Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les badges de Timmy
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyAujourd'hui à 17:43 par Cassandra Cain / Orphan

» Ainsi tomba Thedas
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyAujourd'hui à 17:26 par Invité

» Questions
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyAujourd'hui à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyAujourd'hui à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 12:59 par James Gordon

» Votes Top-Sites
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyHier à 10:57 par Bruce Wayne / Batman

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptySam 4 Mai 2024 - 19:22 par Timothy Drake / Red Robin

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptySam 4 Mai 2024 - 14:57 par Jason Todd / Red Hood

» Carnet de Dick Grayson | I didn't fall. I jumped. I jumped because I knew you'd catch me
Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyVen 3 Mai 2024 - 18:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mafieux
Messages : 95
Date d'Inscription : 23/08/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyJeu 5 Oct 2023 - 21:17




  • Type de RP : Mission >> Données compromettantes
  • Date du RP : 04/2018  
  • Participants: Pearl & Ruby Lake
  • Trigger warning: Violence physique et psychologique
  • Résumé:  Anna Palrim, une héritière des grosses fortunes bancaires de Gotham fait appel à vous pour que vous l'aidiez à récupérer des données qui pourraient la compromettre. En effet, son ex la fait chanter et réclame une très forte somme d'argent pour la fin de la semaine. Sinon ce goujat diffusera sur internet des images et vidéos très compromettantes sur les kinks, pour le moins étranges, de Anna. Récupérez-les coûte que coûte et faites en ce que vous en voulez au final. Rendez-les, diffusez-les, passez un accord avec l'ex petit copain.


Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Messages : 95
Date d'Inscription : 23/08/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyVen 6 Oct 2023 - 8:40

Données compromettantes
feat Pearl & Ruby Lake


Amanda se trouvait adossée à sa massive moto et semblait attendre quelqu’un ou quelque chose. Elle tira une bouffée de sa cigarette électronique avant de souffler doucement devant elle une légère fumée à l’odeur fruitée. Sa chevelure avait repris sa couleur naturelle, à savoir un brun foncé, car pour les besoins de sa mission, elle s'était décolorée sa chevelure qui perdit ainsi sa teinte bleutée. Elle avait aussi laissé tomber ses vêtements bas de gamme presque en haillons qui convenaient mieux à la vie dans les narrows. Ici, dans ce quartier riche situé dans le Burnley elle et les deux membres de son gang qui l'accompagnaient auraient fait beaucoup trop tâche avec leurs tenues habituelles. Pour le coup, elle s'était juste fournie un simple costume afin de mieux se fondre dans le décor pour ne pas trop attirer l’attention sur elle.

Les deux filles à ses côtés avaient fait de même, mais sans porter de costume, et visiblement vu leur tête, ce changement vestimentaire n'était pas dans leurs habitudes et ne semblait pas trop leur plaire. Elles restaient patientes, à moitié installées sur leurs motos, non loin de leur chef de gang. Tout ce petit monde se trouvait dans une ruelle du Diamond District à l'adresse fournie par Anna Palrim, une héritière des grosses fortunes bancaires de Gotham qui était la commanditaire de cette mission. La nuit venait de tomber il y a peu et celle connue sous le nom de Amazon Queen attendait patiemment l'arrivée d’autres personnes embauchées par Anana Palrim. Elle savait qu’elle ne serait pas seule dans cette mission, elle attendait juste de voir qui seraient ses partenaires de jeu.

Style de vêtement de Amanda :

Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake G0cm




Dernière édition par Amanda Aleksandrov le Dim 22 Oct 2023 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyMar 10 Oct 2023 - 16:56

Sherlock Holmes
I'll turn around wait and see

Une mission. Et ce serait Pearl qui serait sur le terrain cette fois. Oh, les deux étaient particulièrement similaires, et au fond, Pearl appréciait le confort de travailler chez soi, là où Ruby préférait être sur le terrain. Mais quand il s'agissait d'être plus discrètes et mesurée, moins barbares, il valait mieux que Pearl s'en occupe. Elle préférait le feutré. La moto de la blonde rugissait à travers la nuit, alors que son GPS indiquait le lieu du rendez-vous qu'elle suivait scrupuleusement. Arrivée là, elle s'arrêta et descendit du véhicule.

Pearl descendit de son véhicule et retira son casque, avant de dévisager ses nouveaux compagnons. Une des femmes avait l'air particulièrement menaçante. Pearl avait beau l'être d'être grande, elle semblait être une rose fragile parmi ces ronces.

- Yeap, yeap. Appelez-moi Romeo.

Romeo était le nom de code de Ruby. Elle n'était pas Ruby. Elle était Pearl. Mais Pearl ne faisait pas de choses illégal. Ruby le faisait, mais Pearl était une femme intègre. Si elle se faisait attraper, il valait mieux qu'elle soit Ruby.

Comme dirait une hackeuse légendaire dont elle avait un jour entendu parler. La blonde était vêtue d'un blouson de cuir noir serré, des bottines ainsi que d'un pantalon noir. Seuls ses cheveux radiaient de leur blond tout à fait pur. Elle les dévisagea un moment avant de passer au plan.

- Notre cible habite dans une suite luxueuse sur la 3ème rue. Tout en haut. C'est un immeuble... luxueux. Un grand garage souterrain plein de voitures de luxe. Des codes d'accès, des caméras partout, le tout connecté 24h/24h à une entreprise de surveillance localisée en Inde. On a analysé son réseau. Il garde les fichiers compromettants dans un disque dur probablement dans un coffre, ou sur son ordinateur. Je ne saurais en dire plus. Normalement, il n'est pas dans sa suite. On a récupéré des informations sur ses déplacements sur les trois dernières semaines, mais on n'a pas pu avoir beaucoup d'informations en un si court laps de temps. Si on avait voulu faire ça propre, il aurait fallu qu'on l'espionne un petit mois avant de pouvoir agir. La cliente n'a pas ce temps-là, ni l'envie de dépenser l'argent nécessaire...

Elle parlait lentement pour bien expliquer.

- Je suis une hackeuse. J'ai été engagée pour hacker. Vous... vous irez sur le terrain. J'entrerai en premier dans le garage, au sous-sol du bâtiment pour entrer dans la salle de surveillance interne du bâtiment. D'ici, j'accéderai au sous-réseau et ferai en sorte de désactiver les caméras pour vous permettre de passer. On devra être coordonnées : si je désactive une caméra trop longtemps, les Indiens recevront une alarme.

Elle se tut un moment.

- Concrètement : pour vous. Je vous ferai entrer par la porte principale après avoir pris le contrôle des caméras à l'entrée. Il y aura un gardien d'immeuble, là. Va falloir le distraire, ou le neutraliser. Lorsque je vous dirai, vous irai dans l'ascenseur. Vous montrez à l'étage, et je vous ouvrirai la porte de sa suite. Vous n'avancez pas tant que je ne vous dis pas de le faire, sinon les caméras vous verront. Une fois à l'intérieur, va falloir que vous fouilliez son ordinateur, et que vous trouviez son disque dur.

Elle tendit une clé USB à la chef.

- C'est un logiciel de contrôle à distance à brancher sur son PC. Vous y brancherez également le potentiel disque dur que vous trouverez. Je transmettrai le contrôle à mon associée qui trouvera tous les fichiers et les supprimera en effaçant nos traces et toutes traces du fichier. Mon associée s'assurera également qu'il n'ait pas dupliqué les fichiers, et supprimera le cas échéant les fichiers en trop. Ensuite, vous remettez tout en place, et on refait le chemin inverse pour sortir. J'effacerai tous les logs, toutes nos traces, et on se retrouvera ici pour le debrief. Ce type a plein de fric, si on ne fait pas les choses proprement, ça risquera d'être très compliqué. Supprimer des fichiers n'est pas une tâche aussi simple qu'on le croit. Le plan vous plait ? Quelque chose à dire ? Des questions ?

Pearl donna une oreillette à chacune de ses associées et rajouta :

- On sera connectées en temps réel. En prenant le contrôle des caméras, je pourrai vous guider. Si vous déclenchez l'alarme, vous vous démerdez. Je disparais, et on se reverra plus. C'est compris, mes beautés ? Vous pourrez jouer tout un orchestre de flûtes aux flics ou aux hommes de main de notre camarade, sachez que j'aurai totalement disparu de la surface de la terre.

Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Messages : 95
Date d'Inscription : 23/08/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyJeu 12 Oct 2023 - 13:48

Données compromettantes
feat Pearl & Ruby Lake



Amanda resta sans rien dire écoutant la petite blondinette, en se demandant bien pour qui elle se prenait avec ses grands airs. Si la femme à la stature imposante originaire des narrows ne dit rien avant la fin des explications de la jeune femme, c’était pour voir jusqu'où elle allait aller dans son plan. Ce dernier semblait néanmoins avoir été étudié avec soin et une certaine minutie. Du coup, que ce soit à cause d’un mélange d’orgueil et de fierté personnelle, surtout en présence de membres de son gang, elle ne pouvait pas laisser passer cela. Elle s’approcha très près de la hackeuse la regardant de haut au sens propre comme au sens figuré. La colosse en costume tira une bouffe de fumée sur sa cigarette électronique pour la souffler doucement au visage de la nouvelle arrivée avant de se pencher doucement au dessus-d’elle.

Tu t’es pris pour qui toi à donner des ordres comme ça ? Pour la chef ? dit-elle très calmement mais avec un regard sévère presque menaçantmoi c’est Amazon queen chef du gang des amazones des narrows et personne ne me commande, dit-elle pour finir.

Amanda resta un moment au-dessus de la jeune et charmante blondinette sans rien dire, la regardant intensément pour l'intimider, voire lui faire détourner le regard afin de s’imposer de façon un peu sauvage. Sans trop quitter le regard de la hackeuse elle récupéra le matériel qu’elle lui tendit et jeta deux oreillettes aux deux gangeuses restées en arrière. Les deux membres du gang semblaient avoir décroché depuis un moment quand les explications de la femme qui s'était présentée comme Roméo étaient devenues un peu plus complexes et techniques. Une récupéra bien l’oreillette alors que l’autre surprise la reçut sur le torse avant de réagir. Elle la récupéra quand elle passa au niveau de son ventre, l’empêchant ainsi de tomber au sol, ce qui aurait pu se montrer plutôt problématique pour la future mission si le matériel venait à se briser.

Pas mal comme plan blondi, juste dit-elle en réfléchissant un moment pour le gardien j’ai une idée, par contre, on n'a peut-être pas besoin de désactiver les caméras non ? J’ai une connaissance qui me parlait d’un truc qu’il faisait souvent au niveau des caméras de sécurité, je sais plus le nom, mais en gros il faisait tourner en boucle la même séquence où rien ne se passe pendant que quelqu’un se déplacer devant les caméras, ainsi ça n’attira pas trop l'attention, tu en penses quoi ? demanda t-elle simplement Sinon pour le reste ça me va, j’aurais juste aimé que le mec en question soit là pour lui sous tirer de l'argent, mais bon dit-elle en haussant les épaules.




Dernière édition par Amanda Aleksandrov le Dim 22 Oct 2023 - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyDim 15 Oct 2023 - 18:05

Sherlock Holmes
I'll turn around wait and see

Ruby aurait du se douter que la femme devant elle n'était pas du genre à se laisser dire quoi faire. Elle avait l'habitude de ce genre de femmes. Tout en se maintenant droite, un petit air supérieur vissé sur le visage, la blonde la laissa faire sa crise. Y avait un côté mignon et... effectivement menaçant. Ce genre de personnes pouvaient tout à fait la passer à tabac ou la découper en morceaux sur un malentendu, on était à Gotham City quand même et la blonde n'avait pas grand-chose pour se défendre. Il ne valait mieux pas l'énerver, levant le regard pour croiser celui de la grande femme. Les autres n'avaient pas suivi tout son plan non plus. D'accord. Elle cernait mieux ses copilotes, et effectivement, ça allait être très compliqué.

Dans ce genre d'affaires, on ne choisit pas vraiment ses camarades malheureusement. La snu-snu girl se calma un petit peu - oui, Ruby eut quelques sueurs froides -. Celle-ci lui fit part de son plan. La blonde acquiesça et confirma :

- C'est ce qu'on va faire pour les caméras. Le problème, ce sera les gens physique. C'est pour ça que vous êtes là. Moi, on me paie...

Elle voulut ajouter "surement mieux que vous toutes réunies", mais il valait mieux ne pas attirer la convoitise.

- ... pour m'occuper de ce qui est immatériel et de faire des plans. J'ai travaillé plusieurs nuits blanches pour venir avec un plan fait maison. Sans vouloir vous commander, bien sûr. Mais chacun va... faire ce qu'il a à faire. Si vous avez des questions, contactez-moi. On a tout le trajet pour en discuter.

"Rester à sa place" aurait été un peu dur. Elle sourit alors poliment, avant de s'approcher de sa moto. En passant à coté d'Amanda, elle lui dit à l'oreille :

- J'aime ton allure, j'aime ton ton autoritaire avec moi, hausse encore un peu la voix et je vais me mettre à mouiller sévèrement, ma belle. Restons polies entre nous, et si vous voulez me montrer comment vous dominez, on pourra s'arranger après la mission. Tu pourras amener toutes tes copines, je suis très gourmande.

Sans en attendre beaucoup plus, elle remonta sur sa moto, mit son casque et s'enfuit avant de se faire taper. Là, elle fila à toute allure pour rejoindre l'hôtel où l'homme trainait. Elle gara la moto dans une ruelle cachée, et sans plus attendre s'approcha du garage par une entrée de service. Elle dit à l'oreillette :

- Je vais entrer dans le garage. Je vous dis où j'en suis.

Ruby traversa un couloir et n'eut aucun mal à trouver la salle des serveurs, brouillant les caméras dans ce couloir avec un dispositif sur le chemin. Elle entra, et vit dans ce poste de surveillance un employé de sécurité. Ruby le tasa, et l'attacha rapidement après lui avoir bandé les yeux. Puis, elle lui injecta un petit cocktail barbituriques rigolo pour... s'assurer qu'il oublie cet incident au réveil. Ensuite, elle se connecta au serveur avec son PC et fit un pont jusqu'à chez Pearl. Prête à opérer.

- C'est tout bon pour la caméra. Vous pouvez entrer. Y a un gardien à l'entrée, personne dans les couloirs, à part un gardien de la sécurité qui patrouille dans le garage et qui va bientôt monter à vous. J'ai neutralisé l'autre. Bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Messages : 95
Date d'Inscription : 23/08/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptySam 21 Oct 2023 - 23:19

Données compromettantes
feat Pearl & Ruby Lake



Quand Perl approcha de la colosse pour lui susurrer des mots doux, elle ne put s'empêcher de poser une main sur les hanches de la hackeuse avant de descendre le long de son fessier avec une certaine sensualité malgré ses manières et son physique un peu bourru comme quoi les apparences sont trompeuses.

Il me tarde d’y être, dit-elle alors que la jeune blondinette rejoignait sa moto

De son côté, Amanda donna simplement quelques ordres aux deux gangeuses pour leur rappeler quel serait leur rôle dans cette mission. Elles suivirent donc comme prévu le plan établi par le chef qui les avait briefés avant le rendez-vous. Elles allaient simplement devoir se poser sur les deux axes opposés de l’immeuble où se trouvait l'appartement de l’homme qui cherchait à faire chanter leur employeur. L’objectif de cette manœuvre était de prévenir leur chef de l'arrivée de quelqu’un qui pourrait nuire à la mission, comme par exemple la police. Amanda laissa sa massive moto dans un coin discret avant d’ouvrir la selle sur laquelle elle se trouvait assise quand elle conduisait afin d’en sortir un petit paquet. Elle le prit à une main et avança avant de se présenter à l’accueil.

Bonjour, je viens voir Richard, dit-elle simplement de façon un peu formelle comme si elle le connaissait

Hein Mr Wingston ? Vous êtes de la famille ? demanda t-il en sortant un peu de sa torpeur

Et vous vous êtes de la police ? répondit t-elle du tac au tac et sèchement

Le gardien ne savait pu où se mettre et il resta quelques secondes dans l'incompréhension, comme si on venait de lui mettre une claque. De façon protocolaire, il tendit un carnet à Amanda ainsi qu’un stylo.

Si vous voulez bien vous inscrire, dit-il simplement

Amanda derrière son grand sac blanc qui se voulait ressembler à un paquet surprise qu’on aurait acheté pour offrir, prit le style et remplit quelques cases en donnant évidemment de fausses informations en dehors de l’heure d'arrivée. Une fois fait elle rendit le carnet au gardien et une fois contrôlé, il lui indiqua la direction de l'ascenseur et de l’escalier. Elle prit l’ascenseur jusqu'à l'étage et put sans soucis éviter le vigile en faisant attention. Une fois devant la porte de l’appartement de l’ex d’Anna Palrim Amanda posa par réflexe sa main sur l'oreillette, même si cela n'était pas nécessaire pour communiquer avec Perl.

Je suis devant la porte de l’appartement blondi dit-elle simplement en attendant la suite

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptySam 4 Nov 2023 - 23:11

Sherlock Holmes
I'll turn around wait and see

La mommy musclée n'avait pas refusé ses avances. Bingo. Valait mieux que Pearl ne soit pas au courant car elle aurait été jalouse, cette femme-là était aussi tout à fait son genre. Quoiqu'elle ne refuserait pas de la partager, voire même en même temps ? Se mordillant la lèvre inférieure, elle lui avait soufflé un clin d'oeil avant de s'enfuir.

Depuis ses caméras, elle voyait parfaitement les autres agir, effaçant leurs traces au fur et à mesure. Elles étaient coordonnées et plutôt excellentes. Elle s'attendait à ce qu'elles assomment le garde, mais elles se contentèrent de passer en trichant. C'était... une façon de faire. Dans l'ascenseur, elle la contacta d'une voix sensuelle :

- Bien joué, ma belle.

Elles se retrouvèrent devant l'appartement. La blonde débrancha les caméras de surveillance et sans aucun mal, en vrai il fallait juste appuyer sur un bouton, elle déverrouilla la porte d'entrée, et le coffre.

- Y a un coffre dans la Salle 348. Je sais pas à quoi ça correspond, j'ai pas de plan. Il est contre un mur, il vient de s'ouvrir. Ramasse tout ce qu'il y a dedans. Si y a de la thune, on partage par contre. Ensuite, il va falloir fouiller pour trouver tout matériel informatique, et tu brancheras la clé sur chacun d'eux. Son PC sera idéal, je pourrai assurer le contrôle sur tous ses appareils. Tu vois son PC ?

Evidemment, il n'avait pas de caméras chez lui, elle n'avait donc plus aucun visuel. Ruby étant une stressée de la vie dont le cerveau filait à 1000 à l'heure, alors elle gagnait du temps en préparant les liaisons et ses futures actions. Un homme arriva. Ruby éclata de rire.

- Va falloir faire vite. Je... crois que il arrive. Et il a l'air assez pressé. Il a oublié quelque chose ? Va falloir l'intercepter. Trouvez ABSOLUMENT le PC et branchez la clé dessus. Récupérez-la dès que ça finit de télécharger, et ensuite remettez le PC en place et allez dans l'appartement en face pour vous cacher, avant qu'il arrive. Je vais tenter de le coincer dans l'ascenseur.

Oh là là. C'était lui. Il avait surement oublié quelque chose et venait le récupérer. Elle espérait qu'ils géreraient bien. Il salua à l'accueil et entra dans l'ascenseur. Elle attendit qu'il soit coincé entre deux étages, juste avant d'arriver à son étage pour éviter qu'il tente quelque chose de stupide, et bloqua toute communication, y compris celui de l'alarme d'urgence. Elle éteignit les lumières également, pour qu'il pense à une panne de courant-

- Je l'ai bloqué dans l'ascenseur. Faites vite avant que quelqu'un vienne l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Messages : 95
Date d'Inscription : 23/08/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptySam 11 Nov 2023 - 15:05

Données compromettantes
feat Pearl & Ruby Lake



Pendant que les deux membres du gang d’Amanda montaient la garde à l'extérieur, la chef du gang des amazones des Narrow ne se fit pas prier pour continuer la mission. Elle se prépara à entrer dans l'appartement, mais quand elle mit la main sur la porte, elle hésita et préféra frapper comme elle l’aurait fait en temps normal si elle allait chez quelqu’un. Elle se disait que les voisins pourraient trouver cela étrange une femme en costume qu’ils n’ont jamais vue entre chez un de leurs voisins. Elle n'attendit cependant pas longtemps et ouvra la porte et commence à initier un temps de conversation avec une personne qui n’existe pas.

Salut, ça va ? dit-elle dans le vide Oui super et toi ? demanda t-elle simplement

Dès qu’elle rentre, elle ferme la porte directement derrière elle afin que d'hypothétiques regards indiscrets ne remarquent la supercherie. Elle a beau avoir cette image de grande brute, qui n'était pas qu’une image, elle sait aussi faire preuve d’un certain esprit astucieux.

Entendu, je vais regarder dit-elle simplement en faisant le tour rapidement de l’appartement

Elle va allumer la lumière et regarder autour d’elle en cherchant rapidement le coffre. Amanda écoute en silence Pearl sans lui répondre, préférant se concentrer sur la recherche de l’ordinateur. Finalement après quelques minutes, elle voit la petite porte d’un coffre qui est ouverte. Elle va sans perdre de temps approcher pour commencer à fouiller à l'intérieur. Il y a des documents, des montres de luxe, de l’argent en cash mais pas de PC portable. Elle est légèrement agacée de ne pas trouver l'ordinateur portable de l’homme qui fait chanter leur commanditaire. Elle va alors commencer à fouiller dans l’appartement en commençant par le bureau. Mais rien, il n’y avait rien même après un rapide coup d'œil dans tout l'appartement, l'ordinateur portable n’est ni posé quelque part, ni dans le bureau. Elle sent la pression monter d’un cran.

Mais putain, il est ou cet ordi !dit-elle avec un légère rage en cherchant dans les armoires et les tiroirs

Elle entend alors la hackeuse l’informer que l’homme revient, ce qui lui met un nouveau coup de pression qu’elle arrive pour le moment à gérer. Elle réfléchit, tourne en rond et une idée lui vient. Rapidement, elle prend son téléphone portable pour contacter l’une de ses gangeuses celle-ci répond après quelques secondes.

On a un soucis revenez ici rapidement, dit-elle un peu stressée sans donner plus de détail

La gangeuse du nom de red cat sait que quand sa boss ne prend pas le temps de l’appeler par son nom c’est que soit elle n’est pas d’humeur, soit qu’il y a un souci. Dans les deux cas ce n’est pas bon signe.

Oki boss on arrive dit-elle simplement alors qu’elle commence à se remettre sur sa moto avant mettre fin à la communication

Red cat appel l’autre gangeuse qui se trouve à l'autre bout de la rue pour lui transmettre les instructions de leur chef. Les deux motos vont donc rapidement revenir devant l’immeuble sans vraiment être discrètes. A peine la gangeuse a-t-elle raccroché que la chef de gang prévient Pearl.

Y a un souci l’ordi n’est pas là, il là peut-être dans sa voiture, tu sais la trouver ? demande t-elle à Perl une main sur l'oreillette

Évidemment, Pearl a entendu Amanda prendre contact avec les deux gangeuses et d'ailleurs, la chef de gang hésite à prendre tout ce qui se trouve dans le coffre. Si l’homme que la hackeuse a habillement bloqué dans l'ascenseur venait récupérer quelque chose dans le coffre, il va se rendre compte qu’il vient d'être volé et adieu la discrétion. 

Oh et puis merde à la fin dit-elle plus pour elle même en revenant prêt du coffre

Elle va alors prendre le sac qui se trouve sur son dos, l'ouvrir et vider rapidement l'intégralité du coffre sans vraiment faire attention à ce qu’elle prend avant de fermer le coffre. Après elle ferme son sac et je remet sur son dos en attendant une réponse de Pearl.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyMer 22 Nov 2023 - 0:46

Sherlock Holmes
I'll turn around wait and see

Est-ce qu'elles avaient... heurté à la porte ? C'était mignon. La blonde s'avança devant son écran pour bien voir ce qu'elles faisaient. Elles partirent pour un plan bizarre, mais qui étrangement fonctionnait. La belle Mommy s'était mis à rechercher dans l'appartement. Ce qui prenait plus de temps que prévu, pour tout dire c'en était inquiétant. Son plan était parfait, il ne pouvait échouer là.

Nerveuse, elle tentait d'intensifier les connexions. La chef de Gang lui demanda s'il pouvait être dans son coffre. C'était possible, mais pourquoi il aurait laissé le PC dans son coffre ? Quoique l'accès au garage est autant protégé que celui de son appartement et en effet, il était vrai qu'on fouillerait son appartement. Je veux dire : on l'a fait.

Pearl déclara :

- Yeap, yeap. Fouillez le coffre. Je l'ouvre.

Elle brancha son émetteur radio et le mit à fond avant de balayer tous les chiffrements, ce qui ouvrit la porte de la voiture du type et quelques autres alors. Laissant les gens fouiller rapidement, elle finit par détecter un signal, comme si quelqu'un essayait de... oh... merde.

- Je crois que y a un souci. J'ai localisé le PC. Il est dans sa sacoche. Le problème c'est que tant qu'il est verrouillé, j'peux pas le hacker. Faut que vous le preniez discrètement. Vous avez dégagé de l'appart, je fais repartir l'ascenseur.

Au même moment, elle fit repartir l'ascenseur qui remonta à l'étagère où se trouvait le type. Avec les caméras, elle vit qu'il ne se doutait de rien. La Blonde se jeta en arrière et se mit à réfléchir. Il fallait utiliser la manière forte. Lui subtiliser le PC. De force ou de gré. Mais comment ?

- On touche au bout les filles. Le type est rentré dans son appart, il se doute de rien. J'ai pas de caméras sur l'intérieur malheureusement. Il faut que vous lancez le programme de la clé USB dessus. Si je me réfère à l'intensité du signal par rapport à son modem WIFI... il est dans sa chambre.

Elle réfléchit.

- Alors je vois deux solutions là maintenant. Vous lui dites bonjour, vous l'assommez et vous vous barrez par l'issue de secours. Le problème c'est que... ça vous retombera dessus. Autre solution, plus rigolote : vous vous cachez dans l'appartement, la porte à droite de là où il habite car c'est vide. J'active à distance l'alarme incendie. L'une d'entre vous devra faire un peu de fumée pour faire partir les jets d'deau. Il va sortir de son appartement et là vous branchez la clé USB, je prends le contrôle et vous disparaissez. Comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
Mafieux
Messages : 95
Date d'Inscription : 23/08/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Amanda Aleksandrov
Amanda Aleksandrov
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake EmptyMer 13 Déc 2023 - 22:54

Données compromettantes
feat Pearl & Ruby Lake



Amanda ne se fait pas attendre et une fois qu’elle a vidé le contenu du coffre, elle quitte l’appartement et va rapidement rejoindre le fond du couloir pour se mettre derrière un mur dont le couloir donne sur d’autres appartements. Tout s'enchaîne très rapidement et elle n’a pas l’habitude de ce type de mission, ce qui l’agace légèrement. Si elle avait su que l’ordinateur portable de l’ex d'Anna Palrim se trouvait avec son propriétaire, elle n’aurait jamais fait revenir ses deux gangeuses.

Les filles dit-elle une main sur son oreillette, mettez vous à couvert non loin de l’immeuble dit-elle pour finir

Entenduchef confirma red cat

D'accord, boss dit l’autre gangeuse

La chef du gang des amazones des narrows attendit cacher l'arrivée de l’homme en costume qui semblait plutôt contrarié. Elle pouvait entendre ses bruits de pas raisonner sur le sol, puis quand il entra chez lui elle n’entendit que le bruit de la porte qui se ferme. Elle attendit un peu avant de jeter un léger coup d'œil dans le couloir pour être sur qu'il n'y avait personnes. Puis elle se rendit devant l’appartement de l’homme a qui elle devrait récupérer l’ordinateur portable. Amanda récupéra dans la poche intérieure de son costume une paire de lunettes de soleil et dans son sac, elle sortit un léger foulard qu’elle mit autour de sa bouche. Simple mesure de précaution pour masquer son identité. Elle frappa à la porte avant de se mettre sur le côté pour qu’il ne la voit pas a travers l’iris de la porte et celui-ci quand il arriva fut intrigué de voir qu’il n’y avait personne.

Elle frappa à nouveau et cette fois il ouvrit la porte, mais de façon prudente. D'ailleurs, à cause de la chaînette dorée, il ne pouvait pas l’ouvrir davantage et Amanda profita de ce moment pour rapidement mettre son pied dans l’espace libre afin que sa botte de cuir bloque la porte. Dans le même temps sa main saisit l’homme au col et juste après une arme de poing fut pointée presque collée au visage de l’homme qui surprit ne suit quoi dire. Dans le geste son foulard qui lui masquer la bouche tomba légèrement de devant son visage mais elle n’en inquiéta pas.

Toi tu la fermes sinon je te colle une bastos dans la tête dit-elle de façon intimidante mais sans trop hausser la voix pour éviter d'être entendu par des voisinsaller ouvre la porte et fait pas d'histoire dit-elle de façon plus normale

L’homme encore un peu perdu bredouilla quelques paroles avant de retrouver un peu de contenance.

Je .... oui entendu, ne tirez pas dit-il un peu tremblant

Amanda retira son pied ce qui permit à l'homme de pouvoir suffisamment faire avancer la porte pour pouvoir retirer la chaîne dorée qui empêchait la porte de d’ouvrir entièrement. Une fois dedans, elle poussa l’homme un peu plus dans l’appartement avant de fermer la porte derrière elle. De sa main libre, elle remit le foulard qui couvrait maintenant sa bouche et son nez. Elle approcha rapidement de l'homme pour lui mettre un léger coup de poing de le ventre. L’homme tomba au sol en se courbant de douleur  en se tenant le ventre.

Toi tu restes au sol et tu bouge pas d’ici dit-elle en le désignant de son arme un coin dans l’appartement

Elle se mit à chercher l’ordinateur portable tout en jetant de temps des regard à l’homme pour s’assurer qu’il ne fasse pas de bêtise. Quand elle trouva l’ordinateur portable, elle se hâta de l’allumer avant de prendre la clef usb que Pearl lui avait donnée et que Amanda avait laissée dans une des poches intérieures de sa veste de costume.

Voilà, c’est fait, j’ai connecté la clef usb a toi de faire le reste, blondi espérons qu’il n’y ait pas d’autre complication maintenant dit-elle en soufflant légèrement d’un air rassuré et un peu blasé

Puis juste après, il eut le bruit d’une alarme. Amanda surprise et un peu paniquée, regarda autour d’elle avant de voir un peu plus loin Richard  Wingston qui s'était relevé pour appuyer sur un bouton au niveau de son bureau.

Toi je vais te défoncer, mec dit-elle énervée en pointant son arme vers l’homme

Amanda fit feu à plusieurs reprises, mais sans réussir à toucher l’homme qui se cache derrière le bureau. Après, Amanda n’avait pas vraiment cherché à bien viser, c'était plus pour elle une façon de passer ses nerfs. Elle approcha rapidement de l’homme riche et commença à le frapper. Elle lui mit un bon coup de poing dans le ventre et un autre au niveau du visage. Pour le coup au visage, elle se maîtrise un peu plus pour ne pas le tuer sur le coup. Du coup, les forces du service de sécurité vont débarquer alors que juste après, ce serait la police qui se ramènera.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake   Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Données compromettantes [ Mission ] feat Pearl & Ruby Lake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnley :: Diamond District-