Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyAujourd'hui à 20:22 par Paul Ming

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyAujourd'hui à 18:32 par Arold Maligait

» Votes Top-Sites
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyAujourd'hui à 13:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyAujourd'hui à 12:39 par Renata Cardozo

» Miraculous Quest
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyHier à 19:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyHier à 19:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyHier à 16:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyHier à 15:26 par Invité

» Questions
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyHier à 13:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyHier à 0:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:59 par James Gordon

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un trio de choc [pv Harley & Selina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Un trio de choc [pv Harley & Selina]   Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:16


Un trio  
de choc
They Can Bury Us Deep, But We Always Grow Back
Beaucoup de choses s'étaient passées à Gotham depuis mon retour. J'avais notamment revu une ancienne amie à moi, Selina Kyle la plus célèbre des voleuses de cette ville et qui d'ailleurs c'était marié avec le play-boy et philanthrope Bruce Wayne, un choix des plus étonnant et qui m'interpelle encore. Mais qui suis-je pour juger sur le mode de vie de mes amis.

Cette chère et tendre Harleen Quinzel avait aussi refait une apparition dans ma vie. Et non des moindres puisqu'on s'était avoué respectivement nos sentiments enfouis depuis très longues années. Mais d'un commun en accord, on avait décidé de prendre le temps pour notre histoire. J'ignore si Selina et Harley se sont revues entre temps, mais j'avais décidé de réunir une nouvelle fois le trio autour d'un verre.

Je leur avaient donné rendez-vous à 20h dans ce bar, j'ignore les occupations nocturnes d'Harl, mais j'espère qu'elle ne fera pas une entrée remarquée affublée de sa tenue bariolée. Moi-même, j'avais opté pour une tenue non tape à l'œil pour cette soirée, un jean's et un chemisier blanc.

J'arrive évidemment la première comme d'ordinaire et je m'installe à l'une des tables la plus éloignée loin des regards indiscrets.
J'appréhende ce rendez-vous, Selina n'était pas au courant pour moi et Harley, même si je lui avais parlé de mes sentiments pour la blonde la dernière fois que l'on sait vue.
Je suis sortie de ma rêverie par une serveuse me demandant si je voulais boire quelque chose. Je la remercie poliment en lui indiquant qu'elle pourrait revenir plus tard une fois que mes amies seraient là. Je la regarde s'éloigner et entends la porte du bar s'ouvrir. Je tourne alors ma tête vers l'entrée, un sourire se dessine sur mes lèvres.

Ah en voilà au moins une ! J'avais peur de finir la soirée seule.

J'étais ravie que le trio soit à nouveau réuni pour le pire et pour le meilleur.

ft. Harley Quinn & Selina Kyle
— East End
Private something




“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 47
Date d'Inscription : 20/12/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Selina Kyle / Catwoman
Selina Kyle / Catwoman
MessageSujet: Re: Un trio de choc [pv Harley & Selina]   Un trio de choc [pv Harley & Selina] EmptyDim 21 Avr 2024 - 17:44





TRIO DE CHOC

C'est ce soir que Pam t'a envoyée l'invitation à la rejoindre elle et Harley dans un bar du quartier. Tu fermes la boutique et monte te préparer. Tu connais bien le bar mais de toute façon ce n'est pas le lieu qui te dicte la tenue. Tu t'habilles toujours pour te mettre en valeur car tu aimes que l'on te regarde. Pour ce soir ça sera un pantalon simple en cuir noir bien moulant avec des bottines et un débardeur décolleté et près du corps évidemment. Tu prépares tes habits et file à la douche alors que les chats viennent réclamer leurs repas. Tout juste séchée, tu nourris ta famille et regarde l'heure, il est 20h00, tu es retard !!!

« Merde elles vont sûrement m'attendre. J'espère que Harley ne pétera pas les plombs. »

Habillée et maquillée il est temps de partir. Tu n'as pas besoin de taxi, le bar n'est pas loin. Une petite marche dans ton quartier et tu entres dans l'établissement où les serveurs et serveuses te connaissent bien.

« Salut Jade, magnifique ce petit haut !!! Une superbe rousse a du réserver une table, elle m'attend. Tu peux me dire où elle se trouve ? »

« Bonsoir Sélina, comment la rater !!! Elle s'est mise au calme à la table avec la banquette. Tu es féline ce soir toi... »

Jade te fait un clin d’œil et tu te diriges vers la table lorsque tu aperçois Pam.

« Coucou ma belle, désolé pour le retard. Je ne savais pas que tu connaissais ce bar, en tout cas tu as marqué la serveuse dis donc. Je peux te la présenter si tu veux ? »

Tu poses ton sac et t'assoie de sorte à voir l'entrée. Ce n'est pas un TOC mais plus une habitude féline qui préfère ne jamais être surprise et voir ce qui arrive. Posée dans la banquette tu constates que Pam n'a rien à boire.

« Tu ne bois rien ? Je suis assoiffée et ravie de faire une soirée entre filles. Quelle bonne idée tu as eu !!! »

Tu as eu une grosse activité ces dernières semaines à la boutique. En effet il a fallu tout remettre en place, relancer le commerce et ça n'a pas été facile. Mais tu as réussi ta première vente aujourd'hui donc il faut fêter ça.

« Tu sais quoi j'ai fait ma première vente aujourd'hui donc la première tournée est pour moi !!! »

Tu fais signe à Jade afin qu'elle vient prendre la commande lorsque tu aperçois une silhouette familière. Tu te tournes vers Pam l'air surprise.

« C'est elle ? Non sérieusement elle est de retour ? »

Tu ne peux t’empêcher de te lever et crier.

« Mais ne serait ce pas la femme la plus marteau de Gotham !!! »

Feat Pam & Harley



Un trio de choc [pv Harley & Selina] Signat28
Revenir en haut Aller en bas
 

Un trio de choc [pv Harley & Selina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un trio d'Enfer !
» Twitter du Terrible Trio
» Téléphone du Terrible Trio
» Le triangle noir de Gotham [Joker - Terrible Trio]
» Demandes de rp de Selina (1/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Somerset :: East End-