Partagez | .

"The Batman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 144

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Vicki Vale
MessageSujet: "The Batman"   Mer 28 Juin - 12:13

Citation :
Le réalisateur du film The Batman Matt Reeves a donné de bonnes nouvelles concernant son travail sur le futur long métrage DC Comics !

Actuellement en tournée promotionnelle pour la sortie de La Planète des Singes : Suprématie, le réalisateur Matt Reeves n'a sans surprise pas échappé aux questions des journalistes concernant The Batman, sa prochaine réalisation. Dans une interview accordée à New Trailer Buzz, l'homme a indiqué que le projet en était encore à ses balbutiements et qu'il l'avait pour le moment mis en pause le temps de la promotion de l'ultime volet revenant sur les origines de La Planète des Singes.

Matt Reeves y parle également des similitudes entre le personnages de Cesar et celui de Batman et les raisons qui l'ont poussé a accepter ce projet : "L'une des raisons pour lesquelles j'ai été attiré par The Batman est que j'ai eu une obsession similaire à Batman quand j'étais plus jeune que j'ai eu avec La Planète des Singes, dont j'étais obsédée. Je vois un parallèle émotionnel entre César et Batman, en ce sens qu'ils sont tous les deux des personnages torturés qui tentent de se battre avec leurs propres démons pour essayer de faire le bien dans un monde très imparfait et, dans une certaine mesure, corrompu. C'est vraiment cette émotivité que je m'intéresse."
Citation :

Un peu plus loin dans l'interview, Matt Reeves parle un peu plus en détail du style du film qui s'annonce aussi noir que psychologique :

"Dans tous mes films, ce que j'essaie de faire, dans un sens presque hitchcockien, c'est d'utiliser la caméra et la narration afin que vous deveniez ce personnage, et que vous acceptiez ce point de vue. Il y a de fortes chances que nous développions une version détective de Batman quasi noir, ce qui pourrait être selon moi un point de vue très, très puissant, qui, espérons-le, vous connectera à ce qui se passe dans sa tête et à l'intérieur de son cœur."

Voilà des propos qui font plaisir à entendre ! On se doutait déjà qu'offrir la réalisation du film à Matt Reeves était une très bonne idée (l'homme a fait des merveilles avec les deux derniers films La Planète des Singes), mais il faut bien avouer que ces nouvelles déclarations nous rendent encore plus impatients de voir le résultat à l'écran !

The Batman sortira au cinéma dans le courant de l'année 2019.

Source : http://www.fanactu.com/actualites/cinema/7067/the-batman-matt-reeves-annonce-film-noir-psychologique.html

Et un nouveau relaunch après Burton, Schumacher et Nolan.
Et vous ? Qu'attendez-vous de cette nouvelle épopée Batman ?

Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Féminin Messages : 43

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice au GCPD
♣ Vos Alliés : : ► Kate Kane, James Gordon
Maggie Sawyer
MessageSujet: Re: "The Batman"   Dim 2 Juil - 19:43

Il parait que Deathstroke sera bel et bien de la partie. J'ai hâte de voir Slade Wilson en chaire et en os dans un film smile
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1093

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
James R. Specter
MessageSujet: Re: "The Batman"   Dim 2 Juil - 20:06

Faut voir, wait and see
Justicier(e)
Masculin Messages : 388

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "The Batman"   Mer 5 Juil - 10:01

J'ai entendu une belle connerie : Matt Damon souhaiterait incarner Silence.
Après je dis "pourquoi pas ?" mais ça sent la rumeur bidon.
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 144

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
Vicki Vale
MessageSujet: Re: "The Batman"   Hier à 20:44

Apparemment, Warner Bros serait en train de pousser Ben Affleck vers la sortie ...

Citation :
S'il est encore cette année l'invité de la San Diego Comic Con, qui l'accueille en tant que Batman, Ben Affleck pourrait quitter le rôle bien plus tôt que prévu.

C'est en tout cas ce que rapporte The Hollywood Reporter, source sérieuse qui explique que malgré les dires du chef de Warner Bros, Toby Emmerich, et ceux du réalisateur de The Batman, Matt Reeves, Ben Affleck serait en train d'être poussé vers la sortie pour lui trouver un remplaçant dans le rôle de Batman, et par extension Bruce Wayne.

L'idée serait d'effectuer ce changement assez gracieusement, en utilisant l'un des films du DC Extended Universe à venir. Mais on sait aussi que le studio pourrait très bien choisir de recaster purement et simplement Affleck, qui approchera de la cinquantaine lorsque The Batman sortira sur nos écrans.

Après ses nouvelles déclarations sur son addiction à l'alcool et son retrait de la réalisation du prochain film solo du chevalier noir, The Batman, tout ça n'aurait effectivement rien d'impossible même s'il serait une nouvelle fois très difficile pour le DCEU de proposer une stratégie cohérente avec une telle blessure.

La cartouche Justice League reste toutefois une grosse possibilité, et on pourrait très bien partir sur une idée à la Crisis ou des terres parallèles pour justifier un changement de stratégie et donc d'acteurs pour le DCEU. Pas besoin d'aller dans le cosmique cependant, puisqu'un film Nightwing est en préparation et que Dick Grayson pourrait devenir Batman dans celui-ci, par exemple. Deux manières de faire passer la pilule, mais d'après THR, il y a urgence pour le studio, qui entend faire de Batman un fer de lance, et on peut le comprendre.

Qui sait, le panel de Warner Bros à la San Diego Comic Con pourra peut-être nous renseigner sur cette question. Mais on en doute très fortement tant le studio à tendance à faire l'autruche, quitte à transformer ses plus belles forces vives, dont Affleck, en victimes.

Affaire à suivre.

Source : http://www.comicsblog.fr/27666-The_Batman__Warner_Bros_serait_en_train_de_pousser_Ben_affleck_vers_la_sortie
Justicier(e)
Masculin Messages : 388

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: "The Batman"   Hier à 20:52

(encore un coup de gueule de Batman.)
C'est quand même un peu dégueulasse. Affleck a fait largement mieux que Kilmer et Clooney réunis, soyons sérieux. Il a parfaitement joué un Batman désabusé, plus violent, plus cynique, un vrai personnage de Frank Miller avant de se faire balancer pour rien.

Bon ok, il a des soucis d'alcoolisme, mais toutes les stars en ont, des problèmes. Nicholson sniffait de la coke à l'époque où il jouait Shining et jamais personne le faisait chier dessus. Le coup de la cinquantaine, c'est sacrément dégueulasse aussi. Un Bruce Wayne jeune et trop "humaniste" n'a que peu d'intérêts, mais Christian Bale a quand même réussit à en faire un personnage tourmenté dès les débuts de Batman. Mauvais procès d'intention de DC Comics, c'est dommage de couper les ailes d'un bon acteur.
Criminel(le)
Masculin Messages : 45

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Honnête Restaurateur.
♠ Relations conflictuelles :: ► Les Tarlouzes costumées.
♣ Vos Alliés : : ► La Pègre classique.
Tony Zucco
MessageSujet: Re: "The Batman"   Hier à 21:25

C'est tout le casting de Suicide Squad qu'ils devraient virer, sans hésiter.
Jared Leto pour avoir niqué le Joker, Margot Robbie pour en avoir fait une pute, Will Smith pour avoir joué Will Smith, tous ! Sauf Affleck et Waller à la fin.
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1093

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
James R. Specter
MessageSujet: Re: "The Batman"   Aujourd'hui à 0:32

J'approuve mes 2 VDD !!!

"The Batman"