Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyHier à 23:20 par Jason Todd / Red Hood

» Votes Top-Sites
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyHier à 22:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyHier à 20:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyHier à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyHier à 14:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 6 Mai 2024 - 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 6 Mai 2024 - 17:26 par Invité

» Questions
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 6 Mai 2024 - 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 6 Mai 2024 - 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Unir les hommes de bonne volonté
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Voyons ce que nous révèlent les cartes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 5 Avr 2021 - 21:04



logo



Nom & Prénom du Personnage : Nimue Inwudu Xanadu
Alias : Madame Xanadu

Nationalité : Gaellique
Âge : 1600 ans ( à peu près )

Métier : Magicienne.
Groupe souhaité : Justice League Dark

Votre but à Gotham City : Combattre les menaces magiques qui viendraient se mettre en travers de l'accomplissement de la volonté du Dragon.



_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Comme d'hab'

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Beaucoup...

Es-tu un Double ou Triple compte ? Oui, de quelqu'un. Mais c'est un secret. (Le Joker est au courant)

Liens éventuels de ton personnage : John Constantine, Jason Blood/Etrigan, et elle connaît beaucoup beaucoup de monde, mais elle, personne ne la connaît.

Parle nous un peu de toi : Vous en savez déjà suffisamment.

Comment nous as-tu trouvé ? Très sympa, et c'est toujours le cas.

Mot de passe du règlement ? Validé par Nightwing

Veux-tu être Parrainé ? Non merci.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien évidemment très chers. !
Je suis assez grande pour une femme, déjà à mon époque j'étais une géante, mon mètre 78 était envié et l'est toujours auprès de la gente féminine. J'ai les cheveux longs et noirs, marque distinctive au possible, puisque dans la Britaniae médiévale, les celtes prétendent plutôt à une rousseur flamboyante dont je suis assez jalouse, cela serait si bien avec ma peau mât et mes yeux d'un vert éclatant. Mes lèvres sont aussi roses que les fleurs des cerisiers du pays du soleil levant, et j'aime parfois à les approfondir d'un rouge écarlate pulpeux et provocateur. Ma silhouette est plutôt harmonieuse, même si je dois composer avec cette poitrine tentatrice qui fait tourner les têtes de trop nombreux hommes et femmes. Depis toute petite, je porte moultes artifices, bijoux et colifichets qui expriment ma personnalité, des charmes, porte-bonheur, talismans, et anneaux en tout genre et encore d'autres. J'aime travailler mes coiffures pour les rendres originales et pratiques, mais tout de même élégantes, je suis une dame avant tout, et je me dois à la séduction et à la préstance. Concernant mes drapés, je privilégie toujours les robes, ayant été élevée comme une princesse, les dames de la cour ne pouvaient déroger à la règle visant à toujours faire montre de son charisme féminin, tradition que je m'évertue à perpétrer aujourd'hui encore. Mon corps est recouvert de tatouages magiques que je me suis moi-même gravé, qui ont chacun une utilité bien précise. L'on me connait la plupart du temps avec un foulard de satin blanc devant les yeux, car oui, je suis aveugle... La source originelle de ma magie héréditaire provient de mes pupilles et de mes iris, dés que j'emploie trop l'esprit du dragon, ma vue se détériore, jusqu'à ce que je perde totalement ce sens et que je doive trouver un nouveau moyen pour la recouvrer.

Mon caractère ? Et bien, je dirais qu'en tant que femme millénaire et même plus, j'ai su graver ma personnalité dans le marbre de l'éternité. Je suis indépendante, mais amoureuse. Je suis docile, mais colérique. Je suis forte, mais douce et tendre. Je ne saurais me décrire, je vais et je viens au gré de la lune, tout comme je peux être une figure immobile et me maintenir durant des siècles. J'ai une ouverture d'esprit pour ainsi dire sans limite, je ne juge jamais, je me contente de constater ce qui est, ce qui aurait pu être et ce qui sera, en m'adaptant avec une inégalable facilité à tout ce qui m'entoure, je suis aussi bien nomade que sédentaire. Je sais m'attacher à la plus minime des choses, tout comme pouvoir être volage et traverser les âges sans qu'ils ne me pénètrent. Je suis ce que je suis avec mon histoire, et peut-être vous aidera-t-elle à mieux comprendre les sentiments tournoyants qui m'habitent.

Je suis née Nimue de Cornouailles, fille de Corlois et d'Ygraine, Duc et Duchesse de Cornouailles, sœur de Morgana et Viviane, demi-sœur d'Arthur Pendragon, et par extension, princesse à la cour de Camelot. Après la trahison d'Uther qui usurpa l'identité de mon père pour prétendre à la couche de ma mère, ce qui engendra par la suite le roi de Logres dont les légendes vantent la vertu, je fus envoyée ainsi que mes deux grandes sœurs, suivre les enseignements de l'enchanteur du souverain, le tout aussi célèbre que le monarque lui-même, Mirdin. J'ai beaucoup appris grâce à lui, et même si mes sœurs étaient bien plus douées que moi, il a pris le temps de m'initier à de bien nombreux arts peu reconnus et communs de cette époque. Aux fils de mes nombreux cours particuliers par mon précepteur, nous avons fini par nous éprendre l'un de l'autre, une liaison amoureuse entre le grand Merlin, et l'anonyme Nimue s'est vu naître, dissimulée aux yeux de tous au château.

C'est ainsi que je peux parler du véritable début de ma vie. Car jusqu'à présent, ce n'était qu'une vulgaire succession d’événements planifiés par un esprit sournois et néfaste, je m'en rends compte aujourd'hui...

Après de trop nombreux événements tragiques, la trahison de Morgana, la consécration de Viviane, la défaite de tous les chevaliers, la chute d'Arthur et l'avènement de Mordred ; j'ai compris que tout cela n'était en fin de compte que les manipulations sordides de mon concubin, le sorcier qui avait alors prévu de s'approprier le royaume, et à fortiori, le monde entier par sa toute puissance.

Il fût convenu que les loyaux sujets et plus proches apparentés du défunt roi se devaient tous de l'accompagner en Avalon, l'un de mes prétendants et amants secrets se trouvant lui aussi dans le cortège ayant consenti à rejoindre Arthur dans l'autre monde conçu pour les mandatés à la quête du Graal. Mais je ne pu m'y résoudre, et m’évadai de la cérémonie, refusant de rendre mon âme au Dragon.

A la suite de cela, je fus traité comme une paria et accusée de sorcellerie, j'ai dû me faire oublier quelques années pour mieux pouvoir intervenir et sauver le monde du cruel menteur qu'était le fils du démon et de la pucelle. Mes pouvoirs étant libérés des entraves du Druide, qui m'avait transmis bien plus de son savoir que ce qu'il n'imaginait, et grâce à une école toute particulière de magie dont il ignorait les subtilités, j'ai pu créer un sort qui le plongea dans un sommeil si grand et si profond, qu'aujourd'hui, 1600 ans plus tard, il rêve toujours sans s'en apercevoir. Lorsque ce fût fait, j'ai dû disparaître, m'enfermant moi aussi dans ce rêve, afin de ne pas éveiller ses soupçons.

C'est à ma très grande surprise, 3 décennies plus tard, quittant le rêve pour la première fois, que j'ai découvert que mon adoré Jason Blood de Norwich avait survécu au dernier voyage d'Arthur. Comment était-ce possible ? La réponse était des plus évidentes, un démon avait prit possession de son corps, un démon dont j'avais entendu parlé durant mes cours de démonologie, « Etrigan le démon », il se déchaînait sur de pauvres innocents, un village que j'avais choisi au préalable pour m'établir, vieillir et mourir. Je suis intervenu afin de tenter de récupérer mon bien aimé et protéger ce village de saltimbanques. Le malin et moi-même nous sommes livré une bataille acharnée, nous avons bien failli périr tous deux d'épuisement, plutôt que des blessures que nous nous étions infligées. C'est alors qu'il fit une proposition que j'envisageais d'accepter, si je devenais son esclave, il promettait d'épargner les habitants du hameaux. Le pacte n'eut le temps d'être scellé qu'à consentement oral, puisque les pauvres bougres effrayés me capturèrent et m'attachèrent pour me faire subir le test de la noyade, ils n'avaient aucun doute quant à la présence de la sorcellerie, eux qui venaient d'être témoins de ma magie. Cependant, l'un d'eux s'y opposa, et me releva alors que je sentais peu à peu mes poumons se remplir d'eau, leur faisant remarquer que j'avais pour intention de les défendre malgré ma nature profonde. Lorsqu'il me détacha, son corps m'effleura, et j'eus une vision... Celle d'une silhouette se tenant fièrement dressée sur une pile de cadavres de démons, et un monde entier libéré de l'emprise maléfique des entités qui désiraient nuire au plan terrestre. C'était lui, mais il n'était pas lui-même mage, j'avais des doutes bien entendu, mais je ne pu tolérer le fait qu'un tel destin ne puisse s'accomplir pour une erreur divine aussi bête que l'oubli de faire de cet être l'un des nôtres. Je sacrifiais alors une partie de mon âme afin de lui léguer. J'étais très loin d'imaginer à cet instant, que je venais de créer le tout premier Homo-Magi... Son nom... Je m'en souviendrais pour l'éternité toute entière... était Kon-Sten-Tyne !

J'ai dédié beaucoup de mon temps à l'enseignement de la magie à ce jeune homme, et dés lors que j'ai commencé à le voir vieillir, enfin, mûrir pour devenir un bel individu s'entourant d'une compagne tout aussi agréable, qui lui donna par la suite, de magnifiques héritiers, j'ai remarqué que moi-même je ne prenais pas d'âge... J'ai pris conscience en ce temps que j'étais immortelle, ou l'étais-je ? Le suis-je ? Je n'en sais rien mais j'en étais alors convaincue, et je craignais alors de voir l'intégralité du monde et de l'univers dépérir devant mes yeux larmoyants.

Alors que j'accompagnais la vie de mon bien aimé et très assidu élève, je pris la décision de le quitter, refusant de le regarder être rattrapé par le temps et son funeste dessein... Je parti vagabonder de villages en villages, me faisant appeler Gypsy à travers tout le pays, ma notoriété ne cessait de croître dans les légendes des régions que je visitais et dans les régions voisines, même les seigneurs se bousculaient devant ma tente pour me demander conseils et indices sur les déroulements de l'avenir. Un jour, lors d'un tirage pour un paysan dont je ne me souviens pas le nom, qui avait beaucoup de traits en commun avec mon apprenti, mes cartes de tarot m'ont offert la vision de ce dernier sur son lit de mort, versant alors une larme, chose qui n'était pas arrivé depuis des années, je me décidais à passer prendre de ses nouvelles, désireuse de le voir une dernière fois avant qu'il ne rejoigne le Dragon.

Arrivée dans son foyer, je découvrais un vieillard alité, dont l'épouse fidèle et loyale prenant grand soin de son mari mourant. Je le rejoignais, et je cru le voir mourir une première fois lorsqu'il me reconnu, immuable, intacte parmi ses souvenirs, mais il comprit que je n'étais pas un spectre de son passé venu lui accorder un dernier baiser maternel sur le front avant de lui faire traverser la rivière de la vie. Il me demandait une faveur, une dernière requête avant de fermer les yeux... Celle de faire l'éducation de ses descendances, et de m'assurer que chacune des générations de son sang perdure, et engendre un nouveau mage, qui aurait le droit de connaître le bonheur sans prix de me voir entrer dans leur vie, et de leur faire savoir le maniement de l'art de la magie.

Je répondais par la positive à sa requête, et le laissais pousser son dernier soupir, m'acquittant de ma promesse, en rendant visite à son seul fils encore vivant, me présentant à lui, et lui apprenant le maximum que sa très courte vie pourrait lui permettre d'apprendre... Et je continuais ainsi... Et je continuerais ainsi, jusqu'à ce que le Dragon décide un jour, de réclamer l'âme qu'il m'a prêté, il y a fort longtemps.

Je vous passerai les siècles qui s'en suivirent, ils n'ont rien de particulièrement passionnant à raconter, j'explorais le monde qui m'appartenait, pleurant à chaque décès des personnes dont j'apprenais le nom, et me relevant plus forte afin de faire de nouvelles rencontres plus stimulantes les unes que les autres. Je profitais de mon incapacité à mourir pour toujours plus avancer mes dons magiques, je déterrais de l'oubli des ouvrages à caractères spirituels perdus dans le temps et dans les ruines de civilisations s'étant éteintes sans attendre ma visite, faisant de moi la dernière experte vivante dans des écoles occultes que bon nombre de mauvaises mains auraient convoité si elles avaient eu vent de leur existence. Je vouais mon éternité à faire le bien autour de moi, culpabilisant d'avoir jadis participé, même malgré moi, aux maux perpétrés par mon mentor.

Peut-être devrais-je m'arrêter sur cette anecdote des années 1100, ou 1200, tandis qu'un des plus grands rois des enfers décida brusquement pour une raison obscure de se présenter sur notre plan pour en prendre possession avec ses armées, son nom était Neron, le roi de la tromperie, de la trahison et du mensonge. Bien évidemment, je m'interposais alors que ses légions s'abattaient sur le monde des humains, lui aussi avait-il entendu parlé de la prophétie de l'élu du dieu unique ? Je ne le savais guère, mais il se dressait entre cette glorieuse attente, et sa résolution à venir. J'avais apprivoisé la démonologie et avait renvoyé tous ses soldats ridicules dans l'antre d'où ils avaient surgi en moins de temps qu'il ne m'en faut pour écrire cette balade ; pour ce qui était du cas de Neron, ce fût une autre paire de manche. J'avais envoyé ce salopard dans le rêve de Merlin, là où j'étais la plus puissante, pouvant me servir sans entrave du souffle du Dragon, mais que nenni, rien n'y fît, il était beaucoup trop fort pour moi. Obligée de reconnaître sa supériorité sur moi, et dans un élan de désespoir, je scindais son âme en trois entités distinctes, ce qui me coûta la vue encore une fois, cette stratégie paya tout de même, car se battant comme des gladiateurs dans une arène pour se réunifier et reformer Neron, décidant par les griffes et les crocs lequel des trois serait aux commandes de l'enveloppe, je pus les asservir et m'en faire des esclaves, que je traîne encore aujourd'hui, à même mon corps, ces trois démons du nom d'Atopeh, Baphopeh et Maw, étant devenus des tatouages sur mon épiderme, que j'autorise à sortir se battre à mon service lorsque je suis impuissante seule.

J'écumais toute la surface du globe pendant des décennies, alors que j'étais possédée par le désir de rester anonyme, à l'instar des vampires et autres créatures magiques locataires de cette planète ronde qui craignent d'être révélées au grand jour... Néanmoins, je me rendais à l'évidence, je dégageais quelque chose que même ces insignifiantes créatures éphémères pouvaient entrevoir si je me tenais trop longtemps en leur contact, et mon nom, celui de « Madame », que je détestais par ailleurs, à cause de sa consonance Vaudou qui me rappelait la cruauté et l'inhumanité de cette religion que j’abhorre, résonnait dans les habitats qui m'accueillaient plus de deux ou trois décennies. Je me devais de fuir, à chaque fois, perdant toute possibilité de m'établir et de profiter de la sédentarité dont jouissent les mortels... Lorsque j'y repense, cela m'attriste encore quelque peu.

Nous arrivâmes au siècle des grandes découvertes, les technologies deviennent des entités vivantes à part entière, remplaçant la magie petit à petit, évoluant au détriment et à l'échappée des humains qui les créent, elles progressent si vite que j'avais dors et déjà parfois des difficultés à les adopter. Mais maintenant que j'y repense, je me dis que je suis fautive, j'ai participé à l'établissement des transformations de ces objets en soufflant par mégarde à de nombreuses reprises les idées à leurs inventeurs, je ris de temps à autre de cette ironie, moi qui voulais me contenter d'être une simple observatrice de l'avancement de l'univers, je n'ai maintes fois pas réalisé que j'en étais une des marionnettistes, comme l'avait été Merlin en son époque, et cela, je le déplore chaque jour...

Je ne vous l'ai pas dit, bien sûr, en avez-vous cure ? Fort bien, je dois vous l'avouer, grâce à la navigation devenue un des modes de transports préférés des sapiens, j'ai été témoin des événements décrits dans les livres d'histoire, ceux que l'on donne à vos petits chérubins, à l'exception d'une chose notable, j'étais et j'ai agi dans la plupart d'entre eux, certes dans le plus grand des secrets, dois-je mentionner que même à cette époque avancée, les simples d'esprit n'étaient pas prêts pour leur majorité, à accepter l'existence de la magie dans leur petit quotidien.

Nous y sommes déjà ? Voila l'ère de la chasse aux sorcières, j'ignorais en ce temps que la chrétienté avait pris autant de place, dans la politique et le cœur des hommes. Ça faisait de mes rares erreurs de calculs au court de ma très longue existence, au moment de la grande rafle, comme vous pouvez vous en douter, je me trouvais à l'épicentre du conflit, à même Salem.

Les inquisiteurs, ainsi que les habitants, ne mirent pas bien longtemps avant de déceler ma véritable nature, il était prévisible, que j’atterrisse sur le bûcher de ses ignorants, qui croient aussi dur que le fer, qu'ils seront récompensés dans l'après vie, d'avoir dénaturé le projet d'amour que leur créateur avait pensé pour eux, à la naissance de l'écoulement des sables du grand sablier.

Je trouvais une certaine plénitude, à savoir que je serai libérée de ma peine de constater la décadence de mes protégés depuis plus longtemps que je ne saurais m'en souvenir clairement, cependant, une fois encore, le Dragon dans son ironie humoristique dont je ne saisis toujours pas le sens, en avait décidé autrement.

Après plus de mille ans, à ne nous apercevoir qu'à travers de courtes balades et aventures d'à peine plus d'un douzaines de rotations solaires, mon Jason, ma seconde raison de respirer et de laisser mon cœur battre dans ma poitrine, me fût rendu, sous les traits d'un immonde bâtard, que j'ai appris à aimer, plus tard. Un battement d'aile m'éleva vers les airs, me libérant des cordes et du brasier qui s’appétait à me dévorer. L'infâme rejeton de l'enfer me déposait quelques lieux en aval de la terre, me jetant un mouton aux pieds, et me disant que sans que je n’eus connaissance de sa présence, il m'avait observé depuis les cieux, ou depuis le corps de mon amant de toujours, et que cet animal sacrificiel était une dot, qu'il m'imposait, en accord avec les termes du pacte que nous avions scellé de notre verve, il y a de cela une ère pour les vivants, et un battement de cils pour nous.

Je lui refusais d'abord le droit d'accomplir ses vices et ses fantasmes abjectes en usant de moi, mais dans ses propos, dans son aura et dans ses gestes, je reconnu mon amour, je lui confiais qu'il serait l'épreuve et un châtiment d'aimer et d'offrir le plaisir de ma chair à sa personne, mais j'aimais le fait qu'il m'aime, et me surprenais à aimer aussi, de les aimer tous deux, chacun à leur façon propre. Dés l'instant où j'égorgeais l'agneau et buvait son sang pour marquer notre baiser de l'empreinte de ma résolution, Etrigan convoqua l'un des prêtes démoniques à sa solde, pour sceller notre union devant le cercle de l'enfer du mensonge, celui de son père, Belial. Vous avez probablement du mal à le croire, mais je suis épousée d'un homme, et d'un démon, et je me donne à eux avec grand plaisir dés qu'ils le demandent, et s'il ne le font pas, à la mienne.

Je rompis ma promesse pour la toute première fois, dans les années 1960, ou 70, tirant une nouvelle fois les cartes dans le but de prendre connaissance de l'avenir Thomas Constantine, celui qui semblait depuis des années déjà échapper à mes tentatives de le sonder pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui, mais sur laquelle j'ai plusieurs théories, la première étant qu'il n'était pas destiné à devenir lui-même un de mes élèves, mais plutôt celui qui engendrerait le plus fascinant d'entre eux. Lorsque j'eus la vision de ce qu'il allait advenir de lui, je voyais un monstre qui se servirait du bien, pour le détourner et créerait le chaos et le mal autour de lui. Là où j'avais tort, c'est qu'il n'avait pas besoin de mon concours, pour le faire, et manqua de peu de détruire le plus grand de mes espoirs, en la personne de son fils, héritier de la branche principale des Kon-Sten-Tyne, homo-sapiens apte à manipuler les forces cachées, mon bon ami, ancien amant, puis-je dire toujours élève turbulent mais néanmoins prodigieux John.

John John John... Il me faudrait bien plus qu'un simple manuscrit, pour vous dire tous les sentiments complémentaires, contraires et tout sauf sommaires que je lui porte. Je me suis présentée à lui, habitée d'une lumière que m'envoyait le Dragon afin de le pointer de la griffe, lorsqu'il se réveillait de sa tourmente après avoir abattu de sang froid celui que j'avais abandonné, trop lâche pour tenter de corriger les présages et les augures. Etait-ce ma culpabilité de n'avoir pas accompli mon devoir de mémoire envers son paternel déchu de vertu et prématurément disparu qui m'amena à le prendre sous mon aile ? C'est ce que je crois aujourd'hui, mais lorsque lui pris la main, je me suis vu résolue, c'était lui, l'homme de ma vision, il y a de ça un millénaire et demi, celui qui hantait toutes mes nuits, celui que je devais élever au rang de sauver des âmes perdues.

De par mon absence dans l'aube de ses jeunes années, il avait déjà pâti de bien des épreuves dont peu se seraient relevés, et je ne permettrais pas qu'une nouvelle erreur ne viennent bousculer ce qui devait arriver.

Nous ne partagions que très peu de convictions, je lui enseignais la lumière, quand il s'obstinait à employer les ténèbres pour les retourner contre elles-mêmes, j'étais forcée de constater néanmoins ses prouesses et ses réussites, déplorant en silence les conséquences de son insouciance.

Même s'il ne me cite que très peu lorsqu'on lui demande d'où il tient tout son savoir, c'est peut-être, que sais-je, par pudeur, par secret, ou encore parce que, et je ne peux que consentir, au fait qu'il soit dans bien des domaines, autodidacte. Je le suivis quelques temps, jusqu'au jour funeste qui damna son âme pour l'éternité, cette sombre nuit, j'étais absente, mais cette fois-ci en pleine conscience de ce qui allait se produire, le Dragon m'en avait donné la certitude, c'est cette nuit, alors que la petite Astra subissait les premières heures de son châtiment qui s'encrerait par la suite dans les profondeurs infinies du temps, que le John Constantine de ma vision naquit, avec la détermination de la sauver elle, entre tous, de sa monumentale erreur de jugement, lui qui n'a toujours pas aujourd'hui la moindre mesure de la grandeur de sa puissance, et je ne devais surtout pas empêcher cet événement gravé dans le cœur du destin de se produire.

Je repris ma promesse où je l'avais laissé, revenant par la suite vers mon apprenti troublé, pour le ramener, des doutes et du chagrin qui l'avaient alors éprouvé.

Oulah, je vais probablement me limiter à une petite liste des écoles de magie que je domine plutôt bien, pour ce qui est de mes maigres connaissances dans l'ensemble, je vais vous épargner de subir l'intégralité exhaustive et assommante. Je suis tout d'abord cartomancienne, la plus grande cartomancienne que la terre ait connu et qu'elle ne connaîtra jamais, puisque j'ai le pouvoir de créer mon propre tarot, à la suite de visions qui me parviennent. Bien entendu, je suis aussi divinatrice, légilimancienne et occlumancienne, ce qui si signifie que je peux voir l'avenir et lire dans les esprits, mais pas influer sur eux, je le peux mais m'y refuse. Elémentaliste oui, mais je ne peux vraiment me vanter de n'être notable qu'en aéromancie. Mes aptitudes en matière de Druidisme n'équivalent pas les dons de Jason Blood, mais je ne me défends quand même pas trop mal. Là où le bas blesse, c'est que je concentre aussi bon nombre de talents en arts sombres et lumineux, mais non pas pour en user, plutôt pour les contrer voire même les contrecarrer.

Si vous voulez vraiment savoir ce que je suis apte à faire, demandez-le plutôt à mes cartes éthérée, car l'astromancie se mêle bien volontiers à la cartomancie, qui me permet de posséder une forme astrale éthérée et de capturer et créer des sorts à volonté via mes cartes dont la seule limite est mon imagination et les lois de la magie du Dragon. L'art de la magie draconnique est aussi l'un de mes ressorts, mais il serait bien trop compliqué de vous en parler, puisque je ne suis que l'instrument de cette créature mythique, et non pas sa maîtresse...

Mes atouts cachés, ce sont les trois démons, que je ne peux malheureusement pas convoquer ensemble en même temps, de peur qu'ils ne me surpassent et reforment Néron.

Je suis dans le rêve de mon maître. J'ai entendu un écho au loin, j'entends un sort qui me donne des frissons, je suis terrifiée, j'entends des noms que je redoute, des voix qui s'animent dans les abîmes des ténèbres. Je crois ressentir une force que je n'avais pas rencontré depuis mes jeunes années du monde réel... Une machination est en marche, et l'écoulement du temps étant disproportionné entre cette réalité là et celle que je chérie... Je dois trouver un moyen de l'avertir, si je ne puis quitter ce lieux, je dois au moins le prévenir de la menace qui approche... Est-ce déjà trop tard alors que je me pose cet obstacle ? Je dois impérativement sortir, je dois me réveiller, mais j'ignore pour quelle raison obscure, je n'arrive pas à m'extraire de cet ersatz de monde... Pourquoi... Pourquoi suis-je bloquée ici ? Je n'ai pourtant jamais eu le moindre mal à passer d'un monde à l'autre ! J'ai une idée ! Je sais, je vais me projeter astralement dans la maison, et je chercherai John pour le tenir informé... Mais j'y pense, depuis combien de temps dans le monde réel suis-je ici ? John est-il seulement encore vivant ? Je dois essayer de déterminer l'ampleur de la catastrophe à venir pour l'aiguiller avec justesse, mais je ne peux me permettre de perdre plus de temps ici, car chaque seconde à me triturer l'esprit, est une journée là-bas, que je perds en digression et questionnements perdus dans le vide... Je dois créer un lien spirituel, John ! John ! C'est moi ! Est-ce que tu m'entends ? Où es-tu ? Oh non... Je sens que je suis traquée, je suis pourtant dans une existence que j'ai façonnée de mes mains, comment est-il possible que je sois la proie de ma propre partie de chasse ? Quelqu'un ou quelque chose me poursuit, je ne peux pas faire de bruit. Je ne dois pas faire de gestes brusques, je dois rester prudente...

Ma projection astrale sous la forme d'une silhouette de verre éthérée est en place dans la maison, ce qu'il me faut maintenant, c'est retrouver mon apprenti !



© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:35

Bienvenue ! J'espère que tu veux bien jouer !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 5 Avr 2021 - 22:58

Tu as mon +1, tant que tu me casses pas les couilles parce que j'ai ramené Zatanna
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyLun 5 Avr 2021 - 23:43

Bienvenue ! Trop bien que tu viennent nous aidé !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyMar 6 Avr 2021 - 9:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyMar 6 Avr 2021 - 17:28

Bienvenue à vous mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8139
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... EmptyMer 7 Avr 2021 - 11:19

Personnage qui n'a pas vu que j'allais répondre favorablement à sa présentation ! Bravo quand même, l'aveugle ! +1


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Voyons ce que nous révèlent les cartes... 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Voyons ce que nous révèlent les cartes...   Voyons ce que nous révèlent les cartes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyons ce que nous révèlent les cartes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Car tant que nous nous révoltons, la liberté ne saura périr
» Mon jeu de cartes.
» Délivre-nous du mal (feat Scarecrow)
» Idiocracy c'est nous ? ? ?
» Rêvons-nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-