Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Bat-Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bat-Majordome
Masculin Messages : 272

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
☠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Bat-Majordome    Lun 27 Nov - 17:38

Le pire ennemi ? C'est soi-même.

▽ « C'est, moi, Alfred Thaddeus Crane Pennyworth  » ▽
Maître Bruce Wayne
Bruce est une personne particulière. Je le considère comme mon propre fils et je l'ai élevé comme tel. Je reconnais que je ne suis pas toujours d'accord avec ses activités et son attitude, notamment se costume de Batman pour se faire craindre des criminels et son caractère de cochon. C'est une tête de mule et lorsqu'il a une idée en tête, rien n'y personne ne peut le faire changer d'avis. J'espère surtout, qu'il puisse trouver une femme et s'épanouir dans une vie normal. Depuis la perte de son bras, je m'inquiète encore pour lui. Hum, si j'ai des cheveux blanc, c'est encore de sa faute. Ah si je meurs d'une crise cardiaque ? Je penserais à écrire avant dans mon testament à Maître Bruce. "Vous m'avez fait voir de toutes les couleurs..."

RP Gold Morning >Clique ici<
Dick Grayson
Un peu trop dragueur et frimeur sur les bords, mais c'est un type bien. J'apprécie son humour en second degrés. Lui et moi on se comprend, mais j'aimerais qu'il puisse s'épanouir sans essayer à se comparer à Batman. DICK, envole toi et vole haut pour réussir dans la vie. *Snif snif *une larme de crocodile
Tim Drake
C'est un jeune prodige ça c'est clair. J'aimerais tout même qu'il fasse un peu moins le pitre et qu'il prend ses études à l'université plus au sérieux. Note à moi-même : "Je planque toujours le café, là il ne le trouvera pas. Quelque part dans la cave à vin."
Jason Todd
La mort du second fils adoptif nous a profondément choqué, Bruce et moi. C'était un enfant difficile, mais qui avait un bon fond. On s'est juré de ne plus accepter une perte sous les circonstances envers lequel Jason est mort. Maudit sois-tu Joker.
Damian Wayne
Le fils de sang de Talia et de Bruce. Il a mauvais caractère, mais ce n'est pas sa faute, c'est sa famille Al Ghul. Aucun respect pour rien. Il faudra donc refaire toute son éducation. Lui apprendre les bases des bonnes manières et lui apprendre à maîtriser ses émotions chaotique. je conseil donc maître Bruce pour lui enseigner l'essentiel de vivre ensemble. Je suis trop vieux pour m'occuper de cela.
Zatanna Zatara
Une nouvelle arrivante dans ma liste. Je la considère comme ma nièce. Belle, instruite, intelligente et humble. Ses manières sont dignes d'une véritable Lady. J'aimerais que les garçons prennent exemple sur elle, mais on peut toujours rêver ?

RP Tea Party : >Clique ici<

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Dernière édition par Alfred Pennyworth le Lun 27 Nov - 21:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bat-Majordome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1