Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyAujourd'hui à 12:40 par Bruce Wayne / Batman

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 24 Sep 2023 - 20:33




  • Type de RP :normal
  • Date du RP : 24 /09/19
  • Participants: Azzurra Falcone
  • Trigger warning: pas pour l'instant
  • Résumé: Discussion entre Pamela et Azzurra




Une élève pas si ordinaire

Me retrouver là dans cette université à donner des cours à des étudiants, me rappelle mon propre parcours à quelques petits détails prés. Même si d'ordinaire, je suis plutôt quelqu'un de solitaire, j'essaie d'être une professeur à l'écoute. Ce job, c'est un peu ma rédemption, même si parfois encore, je m'écarte du droit chemin, mais qui ne le fait pas de nos jours ?

Dans l'amphithéâtre, je remarque toute sorte d'élèves, ce qui vienne dans mon cours pour pianoter sur leur pc ou sur leur portable, ceux qui préfèrent raconter leur week-end ou encore qui sera leur prochain petit copain et ceux que j'affectionne enfin, c'est un grand mot pour moi, que j'apprécie plutôt. Ils sont rares, mais ceux qui écoutent tout simplement l'enseignement que je leur inculque.
Dans ce petit lot, je retiens les visages et un en particulier attire mon attention. Une jeune femme du nom d'Azzurra Falcone. Un très étrange nom, j'ignore si elle a un lien avec la famille Falcone ou bien, c'est une simple coïncidence.
Cette jeune femme est arrivée en cour d'année et c'est toute de suite fait remarquer par ces notes admirables dans la matière que j'enseigne et je souhaite en savoir plus sur elle, mais pour l'instant, je dois terminer mon cours.

"Le Lamia est une espèce très intrusive, elle aime coloniser son hôte pour prendre le contrôle total de son corps. Mais fort heureusement pour vous, elle ne s'en prend qu'au insecte. Imaginez les dégâts qu'elle pourrait faire si elle parvenait à infecter les humains."

Oh que oui, j'imagine très bien la situation et une partie de moi souhaite que cela arrive, mais le Lamia ne fait pas de distinction entre les bonnes et les mauvaises personnes. Il est encore très volatile pour que je puisse en faire quoi que ce soit. Je reprends mes esprits quand la sonnerie pour indiquer la fin du cours retenti.

"C'est bon pour moi aujourd'hui, merci."

Je regarde les élèves sortir et au moment où je vois Azzurra se lever, je l'interpelle de mon bureau.

"Mademoiselle Falcone, j'aimerais vous parler quelques minutes, approchez."

Je me lève et réajuste mes lunettes sur mon nez et m'appuie sur mon bureau les bras croisés en attendant que la jeune femme descende. Mon regard est fixé sur elle, elle dégage quelque chose de mystérieux, mais je ne le remarque que maintenant.

ft Azzurra Falcone


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”


Dernière édition par Pamela Isley/Poison Ivy le Jeu 21 Déc 2023 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptySam 30 Sep 2023 - 14:23

Une élève pas si ordinaire
Deux petites fleurs se rencontrent en gros

Azzurra tentait de reprendre une vie normale. Tentait. En fait, sa vie n'avait jamais été normale. Le Gant Noir avait été une petite parenthèse, curieusement pas la pire de sa vie. Travaillant de plus en plus avec Lucius Fox pour Wayne Tech, elle s'investissait dans de nouveaux projets qui impliquaient davantage de connaissances pour elle, des connaissances qu'elle pourrait trouver dans le cours du Professeur Lillian Green.

Azzurra n'avait jamais mis les pieds dans une université avant, elle n'avait jamais fait d'études supérieures. Elle aurait voulu refuser, ne sachant pas comment supporter la vue de... tous ces jeunes qui avaient un avenir et pas elle. D'autant que c'était une grande et ancestrale université où les plus grands pontes de lae ville ou du pays y inscrivaient leurs enfants. C'était... quelque chose qui lui aspirait un profond dégout. Mais c'était ce qu'elle avait accepté en devenant la pupille de Wayne... et de Batman. De côtoyer des gens trop bien pour elle. De porter un masque. Et en voyant la solitude dans laquelle un homme aussi riche que lui évoluait lui faisait comprendre que la vie était bien plus complexe que toutes ses aspirations et rêves de filles des rues.

Ca, et l'autre projet sur lequel elle était : en apprendre plus sur elle. Selon Bruce Wayne, elle était la criminelle Pamela Islay et il voulait savoir ce qu'elle faisait à ce poste et pourquoi. D'une pierre deux coups.

Elle était Azzurra Falcone. Elle était à présent mieux lotie que beaucoup. Et n'avait rien à perdre. Tout à gagner à poursuivre dans cette voie. Rien à perdre à part une Mindy idiote dont elle avait la responsabilité de ... grande soeur. Celle-ci suivait des cours ici et en la voyant dans les couloirs n'avait pas arrêtée de la harceler.

- ON MANGE ENSEMBLE A MIDI FAUT QUE JE TE PRÉSENTE MES COPINES PROMIS JE LEUR AI MONTRÉ AUCUNE DE TES PHOTOS.

C'était étrange d'être... camarades avec elle. Bon, elles ne suivaient pas les mêmes classes. Mais Azzurra la voyait vraiment comme une enfant, comme beaucoup. Peu importe. Mindy eut cours et dut s'enfuir, avant que Azzurra la rattrape parce qu'elle avait oublié de lui donner son pain au chocolat. Elle lui donna, Mindy s'enfuit, et ensuite Azzurra se perdait dans ces innombrables couloirs. Elle commençait à trouver le chemin, à force.

Ses résultats avaient été satisfaisants. Azzurra travaillait dur pour ne pas décevoir Bruce Wayne qui payait un montant faramineux pour qu'elle accède à ses cours. Non seulement elle se battait pour ne pas décevoir Bruce, mais également comme vengeance sur la vie de ne pas lui avoir donné une chance. En bonne élève, elle vint comme toujours se mettre tout devant, avec quelques rangées quand même pour pas que la Professeur lui pose des questions et qu'elle s'humilie devant tout le monde.

Beaucoup d'autres avaient son âge voire plus vieux dans cette classe qui n'était pas destinée aux plus jeunes. Beaucoup semblaient avoir plus de facilités qu'elle, il fallait dire qu'ils avaient un background plus étendu qu'elle dans le domaine. Même si elle ne comprenait pas tout du premier coup, elle rentrait le soir retravailler tout ça et avait toujours des ingénieurs de chez Wayne Tech qui se battaient pour lui donner des cours supplémentaires.

Azzurra prit alors des notes jusqu'à s'en briser le poignet et le cours se termina. Elle attrapa son sac et maladroitement à cause de la panique (c'est Azzurra), la jeune femme se fit interpeller par la Professeur. Elle ouvrit grands ses yeux bruns, et se demanda si elle allait être grondée. Ne pas manquer une opportunité de lui parler, et celle-ci s'ouvrait à elle. Azzurra termina de ranger ses affaires et descendit calmement mais rapidement des escaliers. Elle parlait un peu vite et un peu paniquée car pas réellement habituée à avoir de l'attention spontanée.

- Euh. Bonjour. Vous voulez me voir ? J'ai fait une bêtise ? Je. On a pas réellement eu l'occasion de parler avant. C'est un plaisir de le faire, votre cours est très intéressant. Un peu technique, mais je m'accroche, j'aime beaucoup et c'est un honneur de pouvoir y participer.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyDim 1 Oct 2023 - 18:24

Une élève pas si ordinaire

Je la regarde s'approcher et se positionner devant moi. J'ai un léger rictus quand elle me regarde l'air paniqué, malgré mon changement de nom pour mentir son mon identité et mon déguisement rudimentaire intégrer cette université. J'inspire toujours la crainte. Je me redresse et réajuste mon chemisier.

"Pas d'inquiétude si je vous ai demandé de venir, c'est que j'ai remarqué malgré votre arrivé en cour d'année, vos notes concernant mon cours son remarquable ! Aspirer vous à une carrière de biologiste ? Si oui, je peux peut-être vous aider pour vos études, ce serait dommage de gâcher votre potentiel. D'ailleurs merci de vous intéresser à mes cours, contrairement à certains de vos camarades."

Maintenant, que je la vois plus proche de moi, je remarque qu'elle fait plus vieille que mes étudiants actuels, mais qui suis je pour juger. Elle doit sûrement reprendre ses études là où elles les avaient laissés.

"J'ai une petite question qui me taraude dans la tête. Si ça vous met mal à l'aise, ne vous sentez pas obligé d'y répondre. Mais avez-vous un lien avec la famille Falcone ou votre nom est un pur hasard ? Vous comprenez que j'aimerais m'assurer de ne pas voir un jour débarquer cette famille dans les locaux de cette université pour je ne sait quelle raison."

Je n'ai jamais eu trop de soucis avec la famille Falcone contrairement à Selina, mais vaux mieux être prudente. Je n'ai pas envie de perdre ce travail. Je regarde l'heure sur l'horloge qui se trouve au-dessus de la porte d'entrée, il était l'heure du déjeuner. Pourquoi ne pas l'inviter en dehors de l'université pour discuter.

"Que diriez vous si nous allions parler de tout ça à l'extérieur, je connais un restaurant pas loin de l'université. Enfin, si vous voulez. Je n'ai pas l'habitude de déjeuner avec mes étudiants, mais j'ai besoin d'en savoir plus sur vous mais surtout sur votre potentiel dans le domaine de la biologie."

ft Azzurra Falcone


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyVen 6 Oct 2023 - 19:55

Une élève pas si ordinaire
Deux petites fleurs se rencontrent en gros

Azzurra se vit rassurée en voyant que la Professeur voulait simplement la féliciter. A moins que ce soit un piège ? Elle baissa la tête en rougissant, satisfaite de voir que Prof. Green avait pris connaissance de son travail.

- Le cours est intéressant et c'est un honneur de y assister. Je travaille dur et fais de mon mieux. Mais oui. Ils n'ont pas la conscience de la chance qu'ils ont d'être ici. Je ne l'ai eue que maintenant, alors je vois les choses avec plus de la clarté et de recul.

Elle haussa les épaules. C'est la vie.

- Pour tout dire, je suis un parcours spécial pour mon travail. Je travaille sur des nouvelles technologies, enfin, j'aide un peu, mais je manque des notions !

Comme beaucoup de gens, Green avait un peu peur du nom de famille d'Azzurra. Heureusement, elle n'avait pas vraiment à craindre. Mais il valait mieux clarifier. Faire peur aux gens rien qu'avec son nom avait toujours été un avantage pour une femme comme elle. Après un petit rire, toujours en rougissant elle secoua sa main devant elle.

- Non ! Je. Suis de la famille de Falcone, sans vouloir vous mentir. Mais je ne le connais pas. J'ai vécu à Rome, ça fait que quelques années que je suis aux Etats-Unis. Je n'ai pas pris contact avec Monsieur Falcone depuis que je suis ici. Je ne suis pas intéressée. On a rien au commun. Je ne pense pas que il sait que je suis ici.

C'était à moitié vrai. Elle avait sauvé la vie de Carmine Falcone avant qu'il disparaisse et il n'avait pas essayé de la recontacter. C'était contre l'autre fou au Colisée qui se prenait pour Néron. Elle croit que son nom était Néron. Situation inespérée qui plus est, Azzurra accepta de déjeuner avec elle. Quoique ça lui faisait penser à cette ancienne BD, Spy Vs. Spy. Si l'autre se doutait de quelque chose sur elle...

- D'accord ! Très volontiers.

Azzurra suivit le Prof. Green à travers les couloirs de l'université. La cafétéria s'emplissait déjà et Mindy assise avec ses amies put voir la professeur et Azzurra traverser la salle pour sortir du bâtiment. Elle fronça les sourcils et pesta :

- Alors comme ça mon Azzu aime pas les Rousses-MINDY mais les Rousses-GREEN ça elle dit OUI ! Je suis outragée !

Azzurra se fit petite, et ne parla pas beaucoup, un peu surprise et de par sa nature discrète, se faisant la plus petite possible pour ne pas voir les regards se portant sur elle et la Professeur. Manquerait plus qu'on vienne la jalouser doublement "ah bah voilà pourquoi elle a que des bonnes notes". Pff...

Elles quittèrent le campus pour rejoindre le restaurant. Azzurra prit place devant Green et déclara :

- Y a du monde. Je... ça fait longtemps que vous êtes à Gotham ?

Elle avait du mal à se détendre. C'était la situation en général qui la bloquait ainsi. S'auto-persuadant de ne pas avoir peur, Azzurra tentait de rester calme.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyLun 9 Oct 2023 - 20:37

Une élève pas si ordinaire

Je ne m'étais pas trompé, elle est bien plus vieille que les autres étudiants et pour cause, elle travaille déjà. J'ignore encore pour qui, mais au fil de cette discussion elle m'en parlera peut-être.
Elle semble gênée par ma présence, j'avais complètement oublié que parfois la stature que je dégage peut faire perdre les moyens de certaines personnes. Je ne souhaite pas la mettre davantage mal à l'aise, je décide de ne rien rajouter et écoute ce qu'elle à me dire sur la famille Falcone.
Encore une fois, mon instinct ne se trompe pas, elle fait bien partie de cette famille, mais n'a aucun contact avec eux, j'ignore encore si elle me dit la vérité.

J'acquiesce à ses paroles et lâches un léger sourire quand elle accepte mon invitation. Je prends mon sac à main et enfile mon manteau et nous prenons donc la direction d'un petit restaurant local qui se trouve à côté de l'université. Pendant le trajet, je sens beaucoup de regards envers nous deux et je peux comprendre. Une professeur qui invite son élève à déjeuner ça peut prêter à confusion.
Nous nous installons face à face et je remarque qu'Azzurra est mal à l'aise, je souris avant de parler.

"Si j'avais su que voir des gens cela vous stresserai, j'aurais choisi un autre endroit. Vous savez j'étais aussi timide et mal à l'aise que vous quand j'étais jeune et regardez moi maintenant. Je vous promets que dans quelques années vous en rigolerai."

Je marque une pause et enlève mon manteau pour le déposer sur le dos de la chaise et pose mon sac à côté de moi.

"En ce qui concerne mon arrivée à Gotham, celui fait 1 an que je suis ici. J'ai enseigné sur la côte Est avant de m'installer ici. Et vous parlez moi de vous, enfin si vous le souhaitez évidemment."


Je ne peux évidemment pas lui dire la vérité, car j'ignore si ses intentions sont pures envers moi.

ft Azzurra Falcone


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyJeu 12 Oct 2023 - 15:30

Une élève pas si ordinaire
Deux petites fleurs se rencontrent en gros

Azzurra eut un petit rire.

- Quand vous étiez jeune ? Vous n'avez pas l'air très... âgée. Va falloir me dire votre secret. Non, je ne suis pas spécialement timide juste un peu... mh.

Elle croisa les bras alors que la nourriture leur était servie. Poliment, elle mangea.

- Bon appétit.

Elle raconta ce qu'elle avait fait ici. Cela ne concordait pas avec les informations de M. Wayne, mais Azzurra dodelinait de la tête pour confirmer qu'elle écoutait bien. Lorsqu'elle lui demanda ce qu'elle avait à dire sur elle, Azzurra était un peu perdue sur ce qu'elle devait dire.

- Je suis Romaine. J'ai vécu à Rome mais ça fait quelques années que je suis à Gotham. J'ai eu une vie très dure et pas facile.

Difficile d'en dire plus, on ne dit pas vraiment qu'on a été au centre de trafic d'humains en tant que victime comme ça. Elle ne saurait comment Dr. Green réagirait. Mais sa vie n'avait été que ça. Plusieurs années à être un jouet de luxe pour des gens de luxe, dans des appartements de luxe. Porter des vêtements qui valaient plus que tes reins, vivre dans les étoiles, pour revenir dans son taudis le soir. Et ça, c'était les mois où elle avait été plus chanceuse.

- ... j'ai fini par travailler comme serveuse dans un restaurant latin. Je sais bien faire la cuisine italienne. Les Américains ne connaissent rien à la cuisine, encore moins italienne, sans offenser. Alors quelqu'un qui a juste les bases à beaucoup de succès. Le restaurant en tout cas était bien pour moi. Très familial. Après je suis aussi... femme de main ? Ca se dit ? Je sais pas si vous avez suivi l'attaque sur ce refuge pour femmes battues par les marionnettes humaines.

Elle mangeait tranquillement, un peu paniquée par ces derniers mots. Tout le monde était au courant. C'était elle.

- C'était moi celle qui les a défendues. Il y a eu des morts, et j'ai été à l'hôpital.

Azzurra aurait voulu ajouter cette histoire qui a eu lieu récemment au colisée. Sa blessure était encore en train de guérir, elle avait pris un violent coup de lance.

- Si je devais résumer ma vie, c'est un peu tout ça. J'ai été recrutée ensuite dans un groupe de recherche, c'est encore moins mon domaine, j'aide un peu, je suis multifonctions. C'est pour ça que je reprends des études, pour rattraper mes lacunes. Je pense qu'il vaut mieux pour moi de faire quelque chose de moins dangereux avec ma vie. Je ne pense pas être vraiment timide, c'est juste que je suis très loin de ma zone de confort.

Mindy qui avait terminé de manger et qui était jalouse était cachée derrière un grand pot de fleurs. Espionnant Azzurra et la Professeur, elle envoyait des messages codés avec son talkie walkie à son amie qui était cachée derrière l'aquarium et espionnait de l'autre côté.

- Ici Agente Princesse-Mindy-Queen, répondez.
- Je vous reçois, répondez.
- BigFesse est en train de parler à RousseFleur, répondez.
- Je me rapproche pour entendre la conversation, répondez.
- Compris, terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptySam 14 Oct 2023 - 17:32

Une élève pas si ordinaire

Les compliments dans ce genre de situations  cache toujours quelque chose, mais je ne sais pas encore quoi. Je me contente de sourire et de lui répondre poliment.

"Merci pour le compliment, mais je n'ai pas de secret à vous confier désolée."

Enfin, si j'en ai un, mais je le garde pour moi. Après avoir commandé le repas, le serveur nous rapporte les plats. Je réponds à Azzurra par un bon appétit. J'écoute le récit de Mlle Falcone attentivement. Elle n'avait pas eu une vie facile, je me retrouve des années en arrière dans le récit qu'elle me livre.

"Oui j'ai suivi cette affaire dans les médias, mais j'ignorais que c'était vous la jeune femme. Vous avez été très courageuse, ses femmes vous doivent beaucoup. Concernant votre vie difficile, je comprends...J'ai vécu certaines similitudes dans mon passée."

Je pose ma main sur son bras, mais l'enlève immédiatement. Reprends toi, Pamela ce n'est pas ton amie, tu ignore qui elle est.

"Je...désolée...Je ne sais pas ce qui m'a prise. Si ça peut vous rassurer les épreuves qu'on subit durant notre vie, finisse par nous endurcir "

Je cherche un moyen de changer la conversation après ce geste maladroit. Je bois mon verre d'eau d'une traite et remarque qu'une fille caché derrière un aquarium nous observe. Mon regard fixe cette fille. Elle se baisse au même moment. J'en fais la remarque à Azzurra.

"La fille qui se cache derrière l'Aquarium derrière vous, vous la connaissez ? Car depuis tout à l'heure, j'ai comme l'impression qu'elle nous observe et nous écoute. Je vous le demande avant d'intervenir."

Cette Azzurra était finalement spéciale pour qu'on l'espionne ainsi où c'est peut être moi le problème, mais dans tous les cas je vais très vite le savoir.

ft Azzurra Falcone


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyLun 16 Oct 2023 - 18:42

Une élève pas si ordinaire
Deux petites fleurs se rencontrent en gros

Pas de secret à confier ? Bon, Azzurra n'avait pas trop à se plaindre. Elle était sportive, prenait soin d'elle et n'abusait pas de substances. L'âge lui donnait au mieux un peu plus d'autorité, ça avait son charme. Elle n'avait que 28 ans après tout. Mais elle avait peur de vieillir. Ca lui trottait un peu. Après, avec la vie qu'elle vivait, elle pouvait aisément dire qu'elle mourrait avant de se voir faire des vieux os. Ca allait très bien aussi. Gotham City Life.

La Professeur la complimenta pour ce qu'elle avait fait pour les femmes battues. A vrai dire, Azzurra ne préférait pas vraiment y repenser. Ca allait la faire angoisser. Green eut l'intelligence de ne pas s'étendre davantage dessus. Elle avait eu son lot de casseroles aussi. Si elle était vraiment Poison Ivy, Azzurra avait un aperçu. Elle semblait beaucoup moins cruelle et impitoyable que prévu. En tout cas, elle conservait correctement sa couverture. Ou elle était une manipulatrice. Azzurra pensait que cette femme avait de toute façon... quelque chose. Ce n'était pas un monstre. Peut-être était-ce la connexion qu'elle faisait, ou une projection d'elle-même dans la mystérieuse rousse. Ou peut-être que Azzurra était assez stupide pour croire en les gens.

- Je pense être assez solide. En tout cas, je suis endurcie. Je n'ai plus grand-chose qu'on peut me retirer qui me ferait du mal. En fait, en m'enlevant tout ce que j'ai, on pourrait juste me ramener à mon statut initial, celui d'une femme qui n'a pas réellement de raisons de vivre. A partir de là, je peux m'inventer plein de raisons, et ça le fera. Je crois que... c'est la santé qu'il me reste. C'est pour cela que je fais beaucoup du sport. Quand tu as la santé, tu peux obtenir le reste. L'argent, la gloire, le respect, tu peux en avoir autant que tu veux tu peux pas avoir la santé avec. Un petit peu, mais pas tout.

Plutôt fataliste comme façon de penser. Azzurra n'était pas triste. Enfin si, elle était triste et affreusement seule, mais elle avait le pressentiment que trouver des gens pour ne plus être seule ne devrait pas être hors de portée.

La Rousse parla alors de la fille derrière l'aquarium. C'était une amie de Mindy, Azzurra la connaissant de loin. Elle ne savait pas vraiment son nom. Cette gamine, voyant que Azzu croisait son regard , dédica de faire bloub bloub avec sa bouche pour faire genre qu'elle était un poisson. Mindy était derrière, cachée derrière un pot de fleur à parler dans un talkie walkie. Elle faisait surement une crise de jalousie.

- Oui, c'est une amie à Mindy. Raconter notre relation serait très long et compliqué, mais en gros, c'est une fille qui m'aime beaucoup beaucoup et qui me suit depuis plusieurs mois. Elle est pas méchante, juste pourrie gâtée et stupide. Je sais pas pourquoi elle nous espionne depuis derrière les plantes derrière vous.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyVen 20 Oct 2023 - 14:30

Une élève pas si ordinaire

La jeune femme m'avoue que la présence de la jeune femme derrière l'aquarium n'est pas due au hasard. Son regard est happé par quelque chose derrière moi, j'en déduis que cette Mindy se trouve derrière moi.

"Je vois le type de relation que vous avez avec cette Mindy. Si vous voulez bien m'excuser."

Je me lève et me dirige vers la fille très mal cacher derrière une plante. Pour l'instant, c'est elle qui m'intéresse. D'un pas déterminé, j'arrive à sa hauteur, elle est prise de court et n'as pas le temps de prendre la fuite.

"Je suppose que c'est vous, Mindy, je n'ai pas connaissance de vous avoir déjà vu dans l'un de mes cours."

Du peu, que je connais d'Azzurra, elle n'est pas du genre à vouloir faire du mal à quelqu'un. Mais je devais intervenir. La jeune femme confirme son identité, mais sa façon hautaine de me répondre ne me plaît guère et elle en rajoute.

"Oui, c'est moi, mais que voulez vous à Azzurra ? Vous savez qu'elle m'appartient. Je vais vous dénoncer au proviseur pour vos agissements bizarre envers elle."

Je m'approche de son visage, les gens autour de nous ne semblent pas plus interloquer face à la situation.

"On ne vous a jamais dit qu'espionner les gens, c'est très mal. Mademoiselle Falcone ne vous appartient pas et vous n'allez rien dire à qui que ce soit. Je vais m'en assurer."

Alors qu'elle allait me répondre, je lui souffle une toxine au visage, rien de nocif, juste de quoi lui faire oublier ce qu'elle vient de voir et de la manipuler.

"Maintenant, vous allez oublier Azzurra quelques mois, faire comme si elle ne vous intéressait pas et vous allez partir avec votre amie et lui dire d'oublier cette histoire."

Sans me répondre, les yeux dans le vague, elle part vers son amie et fait exactement ce que je viens de lui dire. Quant à moi, je reviens vers Azzurra, je lui souris.

"Voilà, je pense que cette Mindy vas vous laisser tranquille un moment. Je vous raccompagne à l'université ? "

ft Azzurra Falcone


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyVen 10 Nov 2023 - 23:59

Une élève pas si ordinaire
Deux petites fleurs se rencontrent en gros

La Rousse se leva et se dirigea vers Mindy qui était toujours cachée derrière son pot de fleur. Azzurra se leva, ses grands yeux observant la fille derrière l'aquarium avant de revenir vers les deux... adorables rousses, ou tout l'inverse selon le point de vue. Elle n'entendit pas vraiment à cause du brouhaha provoqué par la foule, et ne put voir que Mindy qui faisait sa petite tête de maligne qui se croit intouchable et qui a parfaitement prévu un plan qui indiquait son père et ses contacts. Azzurra la voyait très bien dire quelque chose dans le genre : "Oui, c'est moi, mais que voulez vous à Azzurra ? Vous savez qu'elle m'appartient. Je vais vous dénoncer au proviseur pour vos agissements bizarre envers elle.""

C'était sûr. Vraiment, elle avait très envie de savoir ce qu'elles se disaient pour que d'un coup Mindy soit... ne fasse pas de crise. La suite, l'Italienne la connaissait, Mindy allait grimper sur une table et soulever un bout de jupe - bon là elle avait un pantalon - pour avoir de l'attention, et ensuite elle ferait un scandale où elle expliquerait que une professeur couche avec son élève pour lui donner des bonnes notes, personne comprendrait rien parce que les deux ont l'air d'avoir le même âge, ensuite ce serait soit des insultes homophobes sinon ce serait plutôt dans le genre "quand mon père saura il fera fermer l'école". Sauf que là non, Mindy avait l'air compréhensive et acquiesça sagement avant de se diriger vers son amie et de... partir ? Juste partir ?

- Vous lui avez dit quoi ? Ca m'étonne qu'elle ait pas fait plus du raffut. Elle va pas revenir avec son père et des gardes du corps ou bien quoi ? Elle est riche et elle ne se laisse pas faire. Ca m'étonne de la voir partir tout calme. C'est pas une fille méchante si on s'intéresse à elle, elle est juste riche et en manque d'attention. Même si elle a une façon bizarre de le montrer. Je ne suis même pas sûre qu'elle aime vraiment les femmes, enfin y a pas de raison. Elle est juste Azzusexuelle. C'est quelque chose qui existe, vous savez.

Un léger sourire au coin alors qu'elle se levait pour être raccompagnée à l'université.

- Vous savez, ça fait... quatre ? Cinq ans que je suis ici. Je n'ai pas vraiment beaucoup d'amis, peut-être la barrière de la langue et par le passé j'étais pas une personne qu'on veut avoir comme ami. Je me demande si vous ne voulez pas que l'on se revoit ? Peut-être à un endroit plus discret, vous avez l'air d'avoir votre fan club. Si vous avez du temps et que ça vous intéresse seulement. Je ne veux pas que vous pensez que je quémande l'amitié comme une mendiante. Vous pouvez refuser.

Tout en marchant auprès d'elle, Azzurra se sentait envahi d'une vague de mélancolie qui était peut être de trop.

- Ou peut-être que je ne suis pas très intéressante. Je n'ai pas de passions à partager et je ne suis pas vraiment très drôle. Collectionner les Rousses en manque d'attention - je parle de Mindy - c'est pas vraiment une passion qui est intéressante à raconter. C'est même bizarre. J'ai beaucoup fait pour elle vous savez, elle a été enfermée à Arkham... à tort. Je vous jure que c'est à tort ! Pour la récupérer j'ai dû m'infiltrer comme une agente secrète, et j'ai réussi à la récupérer sous le nez du Dr. Strange lui-même. C'est un homme fou qui travaille sur un rayon laser à lobotomiser les gens. Vous avez le droit de pas me croire, je me défendrai pas. Si vous me croyez pas, dites vous juste que j'ai inventé l'histoire pour avoir l'air intéressante et que c'était en fait de l'humour... un peu noir. Mais ce Dr. Strange est très en colère contre moi. Moi je suis fière ! Parce que faire ce genre de choses ça me rappelle que j'ai pas à être la victime tout le temps. J'ai le droit d'avoir le contrôle sur moi, et que mes proches soient protégés de cette ville infâme.

Revenir en haut Aller en bas
Arkham Asylum
Messages : 100
Date d'Inscription : 17/09/2023

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Robinson Park
♥ Love interest: ... Love quoi ?
Armes & gadgets:
Pamela Isley/Poison Ivy
Pamela Isley/Poison Ivy
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] EmptyLun 13 Nov 2023 - 20:34

Une élève pas si ordinaire

Je souris à la réflexion d'Azzurra au sujet de cette Mindy. Évidemment, je pourrais lui dire ce que j'ai fait pour qu'elle arrête ses agissements, mais je vais lui mentir pour le moment.

"Je lui ai juste dit que son comportement, surtout son harcèlement envers vous est un comportement que je ne peux tolérer. Donc si elle n'arrête pas, j'en informerai le principal et que peu importe si sa famille est riche. Je ferais en sorte qu'elle soit renvoyée de l'établissement et de toutes les universités de la ville."

Ça demande de me revoir en dehors de l'enceinte de l'université et de tisser des liens d'amitié me surprend et me met mal à l'aise. Les relations que j'entretiens avec l'espèce humaine finie souvent par me décevoir. Si je voulais changer de vie, il fallait que je donne ma confiance.

"J'accepte votre demande à une seule condition, c'est que vous ne lâchiez pas ma matière, vous êtes très douée et si vous continuez comme ça, vous pourriez avoir une grande carrière dans la biologie."

Nous arrivons enfin devant l'université, malgré quelques regards d'autres élèves dans notre direction, c'est plutôt calme et alors que j'allais quitter Azzurra pour donner mon dernier cours de la journée, ce qu'elle me dit confirme mes doutes que j'avais sur elle. Elle était plus qu'une simple élevé et pour affronter Strange, elle devait avoir été entraînée par quelqu'un que je connais très bien... Mais j'espère me tromper.
Ses paroles envers moi étaient sincères ou ce n'est que du blabla pour me berner, elle ne risquerai quand même pas sa vie sachant de quoi je suis capable. Je m'approche d'elle et lui chuchote à l'oreille.

"J'avais des doutes sur vous Mlle Falcone et vous m'avez donné l'éclaircissement qu'il me fallait. Je sais que vous savez qui je suis réellement. Je ne veux pas vous faire du mal et j'espère que vos paroles sont sincères et que vous garderai mon identité pour vous."

Je m'éloigne d'elle et avant de partir, je lui adresse un dernier message avec un léger sourire se voulant terrifiant et troublant. Elle avait réveillé en moi se coter prédatrice qui était endormi.

"Nous nous reverrons bientôt."

ft Azzurra Falcone


“They can bury me in the ground, as deep as they like. But I’ll grow back. We always grow back.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]   Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une élève pas si ordinaire [Pv Azzurra Falcone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Bristol :: Gotham Academy-