Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Tout remettre dans le bon ordre [PV : Dick Grayson]
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyAujourd'hui à 22:02 par Novalynn Hawthorne

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyAujourd'hui à 20:22 par Katheleen Grandt

» Votes Top-Sites
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyAujourd'hui à 18:19 par Bruce Wayne / Batman

» News du Forum
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyAujourd'hui à 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyAujourd'hui à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyAujourd'hui à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyHier à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyHier à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyHier à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyHier à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyHier à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyHier à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyHier à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:34 par Arold Maligait

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyDim 31 Jan 2021 - 2:05



logo



Nom & Prénom : Rose Constantine.
Alias : -

Nationalité : Anglaise.
Âge : 11 ans.

Métier : -
Groupe souhaité : JLD en grandissant.

Votre but à Gotham City : Etre avec mon papa John Constantine.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Débutante puisque j'ai commencé avec ma Caitlin.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? assez régulière, même si ça n'est pas quotidien.

Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Double compte (Caitlin/Frost).

Liens éventuels de ton personnage : John Constantine -> père  /  Zatana -> belle-mère.

Parle nous un peu de toi : vous me connaissez déjà ^^.

Comment nous as-tu trouvé ? je vous ai stalké.

Mot de passe du règlement ? "envoyé en Enfer par Constantine"

Veux-tu être Parrainé ? j'ai des indic qui m'aident déjà.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Bien sûr, j'écoute toujours les grandes personnes.

Rose est une jeune fille de tout juste 11 ans. Elle mesure environ 1m40 et pèse 32 kilos; elle est dans les courbes moyennes des enfants de son âge.

C'est une belle métisse, à la peau couleur café et aux cheveux d'un noir corbeau. Ses lèvres pleines et étirées laissent échapper de beaux sourires sincères et encore très innocents. Son visage est particulièrement expressif, sa mère disait toujours qu'on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert.

Elle tient d'ailleurs la grande majorité de ses traits physiques de sa mère, mais ses yeux d'un bleu-gris profond contrastent avec le reste de son physique; elle s'est toujours demandé si cela lui venait de son père biologique.

Elle entre dans la pré-adolescence mais vit encore une vie de petite fille; elle s'habille donc souvent de façon confortable et avec toujours une touche de violet, sa couleur préférée.

Rose est une jeune fille à la personnalité divisée : elle ne sera pas la même avec des inconnus ou avec ses proches.

Lorsqu'elle ne connaît pas son interlocuteur elle se montre réservée : elle préfère observer et écouter avant de s'impliquer.
Elle peut d'ailleurs sembler craintive : elle se crée une bulle personnelle dans laquelle on ne peut pas l'atteindre émotionnellement; il est très difficile d'obtenir sa confiance. Mais une fois qu'on réussi à percer sa coquille, on voit qu'elle voue un amour inconditionnel à ses proches.

Quand on la connaît bien, on se rend très vite compte qu'elle est têtue, et cherche toujours à prouver qu'elle a raison. Et c'est souvent le cas, car elle très curieuse, intelligente et plutôt maligne; ce qui peut taper sur les nerfs de ceux qui l'entourent. Si d'un côté sa radicale honnêteté peut sembler dure et lui donner un côté adolescent par moments, son âme reste celle d'une enfant joyeuse et blagueuse.

Même si elle n'est pas fermée aux autres, elle se sent souvent à part dans ce monde. Elle remarque souvent que les événements qui se produisent autour d'elle sont étranges, et malgré la rationnalité dont elle voudrait faire preuve elle ne peut s'empêcher de se dire qu'il existe "autre chose" sur Terre. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle s'est très vite intéressé à la magie, elle aime particulièrement tirer les cartes; même si sa mère la gronde en lui disant qu'il est temps de grandir et d'oublier ces bêtises.

Rose est une jeune fille qui est née, a grandit et toujours vécu en Angleterre, à Liverpool.

Elle a été élevée par sa mère ainsi que son beau-père.
Elle a toujours su que celui-ci n'était pas son père biologique et l'appelait par son prénom; mais leur relation était tout de même très forte et elle le considérait comme un parent autant que sa propre mère.

La relation qu'elle avait avec sa mère était fusionnelle, bien qu'un point les froisse régulièrement depuis l'âge de raison : elle avait voulu savoir à ses sept ans qui était son père biologique et pourquoi est-ce qu'elle ne l'avait jamais vu.

En effet, sa mère savait que c'était bien trop dangeureux puisqu'il s'agissait en réalité de John Constantine, un exorciste,  démonologiste et maître des arts obscurs qui avait la fâcheuse tendance à risquer sa vie et celles de ceux qui l'entouraient.
Celui-ci avait décidé de la préserver de ses ennemis en cachant sa véritable identité afin qu'aucun démons ne puisse se douter de quoique ce soit et ne la prenne pour cible.

Pourtant, elle le connaissait. Il la visitait quelques fois par an, pour les occasions festives en général. Seulement... c'était, à ses yeux, son adorable et un peu étrange "oncle John".

Elle avait une vie normale, en somme. Enfin... si l'on oubliait les mystères et phénomènes étranges qui semblaient la poursuivre.



Rose pensait être une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal; mais il est vrai qu'il s'est toujours passé des choses bizzares autour d'elle... Elle ne s'en était d'ailleurs  pas vraiment soucié avant de partir vivre avec son vrai père et de découvrir que tout n'est pas toujours aussi simple que ce que l'on peut croire.
Elle a en fait une grande capacité magique - rien d'étonnant vu son ascendance - mais ses pouvoirs sont en arrière-plan, comme endormis.
Elle a l'impression de voir et ressentir des choses extraordinaires, mais elle manque de connaissances et ne peut pas encore les identifier; tandis que sa mère fait son possible pour détourner son attention du monde de l'occulte.

[Cette section sera développée en fonction de ce que devient le personnage au contact de John].


[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... Cbanne11


Aujourd'hui, on est le 6 février, et ça va être une super journée!
Parce que... c'est le jour de mon anniversaire.



Au réveil, maman et Steven m'avaient fait un énorme câlin. En descendant à la cuisine, je remarquais qu'ils avaient préparé mon petit déjeuner préféré : des crêpes! Décidement, la journée commençait bien.

Un peu plus tard, maman et moi étions parties faire du shopping entre filles : elle avait promis que maintenant je pourrais choisir les vêtements qui me plaisaient même si elle n'aimait pas trop, "comme une grande". Elle ne comprenaient pas que je ne me sentais plus "petite" depuis longtemps. Mais c'était une bonne chose, si pour elle avoir 11 ans c'était être grande, j'allais enfin peut-être connaître la vérité...
Je savais depuis toujours que Steven n'était pas mon papa, il ne me l'ont jamais caché. C'était mon beau-père, et même si je l'aimais énormément, j'avais envie de savoir qui était mon vrai père et pourquoi est-ce qu'il m'avait abandonnée, pourquoi est-ce qu'il n'avait jamais voulu me rencontrer... Maman disait qu'elle me raconterait son histoire "un jour" ou "plus tard" et "quand tu seras grande". Je suis grande. C'est le moment. Je me faisais à moi-même cette promesse : je saurai avant mon prochain anniversaire qui est mon père.
Je ne m'attendais pas forcément à le rencontrer... Mais je voulais savoir. Connaître mes origines. D'où venaient mes yeux bleus. Est-ce qu'il était toujours vivant? Est-ce qu'il avait quitté maman à cause de moi?... Même si je posais souvent des questions sur lui, mes parents esquivaient toujours. Je n'insistais pas, la plupart du temps; j'avais peur que Steven ait de la peine ou qu'il pense que je ne l'aimais pas.

"Eh ma chérie, ça va? Tu ne regardes même pas où tu vas depuis tout à l'heure."

Oups, je m'étais encore perdue dans mes pensées. Ca m'arrivait souvent, j'avais tendance à être dans ma bulle.

"Oh oui maman ça va, ne t'inquiètes pas!"

"tu veux qu'on aille voir encore quelques magasins?"

"Hum... si ça ne t'embêtes pas, j'aimerai juste passer à L'échoppe de Gaïa; tu sais, je t'avais demandé si pour mon anniversaire je pouvais avoir un nouveau collier avec de la Rhodonite..."

Je savais déjà comment elle allait réagir, et j'avais raison : elle avait laissé échappé un énorme soupir. Je savais qu'elle n'aimait pas ça ; tout ce qui était un peu magique, elle détestait. Moi j'aimais bien ça.
J'avais trouvé il y a 4 ans un vieux Tarot qui traînait dans un tiroir. Il était tout usé, et c'est comme s'il m'avait appelé, j'avais été très attirée par ça et je l'avais pris en cachette. Le jour où maman m'a trouvée en train de jouer avec... J'ai pris un sacré savon. Mais comme j'ai beaucoup insisté, elle a fini par cédé. Maintenant je savais faire pour de vrai : j'avais cherché et trouvé des livres à la bibliothèque qui expliquaient comment faire des tirages, et Maria, la dame qui tenait la boutique où je voulais aller, m'aidait à comprendre des choses parfois.

La journée se terminait, on avait mangé un repas extra, tout ce que j'aimais ; ils avaient mis le paquet cette année!
Quand je montais dans la chambre, je m'asseyais au milieu de mon lit et sortais mon Tarot qui était toujours dans ma table de nuit.

(Alors, voyons... un tirage simple des Arcanes Majeurs à trois cartes. C'est parti.)

La Maison-Dieu... c'est... un grand changement, dans mon passé proche?
L'amoureux : un choix à faire hum...
Le Monde? Donc je vais parvenir à mon but!

D'après ce tirage, passé proche : maman me considère plus grande (moui, ok, c'est un passé vraiment super proche), pour le présent : je vais réussir à la faire changer d'avis et le futur, je saurai qui est mon père!

Je dois être un génie des cartes!


Je rigolais toute seule dans mon lit, certaine que ce que j'avais tiré allait se réaliser. Maman et Steven pouvaient bien dire ce qu'ils voulaient, les cartes elles fonctionnaient à chaque fois!
Un sourire au lèvre, je partais me coucher en réfléchissant à la façon dont j'allais convaincre maman de tout me dire sur mon père.



© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Rose Constantine le Ven 5 Fév 2021 - 19:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyDim 31 Jan 2021 - 2:18

Bienvenue ma Rose, courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyDim 31 Jan 2021 - 8:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyDim 31 Jan 2021 - 11:51

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyDim 31 Jan 2021 - 12:55

Bienvenue Rose :hap:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:45

Putain ce RP d'intro ma scié les jambes. Tu as mon +1 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8142
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
Joker
Joker
MessageSujet: Re: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:55

Une très très belle fiche, et un sacré travail pour ce personnage qui n'apparait que très peu dans les comics. Tu as mon +1 également.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...   [En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[En cours] Tirage des Arcanes Majeurs en cours : le Monde. Si seulement la magie pouvait exister...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tirage du Tarot
» Si seulement mon coeur était de chair - 14 Février - Durant les évènements de la LoD [Terminé]
» Zatanna a besoin de magie
» "La magie de l’informatique" [Lisbeth Zalachenko]
» ❄ Mini-évent : La Magie de Noel 2019 ❄

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-