Imaginez le Mythe de Gotham City




Lady Shiva

Poison Ivy

Bronze Tiger

Mr Zsasz

Ra's Al Ghul

Dollmaker

Silence

Le Ventriloque

L'Effaceur

Duela Dent

Warren White

Carmine Falcone

Catgirl

Magpie

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Batgirl

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Batman Triumphant
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 23:34 par Alexander Knox

» Diablo IV
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 23:31 par Joker

» Absence
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 20:19 par Lysander Spencer

» Teyolia
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 19:22 par Invité

» Remains of Hell
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 17:52 par Invité

» Personnages attendus !
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 17:44 par Bruce Wayne / Batman

» Like the old times (pv pudding)
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 16:29 par Joker

» Carnet de Blaze
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 15:29 par Angelica Blaze

» Ainsi meurent les animaux [Dinah]
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 14:24 par Dinah Laurel Lance

» Jeu de dupes (P.V Lysander)
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 13:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Casino Gomorrah : Réouverture Prochaine
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 12:31 par Benny Smiles

» Blabla
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Garde la foi, Gotham
Oi! Il est dément ton bras! EmptyHier à 12:24 par Deacon Joseph Blackfire

» Concours de votes #1 {Novembre 2019}
Oi! Il est dément ton bras! EmptyMer 20 Nov - 22:09 par Selina Kyle / Catwoman

» Film "Joker" 2019
Oi! Il est dément ton bras! EmptyMer 20 Nov - 17:03 par Oswald C. Cobblepot

» Le puzzle s'assemble ...
Oi! Il est dément ton bras! EmptyMer 20 Nov - 13:44 par Arthur Brown / Cluemaster

» Astral travellers [Pv Jericho]
Oi! Il est dément ton bras! EmptyMar 19 Nov - 21:43 par Jericho

» Groupes de Gotham Pub
Oi! Il est dément ton bras! EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Comment gagner des points ? Système de réputation
Oi! Il est dément ton bras! EmptyMar 19 Nov - 18:50 par Gotham City

» Questions récurrentes
Oi! Il est dément ton bras! EmptyMar 19 Nov - 18:48 par Gotham City


Partagez
 

 Oi! Il est dément ton bras!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
It's a pill or a rat's shit ?
Masculin Messages : 101
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptyVen 8 Fév - 21:48

Oi! Il est dément tonBras!
Feat le soldat d'Hiver. Quoi? Mauvais Univers? Ah bon...
Ils ne pouvaient pas se protéger eux-mêmes les petiots de Gotham. Tu savais que la plupart savaient se battre, Jason t'avait fait une démonstration et tu avais mal aux cotes juste à y penser. Tu avais appris cette soirée-là que Jason était le chef, et que tu devais pas traiter ses amis morts de poubelle. Tu ricanas sous ton souffle. Tu inspiras l'air pollué de Gotham City avant de reporter ton regard vers le braquage qui avait lieu en bas. Des hommes à cagoule faisaient des allés retours dans la bijouterie et à l'extérieur. Tu n'étais pas comme la famille à Jaybird. Toi, t'étais un fonceur, tu aimais l'action et c'était une des raisons que tu faisais ce que tu faisais, parce qu'il fallait bien une raison de faire ce que tu faisais, te jeter dans l'action et mettre ta vie en danger à chaque minute.

Tu sentis le vent frais de Gotham dans tes cheveux. Cette ville était tellement pourrie et belle en même temps, si c'était possible. Tu savais qu'Ollie était quelque part dans la ville, mais tu te refusais d'aller le voir. Ce n'est pas par fierté... Bon, Okay! Peut-être un peu, mais c'était surtout car la dernière fois que vous vous étiez vue tu étais tellement dans un sale état. Tu ne pensais pas que tu aurais le courage de regarder Oliver en plein visage. Tu savais qu'il serait très content de te voir, mais tu étais tellement habitué à ta vie avec les Outlaws que tu ne pensais pas que tu pourrais un jour retourner avec Green Arrow. Peut-être faire des missions ensemble en tant qu'égaux, mais voilà. Tu sortis de tes pensées, puis te retournas sur ta mission.

Tu sortis ton arc et décochas une flèche avec un gaz soporifique. Tu espérais peut-être mettre dans les vapes quelques-uns des hommes. Tu approchas d'un homme et le frappas avec ton arc. En te retournant tu lui donnas un coup de coude au ventre et l'attrapas avec ton arc et le lança en bas du toit avec un botté au cul. Tu passas au prochain en lui attrapa le bras et le tordant. Tu aperçus un des hommes qui sortaient son téléphone. Tu virevoltas en étouffant la crapule que tu avais dans les bras tout en décochant une flèche qui alla se planter dans le téléphone, directement dans la main du gamin qui courrait qui se cogna violemment sur le mur.

Tu courus jusqu'à une bonne position pour Sniper. Tu allais décocher une flèche directement à la tête de quelqu'un quand un autre homme entra. Il avait un bras de métal trop dément! Et semblait ne pas être avec les autres hommes, car il se battait avec eux. OH! Ça va être comme dans les films!
ft. Baza Ivano trucchose - 485 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 72
Date d'Inscription : 07/02/2019
Localisation : Gotham city.

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent KGB.
☠ Relations conflictuelles :: ► Aucune.
♣ Alliés : : ► Pas encore !
Bazarov Ivanovitch / Volk
Bazarov Ivanovitch / Volk
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptyVen 8 Fév - 23:06

  • Bazarov Ivanovitch
  • Roy Harper
Oi ! Il est dément ton bras !
Gotham. Une ville vaste et intéressante, avec une forte concentration de criminalité et d’héro en tout genre. Bazarov devait être honnête sur un point, ça lui déplaisait pas de tomber sur un tel endroit plutôt qu'un lieu paumé ou une ville ennuyante et sans intérêt. Ici c'était en quelque sorte la chasse tout les jours. Il ne se passe pas un jour sans qu'il y est une couille : enlèvement, meurtre ou braquage. En parlant de braquage il se demander s'il allait bientôt pouvoir en empêcher un. C'est tellement risible à quel point des fois les braqueurs sont si faibles, ils font juste leur beau avec leur arme blanche mais une fois que tu leur retire ce ne sont que de pauvres chiots abattus. C'était pas comme ça au KGB, il a déjà eu des entrainements sales où il était contre des gens armés, oh oui, le bougre s'en est pris des balles et c'était pas très très agréable voyez-vous, surtout quand vous êtes à terre avec deux balles dans une jambe et que votre supérieur trouve que c'est un bon moment pour vous rappeler à quel point vous êtes incompétent.

Mais maintenant c'est du passé, ouais. Maintenant c'est plutôt lui qui met une bonne rouste à ceux qui lui marcher dessus quand il n'était encore qu'un bleu avec pour seule expérience l'armée. Pour en avoir vu des vertes et des pas mûres, il en à vu et de très près. Dmitri n'aurait pas tenu une journée d'ailleurs. Oh, c'était un bon militaire, fier de servir son pays et il était fort mais... Disons que Bazarov aurait peur de le tuer rien qu'en s’entraînent avec lui, oui à ce point. Après tout c'était le Spartansky, il est sensé être une machine à tuer, un espion sans faille et un athlète qui réfléchis autant avec sa cervelle qu'avec sa force. Sauf dans de rares cas, Bazarov n'est pas trop coup de tête balayette. D'ailleurs il est toujours sous couverture : Zahkar Kamski.

Bon, faisons l'inventaire ! Une arme de point dans le dos, un bon gun à sa portée et son set de couteaux, le compte était bon ! Pas la peine d’amener plus bon oui même s'il y avait peut-être une petite grenade mais ça c'est la base ! Il jeta un coup d’œil vers le braquage qui était en cours, évaluant le nombre exact : 6 qui sortaient régulièrement donc sans doutes 2 à l'intérieur pour faire des passes et potentiellement surveiller un otage. Il se faisait tard mais c'était le genre de boutique avec le propriétaire qui habite juste en haut. D'un geste rapide, il mit convenablement son masque jusqu'à ce que... Tu interviennes. Des flèches soporifiques, et oh donc un super-héro ! Avec le joli costume moulant ? Je déconne ! Il n'était donc pas seul sur l'affaire ? Que faire ? Remballer le matos et aller ailleurs ou se mêler à la fête ? Ce serait peut-être l'occasion pour lui de se faire une connaissance ? Oh et puis merde !

Il sourit dessous son masque en s'étirant et faisant craquer ses doigts, du moins de sa main valide, celle cybernétique ça risque d'être plus compliqué. Il allait passer par derrière par contre – à ne pas sortir de son contexte. Tel Solid Snake il se fit discret, passant par une ruelle où un des gars monter la garde. Le gars se retourna alors, près de lui et ayant l'occasion de tirer quasi à bout portant si seulement ce con avait une main sur son arme au lieu de la laisser pendre, Volky ne demanda pas son reste et décocha un gros coup de poing dans le foie, ce qui mit le malheureux directement K.O. En tombant de tout son long. Bazarov chopa l'arme pour la mettre hors d'état de marche – au cas ou. Puis il arriva enfin par l'entrée de service et défonça la porte d'un coup de pied, ironiquement il y avait eut un pauvre gugusse derrière cette porte et il se mangea le mur plus la porte, se cognant contre le mur assez violemment. Oups, comme quoi ces abrutis sont assez intelligents pour êtres K.O. par une porte, bon porte enfoncée mais porte quand même. On fait pas de demi mesure avec un russe !

Il resta tout de même vigilant, pour les cambrioleurs, mais aussi pour toi. Il pensait que tu n'attaquerais pas mais sait-on jamais, mieux vaux prévenir que guerrière. Un zigotos – oui je ne les respecte à aucun moment avec ces surnoms – leva alors ce qui semblait être une basique AK47 et tira sur Bazarov qui n'eut qu'à lever son bras de métallique pour faire ricocher les balles dont l'une d'elle atterri dans la jambe d'un autre gars qui était en train de remplir un sac de bijoux.

C'est parti ! » Fit alors Bazarov dans un anglais parfait avec un très léger accent russe qui était assez dur à entendre.


Va savoir s'il disait ça par rapport à toi. Un défi ? Ou une simple invitation ? En tout cas ces braqueurs n'étaient pas très organisés, n'ayant pas tous des armes à feu et n'ayant que de ridicules couteaux de combat. D'ailleurs un tenta de stab Bazarov avant que celui-ci ne le balaye d'un coup de bras – et même pas celui cybernétique et sorte un couteau de lancer pour lui envoyer dans l'épaule. Un autre lui fonça dessus tandis que celui qui s'était manger la porte s'était relever pour l'attaquer. Il pris littéralement un pour taper l'autre, chopant par le col celui qui arriver derrière lui pour l'envoyer à la gueule de celui qui foncer tel un taureau sur Volk. STRIKE !
Il en restait encore dehors et un à l'entrée. Bazarov lança alors un regard, un regard à toi.
Aller, il à pas tout fait, il t'a laisser de quoi t'amuser toi aussi !
Let's go !






║ Bazarov rétorque en #CF4747 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
It's a pill or a rat's shit ?
Masculin Messages : 101
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptySam 9 Fév - 1:38

Oi! Il est dément tonBras!
Feat le soldat d'Hiver. Quoi? Mauvais Univers? Ah bon...
Il se débrouillait pas mal le nouveau. Il par ce que tu pouvais observer, il était entré en défonçant la porte d'un coup de pied bien placé. Un des hommes avait reçu la porte en plain dans la tête. L'imbécile. Non mais! Faut vraiment être débile pour être mis K.O. par une porte. Une porte! C'est un bout de bois qui tourne et qui fait tellement de bruit quand ça ouvre. C'était ridicule comment l'homme au bras du métal les défonçait. C'était amusant à voir.
- C'est parti !
Il semblait t'avoir remarqué. Tu lui souris d'un sourire étincelant et lui donna un pouce en l'air avec un clin d'oeil. Il était sympatoche le mec, il te laissait des personnes à tirer.

Tu sortis trois flèches d'une main. Tu les décochas, un allant atteindre ta cible, l'homme le plus proche de la porte. Tu tiras ta prochaine au pied d'un homme. Elle s'ouvrit et laisser sortir une mousse collante et non inflammable. Tu te retournas rapidement et en envoyas une électrifiant sur celui qui essayait de t'avoir par-derrière.

Tu sautas et atterris sur le sol de l'immeuble. Tu te dirigeas vers l'homme au bras trop cool. Tu entendis du bruit venant de l'extérieur de la porte. Tu décochas une flèche et elle alla sur ta cible. Tu laissas les détails en dehors, mais on peut dire que l'homme ne se relèverait pas du reste de sa vie.Tu te retournas vers l'homme et lui souris. Tu lui adressas un bonjour avec tes deux doigts.
- Alors! Qui est le nouveau en ville?
ft. Baza Ivano trucchose - 271 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 72
Date d'Inscription : 07/02/2019
Localisation : Gotham city.

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent KGB.
☠ Relations conflictuelles :: ► Aucune.
♣ Alliés : : ► Pas encore !
Bazarov Ivanovitch / Volk
Bazarov Ivanovitch / Volk
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptySam 9 Fév - 2:28

  • Bazarov Ivanovitch
  • Roy Harper
Oi ! Il est dément ton bras !
Eh bah, une vraie promenade de santé ! Même si Bazarov s'amuser pas mal il faut dire qu'il était tout de même rester très calme et n'était pas parti en couille en quelque sorte. En même temps c'est pas une dizaine de criminels de grand chemin qui pourraient êtres d'un quelconque danger. Il dirait presque qu'il en prend au p'tit dej' ! Et encore il était gentil, il n'en avait pas tuer, lui qui est sensé être la nouvelle machine à tuer du KGB, hors mission il préférer plutôt voir les criminels croupir en prison c'était plus satisfaisant. Bon bien sûr si le criminel à tuer un membre de sa famille ou un ami, là où Bazarov ira le tuer de ses propres mains sans hésitation. Celui qui s'était pris une balle resta gentiment assit dans un coin de la bijouterie, montrant clairement qu'il allait sagement rester ici sans bouger et ça valait mieux pour lui ! Au moins il n'était pas suicidaire, parce qu'un moment il veut bien être gentil Volk mais faut pas non plus pousser le bouchon un peu trop loin Maurice !

D'un geste de la main, il dépoussiéra son épaule. Et observa alors le spectacle, des flèches tout partout. Joli, très joli spectacle à regarder. Bazarov maîtriser l'arc mais mise à part pour la maîtrise il n'en avait jamais vraiment pris, c'était pas son truc même si ça rester pour le moins très cool. Et ça avait un bon potentiel de fun. Il retenus bien toutes les flèches que tu avais user jusqu'à présent, pour pouvoir s'y préparer ou noter qu'il pourrait tomber sur ce genre de chose. Oh pas qu'il penser t'avoir en ennemi, mais comme dirait un vieux proverbe euh... Osef en fait. De toutes façons, au vu de ton pouce lever en l'air et ton clin d'oeil il y avait peu de chance d'avoir un coup-bas même si la prudence est de mise surtout dans ce genre de ville, SURTOUT à Gotham.

En tout cas c'était un bien joli tableau, la vermine par-terre. Certains inconscients, d'autres à moitié, d'autres très bien conscients mais sages comme des images et... Bah d'autres décédés et généralement quand t'es mort t'es plus trop vivant, selon la logique hein. Volk referma la porte de service et alla récupérer un de ses couteaux de lancer dans l'épaule d'un mec encore conscient qui n'apprécia pas trop la blague mais qui eut un rire nerveux en voyant le loup si près de lui. Il finit par ranger de nouveau convenablement l'arme blanche ensanglantée. Puis il se tourna vers toi, toi qui était déjà d'ailleurs en face de lui. Avec un grand sourire avec un signe des mains trop d'jeuns.

Alors! Qui est le nouveau en ville ? » Demanda-t-il l'air plutôt enjoué.


Hmmm, qu'elle carte jouée Bazarov ? Pourquoi pas laisser une chance à ce « super-héro » ? Après tout il était tout sauf contre se faire des contacts, et des amis. S'il avait l'habitude de travailler en solo c'est plutôt car c'était son boulot dans le KGB qui l'isoler et surtout que peu de personnes voulaient travailler avec lui ? Par quoi ? Par peur... Disons qu'il à une certaine réputation, celui d'un mur de glace aussi froid que le plus long des hivers russe. Mais ça c'est seulement quand il est en mission. Quand il joue les justiciers c'est tout autre chose !

Volk. Tu peux m'appeler Volk. » Dit simplement Bazarov en prononçant bien le mot à la russe, pour pas que tu te foire sur la prononciation.


Il sourit de nouveau à travers son masque – qui n'était donc pas visible mais bon je radote. Un justicier ne révèle jamais sa vraie identité comme ça ? Après qui sait, en plus qu'il se coltine une couverture alors ça plus sa vraie identité et son surnom. Il sorti donc la carte du sociable et curieux également.

Mh, et toi ? C'était pas mal comme petit échauffement. Il faudrait peut-être tous les rentrer et les laisser aux flics. » Ajouta-t-il. « En tout cas j'ai rarement vu quelqu'un qui maîtriser aussi bien l'arc et qui avait un tel arsenal de flèches. »


Après tout, Bazarov pense ce qu'il dit et dit ce qu'il pense. En parallèle et pour attendre une réponse et potentiellement un coup de main il commença à traîner les criminels dedans pour les coincés. La police était déjà en route, des civiles ayant prévenus avec les coups de feu. Mais assez de temps pour papoter et rien ne les empêcher de se barrer plus loin.
Heroes never die !






║ Bazarov rétorque en #CF4747 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
It's a pill or a rat's shit ?
Masculin Messages : 101
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptySam 9 Fév - 5:22

Oi! Il est dément tonBras!
Feat le soldat d'Hiver. Quoi? Mauvais Univers? Ah bon...
- Volk. Tu peux m'appeler Volk.
Volk alors? Il était Russe ce nom, non? Il te semblait que ça voulait dire loup en cette langue. Tu ne connaissais pas grand-chose au russe. Tu savais qu'ils aimaient beaucoup la vodka. Enfin, certain, car c'était plutôt un préjugé. Tu ne savais pas si lui aimait ça, mais au moins, bof.
- Mh, et toi ? C'était pas mal comme petit échauffement. Il faudrait peut-être tous les rentrer et les laisser aux flics.
Il n'avait pas tort. Tu entendais déjà les sirènes des voitures des polices qui approchaient. Si tu restais ici quelque temps de plus, les policiers arriveraient et appelleraient les petits chiens d'Arkham. Ensuite, tu devrais te défendre à travers une multitude de soldats qui te voulait la peau. Tu ne savais pas trop ce qui était passé par la tête des Gothamites d'élirent un tel maire, mais bon, tu n'étais pas dans la tête de toutes les personnes qui vivaient à Gotham. Tu serais un devin si tu réussissais, et tu ne pensais pas que tu aurais encore un esprit sain si tu devais entendre constamment les pensées des autres personnes d'une ville complète. Tu n'enviais pas les mentalistes, ça devait être une galère à vivre avec.
- En tout cas j'ai rarement vu quelqu'un qui maîtriser aussi bien l'arc et qui avait un tel arsenal de flèches.
Tu te retournas vers l'homme qui était encore dans le mousse de tes flèches. Tu retins un rire en mettant une main devant ta bouche. Le gars se tortillait comme un ver de terre. Tu t'approchas avant de lui donner un coup dans le cou, le mettant K.O. automatiquement. Tu donnas un coup de pied au bon endroit de la mousse, brisant celle-ci en plusieurs petits morceaux. Cette mousse était extrêmement solide, et absorbait les chocs, devenant de plus en plus dure quand on se débattait ou on la frappait. Cependant, quand on savait où viser et les endroits où elle était fragile, il était très facile de la briser avec un coup précis.

Tu ramassas l'homme inconscient et te retournas vers ton nouvel ami. Lui aussi semblait occuper à ramasser dans un endroit les cambrioleurs inconscients. Tu te dirigeas vers l'homme que tu avais abattu. Tu faisais partie des Outlaws, et les Outlaws n'avaient aucune règle sur le meurtre. Tu savais que tu n'étais pas un super-héros, non, tu avais perdu le droit de t'appeler par ce titre quand tu étais tombé dans la drogue. Même aujourd'hui tu n'osais pas en parler. C'était ta plus grosse erreur et tu en avais encore des séquelles.

Tu te penchas et ramassas ta flèche qui avait transpercé sa jugulaire de part et d'autres. Tu l'essuyas avant de la ranger dans ton carquois. Tu te penchas et restas près du corps, un genou à terre pendant que l'autre était en l'air. Tu te mis au travail d'effacer toute trace de ton travail. Quand tu eus terminé tu te relevas enfin et te retournas vers ton copain de bijouterie.
- Arsenal, content de rencontrer de nouvelle tête par-ici! Et pour ce qui est de mon talent avec l'arc, on peut dire que j'ai eu le meilleur mentor qu'on peut avoir.
Affirmas-tu en te dirigeant vers la sortie. Tu préférerais ne pas avoir affaire avec les policiers.
ft. Baza Ivano trucchose - 497 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 72
Date d'Inscription : 07/02/2019
Localisation : Gotham city.

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent KGB.
☠ Relations conflictuelles :: ► Aucune.
♣ Alliés : : ► Pas encore !
Bazarov Ivanovitch / Volk
Bazarov Ivanovitch / Volk
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptySam 9 Fév - 13:40

  • Bazarov Ivanovitch
  • Roy Harper
Oi ! Il est dément ton bras !
Bazarov ou désormais pour toi, Volk, avait aussi vérifier que rien ne traîner. Sachant cette ville et sa police presque aussi pourrie que les criminels qui siègent ici. C'est dommage d'un côté, du gâchis même, mais va savoir si c'est mieux ici ou Moscou. Là le grand Volky serait plutôt indécis sur la question. Au pire, y a-t-il vraiment un endroit bien dans ce monde ? C'est à se demander si le mieux ne serait pas de s'isoler sur une île déserte. Même si c'était parfaitement inutile, Volk vérifia son bras cybernétique, pas une seule égratignure, c'est pas ce genre de balle qui risque de ne serais-ce que rayer un tel matériaux. Un matériau posséder par le KGB, même Bazarov ne savait pas vraiment de quoi il s'agissait exactement mais les scientifiques qui l'avaient « chouchouter » étaient unanime sur le fait que ce bras était indestructible. Mouais, il voulait bien le croire de toutes façons jusqu'à présent ils n'avaient pas tort. N'empêche ce qui pourrait bien le faire chier serait une tempête solaire.

Et il n'y avait aucune trace de lui sur les lieux, ayant bien pris soin de ne pas utiliser sa main valide mais celle en métal et ayant enfoncer la porte à coup de chaussure. Pour lui tout était safe. C'était pas bien compliquer après tout. Pour les survivants, on se demande bien s'ils continueront leur petite carrière de malfrat ou s'arrêteront ici bien sagement. Bazarov aurait presque de la peine pour la pauvre brebis égarée qu'il à frapper en plein foie... Non c'est faux il risque pas d'avoir de la peine. Du moins pas pour des cambrioleurs aussi bien organisés qu'un kid qui volerait des bonbons à un autre gamin.

Arsenal, content de rencontrer de nouvelle tête par-ici! Et pour ce qui est de mon talent avec l'arc, on peut dire que j'ai eu le meilleur mentor qu'on peut avoir. » Assura donc Arsenal.


Arsenal mh ? Ouais, ça lui disait quelque chose. Mais disons qu'il ne s'est pas vraiment fait chier à lire les dossiers qu'avait le KGB donc peut-être que tu y figurer, peut-être pas. Peu importe non ? En tout cas même s'il n'aller pas demander il se demandait bien qui était ce fameux mentor. Il en profita pour rebalancer – avec un minimum de délicatesse – les bijoux à leur place pour éviter qu'il y est un glandu qui profite qu'ils étaient le dos tourner pour se barrer avec la caisse pleine. Se frottant les mains dans un bruit métallique et te regardant exploser cette mousse très intéressante et pratique avec le même principe que des sables mouvants, plus tu essais de t'en sortir, plus tu es coincé. Bon même si les sables mouvants te tirent vers le fond et que là la mousse durci mais le principe est le même : tu bouges trop t'es dans la merde.

Dès qu'il entendit aussi les sirènes des flics qui devaient êtres à quelques ruelles d'ici il te lança un regard. Vous étiez plutôt d'accord pour déguerpir d'ici avant de vous faire engueuler de façon plus ou moins pacifiste avec les flics. Ah la la c'est justiciers, vengeurs ou super-héro, ils leur volent leur travaille ! Pff, quelle bande d'incompétents quand même. Ni une, ni deux Volk se barra à ta suite pour t’emboîter le pas et dégager assez loin pour ne pas être emmerder par les flics, ignorant si tu l'avais vraiment suivit. Il monta alors sur un toit. Mais il finit par ressentir ta présence, pas un super pouvoir, juste par simple intuition.

Enchanté. Les flics ont pris leur temps quand même. » Avoua Bazarov.


Ironique pour un agent du KGB, d'un côté. On les entendait gueuler d'ici et sans doutes embarquer les criminels. Il paria que dans quelques minutes il y aurait aussi une ambulance pour les blessés et les morts.
Goat-ham...






║ Bazarov rétorque en #CF4747 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
It's a pill or a rat's shit ?
Masculin Messages : 101
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptySam 9 Fév - 22:07

Oi! Il est dément tonBras!
Feat le soldat d'Hiver. Quoi? Mauvais Univers? Ah bon...
Les policiers de Gotham étaient tellement incompétents, c'était amusant. Les criminels pouvaient presque danser devant un poste de police et les policiers ne réagiraient que 10 minutes après. C'était amusant et inquiétant en même temps. L'incompétence des policiers était sûrement due à la majorité d'entre eux qui étaient corrompus.
- Enchanté. Les flics ont pris leur temps quand même.
Tu ricanas à cette remarque tout en suivant Volk dehors. Tu le regardas monter sur le toit. Tu souris avant de commencer ton escalade. Tu arrivas rapidement au sommet. Tu avais appris l'escalade sur les immeubles avec Robin II. C'était utile d'avoir un meilleur ami qui sait bien vivre dans les rues de la ville du crime. Tu étais né dans une réserve d'Amérindien et tu avais grandi là-bas, tu n'étais pas habitué à devoir te battre pour avoir un morceau de pain. Oui, tu avais dû te battre, mais tu n'étais pas né à Gotham contrairement à Jason. Tu n'avais pas grandi avec une mère droguée et un père criminel. Tu n'avais jamais connu ta mère, mais au moins tu ne l'avais pas vu mourir. Tu avais connu ton père, et il était mort. Mais tu avais eu une enfance plus au moins heureuse. Les courts moments que tu avais passés avec ton père étaient heureux.
- On est a Gotham, faut pas être surpris!
Tu croisas les bras en t'adossant sur un mur. Tu croisas tes jambes avant de sortir une flèche de ton carquois et de la nettoyer.
- Alors qu'est-ce qui amène notre ami à la ville du crime?
Dis-tu en relevant la tête et regardant le russe.
ft. Baza Ivano trucchose - 256 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 72
Date d'Inscription : 07/02/2019
Localisation : Gotham city.

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Agent KGB.
☠ Relations conflictuelles :: ► Aucune.
♣ Alliés : : ► Pas encore !
Bazarov Ivanovitch / Volk
Bazarov Ivanovitch / Volk
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptyDim 10 Fév - 4:06

  • Bazarov Ivanovitch
  • Roy Harper
Oi ! Il est dément ton bras !
Il n'empêche que cette ville était... Particulière ? C'était le mot non ? A côté de Gotham, notre cher russe trouvait Moscou bien triste et calme. Gotham, la ville de tout les dangers, de toutes les aventures où le « bien » et le « mal » entretiennent des relations électrisantes. Bazarov avait choisir le « bon côté » de son point de vu. Faire la justice mais qui sait à quel point les frontières du bien et du mal sont flous et résultés du point de vu de chacun. Tout n'est que gris ici-bas. Le ciel était calme pour une fois, laissant voir quelques étoiles et la lune elle se cachait timidement derrière un nuage, ne laissant voir qu'une petite partie de l'astre.

Ouais, ouais, il avait une mission mais c'est pas comme s'il avait une dead line, il était plutôt libre. En même temps il était un peu le chouchou du KGB en ce moment. Le premier Spartansky ah ça il risque pas de se faire abandonner ou mis dans un sac poubelle pour être couler au fond d'un lac. Il alla attraper un de ses couteaux pour jouer avec tout en allant s'asseoir tranquillement sur un gros tuyau faisant partie de la ventilation du bâtiment sur lequel vous étiez percher.

On est a Gotham, faut pas être surpris ! » Rappela Arsenal, en allant s'adosser contre le mur, non loin de la porte d'accès au toit avant d'ajouter. « Alors qu'est-ce qui amène notre ami à la ville du crime ? »


En voilà une question qu'elle est bonne ! Bien évidemment, Bazarov avait beau jouer avec les limites en faisant le justicier, il n'allait quand même pas révéler ce qui était du secret d'état. Mais il n'allait pas mentir pour autant – sachant qu'il n'aime pas des masses cela. Éluder était un bon moyen. Et comme dit plus haut, il n'allait nullement mentir même si dans ce cas là il n'y avait rien de spécialement mauvais. Il vint échauffer son bras droit et se craquer de nouveaux les doigts avant se vraiment s'amuser avec son couteau qui était un couteau papillon plutôt classe et il savait autant le manier dans le combat qu'en tricks.

He he... Disons que les rues de Gotham ne sont pas des plus sûres alors un de plus ou de moins... J'ai décider de rejoindre ce grand bordel si je puis dire ! Si tu n'aurais pas étais là, ça aurait était sans doutes bien chiant et plier en deux secondes, ça aurait pas était marrant de jouer seul en quelque sorte. » Avoua Volk en essuyant la lame du couteau. « Bravo. Disons que je suis d'habitude un solitaire, c'était pas si mal d'avoir quelqu'un d'autre sur le coup. »


Au début, être en solo c'est sympa. Et ça l'est toujours pour les missions sérieuses. Mais là, quand il est là pour sauver la veuve et l'orphelin c'est toujours trop calme. Seul c'est : emballer c'est peser. Alors qu'avec quelqu'un d'autre, bah il y avait indéniablement quelque chose en plus. Et comme dit, Bazarov n'est pas un solitaire de base, c'est juste qu'il fait un peu peur surtout aux bleus du KGB. Et disons aussi qu'il ne trouve pas chaussure à son pied. Il serait tout sauf contre d'avoir des équipiers pour ces petites affaires anti-criminels et méchants pas gentils.
Il lança le couteau en l'air pour le rattraper sans la moindre hésitation, ayant complètement confiance en c'est gestes. Puis il alla nettoyer le couteau de lancer couvert de sang.
J'ai grave faim.






║ Bazarov rétorque en #CF4747 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
It's a pill or a rat's shit ?
Masculin Messages : 101
Date d'Inscription : 06/02/2019

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Anti-Héros
☠ Relations conflictuelles :: ► Les crapules
♣ Alliés : : ► ?w?
Roy Harper / Arsenal
Roy Harper / Arsenal
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! EmptyDim 10 Fév - 22:44

Oi! Il est dément tonBras!
Feat le soldat d'Hiver. Quoi? Mauvais Univers? Ah bon...
Il était cool son bras, mais rien ne battait le bon vieux membres en chair. Tu te demandais bien s'il pouvait sentir avec son bras. Avoir des sensations comme la chaleur, la douceur et autres trucs du genre. Tu n'allais pas lui demander, au cas où c'était un sujet dont il n'aimait pas parler. Tu suivais des yeux le couteau papillon qui sautait en l'air et revenait dans la main du gars. Il avait clairement de l'expérience car il n'y avait aucune trace d'hésitation sur son visage. Il te semblait déjà avoir vu quelqu'un d'autre en faire. Tu avais toi-même déjà essayé, mais ça n'avait pas trop marché. Tu devais avouer que tu étais plus style précision que... Bah... Couteau. Tu étais un as au couteau de lancer, mais se battre avec un couteau, ce n'était pas ton genre. Qu'on te donne un gun ou un arc et des flèches, tu faisais un carnage, mais avec un couteau, tu avais moins d'expérience. Tu n'étais pas nul à proprement parler, tu pouvais clairement battre la plupart des hommes, mais tu n'avais pas autant d'expérience que Jason, par exemple. Jason s'était battu contre Batman, oui, THE Batman, avec seulement un couteau et s'en était bien sorti. Il s'était fait battre, bien sûr, c'était LE Batman, mais c'était pas mal. Si tu essayais ta chance avec seulement un couteau, tu faisais presque mieux de le laisser tomber et te battre seulement avec tes poings, tu avais presque plus de chances comme ça.
- He he... Disons que les rues de Gotham ne sont pas des plus sûres alors un de plus ou de moins... J'ai décider de rejoindre ce grand bordel si je puis dire ! Si tu n'aurais pas étais là, ça aurait était sans doutes bien chiant et plier en deux secondes, ça aurait pas était marrant de jouer seul en quelque sorte.
Annonça-t-il comme si c'était une simple phrase comme les autres. C'était vrai que Gotham était un grand bordel. C'était la ville du crime, la ville du Joker et du Batman. Quand tu rencontrais des brutes ou des vols en pleine rue, tu n'étais plus autant affecté. Tu étais habitué, tu y vivais maintenant. Enfin, ce n'était peut-être pas définitif, mais tu y vivais pour le moment. Tu étais venu pour aider Jason avec ses problèmes. Tu y étais aussi car tu voulais un peu de changement. Star-city c'était bien, mais tu aimais le changement et le chaos, et quoi de mieux que la ville natale de ton meilleur pote, hein? Tu pouvais même créer tes armes dans le calmos et y avais aucun reproche! Ne y a pas mieux. En plus tu pouvais trainer et voir les frères de Jaybird se chamailler, ah, ça c'était le meilleur! Que tu étais chanceux d'être un enfant unique. Tu ne disais pas qu'avoir des frères et soeurs ne serait pas chouette, c'est juste que tu n'enviais pas le Red Hood et ses problèmes familiaux. C'est marrant à dire le "Red Hood et ses problèmes familiaux". Le fameux Red Hood, le cauchemar des chefs de gang! À des problèmes familiaux. Ah! Ne y en a pas des plus bonnes! Va falloir que tu le dises à Jase... Ah, hum... Finalement peut-être pas. Tu tenais à ton cul, hein!

Tu observas l'homme. Il cachait quelque chose, mais bon. S'il ne voulait pas te le dire, ce n'était pas pour rien. Tu n'allais pas fouiller dans les secrets des autres sans raison. Et puis, il te semblait sympathique... Quand on excluait le bras en métal et le couteau. Mouais, bof, tu vivais avec l'ancien Robin qui est mort et est revenu, tu pouvais pas avoir plus bizarre.
- Bravo. Disons que je suis d'habitude un solitaire, c'était pas si mal d'avoir quelqu'un d'autre sur le coup.
C'est vrai. C'est plus facile de travailler en solo, puisque tu n'as que ton opinion et tu n'as pas à t'inquiéter pour tes coéquipiers. Cependant, tu étais un homme social et extraverti, et rester sans contact avec d'autre personnes et faire des missions en solo, à force, ça te gavait. Tu avais déjà essayé, et ça marchait très bien, mais bon, ce n'était pas ce que tu préférais. Tu pouvais bien sûr le faire, mais bof.
- Yup, c'est vrai! Perso je préfère être dans une équipe. Je l'ai toujours été, donc je suis un peu habitué.
ft. Baza Ivano trucchose - 678 mots

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oi! Il est dément ton bras!   Oi! Il est dément ton bras! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oi! Il est dément ton bras!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Distillerie Clément
» Le cadre en bras !
» Elément de chapelet et broche - XXème
» Grimmjow77 Le clown dément de la team
» Clément le petit debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Fashion District :: Founder's Avenue-