Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Loup y es tu?
Jason Todd / Red Hood EmptyAujourd'hui à 0:14 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Votes du forum
Jason Todd / Red Hood EmptyHier à 22:17 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Concours #7 : Solstice d'été
Jason Todd / Red Hood EmptyHier à 12:49 par Thomas Silent / NightLaw

» Marvel Comics
Jason Todd / Red Hood EmptyHier à 11:57 par Invité

» La main charitable
Jason Todd / Red Hood EmptyMer 17 Juil - 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Jason Todd / Red Hood EmptyMer 17 Juil - 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Jason Todd / Red Hood EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Jason Todd / Red Hood EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Jason Todd / Red Hood EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Jason Todd / Red Hood EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Jason Todd / Red Hood EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Jason Todd / Red Hood EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Jason Todd / Red Hood EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Jason Todd / Red Hood EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Jason Todd / Red Hood EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Jason Todd / Red Hood EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Jason Todd / Red Hood EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Jason Todd / Red Hood EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Jason Todd / Red Hood EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Jason Todd / Red Hood EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane


Partagez
 

 Jason Todd / Red Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood EmptyVen 28 Déc - 11:22



logo





Nom & Prénom du Personnage : Jason Peter Todd
Alias : Red Hood
Nationalité : Américaine
Âge : 26 ans
Métier : Tueur de criminel.
Votre but à Gotham City : Purger cette ville du mal qui la ronge.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? Oui Tc de John Constantine.
Liens éventuels de ton personnage :

Mot de passe du règlement ? Code mangé par Amy ♥️

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Biensure
Description physique (10 lignes minimum) : Jason est typiquement ce qu'on pourrait appeler un bad boy, bien que ce look lui soit tombé dessus malgré lui et qu'il ne l'entretienne pas plus que ça. C'est un jeune homme assez imposant, en effet il est de grande taille et a une corpulence imposante. C'est d'ailleurs ce qui fait qu'il ne passe pas souvent inaperçue. Jason à un beau visage, c'est un garçon qui plaît généralement, le mélange entre ses cheveux noirs et ses yeux bleus clair faisait tout. Ses cheveux sont souvent coiffés en bataille.  Il à aussi les deux mèche au dessus de son front blanches.

Jason porte également un petit masque rouge sous son casque.

Mais ce qui fait le charisme de Jason n'est pas que son visage et sa grande taille, c'est aussi l'aura qu'il dégage. Quand vous le croisez il ne paraît pas gentil et amical.
Sa tenue vestimentaire elle, ne change pas en fonction de son identité. Quand il est en « Jason Todd » il porte un jean souvent de couleur sombre, avec un t-shirt et sa veste en cuir. Quand il porte le masque de Red Hood  rien ne change dans sa tenue, sauf le masque de Red Hood ainsi qu'une tenue sous sa veste en cuir, arborant une chauve souris

Une fois son masque enfilé sa tenue diffère également sur la composition. La veste avec la chauve-souris est pare-balle tout comme son casque rouge. Ce dernier est assez résistant pour le protéger à bout portant d'un coup de feu. Il porte également des chaussures de combat militaire, ainsi que des gants en kevlar. Jason ne cache pas non plus ses armes à feu qu'il porte à la taille, il garde un poignard de dernier recours caché quelque part sur lui.
Description mentale (10 lignes minimum) : Jason a toujours vécu en dehors des limites, et il a pris pour habitude de se comporter comme s’il n’était pas comme les autres. Ce n’est pas de la condescendance mais une preuve d'insécurité. Il l’a appris à la dure après tout : mieux vaut frapper le premier. La loi n’a jamais fait beaucoup pour l’aider lui, ou sa mère, et il a fini par se forger la sienne, la seule règle qui règne dans les rues de Gotham : la loi du plus fort. Seulement, pour un gamin de huit ans, cela voulait dire qu’il n’avait droit qu’à des miettes et trop peu d’espace pour exister et s’imposer. Ce qu’il manquait en présence et en muscle brut, il le compensa rapidement avec de l’ingéniosité et… et bien, de l’insolence. Il ne frappait pas le plus fort, mais il criait le plus fort, et ses mots avaient toujours du mordant. Il a forgé son caractère à la dure sans même s’en rendre compte, à coup de nuits passées dans des cartons sous la pluie à pleurer, ou à coup de longues heures à serrer la main de sa mère toxicomane. Tant d’années d’injustice ont fait de lui un gamin plein de colère et de désir de changer le monde, et ce sont ces deux qualités que le costume de Robin amplifia. 

Quand il devenait enfin Robin, Jason croyait toujours en ses idéaux. Seulement il n'avait jamais eu de règles fixes, ce qui faisait de lui une recrue bien ingérable. Le jeune justicier était pour son âge un peu trop casse cou, il n'avait peur de rien quasiment, que ce sois le danger ou les ennemis armés. C'est d'ailleurs ce qui lui valait quelques mésaventures, souvent beaucoup trop fougueux il se faisait avoir, heureusement que Batman était avec lui. Impulsif était le bon mot pour le qualifié.
Malgré tout il gardait toujours cette idée en tête, pouvoir rendre justice aux personnes qui ne pouvaient pas se défendre eux-mêmes.  Seulement même si le jeune homme était imprudent et insolent il n'était pas idiot. Mais en évoluant il perdait un peu de cette innocence et plongeait de plus en plus dans le pessimisme ainsi que le cynisme.

Sa rencontre avec le Joker est ce qui faisait basculer sa vie, son esprit c'est retrouvé, torturé, blessé et  enfin brisé. Les coups physiques il les encaissait, mais les coups psychologiques étaient trop violents pour lui. Cette partie avant sa mort est principalement la raison de sa folie actuelle.

Et pour ne rien arranger son passage dans le puis à beaucoup jouer de ce côté-là, une haine et une folie plus grande se trouvait en lui à présent. Jason avait beaucoup de mal à contenir ses démons, il savait qu'à tout moment il pouvait perdre le contrôle et se laisser guider par cette folie.

Avec le temps et quelques entraînements il réussissait plus ou moins à se contrôler maintenant, malgré ces défauts il n'en reste pas moins quelqu'un d'intelligent et de débrouillard. Pour lui ce qu'il fait en tant que Red Hood, est la bonne méthode à employée. Si on tue les criminels ils ne recommenceront plus, alors que s'ils vont en prison, certains gardes leur trafiques et activités derrière les barreaux. Ou pire il remettent ça après être sortis.

Ce n'est pas le genre d'homme à faire preuve de pitié envers un criminel, il ne se retiendra pas et ira jusqu'à le tuer si ce dernier le mérite à ses yeux. Jason n'a pas peur d'être un hors-la-loi, pour lui c'est la  voie qu'il devait suivre et le seul moyen d'atteindre son objectif. Au début de sa carrière de « justicier » il baignait lui aussi dans des trafiques en en prenant le contrôle.

Malgré tout ça Jason reste quelqu'un de déterminé, qui n'abandonne pas facilement et qu'il ne vaudrait mieux pas avoir aux fesses.
Histoire (20 lignes minimum) : Jason est ce qu'on peux appeler un garçon mal chanceux, né d'un père alcoolique/criminel et d'une mère toxicomane, le jeune homme ne partait pas avec de bonnes bases pour une vie saine. Il passait toute sont enfance, du moins la plus grande partie, dans la rue il errait, volait pour survivre. Quand il rentrait chez lui il voyait son père totalement mort bourré cogné sur sa mère défoncée. C'était son  quotidien, quelques temps plus tard son père était arrêter par la police et envoyé en prison. Le voilà maintenant seul avec une mère junkee qui n'hésiterait pas à vendre son fils contre sa consommation journalière.

Un soir alors qu'il rentrait chez lui le jeune homme ne voyait pas sa mère, c'est alors qu'un bruit sourd se faisait entendre dans la salle de bain. Là il trouvait sa mère en pleine overdose, le jeune garçon appelait les secours et restait prêt d'elle. Sauf qu'elle mourrait avant de pouvoir recevoir les premier secours. Maintenant le jeune homme n'avait plus personne, il était livré à lui même dans les quartiers mal famés de Gotham.

Sa rencontre avec le chevalier noir, est arrivée quand Jason essayait de volé les roues de la Batmobile. De là partait une folle histoire, Batman voyait du potentiel en Jason, touché par cet enfant qui était seul livré à lui même pour survire, il lui proposait de l'adopter. Une fois fait il entraînait le jeune garçon pour devenir son second, Robin. Durant sa cours carrière de justicier Jason n'était pas le garçon le plus calme et sage. Il s'attirait pas mal d'ennuis mais savait que Batman serais là pour l'aider.

Jason était un Robin à qui la discipline ne réussissait pas, il n'écoutait pas grand choses aux ordres donnés par son mentor. C'était une tête-brûlée, le danger, les criminels puissants, rien ne lui faisait peur, c'était aussi là sa plus grande faiblesse. Ne pas connaître ses peurs. C'est en exploitant cette faiblesse que le Joker, réussi à berné le jeune  Robin, lui faisant croire qu'il retenait sa mère, avec le consetement de celle-ci. Sa mère était prête à le vendre au dangereux criminel qu'est le Joker, pour une sommes d'argent. C'est à ce moment-là que Jason perdait fois en l'humanité.

Avant de mourir il était garder un long moment en vie, le Joker le torturait autant physiquement que psychologiquement. Jason lui croyait dur comme fer que Batman viendrait le sauver, que ce n'était qu'une question de temps. Mais il n'est jamais venu. Et à laisser le Joker tuer son fils, etant déjà borderline, Jason ne mettait pas longtemps avant de viré du mauvais côté. Mais il finit tué par le Joker à coup de pied-de-biche.

Quand il était capturé, tué par le Joker, Jason était plongé dans le puis de Lazar. Des eaux qui avaient le pouvoir de faire revenir les morts à la vie, seulement Jason sortait du puis plus fou et fort que jamais. Sauvé par les Al Ghul Jason apprend que Batman ne l'a pas vengé et qu'il l'a remplacer par un nouveau Robin comme si sa mort n'était pas importante. Fou de rage il avait pour idée de se rendre à Gotham. Seulement les Al Ghul lui proposaient une autre solution, si il voulait se venger de Batman il fallait qu'il deviennent plus fort et qu'il sois mieux entraîner. C'est à ce moment là que commençait le périple de Jason à travers le monde,  passant par tout les continents il apprenait des meilleurs. Comment traqué une personne, comment se battre correctement via plusieurs styles de combats différents. Le voilà maintenant entraîné comme jamais.

Jason revenait à Gotham sous l'identité du Red Hood. Son objectif était de se venger de Batman ainsi que du Joker en faisant ce que Batman n'avait pas eu le cran de faire.

©️️ A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 3131
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood EmptyVen 28 Déc - 12:05

Red Hood .... Espérons que tu tiennes le coup dans ma ville. Je ne serai pas tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood EmptyVen 28 Déc - 12:18

Rebienvenu au forum !
Si Batou n'est pas tendre, je le serais pour deux ♥️

Je ne vois rien qui empeche ou retarde ta validation, donc tu as mon aval. Plus qu'un +1 à attendre =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vengeur
Masculin Messages : 60
Date d'Inscription : 28/12/2018

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Vengeur / GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Jason Todd/Arioch
Jason Todd/Arioch
MessageSujet: Re: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood EmptyVen 28 Déc - 12:24

Voyez-vous ça. Peut-être que tes menaces fonctionnent sur les petites frappes de cette ville. Mais n'ai pas le malheur de me sous-estimé, vieil homme.


Merci Amer ! Hâte de pouvoir rp !


Jason Todd / Red Hood Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Parrain de la Pègre
Masculin Messages : 543
Date d'Inscription : 02/08/2018
Localisation : Iceberg Lounge

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood EmptyVen 28 Déc - 13:49

Touche à mes affaires, et je te promet que mon parapluie entrera là où le soleil ne brille jamais.


Jason Todd / Red Hood Dg7i
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood EmptyVen 28 Déc - 14:00

Un +1 mérité pour un petit Red Hood à fracasser.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Jason Todd / Red Hood 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
♬ Cherish the Harmony ♬
Féminin Messages : 2015
Date d'Inscription : 22/04/2018
Localisation : Çà et là, va savoir

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Proprio de l'Ephemeral Garden (Fleuristerie-Salon de thé à Otisbourg, bien côté, transformé en clinique de fortune durant Arkham City), femme un peu étrange, mais plutôt appréciée / White Siren, personnage difficile à cerner qui fait pas mal de morts.
☠ Relations conflictuelles :: ► À voir... c'est compliqué.
♣ Vos Alliés : : ► Son frère jumeau et son cousin Absolem + Benny Smiles, Toshirō Yamashita, NightLaw, Pamela Isley, Dinah L. Lance, Jason Todd, Oswald C. Cobblepot, John Constantine, Catwoman
Amerlyllian Die Rosenberg
Amerlyllian Die Rosenberg
MessageSujet: Re: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood EmptyVen 28 Déc - 15:22

Du coup, je te donne ta couleur et ton rang o/
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jason Todd / Red Hood   Jason Todd / Red Hood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Todd / Red Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Scalese, Laurent]Le baiser de Jason
» LOCKWOOD Todd
» [SHONEN] Fullmetal Alchmist et Fullmetal alchemist Brother hood
» Jason Voorhees Sideshow 2010
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-