Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Les badges de Timmy
THE CARPENTER EmptyAujourd'hui à 17:22 par Megan Morse

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
THE CARPENTER EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
THE CARPENTER EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
THE CARPENTER EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
THE CARPENTER EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
THE CARPENTER EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
THE CARPENTER EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
THE CARPENTER EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
THE CARPENTER EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
THE CARPENTER EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
THE CARPENTER EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
THE CARPENTER EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
THE CARPENTER EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
THE CARPENTER EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
THE CARPENTER EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
THE CARPENTER EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

» « Before i die alone let me have vengeance » [ Lisbeth ]
THE CARPENTER EmptyMer 15 Mai 2024 - 9:29 par Lisbeth Zalachenko

» Kate Kane/Batwoman
THE CARPENTER EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:30 par Ink

» « Home sweet home » ft. Elio Philips
THE CARPENTER EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:12 par John Constantine

» In the face of pain there are no heroes | Constantine
THE CARPENTER EmptyMer 15 Mai 2024 - 1:10 par John Constantine

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 THE CARPENTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 6:48



logo



Nom et Prénom || Jenna Duffy
Alias || La charpentière

Nationalité || Américaine
Âge || 26 ans

Métier || charpentière
Groupe souhaité || âme errante / underground (je laisse le staff choisir le groupe approprié pour Jenna)

Votre but à Gotham City || Devenir LA charpentière de Gotham
_______

Quelle est ton expérience jeu de rôle || 11 ans de rpg

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum || J'ai une santé fragile, mes journées sont imprévisibles alors je ne peux pas garantir un nombre de rp précis. Je me débrouille toujours pour écrire au minimum deux rps par mois.

Es-tu un double ou triple compte || Non

Liens éventuels de ton personnage || Wonderland Gang, Gotham Sirens et les criminels qui ont besoin d'un coup de main pour la fabrication de gadgets et pièges

Parle nous un peu de toi || boo

Comment nous as-tu trouvé || Je connais le forum depuis sa création

Mot de passe du règlement || Validé par Nightwing

Votre parrain/marraine || Nightwing

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum || Absolument
Quand on voit Jenna débarquer de sa camionnette, ce n’est définitivement pas la charpentière qu’on s'imagine. Déjà, elle ouvre la porte avec un bon coup de genoux et elle effectue un petit bond pour retomber sur ses pieds. Son air fier et confiant compense pour sa courte taille, un mètre cinquante-cinq pour être plus précis. La tête haute, la colonne bien droite et un sourire en coin, voilà celle qui travaille derrière la scène. Lorsque les journalistes écrivent leur article ou lorsque les animateurs télé annoncent les dernières nouvelles, Jenna n’est jamais mentionnée, et pourtant, c’est grâce à elle que certains crimes sont accomplis ! Derrière les pièges morbides, mais créatifs, des grands vilains de Gotham, il y a une jeune femme qui agite ses outils et qui passe des heures à travailler en solo. Les cernes sous ses yeux prouvent ce dernier point. Jenna ne perd pas son temps à essayer de cacher les marques de sa fatigue avec un peu de maquillage, nop, selon elle, les cercles noirs sont un signe de ténacité et d’endurance. Son regard est à la fois mesquin et chaleureux, et si on se rapproche un peu, on peut y voir une petite touche de folie. Le contact visuel est primordial chez la charpentière, c’est sa façon de s’imposer, ne jamais lâcher le regard de son interlocuteur. Pour réussir à rompre le contact, il faut dépasser les menaces et l’intimidation corporel, ce n’est pas si facile à accomplir.

Après plusieurs années à côtoyer des détraqués, des mafieux et des criminels de renom, Jenna sait qu’une simple méthode d’imposition de pouvoir est de se tenir grand devant sa proie. Malheureusement pour eux, la proie en question montre rarement des signes de peur, puisqu’elle connaît son propre physique. Et oui, surprise surprise, Jenna s’entraîne sur une base régulière et sauter dans un combat n’est pas un inconvénient. Pour commencer, elle se doit d’être en forme pour travailler avec certains outils lourds et soulever des matériaux. Ses bras sont musclés et ses débardeurs les exposent pour les prunelles de tous ceux qui pourraient douter de sa force. Pour ne pas perdre son temps au gym, elle s’entraîne dans le confort de son appartement avec une machine de musculation et des haltères. Pour continuer, l’un de ses traits favoris : ses jambes. Encore une fois, son choix de vêtements est astucieux, des shorts sont l’idéal pour montrer ses muscles. Jenna doit écraser une tête ? Pas de problème, elle peut détruire une pastèque entre ses cuisses. Jenna doit défoncer une porte ? Meh, un coup de pied et le tour est joué. Jenna doit affronter le tout-puissant chevalier noir ? Ça… non. Elle connaît ses limites. Ses connaissances en matière de combat ne sont pas les meilleures, elle sait qu’elle doit prendre des cours d’art martiaux ou autre pour savoir se défendre pleinement. Frapper un taré bourré dans un bar est une chose, mais les justiciers de Gotham sont de vraies plaies. Elle pourrait probablement leur flasher sa voluptueuse poitrine dans l’espoir de les déstabiliser, mais soyons honnête, même Batwoman n’abandonnerait pas un combat pour si peu.

En-dehors d’un contexte sombre, Jenna est plutôt nonchalante et souriante. Elle dégage une énergie confiante, et même rassurante. Elle sait que sa démarche attire la confiance des âmes perdues, ce n’est plus une coïncidence d’être accosté dans un bar par une jeune femme qui a perdu son groupe ou qui se sent menacée, après une dizaine de fois, elle a compris qu’elle possédait un pouvoir. Ce n’est pas un pouvoir impressionnant, mais c’est un petit pouvoir qui lui plaît et qui lui fait chaud au cœur. Sa voix grave incite l’écoute de ses interlocuteurs, elle peut facilement l’utiliser pour envoûter les têtes vides. Elle ne serait pas capable de charmer un grand génie, mais elle est persuadée qu’elle pourrait causer un petit sourire en coin grâce à son rire. Son rire est contagieux et Jenna est le type de personne qui n’est pas capable de tourner la page après une bonne plaisanterie. À l’école, elle était l’élève qui devait quitter la classe suite à un fou rire qui ne trouvait pas fin. Cela peut rapidement devenir un point négatif : son rire peut être facilement pris comme le son d’une moquerie. Encore une fois, de mauvaises expériences prouvent ce point.

Ça peut paraître un peu étrange lorsqu’on ne connaît pas le métier de Jenna, elle a toujours des clous dans ses vêtements et dans son sac à main. On ne sait jamais, ça peut être utile ! La vraie raison de ses petits trésors est banale, la jeune femme glisse des clous dans ses poches, le nombre est parfois trop élever et elle oublie de les remettre dans la boîte. Au moins, elle ne les garde plus dans sa bouche, elle a appris de ses erreurs.

Jenna avait la mauvaise habitude de garder des clous entre ses lèvres et parfois complètement dans sa bouche. Elle croyait être smooth avec ce petit talent, mais on l’avait prévenu que c’était dangereux. Têtue et surtout trop concentrée à s’appliquer dans son travail, la charpentière a continué de garder le métal dans sa bouche. Après avoir scié une planche, la poussière du bois lui a provoqué un éternuement et un clou a touché le fond de sa gorge. Elle ne sait pas comment elle a fait pour ne pas inspirer sur le coup, mais elle a su cracher le clou et par la même occasion, du sang.

C’est avec ce genre d’histoire que Jenna se demande comment et pourquoi elle est encore vivante. Son corps compte un bon nombre de cicatrices causées par des accidents au travail et des affrontements. Comme les cernes, les cicatrices ne sont pas cachées.
Les présentations sont faites, la charpentière a fièrement dit son nom et elle a mis toute sa force dans la poignée de main. Qu’est-ce qui se cache sous cette longue tignasse brune ? Cela peut paraître prétentieux, si elle doit choisir un objet qui la représente, elle choisirait un rubik's cube. On peut passer un temps fou à essayer d’aligner les mots qui mènent à une facette complète et honnête de Jenna, hélas, le résultat n’est jamais satisfaisant. On abandonne le défi, on délaisse l’objet et on continue notre vie sans y repenser. On rencontre tous cette personne qui nous impressionne en complétant un rubik’s cube en quelques secondes ou minutes, cette personne existe dans l’univers de Jenna, mais elles ne se sont jamais rencontrées. Il y a aussi les personnes qui vont regarder une vidéo pour apprendre et comprendre la formule. Mais, là où est la différence entre Jenna et un rubik’s cube, Jenna n’a pas de formule. Qui ne se cache pas derrière un masque dans cette satanée ville ? Jenna en possède quelques-uns.

Au service de la vermine de Gotham, la charpentière se donne à cœur joie dans la réalisation des plans de ses clients. Que ce soit un poids qui tombe du plafond ou une trappe qui mène aux crocs des crocodiles, tout est possible. Bien sûr, le prix varie selon la demande et selon le client. Jenna n’est pas bête, elle connaît ceux qui ont les poches pleines, ceux qui peuvent se permettre de perdre des zéros. Puis, elle connaît sa valeur. Elle ne joue pas dans la cour des gamins, son travail est digne d’un artiste et elle se doit d’être récompensé comme tel. Sa réputation lui permet de se sentir à l’aise lorsqu’elle présente un prix à son client, et bonne chance pour négocier le nombre, Jenna revient rarement sur ses décisions. Peut-on lui faire confiance ? Oui et non. La charpentière est loyale à elle-même, s’il y a un danger, elle va prioriser sa sécurité avant celle des autres. Il y a une tonne de travailleurs en construction à Gotham, mais rares sont ceux qui désirent côtoyer des criminels et potentiellement finir leur jour à Blackgate. Jenna voit cela comme un point positif pour son business. La jeune femme offre aussi des services normaux, elle n’est pas entièrement dévouée à aider les criminels. L’argent est l’élément le plus important. Elle peut réparer une maison, jeter un coup d'œil à la plomberie et inspecter l’état d’un bâtiment.

Parfois, certains oublient que Jenna est une criminelle. Il ne faut pas l’embêter, sinon, vous risquez de finir avec un marteau enfoncé dans l'œil jusqu’au cerveau. Ou pourquoi pas un mètre ruban qui descend dans l'œsophage ? Jenna aime découvrir de nouvelles façons de torturer ses victimes. Elle n’attaque jamais les innocents de Gotham. Elle ne voit pas l’intérêt d’effrayer les travailleuses de nuit et les itinérants, ils sont des pions sur le coin de la rue, rien d’excitant à briser. Elle a déjà essayé, ce n’est pas pour elle. La charpentière préfère broyer les os d’un homme riche ou d’un homme qui n’a pas la langue dans sa poche. Les entendre perdre la tête et supplier un dieu qui n’existe pas, hmm, l’euphorie. Le seul dieu qui existe est Jenna Duffy. Elle n’est le dieu de personne d’autre, seulement le sien. Elle ne se vénère pas, mais elle considère qu’elle est l’être le plus important dans sa propre vie. Elle ne posera jamais de question au ciel, elle les posera à elle-même ou à l’univers. La rage de la charpentière se calme devant une femme. L’homme, la femme et ce qu’il y entre eux, sont égaux, ça, elle ne voit pas un souci. Cependant, cela ne l’empêche pas de haïr le sexe opposé. Certains hommes ont réussi à conquérir sa confiance et son respect, mais ils ont dû se battre ou être très intéressants pour en arriver là. Son sens de la justice est souillé par Gotham. Il est difficile de trouver un équilibre dans cette ville, mais même la criminelle a des limites. Elle serait incapable d’éliminer un enfant. Leur innocence doit être protégée, leur tête est trop petite pour qu’il comprenne ce qui est bien ou mauvais, et Jenna ne veut pas leur retirer la chance de devenir des escrocs, des mafieux ou des charpentiers ! L’exception est les jeunes justiciers. Eux, elle adorerait se faire des colliers avec leurs dents. Lorsque la première motivation d’un criminel est l’argent, on comprend que ses valeurs sont douteuses.

Au-delà de la charpentière et de la criminelle, il y a Jenna. Celle qui arrive à son appartement et qui se déshabille pour prendre un bon bain chaud. Elle aime les bulles et les chandelles au citron et à la vanille. Elle écoute de la musique classique ou de la pop 2000, puis elle regarde le reflet de l’eau qui danse au plafond. Les motifs la fascinent. Si elle n’est pas trop fatiguée, elle va essayer de réaliser une recette qu’elle a vue dans un magazine, être cuisinière et pâtissière était son métier de rêve pendant son enfance. Jenna n’a pas de famille, pas de partenaire et ses amis ne sont pas réellement des amis, alors elle mange seule devant la télévision. Il y a une petite table entre la cuisine et le salon, mais elle est rarement touchée. Jenna n’aime pas les téléréalités, sauf celles qui inclut des costumes et de la nourriture, elle préfère regarder des dessins animés. Elle adore les looneys tunes, les épisodes lui donnent toujours des idées pour des pièges et des trappes. Elle essaye de ne jamais se coucher trop tard, hélas, ses horaires chaotiques ne lui permettent pas de respecter une heure de coucher précise. Elle est du genre à s’endormir plutôt vite, son métier l’épuise physiquement et mentalement. Par contre, elle ne fermera pas l'œil pendant un orage, elle est terrifiée par les éclairs. Ses crimes et Arkham perturbent aussi son sommeil, au fond d’elle, elle a très peur d’être enfermée dans l’asile ou dans une prison. Elle n’est pas méchante… elle n’est pas folle comme Jervis. Les cris de ses victimes lui prouvent le contraire, elle doit les ignorer pour ne pas tomber dans la culpabilité. Pour s’occuper l’esprit avant de dormir, Jenna fait des puzzles, des mots mystères ou du sudoku. Elle sait que son intelligence n’égale pas celle de certaines personnalités de Gotham, mais quand elle réussit à résoudre un puzzle, elle se sent puissante. Jenna n’a jamais invité un individu dans son appartement, elle ne fait confiance à personne. Elle ne veut pas que les gens sachent que la charpentière fait des casse-tête avec des paysages bourrés d’arc-en-ciel, elle ne veut pas que son image soit brisée et avant tout, elle ne veut pas baisser sa garde et accepter une faiblesse dans sa vie. Créer un lien avec un humain ? Non. Avoir un animal de compagnie ? Non. Avoir une peluche ? Non… mais elle a définitivement un lapin blanc caché sous son oreiller. La solitude n’est pas une bonne amie, mais l’avoir dans sa vie ne devient pas un risque de la perdre, elle sera toujours là.
Jake Duffy se considère comme un homme banal. Il possède une entreprise de charpenterie à Keystone City, son équipe le respecte et suit ses ordres sans râler et tous les samedis matin, il commande la même assiette d'œufs et de bacon à un restaurant de son quartier. Pendant sa jeunesse, il n'était ni populaire, ni la cible de moqueries, son groupe d’amis étaient unis et sortaient tous les vendredis soir. Son cœur a été volé par quelques jolis visages, mais son esprit n’a jamais été captivé par la romance et la vie familiale. Un loup solitaire qui mène une vie sans pépin. Cette vie paisible a pris un sacré tournant lorsqu’il a découvert l’existence de sa fille. Pouvait-il se préparer à voir une vieille conquête d’un soir arriver sur son chantier de construction avec une gamine dans les bras ? Non. Jenna ne parlait pas. Son corps maigre laissait sous-entendre un manque de nourriture. Des égratignures, causées par la longueur de ses ongles, couvraient son visage. Sa chevelure ressemblait à un nid d’oiseau. La conquête, bien grasse, ne montrait aucun signe de malnutrition. Elle sentait les roses, ses bracelets dorés produisaient un bruit désagréable quand elle bougeait ses mains et une discrète repousse brune était visible sur sa tête blond platine.

L’ancienne conquête a déposé Jenna dans les bras de Jake et a promis de revenir dans quelques heures après ses courses. Il savait qu’elle n’allait pas revenir. Son équipe a tenté de l’aider à trouver une solution, hélas, il se doutait qu’il ne pût rien faire d'autre que de garder la gamine. La retourner à sa mère serait une erreur fatale et hors de question de l’envoyer dans un orphelinat.

Un secret qu’il compte apporter avec lui dans sa tombe : Jenna est un pépin. Élever une fille n’est pas une tâche facile, mais Jake a fait son maximum. Il a engagé des nounous pour s’occuper de Jenna, son métier ne lui permettait pas de rester à la maison. À ce jour, Jenna a la chance de compter une quinzaine d’oncles et de tantes, tous sont les employés de son père.

Les adolescents finissent tous par se rebeller d’une façon ou d’une autre, Jake n’était pas préparé à gérer une Jenna enragée et instable. Peut-être que la présence d’une mère aurait su la calmer ou peut-être qu’elle aurait été encore plus destructrice. Jake ne veut pas réellement connaître la réponse. Il a été obligé de passer de nombreuses fois au poste de police pour venir chercher Jenna qui avait encore volé dans une boutique de bijoux. Elle ne semblait pas avoir de remords, puisqu’elle continuait sans cesse de prendre des choses qui ne lui appartenaient pas. Connaître les noms des officiers n’était pas une fierté. Jenna traînait avec des enfants problématiques et son école n’était pas sécuritaire. Monsieur Duffy se souviendrait toujours de la frayeur qu’il a eu lorsque la radio a annoncé une fusillade dans l’école de sa fille.

Suite à la fusillade, Jenna a été envoyée dans une école privée pour fille. Son père a dû verser une bonne somme pour que la directrice ferme l'œil sur le dossier judiciaire de Jenna. Il voulait ce qui avait de mieux pour son enfant. Puisque qu’il y a une longue distance entre l’établissement et sa maison, Jenna devait rester dans un dortoir sept jours sur sept. Son père lui rendait visite et l’amenait parfois au cinéma pendant le week-end, ce n’était pas toutes les semaines, mais elle appréciait le geste. Loin de ses mauvaises fréquentations, Jenna a essayé de marcher sur un chemin droit, elle voulait faire un effort pour son père. Elle a réussi à être une élève-modèle pendant une année, puis… les perles de miss Brown étaient beaucoup trop jolies pour rester dans son cou de cruche. Jenna a commencé à voler les accessoires de ses camarades de classe. L’erreur n’était pas permise, elle devait passer inaperçu. Ses talents de pickpocket ont été forgés à cette école. Argent de poche, bijoux, vêtements, nourriture, Jenna ne possédait aucune limite. Qui aurait cru que cet endroit allait lui apprendre à être une bonne voleuse.

Dès l'obtention de son diplôme, Jenna a commencé une formation de charpenterie avec son père. Elle fut étonnée de se découvrir une vraie passion pour ce métier. Ce n’était pas un fardeau de travailler avec son père, elle a pris un grand plaisir à suivre ses pas et à obtenir ses cartes. Elle est restée loyale à sa famille, elle a travaillé pour la compagnie de son père jusqu’à ce que ses activités criminelles l'aient rattrapé. Son dernier vol à Keystone City s’est déroulé après la fermeture d’une bijouterie, elle n’était pas seule. Elle croyait être avec un expert en cambriolage, mais celui-ci n’a pas complètement désactivé le système d’alarme. Majeure, Jenna ne pouvait pas se faire attraper, sinon c’était direction la prison pour au moins une bonne année. Dans les 24 heures qui ont suivi, Jenna a disparu de Keystone City. Elle a pris le temps de rencontrer une dernière fois son père et elle lui a expliqué la situation. Jake a toujours été ouvert et compréhensif avec sa fille, mais cette fois-ci, la honte et la déception étaient visibles dans ses yeux.

Jenna a toujours eu un faible pour Gotham. La réputation de cette ville est horrible, elle correspond parfaitement aux désirs de la charpentière. Gotham regorge de criminel, super, Jenna est une criminelle. Gotham n’est pas un paradis, pas de problème, Jenna a commis des actes qui vont l'amener à brûler en enfer. Gotham est dangereux, bien, Jenna aime jouer avec le feu. Sa première année dans cette ville triste s’est déroulée dans la discrétion, la charpentière ne voulait pas attirer l’attention de la police. On ne sait jamais, parfois, ils sont intelligents, les agents de Keystone auraient pu communiquer avec ceux de Gotham. Dès sa deuxième année, Jenna s’est créé un nom chez les criminels. Offrir ses services de charpenterie aux bandits et aux détraqués fut la meilleure idée pour gagner de l’argent.

Et depuis, Jenna se porte bien. Elle travaille, elle s’amuse, elle fait des tours à Vegas, bref, elle a trouvé confort en enfer.
Jenna ne fait pas partie de l’heureuse liste des méta-humains, elle est née d’une union humaine et banale. Malgré son manque de pouvoir, la jeune femme est considérée comme une criminelle à risque.

En tant que charpentière, Jenna a appris à manipuler des outils qui peuvent facilement causer la mort ou sur une note plus intéressante, de la torture. Sa créativité lui permet d’utiliser les divers objets lors d’un affrontement. Scie électrique, fusil à broche, clé à molette… dans les mains de la criminelle, les outils deviennent des armes. La massette, le marteau rivoir et la hache sont les chouchous de sa collection.

Si on jette un coup d'œil dans sa camionnette, on peut y trouver tous les accessoires nécessaires à son métier. Un nombre élevé de petits marteaux et de haches est épargné, cela peut paraître normal, mais en réalité, Jenna s’en sert comme des munitions. Elle est plutôt douée dans le lancer de la hache. Dans le coffre à gants, il y a deux pistolets cachés derrière des papiers, ils sont toujours utiles dans des situations plus… risquées.
TW : mention d'agression et courte description de torture

♫♪ Baby, can't you see I'm calling ? A guy like you should wear a warning, it's dangerous, I'm falling ~ ♪♫

Entre chaque placement de planche, Jenna prend le temps de se dandiner les hanches et chantonner les paroles de Britney Spears. Le marteau accroché à sa ceinture est utilisé comme un micro. Elle sort ses meilleurs mouvements de danse pour captiver les prunelles qui la scrutent. Le son au maximum dans les écouteurs, la chanson lui défonce les tympans, elle ne peut pas entendre les lamentations de l’homme attacher à la chaise. Poor baby.

♫♪ There's no escape, I can't wait, I need a hit, baby, give me it ~ You're dangerous, I'm loving it ~ ♪♫

Jenna sécurise une nouvelle planche de bois pour former un plancher impeccable. La pièce touche à sa fin, après cette partie, il ne restera plus que la porte à ajuster et le tour sera joué. Sa journée s'achève bientôt, la charpentière se laisse aller dans sa joie pour rendre la dernière heure agréable. Elle n’est pas habituée à un public, elle espère que sa timidité n’est pas flagrante.

♫♪ With a taste of your lips, I'm on a ride, you're toxic, I'm slipping under ~ With a taste of a poison paradise, I'm addicted to you, don't you know that you're toxic ? ~ And I love what you do, don't you know that you're toxic ? ~ ♪♫

Une parole après l’autre, Jenna approche l’homme en sautillant et en dansant. À genoux devant lui, elle se force à chanter faussement, tout pour rendre la scène pénible. Les yeux fermés, il tente d’ignorer la distraction, mais celle-ci persiste. La charpentière guide ses doigts jusqu’au globe oculaire de la victime, elle le force à garder son œil ouvert pendant qu’elle termine le refrain de la chanson. Madame Red lui a permis de jouer avec sa proie, quelle charmante cliente. Ce n’est pas la première fois que Duffy fait affaire avec Red, leur rencontre remonte à 2016, la dame souhaitait un donjon dans son penthouse. Une demande particulière, un défi que Jenna a accepté sans hésitation. Épatée par le travail de la charpentière, madame Red lui a promis de la recontacter si elle avait besoin d’un autre service. Et voilà, deux ans plus tard, elles se sont retrouvées. Les activités de Red sont passées de légal à non légal. Vous avez entendu parler des hommes d’affaires qui disparaissent et qui réapparaissent défigurés et violentés aux quatre coins de Gotham ? Ouais, Jenna non plus.

♫♪ It's getting late to give you up, I took a sip from my devil's cup, slowly, it's taking over me ~ ♪♫

Madame Red était réticente à l’idée d’expliquer pourquoi elle avait besoin d’une chambre secrète dans sa nouvelle demeure, Jenna l’a invité à prendre un verre dans un endroit chic pour discuter des plans. Une soirée bien arrosée plus tard, Red a avoué être celle qui fait disparaître des hommes respectés dans leur domaine. Ils ont commis des actes impardonnables sur d’autres humains de tous âges. Chacun a mérité une torture personnalisée à leurs crimes. Jenna est une femme simple. Un homme se fait torturer ? Yes please. Un homme respecté se fait torturer ? Miam, more. Un homme respecté qui a commis des agressions se fait torturer ? Hell yeah ! Compte-elle dénoncer sa cliente si on lui offre une prime ? Nop, jamais.

♫♪ Too high, can't come down, it's in the air and it's all around ~ Can you feel me now ? ~ ♪♫

L’homme verse des larmes dans son coin, incapable de supporter la douleur des clous qui s’enfoncent dans son dos et la terrible voix de la charpentière. Celle-ci a cessé de danser pour se concentrer sur la finition du plancher, mais le chant n’arrête pas. Madame Red va adorer ce parquet noir. Bon, il ne reste plus que la porte. La chambre se situe derrière des bibliothèques, c’est un choix classique, mais qui n’aime pas la fameuse étagère qui cache un passage secret ? Cela n’a pas été si facile à installer, Jenna aurait eu besoin de l’aide des deux têtes d'œufs, mais par respect pour Red, elle a continué en solo. La charpentière ajuste la mécanique jusqu’à ce que la porte passe inaperçue. Un livre rouge est chargé d’ouvrir le passage. Jenna avait oublié que la porte ne pouvait pas s’ouvrir à pleine vitesse, les livres qui ont traversé la pièce, ont été son rappel. Elle teste une dernière fois pour s’assurer que tout est en règle. Pour la dernière fois, elle sourit à l’homme attaché et lui murmure la fin de la chanson en insistant sur les derniers mots.

♫♪ Intoxicate me now, with your loving now, I. think. I'm. ready. now. ♪♫

© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Jenna Duffy le Ven 29 Avr 2022 - 3:04, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 7:11

Bienvenue à toi je me réjouis d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 133
Date d'Inscription : 24/02/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Prim Brown / Possum Girl
Prim Brown / Possum Girl
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 7:33

Bienvenue parmi nous charpentière :lovebat:
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7129
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:44

Rebienvenue à toi, donc :)



Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 884
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 9:50

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 10:22

Bonjour et bon retour parmi nous !

Tu peux utiliser Lara Croft comme avatar, y a pas de soucis. Néanmoins il faudrait que tu utilises la fiche de présentation du forum (par contre pour ce qui est du carnet du personnage et les fiches rp, c'est libre à ta créativité)

THE CARPENTER 1f499
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 15:23

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 852
Date d'Inscription : 23/10/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Colonel Olrik
Colonel Olrik
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:36

Fort grande bienvenue cordiale.


THE CARPENTER Lpdc
THE CARPENTER V8lz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 17:59

Oh je suis désolée, je n'ai pas bien lu la section modèle de fiche de présentation : « Vous pouvez bien entendu, personnaliser votre fiche. Créer votre personnage imaginaire. Refaire une mise en page avec des codes, des images, ou des médias qui vous inspirent. Néanmoins, nous préférons garder un texte simple et lisible. » Je vais modifier le codage ~

Merci pour l'accueil ♡
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 18:09

Bienvenue sur le forum, Jenna !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 18:22

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 20:00

Merci pour la modif, miss !
(J'ai mis à jour l'ancien règlement pour les fiches, il est passé entre les mailles du filet lol )

Au plaisir de lire ta plume et bon courage, hésite pas à mp ou nous rejoindre déjà sur le discord dance
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cobblepot
Messages : 5404
Date d'Inscription : 02/08/2018

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Oswald C. Cobblepot
Oswald C. Cobblepot
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyJeu 17 Mar 2022 - 20:29

Hey ça tombe bien dis donc, j'avais besoin que quelqu'un vérifie la charpente de mon immeuble. J'espère que tu es dans le prix raisonnable, sinon, ça se paiera en parapluie. Wak wak bienvenue !


THE CARPENTER Ws11
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptySam 19 Mar 2022 - 23:18

et bien on veut avoir un lien avec ma soeur jumelle ? rainbow  je  poursuit tous ceux qui on un lien avec les lapins pinpin de la bande de wonderland  THE CARPENTER 1f407
bienvenue a toi fouet 2
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyMar 22 Mar 2022 - 18:35

Bienvenue Alice !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyVen 25 Mar 2022 - 0:26

Encore une fois, merci ♡
Je vais update ma présentation quand elle sera terminée à 100%.

Oswald || Le prix de mes services varient selon la réputation du client ;)

Kate || Les lapins pinpin, quel joli surnom ♡ et bien j'ai très hâte de te croiser inrp, recevoir quelques coups d'une belle chauve-souris, ce sera un plaisir.

Chapelier || Ah mon Jervis ♡ Je te réserve une place dans mes dispo rp ~
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyMar 12 Avr 2022 - 16:03

Oh Jenna, Jenna, douce Jenna.
Dites-moi que vous êtes toujours là.


J'aimerais tant vous voir validée.
Afin de pouvoir prendre le thé.


Jasmin, earl grey, ou noir.
Il faut se forcer à boire.


De thé, nous nous contenterons avec joie.
Du thé, rien que vous, délicieuse, et moi.


Comme j'aimerais vous dire tout mon amour.
Et comme j'aimerais le thé pour toujours.


Nous devrions reformer notre cher groupe de cinglés.
Et à jamais, nous boirons le délicieux thé.


Affectueusement, vôtre Chapelier.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 7129
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
♥ Love interest: Personne en vue pour le moment.
Armes & gadgets:
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyVen 29 Avr 2022 - 8:48

Belle présentation, je donne mon +1



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Messages : 6064
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest:
Armes & gadgets:
Ink
Ink
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER EmptyVen 29 Avr 2022 - 20:12

Seconde validation, bienvenue à Gotham Jenna ! tu peux désormais créer ton carnet de bord et viser un premier rp ! smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE CARPENTER   THE CARPENTER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE CARPENTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "HOME REPAIRS GOT YOU DOWN ??? CALL... THE CARPENTER"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-