Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyMer 28 Juin 2023 - 19:38




  • Type de RP : Normal
  • Date du RP : 28.06.2019
  • Participants: Azzurra, Tian Hong
  • Trigger warning: Séquestration
  • Résumé: Azzurra capture une gargouille et lui pose des questions.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyMer 28 Juin 2023 - 21:54

Gargouille qui Grouille
n'amasse pas rouille

Azzurra se regardait dans le miroir. Des yeux cernés, encore des traces, aux pommettes bleuies, de coups reçus ça et là. Elle marmonnait, soupirait. Elle se passa de l'eau sur le visage. La pièce était sombre, mal éclairée. Il s'agissait d'une sorte de studio en souterrain qui appartenait à son gang. Il y avait un matelas sur un sommier sommaire, un frigo dans lequel trainait quelques bières et beaucoup de cannettes de Coca Cola. Pas de nourriture malheureusement, dommage car elle avait faim. Son captif avait faim très certainement.

L'attaque sur le groupe de Gargouilles qui détachait des hommes pour harceler le quartier fut un succès. Ils n'attaqueraient plus avant un certain moment, en tout cas. Lalo y avait partipcipé, la Tégénaire aussi avec ses drones. Azzurra avait porté son masque et les avaient rejoints.

Lalo n'avait pas digéré la mort d'un de ses hommes, comment il s'appelait ? Oui, les milliers de $ de nourriture que Azzurra avait dû ramener et qui ont brûlé avec son compatriote. A cause des gargouilles. Il avait frappé sans discontinuité, menant à la mort de toutes ces Gargouilles pour la plupart. Pas de quartier.

Mais toute cette vendetta sanglante n'était pas le fait d'une Justicière comme Azzurra. La mort, elle la côtoyait jour et nuit. Elles étaient peut-être probablement même devenues très amies. L'Italienne en était dégoutée. Tuer ces Gargouilles pour que d'autres reviennent la semaine prochaine ? Il fallait mettre fin à ce cycle.

Elle avait réussi à en attraper un et à le menotter à une chaise dans cette cave souterraine où personne ne l'entendrait crier. Lui, ou elle, à vrai dire. Elle l'avait mis là, dans une chambre froide qui contenait quelques boîtes de conserve. La chaise était lourde elle-même attachée à un pilier. Dans tous les cas il ne se libérerait pas de ses liens. La Justicière avait demandé de l'aide pour le transporter là, puis du calme pour s'en occuper autant qu'il fallait. Azzurra retira son gilet pare-balles, il était intact.

Son dos lui faisait mal tout entier, ses muscles lui brûlaient. Elle avait retiré son manteau, il ne lui restait plus qu'une chemise. Elle déposa son holster avec son flingue (à but de protection, on ne sait jamais) et ses quelques gadgets. Le gilet était intact. Il n'y avait rien de plus glaçant pour elle que de le retrouver criblé de balles et se dire qu'elle aurait dû mourir. Ses côtes brisées. Des mauvais souvenirs. Il n'y avait plus que le sang, le sang. Après s'être rafraichie, elle alla faire un tour du côté de la chambre froide et observa par le hublot. Il était encore inanimé.

Alors, elle alla se jeter sur le matelas et partit pour une petite sieste. Elle se réveilla ensuite sans trop savoir l'heure qu'il était. Il n'y avait pas de fenêtres. Azzurra ouvrit le frigo, sortit une bouteille d'eau et un Coca Cola et fouilla dans la kitchenette pour trouver des pailles.

Elle retira sa chemise et passa un hoodie noir qui sentait le vieux, elle remit son masque d'or et le capuchon et traversa le couloir menant à la chambre froide. Peut-être cet endroit était un abri anti-atomique ?

La brune s'en fichait. Elle déverrouilla la porte et posa la bouteille d'eau fraîche sur une étagère. Ses lentilles masquaient ses yeux, et son œil droit semblait zoomer et dézoomer sur l'Asiatique démasqué. Son visage lui paraissait étrangement familier, il fallait dire qu'elle en avait vu des Chinois.

Elle voulait des réponses. Et personne n'était là pour la surveiller et lui dire quoi faire. En fait, Maestra s'en fichait de la vie de ce type. Elle ne le tuerait pas, s'il fallait quelqu'un s'en occuperait pour elle. Elle voulait des informations qu'elle n'était pas obligée d'avoir.

Ce détachement faisait pencher la balance en sa faveur et réduisait son stress. Sa voix métallique déformée déchira le silence, tout comme l'interrupteur déchira l'obscurité en irradiant la chambre froide de sa lumière.

D'une voix lasse, mais claire, elle articula quelques mots.

- Chambre froide. 3-6°C si je veux. Personne ne vous entendra crier. Bunker. Je veux savoir ce que vous savez sur le Bossu. Ou le Gant Noir. Si je suis content avec les informations, vous êtes dehors. Que vous êtes morts ou pas morts c'est pareil pour moi. Si je suis pas contente, alors pas par pas vers le décès jusqu'à ce que je suis contente ou que vous êtes mort. Exercice facile.

Elle se dirigea vers l'interrupteur et mit en marche la réfrigération. Vu le volume de la pièce, il faudra de longues heures pour atteindre la température désirée.

- Vos amis tous morts, femmes, les hommes, brûlés avec les pneus. Vous êtes dernier survivant. Dites merci, et répondez aux questions.

Ses yeux, son regard métallique scintillait en direction de son captif.

- Maintenant je suis civile. Vous obéissez dans deux heures vous êtes dehors. Tout le monde est content. Mais si vous faites perdre mon temps, sachez que je suis payée plus pour les heures supplémentaires et donc que j'ai grand plaisir d'être ici longtemps car vous payez mes vacances. Très contente, vous moins content. Alors vous parlez rapidement, et vous serez contente plus que si vous parlez pas rapidement. Capiche ?

Elle jeta un petit signe de tête en direction de la bouteille d'eau, avant d'ouvrir sa canette et y planter une paille et de commencer à boire bruyamment tout en se tenant bêtement devant lui.

Pour le moment, Azzurra était plutôt amusée à faire ça. Ca lui changeait du quotidien. Et elle se sentait maîtresse d'elle-même. De la sitaution.

Et quelques spasmes violents dans sa tête, une visualisation de coups de batte qu'elle pourrait lui donner pour lui faire cracher l'information par le cerveau plutôt que la bouche lui donnait un petit plaisr mesquin anticipé tout particulier.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyJeu 29 Juin 2023 - 13:55

Ç’avait été une altercation bien risquée. Ils étaient nombreux pourtant, ils l'étaient toujours depuis que le Guerrier patrouillait le district, cela l'empêchait d'agir. D'un autre côté, ils faisaient tellement de raffut que cela avertissait généralement les vagabonds de nuit, tout comme les mules de la Triade qui allaient approvisionner leurs officines. Quelques fois, il s'était risqué à être le plus bruyant, il valait mieux être la risée de ces troupes maudites plutôt que l'unique survivant d'une énième altercation.

Cette nuit-là, ce serait compliqué. Et pourtant le plus dur était fait, pensa t-il. Il était encore vivant, à priori plus blessé dans son ego que dans sa chair, cependant, il lui restait à mesurer à qui il était confronté. A dire vrai, il n'avait pas vu grand chose, trop occupé à fuir l'embuscade. La puissante lumière lui indiqua finalement qu'il était l'heure de faire un véritable effort de conscience, aussi entrouvrit-il les yeux, largement ébloui maintenant qu'il était privé de la protection minérale de son masque.

Malgré cette gène, seuls ses mirettes semblèrent contrariés. Si ce n'était pas un sourire qui habitait son faciès comme paralysé dans une expression de fatigue soucieuse, il y avait un petit quelque chose, une assurance, un soulagement. Comment aurait-il pu en être autrement ? Il avait fini entre les plus belles mains qu'on puisse trouver à Gotham en ces temps difficiles.

Est-ce pour cette raison qu'il la laissa parler ? A dire vrai, il fit plus franchement preuve de politesse à son égard et, si la situation l'empêchait de s'amuser de sa maîtrise de son anglais, certaines tournures de phrases ne manquèrent pas de susciter quelques haussement de sourcils, signe de son léger étonnement.

Et puis, enfin, elle lui donna la parole, et il courba pathétiquement la tête en avant. Après l'avoir relevée, luttant contre l'éclairage toujours trop fort, il lui répondit :


« Compris, Miss Falcone. Par contre, vous ne devriez pas boire ça, c'est vraiment mauvais pour la santé. »

Quelques soubresauts d'épaules, ses bras demeurant bien ficelés à la chaise, un rire savamment contenu, ni sympathique ni antipathique, l'espèce de juste milieu qui soit à même de détendre l'atmosphère, et il poursuivit.

« Je ne pense pas que deux heures soient suffisantes, ni que vous comptiez sur le fait de me laisser sortir vivant. Néanmoins, je vous remercie de m'avoir épargné une stupide disparition, mais ce sont les dangers auxquels je me suis exposé de mon plein gré. »

Faisant une moue un peu gênée, il haussa les épaules puis leva la tête, braquant son regard vers le plafond pour soupirer longuement. Ensuite seulement, il reporta son attention sur la jeune femme.

« Je sais peu de choses du Bossu, les rumeurs vont bon train mais les systèmes d'information du Gant Noir sont très avares de données personnelles. J'ai eu l'occasion de rencontrer Scorpiana par contre, pas en tête à tête évidemment, enfin, heureusement... Rectifia t-il avec un léger frisson, une belle femme, pas aussi belle que vous évidemment. Bref, si vous aviez une lampe à UV, vous me détacheriez probablement plus rapidement que si je dois juste parler. Donc, en avez vous une ? »

Les lèvres pincées dans une expression de gêne et d'espérance, l'homme attendit la réponse avec patience. La chose frapperait peut-être tardivement l'italienne vigilante mais, à aucun moment, l'homme n'avait même fait mine de se sentir menacé, pas plus qu'il ne s'était montré menaçant. Il se tenait là, ficelé comme un salami, et taillait le bout de gras d'une voix fluide et assurée, se permettant même de parler dans un ton plus soutenu que celui attendu par de simples hommes de mains.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyJeu 29 Juin 2023 - 20:31

Gargouille qui Grouille
n'amasse pas rouille

Miss Falcone ? Azzurra eut un coup de chaud, se figea, se mettant à suer alors que son cœur se mettait inexpliquablement à battre vite. Le type en face avait l'air plus calme que elle et elle vit trouble un moment, lui faisant des remarques sarcastique sur le Coca qu'elle buvait. Coca qui était répétons-le bien frais et désaltérant.

Pire encore, il donnait des informations sans besoin de le menacer.

En fait, il n'avait rien d'hostile. Et ça, c'était énervant. Déjà que ficeler des gens (façon shibari, c'était la seule qu'ellle connaissait mais ça marchait d'accord) sans être payée c'était pas quelque chose qu'elle tolérait facilement mais en plus si on se moquait d'elle ainsi. Comment connaissait-il son nom ?

Un sacré numéro. Azzurra luttait contre l'envie de lui jeter son masque à la gueule et le tabasser, mais. Elle n'y arrivait pas. Elle n'était pas une violente dans l'âme, pas sans qu'on la motive un peu et il ne la motivait pas. Il lui parlait d'une lampe UV. Maintenant il voulait bronzer. Elle resta silencieuse, intriguée mais en même temps agacée. Après avoir longuement réfléchi, elle finit par casser le silence de nouveau et déclarer :

- Si vous avez besoin de la couverture vous criez. Je crois c'est pas l'heure pour penser au bronzage.

Azzurra tourna les talons et sortit avant de refermer la porte derrière elle, et revenir dans la petite chambre où il faisait un peu moins frais. Elle alluma son PC tranquillement et vint contacter la Tégénaire.

Azzurra : Ciao

Mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688061437-b9c47ef70bff06613d397abfce02c6e7.jpg

Azzurra : le type dans ma cave il connaît mon nom

Mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688061465-happy-happy-happy-cat-1.jpg

Azzurra : stp sois sérieux comment le chinois il connaît mon nom

Mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688061546-82daf4-ff1c0ff1c7fa4ae59bff4fae6b167008.jpg

Mark : Tu es sûre c'est pas un des Chinois avec qui tu as combattu plusieurs fois et qui était un espion pour les Gargouilles ?

Azzurra : je sais pas c'est les mêmes et ils sont 6 milliard, pourquoi il veut une lampe UV ?

Mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688061636-92b93d4222bd6ce22e3c706def229551.jpg

Mark : Comment ça une lampe UV

Mark : Tu as-vu j'ai le dernier épisode du Joueur du Grenier en avance https://www.youtube.com/watch?v=HjfrFn5syKg

Mark : Tu as de la chance de comprendre l'Italien tu peux regarder tout de suite avant d'avoir la traduction, moi je dois attendre

Azzurra : il veut que j'apporte une lampe UV

Mark : il y en a dans le local des outils

Azzurra : OK

Azzurra : j'irai après j'essaie de le congeler d'abord

Mark : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2023/26/4/1688061437-b9c47ef70bff06613d397abfce02c6e7.jpg


Azzurra s'étira avant de s'allonger sur le lit et retirer son masque. Elle gonfla les joues, et soupira à plusieurs reprises. Tout ceci l'épuisait. En fouillant les étagères elle retrouva un exemplaire de "Ultime lettere di Jacopo Ortis" qu'elle avait acheté une fois mais perdu. Il y avait encore son marque-page dedans. Comment ça aurait pu atterrir là ? C'était surement dans un carton de matériel qui avait atterri ici.

Elle lut plusieurs pages, sur le dos, les bras en l'air, avant de laisser le livre tomber sur son visage et somnoler doucement entre deux bâillent. Finalement, elle se mit deux claques mentales et se remit sur pied. Azzurra se dirigea vers le local, fouilla les cartons, et prit 15 minutes à trouver la lampe UV. Elle passa devant le hublot, vit le Chinois pas encore mort, et l'ouvrit.

Pour le coup, il faisait très froid. Azzurra posa la lampe UV sur une étagère, poussant quelques boîtes de conserve pour laisser la place, voyant derrière ces boîtes des Cup Noodle sous cellophane, achetés par paquet de cinq.

- Oh.

Elle s'en saisit, abandonnant tout ce qu'elle voulait faire, ouvrit le paquet et en tira une. Goût poulet. Pas son préféré, mais bon. Pas que ce soit nourrissant, mais sur le coup ça lui faisait très envie, ça faisait des mois qu'elle n'en avait pas mangé. Et ce n'étais pas expiré. Enfin, c'était sec, c'était pas grave si ça expirait.

- Je reviens.

Elle referma la porte derrière elle et mit une bouilloire à chauffer, avant de verser dans la Cup Noodle, tout en faisant bien attention à ce que la ligne soit pas dépassée. Il y avait des ingénieurs qui avaient travaillé dur pour faire en sorte que le volume exact d'eau soit mis, alors Azzurra faisait de son mieux pour le respecter. Ensuite, elle prit une fourchette, la rinça sous l'eau après avoir fait couler et revint dans la salle glacée, avec son manteau par-dessus le hoodie pour manger sa Cup Noodle. Elle mangea calmement.

- Pas soif ? Pas faim ? Pourquoi la lampe ? Répondez. Vous savez comment trouver Scorpiana ? Ou elle se cache ? Répondez. Et essayez pas de m'amadouer je suis civile, pas votre amie.

Azzurra restait calme, attendant d'avoir une raison de le cogner.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptySam 1 Juil 2023 - 23:13

Il aurait pu soupirer, se plaindre, crier même pour empêcher la justicière de boucler le frigo. Il n'en avait rien, non seulement car c'était inutile, mais surtout par ce que ça ne suivait pas le bon pattern. A quoi aurait-il ressemblé, et quel piètre négociateur aurait-il fait ? Ce n'était pas ainsi que l'Opérateur du Bambou Uni de Gotham travaillait, pas avec les saints d'esprits en tout cas.

La porte close, il préféra fermer les yeux et s'habituer à la lumière à travers la protection de ses paupières. Baladant ses iris sur les arabesques de lumières ou ce que son esprit croyait être de la lumière, il se remémora ce qu'il se récitait mentalement avant de s'endormir. Ces vieilles litanies lui avaient toujours semblées loufoques, après tout, qui parviendrait à capturer et interroger un opérateur de la Triade ? La réponse était « Le Destin » et celui-ci jouait à un étrange jeu avec le taïwanais, un jeu dangereux, un jeu qu'il aurait pu interrompre dès le lendemain de l'attaque.

Mais il était resté dans leurs rangs, avait ramené ce foutu cheval de Troie jusqu'à qui de droit, attendu des semaines qu'il soit branché sur un réseau ouvert, en vain. Il y avait eu les patrouilles, les bûchers, les exécutions, les altercations sanglantes, et puis les pleurs, les cris, les suicides, même les masqués vivaient mal leurs crimes de guerres, comme lui.


« Stop, idiot. »


Sa voix murmurante poussa un petit nuage vaporeux devant son visage, mais personne, pas même lui, ne le vit. La température allait mettre du temps à réellement redescendre, mais il devait s'empêcher de s'éparpiller. Ne pas repenser à l'enfer passé au milieu des mercenaires assoiffés de sang, seulement ce stupide et inutile interrogatoire.

Prenant de grande inspiration mais expirant lentement, l'air plus frais l'aida à recentrer. Dire le moins possible, choisir ses mots, une bonne improvisation ne vaut pas le risque d'une mauvaise phrase. Il devait se remémorer ce qu'il avait appris de cette femme, trifouiller son esprit à la recherche des accroches qu'il avait médité. Il lui fallait utiliser le souvenir de l'attaque du Joker.

Lorsque la belle italienne reparut, l'Opérateur se tint immobile sur sa chaise, les yeux ouverts afin de la suivre du regard. S'il s'était totalement arrêté en entendant ses pas approcher, une simple perle de sueur sur son front pu trahir les efforts démesurés qu'il avait déployé pour augmenter sa chaleur corporelle, contractant tous ses faibles muscles d'homme de l'ombre. Malgré cet indice, il demeura stoïque et aussi silencieux que lorsqu'elle était partie la première fois.

Finalement, elle revint, encore, et lui posa des questions bêtes. En l'entendant, Sun pensa qu'il avait passé trop de temps au contact de ses compagnons, peut-être la jugeait-il trop sévèrement. En fait non, il était bien plus futé qu'elle mais elle n'avait vraiment pas inventée l'eau chaude. Quel plan adopter avec quelqu'un qui improvisait aussi mal ?


« Vous ne devriez pas manger ça, c'est bien trop salé. Loin de moi l'idée de vous faire baisser la garde mais j'imaginais qu'une femme comme vous avait un régime assez… strict. »

Une petite moue dubitative, la jeune femme n'aurait pas pu répondre même si elle le voulait, à moins de parler la bouche pleine, était-elle capable d'une telle grossièreté ? Alors l'Opérateur tourna la tête en direction de la lampe UV, puis à nouveau vers Azzurra.

« Ainsi donc, vous pensez pouvoir voler sa vengeance aux Triades ? Vous passez beaucoup de temps à Chinatown pour une femme de votre ascendance. Je vous aurais imaginée assassiner Caligula à Little Italy, avant… eh bien ce qu'il s'est passé au Gotham Stadium. »

Il eut un léger sourire entendu. Feindre l'horreur en voyant les images avait été l'une des plus grande épreuves de self-control de toute sa vie.

« C'était votre deuxième combat aux côtés du Marteau de Jade. C'est comme ça qu'ils l'appellent depuis les jeux. Lors de l'attaque du Clown, il n'était encore que le Guerrier. Vigilante… ça sonne comme en provenance d'italie, non ? Vigilance, êtes vous vigilante Miss Falcone ? »

Tournant légèrement la tête, il laissa son sourire à s'évanouir et haussa les sourcils d'un air faussement interrogatif. Le long de la chaise, sa main droite s'ouvrit en grand, puis se resserra.

« Passez la lumière, à l'intérieur, enfin, quand vous aurez fini votre… repas. Je m'en voudrais de continuer à gâcher votre diabète et votre cholestérol. Vous n'êtes- pardon. Je m'éparpille. Passez juste la lumière à l'intérieur de mon bras. S'il vous plait. »

Chacun de trois derniers mots furent appuyés par un ton doucereux, évidemment faux, probablement comme toute la politesse dont il faisait preuve, mais quand même une petite pointe de soumission. Si il s'avérait inutile de tenter de manipuler Maestra bien au delà de son niveau, le plus simple pourrait être simplement de jouer avec ses émotions, y compris les plus familières.

De toute façon, ce n'est pas comme si elle était son ennemie. Il ne restait qu'à espérer qu'elle parvienne à le comprendre. Sun ignorait depuis quand il était là et plus les heures s'écouleraient, plus son retour à la base génèrerait des suspicions. Il fallait que quelque chose s'allume sur ce joli visage de femme fatale, pourvu qu'elle ait réellement eu l'œil baladeur sur Tao.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 2 Juil 2023 - 0:44

Gargouille qui Grouille
n'amasse pas rouille

Ces nouilles au poulet étaient très bonnes. Elle fronça les sourcils quand il vint encore faire une remarque sur ce qu'elle mangeait. Elle avait faim. Les gargouilles avaient eu raison de plusieurs des cargaisons de nourriture emmenée dans le quartier dernièrement, et même lorsqu'il y avait à manger, combattre le crime jour et nuit pendant que cet imbroglio désastreux que devenait Gotham lui coupait la faim.

Azzurra cependant se forçait à garder la discipline pour continuer à manger et renforcer son corps, mais force était de constater que ces événements amenuisaient ses forces, son mental, son corps. Parfois elle se demandait encore comment elle se levait chaque matin. Elle se demandait pas si un jour elle n'allait pas craquer et se suicider. Elle n'avait même pas réellement d'amis, juste une gamine harceleuse qui était à ses yeux qu'une sorte de chat attardé qui lui causait plus de soucis qu'autre chose. Et ce type faisait le malin. Alors qu'elle mangeait ses Cup Noodle qui étaient très bonnes, Azzurra sentait quelque chose la prendre aux tripes. La panique.

Une soudaine réalisation qui était à deux doigts de la sortir de l'état de léthargie dans lequel elle baignait depuis cet événement. C'était ça. Elle n'allait PAS bien. C'était juste profondément enfoui en elle. Il se mit à parler. Elle restait silencieuse. Il ne répondait pas aux questions. Il l'énervait. Azzurra écouta calmement.

Elle ignorait son nom.

Elle s'en fichait. Il lui proposait de passer la lampe sur son bras. Mais après avoir fini de manger. Alors, elle mangea. Le bouillon était déjà tiède, elle l'avala d'un coup.

- Je pose des questions mais j'ai pas mémoire d'avoir demandé des commentaires sur ce que je mange.

Azzurra se jeta hors de sa chaise et saisit la lampe UV avant de passer sur son bras et y voir un tatouage invisible. Elle l'observa un moment, évitant de croiser son regard.

- Capisco. D'accord. Vous êtes avec les Asiatiques que j'ai croisé. C'est ce que vous dites. Je vais vous laisser réfléchir un peu pour me répondre : vous faisiez quoi avec les Gargouilles. Et de deux, puisque vous étiez avec eux, il faut que vous me dites ce que vous avez appris.

Azzurra soupira longuement, son regard peinait à se fixer sur un point, quelque chose la perturbait.

- Je vais vous laisser un peu le temps pour réfléchir. Les Gargouilles ont attaqué des cargaisons de nourriture et armes que on faisait venir depuis dehors la ville. Vous étiez avec eux. Je veux les explications convaincantes sur tout. Mieux encore, si vous savez s'il reste des cargaisons volées où elles sont, si vous savez où il y a d'autres Gargouilles, je veux tout savoir. Réfléchissez dans votre tête. Au revoir.

Azzurra retira son manteau et le mit sur les épaules de son captif. Probablement qu'elle eut un peu pitié. Son regard froid se posa sur lui, alors qu'elle frissonnait, et elle fit double-tour en ramassant sa Cup Noodle et en refermant la porte derrière lui. Elle revint sur la chambre et croisa Mindy qui était allongée avec un masque de chat et en tenue trop légère.

- Zzuuzuuu mon bébééé.

Ainsi, elle l'avait retrouvée. Azzurra aurait voulu être seule. Celle-ci lui lança un regard noir. La pauvre avait pris cher elle aussi. Un peu plus calme dans son comportement qu'elle aurait pu imaginer, toujours aussi prolixe en SMS, bien plus cinglée. Mais pourtant, quand Azzurra était là, elle ressentait une certaine mesure dans la façon d'être de Mindy.

Elle avait risqué gros pour la sauver. Mais Mindy était seule à présent, puisque sa famille pensait qu'elle avait été envoyée dans un autre hôpital loin de Gotham. C'est pour ça que Azzurra devait la garder près d'elle. Peu importe son argent, Mindy Jensen était trop bête pour survivre toute seule.

Peut-être Mindy avait-elle eut une once d'intelligence pour rester supportable tant que Azzurra la garderait près d'elle en respectant les distances de sécurité nonobstant. Azzurra prit contact avec la Tégénaire, avant de lancer à Mindy :

- Cache ton visage et va lui donner à boire. J'ai oublié. Habille-toi chaudement.

Mindy se jeta sur ses pieds et se mit en garde à vous.

- CHEF, OUI, CHEF. J'peux prendre le fouet ? Pour qu'il parle ? J'dois m'entraîner si j'veux faire cracher l'amour autant bien qu'toi ma Zzuzzu !

Azzurra tourna la tête avant de joindre trois doigts qu'elle secouait doucement en l'air avec un air peu amusé, en guise de réponse. Ce n'était pas un nom, et Mindy sortit de son sac un martinet avant de revenir dans la chambre froide, pendant qu'Azzurra demandait des renseignements à la Tégénaire sur ce tatouage, les triades, l'identité du Marteau d'Argent et de ses compatriotes.

Equipée d'une grosse doudoune de pionnier du Klondike qui lui donnait une double épaisseur, et de son masque de chat, Mindy faisait claquer son martinet. Mettant ce son à fond sur son téléphone pour mettre l'ambiance, elle s'approcha en faisant tournoyer son fouet : https://www.youtube.com/watch?v=6MZw_Iv0wdU

- Gare à toi, le Chinois ! Sinon tu vas gouter au poing de la justice ! En attendant je dois te donner à boire. Brrr ! Il fait froid ici.

Se saisissant de la bouteille, elle lui donna à boire comme Azzurra avait dit. Elle fut étonnée de voir que Azzurra ne l'avait pas frappé. C'était pour ça qu'elle n'avait pas eu de réponses. Il était temps pour elle de rendre son Azzu chérie fière d'elle. D'un pas de côté, elle retira le manteau sur les épaules de l'Asiatique et vida le reste de la bouteille sur lui pour qu'il ait froid plus vite, bercée par la chanson qui lui donnait des envies de le frapper pour rendre Azzurra fière.

Mindy mit son pied sur un tabouret et s'appuya su son genou, avant de lui décocher un coup de martinet pour le prévenir. Derrière son masque de chat, ses yeux noirs semblaient vides. Sa carrure féline ne payait pas de mine, mais ses mouvements erratiques, bestiaux, laissaient comprendre qu'elle ne serait pas aussi raisonnée que son amie.

- Maintenant tu vas me dire pourquoi tu travaillais pour les Gargouilles.

Son cerveau déconnectait, elle n'avait plus qu'une chose en tête : un besoin insatiable de pouvoir sortir de cette pièce pleine de réponses obtenues en cinq minutes alors que les méthodes lentes et chiantes d'Azzurra prendraient plus de temps. Si Azzurra avait ses réponses grâce à elle, il n'y avait pas de doutes, elle voudrait l'avoir tout le temps à ses côtés et voudra même coucher avec elle. Alors, elle l'ouvrirais en deux s'il le fallait pour obtenir ces réponses.

- Fais pas le malin avec moi, je vois à ta petite gueule de citron que tu te fous de la gueule du monde, et que tu te moques de mon bébé d'amour. Elle m'en voudra pas si je t'ouvres en deux alors on va faire ça vite. Xie Xie !

Mindy se jeta sur ses petites jambes avant de laisser un long frisson d'excitation parcourir le long de sa colonne vertébrale. Elle trottina sur ses jambes et cabriola jusqu'à un coin de la pièce où il restait du matériel de plomberie d'une précédente rénovation et se saisit d'un tuyau d'environ 70 centimètres qu'elle manipula comme une batte de baseball. Toute excitée et en lâchant des petits cris d'excitation, elle swingua dans le vide avant de se planter devant lui.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:03



Elle n'appréciait pas son comportement mais ce n'est pas comme s'il faisait grand cas de devenir son ami. Au moins avait-elle eu l'obligeance d'avouer ce qui faisait d'elle une justicière de seconde zone, quel dommage qu'elle n'ait pas conscience des mots qui sortaient de sa bouche. Pour une femme qui se drapait de faux semblants, avoir affaire à ce quelle avait compris être un infiltré de la Triade ne semblait pourtant pas avoir provoqué l'épiphanie à laquelle l'Opérateur s'était attendu. L'avait-il malgré tout surestimé ?

Néanmoins laissé avec un couvert, mais seulement pour la face avant du corps (fort compliqué de réchauffer une personne attachée à une chaise), il souffla légèrement du nez, refusant de croiser le regard de l'italienne alors qu'elle s'était approchée pour faire acte de bonté. Les choses n'avançaient pas assez vite à son goût, mais au moins avançaient-elles. Quelles réponses espérait-elle en le gardant attaché là ? Elle le sous-estimait, s'imaginait avoir affaire à un gangster de rue, un pion sacrifiable. Au fond, qu'il en soit ainsi, il n'avait aucune intention d'être monnaie d'échange et ruiner tous ses efforts en terminant son job sous couverture maintenant.

L'arrivée subséquente de la sbire le laissa un peu surpris, et clairement suspicieux. Les yeux plissés, il la suivit du regard avec concentration et, s'il eut bien un mouvement de surprise en sentant l'eau potable heurter son crane, il retrouva immédiatement son attitude, quoi que tremblant. La grande gamine s'agitait avec son masque stupide pour toute protection quant à son identité, et il ne manquât bien que ça à Sun pour deviner ce qu'elle avait de familier, ce qu'il devait se rappeler du parcours de Maestra.


« Quand j'employais des enfants, je m'assurais au moins qu'ils comprennent dans quoi ils foutaient les pieds. Tu devrais pas être à l'école ? Non, réponds pas, brrrr, quelle idée d'agir comme ça, tu t'es cru dans un film ? »

Tournant doucement la tête, il fit ensuite un grand geste vif dans l'autre sens, puis ébroua la seule partie de son corps capable d'un peu de mouvement. Nombreuses furent les gouttelettes glacées à atteindre Mindy, et sans doute cria t-elle assez pour surplomber la musique affreusement clichée qui tournait sur son mobile, mais l'Opérateur l'empêcha de faire la sourde oreille.

Les sourcils froncés, la mâchoire soudainement serrée, son ton se fit vindicatif et menaçant, exhalant toute l'assurance qu'il avait maintenu malgré l'incommensurable attente qu'il avait subi.


« Ecoute moi bien la prépubère, tu vas aller renfiler ta couche et renifler quelques culottes, ça te calmera. Pose ce truc en plomb si t'es pas déjà atteinte de saturnisme et dis à Falcone de me mettre en contact avec la Tégénaire. En passant, arrêtez avec vos putains de masques, vous êtes ridicules à vous prendre pour Batman. Vous n'en avez ni l'envergure, ni le charisme, et vraiment pas l'intelligence. »

Tout lâché d'un bloc, il repris une grande et bruyante inspiration, la bloqua, puis souffla posément. Enfin, il termina son laïus, gardant l'oeil bien rivé sur Mindy et son putain de tuyau. Il n'aurait pas beaucoup d'espace pour éviter de prendre un coup dans la gueule, mieux valait-il donc être prêt.

« Poupée, Chinatown est à nous. Allez casser les derniers légionnaires de Little Italy et laissez nous gérer notre merde. Chinatown n'a pas besoin de vos initiatives de yankees, encore moins que vous veniez foutre la merde dans nos plans. Allez casse toi, et ferme bien la porte derrière toi, j'ai plus envie d'entendre ta voix. »

La technique, en vrai, c'est juste de s'assurer que ce soit l'épaule qui prenne. Ensuite, mieux vaut les os de la mâchoire plutôt que le cou. Enfin, à choisir entre risquer une brisure de cervicale et un trauma crânien, c'est juste une question de goût et de couleur. Pour sa part, Sun préférait l'inconscience et la mort plutôt que la paralysie. Être le "Man in the Chair" de Spider-man, c'était cool, être celui de Breaking Bad, et encore, si il avait de la chance, ça c'était un destin moins enviable. Moins enviable que la mort ? C'était sa philosophie.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyDim 2 Juil 2023 - 12:38

Gargouille qui Grouille
n'amasse pas rouille

Voilà qu'il manquait de respect à Mindy. Personne ne manquait de respect à Mindy Jensen comme ça, quand son père saurait, il cramerait tous les restaurants chinois de la ville ! Mince. Pour le coup elle pourrait pas appeler son père, mais Azzurra, et Azzurra était beaucoup plus cruelle quand elle voulait ! Mindy se tendait.

- Tu rigoles ! Azzu est SUPER CHARISMATIQUE ! Les vilains ils ont tous peur d'elle ! Et elle est super intelligente aussi ! C'est grâce à elle qu'il y a eu le scandale du Watergate et qu'ils ont destitué Reagan ! Et toc ! Ca t'en bouche un coin, hein ?... ET PIS ELLE A UNE GRANDE ENVERGURE OUI, tu devrais la voir écarter les bras !

La discrimination envers son Azzu, Mindy n'aimait pas ça. Ca la mettait hors d'elle, très en colère. Elle étira son bras et se mit en position pour striker, et sans sommation lui asséna un grand coup à l'épaule, puis plusieurs, encore, et encore. Elle voulait le transformer en tas de sang informe. Il lui faisait penser à quand elle était en école privée dans les hauts quartiers de Gotham, cet immigrant chinois nommé Yan Liwei, tout petit et tout chétif, il était tombé amoureux d'elle et elle le détestait. Mindy s'amusait à l'humilier et le traiter comme un chien et il obéissait en échange de quoi ? Un peu d'attention ?

Si seulement elle avait eu une batte en le rencontrant. Elle frappa, assez habilement il fallait dire vu qu'elle avait pratiqué tous les sports pendant son enfance car son papa voulait qu'elle soit une fille parfaite, jusqu'à ce que la porte de la chambre froide s'ouvrit.

- Uccello.

Mindy s'arrêta et sourit alors que Azzurra portait sa main à ses cheveux pour se masser lentement la tempe. Azzurra soupira.

- IL VOULAIT PAS PARLER, IL A DIT QUE TU AVAIS DES BRAS COURTS.

Azzurra plissa les yeux.

- Qu'est-ce que je t'ai demandé ?

- Il a dit que tu étais IDIOTE ! Il nous a insultées !

Mindy brandit son tuyau encore, elle aurait voulu lui fendre le crâne en deux mais Azzurra était arrivée trop tôt pour l'en empêcher. Cette dernière ne savait pas trop comment y répondre. Ni s'il fallait s'énerver, ou pas. Avec Mindy c'était compliqué, plus tu t'énervais contre elle, tu pouvais même en venir aux mains, et plus elle devenait insupportable. Elle prenait un plaisir orgasmique à se faire crier dessus, et c'était un spectacle à ne pas montrer à cet homme. Oh, et puis merde.

Azzurra pressa le pas, fonça sur Mindy et lui attrapa la main en lui tordant le poignet pour qu'elle lâche le tuyau, tout en lui faisant comprendre d'une voix forte jusqu'à à ce qu'elle puisse enfin lire la crainte dans les yeux de la gamine.

- Stupida ragazzina. Mi stai prendendo per il culo? Ti ho chiesto di colpirlo? Ti ho chiesto di dargli da bere. Perché non riesci a capire le cose semplici? Pensavi che fossi felice di essere trascinato da una ragazza così stupida? Ora ti nasconderai in un angolo, non voglio vedere la tua stupida faccina. Hai capito? Imbecille. Retourne dans la pièce à vivre et tu attends que je revienne, on va mettre les choses en clair, j'en peux plus de tes conneries. Dopo tutto quello che ho fatto per te, è così che mi ripaghi.

Peut-être un accent sicilien finement travaillé, mais il était évident que dans sa langue maternelle, Azzurra dégageait un autre niveau de prestance. Sa voix, même son intonation avaient changé. Elle lâcha un regard noir à l'Asiatique avant de laisser Mindy s'enfuir. Ca n'allait pas être possible. Si seulement cette gamine pouvait être un tout petit peu moins conne. Juste un tout petit peu. Si elle avait été un tout petit peu moins conne, elle aurait pu la relâcher dans la nature. Mais Azzurra se sentait responsable. Et contre ça, elle ne pouvait rien y faire. Après avoir soupirer, elle s'approcha de la sortie et éteignit la chambre froide. Il faisait un froid de canard, et en plus visiblement Mindy lui avait vidé une bouteille d'eau dessus pour qu'il gèle plus vite.

En quoi une gamine mal éduquée et borderline aux penchants sociopathiques, mais sans aucun charisme pour être utilisé à titre dissuasif, pourraient être utiles à Azzurra ? L'espace d'un instant, cette dernière aurait pensé qu'elle pourrait en faire quelque chose. Maintenant, Mindy lui avait donné une bonne raison de rendre cet Asiatique non hostile, hostile.

Azzurra, laissant la porte ouverte, partit et revint avec une serviette et une trousse de soins. Sans un mot, elle épongea au maximum, d'une main douce, l'Asiatique et lui remit son manteau dessus, avant de s'asseoir sur le tabouret à côté.

- Désolée pour ça. C'est bon, je vois qui vous êtes.

Elle poursuivit d'une voix un peu énervée.

- Mais c'était trop demandé de répondre à mes questions ? Vous jouez à plus malin, vous faites des jugements de valeur alors que j'ai rien demandé, j'ai demandé les réponses. Vous auriez répondu honnêtement aux questions sans faire le clown et ça aurait été réglé. Vous avez bien vu que j'avais pas envie de jouer avec vous, moi j'ai été civile avec vous je voulais pas vous faire du mal. Votre comportement est immature. Non, en fait je suis pas désolée pour ça. Vous méritez.

Elle se décoiffa en se passant la main dans les cheveux.

- Vous êtes plus mauvais que moi à ce jeu. Je vais vous libérer et vous soigner. Après je veux que vous me parliez de vos amis. On n'est pas des ennemis et on a combattus ensemble. On devrait pouvoir s'aider et faire des choses bien un peu plus souvent. Et votre ami marteau de jade est très gentil et très fort même s'il fait un peu peur. Enfin, vous pouvez parler si vous voulez, sinon vous pouvez faire des commentaires sur mes cheveux ou me dire que c'est pas bien mettre du vernis chimique sur mes ongles. Auquel cas je vous en mettrai une avec le plaisir.

Elle ne souriait pas. Elle vint derrière lui et le détacha, en prenant un peu de temps car elle avait fait ça bien.

- Avancez, et tournez à droite. Il fait froid ici. Et je vais vous faire à manger. Il reste encore des Cup Noodle.

Maintenant, sa bouche se tordit. C'était un genre de sourire un peu méchant. Une flamme de vice sur un visage serein.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 10:37

Le pitch en réponse à ses remarques acerbes eut plutôt tendance à le rassurer, ce fut sa première et plus grave erreur. Les muscles plus détendus, s'apprêtant même à répondre, sans doute pour chercher à profiter de l'incertitude et la bêtise de son "interlocutrice", il eut à peine le temps de la voir amorcer le coup, mais ne pu l'amortir convenablement.

Et il protesta, de nombreuses fois, de manières assez imagée qui plus est. Clairement, Mindy n'était pas aussi frêle qu'elle le paraissait et, à contrario, Sun n'avait tout simplement pas la carrure taillée pour encaisser les conséquences de ses provocations. Et lorsqu'il n'eut plus l'esprit à se plaindre en insultes, en anglais ou en chinois, ce ne furent plus que des exclamations de douleur. Néanmoins, pas une fois, pas même pendant une seconde, il ne courba pas l'échine, ne supplia pas, ne demanda pas à ce que cela s'arrête.


Par ce que malgré le merdique de la situation, c'était ainsi qu'on préservait l'ascendant, surtout lorsque le gagner venait de vous coûter de multiples micro-fractures de l'épaule. La vue brouillée par les larmes de douleur et de colère, il se força à redresser la tête, les dents serrées à s'en faire péter l'émail, et tenta de détailler l'échange entre la vigilante et sa pathétique sidekick, mais il n'intervint pas cette fois. En fait, il n'eut même pas un mouvement de crainte en voyant Mindy relever son arme de fortune.

Lorsque, finalement, celle-ci fut salement congédiée hors du frigo, l'Opérateur se crut pourtant uniquement passé à une autre étape. Ainsi, c'est avec un brin d'incrédulité, masqué derrière sa colère latente, qu'il accueillit les annonces de l'italienne, ses remontrances également. Malgré tout, il la laissa déblatérer, quoi qu'il puisse en penser, ne serait-ce que par ce qu'il était inutile de prolonger son séjour sur la chaise.


« Rien du tout. Comment expliquer ça à l'ennemi, hm ? »

Bon, on dira que cela lui brûlait les lèvres, sans doute aussi que ça ne représentait pas une remarque si cinglante que ça, d'autant plus que la douleur dans son épaule était telle qu'il ne s'était même pas aperçu de son manque de clarté. Passablement incapable de mener ses raisonnements les plus élevés, il se contenta d'avancer à la recherche d'une chaise plus confortable et d'un peu de chaleur, marmonnant d'un air maussade, bien moins en contrôle qu'avant.

« Vous ne vous y connaissez pas en interrogatoire, ne me dites pas ce que j'aurais ou n'aurais pas dû faire. Comment une femme comme vous peut aussi mal gérer les relations sociales ? »

S'adossant à un plan de travail, il demeura dans une position intermédiaire, à deux doigts de s'asseoir, mais pas vraiment. A présent immobile, son bras intact s'était enroulé sur son corps, tentant de maintenir l'autre dans la plus ferme immobilité, et donc diminuer la douleur qui se relançait à chaque petit mouvement.

« Je n'aurais que peu de réponses. Non seulement par ce que j'en ai réellement peu, mais aussi par ce que je ne peux ni faire confiance à votre jugement, ni à sa capacité à se taire, dit-il en désignant Mindy d'un signe de menton dédaigneux, de fait, je ne peux pas vous donner mon identité, pas plus que vous autoriser à contacter la Triade à mon sujet. Ne le faites pas, je le saurais, d'une manière ou d'une autre. »

Et principalement par ce qu'il aurait toutes les chances de finir battu à mort par d'autres gargouilles pour avouer tous ses plans. S'il s'était assuré que la Triade nettoie ses rangs de manière "fortuite", il savait pertinemment que des éléments acquis à la cause du Gant Noir agissaient encore autour de la Triade, si ce n'est directement de l'intérieur.

« Vos cargaisons de contrebande subissent les mêmes aléas que ceux de la Triade, ceux de la Famiglia, de la Bratva, de divers vigilante à travers toute la ville. Elles sont centralisées sur des entrepôts dont j'ignore les positions, ne vous y risquez pas, si l'info ne fuite pas, c'est que ce n'est pas gardé par des incompétents. Trouvez moi du tissu pour mettre mon bras en écharpe. »

Et pas la moindre formule de politesse. Envolé le charmant provocateur, pour l'instant en tout cas.

« Je fais de mon mieux mais vous n'êtes ni ma priorité ni les contrebandiers les plus faciles à ne pas voir. Sauf quand vous venez exécuter arbitrairement des missions de maintien du réseau. »

Après tout, sans doute ne comprendrait-elle pas, mais il était peut-être bon de lui faire savoir qu'ils avaient exterminés une bande de mercenaires techniciens. Ce qu'elle ne pigerait pas en revanche, à coup sûr, c'est que son coup d'éclat allait rendre la vie impossible aux habitants de Chinatown. Et pourtant, Sun ferma sa gueule. Pourquoi ? Par ce que du peu qu'il savait de cette femme, elle risquait de continuer à prendre des initiatives dommageable pour le district pour rattraper ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyJeu 6 Juil 2023 - 19:24

Gargouille qui Grouille
n'amasse pas rouille

Il lui prenait sauvagement la tête. Azzurra était une fille patiente. Si elle ne s'énervait pas, c'était souvent par faiblesse. Mais elle était une femme. Mindy le savait bien, elle qui avait déjà vu Azzurra énervée. Une femme ne s'énerve pas pour rien. Elle s'agace. Lorsqu'elle s'énerve, lorsqu'elle en va aux mains, une femme frappe pour tuer. Azzurra ne dérogeait pas à la règle.

Il lui dit qu'elle ne connaissait rien aux relations sociales. Ou qu'elle ne savait pas les gérer. C'était pas faux. Mais le contexte l'empêchait d'être efficace. Elle était très loquace en italien, en anglais, il lui fallait beaucoup réfléchir. Et les Américains étaient rudes et malpolis. La pauvre se sentait parfois comme un simple pantin, une sorte d'animal qui roucoulait des mots dans une langue étrangère, peu importe ce qu'elle disait. Ce qui comptait, c'était la forme.

Là, on lui demandait, le fond et la forme. Lorsqu'elle utilisait sa force latente, son ultra instinct sur quelqu'un qui l'attaquait et qu'au bruit elle savait qu'il allait passer 6 mois à l'hôpital, qu'il ne se remettrait jamais de combien ça lui coûterait et qu'il ne remarcherait plus correctement, même s'il méritait amplement, Azzurra se sentait mal pour lui. Alors une personne qui n'avait rien fait pour mériter ses poings, qui n'avait pas payé pour, elle n'y arrivait pas. Le coup ne partait pas.

Cela dit, d'homme à homme, de Chinois à Italienne comme elle pensait, il parlait déjà davantage. Elle avait toutes les informations qu'elle voulait, et à vrai dire elle était fatiguée et souhaitait dormir. Ces dernières semaines, mais depuis le début de cette crise, la jeune femme n'avait que peu dormi. Parfois il lui arrivait de repartir pour un second métier juste après avoir passé une journée éreintante. Mais il le fallait. Mindy était allongée sur le lit, énervée de l'entendre parler. Elle regardait Azzurra avec dépit.

L'Italienne prit la parole :


- C'est tout ce que je voulais savoir. Je crois que de toute façon je m'en fiche de vos histoires. Vous êtes sur mon chemin, alors je vous aide. Plus loin, pas intéressée. Vos problèmes ne regardent que vous, moi j'en ai déjà assez des problèmes comme ça.

En plissant les yeux, elle fit un geste de tête pour désigner Mindy qui était allongée sur le lit et qui jetait des regards à tout el monde. Elle s'assied d'un bond sur le lit.

- Mettez-vous à l'abri. Je pense que les tables se tournent. Beaucoup de gens rejoignent nos rangs. Moi, je vous aide si vous êtes là, parce que veux juste que les femmes et les enfants vivent en paix. Je vous dois rien. Je sais que vous êtes des gangsters et que vous valez rien.

Civile, comme elle disait.

- La trousse de soins.

Mindy haussa les yeux au ciel et partit avant de revenir, jeter la trousse pour repartir ensuite. Surement aller prendre l'air pour ne pas tabasser le type. Azzurra l'attrapa sans aucun problème grâce à ses réflexes et l'ouvrit avant de s'approcher de lui, la poser sur la table et l'inspecter. Il n'y avait rien de définitif, mais Mindy avait frappé comme une dégénérée. Azzurra attrapa le bras doucement, observa, vérifia qu'il n'avait pas été frappé ailleurs, mais ce petit con s'était bien protégé. Sans silence, avec un professionnalisme assez correct qui montrait qu'elle avait l'habitude d'appliquer ce genre de soins, elle lui pansa le bras, avant de se relever et de s'étirer, et vider le reste de bouillon de sa Cup Noodle dans l'évier. Elle lâcha calmement.

- A moins que vous pouvez m'être encore utile, ou que voulez le Cup Noodle que je vous ai promis, je vous demande de partir. Vous me suivez dehors.

Revenir en haut Aller en bas
Yakuza
Messages : 3210
Date d'Inscription : 01/08/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Non-défini
♥ Love interest:
Armes & gadgets: Costume balistique
Tian Hong
Tian Hong
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyLun 10 Juil 2023 - 13:36

Avec un soupir teinté d'une exaspération bien plus patiente que l'instant d'avant, il relâcha l'étreinte de son bras intact sur celui qu'il tentait et maintenir immobile, et secoua la main vers l'Azzurra qui tenait vraiment à le soigner envers et contre tout.

« Arrêtez. Pensez. Survivant d'une attaque qui a coûté la vie à tout un groupe ? Soigné ? Le ventre plein ? Vous me laisseriez une trace de votre rouge à lèvres sur le col que je ferais aussi bien de ne pas maintenir ma mission. »

De fait, il se redressa et repris sa position initiale avec son bras, soupirant de douleur cette fois. Maestra ne tarda pas à faire savoir qu'il n'était plus d'une grande utilité, mais elle comptait respecter sa part du marché. Contrainte par la peur de représailles d'une organisation pourtant battue par le Gant Noir ? Sans doute pas. Mais s'il avait réellement été une Gargouille, elle ne l'aurait pas laissé ainsi s'échapper, pas si elle avait un peu de jugeote.


« Je peux toujours être utile. Je ne vous demanderais pas de me remercier avec le Clown, vous vous en tiriez très bien par vous-même. Nonobstant, je ne comprends votre lubie d'intervenir chez nous. Mais qu'importe. »

Levant ses fesses du meuble contre lequel il était adossé, un nouveau grognement de douleur s'extirpa de sa gorge. La chaleur revenait, mais avec elle, l'inflammation commençait à le lancer, faire savoir que même une épaule ne pouvait pas encaisser à volonté ce genre de chocs. Et pourtant, il ne semblait pas prêt à se diriger vers la sortie.

« Ce qu'il s'est passé au Gotham Stadium, ça a fait trembler les fondations même du Gant Noir. La Triade peut être battue par la guerre, mais elle n'était pas seule. Ils se sont également aliénés une puissante alliée. Ils parviennent à centraliser l'attention et l'animosité de tous. Ne vous mettez pas à l'abri miss Falcone. Rassemblez vos forces, toutes celles... utiles... »

En disant ce mot, il ne put réprimer un regard assez dédaigneux porté sur Mindy. Avec son masque, il ne pouvait toujours pas se remettre quoi que ce soit de son identité, mais pour sûr, il valait mieux qu'elle ne se retrouve pas en face de quelqu'un de vraiment méchant, pour son propre bien.

Puis, n'ayant pas fini, il fit quelques pas hasardeux dans le bunker, sans réellement s'approcher ou s'éloigner des deux femmes, ni les regarder franchement en fait.


« Il se trame quelque chose. Les tables tournent, oui, mais certaines mains sont en train de les piéger, se préparer pour quelque chose de gros. Les criminels soumis aux fanatiques se rebellent également, les milices savent qu'elles ne sont plus protégées par les Gargouilles. Tout est en train de craquer. Et si vous êtes ce que vous prétendez être, alors vous voudrez être là et prête au combat le moment venu. »

Finalement, il se stoppa, haletant un peu à cause de la douleur. C'est que l'idiot continuait d'aller et venir, s'empêchant donc d'être immobile et d'apaiser la douleur. Après tout, il n'avait rien d'un véritable gangster de film. Il n'était qu'une pianoteur sur mobile, un tisseur de toile, quand bien même sa musculature associé à la bonne alimentation offerte aux soldats du Bossu lui permettaient d'afficher un physique assez rayonnant, bien plus que le commun des Gothamites.

« Restons en là avant que je tourne de l’œil. Restez à l'écoute de votre ami hacker, c'est lui qui saura détecter les prémisses de la catastrophe, jusque là, lui et les autres ont su renifler ce qui passait. Maintenant, je vous suis. Et j'ose espérer que vous n'allez pas bêtement me laisser repartir à pied depuis votre cachette. »

Le sarcasme était peut-être un peu trop évident. Sans doute comptait-il trop sur sa sous-entendue utilité dans les plans de tous ceux comptant faire tomber l'organisation de Simon Hurt, mais en l'état, il ne s'imaginât pas un instant qu'Azzurra ait dans l'idée de lui coller une balle dans la tête à la sortie, ce qui manquerait vraiment de savoir-vivre. En plus, cela démontrerait qu'elle était aussi folle que sa petite acolyte, d'ailleurs, il avait quand même encore une chose à demander. Et pour ce faire, il regarda franchement Mindy, toujours cachée derrière son masque ridicule :

« Au fait, c'est quoi ton nom à toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] EmptyLun 10 Juil 2023 - 22:19

Gargouille qui Grouille
n'amasse pas rouille

Il avait raison. Il ne valait mieux pas qu'ils sachent qu'il avait été chouchouté et dorloté par Azzurra. Imaginez si ça se savait qu'elle avait des clients qu'elle ne faisait pas payer. Les gens seraient jaloux et essaieraient de la tuer et lui mordre le visage. Il fit part de sa lubie d'interagir chez eux. Azzurra s'en fichait. Elle était là où on lui disait d'être. Mindy se mettait sur le dos, les bras tendus, et lisait un livre qui s'intitulait : "De l'art des listes, vol.2", faisant mine de ne pas s'intéresser à a discussion.

Azzurra s'assied calmement pour écouter ce qu'il avait à dire. Tout cela était pour tout dire très intéressant. Des informations qu'elle ferait remonter à Lalo et à la Tégénaire, à tous ses alliés. Lorsqu'il eut fini de parler, Azzurra finalisa :

- Vous savez qui je suis et où me trouver. Nos chemins se recroiseront.

Azzurra sentait chez lui une frustration à ne pas savoir qui était Mindy. Mindy haussa un sourcil, posa son livre après avoir mis son petit marque-page dessus et se releva d'un bond avant de s'étirer et de mâchonner,

- Tu veux savoir comment je m'appelle ?

Elle se tint droite, fit quelques pas en avant, avançant d'une façon sensuelle pour se trouver à un mètre trente devant lui. Mindy sourit, avant de dire :

- Je vais te dire comment je m'appelle. Je m'appelle Léquasse. Mon prénom, c'est Sam.

Son visage se tordit derrière son masque.

- SAM LÉQUASSE HA HA HA HA

Avant qu'il puisse réagir, Azzurra lui planta une seringue dans l'épaule. Le temps qu'il se retourne et s'affaisse, elle déclara :

- C'est pour la douleur. Avec mes excuses.

Elle amortit sa chute autant qu'elle put avant que Mindy se mette à lui sauter dessus et le rouer de coup de pieds. Azzurra la poussa et dut un peu se battre pour qu'elle le lâche.

- Bah quoi ! Faut qu'il soit un peu tabassé pour que ce soit réaliste !

- Por favor.

Mindy croisa les bras alors que Azzurra soulevait l'homme, lui faisant signe de l'aider à le transporter.

- Por- favor.

- Non, je boude.

- POR- FAVOR.

- Pfff.

- Je te laisse choisir où on le bazarde.

Ceci convainquit Mindy.
Mindy l'aida à le soulever et bien que Azzurra fit 80% du boulot, elles parvinrent à extirper l'Asiatique et le balancer dans la banquette arrière de leur voiture. Azzurra prit le siège conducteur et Mindy passager, toute contente que Azzu la fasse jouer. Après avoir roulé suffisamment loin pour s'éloigner de leur planque, Mindy trouva une magnifique benne à ordures et la pointa du toit sans rien dire, l'air très sérieux, pour que Azzu s'y gare. Fatiguée et désemparée, cette dernière s'arrêta pour le sortir de la banquette arrière et le poser quand même délicatement près des poubelles. Elle s'en voulait, mais c'était pour lui sauver la vie. Azzurra déguerpit bien vite et rejoint sur le siège conducteur, mais Mindy en avait pas fini avec lui et éventra une poubelle avant de péniblement essayer de la lui vider dessus.

Celle-ci craqua sous ses mains et elle s'en mit autant sur elle que sur lui. Mindy hurla avant de courir dans le véhicule.


Les deux complices disparurent dans la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]   Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gargouille qui Grouille n'amasse par Rouille [PV : Tian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PNJ de Tian Hong : Les rands
» Ouverture de maison close (PV Tian)
» Les oubliés du nouveau monde [PV Tian Hong]
» Pour quelques obligations de plus... (FT. Porcelaine, Tian)
» Réparer la poupée [Katheleen / Tian Hong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnley :: Rues de Burnley-