Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyVen 2 Juin 2023 - 13:13





  • Type de RP : normal
  • Date du RP : 01/06/2019
  • Participants: Poison Ivy
  • Trigger warning: ras
  • Résumé: Ivy sait que sa fille adoptive Lisbeth s'est engagé dans la Ligue des Ombres pour payer une dette de sang. Elle en profite pour se voir organiser un rendez-vous avec la ligue afin des les "infulencer" à sa manière...



Lisbeth avait caché son visage et ses piercings sous la cagoule de son hoody qu'elle portait en dessous de son manteau de cuir. Les mains dans les poches, on pourrait la croire prête à en sortir un canif pour faire un mauvais coup. Mais ce n'était pas son genre, ni sa motivation du soir. La hackeuse déambulait dans le quartier le plus chic de Gotham.

Les vitrines étaient toutes rutilantes et aucune poubelle ne débordait. Les noctambules portaient des oripeaux hors de prix et plissaient le nez comme s'ils étaient incommodés en la voyant marcher parmi eux. De toutes les façons, la mutante n'aurait jamais les moyens légaux d'acheter tout ce que le consumérisme lui proposait. Mais en avait-elle réellement besoin ? Il lui fallait juste un autre indice visuel. L'un des trucs que lui avait appris la Ligue il y a peu. Une sorte de panneau indicateur, caché dans la jungle urbaine. Cela pouvait prendre l'apparence d'un glyphe cachée entre 2 tags ou encore la lettre d'un néon qui n'éclairait plus ou une marque sur de la brique à l'ombre des poubelles.

La Petite Souris avait repéré une rue avant un "E" stylisé sur le menu en terrasse d'un restaurant puis, plus loin, un néon en forme de "flèche" sur la devanture d'un bijoutier clignoter sauvagement... Le "E" était pour "entrée" et la flèche indiquait la direction. La persévérance de la jeune punk paya quand elle entra par une fenêtre ouverte du premier étage dans une ruelle. L'appartement était vide de tout meuble, et quelques marques sur l'intérieur du chambranle de porte, lui confirmèrent qu'elle était bien à la bonne place.

L'ongle de son index était en train de gratter la marque dans le bois lorsque qu'une lame froide se colla sous sa gorge la contraignant à redresser son cou vers le haut sous peine de se faire trancher la carotide.  

_ "La nouvelle ombre n'est pas très attentive" souffla un homme à son oreille.

Lisbeth sursauta, ne l'ayant ni vu, ni entendu. Il s'était comme matérialisé dans son dos. Elle avait encore beaucoup de progrès à faire. Le souffle se faisait maintenant menaçant.

_ "Mais tu as réussi à suivre la "voie ", c'est un début encourageant. Tu dois maintenant venir aux entrainements, les Sensei te réclament, pas d'excuse pas d'échappatoire Petite Ombre."

Son interlocuteur tira sa capuche doucement en arrière laissant découvrir une chevelure indomptée couleur corbeau et un regard vairon énervé. La lame du Kunai se déplaça de sa gorge vers le bas de son dos, dans les régions lombaires où Liz savait qu'elle pouvait faire beaucoup de dégâts. Mais elle n'avait pas encore le grade pour assister aux cours d'anatomie pour Shinobi.

_ "Maintenant ton manteau et ton sweat. Nous ne voulons pas de surprise de ta part, Petite Ombre" susurra-t-il

La mutante pesta en russe, et même si elle connaissait les consignes Lizzy ôta ses vêtements de mauvaises grâces pour les jeter négligemment sur le sol poussiéreux de l'appartement. Et se retrouva en marcel blanc laissant voir ses bras maigrelets. Un mouvement à la fenêtre attira son regard, une nouvelle Ombre les avait rejoins, sans bruit, plus grande et massive que celle qui la menaçait de sa lame.

_ "Un passant t'a vu escalader la gouttière pour entrer. J'ai dû faire le ménage après toi. Il va vite falloir que tu t'améliores... Et que tu rentres dans le rang." Sans lui laisser le temps de réagir à ces propos, il enchaîna "Pourquoi vouloir trouver une Entrée ici et maintenant ?".

La Petite Souris avait déjà essayé de leur mentir, mais certains d'entre eux avaient la capacité de déceler les signes physiologiques du mensonge comme la pupille dilatée, respiration, raclement de gorge, grattement, sueur. Elle décida de jouer franc jeu et de jouer cartes sur table... Enfin en fonction de leurs questions.

_ "Une personne souhaite parler à la ligue..." Elle n'avait pas encore terminé sa phrase que sa parole fut coupée

_ "La Ligue n'a pas d'existence, et c'est la Ligue qui décide si elle parle aux gens ou non, pas le contraire. Tu n'as pas le grade pour organiser des rencontres, ça tu le sais. Qui est cette personne ?" Siffla la grande Ombre. Lisbeth répondit sans se laisser démonter.

_ "Une biologiste, une pointure dans son domaine avec les plantes rares. J'l'ai catalogué comme atout potentiel section "Arme Biologique". J'pensais qu..." Là encore elle fût coupée.

_ "Tu ne penses pas pour la Ligue Petite Ombre... Tu fais juste sagement ce que l'on te dit de faire sans poser de question." Il y eut un silence puis la grande Ombre poursuivi "Dans la cave de l'immeuble, il y a un accès creusé vers nos tunnels. Fait la venir à cet endroit dans 01h00."

La grande Ombre baissa la tête comme si elle détaillait la hackeuse de pied en cap. "Ton corps nous fait honte, rhabille toi. Rappelle-toi que les entraînements ne sont pas facultatifs" fit-il d'une voix rappeuse.

La Petite Souris baissa la tête rageante face à ce genre de propos insultants, mais garda la bouche fermée et son pouvoir sagement contenu derrière ses paupières. Elle pensa pour se calmer que Mia était de nouveau vivante et de retour chez elle avec ses chiens. Cela la rasséréna.

_ 'Dans 01h00. Bien." Fit-elle sur un ton neutre
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyJeu 8 Juin 2023 - 10:36

Même la nuit ne parvenait plus à étouffer la chaleur qui présumait de la fin du printemps et du début de l’été. Les rues abandonnées et jonchées de débris de Gotham, privées d’électricité, abritait dans ses ombres les silhouettes épuisées et ahanantes des pauvres hères ne pouvant se protéger des assauts de la météo, comme un juste retour des choses après des décennies d’hégémonie humaine…

Résonnant doucement à travers les rues sombres et les allées enténébrées, le bruit de talons se répercutait sur les bâtiments alentours.

Leur propriétaire, une magnifique rose plantureuse engoncée dans un tailleur émeraude mettant discrètement ses formes en valeurs, avançait, la mine résolue en direction d’un bâtiment que bien peu l’aurait imaginer visiter.

Maîtresse de son corps et de son activité interne, elle avait réduit pour l’instant l’effet naturel de ses toxines et phéromones, ne souhaitant pas effrayer les petits assassins de la ligue, pour simplement dégager autour d’elle un léger arome encourageant à un laisser-aller bien innocent.

Les pieds déjà meurtris par ses chaussures, pestant intérieurement sur la nécessité de se plier aux codes sociaux humains, elle acceptait néanmoins ce sacrifice pour sa fille, baissant doucement la tête pour pénétrer le passage souterrain qui devait l’amener sous le bâtiment désigné.

Profitant des dernières lueurs de la lune avant de se glisser dans l’obscurité de la cave, elle s’assura de l’heure à la petite montre au creux de son poignet. 00h57, très légèrement en avance, mais pas suffisamment pour donner un quelconque signe de stress.

Soupirant une dernière fois, elle peignit sur son visage ce masque de mépris et douce assurance avant d’entrer dans la tanière de ces rats.

Malgré tous ses dons, l’obscurité restait encore aujourd’hui un domaine de grande inconnue pour elle, ses yeux ne pouvant percer les ténèbres, elle s’en remettait aux murmures de ses enfants sous le sol et autour d’elle pour distinguer vaguement les limites du couloir qui l’entourait, laissant distraitement courir ses doigts sur le mur pour ne pas se perdre et écoutant avec un soupçon d’anticipation prédatoriale l’écho de ses pas dans l’espace souterrain.

« Il me semble que je suis attendue ? » Prenant la place de ses pas, son ton, plein de morgue, emplit l’espace enténébré sous le bâtiment. Bien qu’elle ne les distingue pas, pour le peu qu’elle connaissait de la Ligue des Ombres, elle se doutait d’être observée déjà depuis un petit moment. Elle ne redoutait pas un affrontement direct, sa physiologie lui donnait l’avantage tant que ses capacités seraient inconnues de ses opposants, mais un affrontement qui ne résulterait pas en l’élimination de tous les témoins pourrait semer les graines d’une défaite future, aussi devrait-elle jouer adroitement la petite représentation de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyJeu 15 Juin 2023 - 8:03

La longue limousine noire s'arrêta devant l'immense gratte-ciel abritant le restaurant le plus à la mode de Gotham City en ce moment. Trois personnes en descendirent. La première était une jeune femme noire portant robe noire moulante et hauts talons ainsi qu'une foule d'armes blanches invisibles, la seconde était un géant au crâne chauve, engoncé dans un costume noir à peine à sa taille et la troisième était, semblait-il, un élégant cinquantenaire aux origines orientales vêtu d'un élégant complet vert et drapé dans une splendide cape verte aux bordures tressées d'or. Ra's Al Ghul, Ubu, et Génosha se dirigèrent vers l'entrée du bâtiment, puis vers l'ascenseur menant au Skycrapper. Mais au lieu de cela, l'ascenseur partit pour les tréfonds, grâce à une petite clef que le Démon portait à son cou. Un étage secret, infiltré dans les profondeurs du lieu. Ra's Al Ghul, parfaitement à l'aise avec le monde de la haute société, se rappelait ses longues soirées lorsqu'il était conseiller pour le roi d'Angleterre, à l'époque où Bonaparte, ce petit empereur, tentait sans vergogne de reprendre l'Europe. Difficile de croire qu'un français puisse égaler les projets du Démon. Imperturbables, le trio n'échangea pas un mot dans le luxueux ascenseur les menant au sommet de la tour. Tout avait été préparé pour assurer la sécurité de l'Immortel et pour que cette rencontre se déroule comme prévu, Génosha, avait préparé l'invitation de la jeune femme à venir les rejoindre pour 21h00 dans ce lieu secret, tout était fait en sorte pour que les choses se déroulent de la meilleure des façons. La ligue des ombres avait énormément de lieux pour se cacher, dans tout Gotham City. Le Démon n'était pas un homme qui laissait le moindre détail oublié, il connaissait la réputation de Poison Ivy, et il connaissait aussi les formalités de cette dernière. Arrivant à l'étage, Génosha et Ubu se retirèrent à l'entrée, pour organiser la rencontre, Ra's délaissa sa cape qu'il remit à son serviteur avant de se diriger d'un pas assuré vers le trône qu'il occupait, quand on le conviait à Gotham City.

"J'espère que les formalités et les passages secrets sont surveillés."

White Ghost : "Bien sûr."

White Ghost. Alias Dusan Al Ghul, le fils du Démon albino. Un nom d'emprunt. Un nom que le Démon utilisait assez souvent pour se permettre de se déplacer sans trop attirer l'attention, mais c'était aussi le nom d'emprunt de son fils, histoire de brouiller les pistes. Néanmoins, l'idée de se montrer, sous le nez du Détective, était séduisante. Laisser quelques traces du passage du Démon dans Gotham, induire le détective sur une fausse piste, tout cela était ... Passionnant. Le Démon avait choisi ce restaurant pour son luxe, la qualité des menus, et son maintien irréprochable. Une très bonne couverture pour les activités de la ligue. Il nota intérieurement d'épargner l'établissement, non seulement le cuisinier, si les plats lui plaisaient. C'était Talleyrand, un des ministres les plus ambitieux de Bonaparte, qui avait instauré les repas diplomatiques, afin de mettre en avant la cuisine et le service français. Bien que le Démon préférait une nourriture plus à son goût, plus exotique, un bon restaurant français ne pouvait pas faire de mal à son estomac par la suite. Tout se déroulait comme prévu. Il s'installa sur son trône, et revêtit le masque de bouc de seigneur de la ligue. Histoire de rester dans les coutumes et les formalités. Regardant sa montre, et savourant un délicieux vin français de 1998, Ra's Al Ghul savourait les secondes qui passait, observant les derniers relevés de cette ville. Se demandant ce que le Détective pouvait bien faire en ce moment. Combattait-il ? Se reposait-il ? Enquêtait-il ? Des questions qui passionnaient un homme tel que Ra's Al Ghul. Observant sa montre, le Démon patientait. Visiblement, il n'était pas encore 21h00, mais une folle de l'asile d'Arkham a toujours quelqu'un à tuer, de telle manière que cela tue le temps.

"Bientôt 21h00, il semblerait que mademoiselle Isley sera bientôt en retard."

Ubu et Génosha veillaient au grain. Bien que le Démon soit quelqu'un de compréhensif, il n'aime pas que l'on reste sans réponse à ses invitations. Mais Poison Ivy était une femme qui connaissait bien mal les us et coutumes de la Ligue des Assassins. Elle savait cependant qu'il ne fallait pas rire avec un homme tel que Ra's Al Ghul. La chose à savoir était que Ra's Al Ghul avait veillé à garder un oeil sur chacun des meilleurs assassins au monde : Shiva, Deadshot, Deathstroke, Copperhead. Chacun d'entre eux étaient soit à sa botte, soit en passe de le devenir, soit en passe de se voir un magnifique contrat concernant cette ville qu'était Gotham City. Car il s'agissait bien de Gotham dont il s'agirait ce soir. Le Démon souhaite devenir un acteur essentiel de cette ville, et pour cela, c'était une certaine petite Souris qui allait déterminer de cet avenir, aka Lisbeth Zalachenko, qui allait l'y aider. Un petit bip avertissait le Démon, en provenance d'Ubu. Apparemment, la femme venait d'arriver au restaurant, elle allait prendre l'ascenseur qui menait à la cachette secrète de la ligue des Ombres, tandis que les derniers badauds de Gotham City, eux, mangeaient dans ce restaurant, tournant dans toutes les directions, offrant les plus belles vues de Gotham City. En temps de crise, l'élite sait se montrer impitoyable avec les gueux, surtout quand ceux-ci souffrent.

"C'est une partie d'échecs qui s'annonce, Détective. J'espère que vous me pardonnerez de placer le premier pion."

Se dit-il pour lui-même. Un sourire malsain apparut sur le visage du Démon qui saisit sa coupe de vin et fit tournoyer le liquide mat dans la coupe de cristal en attendant que son invitée prodige atteigne le lieu, illuminé par les braséros et autres tapisseries à la gloire de Ra's Al Ghul. Il avait grande hâte, oui, grande hâte de voir la tête du Chevalier Noir une fois que tout son plan sera mis en place. Le plan allait se refermer. Mais il fallait que d'autres protagonistes entrent en jeu. Ce n'était pas un jeu entre deux grandes figures non, c'était un jeu à plusieurs, et la fin pourrait surprendre. Finalement, la voila. La célèbre Poison Ivy ... De sinistre renommée.

"Je ne sais pas si je dois vous saluer, Poison Ivy. Mais je suis certain que vous savez dans quel guêpier, vous vous trouvez désormais."


Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:51

Lisbeth était habillé d'une combinaison sur mesure adaptée à sa carrure chétive. Cette dernière, la dernière version d'une longue série, était désormais la tenue standard de tous les membres de la ligue. Elle s'accompagnait d'une obligation d'en prendre grand soin, le clan ne tolérait ni sa perte ni le fait qu'elle soit utiliser en dehors des missions assignées. Elle se composait d'un tissu occultant la chaleur corporelle, atténuait les bruits et possédait une résistante très importante contre les lames. Cette tenue du parfait petit soldat de la Ligue avait un casque dissimulant les traits de son porteur, il était munie d'une visière amplificatrice de lumière, permettant de se déplacer aisément dans le noir. Son ancienneté dans l'organisation et son assiduité au cours plus que discutable ne lui permettait pas de porter d'arme. Alors que tous les autres avaient le katana réglementaire et quelques autres joyeusetés coupantes et tranchantes.

Son manque de motivation étaient connu dans l'organisation et pour n'importe qui d'autre, ils l'auraient "congédié" pour cause de mauvais résultats, mais le fait que la petite punk soit venue d'elle-même et qu'elle soit une mutante reconnue, lui donnait droit à un traitement différent. Mais Liz savait que leur patiente n'était pas sans limite et qu'un jour elle devra payer son comportement et cette alliance contre-nature. De plus, elle avait sorti Cheshire de prison, l'un de leurs membres éminents. Mais là où la hackeuse pensait pouvoir organiser une rencontre simple, entre Poison Ivy, un larbin gradé de la Ligue et elle, était tombé à l'eau.

Elle ne savait pas comment, mais les hautes instances du clan avaient apprit que la personne n'était autre que la célèbre éco-criminelle Poison Ivy. Et tout cela était très vite devenu incontrôlable pour la Petite Souris. On l'avait convoqué dans les sous-sols de la "Pointe d'Argent" l'un des plus luxueux immeubles de tout Gotham. Elle y avait rencontré une foule de personnes de la même tenue qui lui avaient toutes demandées de ne parler uniquement que si on l'y autorisait. On la baladait d'une salle à une autre sans trop savoir quoi faire d'elle. A la manière d'une enfant dont les parents se sont absentés et dont les voisins se savent pas quoi faire de lui. La mutante assurerait la liaison entre la belle plante et la ligue lors de la rencontre. L'apprenti assassin devait attendre bien sagement dans une pièce annexe qu'on veuille bien lui dire de venir. Liz n'aimait pas cela, ne pas avoir le contrôle, ne pas savoir ce qui se passait, d'autant plus que cela concernait sa mère adoptive.

Puis elle comprit, au détour d'une conversation, que c'était le "Démon" en personne qui mènerait cette rencontre. Son cœur sauta un battement en apprenant cela, et son inquiétude pour la belle rousse monta en flèche. S'approchant d'un téléphone cellulaire et usant de son don, l'utilisa afin de se projeter dans le réseau, contournant les codes de cryptages et les pare-feu, elle envoya un SMS intraçable à l'invité.

"Rdv compromis, Démon sur place. Ne viens pas. On fera autrement."

Lisbeth ne donnait jamais d'ordre à Ivy, ce rapport s'était établi naturellement. Au pire, un conseil dans ses domaines de prédilections tel que l'informatique, mais jamais plus. Paméla était dotée d'une vive intelligence, prompte à comprendre et à s'adapter. Liz avait vu nombre de personnes la sous-estimer, ne voyant en elle qu'un corps parfait. Ils en étaient tous morts, enfin pour la plupart. Mais elle avait aussi son côté sombre, un franc-parler et des idées bien arrêtées, et ce n'était pas dans ses habitudes de faire machine arrière. Elle essaya de se convaincre que le SMS suffirait à la dissuader. La rencontre avec le chef de la Ligue des Ombres pourrait tourner à la catastrophe, et tout était de sa faute. Elle ôta machinalement son gant et mordilla l'ongle de son pouce laissant son cerveau divaguer sur un éventuel conflit. Liz sentit son estomac se tordre d'anxiété à cette idée.

Cloitré dans une pièce luxueuse avec d'autres, à côté de la salle du trône, le temps passa lentement pour Lisbeth. 21h00 sonna dans le lointain. Elle espérait secrètement que sa mère n'honorerait pas le rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyVen 30 Juin 2023 - 16:41

Guidée par les ombres fugitives qu’elle pouvait entrapercevoir dans les ténèbres du tunnel, elle parcourut un chemin bien plus long qu’elle ne s’y serait attendu, une longue marche de près d’une heure qui la fit errer sous la moitié de Gotham avant de déboucher dans une portion mieux éclairée des souterrains de Gotham. Ils se trouvaient là, près d’une dizaine d’ombres, entourant une étrange porte de métal.

Elle ne pouvait sentir nulles plantes derrière cet obstacle d’acier et commença à percevoir en son for intérieur que la Ligue était peut-être mieux informée que Lizzy et elle ne le pensait.

S’ouvrant dans un crissement de métal, la porte laissant entrapercevoir son épaisseur l’espace d’un instant avant de libérer le passage à Pamela. Un passage qui se mit bien vite à résonner du staccato régulier de ses talons sur son sol d’acier.

"Je ne sais pas si je dois vous saluer, Poison Ivy. Mais je suis certain que vous savez dans quel guêpier, vous vous trouvez désormais."

La voix qui l’accueillit portait loin, froide, toute en caressant agréablement l’oreille de son auditoire, une voix de chef, une voix de leader… Clairement pas celle qu’elle attendait d’un petit chef d’équipe locale… De plus, elle s’adressait à elle directement par son nom d’emprunt, éventant toute possibilité de quiproquo, ils savaient qui elle était et étaient étonnamment bien renseignés pour un rendez-vous qui ne s’était pris que quelques heures plus tôt.

Achevant son entrée dans la pièce, la sublime rousse la détaille d’un regard, un vaste espace vide, éclairé par plusieurs projecteurs, avec un unique fauteuil en son centre, faisant face à une estrade enténébrée dont semblait provenir la voix.

« Vous avez sur moi un avantage, je le reconnais. » Commença-t-elle en s’approchant du fauteuil, sa démarche chaloupée tout en grâce balançant avec le rythme et la régularité fascinante du métronome une chute de rein envoûtante.

Faisant le tour de l’assise un instant, laissant son index glisser avec langueur sur son dossier, elle analysa le fauteuil et les environs, à la recherche d’éventuels dispositifs visant à la restreindre. Mais si tels dispositifs devaient exister, ils échappaient à son regard. Aussi, achevant son tour, elle prit finalement place.

S’enfonçant doucement dans les coussins de son support, elle croisa ses longues jambes dont le satin des collants captait la lumière avec une étonnante douceur.

« Vous me connaissez, mais dissimuler votre identité. Voilà qui est difficilement la maneouvre d’un gentleman, vous en conviendrez. » Sa voix, doucereuse, comblait sans difficulté l’espace qui la séparait de l’estrade, s’invitant dans l’esprit de chacun comme le soupir d’une amante et les rêves enfiévrés d’une danse des corps.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyDim 2 Juil 2023 - 11:58

Depuis plus de six cent ans maintenant, je lutte contre la décadence, contre la violence, la pègre et les corruptions diverses. La ligue des ombres est intervenue dans de nombreux conflits, mettant à feu et à sang certaines des plus grandes métropoles du monde. Rome, Londres, et bien d'autres furent purifiées par le feu dans une optique de réfréner les ardeurs de l'espèce humaine, de faire en sorte qu'aucun de ces cloportes, qu'aucune organisation ne dépasse un certain stade. Agir en établissant une peur sur une société, la canaliser, et surtout, limiter son impact sur la nature. Voila le rôle de la ligue des ombres, garder l'harmonie de ce monde, en contrecarrant les nombreux projets de la société humaine. Mais après toutes ces années, notre lutte nous a mené à Gotham City. Cette ville est condamnée depuis des décennies et pourtant certain essayent en vain de lui redonner un nouveau visage. Ces héros auto-proclamés me font vomir. Leurs cause n'est pas si différente de la mienne et pourtant, ils ne vont pas au bout des choses. Ils se contentent de leur taper sur les doigts et de les mettre en prison. Alors qu'une justice plus expéditive serait à imposer. La nature de l'homme est si mauvaise, qu'il fallait l'endiguer. Si aucune action envers l'humanité n'est faite, notre propre survie pourrait être compromise, et c'était ce que j'avais dans l'esprit depuis toujours : Assurer la survie de l'espèce, en sacrifiant un grand nombre, pour offrir une Terre pure, et lavée de la corruption de l'être humain. Ce qui nous amène à notre rencontre de ce soir, avec Pamela Isley. Alias Poison Ivy. Elle aussi, selon les dossiers recueillis sur elle, avait une certaine vision de son paradis. Et cela rejoignait certaines des motivations de la ligue des ombres, à mon grand ravissement. Elle tentait quelque chose, et c'était ce, pourquoi ce masque était sur mon visage. Ce n'était pas qu'un masque, cela représentait ce que j'étais : La tête du Démon. "Ra's Al Ghul", celui qui dirige, celui qui gère la vaste organisation qui s'étend des monts du Japon, jusqu'aux steppes de Mongolie, en passant par les merveilles de l'Arabie, des montagnes imposantes du Tibet, jusqu'aux confins sableux du Maghreb.

"Avant que vous ne tentiez quelque chose, sachez qu'au-dessus de nos têtes, se trouve un réservoir de désherbant liquide. Votre venue était possible, et mes hommes ont préparé cet accueil à votre égard si vous tentez quelque chose envers ma personne."

Préparer chaque éventualité en un temps des plus courts, voila qui était l'apanage des assassins de la ligue des ombres. Ivy était en territoire neutre, mais à juste titre, il fallait quand même dire que le Démon savait recevoir. Et il avait déjà reçu le Joker et Bane en termes d'hôtes, dans son manoir au Tibet. Il savait à quoi s'attendre avec eux. Les termes sont dits. Et Ra's Al Ghul était bien trop orgueilleux pour se laisser séduire par une telle abomination. Une telle créature, une telle engeance qui venait de cet infâme asile d'Arkham ne méritait que son dédain. Un maigre sourire se dessine sur les traits du démon, alors qu'il enlève son masque de bouc. Dévoilant ainsi ses traits émaciés, et ce regard bleuté qui venait du fin fond du désert. Peu de gens avaient eu l'honneur, la chance de voir le visage du Démon. Peu de gens pouvaient s'estimer dignes de toiser du regard, le seigneur de la ligue des ombres. Mais Ivy avait cet honneur.

"Si cela peux vous rassurer, je ne suis pas un assassin ou un ennemi. Si je souhaitais votre mort, vous le sauriez déjà."

Trop de temps passé hors de Gotham, une ville accueillant les plus grands criminels du pays surtout avec l'asile d'Arkham et la prison de Blackgate, mais où étaient-ils tous à ce moment ? Personne n'avait repris ses activités, tout avait changé, s'était à ce demandé si la paisible vie des ignorants avait repris le cours normal des choses. Il fallait faire un peu le nettoyage et virer tout ces mécréants se prenant pour des sauveurs et même ceux voulant aider les justiciers. Ils ne sont rien, ce ne sont que des incapables voulant se donner une contenance, c'est eux qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je devrais surement les remercier. A vouloir jouer les héros, ils ont fait sortir le coté sombre de mon subconscient qui as par la même occasion fait évaporer la moindre zone de lumière de mon intérieur. Plus de pitié, plus de cœur, tout allait pour le mieux et c'est ainsi que je réussissais tout ce que j'entreprenais depuis ma base au fin fond du Tibet. Ubu n'était pas là, mais s'il avait vu la jeune femme qui s'était approchée du trône, sans imposer le respect qui était dû au Démon, il aurait très certainement brisé la main de la jeune femme. Se levant, Al Ghul toisa à nouveau le regard de la jeune femme, avec une exquise sincérité, alors qu'il dévorait cette démone rousse à la peau verte du regard.

"Que me vaut la venue d'une femme telle que vous, ici ? J'imagine que vous ne venez pas de la part de Luthor et de sa ligue de l'injustice, dans l'espoir de me recruter à sa cause. N'est-ce pas ?"

Je la dévie vers un autre sujet, je préfère jouer sur un autre sujet et voir là où elle veut m'embarquer. Je n'avais que très peu d'intérêt pour le sujet de Lex Luthor, mais je préfère jouer les idiots, et voir où elle veut en venir. Après tout, on ne dérange pas le seigneur de la ligue des ombres pour de simples broutilles, n'est-il pas ? L'ambiance était glaciale, et même si cela avait tendance à se réchauffer un peu, cette conversation ne serait quand même pas des plus reposantes. Ivy était peut-être quelqu'un de très puissante, mais elle avait de nombreuses faiblesses. Aussi bien physique que mentale, et elle pouvait être une gêne dans mes plans, mais aussi une alliée des plus intéressantes ... Il faudrait que je réfléchisse à comment je pourrais m'occuper de son cas, et surtout, comment la ligue des ombres pourrait l'enchainer dans ses rouages, pour en faire une arme des plus puissantes contre le Détective. Voila qui pourrait être ... Intéressant et instructif. Un léger sourire sur mes lèvres, avant que je ne tape dans mes mains. Des jeunes femmes, asiatiques, entrèrent et disposèrent de quelques plateaux de mets raffinés, venant d'Orient. Beaucoup de nourriture à base de graines, de plantes, et surtout, qui entraient dans les standards de la jeune femme. Quand on reçoit quelqu'un, il faut savoir la mettre en confiance, bien sûr ...

"Une collation, très chère ? Je suis sûr que vous trouverez ces mets à votre convenance."






Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyMer 5 Juil 2023 - 10:23

La jeune femme engoncée dans le costume de la Ligue des Ombres avait entendu les talons de sa mère adoptive claquer sur le parquet de la salle adjacente. Évacuant sa frustration en soufflant par le nez puis inspirant de l'air frais par la bouche, Liz supposa qu'elle n'avait pas pu recevoir son SMS ou l'avait ignoré. Maintenant, Ivy était dans la cage aux lions, sans lion, mais avec le dresseur qui était aussi le propriétaire de tout ce cirque. La punk essaya de calmer son rythme cardiaque et se concentra sur les échanges de paroles. Elle ne pouvait pas les comprendre... Mais pour le moment aucun cri, qu'il soit féminin ou masculin.

Son cerveau tourna en boucle avec la question de sa loyauté. Elle travaillait pour la ligue des ombres, car cette dernière avait accédé à sa requête : ressusciter Mia. Mais si la Ligue s'en prenait à Ivy, la jeune mutante ne savait qu'elle serait sa réaction : l'aider ou la regarder souffrir ? Sa logique voulait qu'elle reste du côté de la ligue, pour le bien de Mia. Mais son cœur irait sauver sa mère adoptive. Ces deux modèles se faisaient face dans son esprit, jusqu'à la rendre tremblante. Elle se calma à nouveau en pratiquant d'autres exercices de respiration.

Son agitation fût perçu par le ninja placé à ses côtés qui s'en amusa.

_ "Alors gaijin (étrangère en japonais) on a peur pour sa petite plante ? Il parait qu'elle ne fait pas payer ses services si chère que ça" fit-il dans un murmure amusé.

Habituellement, ce genre de propos lui sont destinés quand elle se balade dans la rue, les mauvaises langues ou les esprits tordus lui demande ses tarifs. Mais que l'on puisse dire cela d'une personne aussi estimable que Paméla, lui était intolérable. Le fixant à travers sa visière, elle relâcha la pression accumulée sur l'imbécile. Lui compressant la trachée pour que sa respiration ne puisse plus se faire. La phrase dans laquelle il évoqua la copulation de la belle rousse avec des arbres mourus dans sa gorge. Il gesticula des bras comme un papillon dans une boite trop petite.

Une violente claque à l'arrière de son crâne lui fit perdre sa concentration et l'imbécile put de nouveau avaler de l'air.

Son chef de groupe se planta face à elle et la saisie par la gorge pour la soulever de 20 bons centimètres sans effort apparent et lui arracha son masque pour la fixer droit dans les yeux.

_ "Tu causes trop d'ennuis au maître ! Nous t'avons aidé et recueilli ! Alors soit pleine de gratitude envers la Ligue des Ombres, Gaijin !" Souffla-t-il

Dans la pénombre de la pièce où était stationnée la petite unité de ninja, Les ombres jouaient un tour à la mutante ou alors était-ce son cerveau ? Ou bien encore sa rage qui avait atteint des sommets ? Liz ne voyait pas son supérieur comme il était, mais pour elle, il avait à présent des petites lunettes rondes et le visage sadique d'Hugo Strange. La Petite Souris refusait à nouveau de subir des mauvais traitements de la part de quiconque. Elle fixait sans ciller la porte qui la séparait de sa mère adoptive s'imaginant la voir allongée sur une table d'opération métallique et froide les scalpels excisant des organes gorgés de sèves. Elle finit par relâcher son pouvoir.

Le chef du petit groupe fini par reposer la jeune femme après l'avoir remise verbalement à sa place. Son intervention avait l'air de lui avoir fait de l'effet. Des larmes coulaient sur ses joues de la Gaijin et son regard était perdu dans le vide. Puis il remarqua que son seul œil marron était doucement en train de changer de couleur. Il tirait maintenant sur un bleu glace comme l'autre œil. Il ne savait pas ce que cela voulait dire et resta un instant interdit devant ce changement.

L'immeuble trembla un court instant, à peine une seconde, comme s'il avait eu un petit tremblement de terre. Juste de quoi faire trembler les lustres et décoller un peu de plâtre ici et là. Quand Lisbeth repris ses esprits, elle se sentait vidée, mais de bonne humeur, comme la sensation d'avoir couru des kilomètres et fini par une bonne douche. Pourtant, toutes les autres personnes de la pièce semblaient dormir. Prise d'un doute et voulant voir si sa mère allait bien, la jeune femme transgressa les ordres et entrouvrit la porte. De là où elle était, elle ne voyait pas le trône ni son occupant, mais pouvait voir la belle rousse assise sur un siège. Soulagée de la voir saine et sauve, Lizzy referma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:54

Un sourire patient vint naître sur les lèvres d’émeraude de l’empoisonneuse alors qu’elle écoutait son interlocuteur faire son monologue, encore un peu et elle n’aurait plus besoin que de simplement poliment hocher la tête pour qu’il continue tout seul. Elle connaissait ce type d’hommes, ceux qui adoraient le son de leur propre voix, ce n’était pas une espèce rare, ni hélas en voie d’extinction…

"Avant que vous ne tentiez quelque chose, sachez qu'au-dessus de nos têtes, se trouve un réservoir de désherbant liquide. Votre venue était possible, et mes hommes ont préparé cet accueil à votre égard si vous tentez quelque chose envers ma personne."

Evidemment. Le sourire de la plante s’aiguisa. Elle avait formulé la demande à Lizzy le matin même et déjà ces assassins en pyjama avaient prévus le contreplan parfait pour elle. Les ouvriers de Gotham ne cessaient de l’impressionner par la vitesse de leurs accomplissements, s’ils n’utilisaient pas tant de béton elle pourrait presque les féliciter…

"Si cela peux vous rassurer, je ne suis pas un assassin ou un ennemi. Si je souhaitais votre mort, vous le sauriez déjà."

Bien sûr, commençons toujours par une petite menace de mort avant de tranquilliser son interlocuteur… En parlant de tranquilisant… le chien fou aux côtés de son interlocuteurs aurait bien besoin d’une piqure… A défaut de se présente, le maître à la laisse courte se dévoiler au moins physiquement. Retirant le masque qui l’affublait d’un faciès déformé, il dévoila le visage d’un vieil homme aux traits tirés et à la peau tannée, mais dont le regard lui ne semblait pas porté le poids des années.

Si elle s’était encore intéressée au monde des hommes, elle aurait pu trouver un certain charme sinistre à la physionomie à son interlocuteur, mais pour elle, il ne représentait qu’une nuisance d’un niveau supérieur. Loin de se confronter à un cheffaillon de secteur qu’elle aurait pu aisément envoûter pour détourner son attention de sa fille adoptive, voilà qu’elle tombait sur un vieillard à l’esprit étonnamment alerte… Une description qui semblait hélas correspondre à la sinistre tête de la Ligue des Ombres…

"Que me vaut la venue d'une femme telle que vous, ici ? J'imagine que vous ne venez pas de la part de Luthor et de sa ligue de l'injustice, dans l'espoir de me recruter à sa cause. N'est-ce pas ?"

Tiens, le vieillard changeait enfin de registre, achevant de radoter pour finalement s’intéresser à son invitée. Un hôte terrible à l’étiquette clairement lacunaire…

« L’on pourrait effectivement se le demander… » Commença-t-elle avec un sourire gourmand. « Mais je ne voudrais pas vous priver du plaisir de me montrer que vous savez déjà tout des raisons qui me mènent ici. Après tout vous sembliez savoir que j’allais venir avant même que l’idée ne me vienne… » Acheva-telle en désignant le plafond d’un geste languide et avec lui les dispositifs de dispersion du planticide.

Comme pour répondre à sa pique, l’homme claquait des mains d’un geste entendu, un sourire aux lèvres. N’attendant visiblement que ce signal, de jeunes beautés orientales entrèrent, portant des plateaux de mets à l’odeur, elle devait le reconnaître, plus qu’attirante. Elle ne put cependant réprimer un geste de mépris à l’entrée des jeunes femmes, si son invité avait été un homme elle aurait pu peut-être le comprendre, mais là… Cela ne donnait l’image que d’un vieil homme dont l’appétit de la chair n’était pas rassasié. Une tendance qu’elle pourrait aisément exploiter, mais quelque part, elle sentait la piqûre de l’hameçon qu’on agitait devant son visage. Une manœuvre de sa part dévoilerait son jeu tandis que…

Le cours de ses pensées fut interrompu par la brusque secousse qui fit trembler l’ensemble du bâtiment. Se redressant à moitié, sur ses gardes, elle s’attendit à un mauvais coup de la part de son hôte … mais sentir surtout la fissure qui venait de zébrer le plafond. Une faille dont elle pourrait se servir en cas de danger en appelant ses enfants à travers elle.

« Vous avez au moins le don pour de l’animation… » Achevant de se dresser, se révélant de nouveau sa grandeur, sa jupe fendue dévoilant le galbe de ses cuisses, elle fit un pas en direction de l’estrade, mimant d’ignorer les jeunes femmes et leurs plats tout en les gardant secrètement à l’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8478
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) EmptyJeu 10 Aoû 2023 - 14:48

Gotham City, l'un des joyaux de la Côte Est des États-Unis. Une métropole de vice et de stupre. Une métropole qui, depuis des années, avait été désigné comme cible par la Ligue des Ombres. Faire subir à cette fange le destin de Sodome et Gomorrhe. Faire un exemple moderne pour les générations à venir qui oubliaient trop vite le chaos dans lequel leur monde s'enlisait sous leurs yeux ... Et comme des canards assis sur l'eau, ils ne faisaient rien. Ils attendaient. Ils attendaient bêtement que la mort ne vienne les faucher. L'esprit humain avait oublié son instinct de survie, trop enlisé dans le confort d'une société occidentale décadente. Mais qu'adviendrait-il quand l'humanité se sera enfin couchée dans sa tombe ? Poison Ivy sera-t'elle éternelle ? Libre à elle de relancer les soins que cette Terre avait tant besoin ? Une idée avait germé dans l'esprit de Ra's Al Ghul ... Mais fugacement effacée le temps d'une surprise ! Un tremblement d'immeuble ? Voila qui était déroutant. Ra's leva les yeux au ciel, comme intrigué par ce qu'il venait de ressentir lui aussi. Ubu se dirigea d'un pas rapide vers les hauteurs du bâtiment, pour voir ce dont il en retournait. Quelqu'un attaquait-il l'endroit ? Peu probable. Et il était fortement impossible que l'on découvre la cachette de la ligue des ombres, à moins d'en être le détective. Fixant de ses yeux verts, la jeune femme qui semblait être déjà assez impliquée dans tous ces évènements, le démon se leva. Et frappa dans ses mets tandis que les jeunes femmes quittèrent la pièce. Ra's observa alors Poison Ivy, toujours hésitant sur la manière dont il allait engager cette conversation avec une des folles de l'asile d'Arkham. Ra's n'avait jamais fait confiance à ces cinglés, et pour preuve, à chaque fois qu'il avait fait appel à l'un d'entre eux, cela lui avait valu un échec plutôt cuisant. Mais il fallait avouer que certains d'entre eux avaient de nombreux talents à revendre. Plissant ses yeux, Ra's, du haut de son trône, reprit alors, d'une voix plutôt autoritaire.

"Que désirez-vous, Poison Ivy ? Qu'est-ce que la ligue des ombres peut vous apporter ?"

Le ton était donné. Maîtriser ses émotions. C'était la base. Le pilier d'après lequel tout le reste de l'existence pouvait se découler sans que le contrôle n'échappe à son détenteur une seule seconde. Poison Ivy avait la prestance, l'élégance, et la douceur de mille poisons réunis. Comme Lady Shiva, la destructrice des mondes de la ligue. En parlant d'elle, la voila qui entre dans le domaine, et me salue. Se positionnant près de moi, afin d'avoir toujours une aide, au cas où. Shiva n'était qu'un renfort, et surtout, elle était une arme de dissuasion. Rien n'arrêtait Shiva, et moins encore une Shiva enragée, surtout si on la titille là où ça peut faire très mal. Rien, sinon son passé, et son honneur. Pour autant qu'elle soit concernée, Shiva ne pouvait s'attaquer à Ra's Al Ghul. Ce n'était pourtant pas une question de sentiments : elle n'aimait pas la Tête du Démon. Pour tout dire, le terme était même faible. Elle l'exécrait, de toutes les parcelles de son corps. Il était l'une des raisons qui avait fait d'elle ce qu'elle était. Il était celui qui avait commandité l'assassinat de sa sœur jumelle pour pouvoir orchestrer son entrée dans la Ligue, pour user de ses talents, et pour l'obliger à concevoir un enfant. Il n'était pas de mot pour décrire la haine qu'éprouvait Shiva pour cet homme. Pourtant, toute cette haine ne l'empêchait en aucun cas de lui porter un respect sans bornes. Le respect d'une disciple envers un maître. Le respect de celle qui voyait en lui un homme entièrement dévoué à son idéal. Le respect qu'elle vouait au leader, au guerrier et au tacticien. C'était ce respect qui, décemment, empêchait toute action de Lady Shiva envers Ra's al Ghul. Contrairement à tout les autres, celui-ci avait des idées. Il avait une vision, et l'idéaliste jeune fille qu'elle avait été s'était même aventuré à penser qu'il pouvait les réaliser. Ra's Al Ghul reprit alors, sitôt Shiva entrée dans la pièce.

"Je connais votre aversion pour l'espèce humaine. Je connais votre mépris pour ce qui touche de près ou de loin à la civilisation. Moi aussi ... J'exècre ce que cette planète devient. Ce qu'elle est obligée de subir."

Un moment d'hésitation, de regrets. Lui qui en avait vu tant depuis des siècles, était condamné à voir sa planète, sa merveilleuse Terre devenir une poubelle à ciel ouvert. Impuissant face à la folie de l'Homme et désespéré de voir tous les massacres qu'il peut infliger aux animaux, aux plantes, et aux autres merveilles de ce monde.

"Notre planète est en train de mourir. Ses forets sont mises à mort. Ses océans deviennent des poubelles, et sa faune est en train de disparaitre ... Je sais que nous avons cet atome crochu et je pense que l'on pourrait trouver un accord, si vous avez quelque chose que nous avons à vous offrir. Bien évidemment."

Il était de réputation notoire que Pamela Isley détestait l'humanité, et surtout, elle méprisait le détective qui mettait toujours ses plans en échec. Compréhensible. Mais peut-être qu'il serait possible de poser une base pour créer une alliance avec elle ? Peut-être ... Prudence cependant, se lier au Démon peut parfois se révéler être néfaste. Ra's Al Ghul n'était pas quelqu'un de très conciliant, et surtout, il n'aimait pas être trahi. Prudence, prudence, petite Pamela Isley. Ra's offrait-il la possibilité d'un renouveau de la ligue des ombres ? Plus humaine, plus conciliante ? Non. Une Ligue plus humaine. Comme si la Ligue pouvait être humaine ... Tout l'idéal de cet organisation reposait sur un objectif éthéré. Elle reposait sur le sacrifice individuel, sur l'abandon de sa personne au profit d'une cause commune dépassant la personne : c'était ainsi que Ra's l'avait voulu, tout du moins à ses débuts. Ra's Al Ghul était bien renseigné, et alors que l'atmosphère pouvait être légèrement pesante, les braséros de la salle, eux, continuaient de crépiter dans ce silence des plus froids. Un mince sourire sur les lèvres du Démon, alors qu'il concluait.

"Je sais ce qui vous empêche de réaliser votre rêve. Le détective. Le seul homme qui vous tienne en échec."


Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)   Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Draps d'ombres sur un lit de roses (Ft. Poison Ivy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gotham City :: Burnley :: Diamond District-