Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥   Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyJeu 14 Avr 2022 - 1:34

Darlings ♥

Je suis à l'heure actuelle à la recherche de rps pour me lancer dans votre bel univers.
Ayant concocté une Pamela à mi-chemin entre ses dernières incarnations, elle tient aujourd'hui à la fois de la vilaine (♪) criminelle et de la professeure d'université sous couverture cherchant à former une nouvelle génération plus proche des questions environnementales.

Aussi, je dépose avec délice mon sort entre vos mains et m'ouvre à vos idées de rps.

A bientot, je n'en doute pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥   Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyJeu 14 Avr 2022 - 13:20

Moi si tu le veux bien :)
Je voudrais raccrocher avec ce mon passé en lien avec Poison Ivy.
Si cela te tente ! On a toujours besoin d'une petite Lizy dans sa poche :D
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 879
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham :
♥ Love interest: Madame Smirnoff
Armes & gadgets:
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥   Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyVen 15 Avr 2022 - 17:15

Coucou ❤ je n'ai pas oublié que je t'avais demandé un lien en mp, donc si tu veux bien de moi pour un rp je suis dispo smile
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥   Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyVen 15 Avr 2022 - 19:09

Avec plaisir mes amours ♥

On voit ça par discord histoire de faciliter les choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥   Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ EmptyLun 18 Avr 2022 - 22:47

quel est ton nom sur le discord ?! ivy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥   Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cueillir une belle plante ne demande qu'à tendre la main ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un p'tit coup de main ?
» C'est un beau RP, c'est une belle histoire
» It will be a night to remember [PV : Belle Adorée]
» Quelqu'un aurait-il une signature sous la main ?
» Soirée sans info, mais une belle rencontre [PV Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-