Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Faune & Flore
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyAujourd'hui à 23:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Votes Top-Sites
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyAujourd'hui à 21:50 par Bruce Wayne / Batman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyAujourd'hui à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui est le meilleur acteur de Batman ?
Adam West
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_lcap4%Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Michael Keaton
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_lcap29%Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_rcap
 29% [ 8 ]
Val Kilmer
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_lcap4%Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
George Clooney
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_lcap4%Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Christian Bale
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_lcap21%Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Ben Affleck
Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_lcap38%Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Vote_rcap
 38% [ 11 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 16:35

On a tous aimé Batman, mais pas n'importe lequel. 
Quel est le véritable acteur qui mérite d'être le vrai Batman ?


Choix multiples possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 6925
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
⚒ Armes et Gadgets : Diverses : Bat-ceinture et gadgets.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 18:30

J'ai voté pour Keaton et Affleck

Keaton pour son côté "Bruce Wayne" tourmenté et parce qu'il a sût faire de sa silhouette, un Batman exemplaire, de l'autre, Ben Affleck pour le travail qu'il a offert, et parce qu'on ne lui a pas donné sa chance aussi.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 19:21

Je rajoute de mon côté Bale, qui a tout de même fourni un bon travail durant la saga. Même si le simili Dr House de Dark Knight Rises m'a bien fait rire. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:12

Pour ma part, j'ai mis Keaton (version dessins animés 90'), Bale (versions réaliste) et Ben Affleck (versions comics) !

Keaton joue un excellent Bruce Wayne et un bon Batman digne de la série des années 90 avec son aspect sombre et gothique. Puis, les Batman de Tim Burton sont au-dessus, de pures merveilles ! ♥️

Bale est un bon Batman et Bruce Wayne qui a été placé dans un univers réaliste qui n'a plus "trop" à voir avec les dessins animés et les comics. Il nous a donné un Dark Knight dans un monde sans Superman, extraterrestre ou Metahumains !

Ben Affleck est pour moi, un Bruce Wayne et Batman digne des comics, tout droit sortie des BD. La carrure, l'esprit torturé et un bon vieux Batman n'ayant pas supporté la mort de l'un de ses Robin, au point d'être violent et un tueur (selon Zack Snyder) ainsi que d'abandonner le costume et l'espoir envers l'humanité. Il a combattu d'innombrables ennemis jusqu'à même mettre Superman à genou grâce à son ingéniosité et son génie. Je trouve cela dommage qu'on ne lui a pas donné sa chance avec un film solo.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyVen 12 Avr 2019 - 14:41

Ma nostalgie me fait voter pour West et Keaton, car même si on peut critiquer leurs Batman, ils furent les premiers.
Après, j'ai voté Affleck et Bale, pour leurs excellents travail.
L'un joue un Batman jeune et dès l'origine.
L'autre joue un Batman usé et fatigué, vieilli par le crime et le désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptySam 13 Avr 2019 - 11:33

J'ai voté Clooney

Je l'assume, car j'estime qu'il a essayé, et qu'il a fait quand même un "effort honorable". Après, j'ai aussi voté Keaton et Affleck, pour leur somptueux travail sur le Chevalier Noir. Un Batman trash et qui n'hésite pas à mutiler et à tuer, ça me plait bien. 

Quant à Clooney, ok, ça peut paraître commercial, mais bon, il a quand même rendu ses lettres de noblesses au Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:41

Ben Affleck et Michael Keaton sont en tête. Intéressant. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?   Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est le Meilleur Acteur pour Batman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Meilleur Film Batman
» Pour la meilleur intention du monde [Copperhead / Terminée]
» Pour Batman!
» Votre Passion pour Batman
» Votre Passion pour Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-