Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Kate Kane/Batwoman
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyAujourd'hui à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 22:35 par Silver St. Cloud

» Votes Top-Sites
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 21:38 par Paul Ming

» Batman : Caped Crusader
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 21:11 par Alexander Knox

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 21:03 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 21:02 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 12:37 par Katheleen Grandt

» Kaspar et Samiel... mais où est le franc-tireur ?
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyHier à 4:50 par Bianca Neve

» Les RP's du Mois
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:44 par Gotham City

» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:16 par Dick R. Grayson/Nightwing

» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:29 par Talia al Ghul

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:19 par Aliénor Snake Greenblood

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMer 8 Mai 2024 - 18:04 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]   Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyLun 26 Avr 2021 - 22:25

Bonsoir à tous !

Une idée folle m'est venue à l'idée ce soir!

Et si La célèbre série espagnole "la casa de papel" faisait crac crac avec Dc comics à Gotham City ça donnerait quoi ?
Un suicide squad espagnol ?
Je pense qu'on pourrait partir sur un truc sympa alors si parmi vous, il y à quelques  joueurs partant ça pourrait se discuter, non ?

Je pense que ça pourrait se passer en deux temps voir trois.

1er temps: l'organisation entre les 5/6 voleurs / vilains etc

2 ème temps l: le braquage ou interviendrait 1 ou 2 cops  en plus des voleurs selon leur tâche

3 ème temps: Des justiciers s'en mêle parce que les forces humaines ne suffisent plus et ... ça passe ou ça casse .

Voilà voilà réfléchissez-y bien et levez la main si vous êtes partant que je sache si on creuse l'idée ou si je l'enterre !

Pleins de besos et Bella ciao !

4 ou 5 vilains
2 Cops
1 Justicier

🌈


Dernière édition par Elga Brand le Mar 18 Mai 2021 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]   Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:08

Ok j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]   Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMar 11 Mai 2021 - 12:27

J'peux éventuellement aller du côté des flics.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]   Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMer 12 Mai 2021 - 19:17

Je peux être le justicier si c'est toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]   Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:20

Si vous avez besoin de bras pour le braquage et que ça vous va, je peut participer avec Lilia ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]   Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] EmptyMar 18 Mai 2021 - 21:35

Bonsoir à tous.

Tout d'abord je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté à ma demande !

Seulement j'ai le regret de vous annoncer que je pense ne plus avoir le temps d'organiser tout cela compte tenu du nombre de rp que j'ai déjà commencé et de mes examens qui approchent.

Je préfère donc annuler ma recherche plutôt que  de commencer et certainement , pas être un assez bon MJ pour vous par manque de temps.

Milles excuses je vous aiment. Merci encore d'avoir répondu a ma demande :cache: :cache: :cache: :pika:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]   Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Braquage à l'espagnol à Gotham City ~ [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Braquage à Gotham
» Gotham City
» Gotham City
» Héros de Gotham City
» Histoires de Gotham City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-