Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Les Citoyens de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 409
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Les Citoyens de Gotham City   Jeu 24 Mar - 23:36

Nous savons qu'il manque encore de nombreux personnages dans ces listes.
Le Bat-verse est tellement vaste, mais si vous en connaissez et si vous voulez les jouer, n'hésitez pas à les proposer.



Knox
Alexander

Fouille-merde officiel de Gotham City, Knox adore les sujets qui font polémiques. Il adore aussi révéler les sales petits secrets et remuer dans les endroits sombres qu'aucun autre ne voudrait traiter.

Libre
Beaumont
Andréa

Fille de Carl Beaumont, elle quitta Gotham précipitamment avec son père quand la Mafia réclama son argent. Abandonnant Bruce Wayne avec qui elle eut une relation amoureuse, elle revient désormais à Gotham City.

Libre
Reeves
Arthur

Politicien soit-disant modèle mais pourtant en accord avec les intérêts de la Mafia, il déteste Batman et rêve de le voir brisé pour de bon. Lâche et faible, Reeves n'est qu'un manipulateur de plus dans une ville de requins.

Libre


Allen
Crispus

Un des rares flics avec lequel on peut vraiment parler de justice. Bien que Crispus ait souvent eu des emmerdes avec Loeb, il fut ravi de voir Gordon devenir commissaire. Depuis, il prend plaisir à gérer le GCPD dans la section des enquêtes.

Libre
Bullock
Harvey

Le lourd passif de Bullock est l'évidence même du flic corrompu. Néanmoins, il voue pour Jim Gordon un respect profond, et c'est grâce à Gordon que Bullock se rangea et fit amende honorable. Aujourd'hui, il gère les recrues et n'hésite pas à cogner si nécessaire.

Libre
Robinson
Holly

Partenaire et amie de Catwoman sur les trottoirs de Gotham City, Holly n'a fait que suivre Sélina dans son délire de Catwoman toutes ces années. Depuis peu, elle s'est elle-même décidée à porter la tenue, pour aider sa meilleure amie.

Libre


Ryder
Jack

Journaliste vedette de Gotham City, il fut contaminé par la drogue du Joker devint "Le Creeper", un héros rigolard qui assiste Batman dans sa lutte contre le crime. Malgré son alter-ego bizarre, Jack Ryder reste un exemple de journaliste.

Libre
Gordon
James

Malgré des débuts difficiles dans la police de Gotham, James Gordon a réussit à devenir le commissaire de la ville grâce à l'aide de Batman. Malgré les années, il n'a jamais perdu l'espoir qu'un jour, cette ville puisse devenir un havre de paix pour les citoyens.

Pris
Arkham
Jeremiah

Descendant direct d'Amadeus Arkham, Jeremiah est le directeur actuel de l'asile d'Arkham. Bien qu'il tente de soigner ses patients et de les réinsérer dans la société, il perd peu à peu foi en sa mission. Ne dit-on pas que la folie est héréditaire ?

Libre


Corrigan
Jim

Un des pires flics de la ville, Jim Corrigan est une ordure sans foi, ni loi. Bien qu'il n'ait pas la sympathie de ses collègues, il a quand même toute l'estime de la criminalité qui le remercie de perdre quelques indices. Jamais pris sur le fait, mais toujours suspecté.

Libre
Madison
Julie

Première fiancée de Bruce Wayne, elle quitta Gotham City quand celui-ci consacra sa voie pour devenir Batman. Devenue actrice, elle retourne alors à Gotham pour s'occuper des orphelinats de la ville et pour aider sa cité natale.

Libre
Thompkins
Leslie

Ancienne amie de Thomas Wayne, Leslie a voué sa vie aux plus démunis. En ouvrant sa clinique à Park Row, Leslie tente tant bien que mal de soigner les plus défavorisés par la ville de Gotham, ce qui lui valu aussi bon nombre d'intimidations de la part des familles.

Libre


Lux
Lumina

Chanteuse de renom dans les cabarets les plus sordides de Gotham City, Lumina Lux est aussi une des meilleures indics de la ville pour les flics, les justiciers et les enquêteurs. Bien qu'elle soit aussi attirée par le crime, elle reste néanmoins du con côté de la barrière.

Libre
Sawyer
Maggie

Policière débarquée de Métropolis après la mort de Dan Turpin, Maggie s'est taillée la part du lion dans le GCPD, et malgré quelques engueulades avec Gordon, elle monte à la charge pour défendre sa nouvelle ville. Elle aurait eu une liaison avec Kate Kane.

Pris
Shreck
Maximilien

Président directeur général de Shreck's, il est l'incarnation même de l'homme d'affaire grippe-sou et cruel qui n'hésiterait pas à ruiner une ville pour ses intérêts. Bien qu'il convoite de nombreuses parts de marchés, Shreck reste un homme dangereux et terriblement manipulateur.

Libre



Montoya
Renée

Ancienne lieutenant de Gordon, devenue détective privé, elle reste néanmoins présente aux côtés de Jim Gordon si le besoin s'en fait sentir. Droite dans ses bottes, elle partagea une romance avec Kate Kane avant de tout envoyer en l'air.

Libre
Hady
Sebastian

Maire de Gotham City. Trempé dans de nombreuses affaires aussi sordides les unes que les autres, il reste intouchable. Dernièrement, il tente de salir le nom des Wayne, histoire de se débarrasser de Bruce Wayne et de cette famille.

Libre
St Cloud
Silver

Amante de Bruce Wayne, elle partage avec lui ses moindres secrets. Elle sait que Bruce Wayne et Batman ne font qu'un. Bohème et assez naïve, elle a du mal à voir le problème qui règne à Gotham City, et se refuse à voir la réalité en face.

Libre


Vale
Vicki

Collègue de Knox au Gotham Herald, Vicki s'est fait connaitre pour ses photos au Corto Maltese. Ayant une passion pour Batman, elle tente de découvrir qui se cache derrière le masque, histoire que cela fasse la une.

Pris
Powers
Maria

Issue d'une des familles les plus riches de Gotham City, Maria Powers est l'une des dirigeantes de la Cour des Hiboux. Riche, puissante, et dangereuse, elle sait comment influencer les décisions financières de la ville et peut avoir pouvoir sur n'importe quelle chose.

Libre
Cash
Aaron

Après avoir perdu sa main, dévorée par Killer Croc, le gardien Aaron Cash s'est endurci et est devenu le Garde en chef de l'asile d'Arkham. Droit, intègre, Cash est un homme qui a la confiance de Batman dans les murs de l'asile.

Libre


Zorbatos
Agatha

Déchue de son poste de policière par James Gordon, elle fut néanmoins redirigée vers le poste de directrice de l'établissement pénitentiaire de Blackgate. Imbue du pouvoir qui en découle, elle laisse la loi de la jungle régner. Désabusée et complètement totalitaire, Zorbatos est crainte et respectée dans cette prison haute sécurité.

Libre
Essen
Sarah

Amante de James Gordon, Sarah est aussi une femme redoutable qui épaule le commissaire de police dans son combat contre le crime à Gotham City. Très impliquée, elle essaie de faire passer les intérêts des autres avant les siens. Entièrement dévouée au GCPD, elle sait que son devoir est de protéger les civils et de maintenir la paix, par tous les moyens nécessaires.

Libre
Stagg
Simon

PdG de Stagg Industries, Simon Stagg est un homme qui peut paraitre généreux et extrêmement intéressé par les développements technologiques. Néanmoins, c'est un homme qui se dissimule. C'est un être cupide et terriblement arrogant qui ne supporte pas que l'on interfère dans ses petites affaires avec les criminels.

Libre


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
 

Les Citoyens de Gotham City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une série sur la police de Gotham City
» DC Comics Gotham City Garage: Catwoman
» [JEU]LEGO BATMAN : Gotham city [Payant]
» GOTHAM SIRENS ART PRINT BY MIKE MILLER
» Je suis je justicier... le justicier de la nuit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Personnages Disponibles-