Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Slade Wilson - Deathstroke
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 20:35 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 19:38 par Paul Ming

» Batman : Caped Crusader
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 19:11 par Alexander Knox

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 19:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 19:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 18:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 18:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Kate Kane/Batwoman
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 17:26 par Oswald C. Cobblepot

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 17:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 16:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 13:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 13:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 12:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 10:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyAujourd'hui à 2:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyHier à 19:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyHier à 19:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyHier à 16:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyHier à 16:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyHier à 16:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyVen 26 Aoû 2022 - 14:42

Suite à mon titre racoleur ! et la description qui rappellera le bon vieux slogan "we need you" de l'armée américaine !

Le sujet n'en reste pas moins sérieux, subjectif et à controverse !

SELON VOUS >> quel a été votre comics ?!!!! Celui que vous avez appréciez ! Vibrez ou tremblez !!!

Cette section est la pour en discutez (je ne sais pas si cela a déjà été fait!)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMar 13 Sep 2022 - 14:31

Pour moi, Watchmen.

J'ai frémis sous l'œil critique d'Alan Moore, et de cette histoire d'un monde au bord de l'implosion. Les personnages sont détaillés et apportent une vue différente selon le drame qui se projette. Entre désabusés, prise à la légère, droiture, devoir et complotisme, on assiste à un joyeux mélange qui caractérise parfaitement la vision nihiliste de Moore.

De loin sa plus belle œuvre, à mon sens. Même si V pour Vendetta est plus politique que Watchmen, cette dernière reste le comics le plus sombre qu'il faut au moins lire dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 14 Sep 2022 - 14:50

j'adore aussi watchmen :D

Je préfère de loin le comics au film, le film se concentre sur 2 perso (voir 2 1/2; 3)  alors que les œuvres littéraires se concentre sur tout les perso...

et surtout la fin qui est diamétralement opposé au film

Bien que ce soit pas mon comics qui m'a fait frémir
Revenir en haut Aller en bas
Cobblepot
Messages : 5401
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. EmptyMer 5 Oct 2022 - 11:23

Le long halloween, excellent comic qui pose les bails et qui fait de Batman une véritable légende qui sème la terreur. Outre l'histoire, cette Gotham noire, fantasmée et mafieuse, en lutte pour sa propre survie, c'est du velours.


.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. Ws11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.   .:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.:: Le meilleur comics que vous avez appreciez ::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je n'ai plus la banane ... Vous avez compris ?
» Le Meilleur Joker ?
» Le Meilleur Film Batman
» Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?
» Vous avez démontré vos capacités à répandre la peur! [Event RP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-