Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyAujourd'hui à 12:40 par Bruce Wayne / Batman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Red Hood
Messages : 86
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : The Bowery
♥ Love interest:
Armes & gadgets: 2 glocks 45
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 31 Mar 2024 - 16:38




  • Type de RP :les mots blessent plus que les actes
  • Date du RP : 15 Janvier 2020
  • Participant: Talia Al Ghul
  • Trigger warning: Violence, insultes
  • Résumé: Jason se rend à l'Elysium pour récupérer un contrat.




Jason Todd icone personnage

Les mots blessent plus que les actes
FT. Talia Al Ghul
Des semaines étaient passées après l'événement mouvementé du Gala, depuis il n'avait pas encore revu, ni parlé à Talia. Mais il se doutait qu'un jour ou l'autre, il aller recevoir un SMS comme il en avait convenu avec elle. Leur relation restera purement professionnelle. Et ce jour est arrivé, il était chez lui dans son loft assit dans le canapé en lisant son livre, quand son téléphone vibre.

Un rapide coup d'œil et il aperçoit le prénom de celle qu'il redoutait. Il reste calme malgré les émotions qui l'envahit, les souvenirs douloureux de la fin du Gala lui revient en mémoire. Son refus de passer la nuit dans les bras de Talia, la laissant rentrer chez elle seule. Il avait pris ses mots pour acquis, juste une relation professionnelle rien de plus. Oui, c'était au fond un homme comme les autres, avec des besoins primaires, mais qui savait les tenir au plus profond de lui, par principe et respect. Une des qualités que personne ne pouvait lui enlever.

Il serait là ce soir, il acceptera le contrat juste pour l'argent et rien d'autre. Il lui reste encore quelques heures pour vaquer à ses occupations avant le rendez-vous de ce soir. Quand l'heure fut venue pour lui de se rendre à L'Elysium, c'est à moto qu'il s'y rend, évidemment affublé de son équipement et de sa tenue.

Il arrive devant L'Elysium, le bâtiment est à la hauteur de celle qui le tient. Des gardes se tiennent devant la porte. L'un deux s'avance vers Jason pour commencer à le fouiller. Jay l'arrête tout de suite.

« Je vais vous épargner ça les gars, je suis Red Hood, je viens voir votre patronne pour récupérer mon contrat, mais si ça peut vous rassurer voilà mon équipement. »

Jay donne ses deux revolvers, ses munitions et ses couteaux, mais avant d'avancer plus loin, il tient à informer ses hommes du risque qu'ils en courent, s'ils perdent quelque chose qui lui appartient. La chose en question est la mort tout simplement. Sur ses mots, on lui ouvre l'énorme porte.

Rapidement, une jeune femme s'approche de Jason et lui tend la main. Par politesse, il lui sert cette main.

« Bonsoir Mr Hood, je me présente, je suis Elena, Madame Al Ghul vous attend dans son bureau, veuillez me suivre. »

Todd marche dans les pas de la jeune femme, il monte les marches de cet immense escalier. Arrivé devant la porte du bureau de Talia, Jay retire son casque qu'il tient sur son côté. La femme prénommé Elena ouvre la porte et le laisse rentrer avant de fermer la porte en étant sortie du bureau.
Son regard parcourt le bureau et se pose enfin sur celle qu'il était venu voir. Le jeune homme reste là debout à quelques mètres d'elle, ses jambes sont comme paralysés, impossible de bouger.

« Talia... »

Il ne dit rien de plus que ce prénom douloureux à prononcer depuis cette fameuse soirée qui au début n'était qu'un jeu, mais qui a révélé quelque chose de plus profond pour Jason.



Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul 32qp
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul Hqgx


Dernière édition par Jason Todd / Red Hood le Lun 8 Avr 2024 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 72
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 31 Mar 2024 - 18:53

Robe


Qu'il en soit ainsi

All the beauty in your face when all the anger separates us. Smile when you're not afraid to die, but I'm afraid with each goodbye. Lost the sun above my head, lost myself in things I said. And war is all you ever seen your war behind the screen and all it means to me . --  feat. @Jason Todd / Red Hood  



Deux semaines sont passées depuis le Gala. Et depuis, plus rien. Suite au refus de Jason quand à sa proposition, Talia avait accepté sa décision et était partie de son côté en lui souhaitant poliment d'un baiser déposé sur la joue une bonne soirée. Mais cela lui avait fait en soi mal. Non pas à l'égo, plutôt dans le fait que par cette proposition elle avait fauté. Elle avait troqué à nouveau une part de sa fierté dans l'espoir de se sentir aimée comme la femme qu'elle se sait être, de corps comme d'âme. Parce qu'elle a voulu Jason, alors qu'elle savait que cela lui est interdit. Par l'âge, par les différences dans leur manière d'appréhender ce que doit être une Gotham purifiée. De par les jeux de manipulations auxquels elle s'adonne et aussi par égard à cette famille auquel le vengeur appartient, à laquelle son fils appartient. Ainsi, cela reste et restera professionnel. Rien, de plus rien de moins.

C'est pourquoi ce soir Talia a convoqué Jason à l'Elysium, son cabaret. En raison des projets montés par son Consortium et sa lutte pour aider le plus efficacement possible Chinatown, elle a besoin de renforts extérieurs qu'elle sait efficaces, et non liés de près ou de loin à son père, ou toute autre figure crasse de la Pègre de Gotham. Le Gant Noir ne mérite aucune concession, et en cela Jason Todd, alias Red Hood fait partie de ceux qui pourront l'aider dans cette croisade. Papiers en main, la sino-arabe consulte les dossiers que ses indics et enquêteurs ont pu déjà élaborer sur les quelques membres repérés. Guy Dax, d'abord, alias le Bossu. Un français, neurochirurgien de profession et père de famille respectable en apparence. Pourtant, les infos glanées prouvent ses tendances sociopathe et son besoin de changer complètement d'apparence pour ressembler à une sorte de Quasimodo sorti du roman de Victor Hugo. Objectif : trouver ses hommes, ses gargouilles, et ainsi remonter jusqu'à lui. Scorpiana, nom réel inconnu, d'habitude basée en Argentine, elle a récemment été repérée dans les rues du Burnside. King Kraken, et ensuite Marsha Lamarr, ancienne amie de la famille Wayne. Et la dernière, qui n'est pas des moindres ... Jezebel Jet. Dirigeante du Mtamba, et fille adoptive de l'ancien dirigeant du pays. Elle doit sûrement être l'un des cerveaux principaux. Celle qui, à son sens, mérite qu'elle prenne son temps pour la torturer et ensuite lui trancher la tête.

« Il vient d'arriver et il fait déjà une scène. »


Lui annonce alors Elena via son communicateur. Talia boit alors tranquillement une gorgée de son verre de whisky, sans être étonnée par l'attitude de Jason. Cela lui soutire même un faible mais présent sourire.

« Amène le comme convenu dans mon bureau. Préviens Ross de nos dispositions quand aux besoins éventuels que formulera notre invité concernant des suppléments pour son armurerie. »


Les minutes passent jusqu'à ce que Elena toque, passe la tête et annonce l'arrivée de Todd. Elle jette un regard vers sa patronne qui en dit long, ce à quoi la sino-arabe répond par une simple levée de son sourcil droit et une pose de son verre sur le bois de son bureau. Bien qu'elle joue les insensibles, la mexicaine sait. Elle connait Talia depuis maintenant près de quatre ans et la côtoie assez pour ne serait-ce que discerner les légers troubles passant parfois sur son visage ou son regard. Mais sa patronne semble en ces instants en faire fi, à la différence de son retour il y a de ça deux semaines, donc. Ne faisant pas plus étalage de ces regards en coulisse, Elena laisse donc les deux protagonistes seuls, et part se prendre un verre au bar. Quand à Talia, elle observe Jason. Accoudée à son bureau, son menton apposées sur ses mains jointes, la quarantenaire observe le vengeur avec attention et calme. Rigide, droit comme un i, crispé. Cela se voit même sous le tamisé de ces lampes de style ancien. Sa mâchoire contractée dénote que ce face à face le met mal à l'aise.

« Jason. »


Dit-elle d'une voix se voulant neutre, mais courtoise. Elle se lève ensuite lentement de son assise et s'avance d'un pas lent porté par ses hauts talons jusqu'à sa personne dans le but de l'accueillir comme l'hôte et celle qui requiert ses services.

« Ponctuel, mais bruyant. Ta chaleur a d'ores et déjà fait des émules auprès de mon service de sécurité. »


Ses lippes s'étirent et son sourire se fait plus franc, plus amusé. Un moyen de le conforter dans le fait qu'elle n'est pas là pour le mettre en porte à faux, ni en mesure de lui en vouloir pour ce qu'il s'est passé au Gala. Après tout, c'est de sa faute, si il s'est rendu là bas. C'est de sa faute encore si il y a eu ce baiser et ces mots échangés. Lui faisant signe de la main pour qu'il s'avance et s'installe, la brune fait ensuite le tour de son bureau pour s'emparer de son verre de whisky et continuer sa dégustation. Un moment de flottement, de silence passe car elle réfléchit, et sent à quel point le jeune homme est tendu, mal à l'aise. L'index et le majeur de sa main tenant le verre viennent alors caresser la courbe de son sourcil, pendant qu'elle expire longuement.

« Comme a pu laisser présager mon message, j'ai un contrat à te proposer. Mais avant, veux-tu un verre de whisky, ou tout autre boisson dont le goût t'es plus agréable. »


Talia se montre parfaitement distante, professionnelle, même si au fond d'elle, elle sent aussi cette gêne. Et la tension régnant dans cette pièce n'aide pas vraiment. Le temps qu'il choisisse, sa main libre s'empare du dossier concernant Scorpiana et Guy Dax (Le Bossu). Ce sont les deux premières cibles qui à son sens pourront permettre à Jason de se faire les dents. Tous deux sont après tout en train de tranquillement se la couler douce en faisant leurs petites affaires de criminels sans que l'on ne les arrête.



code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove


Dernière édition par Talia al Ghul le Lun 1 Avr 2024 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Red Hood
Messages : 86
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : The Bowery
♥ Love interest:
Armes & gadgets: 2 glocks 45
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 31 Mar 2024 - 23:11

Jason Todd icone personnage

Les mots blessent plus que les actes
FT. Talia Al Ghul
Elle avait le don d'impressionner au premier regard et ce soir elle ne fait pas honte à sa réputation de femme d'affaires. Jason la trouvait toujours aussi élégante et charismatique, mais cette opinion, il préfère la garder pour lui.

Il la suit du regard sans dire un mot, ses dents mordent sa joue pour contenir son malaise après ce qui sait passé durant la soirée du Gala, mais étrangement elle ne semble pas lui en vouloir. Il relâche cette pression sur l'intérieur de sa joue pour enfin lui répondre quand elle arrive à sa hauteur.

« Tes hommes étaient un peu trop tactiles à mon goût, mais je te fais confiance pour leur sérieux, à savoir garder mon équipement intact. »

Étrangement, Jason se sent un peu mieux en voyant la réaction de Talia. Il s'exécute comme un brave petit soldat et avance vers le bureau de cette dernière pour s'y asseoir. Jason se permet de poser son casque sur le deuxième siège.

« Non, merci, je préfère rester sobre avant une exécution, mais peux être après. »

Il refuse poliment ce verre qu'il aurait bien voulu boire pour oublier ce malaise entre eux. Encore une décision idiote qu'il prend. Une de plus ou une de moins, cela ne change pas. Il attend qu'elle fasse glisser le dossier contenant les informations nécessaires à la mission sur le bureau pour en étudier le contenu. La mission semble simple, enfin, c'est toujours le cas jusqu'à l'imprévu. Ses yeux se lève du document pour se poser sur la femme. Il est temps de parler salaire.

« Ma part s'élève à combien si j'exécute ce contrat avant, disons, minuit ? »

Un sourire narquois se forme sur son visage, mais son interlocutrice ne peut pas le voir à cause du dossier qu'il tient entre ses mains. Il le pose finalement sur le bureau après avoir repris un air plus sérieux.

« Au vu de ta tenue et du monde qui s'amasse dans ton club, je suppose que tu ne m'accompagnes pas ce soir. Avec qui aurais-je l'honneur de travailler ? J'espère pour toi qu'il est compétant et qu'il ne me gênera pas dans mes activités nocturnes. »

Oui, Jason reprenait légèrement confiance en lui quand il s'agissait de parler travail. Et plus il passait de temps avec elle, plus il avait l'impression de devenir plus faible, plus fragile émotionnellement parlant. Ses sentiments, qu'il essaie de chasser dans sa tête, finiraient bien par disparaître. Ce n'est qu'une question de temps. Surtout si ce contrat lui rapporte beaucoup, il ne la reverrait plus avant très longtemps. Voyons la chose du bon côté.

« J'aurais une dernière requête avant de te laisser vaquer à tes occupations. J'ai besoin d'un fusil sniper TAC50. Le mien est chez ce vieux con de Wayne, notre relation n'est pas très cordiale. »



Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul 32qp
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul Hqgx
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 72
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyLun 1 Avr 2024 - 18:16

Robe -  Pyro (Vrai nom : Deva Sharma)


Qu'il en soit ainsi

All the beauty in your face when all the anger separates us. Smile when you're not afraid to die, but I'm afraid with each goodbye. Lost the sun above my head, lost myself in things I said. And war is all you ever seen your war behind the screen and all it means to me . --  feat. @Jason Todd / Red Hood  



Talia hoche doucement la tête quand au refus de Jason. Elle comprend qu'en soi, il ait besoin d'avoir les idées claires dans l'exécution de son contrat. Il lui faut tuer Scorpiana, et cette membre du Gant Noir en raison de ses améliorations physiques va se révéler on ne peut plus corsée à éliminer. Si dans le même temps il arrive à récupérer le Bossu dans le même temps, bien que cela sera moins aisé, sa raison est d'autant plus valide. Peut-être après donc. Laisse-t-il planer le fait qu'il reviendra ici après l'exécution de sa mission ? Talia pince un instant entre ses dents sa lèvre inférieure avant de lui tendre ce fameux dossier pour qu'il puisse le consulter.

« Tu souhaites revenir ici après la mission ? Surprenant. Je me serai attendue à ce que tu m'assures de l'exécution du contrat et reparte ... à moins que tu ne suggères par ces mots que tu boiras loin de ce lieu et sans compagnie. »


Elle n'est pas dupe. Dès son entrée, et ce malgré une détente relative depuis quelques minutes, Talia a remarqué la tension crispant Jason. Qui d'ailleurs sous cette neutre apparence, a mis à mal la brune. Et elle se dit que sans doute, elle n'aurait jamais dû dévoiler durant le Gala cette once de sentiments. Lâchant le dossier sans pour autant cesser de le fixer, Talia cale un peu mieux sa chute de reins sur son assise de fortune, et se fait plus silencieuse pour lui laisser l'opportunité d'étudier ses cibles, avant qu'elle ne lui fasse un topo sur la situation et le lieu où il devra se rendre pour les débusquer.

« Si tu élimines Scorpiana, ce sera quatre cent mille dollars. Si tu arrives à éliminer Le Bossu en supplément nous arrivons à un million. Ce sera assez pour couvrir tes prochaines dépenses, partir te reposer où tu le souhaites un temps. Et surtout ne plus espérer me revoir pendant un temps, même si j'aurai pu éventuellement te renouveler ma proposition faite au Gala.  »


Talia pose son verre, et place ses mains au dessus de ses genoux dans un geste désinvolte, avant de légèrement pencher sa tête.

« Je ne suis pas dupe, Jason. Je sais déceler ce genre de gêne. J'ai plus de vingt d'expériences dans ce genre de sujets. Bien que je ne te compare en rien à ton père adoptif, il a été de ceux qui m'ont permis de rapidement apprendre quels signes un homme arbore quand une femme de ma trempe a l'outrecuidance de faire preuve d'affection. »


Elle ne lui en veut pas car sa résilience fait aussi partie de ses capacités. Sa main gauche finit par s'apposer sur l'avant bras de Jason dans un silencieux geste de consilience, afin que chacun soit honnête avec l'autre. Elle ne lui en veut pas ... mais quelque chose se serre tout de même dans sa poitrine. C'est comme si ce soudain creux fait d'une inspiration profonde allait soudainement se relâcher et expulser toute sa frustration. Mais elle ne le fait pas.

« Je t'utilise pour ce contrat, tu m'utilises pour l'argent qui en résultera. Ainsi, chacun sait dans quoi il se lance. Pas de couteau dans le dos, pas de douleur inutile qui pourrait mettre à mal notre amour propre. Ce qui est fait, est fait. Qu'il en soit ainsi. »


Aussi sages que soient ces paroles, un léger voile reste en suspens sur le regard de Al Ghul. Parce que dans d'autres circonstances elle aurait joué de séduction, manipulé ce jeune homme magnifique qu'elle boit en cet instant du regard malgré l'assombri de ses pensées. Ou peut-être qu'elle se serait laissée tenter à un espoir si elle ne connaissait pas, si elle n'avait pas vécu le rejet. Malheureusement pour eux, heureusement pour elle, Talia sait à présent. Être soi, c’est oser être rejeté, c’est oser être jugé et incompris, c’est oser être abandonné ... c’est oser risquer pour exister. C'est en partie pour cela que l'Elysium existe, avec tous ces exilés, ces va nu pieds que l'on considère comme dangereux, différents. On toque à la porte, Talia détache son regard de Jason pour fixer le bois, et remarque la couleur rouge du tissu qui en dépasse.

« Boss ? Je peux entrer ? »


« Bien sûr Pyro, juste une minute. Remets ton casque, Red Hood. »


Le dénommé Deva (aka Pyro) s'exécute quand sa patronne lui fait signe. Il rentre dans le bureau, non sans jeter un regard en coulisse autant vers le gars qui depuis a remis son casque et qu'il connait de réputation, que vers la brune. Il retire son bonnet et le secoue en soufflant un coup, comme si ça allait l'aider à aérer toute la tension qui lui tombe au coin du nez depuis qu'il est entré.

« Pyro, voici Red Hood. Red Hood, Pyro. vous allez travailler ensemble sur cette mission. »


« Attendez. Quoi. Moi ? Avec lui ? Il est pas genre ... allergique aux petites frappes et au travail en équipe ? »


« Red Hood tient à finir cela avant minuit. Vos cibles ne sont pas prioritaires, mais elles sont tout de même assez dangereuses pour mettre à mal vos égos mal placés. »


Deva en ouvre la bouche tant c'est un coup direct dans les genoux. Oui, ok. Il espérait faire sa première mission d'assassinat en solo. Il a fait ses preuves sur deux autres en équipe et au final, on le met sur le coup avec l'un des vengeurs les plus imprévisibles de Gotham. Et non, on n'est pas le premier avril, c'est clairement un test de la part de Talia. Putain de merde, se dit-il en regardant le plafond du bureau, avant de grimacer et se gratter l'arrière de la nuque. De toutes façons, même Red Hood n'a pas l'air enchanté de faire équipe avec lui. Talia se met face à Jason, en se montrant cette fois plus dure que les minutes qui ont précédé.

« Tu auras ton fusil sniper TAC50. Cependant, je te demande d'être un minimum professionnel avec Pyro. C'est un de mes meilleurs jeunes éléments. Et à ta différence, tu m'excuseras, il ne cherche pas à m'esquiver. »


Cette fois, même avec toute la volonté dont elle peut faire, Talia laisse échapper cet aveu. Le fait qu'en soi, Jason l'ait blessée en agissant ainsi. Cela lui passera comme d'habitude, elle se sentira sans doute idiote d'avoir ainsi réagi, mais ... mais quelque chose en elle voulait que cela sorte.

« Du coup ... c'est quoi le bail avant que le bureau explose et que je ne puisse pas me cacher sous une table, histoire d'espérer pendant quelques secondes que je peux survivre ? »


Deva hausse les épaules et lève ses mains gantées, en étant quand même sacrément mal à l'aise. Talia prend alors le dossier des mains de Jason pour le donner à Pyro.

« Votre cible principale est Scorpiana. Assassin, spécialiste du corps à corps. Son corps est amélioré par des implants bioniques. Ses bombes signatures, le Scorpion Bleu, est un poison neurotoxique à agissement rapide. Vous aurez donc des masques à haute filtration d'air à votre disposition. Elle possède aussi des lames bioniques. Elle retrouvera à 23h30 l'un de ses partenaires de premier ordre, Le Bossu, à deux blocs de l'Icerberg Lounge. Le Bossu s'approvisionne en poisons et anesthésiants auprès d'elle une fois tous les deux mois, et ce soir nous savons leur lieu de rendez-vous car l'un de nos indics a eu le mot. Je tiens à ce que vous redoubliez de vigilance cependant. Ces deux individus ne sont certes pas des cibles prioritaires, mais ils ont tout de même une liste de victimes conséquente. Et bien que je n'en donne pas l'air, je tiens à vous deux. »


« Ok donc en gros il faut que je crame les circuits de miss poison et que je prépare mon matos pour les bombes et molotovs. Y'a possibilité que le Scorpion Bleu soit ... »


Talia et Pyro se regardent dans le blanc des yeux quelques secondes avant que le jeune homme ne les écarquille et comprenne le pourquoi du comment. Le poison est un composé hautement volatile, ce qui veut dire chimique. Ce qui veut dire qu'il va pouvoir encore plus cramer des trucs.

« C'est noté. Du coup, Red Hood hein ? Moi c'est ... ah ouais, on a déjà des présentations. Bref. Je récupère mon matos et on y va ? T'as de quoi m'emmener ? J'ai pas le permis et je crois pas qu'avec nos faciès on puisse prendre un uber. »




code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
The Red Hood
Messages : 86
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : The Bowery
♥ Love interest:
Armes & gadgets: 2 glocks 45
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:42

Jason Todd icone personnage

Les mots blessent plus que les actes
FT. Talia Al Ghul
La mission à l'air plutôt simple sur le papier, mais Jason s'attendait déjà à avoir une difficulté à exécuter ces deux personnes. Notamment le fait de faire équipe avec une personne qui ne connaît ni d'Eve, ni d'Adam, mais il faut savoir s'adapter à toute sorte de situation.
Jason n'avait pas répondu à la réflexion concernant de boire ailleurs, mais il ne peut pas se taire pour la seconde.

« Je n'ai pas le temps pour des vacances, par pour le moment... Et ta présence ne me dérange en rien, tu le sais bien. »

Oui cette fameuse proposition faite au Gala qui avait changé la façon de Jason de voir la femme qui se trouvait devant lui. Il la regarde adapter ses gestes à ses mots et elle arrive sur le sujet que Jason redoutait. Il l'écoute, la regarde poser sa main sur son bras et de nouveau son regard se pose sur elle. Un regard plus détendu et avec un certains soulagement face à la situation. Elle avait dit les bons mots, elle avait raison.

« Oui, tu as raison... Notre relation doit rester professionnel. Je tiens à m'excuser d'avoir réagit aussi bêtement après cette soirée au Gala. Contrairement à toi, je n'ai connu que haine et rage dans ma vie. Personne n'avait jamais prononcé les mots que tu m'as dit. Je ne voulais pas installer cette gène entre nous deux, j'ai totalement compris tes attentes et je les respecte. »

Il pose sa main gantée sur le bras de la jeune femme et un léger sourire franc et honnête apparait sur son visage depuis la soirée.

« Mais tu ne peux pas m'enlever l'idée que nous deux sur le terrain, c'est quelque chose, tu es bien la seule qui comprenne ce qui me motive chaque jour. »

Puis ils sont interrompus par ce fameux collègue qui fera équipe cette nuit avec le Red Hood. Ce dernier à la demande de Talia reprend possession de sa main qui était posée sur la brune, il y a seulement quelques instants, et remet son casque sur la tête.
Le fameux Pyro rentre dans le bureau, les présentations sont faites sans que Jason ne prononce aucun mot. La réflexion de Pyro fait déjà sourire le justicier à travers son masque, sa réputation n'était plus à faire. La situation est encore légèrement tendue, il y avait encore beaucoup de choses à dire et Talia en rajoute une couche ce qui fait réagir Jason. Ce dernier se lève et pointe du doigt la brune.

« Oui, je ferais attention à lui et pour la dernière fois, ce n'est pas toi que j'esquive, mais... On en parlera à mon retour, si tu acceptes de boire un verre en ma compagnie. »

Il referme le poing avant de le mettre contre son côté et se redresse voyant que Pyro était encore dans la pièce, mais surtout très mal à l'aise face à la situation au vu de sa phrase. Jay lui jette un regard noir qu'il ne peut malheureusement pas voir. Le topo de la mission faite, Jay regarde une dernière fois Talia avant de tourner les talons pour aller chercher son matériel et au passage ne peut s'empêcher un mot vers son collègue du soir.

« On n'est pas là pour devenir ami, alors soit à la hauteur, je n'ai pas envie de mourir ce soir. »Tous deux ce rejoigne ensuite dehors avec l'équipement adéquat. Ils avancent vers la moto de Jason.

« Désolé, je n'ai pas de casque pour ne pas abîmer ta gueule d'ange, alors accroche toi bien. »

Sur ces mots, il démarre en trombe, direction le point de rendez-vous transmis par Talia, il ne faut pas plus de 20 minutes pour y arriver. Par soucis de discrétion, il gare sa moto à une rue du point de rendez-vous. Il indique à son collègue qu'ils allaient devoir prendre de la hauteur pour inspecter la zone. Une fois sur le toit d'en face, Jason se positionne au sol avec son sniper pour étudier la zone, il demande à Pyro de faire pareil.

« Parfait Scorpiana est bien présente avec quelques hommes de main, mais ça ne va pas être compliqué de les éliminer. Je ne vois pas le Bossu par contre...Oh te voilà mon vilain. »

Après cette inspection minutieuse, Jay tourne la tête vers son collègue. Pour lui proposer un plan d'attaque.

« Donc on a six gardes armés de simple fusil semi-automatique qui entoure Scorpiana et le Bossu est venu seul. Je te propose deux options. La première, j'élimine les gardes au sniper pour te laisser rentrer dans le bâtiment ou la deuxième, on y va ensemble pour tirer dans le tas. Je te laisse évidemment le choix de choisir entre Scorp et notre bossu. »



Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul 32qp
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul Hqgx
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 72
Date d'Inscription : 09/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Talia al Ghul
Talia al Ghul
MessageSujet: Re: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 21 Avr 2024 - 11:34

Pyro (Vrai nom : Deva Sharma)


Qu'il en soit ainsi

All the beauty in your face when all the anger separates us. Smile when you're not afraid to die, but I'm afraid with each goodbye. Lost the sun above my head, lost myself in things I said. And war is all you ever seen your war behind the screen and all it means to me . --  feat. @Jason Todd / Red Hood  



Malgré les propos de Jason et la relative froideur dont elle fait preuve à l'égard de ce dernier, son souffle change. Il devient plus court, plus rapide, et de léger frissons parcourent alors la peau de sa poitrine chargée de ces choses qu'elle ne peut dire, car il lui est obligatoire de se taire pour maintenir ce qu'elle représente. Parce que les propos de Jason ont fait écho bien plus qu'elle ne veut, et ne peut l'avouer. Oui, elle est bien la seule qui le comprenne sur ces motivations. Ce besoin d'éradiquer ce qui fait ce mal, cette pestilence qui les a un jour blessés, voir tués. Elle comprend aussi son besoin d'appartenance, de prouver à ce monde que jamais celui-ci n'a pu l'écraser, et que malgré tout, malgré les coups, ils se sont relevés en tranchant d'autant plus dans le vif. Mais cela doit rester professionnel. Pour son bien à lui. Pour ce qu'il essaie de retrouver dans cette vie qu'on lui avait si injustement volée. Lors de sa touche de bras, elle s'était fait violence pour ne pas réagir ou montrer une quelconque importance face à ce geste. Elle se fait encore violence quand ses yeux se posent sur ce casque rouge barrant son visage, et d'autant plus ces yeux dans lesquels elle se serait sûrement perdue.

« Scorpiana en priorité. Ensuite nous en reparlerons. »


Elle se garde cependant bien d'ajouter un "autour d'un verre", et se détourne des deux jeunes hommes pour les laisser à leurs affaires. Deva, toujours aussi perplexe quand à cette situation tendue régnant dans la pièce, essaie de faire un peu des blagues, de la détente entre "partenaires" histoire que ça roule mieux entre eux. Mais Red Hood est une vraie moule ? Cage ? On dit quoi déjà pour qualifier quelqu'un de fermé. Ça déballe à cent à l'heure dans la tête de Deva qui ne sait pas ce qu'il doit dire en fait après ce rejet face à sa faible tentative de conciliation.

« Chill mec, je trouverai bien un moyen me faire un bro fist ou un selfive pour compenser l'immense trou que tu laisses dans mon coeur. »


Répond-il un peu sous le coup de la nervosité et de la tension que Red Hood lui impose en guise de premier réel contact. Ok, il y a du beef non réglé entre les deux, mais il s'appelle Deva, pas punching ball ! Le meta humain lève les mains pour signifier qu'il n'a rien à voir dans toute cette histoire, avant de décaler pour aller chercher son matériel. Ceci fait, le voilà face à cette moto et du coup face à son "partenaire". Il ne sait pas trop quoi penser de ses paroles parce que c'est comme si il lui disait "mec, je suis pas responsable si tu te viandes, t'es tout seul sur ce coup". Ok Lucky Luke, t'es un poor lonesome cowboy, il est le side character, c'est compris.

« Monseigneur est trop aimable. Pense juste que si je me casse la gueule avec mon sac, t'as une chance sur deux pour que je mette toute la zone en flammes et toi avec. Mais si t'aimes finir en steakhouse ... qui suis-je pour juger. »


Il hausse les épaules et lève les yeux au ciel pour faire comme si il était innocent et incapable d'avoir menacé l'un des vengeurs les plus à même de lui mettre un coup de pétard entre les deux yeux après pareil outrage. Peut-être qu'il profite un peu du fait qu'il sache que sa boss ait exigé qu'il soit protégé. Peut-être. Mais juste un peu. Bref, il n'étend pas son ticket et laisse son cavalier faire, se tenant sagement à carreaux le temps du trajet et des ordres qui lui sont donnés. Après tout, il sait se faire discret quand la situation l'exige. Et clairement, face à une tarée à lames empoisonnées et un mec tout aussi taré qui ressemble à Quasimodo passé par la case Arkham, il vaut mieux se méfier. Le plan cependant fait réagir Deva, qui est scié. Bon, certes là il est allongé au sol avec sa petite paire de jumelles dans les mains, mais vous voyez le concept.

« Attends, tu me dis que tu es capable de tuer six mecs avec un sniper ? Je sais pas si tu es un gros malade ou si je dois être impressionné. Peut-être les deux. Après tu sais, je peux te ménager de quoi t'en donner à coeur joie aussi. »


Deva lève ses mains gantées, histoire d'un peu mieux imager le pourquoi du comment. Même si Hood est techniquement en train de regarder via cette lunette de visée ... sous son casque. Aurait-il une visée dans le casque ? Ça ferait une visée de visée ?

« La boss t'a pas expliqué, mais moi mon truc, c'est de pouvoir générer sur quasi toutes les surfaces de quoi faire de l'énergie qui s'enflamme, d'où le pourquoi de mes gants ignifugés. Tu sais la chaleur soudaine que tu as senti durant notre balade. Ce n'était pas mon coeur qui s'emballait pour toi, mais bien ce que je garde sous protection sous ces accessoires. »


Du classique Sharma ce genre de badinerie. Enfin bref, ce n'est pas qu'il n'aime pas la chaleureuse compagnie de Red Hood, mais vu leur dynamique actuelle, si quelqu'un doit faire diversion, c'est plutôt lui.

« Je prépare vite fait mon kit de combustion quasi instantanée dès que tu as commencé tes premiers tirs ? Ça devrait les figer un petit peu, et tu aurais encore un temps pour tirer. Je dis ça comme ça. »




code & icons by lilie



Talia's Theme
    You like playing with fire

       
    Seems like you still love the game. We get a little bit closer every time you bite your lips. It gets a little bit warmer, every beat you sway your hips. You dress yourself in inhibition. But when I look into your eyes I can see your true intentions. You're a blessing in disguise, hiding a perfect body. endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
The Red Hood
Messages : 86
Date d'Inscription : 05/03/2024

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : The Bowery
♥ Love interest:
Armes & gadgets: 2 glocks 45
Jason Todd / Red Hood
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48

Jason Todd icone personnage

Les mots blessent plus que les actes
FT. Talia Al Ghul

Ce Deva avait l'air plus que bavard et agaçait déjà Jason, mais il faut qu'il reste professionnel.

« Tu pensais que j'étais un amateur ou quoi ? Mais merci du compliment pour le "gros malade". »

Jason détache son regard du viseur de son sniper pour se tourner vers le jeune homme.

« T'es un marrant toi... Non Talia... Ta boss ne m'a rien dit à ton sujet, mais ton pouvoir est effectivement intéressant. Mais il ne faut pas t'en servir maintenant... Enfin, si tu peux faire en sorte de faire sortir les petites, frappe, mais pas touche à Scorpiana elle est pour moi. »

Jason attend que Deva prépare son petit attirail et qu'il descend pour se mettre sur le coin du bâtiment. Jason commence à abattre de sang-froid les spires des deux camps. Le calme avec lequel il descend un à un ces hommes est terrifiant, mais pour Todd, c'est devenu une routine. La panique gagne les deux camps. Jason fait signe à Deva pour lui donner le top départ pour commencer son petit feu d'artifice afin de faire sortir les deux cible qui intéressent Jason.

Finalement, ce jeune apprenti avait des qualités que Jason ne soupçonnait guère il y a quelques secondes, certes, il était bavard, mais son pouvoir le rend très dangereux.
Les flammes ne tardent pas à embraser le bâtiment et les quelques sbires qui se trouvaient encore à l'intérieur prennent la fuite comme des lapins. Jason en laisse quelques-uns en vie, histoire qu'ils propagent la rumeur qu'un justicier est à leur trousse.
Todd descend rapidement l'escalier de secours qui se situe sur le côté de l'immeuble, il ne tarde pas à retrouver Deva.

« Très efficace ton pouvoir, on va voir maintenant si ta boss t'a appris à te battre au corps-à-corps. Essaie de ne pas te faire tuer. »

Jay prend ses deux armes de poing et avance vers l'entrée principale, la porte est ouverte et de la fumée y sort, il ne tarde pas à voir deux silhouettes s'avancer vers lui. Voilà les deux cibles qu'il recherchait. Deux têtes qui vont lui valoir gros. Jason tourne la tête vers Deva pour lui indiquer la marche à suivre.

« Je te laisse notre cher bossu, il ne devrait pas trop poser de problème. »









Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul 32qp
Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul Hqgx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul   Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» They want to hunt you down (Talia & Novalynn)
» Talia Al Ghul : Origines
» [Ligue des Ombres] Talia Al Ghul
» [Suggestion] Référencement des actes impactant
» Mots minimum par post RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End :: L'Elysium-