Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Soirée de Gala EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Soirée de Gala EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Soirée de Gala EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Soirée de Gala EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Soirée de Gala EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Soirée de Gala EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Soirée de Gala EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Soirée de Gala EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Soirée de Gala EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Soirée de Gala EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Soirée de Gala EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée de Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyVen 12 Fév 2021 - 12:26

18h00 : Appartement de Carmine Falcone.

La ville de Gotham City avait subit un coup dur depuis qu'un certain criminel, menant des armées de hiboux, en profita pour semer la mort et la discorde dans la ville de Gotham, dans ma ville. Il avait fallu beaucoup d'argent pour réparer les dommages mais il avait fallu encore plus pour ramener la clientèle. Pour redonner confiance à la population de Gotham. L'élection du nouveau maire de la ville n'avait rien arrangé. Un Fox. Sérieusement. Depuis quand laisse-t'on ces gens à la tête de hautes responsabilités ? Si la population de Gotham ne venait pas, il fallait montrer qu'elle aurait tord de ne pas se manifester. Un gala de charité fut alors mise en place pour toutes les victimes de cette mauvaise année 2016. Toutes les célébrités du moment furent invitées pour l’occasion, ainsi que quelques familles des victimes. Une façon de montrer que j'étais à la fois proche du peuple mais aussi assez luxueux dans mes manières d'agir, et surtout, il me fallait intriguer ces messieurs, dames dont le portefeuille dépassait les millions.

J'avais eu dans l'idée d'organiser une soirée de gala, une soirée de charité. Du beau monde devait venir. Je l'organisais non seulement pour annoncer mon retour, mais aussi pour me montrer comme un homme d'affaire repenti, désirant tout faire pour sauver cette ville de l'abîme qui la guettait. En temps normal, c'était moi qui était invité, mais comme les choses ne se sont pas déroulées de la meilleure des façons, il était temps de prendre le taureau par les cornes. Se voir convier à participer à des galas ou autres oeuvres de charité, devint rapidement une habitude pour moi, depuis que j'étais de retour à Gotham et que les gens me connaissaient de plus en plus. Je n'aimais pas particulièrement y aller, mais cela faisait parti des quelques contraintes à affronter. Et puis, le lieu était un lieu des plus agréables, en terme de souvenirs, pour quelqu'un comme moi, moi qui m'occupait d'oeuvres d'art, il fallait que je sois là pour représenter la culture. C'était ça, la face visible de l'iceberg. Carmine Falcone, s'occupant de l'art de Gotham, même si je ne fais que vendre aux particuliers puisqu'ils sont les plus offrants ... Je prenais tout de même ce gala à la légère, j'appelais une compagnie de chauffeurs privés pour me rendre au musée. Le temps que je m'habille, me mette parfaitement à l'aise, ils avaient tout leur temps pour venir au musée. Je sortis de chez moi, fermant la porte de l'appartement à clef pour prendre l'ascenseur et descendre dans la rue, où une voiture m'attendait. Le chauffeur sortit immédiatement, vint me saluer poliment, ce que je fis en retour, il m'ouvrit la porte et je m'engouffrais alors à l'intérieur de la berline, reposant mon vieux corps sur la banquette en cuir. Le chauffeur, qui était un jeune homme en costume, revint aussi à l'intérieur, démarra le moteur et se dirigea vers le musée. Le voyage fut silencieux, c'était reposant, puisqu'une fois à destination, j'allais devoir endurer le brouhaha de la classe aisée de Gotham, et ce n'était pas la musique que je préférais entendre.


19h30 : Musée de Gotham.

Une dizaine de minutes plus tard, j'étais arrivé, le chauffeur vint m'ouvrir la porte, je le remerciais, puis il quitta les lieux, sachant qu'il allait devoir venir me rechercher quand le gala sera terminé. J'entrais alors à l'intérieur, tout était vraiment sécurisé et le musée, était de conception moderne, ce qui contrastait un petit peu avec les allures sombres et sales de Gotham. Milos Guapa, mon garde du corps personnel était déjà sur place. Nos hommes sont dans la place, sous couverture, au cas où il y'aurait un problème. Pourquoi y'en aurait-il un ? Après tout, un de mes rivaux venait de disparaitre de Gotham pour un bon moment, et la place du trône était libre. Il serait bientôt temps d'avancer mes pions. Je remarquais aussi quelques personnes qui avaient des mines assez tristes. Sans doute des témoins du massacre dans les rues de Gotham City. J'avais rencontré bon nombre de psychopathes à Arkham pour le compte de ma famille, et tout ce que j'avais retenu c'était le comportement chaotique et monstrueux qui se dégageaient de chacun des monstres enfermés. Leurs actes ne devaient pas être justifiés ou pardonnés. Montant les marches du musée, je remets un peu mes cheveux en arrière, et je m'admire dans un des miroirs de l'entrée, je suis fringuant, un vieil homme, mais fringuant. Et ce sera un immense plaisir pour moi de reprendre les intrigues à Gotham City.

Magnifique début de soirée n'est-ce pas ? Tous ces tableaux, ces sculptures exposées, magnifiques en Diable. Une fois à l'intérieur, je ne reconnus pas grand monde, voir personne. Un serveur vint me proposer une coupe de champagne, que je pris. Me fondant dans la foule, remarquant quelques regards sur moi. Certains me reconnaissaient sans doute, mais moi, j'avais du mal à apercevoir une connaissance. Je quittais enfin cette masse, pour me mettre un peu à l'écart et respirer. D'autres invités avaient fait comme moi, je n'étais au moins pas le seul à vouloir m'afficher dans la foule ... Mais le temps du discours se ferait, et tandis que Milos me mettait au courant des dernières nouveautés, j'essayais de paraitre détaché, comme si j'affichais une conversation des plus anodines. La soirée ne faisait que commencer, nous en étions qu'aux balbutiements de la soirée, et j'attendais qu'il y'ait un peu plus de monde, un peu plus de personnalités pour enfin m'afficher à nouveau, sous la lumière des projecteurs. Gotham City avait besoin d'un nouvel héros. Et je le serai. Alors que la foule continuait à s'amasser, je saluais de loin, quelques personnes que je connaissais, je remarquais aussi quelques uns de mes hommes, quelques uns de mes meilleurs éléments. Pas de doutes, les Falcone sont de retour à Gotham City.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyVen 12 Fév 2021 - 18:25

Soirée de Gala


Ah, les Falcone ! De très vieux camarades, qui m'ont toujours bien plu. On pourrait aisément dire qu'ils savaient mettre l'ambiance à Gotham, et même s'ils l'ignoraient, leurs péripéties mettaient elles-aussi l'ambiance au sein de la Cour.

Et c'est donc ainsi, après avoir appris le retour fracassant du grand Falcone, dans un gala dans un musée que je connaissais bien. Il était vrai qu'il fréquentait ces milieux-là, et la façon dont il s'annonçait indiquait qu'il avait de bons avocats, ou du moins, des plans très intéressants à découvrir.

Je n'avais aucune inimitié avec cette mafia, ils m'avaient envoyé des hommes tout cassés par le passé que j'ai réparé avec grand plaisir. Ce n'est pas dans mon habitude de soigner ceux qui peuvent payer, mais mes collègues d'en haut m'ont toujours dit, un hibou prend soin de ses yeux et de ses oreilles. Et les Falcone avaient toujours été redoutables à servir d'yeux et d'oreilles à la Cour...

La nuit venait de tomber, j'étais vêtu d'un long manteau, et dessous mon costume trois pièces pour les grandes occasions. Pas question de venir en blouse, d'autant plus qu'elle m'avait souvent plus servie à impressionner les patients qu'à... protéger mes vêtements de fluides corporels qu'on m'envoyait, j'imagine. J'effaçais cette pensée amusante de mon esprit, descendit du véhicule, en fit le tour et ouvrit la porte à ma comparse, ce canon de beauté, elle aussi gratifiée du pouvoir de jeunesse éternelle qu'offrait l'éternelle. Mon bras droit, la cardiologue Dr. Davis. Vêtue d'une élégante robe de soirée noire, ses cheveux blonds attachés dans une coupe de cheveux impossible à comprendre pour un homme. Elle saisit ma main, je l'aidai à se lever, et ensemble, nous coupions la file qui permettait d'entrer.

- Dr. Hollmann ?

- Et comment, qu'c'est-moi.

Je plaisantai, le vigile rit. Et nous entrions dans cette immense musée. Nous avions d'autres agents, pour ce genre de basses besognes... savoir ce qui se passe à un gala, rien de plus simple. Les discussions de lit de Bruce Wayne, par contre, ça avait toujours été une autre paire de manches. Moi, je ne m'occupais pas d'espionner en temps normal, ce n'était pas ma fonction, mais j'étais quelqu'un de très sociable et quelques fois, dans de malheureuses circonstances, des informations me tombaient à l'oreille... que voulez-vous ?

Davis se tourna vers moi, et me dit alors :

- Athens ! Je vais vous fausser compagnie un moment. Vous savez comment sont les choses.

- Profitez de la soirée, voyons.

Le modus operandi avait toujours été le même. Elle, dans les bras d'un puissant, riant bêtement alors qu'il complimentait son intelligence ou sa beauté fatale...

Moi, à une table de poker, quelques blagues, une grande complicité avec ma cible. Et le tour était joué. Et en cas d'échec d'obtention d'informations que je voulais, eh bien je notais le nom de la femme du personnage et elle irait me raconter elle-même ce que je voulais savoir... sans personne pour écouter. Je suis celui qui écoute aux portes. Alors entré, un homme vint me proposer un cigare. Très volontiers. Un Padron, mes favoris. Un verre de Champagne pour aller avec ? Très bien, monsieur. Et voilà mon manteau ! ...

Ceci fait, je scrutais les environs, je repérai certaines personnes, me demandant à qui parler en premier pour simplement... lancer les hostilités. Falcone, si je le croise, alors, avec grand plaisir, mais je voulais garder le meilleur pour plus tard. Un cadre supérieure de la Wayne Enterprises, lui... je n'avais pas grand-chose à apprendre de lui que je ne savais pas déjà. Ce type parlait trop, de toute façon, on n'avait même plus besoin de l'espionner. Si ça ne tenait qu'à moi, je l'aurais abattu depuis longtemps... la vie était ainsi faite.

Oh, laisser l'alcool couler, et réfléchir ensuite. Sonder le terrain, les issues de secours, tout ça. On allait passer une excellente soirée.



Ainsi, j'émerge.

Soirée de Gala XSLHpzU


Dernière édition par Athens Hollmann le Sam 13 Fév 2021 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptySam 13 Fév 2021 - 12:02

Soirée de Gala
Comment une chanteuse dans un cabaret minable pouvait entendre parler d'un gala offert par le Pape de la pègre Gothamite ? Comment ce petit bout de femme pouvait elle, à cet instant précis côtoyer une faune sociale à des années lumières de sa hauteur fangeuse ? Tout simplement en écoutant les personnes s'épancher contre son épaule. Lorsque l'ivresse et la dépression dissipaient avec aisance toute les barrières. Que la perspective de pouvoir sentir un peu de tendresse et d'amour dans ce monde fou déliait les langues. La chute du pingouin, elle l'avait appris d'un de ses anciens homme de main. Désœuvré il n'était guère difficile à hameçonner et à presser. Mais pour le retour de Falcone, il n'y avait besoin de rien faire. Vicente Mahoni, l'actuelle propriétaire du Three Eyed Jack, était blême comme un trépassé lorsqu'il avait appris son retour. Même si Mahoni mangeait dans la main de Falcone, comme le plus servile de sous-fifre, il n'en restait pas moins terrifié du courroux que pouvait porter le parrain à son encontre. Si ce dernier se rendait compte de certaines petites affaires qu'il pratiquait en sous-marin, dans le dos de la Cosa Nostra, ce serait la fin des haricots.

Pour Lumina c'était là le lite motif de sa présence à ce gala. Vendre et trahir Vicente. Rrécupérer, pour elle, les rennes du cabaret. Terminé le surendettement digne d'une maison close. Fini de vivre dans une loge miteuse comme une Causette au rabais. A ce gala, elle allait prendre sa revanche et démarrer son projet de réseau d'informations. Les hommes et les femmes venaient s'épancher et se confesser là bas plus que dans une église. Si les prêtres servaient du brandy à la place du vin de messe, c'était assuré que les offices religieuses seraient plus assidument suivies.

Sa porte d'entrée à ce gala se nommait Paul Gresham. Un homme d'affaire de soixante-dix ans passé. Grisonnant, gras et libidineux. L'archétype caricatural du vieux baron américain et du self made man. Ce dernier, en manque de viande fraiche, avait finit par poser ses sales pattes sur Lumina. Heureusement pour la chanteuse, l'âge avait vite fait son office et Paul finissait souvent par s'endormir avant même que la besogne n'ait commencé. Pingre comme un usurier il entretenait mal sa poulette alors qu'à l'inverse il aimait s'afficher avec elle dans des dîners mondains. De toute manière dans ces milieux ci plus l'écart d'âge était important mieux c'était.

Il avait fallu longuement le travailler au corps pour qu'il finissait enfin par accepter de se rendre à ce gala. Lui l'homme qui ne donnait pas un sous et qui les comptait avidement, comme un dragon, qui n'avait jamais donné le moindre centime à une quelconque œuvre de charité, l'incarnation vieillotte du capitalisme outrancier et amasseur, avait enfin accepté d'aller à un gala de charité. L'aubaine, l'une des plus belles victoires de Lumina car elle savait que cette action allait la propulser dans la stratosphère gothamite.

Le jour J, elle s'était parée de sa plus belle robe rouge. Elle ne désirait pas passer pour une fille facile, comme on pouvait aisément la confondre au cabaret. Cette robe allait être longue et interminable. Avec une très faible échancrure. Pas de résille là bas, de simples collants couleurs chair arborants des motifs de dentelle suffisaient amplement. De longs grands blancs couvrent ses mains délicates et remontaient aisément jusqu'aux avants bras. Elle optait pour des cheveux relâchés où ses épaisses boucles naturelles cascadaient avec amour pour s'échouer sur ses épaules et glisser sur son dos. Pour le maquillage, elle restait conventionnelle à son style. Elle accentuait légèrement la pâleur naturelle de sa peau et réhaussait ce blancs de noir autour de ses yeux azurés et d'un beau rouge à lèvres carmin.

Greshman avait mis les petits plats dans les grands pour ce gala. Il avait enfilé son plus beau et plus onéreux costume. Son chauffeur conduisait sa magnifique Rolls Royce pour une arrivée en beauté. Un gala dans un musée, que c'était somptueux ! Peu de monde, peu de journaliste. Un tapis carmin pour guider l'arrivée des convives. Lumina passait avec aisance le cordon de sécurité, au bras de son vieux de luxe. Toutefois, à peine entrée, que son amant grisonnant se faisait d'ors et déjà attraper par des invités pour discuter et s'étonner de sa présence. L'occasion pour Lumina de s'extirper et commencer à passer en revue les convives. Au loin, elle semblait reconnaître Carmine Falcone, le roi, son Roi. D'une démarche lente et gracile elle s'approchait lentement de son emplacement sans toutefois venir lui parler tout de suite. Il ne faudrait pas le brusquer et s'attirer des ennuis. Elle attrapait une coupe de champagne au vol, par un serveur qui passait par là, et observait avec insistance le balcon où il était installé.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyLun 15 Fév 2021 - 5:29

Outfit:
Soirée
De Gala
Feat.
Falcone, Hollmann, Lux

L’annonce de l’organisation d’un gala de charité par Carmine Falcone avait eu le don de surprendre Helena mais surtout de l’intriguer. Officiellement, cette soirée avait pour but de récolter des fonds pour les nombreuses victimes de 2016. Officieusement, c’était une façon d’annoncer au monde le retour sur le devant de la scène de la Famille Falcone.  Il n’empêchait qu’ Helena avait entendu dire que cette année avait été particulièrement destructrice pour Gotham. Certes, pas autant que lors du Cataclysme qui avait secoué la ville il y a quelques années et dont Gotham peinait toujours à se relever, mais peut-être Dieu lui-même envoyait-il ces désastres pour tester la foi des gothamites ? Non, le Seigneur était capable de se montrer miséricordieux, contrairement à Huntress. Des quartiers entiers détruits, des familles décimées à cause d’ idiots costumés qui ne maîtrisaient visiblement pas leurs pouvoirs… À moins qu’ils n’en aient juste rien à faire des pertes civiles. C’était incroyable. Que faisait donc Batman ? Il avait été prompt à tenter de faire rentrer Huntress dans le rang, quand elle avait débarqué à Gotham pour se venger de ceux qui avaient précipité la chute de la famille Bertinelli. Peut-être qu’il se ramollissait un peu avec l’âge, qui sait ?

 Elle n’était pas venue uniquement pour observer et étudier des nantis désoeuvrés prétendre en avoir quelque chose à faire des indigents et des faibles. Elle était elle aussi une fille de Gotham et surtout, Helena était une bonne chrétienne et une âme charitable sous son apparente froideur. Aussi, elle avait prévu de mettre la main au portefeuille, par conviction. Elle se doutait bien que la foule présente était bien plus préoccupée par l’idée de voir et d’être vue sans oublier les avantages pécuniaires qui venaient avec les dons aux associations. Les gros poissons de Gotham ne donnaient jamais de bon cœur.

Elle avait beau avoir horreur des robes, qu'elle jugeait bien trop encombrantes à son goût, Helena portait pour l’occasion une longue robe en satin qui dénudait ses épaules et épousait ses formes avant de s’évaser. Sa chevelure quant à elle avait été savamment attachée en un chignon sophistiqué, le tout retenu par une longue épingle à cheveux sertie d’émeraudes rappelant le vert impérial de sa robe et qui dissimulait une lame. Elle ne pensait pas en avoir besoin cette fois-ci, mais il valait mieux être prête à toutes les éventualités plutôt que d’avoir une mauvaise surprise.

Ce soir était quelque peu particulier pour la brune qui était récemment revenue à Gotham dans le plus grand des secrets, reprenant une vie presque paisible de professeur de littérature et langues modernes à la Gotham Academy. Un train-train quotidien d’une banalité presque effarante, si on oubliait  l’accrochage récent avec ce porc de Zucco devant un bar. Une fois arrivée au musée Flugelheim et ayant passé la sécurité, de sa féline démarche, Helena progressait telle un louve dans une bergerie, un verre de mousseux en main. Elle ne comptait pas en boire une goutte, évidemment. Il lui fallait garder l’esprit clair. Le regard prédateur, elle analysait, jaugeait chaque convive.  Ayant horreur du modernisme, elle feignait de l’intérêt pour des sculptures d’art moderne et quelques croûtons accrochés ci et là, ces derniers lui donnant l’occasion de tourner autour de personnes qui l’intéressaient pour entendre des bribes de discussions. Il était toujours de bon ton de se tenir informée, après tout. Le gratin de la société gothamite était présent et d’ailleurs, il lui avait semblé avoir repéré le crâne d'œuf de Luthor. Enfin, Monsieur le Président des États-Unis à présent. La soirée s’annonçait calme... Trop calme.
@elfyqchan - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyVen 5 Mar 2021 - 22:50


Soirée de Gala


Un gala ? Très peu pour lui. Le tueur au sang froid en avait vécu d’innombrables au cours de ses dernières années, et il ne saurait dire ce que ces lèche-culs trouvaient de divertissant à errer de la sorte. Ah, peut-être les amuses-gueule ? Ouais en général c’était pas mal ces p’tits fours qui finissaient droit dans son gosier, tandis que son regard scrutait les ombres les plus discrètes qui se frayaient des passages parmi la foule... Mais ce soir, c’était la sécurité du Boss dont il fallait se préoccuper. Zsasz ne restait en aucun cas auprès de Falcone, c’était à peine si celui-ci le verrait dans son champs de vision. Taciturne, efficace, mais imposant, agile et dissuasif. A l’inverse, la silhouette du mafieux ne quitterait jamais les iris claires du tueur.  Celui-ci avait l’œil pour épier chaque fait et geste suspect. Difficile d'échapper à la vigilance d'un Victor aux aguets.

Longeant les murs du musée dans son costume noir, il ôta un instant ses gants pour s’approprier un verre sur un plateau. Le serveur qui croisa son regard voulu rouspéter, mais se ravisa en reconnaissant le visage pâle et imperturbable qui lui faisait face. Victor lui adressa un rictus amusé, avant de reprendre sa ronde silencieuse, ses holsters cachés par sa veste. Quelques têtes lui étaient familières, notamment la rouquine aux formes serpentines, qu'il avait déjà eu l’occasion d’entendre chanter. Les apparences étant souvent trompeuses, beaucoup s’étonnaient d’apprendre que Zsasz était un homme qui appréciait plusieurs formes d’art. Au fond, il se considérait lui-même comme un artiste. Un artiste à part évidemment, bien loin des normes conventionnelles. C’était Lumina quelque chose, si ces souvenirs ne le trahissaient pas. Ou Lumina tout court ? Lui en voudrait-elle de ne pas se souvenir de son nom ? Bien sûr que non, il l’avait vite catégorisée comme une petite manipulatrice qui ne cherchait qu’à arriver à ses fins. Elle semblait jouer plusieurs double jeux, rendaient fous certains chiens errants… Et au fond, il adorait la vision qu’il avait de cette femme. Ah, sacrée p’tite emmerdeuse.

Quelques mètres plus loin, se trouvait une table ronde où étaient disposés de délicieux apéritifs. L’odeur qu’il humait lui mettant l’eau à la bouche, il s’en approcha, frôlant le peuple aisé de la ville maudite. Ses pupilles toisant le crâne luisant du Président Luthor, il rebroussa chemin pour reprendre sa lente inspection, non sans remarquer la jolie brune aux airs de prédatrice qui se dissimulaient dans la masse des invités de luxe...


:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Victor Zsasz le Lun 22 Mar 2021 - 15:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptySam 6 Mar 2021 - 1:01

Gala Falcone, le cavalier prend la reineUne invitation pour un gala.. peut-être devrais-je la refuser ? Mmmmh, l'idée me plaisait donc je disait à Mercy de valider et je communiquait par message avec le concerné, Monsieur Carmine Falcone, le grand parrain des familles mafieuses de Gotham. Ô détrompez-vous je n'irai pas dans ce musée miteux pour faire part de ma passion pour les dons à but caritatif, je n'en ai que faire.. le but étant de voir de nouveaux visages et de savoir quelles têtes trancher et quelles personnes garder auprès de moi pour ma fabuleuse montée en puissance qui se passerait dans quelques mois. Je marchais doucement vers mon échiquier un verre à la main alors que Mercy, ma garde du corps androïde au si jolie minois, me fixait les bras croisés dans le dos.. les pièces étaient bien évidemment déjà bougée depuis ma dernière partie en cours, ou du moins, ma partie qui était encore d'actualité. La ville se pensait en sécurité avec moi à la tête de ce pays, et surtout avec ce maire pitoyable qu'était Lucas Fox.. prônant la paix. Quel pauvre fou, créer des espaces verts et construire des Zoos, mais à quoi est-ce que cela servait réellement ? Il ne savait pas ce qu'il fallait faire pour que les gens nous fassent confiance et c'est ce que j'avais appris au fil des années en tant que maire de Metropolis, en tant que gouverneur, même en tant sénateur et désormais je suis le président des État-Unis.. ceci mon cher Lucas est le parcours exceptionnel d'un homme qui en veut pour son pays. Mais bon passons pour le moment, et parlons de ce gala qui aura lieux ce soir, je me devais de me préparer mais pour l'instant jouons un simple coup qui allait me donner le dénouement de cette soirée.. et bien si nous faisions ça Mercy, toi qui me regarde toujours ce sourire si doux aux lèvres alors que tu es mon arme la plus dangereuse et mon atout le plus important, ma main se plaçait donc sur le cavalier et d'un simple mouvement je venais prendre la reine sans trop de réflexion. D'ici deux ou trois coups j'aurai ce que je désire et cela personne ne pourra l'empêcher, un sourire s'affichait sur mes lèvres alors que je me dirigeais dans la pièce secondaire pour me changer et me vêtir d'un smoking noir avec nœud papillon de la même couleur n'oubliant pas le petit pins représentant le drapeau de notre nation dont j'étais le chef.

Il me restait tout de même du temps avant de m'en aller et je regardais par la fenêtre de ma tour pour contempler la ville, il y avait du mouvement ce soir et cela me plaisait cependant je ne voudrai pas être déranger donc je posais ma main sur mon bureau pour afficher l'écran holographique, je bougeais les mains et des écrans apparaissaient avec des profils pour que je puisse prendre quelqu'un d'autre avec moi le cas ou quelqu'un tenterai quelque chose. Mmmh, très intéressant, cela faisait un moment que je ne l'avais pas contacté celui là.. je grommelais tout de même car lui et sa plante m'avaient posé pas mal de problème depuis leur entrée à la Legion Of Doom mais dans tous les cas il me le fallait car c'était le meilleur dans son domaine.. Sandra Wusan était bien plus difficile à amadouer alors que lui, si je le menace de tuer sa fille ou sa femme, il ne saurait plus quoi faire. Un rictus s'affichait sur mon profil alors que je ne laissais que son profil sur l'écran holographique pour me diriger vers le mini-bar afin de me servir un cognac. Quel délicieux nectar, j'avais payé le prix pour cette bouteille mais après tout, les bonnes choses se méritent et je méritais tout ce qui se trouvait sur cette planète. Je me retournais doucement vers Mercy avant de m'avancer vers elle et de lui donner le téléphone qui était posé sur mon bureau près de mes dossiers..

Lex Luthor - "Mercy, contactes Slade Wilson et fait venir la voiture.. regardes que tout soit prêt avant mon départ, je n'ai pas envie d'attendre et surtout pas pour que la circulation nous gène."

Mercy - "Bien Monsieur Luthor."

La jeune femme s'exécuta et je me retrouvais seul dans mon bureau à sentir les arômes de mon verre, il était fort certes mais il sentait extrêmement bon.. j'en buvais une gorgée avant d'avancer vers mon bureau pour appuyer une nouvelle fois sur mon écran afin de mettre en veille le tout me retournant ensuite pour activer l'ouverture du mur afin que l'écran plat apparaisse et que je vois ce qu'il se passait à travers le monde actuellement.. j'avais rendez-vous avec Kim Jong Hun la semaine prochaine et je n'avais pas envie que ce petit salopard recommence à jouer au malade avec la Corée du Sud. J'haussais les sourcils en soupirant avant que je me mette dans mon fauteuil toujours dos à la porte d'entrée toujours concentré, je changeais par moment de chaîne tombant sur des âneries plus bêtes les unes que les autres et je me demandait comme un humain bien conçu pouvait regarder ce genre de choses. La porte s'ouvrait derrière moi mais je restais dans la même position sans donner d'importance à la personne qui venait de rentrer. Les bruits de pas étaient lourds je constate que c'était quelqu'un en armure, tant mieux, il était enfin arrivé l'homme qui exécutait toutes les primes les plus compliquées..

Lex Luthor - "Monsieur Wilson.. je commençais à perdre patience. Très bien je vais faire court, ce soir je me rend au gala de Monsieur Carmine Falcone au Musée Flugelheim, vous aurez compris qu'au vu du nombre de membres de la pègre, il serait intelligent que moi aussi j'ai une As dans ma manche et étant donné que vous m'êtes redevable, vous allez me servir de garde du corps avec Mercy et le reste de la garde rapprochée présidentielle."

Dis-je simplement avant de pointer un costume de garde du corps dans le placard qui venait de s'ouvrir à la simple pression de mon doigt sur l'écran tactile de mon accoudoir.. je me tournais ensuite pour lui faire face avant de me lever verre en main et de contourner mon bureau pour m'approcher de lui.. un sourire s'affichait sur mon visage et je me dirigeais vers la sortie pour rejoindre Mercy qui m'attendait. Wilson s'était changé rapidement et il nous rejoignait dans l'ascenseur alors que nous descendions tous pour rejoindre le convoi présidentiel.. c'était beaucoup trop officiel pour moi mais bon c'était nécessaire et obligatoire surtout.

Deathstroke - "Luthor.. je n'ai que faire de votre soirée mondaine, et je n'ai que faire des guignols qui s'y trouvent. Dans tous les cas, je ferai ce que vous demandez, mais ne me commandez pas comme si j'étais un vulgaire pantin !"

Disait-il alors que nous fixions tous la fenêtre sans se regarder, j'haussais les épaules en mettant mes mains dans mes poches alors que nous sortions de l'ascenseur après quelques minutes. Les 4x4 noirs étaient à la queue-leu-leu et j'entrais dans la limousine qui se trouvait au centre de ceux-ci.. les hommes rentrèrent dans leur véhicules respectifs.. alors que Slade entrait avec Mercy en même temps dans le véhicule de tête. Nous étions désormais en route pour le Musée Flugelheim et je remettais mes boutons de manchette en place en regardant par la fenêtre de mon véhicule pendant le trajet.. des quartiers entier en reconstruction et des chantiers en attente.. la ville manquait-elle de fonds ou le maire était un incapable ? Je grommelais tout en me servant un nouveau verre de cognac pour le siroter le temps du trajet qui se terminait une vingtaine de minutes plus tard.. la sécurité du musée ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait mais les gyrophares officiels parlaient d'eux même, Mercy venait m'ouvrir alors que Wilson se postait près d'elle pour que je puisse sortir sous les yeux de tout le monde.. je regardais autour de moi en inspirant tranquillement. Une fois chose faite les deux personnes me suivaient alors que les gardes présidentiels suivaient non loin derrière alors que j'entrais sans que qui que ce soit ne me demande de me fouiller, et de toute manière personne ne pouvait me toucher. Une fois à l'intérieur Mercy attrapait une coupe de champagne qu'elle me tendait, je l'attrapais et lui offrait un regard et un sourire.

Lex Luthor - "C'est très aimable.. voyons si cette soirée vaut vraiment le coup."

Rétorquai-je au geste de la jeune femme pour ensuite me fondre dans la masse.. enfin si quelqu'un pouvait m'approcher c'était déjà pas mal, il y avait de l'art.. c'est bien, j'adorait l'art mais les trois quart des œuvres réelles m'appartiennent déjà la plupart présentes étaient fausses.. je rigolais doucement avant d'observer les personnes qui se trouvaient autour de nous. De très jolies femmes étaient là c'est très intéressant.. une belle rouquine et une brune au regard ténébreux.. AH ! J'adorais ça, la partie s'annonce plus amusant que prévu.. surtout avec des gens comme Carmine Falcone.

Deathstroke - "Victor Zsasz.. qu'est-ce qu'il fait là ce cinglé, il doit à nouveau bosser pour Falcone. Mercy, méfie toi de celui là.."

Disait-il dans l'oreillette à Mercy qui acquiesçait d'un simple signe de la tête avant de l'observer du coin de l'œil.

Lex Luthor - "Ne vous en faites pas.. amusons nous un peu, si je bouge mon fou, il y aura échec au roi et la partie sera terminée.. ce n'est malheureusement pas le but."

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyLun 8 Mar 2021 - 11:56

... Et surtout, n'hésitez pas à goûter les cannelonis, elles viennent directement d'Italie. Je vous garantis qu'elles sont exceptionnelles.

Lançais-je à l'un de mes invités, un certain Bill Carver, un des actionnaires d'une entreprise de textiles dans la ville. On avait fait le tour des nombreux mets présents : petits fours à la viande, poissons, fromages. Des spécialités italiennes aussi, pour un gala, il faut savoir bien nourrir, surtout quand on est quelqu'un qui vient d'Italie. La vraie nourriture, celle qui tient au corps, pas comme ces trucs de fast-food que l'on peut trouver chez le commun des mortels. J'avais fait le carton plein en terme d'invités, du monde, de la renommée, des gens intéressants, vous n'imaginez pas comme un homme comme moi peut intriguer, intéresser, et surtout, attirer les convoitises. C'était commun dans ce monde. Les gens de pouvoir intriguent, ils suscitent passion et haine, comme dans un opéra grec. Des docteurs, des scientifiques, des membres de l'élite de Gotham, des personnalités du monde artistique, et même des chefs de mafias étaient présents. Nous sommes des acteurs en puissance dans un monde où seuls les puissants peuvent décider du bien fondé de nombreuses décisions pour la majorité. En tant qu'ancien seigneur de cette ville, le retour des Falcone s'annonce comme un retour au passé, comme au bon vieux temps, un temps que beaucoup regrettent, notamment dans les anciennes familles de Gotham. Milos, mon garde personnel vient vers moi et me murmure deux trois informations. La première concerne Zsasz que je n'avais pas vu depuis longtemps. Milos l'avait contacté, et le voyant de loin, assurer la sécurité de l'endroit, me rassurait. Zsasz était un élément fiable, qui n'avait aucune émotion, et qui faisait le travail. Prenant bien sûr, beaucoup de plaisirs à effectuer son travail. Sous peu, je l'enverrais faire le ménage, et je nettoierais cette ville. La seconde information, c'est l'arrivée du président Lex Luthor. Finalement, il avait accepté l'invitation. Quant à la troisième information, il s'agissait de l'arrivée de la sublime Helena Bertinelli. En parlant de celle-ci, elle n'était pas loin, et le vieux parrain se devait de lui transmettre son salut respectueux. Milos toujours à mes côtés, je me dirige vers la jeune femme. Elle était belle, magnifique dans cette robe, je la jaugeais. Elle ressemblait à Maria Bertinelli, vraiment. On aurait dit un portrait craché. Quelques souvenirs me remontent, du temps où toutes les familles de Gotham City se côtoyaient, une époque bénie où l'argent coulait à flot et où les Falcone étaient des seigneurs sur cette terre de feu. Plissant les yeux calmement, sans manquer de respect à une madone pareille, mon visage est grave et ne souffre d'aucun sourire hypocrite que l'on fait aux demoiselles à un âge moins vieux que le mien.

Buena sera, signorina Bertinelli. Per favore accetta i miei rispetti per le tue perdite. So che perdere i propri cari è difficile. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, mademoiselle Bertinelli, n'hésitez pas à venir me voir, vous serez la bienvenue.


Les Bertinelli avaient jadis, été des alliés de longue date aux Falcone. Même si cette famille n'était qu'une bande de tueurs et pour la plupart des escrocs, ils avaient été des amis et des proches. Maria, la mère de la jeune Helena Rosa, était une très belle femme, une femme qu'on ne peut pas oublier et malgré le temps qui s'était écoulé, jamais elle n'avait quitté les cœurs des nombreux prétendants à sa main. Il est vrai, elle avait été d'une beauté magnifique, et Helena semblait suivre le même chemin, le même modus operandi en terme de beauté. Brune, descendante italienne, typée, magnifique, une femme comme on les aime. Une vraie femme. Je m'incline légèrement pour saluer la femme et prendre congé auprès d'elle. Je n'allais pas l'importuner plus, mais j'étais quand même dans l'idée de rassembler les familles, de faire en sorte que les choses s'arrangent pour nous tous. Marchant entre les invités, je salue quelques personnes, je serre quelques mains, je noue quelques relations. Ce qui me sera très important, dans les mois qui vont venir. Reprendre Gotham City, ce n'était pas simplement d'envoyer des hommes faire le ménage, non, c'était de gagner les cœurs et les porte-feuilles d'alliés et d'ennemis potentiels, de faire en sorte que le système des alliances marche à plein régime. De tout mettre en œuvre pour que le succès soit total, que les choses avancent dans le bon sens. Gotham City, ce n'est pas une ville normale, c'est un jardin, un jardin que nous devions cultiver afin d'en récolter les doux fruits. Je m'avance maintenant vers le président Luthor. L'homme est élégant, il a la carrure d'un chef d'état, et je savais déjà en mon fort intérieur, que ce n'était pas le genre d'homme qui jouait au gamin névrosé, accroc aux bombes et à la guerre. Non, Luthor semblait plus fin, plus discret.

C'est un honneur d'enfin vous rencontrer, monsieur le président. J'ose espérer que cette soirée ne vous décevra pas. Il serait agréable de discuter avec vous de Métropolis, j'ai eu quelques entreprises dans cette ville, autrefois.


L'époque où j'envoyais des gens comme Angelo Mirti faire le travail à Métropolis, les camions de fret de la drogue, dissimulés dans des sacs de pâtes, le bon vieux temps. Mais les choses ont mal tourné quand un certain Superman a fait son apparition. C'était les premières années, le début du déclin, peu avant le mariage de Johnny Viti. Je prend mes dispositions, je fais en sorte de gagner un respect qui m'est dû. Non. Je ne suis pas là pour quémander comme un chien un respect, je suis là pour me faire entendre et pour montrer à tous qu'il faudra maintenant composer avec moi. Certains diront que je suis un homme fatigué, un homme fini, mais même le plus vieux des arbres a encore de quoi nourrir les insectes qui sont sur lui. Je suis le passé, le présent, et l'avenir de Gotham City. Une ville qui méritait que l'on reprenne les choses en main de manière plus significative. Ma garde rapprochée est autour de moi, elle côtoie celle du président. Nous toisons nos regards, et je sais au fond de moi que cet homme, que Lex Luthor a les mêmes objectifs que moi. Après tout, il s'est démené pendant des années pour Métropolis, et moi, je me suis battu pour Gotham City. Nous savons ce que c'est de laisser nos vies en arrière pour essayer d'assurer notre survie, de faire en sorte que notre combat en vaille la peine. Nous étions des vétérans. D'un léger baissement de la tête, je m'incline, après tout, je suis l'hôte, et j'accueille ces gens dans mon giron, je me dois d'être un hôte prévenant et distingué, c'est ma façon de mettre en confiance et d'assurer une façade des plus normales. L'heure de mon discours de grand retour approche, il sera bientôt temps de me montrer à la hauteur d'une ville comme Gotham. Me dirigeant vers l'escalier de marbre, il sera mon poste de tribune pour parler à ces gens.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyLun 8 Mar 2021 - 19:40

Soirée de Gala


Tant d'âmes, des puissants, des moins puissants, mais globalement, principalement des puissants. Je me laissais porter au gré du vent, profitant de cette soirée. Je reconnaissais plein de têtes, des super-héros, des gens que je ne voulais pas croiser. Le très cher Zsasz qui à mon sens surveillait pour le compte du parrain. Il s'empiffrait de petits fours et il avait bien raison, ils étaient exquis.

On m'avait prévenu de l'arrivée potentielle du Président Luthor, il était là. C'était un trop gros morceau pour moi. Poutine, j'aurais pu tenter quelque chose. Président Luthor... à une autre occasion. Lui et la Cour avaient de toute façon beaucoup de choses à se dire dans un futur prochain. Un visage vint toutefois mettre un peu de lumière dans cette fange. Elle, je ne la connaissais pas. Pas moyen. Elle était venue avec ce vieux con de Gresham.

Ce type là était insignifiant. Un parcours tout à fait banal, il se prenait pour un entrepreneur alors qu'il voguait sur la fortune de ses ancêtres. Un homme riche de naissance qui se comportait comme un nouveau riche. Peu importe. La jeune femme qu'il avait ramenée n'était pas une de ces femmes sans cervelle qu'il avait sélectionné plus ou moins aléatoirement. Non, elle avait l'air pleine de ressources. Une anomalie, le genre d'électrons libres imprévisibles qu'il valait mieux surveiller d'assez près.

Me servant d'un verre de Champagne, je viens m'approcher d'elle. Je repérai au passage un autre membre de la Cour des Hiboux dans la foule. Comme le voulait la procédure, je ne me posais pas plus de questions. On m'avait prévenu que je ne serais pas seul et que certains autres seraient là pour toutes sortes de raisons. Ce gars baratinait un gros ponte de la mafia, il était plutôt doué. Moi, j'étais juste chirurgien.

Je souris poliment à la belle inconnue :

- Vous, je reconnais votre visage.

Je restais droit, observant les alentours avant de continuer d'une voix calme. Un sourire.

- Vous avez le visage d'une proie entraînée à traquer des prédateurs.

Ce n'était pas vraiment un compliment. Pour moi, ça l'était. Pour ce genre de femmes, ça pouvait être très mal pris. Je poursuivis alors, montrant d'un geste les gens alentours :

- Sur chaque visage qui a mérité sa place ici, je vois des litres de sang versé. Ca fait froid dans le dos. Forcément, vous sortez du lot.

Evidemment, je n'excluais pas la possibilité qu'elle ait tué. Cela n'avait pas la moindre importance.

- Moi-même j'ai du sang sur les mains. Normal pour un chirurgien, me diriez vous. Je me présente, Athens Hollmann, de la clinique éponyme.

Je lui tendis ma carte de viste, une carte blanche avec écrit au recto Clinique Hollmann, avec notre logo et des lettres d'or. Derrière, mon nom, ma fonction, et mon numéro de téléphone.

- C'est le vrai numéro des urgences. Vous appelez là, et on viendra vous chercher où que vos soyez à Gotham, peu importe ce que ça implique, peu importe combien de dommages collatéraux. Nous ne posons pas de questions, nous soignons. Ca pourrait être notre motto, tiens. Si nous sommes pas là dans les dix minutes, tous les soins sont remboursés.

J'eus un rictus.

- Je plaisante. C'est gratuit quoiqu'il arrive, et nous ne saccageons rien sur notre passage... Hippocrate oblige. La Clinique Hollmann propose des soins gratuits à tous ses patients, grâce à un système de financement révolutionnaire. Nous avons des mécènes partout dans le monde qui nous financent, et en échange, ils sont assurés d'être soignés sans qu'on leur demande de sortir leur carte s'ils mettent les pieds dans la Clinique. Evidemment, nous soignons en premier les personnes dans le besoin. A l'époque, on soignait les blessés de guerre. Maintenant on soigne tout le monde, car vu la corruption qui règne dans le système se santé américain actuellement, tout le monde est plus ou moins un blessé de guerre.

Un grand soupir, avant de terminer :

- Je suis une idéaliste. Les gens me prennent pour un fou, mais je pense que si nous étions vraiment un pays développé, la question de si c'est de la folie ou non ne se poserait pas. Et vous, qu'est-ce qui vous amène ici ?

Vous n'êtes pas juste venus pour manger, je me trompe ?


Une nouvelle future patiente ?

Soirée de Gala XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyMar 9 Mar 2021 - 21:12

Soirée de Gala
Elle observait tout ce beau monde d'un regard attentif tandis qu'elle feignait d'admirer une toile d'art abstrait. Un magnifique gris sur échelle de gris la quintessence de la peinture et de l'imagination moderne. Pourtant de "l'art" elle en avait mangé avec un ex-petit ami. C'était un galeriste qui s'était longuement épanché sur son épaule lors de soirées déprimantes à son cabaret. Son nom n'avait guère d'importance compte tenu du fait qu'il décorait le fond de la Gotham River. Quoiqu'il en soit feu ce jeune homme l'emmenait dans des exposition pour admirer des tas de graviers disposés en petite pyramide dans une sale, ou une banane scotchée à une toile. Il s'égosillait en longues diatribes artistiques où il extrapolait lourdement les désirs et les possibles messages que voulait faire passer l'artiste. Bien que Lumina trouvait que les tas de graviers faisaient un genre de clin d'œil aux pyramides de Timur Lang tout le reste était tout simplement de la masturbation intellectuelle à ses yeux.

Puis cet homme venait à sa rencontre, armé d'une coupe de champagne. La chanteuse était également pourvue d'une flute remplie du bulleux millésime. Toutefois loin de ravir ses papilles de cette douceur gustative elle préférait rester l'esprit clair et disposé et ne pas s'adonner aux plaisirs de l'ivresse ; même si le désir s'en faisait cruellement ressentir. Il semblait la connaître et s'essayait à une accroche des plus bancales à tel point que Lumina s'en trouvait très décontenancée sur la marche à suivre. Devait elle lui jeter son champagne à la figure, le gifler, sourire niaisement et le remercier ? Il en était alors tout autre. Elle hochait, joliment du chef, dans un "hmmhmm" affirmatif tout en lui souriant avec politesse, avant de s'éloigner vers une autre œuvre d'art. Et cette toile, quelle toile, c'était une affreuse croûte représentant trois rectangles verticaux violet, noir et brun sur un fond fauve. C'était ça, de l'art ? Lumina reconnaissait entre mille la patte de Rothko. Mais comment s'en souvenait elle ? Est ce son ex noyé ? Sans doute... quel était son nom déjà ? Evidemment, l'homme la suivait et continuait son dialogue jusqu'à se présenter. Arthur ! Son ex s'appelait Arthur ! Elle remerciait, d'un battement de sourcil le médecin qui s'était présenté à elle dont le prénom lui avait permis de se souvenir du patronyme de son ancien amant.

Toutefois il continuait, il insistait le bougre. Mais que voulait il à la fin ? Certes un médecin c'était toujours bien d'en avoir un sous la main. Malheureusement il était loin de ses critères de sélections de Lumina. Athenns était malheureusement trop volubile et manquait de désespoir et de dépression chronique. En somme il n'était pas psychologiquement malléable. Et surtout qu'est se qu'il parlait, et parlait. Un vrai paon qui offrait à la vue du bouvreuil pivoine, qu'était Lumina, son beau plumage et dont le ramage semblait parler de blessés de guerre, ou quelque chose s'y approchant. La jeune femme préférait alors faire semblant de l'écouter alors que ses yeux cherchaient vers où s'abriter d'un tel être qui mettait en péril ses plans et autres intentions. Soudain, elle voyait cette grande dame aux longs cheveux noirs et à la magnifique robe d'émeraude. C'était quelque peu honteux d'user de telles stratagème d'adolescente mais elle devait réussir à se dépêtrer de ce gêneur. MAlgré tout, elle daignait enfin lui adresser la parole pour répondre à cette ultime question par un simple et délicat. "Vous parlez trop." D'un ton doucereux au timbre angélique.

Sans attendre, elle filait vers cette dame alors qu'elle quittait le Roi des rois Falcone. Sa démarche se voulait naturelle, il ne fallait rien montrer. Aucune faiblesse n'était de mise dans ce nid de vipères. Sinon le petit oiseau chanteur allait se faire avaler toute crue. "Ca fait tellement qu'on ne s'est pas vue." Disait-elle alors qu'elle posait ses doigts graciles sur le bras nues d'Helena. Son regard si bleu cherchant à capter celui de sa consoeur. "Si je m'attendais à te voir ici..." Bien que le ton était guilleret et emprunt d'une véritable surprise, cet odieux mensonge sifflé par cette bonimenteuse priait le seigneur que cet appel à l'aide allait trouver réponse.

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:04




Soirée de Gala

Carmine Falcone, Lex Luthor, Victor Zsaaz, Helena Bartinelli, Athens Hollman, Lumina Lux


Ma vie avait été assez tranquille depuis les événements survenus dans le Grand Hôtel Royal et à la banque de Little Italy, j’ai dû dépenser des sacrées sommes d’argent pour réparer tous les dégâts subits… Maudite ville… En tout cas une chose est sûre, c’est que dans tout ce brouillard il y a du bon, le pingouin s’est fait dégager le cul de son casino de malheurs et maintenant plus personne ne règne sur cette ville, il est temps pour Falcone, Yamashita et moi-même d’entrée en action.

Cela tombe bien, Carmine a organisé un gala de charité dans le musée Flugelheim, une très bonne idée de réunir les élites pour pouvoir discuter sans trop attirer l’attention sur nous. Décidément Falcone m’impressionnera toujours. Il a été longtemps absent ces derniers temps et son retour ne peut être qu’un bon signe pour nous et pour la pègre à Gotham. Il est temps maintenant de mettre en place notre plan pour régner sur cette ville. Il faudra cependant se méfier de Cobblepot qui à mon avis a encore plus d’un tour dans son parapluie.

Le temps passe et je suis plongé dans tous les papiers administratifs principalement pour la reconstruction de mon hôtel. J’ai dû mettre de coter mes plans pour le casino dans Little Italy, car j’ai trop de choses à gérer à côté et surtout j’ai sorti beaucoup trop d’argent en ce moment. Si je continue à balancer autant d’argent, je risque d’attirer beaucoup trop les regards vers moi et ce n’est pas le moment. Je lève les yeux vers la pendule dans mon bureau et je me rends compte qu’il est déjà 20 h… Mierda… Le gala commençait à 19 h 30 et je suis sacrément en retard. Je vais en direction de mon dressing et j’opte pour un costume trois pièce gris anthracite avec un borsalino de la même couleur que mon costume et un trench-coat noir avec des revers rouges à l’intérieur. Avant de partir, je vérifie si j’ai tout et je descends devant l’hôtel.

Devant l’hôtel, une voiture m’attend et c’est Joe qui va me conduire au gala, il va aussi me suivre toute la soirée avec une arme sur lui, car dans cette ville, on n’est jamais trop prudent.

« Joe, si jamais il se passe quelque chose ce soir, Don Falcone doit être ta priorité, c’est l'avenir de Gotham. Je saurais me débrouiller seul, ne t’en fais pas, on doit sécuriser l’avenir de la pègre. »

« Bien Don Regoli. »

Nous voilà arrivé devant le musée, l’établissement et beau et grand, je crois même que c’est la première fois que je viens ici. À l’entré quelques journalistes essayent d’avoir un scoop à se mettre sous la dent, mais je baisse mon chapeau et je rentre rapidement dans le musée suivi de très près par Joe. Une fois à l’intérieur, je navigue entre les œuvres d’arts de toutes les cultures, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que ça manque d’œuvre de la renaissance italienne. Je passe les portes de la pièce où se trouve la soirée et je me rends compte que je suis arrivé bien en retard la salle est remplis de monde, certaines personnes me disent quelque chose d’autre non. À ma grande surprise, je me rends compte que le président des états unis lui-même est ici ce soir, je ne connais pas vraiment ce Monsieur Luthor, ce sera peut-être l’occasion de discuter avec lui. Don Falcone se trouve à côté du président, je demande à Joe de rester à distance et de jeter un œil sur tout ce qu’il se passe au cas où et je me dirige vers l’instigateur de cette soirée.

« Buonasera Don Falcone, scusate il ritardo. » Puis je me tourne vers Lex Luthor « Buonasera Monsieur le Président, je me présente Cesare Regoli, dirigeant du Grand Hôtel Royal et ami de notre hôte de ce soir. » Je me retourne une dernière fois vers Carmine Falcone « Mon ami, pleins de choses ce sont passés depuis votre départ, nous avons à discuter de l’avenir de cette ville. Je vous laisse en compagnie de Monsieur le Président, je vais boire une coupe de champagne n’hésitez pas à venir me voir si vous voulez discuter. »

Je quitte alors les deux personnes les plus importantes de cette soirée pour aller me rafraîchir au bar, sur ma route je croise deux femmes une en robe rouge et l’autre dans une robe de couleur émeraude, je ne connais ni l’une, ni l’autre, mais mon savoir-vivre italien ne pouvait pas me faire passer à coter d’aussi jolie femme sans leur dire bonjour.

« Buonasera Mesdames, je ne crois pas vous avoir déjà croisé, j’espère que vous passez un bon moment ici. Buona fortuna pour cette soirée, en espérant que ce ne soit pas trop long pour vous. »

Puis je continue mon chemin en direction du bar, je retire mon borsalino que je pose sur le comptoir et tout en buvant tranquillement ma coupe de champagne, je regarde les gens en face de moi.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:27

18 h 00:

face au miroir,Je met mon gilet par balle sous une belle chemise blanche que je remplie bien d'ailleurs. Un beau pantalon et veste de costar Bleu. J'arbore une cravate noir et des chaussures noir également. J'allais oublier le principal. Mon badge de GCPD attaché a ma ceinture. Et mon arme et ses chargeurs en "no profile". On ne les voit même pas la veste recouvre parfaitement l'attirail a ma ceinture. Je me coiffe, et parfume, me voilà tout beau et classe. Je me tourne et prends mon sac de police, avec MP5 silencieux, chargeur, gilet par balle Lourd, lampe et ceinturons. On sait jamais si ça dégénère ? Je me dirige vers l'entrée de mon appartement. Je prends mon imperméable Bleu. Et mon feutre Bleu, beau et frais, je prends mon porte feuilles, téléphone, Montre au bracelet en cuire, clef de voiture, et mon sac, je descends du bâtiment. Au fur et à mesure je récupère mes amis du GCPD tous beau en costar. On dirait de vrais bourgeois. Ce soir, c'est une soirée pour les affaires et surtout de prise de contact. Arrivée en bas du bâtiment. On charge nos véhicules d'armement plus lourd que nos simples armes de poing. On passe au bar de mes parents leur signalé nos départs. J'embrasse ma mère et mon père. Je leur souhaite une bonne soirée, je paye une protection pour notre terrain. Ont boient une bonne bière blonde. On se dirige vers nos véhicules et on part pour direction le musée. Armée, et déterminée. Une bonne soirée s'annonce.

18 h 45 :

Nos sommes en voitures, mes collègues compte les recettes du jour. La tête collée contre la vitre. Je vois les gouttes couler sur la vitre mon ami Pierson me lance.

-Tu sais Parker ça fais un moment qu'on ne t'a pas vue avec une petite femme... On peut t'en trouver une ce soir peu être ?

Je réponds : -C'est normal je préfère les grandes femmes !

On éclate de rire, et je relance derrière.

-Tu sais, ce soir, c'est une soirée spéciale, on verra, si j'en trouve un pourquoi pas, mais je ne suis pas là pour ça en premier.

-Je m'inquiète pour toi mon ami, tu le sais.

-Ouais James on s'inquiète pour toi, tu ferais mieux de te détendre.

-On verra mes amis... N'oubliez pas, pas de place pour les tendres, tachez de rester des méchants ce soir. C'est une grande meute de loup la dedans.

Quand soudain, j'entends à la radio une musique qu'on aime, j'augmente le volume et on chante jusqu'à l'arrivée

19 h 50:




On arrive devant le musée. Moi et mes huit potes, on se gare dans une ruelle adjacente. On se retrouve face à ce bâtiment majestueux. Nous montons d'un pas sûr les marches. On passe la sécurité sans trop de difficulté. On progresse dans le bâtiment, une fois l'accueille passé une foule dense de gens influenceur de la ville son présent. Regarde-les ... Que des faux culs la dedans. Bref, nous nous mêlions dans la foule. On Reste en binômes à proximité des uns et des autres. En cas ou ça, ne va pas on peut vite agir et se regrouper. Je me promène avec Pierson. Je regarde les œuvres d'Art. Une femme vétu d'une robe rouge se fais accster part un homme au bord d'une toile. Elle a l'air d'un mauvais caractère. Je salut la dames par politesse.


-Bonjour, Mademoiselle.


Elle a le profil d'une femme de cabaret. À proximité d'une toile. J'entends que les cannellonis son délicieux. J'imagine que monsieur Falcone est dans le coin. Je prends une coupe de champagne qu'un serveur nous propose de façon aimable. Nous continuons notre chemin. Au détour d'une conversation avec un groupe de gens. J'entends "merci Monsieur Falcone". Je me dirige donc vers monsieur Falcone.


-Bonsoir, monsieur Falcone. Je me présente monsieur Parker, je vous remercie pour l'invitation. J'espère que vous serez bien accueillis pour votre retour à Gotham. Si je peux faire quoi que ce soit, n'hésitez pas".


En attendant sa réponse, je bois une gorgée et profite des belles œuvres d'art qui sont affichées en ses lieux. Tu n'imagines pas l'argent qui dort ici ... Si seulement on pouvait les voler ....
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:46

"Vous êtes quelqu'un d'intelligent, monsieur Regoli. Je me réjouis de vous revoir. Je me réjouis surtout de voir que le bon sens n'a pas complètement disparu à Gotham City."

Une légère allusion, il était agréable de le revoir parmi nous, toujours prêt. Le président c'est une chose, mais Regoli était un de mes alliés dans la lutte pour la reprise de Gotham City. Je me rapproche de Cesare Regoli, l'homme s'excuse du retard à ce grand gala, mais j'étais content de voir autant de gens intéressés à cette soirée. Il y'avait de tout ce soir. Oui, beaucoup de grandes personnalités de la ville. Une très bonne chose. Même un certain Parker vient à moi pour me saluer. Les gens montrent du respect envers moi. Je l'apprécie totalement. Milos me murmure quelque chose à l'oreille. Il évoquait la famille, les Falcone. Pour le moment, la Famille était un peu en transit, un peu lointaine, trop éloignée et à l'abri. Alberto était à Oxford, Mario à Paris, et Sofia devait encore croupir à Blackgate. Au moins, elle ferait la loi là-bas. Alberto, je refusais de voir mon enfant chéri dans les affaires, le perdre serait comme perdre sa mère à nouveau. Quant à Mario ... Ne parlons pas de choses qui fâchent. Ah oui ... Kitrina aussi qui était à Gotham City, et il fallait que je la recontacte, un jour.

"Veuillez m'excuser, mais le discours doit se faire. Après tout, c'est une soirée pour la ville de Gotham, n'est-ce pas ?"


Un léger sourire sur mon visage, mes traits fins, graves, sont toujours élégants, qu'importe ce qui se passe. Le flegme à l'italienne, comme on l'aime. Grave, charmeur, mais rusé. Je me dirige en retrait de la soirée. Une porte du musée s'ouvrit et deux hommes entrèrent dans la grande salle d'expositions. Le premier était un homme noir, portant des lunettes et une barbe, habillé de noir et de rouge, et à ses jambes, deux paires de jambes bioniques, deux jambes qui lui garantissaient la rapidité et la vitesse. L'autre était un homme de type asiatique, venant directement du Japon et bien connu à Gotham City pour détenir la main-mise des transactions maritimes : Requin-Tigre, portant son éternel bandana rouge qui couvrait le haut de sa tête et sa tenue était composée de nombreux animaux rares morts et dépecés. Légèrement en retrait oui, suffisamment pour éviter les regards de certaines personnes. Les deux hommes firent leur entrée dans la pièce, tandis que je leur serrais la main pour sceller la nouvelle alliance prête à exterminer la folie ambiante dans Gotham City. Ce n'était pas seulement une affaire de retourner en arrière, c'était tout simplement pour remettre de l'ordre dans un moment qui s'y prêtait le plus. Batman était occupé avec les fous ? Tant mieux, la nouvelle association agirait dans l'ombre, sans que personne ne se doute de quoi que ce soit. Alors que les protagonistes faisaient connaissance, je servais alors un verre aux deux associés qui venaient de nous rejoindre. L'alliance était conclue, et maintenant, il fallait s'y mettre. Mais ce sera après la soirée. C'est toujours pendant les grandes réceptions, les mariages, que les affaires se négocient le mieux. Cela l'avait toujours été. Il faisait chaud ce soir-là, lors du mariage de Johnny Viti ... C'est alors que je me dirige vers l'estrade improvisée. Un verre à la main, je me permets un petit mouvement d'une cuillère sur le verre au micro, pour me faire entendre.

"Bonsoir à tous les invités à cette soirée. Je suis heureux de voir que Gotham City n'a pas changé depuis mon absence. Toujours aussi ... Éblouissante et empreinte de cette envie de vivre."


Il y'avait quelque chose de noble en moi, quelque chose de pur, quelque chose qui me rappelait que j'étais un seigneur, un maitre des lieux, que j'avais été le grand homme pendant de nombreuses années. Il était temps que ça redevienne une nouvelle mode, que tous me courtisent, comme avant. Dans mon esprit, tout s'agence, mon futur empire commence à se préparer. Les partenariats aussi. Mon esprit est embrumé, bercé par les envies de reprendre ce qui m'appartient de règne divin. Je porte mon verre en hauteur, maintenant, il fallait organiser les premières implantations. Débuter des commerces clandestins et anonymes, se réserver de dévoiler le nom de Falcone, ne surtout pas ébruiter le nom du vieux Parrain. Le coup de couteau en sera des plus fatals. Et Cobblepot et ses laquais ne verront rien venir, pas même Batman. Personne. Le Romain était de retour, et ça allait chier des décibels. Des plans, de tous les plans que j'avais pût concevoir durant mes nombreux années à Tokyo, il n'y en avait qu'un seul. Un seul dans lequel je me suis défoncé, à trouver les failles, les possibilités, les parades. Tout devait être bien orchestré, comme dans un orchestre. Chaque mesure devait être jouée, et devait attendre le coup final pour reprendre de plus bel, de plus en plus fort, à chaque fois de plus en plus fort jusqu'à l'apothéose.

"Gotham City m'a manqué, je vous l'avoue. Et vous voir tous ici, ce soir, à cette soirée ravit mon cœur de Gothamite. Vous n'imaginez pas quel bonheur cela me fait de rentrer enfin chez moi. Dans cette ville que j'ai aimé, et que j'aime toujours. Comme dit le poète, Gotham est comme un jardin. Elle peut offrir de très beaux fruits si on prend la peine de cultiver et de prendre soin de ce qu'il y'a de plus précieux."


Un calme de plomb comme je les aimais. Tout le monde écoutait le discours. Certains hésitaient, se posaient des questions. Qu'est-ce que le vieux Falcone pouvait avoir en tête ? Continuerait-il sur la lancée qu'il a jadis accompli ? Ou ferait-il preuve de rédemption ? L'assemblée ne disait rien, pas un mot, pas un seul bruit. Le calme, tous se regardèrent et savaient que la loi du silence était la meilleure si on voulait survivre dans ce genre de milieu. Don Falcone, lui, était parfaitement au courant que les mouches à merde de la police pourraient infiltrer dans l'avenir son organisation, et il saurait comment les acheter. On achète pas les mouches avec du vinaigre, mais avec un peu de beurre pour la fin du mois. Dans Gotham City, survivre est une règle importante. Reprenant la parole, il eut un sourire. Mais avec une voix grave, une voix d'homme qui beaucoup d'expérience, la voix de quelqu'un qui a vu la misère et la souffrance.

"J'aime cette ville, et j'aimerais offrir à ceux qui n'ont rien, un peu d'espérance. J'offre deux millions de dollars à la fondation Wayne pour aider les plus nécessiteux. Tous les dons que vous pourrez offrir à cette soirée seront transmis à la fondation Wayne. Je veux que Gotham City retrouve la joie et l'espérance dont elle a tant besoin. Nous pouvons faire de Gotham, une ville meilleure. Ensemble. Pour vous, pour Gotham."


Petit tonnerre d'applaudissements. Gagner la confiance des gens, redorer son blason, s'offrir une nouvelle popularité, et bien sûr, envisager la bataille pour la mairie dans les prochains mois. Je ferais en sorte que cela puisse être une réussite. Gotham avait besoin des Falcone, c'était indissociable, après tout ? Je redescends de l'estrade, m'apprêtant à recevoir moult félicitations et compliments. Les Falcone sont de retour, ils sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptySam 17 Avr 2021 - 12:52

Soirée de gala


Eh bien. Quelle jeune femme redoutable. Elle se saisit de ma carte et je fus tout à fait heureux de la voir au moins prendre ça. Alors qu'elle s'éloignait, j'ironisai :

- A jamais, j'espère.

Où aller à présent ? Voir le chef de cérémonie ? Je ne connaissais personne. Je croisai ma collègue qui m'avait épié de loin et qui se foutait de ma gueule. J'étais pas doué. J'étais meilleur en relation patient-médecin. Alors que je vaquais à gouter les différents vins qu'on me proposait, Falcone apparut, comme un roi, lançant son speech sur son retour à Gotham. Peut-être que je devrais le viser, lui ? Demander un don pour la Clinique Hollmann et en échange avoir quelques petits avantages. C'était quelque chose qui pouvait se faire. Je me dirigeai lentement vers son piédestal.

Sur le chemin, je croisai un ancien ami à moi, le très célèbre avocat Gerald Broflovski. Il était accompagné de sa femme en obésité morbide Sheila et de son fils Kyle. Je le saluai.

- Hé, mon vieil ami, comment va ?

Il me reconnut, il vint m'enlacer de façon virile. Cela faisait combien de temps, six mois ? Il avait protégé farouchement les intérêts de la Clinique et était un formidable allié pour nous. Même si c'était un homme au comportement parfois douteux, qui finissait souvent en garde à vue et qu'il lui arrivait parfois de tabasser le camp adverse.

- Ca va et toi Athens, je pensais pas te voir ici !

- Ca va. Ah ! Je déteste faire figure publique, mais il le faut. Je vais essayer de parler à Falcone.

- C'est un homme très occupé.

- Je te fais pas dire.

- Avec Randy, on avait fait une soirée où on s'était déguisés en Batman et le Joker, pourquoi t'étais pas venu ? On a fini en garde à vue, d'ailleurs on a rencontré une très jolie jeune femme, une Russe vraiment bonne, on a fait connaissance et c'est ma cliente, maintenant. Franchement. Il nous fallait une Catwoman, bordel ! On t'avait trouvé un costume, et tout.

J'eus un rire. Que'est-ce qu'ils étaient cons ceux-là.

- Tu sais comment est le travail. Mais je manquerai pas notre prochaine soirée sorcières crack-Jack Daniel's pour Halloween, tu peux compter sur moi !

Je pris congé pour me diriger vers Falcone. Lorsqu'il eut un peu de temps à lui, je vins le saluer, et lui serrer la main.

- Monsieur Falcone. Très belle soirée que vous nous proposez-là, vous êtes un homme de gout et de raffinement, à n'en point douter. Je me présente, je suis le Dr. Athens Hollmann, le directeur de la Clinique Hollmann. C'est un plaisir de vous rencontrer enfin. Vous ne me connaissez pas personnellement, mais j'ai soigné beaucoup de vos hommes durant votre absence, peut-être en avez-vous entendu parler.

Oui, une clinique qui soigne tout le monde sans poser de questions... mais lui était si haut dans la hiérarchie, je m'attendais à ce qu'il ne connaissant à peine que vaguement le nom.

- Nous soignons tout le monde et nous avons des équipes très compétentes, et je pense que nous entrainons déjà des relations très étroites, mes médecins et vos hommes. Si à l'occasion vous voulez collaborer pour vos futurs plans, nous pouvons en discuter, maintenant, ou plus tard. Je pense que nous pouvons faire un marché intéressant pour les deux parties.

Je lui tendis alors ma carte, avec le logo de la clinique en lettres d'or et mon numéro derrière, le vrai numéro des urgences.


Voilà, voilà !

Soirée de Gala XSLHpzU
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyMer 21 Avr 2021 - 18:39

.:: Benjy se prépara pour une soirée de gala des plus inquiétante, en effet les plus grands parrains de la ville allaient s'y affranchir. Il mis son costume le plus ravissant sans toutefois parraitre hautain et dans l'autre extrême, ne pas paraître un plouc ! Il arriva à pieds à la soirée, en effet il ne voulait pas que des gens soit impliqué et puissent s'en servir contre lui. La soirée était incroyable, des journalistes, plusieurs videurs, même son propre gala n'avait pas autant de succès ! C'est d'ailleurs grâce à celui-ci qu'il put se permettre d'entrer dans la cité d'or ! ::.


.:: Arrivé depuis quelque temps à la soirée de gala... Dû à certaines actions bénévoles de Benjy, se fit une place dans ce gala très présitigieux... Un dénommé Carmine Falcone l'aurait organisé... Un homme assez puissant, parait-il, mais Ben' n'a pas peur. Il scruta les personnes entrantes et sortantes ! Des hommes et femmes dangereuses, notre petit voleur savait qu'il ne serait pas à la hauteur de ces "personnalités" atypique ! Néanmoins, il parvint très facilement à se fondre dans la masse, sans éveiller de soupçon ! Il observa les tableaux et autres œuvres du musée, sa mémoire photographique inscrivant chaque recoins de cet endroit magnifique ! ::.


.:: Il observa par ailleurs de nombreux invités, voyant à qui il aurait affaire... Quoi leur dire, etc. ! Benjy était aussi bon pour faire la fanfare que le reclu ! Il arriva à mettre des noms sur certains visages en écoutant les discussions endiablées de ces gens au parcours les plus mouvementés ! Certains à son avis seraient des hommes de mains ! D'autres les puissants ! Il serra quelques mains par-ci par-là et fit quelques discussions avec des invités, mais il prit la peine à ne pas prendre de verre pour ne pas laisser d'empreinte ! Toute façon ses empreintes ne sont pas connues ! Puis se remit à observer les tableaux, tout en jetant des coups d'œils furtifs à l'invité de marque : Le précieux Carmine Falcone ! Néanmoins, on pouvait observer un homme longeant les murs de façon très bizarre : sûrement un de ses gorilles ! Apparemment, il se prénommerait Zas ou Zaz ? Un truc du genre... Enfin, il n'avait pas l'air d'être très musclé, mais plutôt dérangé ! Un certain Luthor serait ici aussi ! Donc résumons les potentiels employeurs : Luthor, Falcone et peut-être ce mec au borsalino, comment s'appelait-il, ou plutôt comment l'ont-il appelé ? Regoli ? ::.


.:: Benjy se mit en face d'un tableau exquis et continua à regarder et à prendre des informations de manière subtile ! ::.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyMer 21 Avr 2021 - 21:21


Soirée de Gala


La soirée tournait bon train, Carmine faisait le tour des invités en s’attardant davantage auprès du Président. Que dire de ce gars, à part qu’on aimerait bien savoir ce qui se cachait dans cette petite caboche chauve ? Ses pupilles brillaient d’une étincelle aussi attrayante que flippante. Mais quoiqu’étaient ses desseins obscurs, ils ne devaient certainement pas viser Falcone. Celui-ci n’avait pas le profil d’un ennemi potentiel aux yeux de Luthor, et de ce fait, le tueur ne s’attarda pas sur leur conversation. Comme un serpent, il contournait les invités, longeant à pas modéré la grande salle. Son visage impassible ne daignait pas répondre aux sourires ou interrogations qui lui étaient adressées ; Zsasz n’était pas là pour se faire des amis. Concept bien déconcertant qui n’avait aucun sens pour lui, qui n’y croyait pas pour le moins du monde. Les seuls potes qu'il avait connu avaient tenté de le tuer, et inversement. Alors comme il était évident que cela n'avait rien d'une marque d'affection, le calcul était vite fait dans la cervelle du scarifié.

Son regard aiguisé capta alors une étrange silhouette ; celle d’un homme de taille moyenne que Victor trouva bien observateur. Trop, même. Celui-ci faisait tant mine d’admirer les toiles que jauger les personnalités présentes. Il n’avait pas une apparence qui vous donnait des frissons, mais le serialkiller sentait clairement une aura différente autour de cet inconnu. Il était doué pour cerner les gens, du moins la plupart. Lorsqu’on avait été une personne lambda, portant les vices du monde sur ses épaules, et qu’on s’était retrouvé déchu bien malgré soi pour finir en meurtrier sanguinaire… cela forgeait la perception, l’améliorait. Tandis qu’il mâchait goulument le dernier morceau d’amuse-gueule, ses pas réduisaient la distance qui le séparait de ce mec à la tronche qui lui sembla bien fracassée par le temps. Zsasz le rejoignit dans la contemplation du tableau qui était fièrement dressé là.

“Et on appelle ça de l’art.” murmura-t-il en crachant presque ces mots. Son regard fixa l’inconnu, de haut en bas, s’attardant sur les endroits susceptibles de cacher une arme. Zsasz lui-même se présentait parfois comme un artiste ; son art était simplement incompris par la populace infernale et ignorante. C’était d’une tristesse sans nom. Même lors de son séjour à Arkham, il avait pu rencontrer des têtes bien pensantes qui ne méritaient pas de croupir entre les quatre murs crasseux de l’asile, avec pour seules compagnies les rats qui vous bouffaient les doigts d’pieds la nuit. Déjà qu'on s'les gelait, putain. Il leva les yeux au ciel et enchaîna sans laisser le malheureux s'exprimer. "Je t'ai à l'œil, j'te trouve trop... bizarre. Haha !" Quelle ironie, n'était-ce pas lui qu'on qualifiait de cet adjectif en temps normal ? Comme c'était libérateur de se le voir dire à quelqu'un. "Mais c'est pas un défaut, mon pote, y a pas d'mal." D’un pas léger, il s’éloigna. Ce n’était qu’un avertissement visant à lui faire comprendre qu’il n’était pas passer inaperçu. Quelqu’un d’autre attirait l’attention de Zsasz, mais cette personne n’aura pas le loisir de se voir avertir. “Alors toi, t’es un petit oisillon tout droit sorti du nid…” souffla-t-il en frôlant l’épaule du flic. Sa plaque n’était pas visible, mais il transpirait le poulet à plein nez, c’était indéniable. Un flic pas très net de surcroit.

Le discours de Falcone avait commencé, les invités étaient pendus à ses lèvres. Beaucoup semblait attendre de grandes choses, de la part de leur hôte. Ce n’était pas faute d’espérer mieux, encore et toujours. Les lèvres de Victor s’esquissaient en un fin rictus alors que la Ô combien belle Gotham fut citée. Ouais, la ville avait son charme, mais pas tout à fait celui que Carmine décrivait. Le regard du criminel était tout autre, et tandis que les mots du mafieux brisaient le silence, Zsasz se plaisait à imaginer sa propre Gotham. Celle dont il avait toujours rêvé mais qui se faisait désirer, oppressée par les guerres territoriales et les justiciers qui clamaient leur nom pour le bien des citoyens. Ah, ça donnait envie de gerber.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyJeu 22 Avr 2021 - 8:30

Discussion avec Monsieur Zsasz



.:: Benjy toujours en train d'observer et de contempler l'art, de se laisser envahir par l'émotion dégagée de cette sublime toile ! Quand soudain un homme vint le rejoindre, le dénommé Zsasz ! Ah, je l'ai bien prononcé pour cette fois ! Benjy écouta l'homme critiquer l'art " Et on appelle cela de l'art... " Il était évidemment que cet homme avait percé à jour le stratagéme de Ben' et lui répondit très sincérement et calmement ! ::.



.:: " L'art est un incompris Monsieur Zsasz ! J'ai vu dans des pays du tiers-monde faire des toiles "humaines"... Des rites vaudou et autre art" incompris ! On ne peut voir que se vont nous LAISSE voir et ce que l'on VEUT voir ! N'importe qui peut faire de l'art.. Voyez-vous cette toile est très belle, certes mais c'est avant tout son auteur que les gens regardent en elle ! Personne ne voit une toile, on y voit le peintre ! Si vous faites de l'art Monsieur Zsasz, vous le comprendrez. ::.


.:: Soudain le "gorille" redoubla de vulgarité " Je t'ai à l'œil, j'te trouve trop... Bizarre. Haha ! " " Mais c'est pas un défaut, mon pote, y a pas d'mal. " Le fin observateur ria un petit peu, pas un rire narquois ou moqueur mais plus d'admiration ::.


.:: " Monsieur Zsasz, je pense que le "bizarre" ici... C'est vous ! Les gens vous regardent avec dédain et crainte, vous êtes un homme dangereux ! Rien que par les yeux des invités, je le vois ! Il n'ont peur que d'une seule chose, se retrouver en face de vous ou plus simplement que vous fassiez "votre travail" enfin si je présume bien votre travail ! Vous savez l'étrangeté n'a jamais tuer qui que se soit, nous sommes ce que nous sommes ! Regardez-moi vingt deux ans et je parle comme un vieux, vous me direz , j'ai l'air d'un vieux ! Votre "Patron" est lui aussi un homme craint et de gout, contrairement à moi qui ne suit qu'un homme du bas peuple. Tiens d'ailleurs il commence son discours ! " ::.



.:: Les convives parlèrent tous entre eux en regardant les deux homems parlaient, surtout sans crainte ! Puis il salua l'homme qui l'avait interpelé avant de lui souhaiter une bonne soirée. ::.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyLun 17 Mai 2021 - 3:59

Soirée de Gala

Extirpée de ce gêneur, elle remerciait sa sauveuse inconnue d'un sourire entendue avant de repartir dans la foule et écouter le discours du Roi des Rois Falcone. Il allait être très difficile de l'approcher. Tant avec ses gardes du corps que la foule de courtisant désireux d'obtenir des miettes qui pourraient tomber de la table des puissants.

Lumina ne voulait pas être parmis les fangeux à réclamés de leurs mains tendus à se que les grands de ce monde, ceux qui faisaient véritablement la pluie et le beau temps à Gotham City, lui donnent les restes. Non, elle désirait manger à leurs tables, à leur côté et leur hauteur. Pour cela, elle était prête à se salir les mains et l'âme. A écraser tout ceux qui lui barraient la route et à commencer par Mahoni. Le faire disparaitre et prendre sa place dans la Cosa Nostra des Falcone serait un bon début. Bien sûr elle ne se voyait pas mafieuse pour un sou. Mais gérer le Three Eyed Jacks où elle savait pertinemment que beaucoup d'argent sale y transitait pour être blanchit serait un bon choix de carrière. De plus ce cabaret c'était elle, et les musiciens qui le faisaient vivre. Ce n'était pas avec l'affabilité exécrable de Mahoni, son incompétence en matière de gestion et de comptabilité que l'établissement restait à flot légalement.

Elle ignorait comment l'aborder. Devait elle s'en approcher ou plutôt se faire approcher. Peut être la seconde option. Les femmes avaient toutes une ribambelles de méthodes pour attirer les hommes à faire le premier pas. Lumina allait user d'un des grands classique. Elle traversait la foule pour être visible dans l'axe du regard de Falcone. Elle la jolie rousse en robe rouge. Puis elle attrapait dans son sac une cigarette et un briquet qui ne fonctionnait évidemment pas. Se battant avec, feignant l'agacement de ne pouvoir remplir ses poumons de fumée goudronnée, elle espérait le faire approcher pour entamer la conversation. Un grand Parrain dans son genre devait absolument avoir un zippo avec la héraldique ou le symbole de sa famille finement gravé dessus. Son regard essayait de capter le siens, de le happer et de l'inviter à venir. Une œillade, un sourire si bref qu'on pouvait se demander s'il était réel et ce maudit briquet qui ne fonctionnait pas. Classique, un peu cliché, mais l'on appréciait ça dans les familles mafieuses. Sortir des sentiers battus étaient souvent mal perçus. La tradition était une convention sacrée !

:copyright:️ Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:24

Le soleil s'était finalement couché, comme toujours. Carmilla ouvrit les yeux et sortie doucement de son lit, sans bruit, juste le frottement des draps glissant sur sa peau nue et de ses pieds parcourant le dallage froid du manoir. Elle était arrivée la vieille dans la nuit. Et n'avait pas eu le temps ni de visiter sa propriété dans le nord de Gotham, ni de la meubler. Elle ferait cela une autre nuit. Elle regarda l'invitation, petit papier doré à l'écriture liée fort agréable que lui avait fourni Zélios. Elle la saisie entre le pouce et l'indexe et le secoua, créant un peu de vent sur son visage pâle.

Les Falcones hein ? Cette famille était ancienne, au moins autant que la sienne et il avait sévi, selon ce qu'elle avait pu lire dans la presse Gothamite, pendant des décades dans cette cité purulente. Autant commencer par lui. Il devait avoir des contacts, un réseau, des gens pour le seconder. Tout cela pourrait lui être utile. Il fallait qu'elle reste focaliser sur sa sœur et rien d'autres. Mais un gala reste un gala et elle savait être sensible à ce genre de chose. Pourtant, elle irait sans personne à son bras. C'était pourtant une couverture tellement appréciable. Mais faute de temps pour s'organiser, elle allait devoir errer seule dans un musée rempli d'humains qu'elle ne connaissait pas... Qu'importe ! il y aura bien quelques vieilleries pour piquer son intérêt à défaut de conversations.

Elle passa une robe noire des plus sobres. Elle mettrait en valeur la pâleur de sa peau. Noua un tour de coup sertie de quelques petites pierres précieux scintillantes pour accrocher leurs regards. La vampire dû faire sa natte elle-même. Mais où était le temps béni ou elle pouvait compter sur l'aide de serviteurs aussi dociles que doués ? Des escarpins assortis à la robe lui faisaient passer le mètre quatre-vingt. Elle sauta dans la voiture de sport rouge et accéléra franchement. Quittant la propriété lui prit quelques minutes tant le bois entourant le manoir "Hécate" était vaste. "Bon choix" pensa-t-elle.

Elle passa le pont des pionniers avec de l'avance... Et c'est là que tout dérapa : des bouchons. Elle ne connaissait ni la ville, ni ses raccourcis, elle attendit donc que la circulation se fluidifie. Pensant une fois ou deux et garer sa voiture et sauter de toit en toit pour atteindre le gala. Elle fit refluer cette idée, car il y avait trop de variables et peut-être même des "Capes" pour lui barrer le chemin. Une autre fois certainement. Elle aurait tout le temps de faire du repérage selon ses propres modalités. La blonde grimaça quand elle jeta un coup d'œil sur sa petite montre : un gros retard.

Elle se gara devant les hautes marches du musée et donner sa clef de voiture à un groom rapide et efficace. Il ne la jaugea pas, sérieux jusqu'au bout des ongles, il obtient un généreux pourboire. Carmilla n'était pas connue de la jet-set locale et s'était tant mieux. Elle n'échappa pourtant pas à quelques flashes lançaient par une poignée de journalistes en quête de célébrité. Elle dut se cacher les yeux par réflexe. La vampire se faisait discrète dans les médias de masse. Son visage apparaissait dans quelques articles pour des rachats d'usines ou dons généreux, mais pas dans cette ville ni même sur ce continent.

Deux hommes en livrée lui ouvrir les portes massives de la bâtisse. Elle les gratifia d'un petit mouvement du menton, rien d'ostentatoire. On prit ses affaires dans un petit salon et elle fut introduite dans une vaste galerie privatisée pour l'occasion. Grandes fenêtres, charpentes anciennes mais modernisées et des tableaux accrochés partout. De l'Art moderne, qui n'avaient d'Art que le mot, agressait le regard. Mais une autre aile était dédiée à la peinture sur huile. L'hôte montrait un choix éclectique de vieilles croûtes. Elle captura de ses doigts agiles une coupe de champagne et s'approcha des natures mortes et enneigées délaissant l'homme lancé dans son discours.

Elle tourna la tête vers l'orateur charismatique et leva un sourcil perplexe quand il annonça la somme versée à une association locale pour les pauvres. Généreux, mais c'était une tristesse de devoir donner autant... Cela voulait dire que la ville en avait vraiment besoin. Où était-elle encore allée se fourrer ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyMar 1 Juin 2021 - 21:39

Une soirée des plus agréables, le genre de soirée qui avait beaucoup manqué à des riches en manque de sensation. La ville avait besoin de ce genre de soirées, cela permettait de mieux décompresser, d'oublier ce qui se tramait dans les rues de notre pauvre Gotham City. Tandis que je marche parmi les gens, j'observe la plupart des notables présents. On essaie de m'accoster, on essaie de s'approcher de moi, on essaie de montrer le respect dont je fais l'objet. Beaucoup de monde, beaucoup de gens qui viennent me voir. Comme il est agréable d'être apprécié, d'être salué, c'est comme si tout ce qui s'était passé jadis, les rumeurs, les saloperies sur ma famille, c'était comme si tout le monde avait oublié. Parfait. Mais peut-être est-ce aussi par crainte ? Les gens avaient peut-être peur de qui j'étais, de ce que je représentais. Je suis la loi de la pègre, je suis l'homme qui permet aux masses de se nourrir de ce jardin qu'était Gotham City. Cette soirée était pour moi, le moyen de me montrer sous mon vrai jour, de montrer ce que je veux offrir pour cette cité qui perdait chaque jour, un peu de son éclat. Gotham avait besoin de moi, et je le sentais, cela bouillonnait dans les veines de cette ville, dans ses artères, ses métros, ses lignes de circulation, elle souffrait de cette tumeur, et je le ressentais. Elle voulait se rétablir, et j'apporterais de nouveau, le renouveau tant attendu. Gotham City a besoin des Falcone, et c'était ce qui importait le plus. Les gens me saluent, me donnent des empoignades, me montrent du respect. Le respect qui est dû à ma famille, et malgré l'exil, j'avais ce sentiment que j'avais manqué à beaucoup de gens, aussi bien les notables que ces chers alliés de la pègre, qui n'avaient jamais retrouvé une parfaite reprise des affaires, que du temps où j'officiais comme grand patron de la cosa nostra. Prenant une coupe de champagne, je la lève haut et fort, avant de porter un toast.

"Chers amis, et mesdemoiselles. Ce soir, nous entamons un nouveau moment fort. Vous le savez, Gotham est ma ville, et je souhaite faire en sorte qu'elle redevienne un paradis pour chacun d'entre nous. Ce soir, je vous annonce que je désire prendre part à la vie politique de la ville. Je souhaite devenir un acteur important de cette ville, et offrir à notre cité, la chance de survivre face à tout ce qui nous entoure. Ce soir, mes amis, je lève mon verre à Gotham City, et ceux qui souhaiteront travailler avec moi seront les bienvenus. Ma porte est ouverte, et je tiens à vous préciser que j'étudierais avec grand intérêt, vos demandes."

Un silence fébrile, calme, parfait. Quelque chose de mélodieux et de terriblement palpitant qu'on pouvait savourer avec plaisir. Le public m'observe, il sait que je suis le leader naturel de cette ville, ils savent que je sais disposer de Gotham City. Shelby et Yamashita l'avaient reconnu, et beaucoup d'autres le reconnaitront. Je sais que quelques membres des familles sont présents ici ce soir, attendant de voir ce que le vieux renard que je suis peut offrir à tous ces gens en mal d'espoir. Ce sont les Falcone qui ont fait prospéré cette ville, ce sont eux qui ont fait coulé le sang pour que la multitude puisse bénéficier du meilleur de cette ville. Les Falcone ont donné les meilleures années de prospérité à Gotham, et malgré les sacrifices ... Mais ce soir, c'était différent, c'était comme si tout était en train de changer, comme si j'étais acclamé par tous ces riches, par tous ces gens qui nécessitent le besoin de revoir les Falcone au pouvoir. Je porte mon verre assez haut, de sorte à pouvoir espérer que d'autres rejoignent mon toast. Je n'attend rien de ces gens, ils sont là parce qu'ils ont besoin d'animation, ils ont besoin de quelque chose pour se démarquer, pour se sentir exister. Ils sont là uniquement pour mon bon plaisir, quand on y songe. Je porte alors le verre près de mes lèvres, et j'esquisse un dernier sourire.

"Pour Gotham, pour vous, et pour nos enfants."

La cosa nostra avait encore de beaux jours devant elle, encore faut-il que la plupart des intervenants de la pègre agissent. Pour le moment, Cobblepot était out, et il y'avait une place à récupérer. La ville avait besoin des Falcone, elle en avait besoin, elle avait besoin de retrouver le passé, sa gloire, et ce moment présent, dans cette salle, avec tous ces gens, donnait l'impression que les choses allaient redevenir comme avant, et c'était parfaitement ce que je désirais au plus profond de mon coeur. Les choses étant ce qu'elles sont, maintenant, il était temps d'offrir à ces gens ce qu'ils désiraient : Un geste, quelque chose qui puisse redonner du cœur à l'ouvrage, quelque chose qui redonne espoir aux gens de cette ville.

"Falcone Imports va revenir à Gotham City, et je peux vous assurer que nous allons offrir du travail aux masses nécessiteuses. Nous leur offrirons un travail, et nous pourrons attaquer la pauvreté à la racine. Soyez certains que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir, pour aider notre ville. Que j'aime du plus profond de mon cœur."

Petit tonnerre d'applaudissements, tandis que les serveurs distribuent les flûtes de champagnes et que les invités applaudissent, acclament, et acquiescent à mes dires. Il est évident que la population nantie de Gotham City sait ce qui est bon pour le petit peuple. Ils ont besoin d'un travail, de pain et des jeux, ils ont besoin d'être éduqués, et d'être parfaitement encadrés. Une population surveillée, condensée, fichée, voila qui inaugurait un avenir radieux quand on y pense. Les richesses pour les riches, et les pauvres n'auront que les miettes, comme à la bonne vieille époque où je dirigeais cette ville d'une main de maitre. Mes associés seront satisfaits, je ne pouvais qu'être moi-même, ravi de voir que cette soirée répondait à mes attentes. La soirée allait maintenant se terminer, doucement, mais sûrement, sans aucun problème d'accroche avec un débile encapuchonné, tout allait très bien, dans le meilleur des mondes. Un monde que je reprendrai d'une main de fer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala EmptyDim 6 Juin 2021 - 19:41

Carmilla tapota dans ses mains imitant les "sang chaud" qui semblaient emballés par l'idée de voir encore une entreprise s'installer dans leur cité. N'en n'avaient-ils pas assez ? Il fallait croire que non. Il semble y avoir une longue histoire derrière tout cela, entre cette famille et Gotham. Mais allez savoir laquelle ? Inventé ou fantasmé parfois la frontière est mince entre ce que l'on a vécu, ce dont on se souvient et ce que l'on a besoin dans l'immédiat. Certains médias l'adulait et d'autres en faisaient une description moins reluisante comme être un parrain de la pègre. Qu'importe tant qu'il avait de l'utilité.

Le discours était terminé. Les convives étaient en de profiter de la fête, amuses gueules et la musique de chambre jouait par un petit orchestre fort doué. La violoncelliste était en train de jouer des accords très long et ses doigts se plaçaient avec une régularité toute professionnelle sur les bonnes cordes. C'est devenu rare de nos jours des gens qui travaille pour perfectionner son art comme cela. Elle devait posséder une forte volonté pour s'astreindre à jouer des heures durant et obtenir un tel résultat. Est-ce que notre ami charismatique ici présent pouvait en dire autant ? La vampire n'en savait rien.

Il vida sa flûte de champagne et s'en servit une autre qui passait par là portée par un serveur en livrée. Elle évita délibérément le président investi ayant la lourde tâche de diriger leurs états tous unis pour le meilleur, mais surtout pour le pire à ce qu'elle avait pu voir dans les journaux télévisés. Beaucoup de personnes guindés, des hommes en armes aussi. Ceux-là, Carmilla ne les aimait pas beaucoup non plus. Rapides et efficaces, leurs cibles étaient les petits fours pour le moment. Tant mieux que cela reste comme cela.

Elle repéra une ouverture entre deux mains tendues et quelques sourires hautains lancés au fameux Falcon. La vieille femme s'avança d'un pas énergique coupant un début de monologue ennuyant et sans aucune profondeur d'un homme rondouillard, un obscur banquier. Carmilla le salua d'un geste élégant de la tête, laissant sa natte de cheveux se balancer doucement sur l'une de ses épaules, et ne manquant pas de dévoiler le galbe de sa jambe par sa robe noire fendue.

_ "Vous avez réussie une bien belle fête monsieur Falcon. Votre discours motivant semble avoir fait des émules" Fit-elle dans un sourire plein de charme, mais avec un fort accent irlandais.

_ "J'ai cru comprendre que votre porte était ouverte pour celles ou ceux qui voudraient s'associer avec vous. J'aimerais discuter d'une telle opportunité avec vous. Pensez-vous que votre emploi du temps aurait une petite place pour moi, dans les prochains jours ?" lui demanda-t-elle dans une expression d'attente. Donnant à cet instant précis au sang chaud une emprise sur elle. Elle voulait une réponse. L'emprise était fictive certes, car elle avait d'autres idées pour prendre contact avec le personnage. Mais qu'allait-il en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée de Gala   Soirée de Gala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée de Gala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soirée de Gala
» Gala chez Wayne
» Gala Luthor [RP Libre]
» Gala Luthor [RP Complet]
» Soirée sans info, mais une belle rencontre [PV Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-