Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Jakson Jones, Reaper Crow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 5
Date d'Inscription : 16/05/2018
avatar
Jakson Jones
MessageSujet: Jakson Jones, Reaper Crow.   Mer 16 Mai - 17:49



logo





Nom & Prénom du Personnage :  Jakson Jones
Alias : Jak's
Nationalité : Américaine
Âge : 27 ans
Métier : Délinquant en tout genre
Votre but à Gotham City : Faire ce que je veux.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Je ne m'en rappel pas
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Je suis là tout les jours, pour votre grand malheur.
Es-tu un Double ou Triple compte ? Si oui celui de qui ? John Constantine

Liens éventuels de ton personnage : Il à une fille de 5 ans.

Parle nous un peu de toi : Coca-cola

Comment nous as-tu trouvé ? Par magie

Veux-tu être Parrainé ? Non

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Description physique (10 lignes minimum) : Jakson est un jeune homme de taille assez grande, il mesure 1m80 pour environ 80 kg. Il à une corpulence athlétique et n'est pas très imposant physiquement. Son visage est assez fin, il à des cheveux noir coiffés en bataille et rasé sur les côtés. Ses yeux sont de couleur bleu clair, il porte aussi une légère cicatrice au niveau de la tempe droite.  Jakson est souvent vu avec un air sérieux, il ne sourit que rarement face aux inconnus, alors que c'est le genre à rigolé en permanence avec ses hommes.

Pour sa tenue vestimentaire, le jeune homme est habillé d'un débardeur blanc, par dessus lequel se trouve son blouson de cuir, qui porte les couleurs de son club. Une tête de corbeau se trouve sur le dos de sa veste, au dessus du symbole se trouve marqué le nom de son club " Reaper Crow" et en dessous est marqué leur lieu de présence " Gotham ".

Pour le bas du corps il est habillé d'un jean bleu, une paire de rangers et un étuis à poignard à la cuisse gauche. Sous sa veste se trouve un holster contenant son arme de poing. Jakson sera souvent vu avec sa moto, logique, c'est une Harley Davidson iron 883.
Description mentale (10 lignes minimum) : Jakson est un jeune homme qui à un tempérament rebelle, depuis qu'il est gamin son père l'a toujours habitué à vivre ainsi depuis sa naissance. Ce n'est pas le genre de personne à beaucoup ce soucié de la loi, il s'en moque pas mal. C'est un voyou mais avec certains principes, par exemple il ne laisserais jamais un de ses hommes ou un inconnu s'en prendre à une personne sans défense et encore moins sans raison valable.  Il sais se montré sympathique avec les gens qui l'intéresse, par contre si il ne supporte pas quelqu'un il le saura très vite. Il n'a pas la langue dans sa poche, il dira toujours ce qu'il a à dire, peu importe la personne face à lui.

Il n'est pas peureux, pour dire vrai il n'a peur de rien. Même la malchance de tomber sur un justicier, il s'en fou. Pour lui si on vis sans arrêt dans la peur, on ne peu pas se qualifié de libre. Sa liberté est ce qu'il à de plus chère ainsi que son club. Les seuls personnes qu'il apprécie vraiment ce sont ses hommes et sa fille, pour eux il serait prêt à donner sa vie. C'est aussi un homme de confiance, malgré son côté criminel si il donne sa parole il la tiendra peu importe comment.

Par moment il sais se montré insolent, voir insultant selon son humeur du jour. Son objectif est simplement de s'occuper de sa gamine. Avec son gosse il se comporte comme le meilleur père possible, elle est scolarisée et tenue à l'écart de toute cette vie. Il ne veut pas qu'elle sois entraînée dans ce monde, son objectif premier avec elle c'est de lui donner les bases pour qu'elle puisse avoir une vie correcte.  Par contre le premier ou la première qui oserait lui faire du mal en payerais les conséquences.

Depuis l'âge de ses 22 ans il vie avec la mort de sa femme, tuée dans les rues d'East End. Un braquage avait mal tourné, c'est pour cette raison qu'il tiens à sécurisé ce quartier.

Histoire (20 lignes minimum) :  Jakson est née à Gotham City, sa mère il ne l'a pas connue très longtemps elle à quitté son père alors qu'il n'avait même pas un an. Du coup c'est son père qui s'en est occuper,  son père était le leader d'un groupe de motard les « Reaper Crow ». Depuis gamin il avait l'habitude de traîner au milieu des motos, des garages et de la débauche. Malgré son status de criminel son père voulait qu'il aille à l'école, mais l'école n'aimait pas Jakson ou alors c'était l'inverse on à jamais sût.  Durant toute sa scolarité il n'était pas bon élève, se faisait régulièrement renvoyé des cours pour mauvaise conduite.

Quand il rentrait des cours il aidait son père au garage, car oui cet endroit leur servait de couverture légale. Tout les jours il bossait sur sa moto, il était même doué pour ça, ce métier lui plaisait beaucoup. Adolescent il avait enfin l'âge pour que son père lui parle plus sérieusement de ce qu'il faisait réellement pendant que Jak's était à l'école, le club de motard était tout sauf clean aux yeux de la lois. Des crimes en tout genres et sans compter le nombre d'ennemis qu'ils c'étaient crée au fil du temps. Même si il était loin de s'imaginer tout ça, le jeune garçon comprenait très bien et ne s'en préoccupait pas, pour lui c'était la mécanique plus que le reste.

Un jours alors qu'il venait de rentré du lycée pour annoncer à tout le monde qu'il avait eu son diplôme, Jak's trouvait le bar vide. Plus personne, du moins la seule personne présente était un prospect du club, généralement se sont les hommes à tout faire du club. Mineur à cette époque il n'avait pas été inquiéter par la justice. Au mur on pouvait apercevoir un symbole, en s'approchant de plus prêt il remarquait une chauve-souris. Le jeune garçon ne mettait alors pas longtemps avant de comprendre que Batman était venu ici et avait fait arrêter tout ceux présent.

Pour lui c'était difficile son père était maintenant au pénitencier de black gate, il avait maintenant un club de motard sur les bras. C'était beaucoup trop dur à géré, surtout quand il n'avait plus rien à géré. Vivant avec ce poids il vivait de petits boulots pas toujours très légaux. Un jours il c'est fait attrapé par la police, il fût emprisonner jusqu'à l'âge de ses 20 ans. En sortant il apprenait qu'une partie de leur club était revenu à Gotham, mais que son père avait pris perpète pour avoir tué un garde. Le jeune homme n'avait plus le choix, il passait les épreuves afin de devenir leur nouveau leader à la suite de son père.

C'est durant ses deux premières années qu'il rencontrait celle qui allait devenir la mère de sa fille, une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus réglo. Il évitait de la mêlé de prêt ou de loin au club, elle vivait honnêtement. Ensembles ils eurent une fille, Elie, une beauté sans pareil ils étaient heureux. Les deux jeunes amoureux avaient prévu d'abandonner le club, quitté tout ça pour partir reformé une famille loin de l'illégalité. Mais le destin en décidait autrement, deux jours après qu'il en ai parlé à son club, sa femme mourrait dans les rues d'East End sur le chemin du Bar.

Tuée par ce qui semblait être des balles perdues entre la police et des fugitifs. Elle est morte sur le coup, mais sa fille qui se trouvait dans son landau eu beaucoup de chance. Cette tragédie l'anéantissait, il se retrouvait sans celle qu'il aimait, avec sa fille à élevé seul. Mais avec le temps il surmontait cette galère, il redevennait le leader du club et élevait sa fille de son mieux. Aujourd'hui même sept ans après les fais, il n'a pas oublié ce soir là, mais c'est ce souvenir qui le poussait à arrêter petit à petit les trafiques pour devenir une organisation légale.

Mais certains dans son club ne pensaient pas pareil et ça il n'allait pas tardé à le comprendre.

©️️ A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jakson Jones le Mer 16 Mai - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2591
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Mer 16 Mai - 18:10

WELCOME ! baveur



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 5
Date d'Inscription : 16/05/2018
avatar
Jakson Jones
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Mer 16 Mai - 18:14

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2591
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Jeu 17 Mai - 15:35

Bonne fiche, bien complète, agréable à lire.
+1 accordé.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1813
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Jeu 17 Mai - 15:45

Bonjour et bienvenue smile

J'approuve aussi cette fiche, tu es donc validé bravo ! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-héros
Masculin Messages : 73
Date d'Inscription : 11/06/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
♠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Jeu 17 Mai - 15:55

Yes merci !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Féminin Messages : 62
Date d'Inscription : 04/04/2018

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ► Lex Luthor
♣ Vos Alliés : : ► Mick Lopez
avatar
Talia Al Ghul
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Jeu 17 Mai - 17:06

Félicitations pour votre validation monsieur Jones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 29
Date d'Inscription : 12/05/2018

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Ligue des ombres
avatar
Mick Lopez / Zorro
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Jeu 17 Mai - 17:53

Félicitation pour ta validation Jones


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 5
Date d'Inscription : 16/05/2018
avatar
Jakson Jones
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   Ven 18 Mai - 15:57

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jakson Jones, Reaper Crow.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jakson Jones, Reaper Crow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Votre Candidature-