintenant parce que je vous ai tendu les bras..  Alors s’il vous plait ne gâchez pas tout en allant m’indisposer avec une grasse et patriarcale remarque de propriété.Elle voulait parler évidemment de son "ma belle" qu'elle avait trouvé déplacé.Car qu’on soit bien d’accord, je n’appartiens ici plus qu’à moi seule.

Le regardant en espérant avoir été clair, tout en ayant à aucun moment monter le volume de sa voix, elle ne voulait pas tout gâcher mais ces mots si malvenus n’était vraiment pas respectable. Les avoirs trop enduré lui avait fait comprendre. Elle avait trop espoir en lui pour qu’il soit juste un idiot avec la langue un peu trop pendue.

-Je vous pardonne votre petit écart d’entrée cher Roy, vous avez un bon fond j’en suis sûre sous toutes ses couches d’alcools. N’est-ce pas ?

Se ré-avançant doucement vers lui elle répète sa question au creux de son autre oreille saisissant doucement le verre pour le lui retirer sensuellement  des mains.

-Venez donc essayer mes armement pour m’épater et me montrer que vous méritez cette invitation.

Fit-elle en face de lui son verre dans l’une de ses mains et l’autre tendu vers lui avec un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyMar 11 Mai 2021 - 18:10



The arrow of vengeanceNew Gotham, Little OdessaLook my arsenal - Elga Brand •••

Quelle situation très étrange, je restais assis en face d'elle comme si de rien était alors qu'elle venait de me jeter son verre sur le sol... Je fronçais les sourcils avant de gentiment lui offrir un sourire, elle se dressait devant moi et je m'asseyais convenablement dans mon fauteuil alors qu'elle se rapprochais se moi pour se pencher près de mon oreille, son parfum venait me caresser les narines et c'était une odeur vraiment très agréable, une senteur qui m'apaiserait presque. La voilà qui se redressais et je ne la lâchais pas du regard, ce n'était cependant pas un regard mal intentionné... Ce n'était même pas un regard pervers malgré son corps d'une grâce sans précédant. Il soupirait et avait peut-être était mal compris, ce qu'il voulait dire c'était qu'effectivement elle était belle mais qu'elle ne lui appartenais pas. Une femme n'est pas censée être considérée comme un objet même si elle travaille dans ce genre de milieu. Je la regardais s'asseoir alors qu'elle m'offrait un sourire, un sourire très intriguant car elle semblait m'avoir percé à jour, je pense sincèrement qu'elle savait pour mon alcoolémie et ma toxicomanie... Cependant au plaisir de te décevoir délicieuse femme d'affaire, je sais que toi aussi tu avais des problèmes de toxicomanie. Je me levais donc doucement à mon tour lorsqu'elle m'invite à lui montrer de quoi j'étais capable, j'avoue que j'étais pas mal en forme et je ne tremblais pas réellement depuis quelques jours. Ma main venait doucement se poser sur mon verre pour le récupérer sans lui manquer de respect, une fois chose faite je regardais autour de moi pour savoir ce qu'elle attendait vraiment de moi ce soir. Peut-être m'avait-elle fait venir pour une tout autre raison que cet achat d'armes, du moins de son point de vue... Car moi j'étais venu pour ça et surtout pour rencontrer enfin Elle The Whore en personne. Dans les deux car je ne serai sûrement pas déçu ce soit et je terminais mon verre d'une traite avant de le poser non loin de là, tournant légèrement la tête pour la regarder une nouvelle fois dans les yeux.

Une fois chose faite je revenais près d'elle pour ne pas l'offenser et je croisais mes bras en faisant un petit mouvement de tête vers l'avant pour lui dire que j'avais saisit le message. Elle voulait en avoir pour son argent et bien j'allais lui montrer que je suis le mec dont elle à besoin pour se monter un empire qui détrônera les plus grands... Et de toute manière ça m'arrange car je ne peux pas saquer des mecs comme Falcone ou Cobblepot, ces deux sacs à merde ne perdent rien pour attendre je le garantit.

•• Roy Harper : Très bien... Je pense que nous ne nous sommes pas bien compris et je te prie de m'excuser pour le pronom possessif qui précédait l’adjectif "belle". J'avoue que je n'ai plus l'habitude d'être en compagnie de dame de ton envergure, et je n'ai plus l'habitude d'être en compagnie de qui que ce soit d'ailleurs... Mais enfin que veux-tu, c'est la vie n'est-ce pas ?

Je lui disais ces quelques mots avant de placer mes deux mains dans mes poches un instant, je coupais mon téléphone car je voulais qu'elle ait une totale confiance en moi. Une fois chose faite je le remettais dans ma poche et je récupérais ma mallette pour la soulever et passer ma main dans ma chevelure... Elle semblait vraiment très forte, elle en jetait grave. Mais j'me devais de rester focalisé sur ce qu'elle souhaitait, je me tournais donc vers la porte pour marcher dans sa direction, pour l'ouvrir et me tourner dans sa direction.

•• Roy Harper : Je ferai de mon mieux pour t'épater alors, pourrais-tu je te prie me montrer où se trouve donc l'endroit où tester ton armement. reprenais-je avant de tapoter sur mes lèvres en ne lâchant pas ses yeux Tu sais Elle, je pense que nous avons plus de choses en commun que ce que l'on dit, nous menons tous deux un combat contre nous même pour que nous ne puissions plus sombrer... Moi c'est l'alcool et même pire. Je sais que tu as eu aussi énormément de problèmes avec la drogue et pourtant tu es au sommet aujourd'hui... Moi pas.

Je me plaçais contre le mur pour lui laisser la place de sortir lorsqu'elle se déciderait, je croisais les bras en me tenant droit sans la lâcher du regard. Mon regard était désormais compréhensif, j'avais enfin trouvé quelqu'un comme moi, qui pourrait sûrement m'aider à tenir contre ce fléau qui nous a bousillé... Je passais une main à l'arrière de ma tête en m'approchant à nouveau d'elle, je savais pas ce que ça allait donner mais actuellement je n'avais rien à perdre donc bon.

•• Roy Harper : Je suis sur qu'après ça je pourrai t'être d'une grande utilité... Enfin, je suis sur qu'on pourra s'entraider d'une manière ou d'une autre.

Prononçais-je enfin, prêt à faire ce pour quoi j'avais été formé... Tout faire exploser et amuser la galerie comme mon idiot de mentor.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyMar 18 Mai 2021 - 22:33

> Un sourire satisfait sur le visage elle remballe sa main tendue et tout a fait symbolique pour se gratter les doigts contre son pouce. Ses ongles longs et manucuré d’une belle façon vienne suggérer d’un son, le frottement. Le regardant, elle voit dans ses yeux que ses excuses sont sincères. Resserrant sa vision en l’observant elle se recule, le laissant reprendre le verre. Le toisant un peu elle lève le menton pour montrer sa dominance en ces lieux et surtout sa méfiance. Soupirant, elle sort une cigarette restant immobile au milieu de la pièce a le regarder bouger autour d’elle. Son entrain lui plaisait, son petit cœur tout moue aussi. Elle aurait envie de bouffer son cœur. Arsenal… Elle n’était pas déçue des recherches qu’elle avait mené sur lui. Le laissant montrer la voie en l’attendant pour qu’elle prenne le relais au moment ou elle s’apprête à passer devant lui, il parle des choses qui fâche. Des cicatrices qui même bien refermée font toujours un mal de chien dans sa chair de battante. S’arrêtant devant lui les yeux au sol elle ravale sa salive et d’un coup tout est plus dur.

Elle se serait imaginer lui foutre son coude sous la gorge un couteau braqué sur le coeur mais pourquoi ? Parce qu’il avait raison ?… Eh oui. Il avait raison. Cette merde t’avait bousillée tout comme lui et tu le voyais bien aujourd’hui quand il était face à toi. C’est bien pour ça qu’elle l’avait sélectionné, non ? Parce qu’au fond ils sont un peu les mêmes… ? Se rappelant des recherches qu’elle avait orchestré sur lui elle se souvenait avoir sourit un peu de savoir qu’elle pourrait l’aider à briller après tant de douleur d’addiction…
Le temps est là et ne perd pas son influence sur la vie. Elle est bloquée là et tourne un peu son bras droit pour en voir la partie intérieur, souvent particulièrement pâle par manque de soleil… Là gisent encore tous les stigmates de son passé d’horreur et d’enfer qui font à chaque fois qu’elle s’en rappelle exploser un gouffre de chaos dans sa tête. La douleur, l’obligation d’obéir sous peine d’être un zombie sans choix, utilisée comme une poupée gonflable dans des chantiers sales et lugubres.

Fermant les yeux un instant encore elle tourne la tête et le regarde avant de passer. Son regard n’a plus rien à voir, là, il est humain, il à quelque chose d’autre. Les sourcils mit froncé mi courbé lui donne un air de triste haine et elle lui adresse d’une voix puissante et pourtant susurrante.

-Viens...

S’engouffrant dans les escaliers comme un renard effrayé par un chasseur elle le saisit par la main dans la folie de l’instant et prenant les escaliers l’emmènent sur le toit. Ses talons claquent une détermination certaine et elle ne perd en rien son charisme habituel. Ses soldats rangeant tout autour d’eux alors qu’il est le dernier client, ils se retrouvent bientôt sur le toit de l’entrepôt d’import export d’Elga et plus précisément de Moksva.  Ses mots, ses mots l’ont touchée et tout le monde sait ici que l’espace encore vivant dans le cœur d’Elga est tout a fait étroit. Lâchant sa main sur le toit elle ferme les yeux pour humer l’air frais de la nuit qui tombe sur Gotham comme une robe sur mesure. Se tournant face à lui avec un sourire et les bras ouvert pendant qu’elle recule, Gotham derrière elle semble être son royaume depuis toujours.

-Montre moi Arsenal. Montre moi Arsenal que tu mérite d’être en haut ici avec moi. Tout près de moi pour me défendre en toute circonstance !

Sa proposition pleine d’honneur et de loyauté, elle lui offre sa confiance sur un plateau d’argent. Confiance qu’il pourrait briser elle le sait. Mais pourquoi le ferait-il si elle incarne celle qui le hisse à son sommet avec elle. Continuant elle sourit encore et se tourne  le regardant pour qu’il vienne jusqu’à elle vers le rebord du toit de l’entrepôt. Autour d’eux dans un vent frais qui fait danser les cheveux d’Elga, des centaines de gros conteneurs se hisse en HLM de couleurs ampli de trésor. Sur le rebord attend Arsenal une mallette noir. En dedans des flèche et un arc étudié pour être le meilleur. Sa couleur rouge à été commandée et spécialement faite pour lui.

-Ouvre cela.

Le regardant elle le laisse se saisir de l’arc en le regardant avec fierté et plaisir. Le vent est doux, et pour une fois à coté de lui elle se sent vivante.

-Il faut que tel Deadshot tu ne loupe jamais ta cible.

Les bras croisés elle sourit et le regarde prendre connaissance de l’arme. Il a l’air heureux tout du moins elle l’imagine et cela lui fait plaisir. C’est comme si il était déjà de la famille car les choses étaient très naturelle avec lui. Ce passé commun était un lien qu’on ne pouvait ignorer. Le voyant un peu trembler de façon très discrète mais tout de même, elle réussi a le distinguer. Englobant sa main elle le tiens pour qu’il arrête de trembler et le regarde dans les yeux déterminée un léger sourire en coin de confiance.

-Plus jamais tu ne tremblera avec moi. Garde la tête haute, elle hausse la tête en même temps qu’elle parle s’attendant à ce qu’il fasse de même.Tu vaux mieux que tout ça crois-moi. Je l’ai vue de mes deux yeux vues. Je t’ai longuement observé. Ne laisse pas ceux qui t’ont tourné le dos te tirer dans les abysse. En décochant ta flèche tu abandonnera l’abandon, l’abandon de toi dans les terribles abysses de l’addiction

Elle sourit et dans sa main chaude, il peut ressentir, ressentir toute la chaleur humaine qu’elle à, toute cette chaleur, cette ardeur de vivre qu’elle lui prête pour se relever. Plus petite que lui elle semble minuscule mais elle en impose quand même et rallumerait en cet instant n’importe quel cœur gelé.
***
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper EmptyMer 26 Mai 2021 - 10:48



The arrow of vengeanceNew Gotham, Little OdessaLook my arsenal - Elga Brand •••

Son doux parfum ne me laissait pas indifférent et pourtant je la voyais touchée par mes mots, j'avais bien étudié le personnage avant de venir... Elle The Whore était quelqu'un plein de surprises. Je ne la lâchais pas du regard alors qu'elle semblait être perturbée indirectement car c'est dans les yeux que ces choses se lisent, nul besoin qu'elle me le montre, je le sentais au fond de moi. Je partageais la même douleur et les mêmes problèmes pourtant je tentais tant bien que mal de me relever, le pourrais-je réellement à ses côtés ? Oliver m'avait laissé tomber et c'était ma plus grande peur, le fait de sombrer à nouveau dans la drogue et la solitude... Elga était peut-être la personne qu'il me fallait pour être aimé réellement à ma juste valeur. Ma main tremblait et je me tenais le bras doucement pour éviter que cela se voit. Quelques instants après elle venait se mettre en face de moi et elle regarda le sol, j'étais un peu inquiet car je ne voulais pas la blesser loin de là... Je m'avançais doucement vers elle afin d'essayer de la rassurer mais elle me demanda de la venir avec qu'elle d'un ton assez spécifique. Elle prenait ma main et me tira hors de la pièce pour m'emmener je ne sais où, en avais-je quelque chose à faire sincèrement ? Non. Je ne fis que la suivre doucement dans un escalier pour monter et toujours monter plus haut. Quelques minutes plus tard nous nous retrouvions sur le toit de cet entrepôt, je pouvais voir tout Gotham d'ici et elle se mit en travers de mon regard pour se placer devant et écarter les bras. Sa dominance était telle que j'avais l'impression que tout lui appartenait alors que ce n'était pas forcément le cas pour le moment. Avec Falcone à la tête de la pègre et Cobblepot qui cherche à récupérer son empire, cela allait prendre peut-être un peu de temps pour elle... Mais je l'aiderai comme je peux à atteindre les sommets pour qu'ensuite elle comprenne qu'elle et moi pouvons faire bien plus que ce pourquoi nous avons été mis au monde. Mes parents ne voyaient pas mon avenir ainsi et les siens pareil je pense, désormais nous sommes deux, deux contre le monde à nous frayer un chemin vers le sommet de la chaîne alimentaire.

Elle me montrait où se trouvait une mallette noir et je la regardais du coin de l'œil, je posais la mienne là où je me tenais avant de me diriger vers celle-ci hésitant en premier lieu... Et si c'était un piège ? Non, elle ne m'aurait pas fait venir pour ça. J'ouvrais donc celle-ci et découvrait un arc dernière génération de meilleur conception que le mien, je le prenais en main en le dépliant d'un simple mouvement de main vers l'avant... Il était rouge ? Cette femme me plaisait vraiment, je souriais légèrement en attrapant la corde pour la bander et faire mine de décocher une flèche alors que je n'en avait pas encore engagée une dessus. Mon regard venait se poser dans le sien alors que j'attrapais plusieurs flèches et le carquois afin de les ranger à l'intérieur et les mettre sur mon épaule... Je me plaçais en position de tire et ma main se mise à trembler... Bordel ! Je ne voulais pas devoir prendre de la cocaïne une fois de plus pour me calmer mais s'il le fallait je le... Elle me touche la main avec tendresse ? Quelle est cette chaleur que je ressens sur ma peau, je tournais mon regard pour le plonger dans le sien alors qu'elle était si douce avec moi. Je baissais la tête un instant avant qu'elle me dise que je ne tremblerai plus jamais, je la relevais doucement à nouveau en la regardant une nouvelle fois arborant un air plus confiant.

•• Roy Harper : Je... Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de tes attentes me concernant, si tu me fais confiance alors je te donne la mienne. Elga tu es une femme pleine de surprises... Laisses moi te montrer.

Lui disant simplement en me reculant encochant une flèche à mon arc, je venais poser la pointe de celle-ci sur l'épaule de ma futur patronne, je ne regardais qu'elle ne pouvant me libérer de son étreinte douce mais puissante. Un sourire apparu au coin de mes lèvres alors que mes yeux s'étaient défait un instant des siens pour analyser brièvement les cibles afin de retenir leur localisation. Une fois mémorisé mon regard se plonge à nouveau dans le sien comme si nous communiquions sans ouvrir la bouche. Le vent s'était levé donc je devais m'y fier, je tirai dans le meilleur sens une flèche, puis une autre et encore une autre à une vitesse assez impressionnante pour quelqu'un qui connaissait le tir à l'arc. Green Arrow était meilleur que moi mais moi... J'étais beaucoup plus dangereux que lui et il le comprendrait bien assez tôt quand j'aurai logé une flèche entre ses deux yeux. Une fois le carquois vide je reculais et le repliais en l'admirant une nouvelle fois, je ne tremblais pas et je venais de m'en rendre compte.

•• Roy Harper : Je ne peux qu'être le meilleur de tes hommes et si tu te tourne tu en auras la preuve. disais-je simplement en m'avançant vers le bord du toi la laissant se tourner pour découvrir que j'avais touché toutes les cibles au centre Tu veux que je te protèges ? Je veux le faire aussi, et je serai celui qui m'élèverai avec toi... Du moins je ferai tout pour que toi Elga tu te tiennes au dessus des idiots qui tiennent cette ville. Leur hommes sont pour moi de l'entrainement.

Mes longs cheveux volaient au gré du vent alors que je passais une main dedans pour les remettre en place, cette mèche rebelle toujours devant mon visage me donnant tout de même cet air bad boy. Je regardais ma patronne du coin de l'œil en ne doutant pas une seule seconde qu'elle avait été impressionnée par ma prestation des plus professionnelle... Si elle me demandait de détruire le monde pour elle je pense que je le ferai.

•• Roy Harper : Merci pour tout.

Je souriais ensuite prononçant ces quelques mots avant de sourire tendrement et de fixer les lumières de la ville tendant ma main vers elle pour qu'elle la prenne.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Look my arsenal - [PV] Roy Harper   Look my arsenal - [PV] Roy Harper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Look my arsenal - [PV] Roy Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-