Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyAujourd'hui à 17:05 par Timothy Drake / Red Robin

» Bouton menant au sujet des votes top-site
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)    Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyLun 25 Avr 2022 - 11:30



  • Type de RP : flashback
  • Date du RP : février 2018
  • Participants : Ivy
  • Trigger warning : aucun
  • Résumé : Depuis quelques temps déjà, Liz replante des fleurs dans la zone industrielle pour en nettoyer le sol. Cadeau pour sa mère adoptive Ivy.

Joyeux anniversaire

Lisbeth n'avait pas arrêté durant presque un an de faire pousser des plantes dans son appartement. Elle était parfois monomaniaque sur certaines tâches. Celle-ci en était une. Arrosage aux gouttes à gouttes, engrais dispensé au gramme prêt, thermomètre à azote. C'était une sacrée organisation pour réussir à faire pousser plusieurs centaines de ces plantes. La petite russe avait placé de gros bacs à fleurs sous toutes ses fenêtres. On aurait pu penser de loin à une ferme de cannabis, mais les plantes étaient vraiment différentes, taille, odeur, aspect général, rien ne concordait. Sa collocatrice, avait soupiré devant cette nouvelle excentricité, mais l'avait laissé faire, puis même parfois assisté. Comprenant que c'était quelque chose d'important pour elle.

Liz avait bouturé plusieurs types de plantes ayant des propriétés de nettoyage. Principalement des impuretés se trouvant dans le sol. Les racines absorbaient et transformaient les mauvais éléments pour les transformer et quelque chose de sain pour l'environnement. Plusieurs fois dans l'année, la méta avait loué des fourgonnettes pour venir déposer ses plantes dans certains endroits de la décharge industrielle. Elle en avait parfois couvert des zones entières, parfois, c'était juste une dizaine de pieds accolés à un mur de briques. Mais sur les deux hectares où elle avait concentré ses efforts, les plantes avaient prospéré. Même le froid intense de l'hiver dernier n'avait pas eu raison de toutes ses implantations de la bien nommée "PamIslus" diminutif du nom de sa mère adoptive : Paméla Isley.

Bien sûr que le sol n'était pas nettoyé pour le moment, il faudrait encore plusieurs années pour pouvoir espérer revoir un potager en ces lieux, mais sur ces 200 m², la terre redeviendrait progressivement propre, nettoyé de tous les excréments que les humains avaient abandonnés-là. Elle avait eu cette idée de nettoyage de cette immense friche industrielle pour redonner du baume au cœur à sa maman. Cette dernière s'était laissé aller à des discours extrémistes, une rage sourde et profonde contre les humains et leurs manies de détruire leur écosystème. Liz avait peur que cela ne lui coupe toute relation avec elle. Paméla lui avait sauvé la vie et avait tant fait ensuite pour elle. Et si la mutante maîtrisait son pouvoir, c'était en grande partie grâce à la belle plante.

La hackeuse avait décrété que ce jour, celui de sa première rencontre avec la belle rousse, serait celui de son anniversaire. Et elle comptait bien lui montrer que tous ses efforts allaient payer et qu'elle pouvait avoir confiance en elle. C'était le milieu d'après-midi, le soleil était encore haut dans le ciel de Gotham et la chaleur était parfois dissipée par le vent marin. Lisbeth avait replanté son dernier lopin de terre. Elle était sale, en sueur, avec de la terre plein la main. Elle vida d'une traite la petite bouteille d'eau qu'elle avait apportée avec elle. Le sms qu'elle lui avait envoyé avait été lu et Ivy lui avait répondu par l'affirmative quelques jours auparavant. Elle devrait arriver très prochainement, peut-être même était-elle déjà-là ?

Changement par rapport à la dernière fois que tu as vu Liz, elle a un bras en moins...
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)    Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyJeu 9 Juin 2022 - 0:15


❀ Explique moi ❀
Je vérifie une dernière fois l’adresse avant de partir. Pourquoi un lieu aussi désolé ?

Je n’avais pas poussé la question plus avant, connaissant Lisbeth il y avait une raison et si elle ne figurait dans le sms, c’est qu’elle ne devait pas y figurer. Une peur que le message soit intercepté ?

L’interrogation m’avait travaillée depuis la réception quelques jours auparavant, mais je l’avais lentement écarté de mon esprit. Mener une double vie était déjà suffisamment éreintant pour les nerfs sans avoir en plus à gérer les secrets des autres.

Pourtant, tout remontait à présent, au fond de ma tête, une pensée s’agiter, une peur. Et si c’était un piège ? J’avais confiance en Lisbeth autant que je puisse avoir en un humain, mais mille scénarios se jouaient dans mon esprit. Peut-être n’était pas celle qui avait envoyé le message ? Peut-être l’y avait-on forcé ? Les malades de cette ville ne reculaient devant rien et j’étais bien placée pour le savoir…

Mais lorsque mes talents claquèrent sur le béton du bas-côté en descendant du bus et qu’elle découvrit le spectacle, toutes ces pensées s’envolèrent.

Devant mes yeux s’étendait un spectacle époustouflant, celui d’une tentative, d’un espoir. Je ne sentis pas mon sac quitter mon épaule et choir sur le trottoir, ni ne me préoccupais des larmes qui embuaient mes yeux. Au fond de moi, en tendant les doigts, je sentais ces vies naître et tenter de survivre dans ce milieu hostile.

« Hep, y’a un soucis ? »

Je ne tournais pas mon regard avant qu’il ne soit trop proche pour pouvoir espérer qu’il s’adresse à quelqu’un d’autre. Il était descendu en même temps que moi. Ses longs regards insistants n’avaient pas vraiment attirés mon attention, habituée à ce genre de traitements par les primates peuplant cette ville, mais soudainement je sentais bouillonner en moi une froide colère. Le siens avaient fait ça, ils avaient rendu cet endroit malpropre à la survie et alors que j’assistais à un miracle, on venait me déranger…

Je sentais son regard sur moi et je le voyais voyager entre mon épaule, mon sac et mes courbes. Le mouvement de sa langue sur ses lèvres me renseigner sur son état émotionnel et son regard sur le trouble de ses intentions. Je le voyais hésiter, devait-il continuer son approche, tenter sa chance, ou fuir avec le sac pour tout trophée ?

Je décidais sur lui et prenais le pas sur ses pensées futiles. Lui adressant un regard langoureux assorti d’un sourire lascif, je ramenais une mèche derrière mon oreille.

- Quelle idiote je fais, j’ai laissé tombé mon sac. Seriez-vous assez aimable pour … ?

Je n’ai pas même besoin de finir qu’il se plie déjà pour récupérer ce que quelques instants plus tôt encore il souhaitait me dérober. Je peux lire dans son regard son étonnement, son envie d’y croire, à cette chance. Je lui souris alors qu’il me rend le sac et pose ma main sur son bras, la refermant avec une poigne qui ne manque pas d’attirer un regard surpris.

- Accompagne moi.

Ma voix claque, sèche, alors que mon corps déploie son arsenal. Les artifices sociaux ne sont plus nécessaires à cette distance et j’inonde rapidement l’espace qui nous sépare de mes phéromones. Non sans un plaisir sadique, je lis son regard, l’étonnement d’abord, puis la peur et enfin, lentement, l’acceptation. Ses traits se détendent, son sourire se fait aussi idiot que son esprit et il opine benoîtement.

Le problème réglé, je lui fais signe et peut enfin me diriger vers le but de mon voyage, cette forme courbée que je distingue à moitié au milieu du terrain vague.

La terre est sèche, poudreuse et mes talons la martèle sans parvenir à dissimuler la colère qui animait il y a quelques instants encore mon cœur. Suivie de l’imbécile, je me dirige vers celle qui m’a invitée, peut-être la seule personne que j’ai vraiment envie de voir aujourd’hui.

- Lizzy ?

Eques, Never-Utopia.
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 755
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)    Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  EmptyVen 10 Juin 2022 - 13:49

retrouvailles

Lisbeth s'était adossée à un entrepôt abandonné de la friche industrielle, attendant l'arrivée de sa mère adoptive. Elle se rappelait l'éden que la belle plante avait créée dans le parc de la ville pour ses enfants lors du tremblement de terre de Gotham, il y a quelques années de cela. Le parc était devenu un endroit féerique peuplé de plantes de toute sorte et les orphelins y vivaient en harmonie. Ivy avait réussi, l'espace de quelques mois, à chassé la rancœur de Liz vis à vis des hommes en général et des médecins en particulier.

À cette époque, son mode vie était au plus proche de la nature et Liz jouait le rôle de "grande sœur" auprès des autres orphelins. Son cerveau lui rappelait, sans qu'elle le veuille, ces jours heureux, en découpant chacune des actions que la mutante aurait pu mieux réussir à cette époque. La petite brune se souvenait à présent que c'était Ivy qui lui avait appris à maîtriser les balbutiements de son pouvoir de télékinésie. La rousse lui faisait recommencer les exercices encore et encore jusqu'à épuisement, mais sans méchanceté. Elle la motivait par le simple fait de dire qu'elle pourrait se défendre seule des humains qui chercheraient à lui nuire.

La hackeuse se redressa quand vit descendre du bus la belle plante. Puis s'avança à grandes enjambées dans sa direction pour lui montrer son cadeau d'anniversaire. Mais ce n'était pas la peine, elle lut la surprise et peut-être un peu de joie sur le beau visage de sa mère adoptive. Elle avait planté, à en avoir mal au dos, toutes ses boutures juste pour lui montrer qu'elle était capable de le faire, de lui montrer que malgré l'éloignement elle suivait toujours ses conseils, mais aussi pour voir cette expression de surprise et de satisfaction sur son visage. Tout aurait parfait, si un parfait abruti n'avait pas gâché son cadeau. Un idiot l'avait abordée, puis Liz avait reconnu à la posture de l'homme, que ce dernier était désormais soumis aux phéromones de son mentor. Il la suivait tel un pantin, n'écoutant que ces paroles.

La petite russe avait déjà eu affaire à cette subjugation, Paméla l'avait à plusieurs reprises, par le passé, prise dans ses bras et fait respirer son parfum. Mais uniquement pour calmer ses terreurs nocturnes afin qu'elle puisse trouver le sommeil, et jamais contre son gré. Ignorant complètement le pantin, elle se blottit contre Ivy et la ceintura doucement avec le seul bras qui lui restait. Elle resta là quelques secondes, les yeux fermés à savourer un moment de calme. Puis relâcha sa faible étreinte. Curieusement, avec elle, sa peur d'être touchée par d'autres personnes ne la tourmentait pas.

_ "Bon anniversaire maman" fit-elle sur un ton neutre, mais ses yeux vairons, l'un bleu l'autre vert, trahissaient la joie de la revoir.

_ "J'ai des tas d'trucs à t'montrer" lança-t-elle avec son petit accent russe.

Elle lui attrapa le bras et la tira doucement vers l'endroit où, dans la friche, des centaines de petites plantes avaient commencées à nettoyer le sol de tous ces polluants. Puis remarqua que le pantin était encore là à les coller.

_ "Tu pourrais..." Liz ne continua pas sa phrase tant son idée d'être juste toutes les deux était évidente.
The gritch inspire by @elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)    Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Joyeux anniversaire Ivy (Ft. Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux Anniversaire GCR !
» Joyeux Anniversaire GCR !
» Joyeux Anniversaire, Sphinx !
» Concours #5 : Anniversaire du Forum
» SURPRISE : ANNIVERSAIRE DE GCR - 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Old Gotham :: Les Narrows-