Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyAujourd'hui à 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyAujourd'hui à 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyAujourd'hui à 0:11 par Renata Cardozo

» You can’t buy happiness, but you can buy ice cream, and that’s kind of the same thing | ft. Tim
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyHier à 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyHier à 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyHier à 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyHier à 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyHier à 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Votes Top-Sites
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyHier à 16:40 par Bruce Wayne / Batman

» Gotham City Radio !
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

» Charité bien ordonnée [Gala]
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 14:18 par Kizaragi Johanson

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:32 par Timothy Drake / Red Robin

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyMar 23 Avr 2024 - 0:09 par Bane

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:20 par Timothy Drake / Red Robin

» Signaler une fiche terminée
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 18:53 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 16:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Quelques conseils | Elmo
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:55 par Elmo Sonelli

» Sean Glasgow | La colère dans la peau.
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:29 par Arold Maligait

» Spoiler : Reloaded (WIP)
Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyLun 22 Avr 2024 - 7:26 par Arold Maligait

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je recherche un rp, s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 1:46

Je voudrais rp avec ce charmant personnage co-présent. Une flic aimable, charmante, détecteur de mensonge ambulant.

Je suis preneuse pour les propositions ayant du sens !
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7036
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:08

Une rencontre avec le Chevalier Noir, tu en dis quoi ?



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:10

J'aurais droit à un autographe ? cute

Avec plus de sérieux, je dis oui ! Des idées de comment démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7036
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:12

Je pensais à une rencontre assez intéressante, genre dans la mesure où nous n'avons plus de Jim Gordon, une rencontre sur le toit du commissariat, genre, un appel du bat-signal venant de ta part. Peut-être une espèce de "renouveau" avec le GCPD en ces heures peu glorieuses ?



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:16

Effectivement, Angela serait capable de le faire dans le cadre d'une affaire où elle saurait qu'elle ne peut rien faire seule. Mais la grande question serait qu'elle affaire ? Des idées de ce côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7036
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:20

La discussion tournera éventuellement autour d'Arkham City. Nous chercherons ensemble les causes et nous verrons ce qui est et ce qui peut-être fait. 
Après, je pense qu'on se doit de laisser une part de découverte, histoire de tourner l'histoire dans le bon ordre.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:29

Je verrais comme base une enquête qui a glissé sur Arkham City et surtout la Tyger qu'on lui a coupé avant que ça aille trop loin en lui disant qu'ils ne pouvaient rien y faire et que tout été sous contrôle. Ce serait une bonne base pour la discussion.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7036
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 14:34

Pour moi, ça me va.
Je te laisse le soin de commencer, allume moi ce Bat-signal.



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! EmptyVen 23 Nov 2018 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je recherche un rp, s'il vous plaît !   Je recherche un rp, s'il vous plaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je recherche un rp, s'il vous plaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'aide s'il vous plait ?
» En recherche de rp
» En recherche de RP ?
» Recherche de RP
» En recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-