Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:09 par John Constantine

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyVen 2 Oct 2020 - 17:35

Hola, Bella~Terry McGinnis/BatmanÇa avait été une journée épuisante pour la Russe, l’enquête récente l’avait fait grincer des dents pas mal de fois, juste parce qu’elle avait eut vraiment envie de chopper cet enculé d’assassin. Et là pour le coup, après avoir passé plusieurs heures à chercher à se changer les idées plutôt que de ruminer en faisant un peu de paperasse, la brune avait fini par se dire qu’elle avait plutôt besoin d’un remontant. Et quoi de mieux que d’aller dans un bar pour ça ? Elle n’allait pas forcément se saouler la tronche comme on dit, juste boire quelques verres et puis retourner chez elle. Elle verra bien.

La brune avait donc pris la route d’un quartier à la recherche d’un bar qui avait l’air sympathique, tout en espérant qu’elle n’aurait pas affaire à des petits -jeunes- cons comme il y en avait tant. Mais ça devrait aller hein ? La jeune femme finira par se garer dès qu’elle repéra un bar et descendra tout simplement de sa moto pour se diriger vers l’établissement en question, finissant par rentrer et d’aller vers le bar où elle posera son casque à côté d’elle avant de s’asseoir. Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, avant qu’elle finisse par commander un verre. La Russe regarda un peu autour d’elle, observant les gens se trouvant dans la pièce, certains se contentait de picoler, d’autre s’amusait entre amis. Au moins, il y en avait certains qui arrivait encore à s’amuser malgré tout ce qu’il pouvait bien se passer dans cette ville. Et c’était plutôt une bonne chose.

Dès l’instant où le barman viendra la servir, Tatiana se retourna à nouveau pour lui sourire, avant de prendre son verre entre ces doigts et le faire légèrement tournée en observant son contenu. Une Vodka. Clairement, les États-Unis n’avait pas de Vodka digne de ce nom. Cet alcool qu’on lui servait à chaque fois qu’elle était dans un bar ne valait clairement pas ce qu’elle pouvait trouver chez elle et parfois ça lui manquait. Une bonne Vodka du pays. Mais elle faisait avec ce qu’on lui donnait et Tia’ n’était pas le genre à se plaindre. Elle boira donc tranquillement son verre, sans vraiment se préoccuper de ce qu’il pouvait bien se passer autour d’elle. Ho, elle entendait les gens discutés bien sur, mais pour une fois, n’essayait même pas de voir si on pouvait bien lui donner une information sur x où y. C’était vraiment une soirée où elle voulait se détendre et elle espérait que ça se passerait bien... Il faut dire que ce n'était pas franchement un quartier dans laquelle elle avait l'habitude de venir non plus.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 7 Oct 2020 - 12:06

Hola Bella ft. Tatiana LavrinenkoJ'arpentais les rues de la ville en quête d'un endroit où me détendre.. mon costume se trouvait sous mes vêtements et je n'espérais pas devoir l'utiliser ce soir. Après un long moment de marche j'arrive enfin dans un bar qui semblait à ma convenance.. malfamé, inintéressant et surtout ou je pouvais picoler paisiblement en réfléchissant à une façon de repartir d'où je venais.. après avoir passé la porte d'entrée je me fis directement accoster par un groupe de guignols du coin, surement les grands caïds du bar dans lequel j'avais décidé de m'aventurer, je soupire et je continue mon avancée malgré leurs insultes et autres âneries qu'ils m'adressaient. Une fois près du billard je tournais légèrement la tête vers celui-ci des gens y jouaient et ils faisaient aussi partie du groupuscule de pécnauds du coin.. un nouveau soupire s'échappe de ma bouche quand le grand méchant costaud venait m'agripper par le col pour me prouver qu'il avait la plus grosse, ou pas. Je laissais tomber ma tête vers l'avant avant d'afficher un large sourire et je la relevais dans sa direction pour le regarder droit dans les yeux alors que mes cheveux cachaient quelque peu mon visage..

"Je te conseille vivement de me lâcher.. ou toi et tes copains vous repartirez d'ici dans des états lamentables et je doute que la police de Gotham viendrait m'arrêter pour m'être défendu n'est-ce pas ? D'ailleurs en parlant de ça la jeune femme au bar doit certainement en être une à mon humble avis.. "

L'homme tourna la tête vers la belle brune et je fronçais les sourcils pour me montrer plus sérieux, j'attrapais ensuite la boule numéro 8 pour lui l'encastrer dans le nez, ensuite de quoi il me relâcha et il était temps de faire une petite démonstration à ces guignols de quel bois je me chauffais.. la soif de combat prend le dessus sur le rester et je me battais avec cinq ou six homme sans trop de problème.. le premier à m'attaquer s'élança jambe la première et en une esquive et un mouvement de coude je lui brisais le genoux alors que j'attrapais le premier verre à porter pour l'envoyer dans la gueule du deuxième qui s'effondra au sol.. une seconde aurait suffit pour que le troisième m'enfonce une lame dans le dos cependant je m'écartais sur la droite pour laisser passer son coup sous mon bras gauche et je lui brisais le coude puis la rotule avant de prendre le couteau et l'envoyer se planter contre le mur près de la tête du quatrième.. mon regard se levait vers les deux restant qui se regardèrent en prenant la fuite. Un soupire s'échappa à nouveau de ma bouche avant que je vienne remettre en place ma chevelure en passant une main sur celle-ci.. je m'installais ensuite au bar sous les yeux choqués du barman qui tremblotait.

"Whisky.. s'il vous plaît."

Je le voyais s'exécuter en tremblotant alors je l'aidais en attrapant la bouteille qu'il avait en main pour me servir moi même, lui jetant une centaine de dollars pour le bordel que j'avais causé quelques minutes plus-tôt.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyVen 9 Oct 2020 - 21:35

Hola, Bella~Terry McGinnis/BatmanTatiana pensait vraiment que pour une fois, elle serait tranquille et qu’il n’arriverait rien. Mais visiblement, à Gotham, il n’y avait pas une minute sans qu’il ne se passe quelque chose. Et c’était encore le cas ce soir. La brune s’était à peine juste concentrée sur son verre, qu’elle remarqua du coin de l’œil le barman qui semblait un peu agité, avant d’entendre des voix derrière elle qui en disait long sur la situation. Et bien… C’était quoi encore ce bordel ? La jeune femme se retourne à demi pour jeter un coup d’œil à la petite bagarre, soupirant doucement pour le coup.  Les mecs… Je vous jure. En tout cas, elle notait que le ténébreux se débrouillait plutôt bien, il fallait bien l’avoué, malgré qu’il montrait une certaine violence. Il faut dire que dans ce genre de cas, quand on se défendait on y allait à fond, et la Russe savait que trop bien cela.

La brune observa du coin de l’œil vers le Barman qui ne semblait pas vraiment à son aise, avant de jeter un œil vers le ténébreux qui venait de prendre la bouteille des mains du pauvre homme et de lancer des billets. Au moins, il était cool sur ce point. Mais tout de même… Un soupire s’échappa de ces lèvres, avant qu’elle finisse son verre d’une traite, pour finir par rejoindre le cher monsieur, s’appuyant sur le bar d’un bras, plissant les yeux en observant le combattant du soir.

Bonsoir. Que vous pétez la gueule à des sales types, d’accord… Mais évitez les dégâts à l’avenir, hmn ? J’ai franchement pas envie d’embarquer qui que ce soit lors de mon seul soir de repos depuis un moment.” Tatiana roula du regard, soupirant légèrement. “Où est-ce que vous avez appris à vous battre comme ça ?

La Russe posa les yeux sur le Barman, lui faisant son plus beau sourire, alors qu’elle fera signe pour avoir un second verre, qui n’était autre qu’une Vodka comme à son habitude. Ce n’était pas mauvais, mais pas le meilleur non plus, et même si elle se retrouvait dans un endroit où les flics pouvaient avoir des ennuis, juste parce qu’ils étaient policiers, Tia’ était pas le genre à se laisser marcher sur les pieds où à se laisser faire. Elle avait vu bien pire que ça. Et si à cause de cela, elle n’avait plus peur de grand choses, pour certains cela pouvait être un gros problème qu’elle agisse parfois trop inconsciemment où en prenant trop de risques par moment. Peut-être qu’un jour elle se calmerait à ce niveau-là qui sait ? Enfin, elle attendit son verre tranquillement, bien qu’elle vît bien que le barman était encore tendu face à ce qu’il s’était passé.

Je vous ai entendu tout à l’heure. Qu’est-ce qui vous fait dire que je suis vraiment flic ?

Non pas qu’elle avait envie de cacher cela à qui que ce soit, mais elle aurait préférée éviter que ça se remarque aussitôt. Parfois, certaines personnes voyait qui était flic où non, parce qu’ils disaient que les membres de la police avaient un certains maintient où quelque chose comme ça. Tia’ était pas le genre à faire attention à ce genre de chose dans le fond.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:02

Hola Bella ft. Tatiana LavrinenkoLes têtes de noeuds que j'avais cogné au préalable se relevaient avec peine quand je jetais brièvement un coup d'oeil vers eux.. bien évidemment la belle brune m'avait adressé la parole mais je mettais un temps avant de lui répondre. Je finis par la regarder en lui offrant un sourire charmeur.. un sourire qu'elle avait déjà vu mais grâce à mon masque mon identité n'allait pas être compromise, ce soir j'étais Terry et non Batman. Mes yeux se tournaient à nouveau vers le barman à qui je demandais d'augmenter le son en faisant qu'un simple signe de main et il s'exécuta.. à l'écran, une fois de plus, les nouvelles nous parlaient des gens récemment revenus à Gotham et apparemment cette fois-ci, le nom de Talia Al Ghul fit les gros titres.. la fille de Ra's était donc de retour en ville et j'allais devoir la surveiller. Bruce m'avait plusieurs fois mis en garde sur cette femme car elle était vicieuse et elle ne laissait aucun repos à la famille et aux amis de Bruce.. surtout en sachant que Damian, mon demi-frère, est son fils légitime. À mon époque c'est lui qui dirige la ligue et bien sûr c'est cette Talia qui dirigeait son fils dans l'ombre pour ne pas perdre le contrôle sur la ligue.. m'enfin, en avais-je réellement quelque chose à faire pour l'instant ? Mon verre fut resservi par l'homme et mon regard se posait à nouveau vers Tatiana, elle me posait beaucoup trop de questions et je devais me montrer prudent.

"Bonsoir mademoiselle.. veuillez m'excuser pour le grabuge mais je n'ai malheureusement pas l'habitude de me laisser faire par une bande d'idiots. Mon père m'a appris à me battre dès mon plus jeune âge pour que justement je puisse me défendre contre ce genre d'énergumènes.. "

Pour l'instant et sans trop de surprises j'arrivais à tenir la discussion et bien entendu elle posa la question la plus censée.. comment avais-je su qu'elle était policière ? Tatiana si seulement tu savais qui j'étais réellement, je buvais une nouvelle fois mon verre d'une traite.. mais je n'étais pas seul à boire comme à mon époque, j'invitais donc la jeune femme en faisant signe de main au barman qui lui resservit également une vodka. Je la contemplait de haut en bas et je l'analysais brièvement mais sa plaque n'était pas visible.. trouvons une excuse.

"Je suis arrivé peu de temps après vous et j'ai pu remarquer la plaque à votre ceinture.. inspectrice c'est bien ça ? Quel métier dangereux que vous faite .."

Problème réglé je trinquais avec elle tout en continuant de la regarder.. cela faisait peu de temps que nous nous étions vu et pourtant c'est comme si c'était loin dans le passé. Un clin d'oeil s'échappe de mon visage alors que je sentais le moniteur de ma ceinture vibrer.. quelque chose se passait et j'allais bientôt devoir m'éclipser.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMer 14 Oct 2020 - 15:47

Hola, Bella~Terry McGinnis/BatmanLa jeune femme l’observa du coin de l’œil, souriant doucement malgré tout. Qui se laisserait faire face à une bande d’idiots de ce genre de toute façon ? Sûrement peu de personnes, surtout quand ils étaient dans les capacités de se défendre. Parfois, certaines personnes n’avaient pas cette chance. Et si certains intervenait pour aller les aider, il arrivait parfois que des gens ne foutaient strictement rien sous prétexte qu’ils ne voulaient pas s’attirer d’ennuis. C’était l’une des choses qui énervait assez la brune, qui était plus pour aller donner un coup de main aux personnes dans le besoin, peu importe le risque qu’elle pouvait encourir.  Au grand malheur de ces proches. Il faut dire qu’elle était du genre à ne pas vraiment se rendre du danger qui se retrouvait en face d’elle. La Russe était assez bornée sur pas mal de choses.

Un mince sourire se dessina sur ces lèvres à nouveau au sujet du fait que ce cher monsieur avait appris à se défendre grâce à son père. Pour le coup, cela lui rappelait le sien. Bien avant que leur relation finisse par devenir conflictuelle. Elle était petite à l’époque et forcément elle s’entendait bien avec son père et bien que cela avait été à contre cœur, il lui avait quand même appris quelques petits trucs pour qu’elle puisse se défendre. Le reste c’était différent, elle avait bien plus appris à la police et quand elle allait à la boxe.

Oui, je peux comprendre dans un sens.

Après tout, ce n’était pas comme si Tatiana n’aurait pas fini par faire la même chose, finalement. Elle était bien trop impulsive et “sauvage” que pour finir par se laisser faire. Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’elle regarda  vers l’écran. En ce moment, il se passait pas mal de choses, quand bien même elle ne savait pas tous sur pas mal de criminels et autres personnes “importants” de Gotham, Tia avait appris à se méfier. Elle sirota doucement sa vodka, observant du coin de l’œil vers Terry, elle rit doucement à ces mots.

Je vois. Effectivement, Inspectrice Tatiana Lavrinenko~. Enchantée, Monsieur…?” La brune ne se souvenait pas de déjà l’avoir croisé quelque part, pourtant elle était assez observatrice en temps normal. Elle pencha la tête légèrement sur le côté, plutôt perplexe, alors qu’elle cherchait dans ces souvenirs. “Certes, mon boulot est dangereux mais j’aime ce que je fais. Si je peux aider le plus de gens possible c’est le plus important, le reste passe après.~

Vivre pour son travail n’était peut-être pas la meilleure idée qu’il soit, elle l’avait bien vu avec son père quand elle était encore à la maison familiale. Mais pour l’instant, elle se contentait plutôt bien de la situation. Et Tatiana portait une grande importance à vouloir protéger les autres. Si elle ressentait cela déjà par le passé, cela s’était accentué dû à certains événements de sa vie et il était parfois difficile de ne pas trop s’impliquer dans ce qu’on faisait.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyDim 18 Oct 2020 - 12:49

Hola Bella ft. Tatiana LavrinenkoMon regard était focalisé sur la télévision alors que mon communicateur n'arrêtait pas de vibrer pour me prévenir qu'un crime était toujours en cours.. j'étais entrain de m'attarder pour rien dans un bar alors qu'il y a des vies en danger non loin d'ici. Je soupirais buvant une dernière gorgée de mon verre et une fois vide j'attrapais la bouteille pour m'en servir un dernier, les autres justiciers allaient sûrement être sur le coup et de toute manière j'en avais assez fait cette semaine. Le fait de remplacer Bruce me prenait beaucoup trop de temps et il fallait bien que je profite un peu par moments.. c'est ce que je faisais ce soir, tout en buvant dans mon nouveau verre je me tournais vers la jeune inspectrice en la regardant dans le blanc des yeux, ses lèvres.. je les connaissait et j'avais envie de les embrasser à nouveau mais pour l'instant ce ne serait pas très logique de le faire et je ne vais sûrement pas mettre ça sur le dos de l'alcool. Après quelques minutes et un autre verre de vodka que je commandais pour elle, je me permis de me rapprocher et de me mettre sur le siège qui nous séparait de base afin d'être près d'elle.. je pouvais sentir son parfum, un sourire sur mes lèvres se dessine puis je levais mon verre pour trinquer avec elle tout en buvant à nouveau.

"Enchanté Inspectrice Lavrinenko.. je m'appelle McGinnis, Terry McGinnis. "

Un sourire charmeur prend place sur mon visage alors que je me rappelais que je l'appelais déjà comme ça quand on s'était croisé dans cette ruelle.. merde.. une erreur de ma part qui pourrait m'être fatal. Mais je doute qu'elle fasse le lien donc je bois à nouveau en changeant de sujet de discussion pour détendre l'atmosphère.

"Je suis impressionné.. en tout cas merci à vous de veiller sur nous chaque jour de la semaine. Vous devez être une très bonne inspectrice, toujours au service d'autrui.. même des vieilles personnes qui se feraient voler leur sac."

Oh et puis merde, je reprend mon sérieux et lui fait un clin d'oeil charmeur alors qu'une nouvelle fois un sourire s'affiche au coin de mes lèvres.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMar 20 Oct 2020 - 12:36

Hola, Bella~Terry McGinnis/BatmanLa jeune femme observa vers la télévision par moment, beaucoup trop de choses se disait sur cette ville et elle avait parfois l’impression que tous cela n’allait pas s’arrêter. Il se passait toujours quelque chose dans cette foutu ville et pourtant, Tatiana était encore là et avait même fini par dénigré son propre pays juste parce qu’elle avait envie de faire bien plus pour Gotham que pour sa propre ville. Il faut dire qu’elle était passé part pas mal d’événement ces derniers temps et cela la poussait encore plus à vouloir faire en sorte que les habitants de cette ville se sente bien plus en sécurité, même avec la présence des flics. Quand bien même c’était assez difficile par moment en vue de la réputation qu’ils avaient et de cette perte de confiance des habitants envers les autorités.

La brune observa du coin de l’œil vers Terry, souriant en trinquant avec lui, plutôt amusée pour le coup. Ce sourire lui disait quelque chose, mais c’était bien trop gros comme coïncidence pour avoir un Batman en civil devant elle aujourd’hui. Même si elle avait cette sensation de connaître ces lèvres rien qu’en les regardant. La Russe boira une gorgée de son verre à nouveau. Sérieusement qu’est-ce qu’elle avait à penser à ce genre de chose maintenant ? Il faut dire qu’elle n’avait pas cessée de se demander qui il était, ce fameux Batman, en dehors de ce costume.  Tia’ cligna un peu des yeux en sirotant sa vodka face aux mots de Terry, plissant un peu le regard en l’observant. C’était bizarre. Et cet idiot qui lui faisait ces petits sourire charmeur. Elle avait déjà vu ce sourire et Tia’ n’était pas non plus complètement idiote. Mais ne partait pas sur des conclusions trop hâtive, elle était flic après tout.

Je fais juste mon travail, ça me semble normal de vouloir aider les autres, c’est dans ma nature, je dirais.” Elle rit doucement, observant le ténébreux du coin de l’œil, se posant pas mal de questions pour le coup. Est-ce qu’elle s’était bien trop travailler depuis sa rencontre avec le Batman où c’était réellement des signes qu’on lui envoyait ? Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, calme-toi, Lavrinenko. “C’est marrant, j’ai l’impression de t’avoir déjà croisé quelque part.

La jeune femme posa le coude sur le bar, son menton dans le creux de sa main, en observant Terry, tout naturellement, en affichant un mince sourire sur son visage. Autant dire qu’elle tentait de voir ce qu’il dirait. Si franchement elle se tromperait, ce n’était pas si grave dans le fond, hein ? Qui sait ? Tia’ avait beau donner l’impression d’être juste une boule de nerf impulsive, la brune n’était pas non plus la fille la plus idiote de la ville.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMar 20 Oct 2020 - 14:04

Hola Bella ft. Tatiana LavrinenkoEt bien elle était futée comme je le pensais puisqu'elle commençais à joindre tous les morceaux du puzzle.. j'affichais un léger sourire alors que je terminais un nouveau verre. Je m'approchais d'elle doucement pour la regarder de haut en bas puis je me retourne en direction de la télévision pour apercevoir une nouvelle explosion dans un autre partie de Gotham et j'étais encore là à vouloir parler avec la belle brunette qui m'offrait un de ses beaux sourire que j'appréciais tant. Je soupirais ensuite pour me resservir une ultime fois alors que mon communicateur commençait à s'affoler, vibrant de plus belle, je passais la main dans ma poche pour appuyer brièvement sur le bouton qui le mettait en stand by ayant bien reçu l'alerte je me levais pour regarder une nouvelle fois la jeune femme dans le blanc des yeux ayant récupéré cet air ténébreux et sérieux que j'utilisais très souvent.. ma main était placée dans la poche de mon blouson alors que j'agrippais mon masque sans le sortir.

"Et bien on dirait que nous avons la même nature inspectrice Lavrinenko.."

Une fois de plus j'allais disparaître après avoir passé un moment avec elle exactement comme dans cette ruelle, je laissais un pourboire au barman alors que j'allais me diriger vers l'arrière du bar pour sortir par la porte de derrière je lançais une dernière fois un regard vers la belle en ouvrant la porte.

"Moi aussi j'ai l'impression de vous avoir déjà vue quelque part.. après tout les toits de la ville nous offre un point de surveillance imprenable, les gens se croisent plus souvent que vous ne le pensez."

Enfin, un sourire s'affiche sur mon visage alors que je passais la porte qui se refermait derrière moi.. j'agrippais mon masque pour l'enfiler alors que je traversais le long couloir du personnel qui débouchait sur l'arrière court du bar.. je retire mon blouson et mes vêtements pour me retrouver dans mon costume futuriste, j'observe le GPS qui m'indiquait le lieu de l'explosion alors que je m'apprêtais à partir quelqu'un sortit au même moment..

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:08

Hola, Bella~Terry McGinnis/BatmanTatiana plissa un peu le regard en le regardant, avant de pencher un peu la tête sur le côté face à ces mots, tout en suivant Terry du regard. Elle tapota des doigts instinctivement sur le bar, en se mordant la lèvre inférieure avant de boire son verre de vodka d’une traite. Elle avait un sérieux doute et ce type lui donnait clairement des indications alors… Elle grogna un peu en reposant son verre et en déposant un billet à côté, signalant au barman de garder la monnaie, avant de se lever tout simplement et de se diriger vers l’arrière du bar, reprenant le chemin du ténébreux. Il lui disait ce genre de choses qui ne pouvait que l’indiquer sur le fait qu’ils s’étaient déjà vu, que ces doutes finissent par s’envoler. Elle fit une petite moue avant de finir par pousser la porte et de sortir tout simplement, pour finir par tomber sûr… Batman. La jeune femme le fixa pour le coup, clignant des yeux. Alors là… Tatiana s’approcha en l’observant de haut en bas.  Il allait sérieusement repartir comme ça ?

Quel coïncidence, Batman.~ Où tu préfères Terry ?~

La jeune femme sourit en allant se mettre en face de lui, relevant le regard vers son visage masqué, c’est qu’on dirait presque que la scène se faisait à nouveau.  Dans un sens, heureusement qu’ils étaient seuls pour le coup. Dans tous les cas, Tia’ aurait fait attention de toute façon, elle savait bien que ces justiciers faisaient ce qu’ils pouvaient pour cacher leur identité et que ce n’était pas  toujours facile pour eux. La Russe se disait qu’il devait sûrement partir sauvé des vies, il n’y avait pas de repos pour les braves, comme on dit.  

Je peux?~” Tatiana sourit en s’approchant un peu plus, levant les mains vers le masque. “Je te le remettrais t’inquiète pas et il y a personne~” La brune releva le masque pour finir, avant de sourire en regardant son visage. Ouais… Elle avait beau avoir des doutes sur le moment, pour finir elle avait compris et fait les liens, il faut dire qu’il l’avait plutôt bien aidé aussi. Un sourire se dessina sur son visage avant qu’elle finisse par approcher son visage du sien, allant déposer un baiser sur ces lèvres.

Promis, je garderais le secret.

Tia’ l’observa à nouveau, souriant en coin, au moins, elle allait pouvoir mettre un visage sur ce fameux Batman. Et quand on la connaissait un peu, on ne pouvait qu’être sûr qu’elle était douée pour garder des secrets. Elle savait pour les Vampires, pour certains métas-humains, alors les justiciers ? Ce ne serait pas un problème pour elle non plus.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:21

Hola Bella ft. Tatiana LavrinenkoJ'affichais un léger sourire sur mes lèvres après qu'elle m'ait démasqué et embrassé mais allais-je m'arrêter là ? Non, je l'agrippe par les hanches avec douceur et la tire vers mois pour l'embrasser mais cette fois avec plus de tendresse en entremêlant ma langue à la sienne.. quelle mouche m'avait piqué ? Je me retire doucement en gardant mes mains autour de sa taille et je ne la lâchais pas du regard alors qu'elle me disait qu'elle garderait le secret de mon identité, je lui faisais bien évidemment confiance mais néanmoins je passais ma main sur la sienne pour la poser ensuite sur le masque qu'elle tenait. Je le récupérais doucement avant de le garder en main tout en gardant également la belle inspectrice contre moi, c'était assez drôle de voir que nous cherchions tout deux à ce que cette scène dans la ruelle et sur le toit se reproduise ce soir mais allait-il y avoir plus ensuite ? Je ne savais pas réellement quoi dire mais j'emmenais la jeune femme sur un toit en m'envolant alors que je voyais les flemmes au loin.. les pompiers étaient sur le coup et apparemment mon communicateur ne m'avait pas indiqué de victimes potentielles donc j'en déduisais que tout s'était arrangé sans qu'il y ait besoin que j'intervienne. Une fois sur le plus haut toit de la ville pour lui offrir une vue magnifique tout en m'approchant d'elle, passant ma main dans sa nuque pour des caresse je me collais derrière elle.

"Je t'ai surtout aidé à le découvrir Tatiana.. mais peut-être l'aurais-tu déduis par toi même si nous avions fini par nous embrasser dans le bar, content de te revoir."

Dis-je tendrement au creux de son oreille avant de venir déposer quelques baisers chauds dans sa nuque, je levais la tête ensuite pour regarder Gotham briller malgré l'incendie non loin de là.

"J'ai confiance en toi.."

Je soupirais tranquillement alors que mes mains lui caressaient les hanches, mon regard ne lâchant pas la ville des yeux.. j'étais le vengeur dont Gotham avait besoin mais ce soir j'étais occupé pour une tout autre aventure.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman EmptyMar 20 Oct 2020 - 15:51

Hola, Bella~Terry McGinnis/BatmanTatiana approfondira ce nouveau baiser, forcément, comme si elle pouvait refuser de toute façon ? Elle l’avait clairement embrassée en premier, il fallait bien l’avoué. C’était à se demander ce qu’il lui prenait sur le moment. La brune l’observa doucement, avant de naturellement s’accrocher à lui quand il décidait de l’emmener ailleurs. Tia’ ferma les yeux par réflexe pour le coup, est-ce qu’elle finirait par s’habituer à ça un jour?! Elle se posait vraiment la question. Après tout, elle n’avait pas particulièrement peur du vide, bien au contraire même.

La jeune femme finira par rouvrir les yeux dès qu’ils furent sur l’un des toits le plus de Gotham, observant la vue qu’il venait de lui donner, elle affichera un mince sourire sur son visage. Clairement, c’était magnifique et pas qu’un peu. Gotham n’était pas si moche comme vil quand on faisait abstraction de sa criminalité. La Russe sourit à nouveau, une moue amusée sur son visage, alors qu’elle sentait des petits frissons la parcourir à chacun de ces petits baisers.

C’est vrai que ça n’aurait pas été difficile de te reconnaitre avec tes lèvres~

Tia’ afficha un petit sourire en coin, penchant un peu la tête pour l’observer du coin de l’œil en se tournant à demi, remarquant bien qu’il observait cette ville. Ce fameux Batman, protecteur de Gotham. Ouais, Tia se doutait que trop bien qu’il prît la protection de cette ville et de ces habitants à cœur. Dans un sens ce n’était pas si différent de la Russe en ce qui concerne son travail. On peut dire qu’ils avaient ça en commun ces deux là. La Russe ne put s’empêcher de sourire, avant de se retourner pour lui faire face et aller mordiller un peu son cou, avant d’y déposer de petits baisers.

T’en connait combien d’endroits où on voit cette ville aussi magnifique ?~

Elle espérait quand même de pas l’empêcher d’aller sauver des vies. Mais dans tous les cas, il y avait d’autres justiciers, non ? Elle pouvait bien profiter un peu de sa présence avant qu’il reparte n’est-ce pas ?



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman   Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hola, Bella~ || PV Terry McGinnis/Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}
» Hola !
» Timeline is a bitch [PV McGinnis]
» Batman 89
» "The Batman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-