Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Tricorner Yards : Zone de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 964
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Tricorner Yards : Zone de Guerre   Mar 6 Mar - 17:26

La Zone de Guerre.


Afin de préparer vos batailles et d'éviter d'éparpiller vos rp's, vous trouverez ici matière à approfondir. En effet, si jamais un criminel décide de prendre un lieu précis d'un quartier, il peut tomber nez à nez avec un des protecteurs du-dit quartier. Cela peut vous permettre de trouver une certaine résistance et une certaine qualité de combat pour la prise ou la perte d'un lieu. Car oui, prise ou perte, il faudra vous y convenir. Les défaites font autant partie de vos personnages que les victoires, et puis, la défaite vous permet de trouver une nouvelle rage pour vous motiver non ?
Bref, bienvenue dans le topic Zone de Guerre : C'est à vous d'imaginer le lieu, d'imaginer ce que vous désirez, et en fonction de ce qui sera fait, décidera du futur de la zone.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Justicier(e)
Féminin Messages : 846
Date d'Inscription : 25/03/2018
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière Mystérieuse
♠ Relations conflictuelles :: ► La Ligue, et les Criminels en général
♣ Vos Alliés : : ► La Bat-Family, le Réseau, La Justice!
avatar
Cassandra Cain/ Black Bat
MessageSujet: Re: Tricorner Yards : Zone de Guerre   Ven 27 Avr - 19:41


Zone de Guerre; Tricorner Yards



Tricorner Yards était une zone importante pour les criminels de Gotham. En plus d'abriter les Narrows, véritable réserve à chaire à canon c'est aussi ici que ce trouvaient de nombreux quais, entrepôts et mystérieuses caves parfaites pour les divers trafics de tout genre. Celui qui contrôlait l'endroit, avait alors un poids inimaginable que l'économie parallèle de la ville.
La guerre des gangs allait de toute évidence venir toucher les alentours, quelqu'un d'un minimum ambitieux n'allait pas laisser passer l'occasion.

C'est la raison pour laquelle Cassandra avait choisi cette zone lors de la Réunion dans le Bat-Bunker, il était hors de question de laisser un tel avantage à l'ennemi. Et au fond d'elle, la justicière espérait bien faire de l'endroit son territoire sur le long terme, éradiquer le crime organisé de l'endroit et permettre aux plus pauvres des plus pauvres de vivre en paix sans avoir à risquer leur vie chaque jour.
Ainsi installer dans les hauteurs de la station de traitements des hauts, au plus haut point pour tenter d'avoir la vue la plus globale sur les environs. La Chauve-Souris sans ailes était installée en tailleur, des petites jumelles dans les mains qu'elle utilisait pour surveiller les rues immédiates. C'était son petit moment de pose avant de repartir patrouiller dans le reste de la presqu-île.
Depuis sont arrivée sur les lieux elle se donnait à fond, autant parce que c’était son habitude, ce pour quoi elle était née que pour se faire pardonner t'avoir laissé le quartier à ses collègues durant les trois premiers jours du conflit pour rechercher Tim.
Elle en tremblait encore, mais ici au moins elle pouvait se changer les idées, il n'y avait rien d'autre à penser que la cause, le symbole, son devoir.

À sa ceinture, l'équipement habituel, des batarangs à ne plus savoir quoi en faire, dans le genre très tranchant d'ailleurs. Des petites bombes fumigènes, deux grappins et un sabre rétractable. Elle n'avait clairement pas l'intention de laisser les criminels du coin couler une belle vie, et s'ils tentaient de profiter de la situation, ils allaient devoir faire face à la fureur d'une Justicière qui avait bien besoin de frapper pour oublier la situation dont elle venait de sortir.

Dangereux psychopathes, Organisations Obscures, petits criminels avec trop d'ambition, soyez prévenu, car Black Bat ne laissera pas Tricorner Yards sombrer dans le chaos.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Tricorner Yards : Zone de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Roman SF] Zone de guerre de Dan Abnett
» [40k] Zone de guerre Damocles
» Vraks : Zone de Guerre
» [Scénarios] Zone de guerre Tempestora
» Zone de Guerre Vassal 40K

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Tricorner Yards-