Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» News du Forum
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyAujourd'hui à 13:00 par Gotham City

» Votes Top-Sites
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyAujourd'hui à 12:46 par Bruce Wayne / Batman

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyAujourd'hui à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyAujourd'hui à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyHier à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyHier à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyHier à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyHier à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyHier à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyHier à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyHier à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:37 par Katheleen Grandt

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenue à la Maison des Poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 19 Mar 2022 - 9:25

Bienvenue à la Maison des Poupées 9jjx

Bienvenue ...


Bienvenue à la Maison des Poupées Fqsp

Tu souhaites me rencontrer ?

J'espère que tu aimes les poupées.


Bienvenue à la Maison des Poupées O61w
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyLun 28 Mar 2022 - 8:51

Voyons ... Je sais que je fais peur, mais quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 2 Avr 2022 - 19:50

Père.

Une terrible idée m'est venue à l'esprit, il y a cela déjà fort longtemps avant votre arrivée.

J'aimerai vous en faire part en privé lorsque vous aurez du temps à me consacrer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyMar 19 Avr 2022 - 13:09

Dollhouse a écrit:
Père.

Une terrible idée m'est venue à l'esprit, il y a cela déjà fort longtemps avant votre arrivée.

J'aimerai vous en faire part en privé lorsque vous aurez du temps à me consacrer.

Excuse mon oubli de ce sujet.
Je suis à ton écoute, ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyMer 4 Mai 2022 - 16:56

Est-ce qu'une rencontre avec le maître des poupées et Claire ou Gotham Girl peut se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyMer 4 Mai 2022 - 17:17

Oh que cela pourrait éventuellement se faire oui.

Qui sait ? Le mérite-t'elle ?

Peut-être.

Peut-être que le jeu pourrait lui faire du mal ?

DU MAL ! DU MAL !

Oui ...

Pourquoi pas ?
Dollhouse ? Nous aurons mademoiselle Clover au diner. Réserve-lui une belle petite place pour notre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyMer 18 Mai 2022 - 18:29

Est-ce que mademoiselle Clover est toujours disponible ? En attendant mes réponses pour la maison de poupées, j'aimerais bien en profiter pour la "tester".
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 2 Juin 2022 - 14:56

Mon cabinet est ouvert.
Chirurgie reconstructrice, changement d'organes, le cabinet du bon docteur est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyJeu 9 Juin 2022 - 14:12

The Dollmaker a écrit:
Mon cabinet est ouvert.
Chirurgie reconstructrice, changement d'organes, le cabinet du bon docteur est ouvert ...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:31

The Dollmaker a écrit:
Mon cabinet est ouvert.
Chirurgie reconstructrice, changement d'organes, le cabinet du bon docteur est ouvert ...

N'hésitez pas, le docteur est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1132
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyVen 26 Aoû 2022 - 20:10

Bonjour !

J'ai le souvenir qu'un "confrère" a proposé au Docteur Grandt " une rencontre entre collègues du serment d'Hippocrate"...

Si tu es toujours motivé, je suis maintenant validée, donc disponible pour me faire dépecer RPer.


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 27 Aoû 2022 - 11:45

Bien sûr que je suis tenté de vous recevoir, mademoiselle Grandt.
Comment voyez-vous notre rencontre ? En quelques mots, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1132
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 27 Aoû 2022 - 14:52

J'ai quelques vagues idées, mais surtout quelques questions:
Est ce que l'activité criminelle du Dollmaker est connue des autorités/ du grand public ?
Est ce que Katheleen sait que Barton Mathis et le Dollmaker sont la même personne ?

soit, plus précisemment:

Est ce que si Katheleen rencontre Barton Mathis, elle sait immédiatement et d'entrée de jeu qu'il s'agit d'un tueur, ou est ce qu'il lui faut le deviner ?

Sachant que Kath a bossé comme médecin, à Arkham et Blackgate, donc que si le Dollmaker y a déjà été enfermé, elle peut l'y avoir apperçu voire eu comme patient.


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 27 Aoû 2022 - 15:34

Katheleen Grandt a écrit:
J'ai quelques vagues idées, mais surtout quelques questions:
Est ce que l'activité criminelle du Dollmaker est connue des autorités/ du grand public ?
Est ce que Katheleen sait que Barton Mathis et le Dollmaker sont la même personne ?

soit, plus précisemment:

Est ce que si Katheleen rencontre Barton Mathis, elle sait immédiatement et d'entrée de jeu qu'il s'agit d'un tueur, ou est ce qu'il lui faut le deviner ?

Sachant que Kath a bossé comme médecin, à Arkham et Blackgate, donc que si le Dollmaker y a déjà été enfermé, elle peut l'y avoir apperçu voire eu comme patient.

L'identité de Barton Mathis n'est pas un secret pour Gotham City.
Et d'ailleurs, cette idée de se voir à Arkham pourrait être intéressante à développer en flashback, si l'envie te prend de développer une espèce de découverte à l'asile même.
Dollmaker est connu, pour quelques faits d'armes. Mais peu estimé en terme de criminel. Je pense que Katheleen peut me connaitre, après avoir côtoyé le Dollmaker dans son aile psychiatrique.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1132
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 27 Aoû 2022 - 17:33

The Dollmaker a écrit:

L'identité de Barton Mathis n'est pas un secret pour Gotham City.
Et d'ailleurs, cette idée de se voir à Arkham pourrait être intéressante à développer en flashback, si l'envie te prend de développer une espèce de découverte à l'asile même.
Dollmaker est connu, pour quelques faits d'armes. Mais peu estimé en terme de criminel. Je pense que Katheleen peut me connaitre, après avoir côtoyé le Dollmaker dans son aile psychiatrique.
[/color]

Je n'avais pas pensé à un RP flashback, mais je reconnais que l'idée de développer la première rencontre d'une jeune Katheleen de 26 - 27 ans quittant le service des urgences de l'hôpital de Gotham où elle a vu agoniser une ou des victimes du Dollmaker pour aller travailler à l'asile d'Arkham et le criminel responsable de cette boucherie (ou quelque chose du genre, qu'en penses tu ?) me plaît bien.

Sinon, dans le présent, si le Dollmaker se présente comme patient à la clinique E.Blackwell où travaille maintenant Kath, elle ne sera pas forcément réjouie de le voir (et il est même possible qu'elle passe une bonne partie de la consultation une main pas trop loin de la poche de sa blouse où elle a son revolver) mais pas forcément surprise non plus (un hôpital à Gotham, à plus forte raison dans les Narrows, anonyme  et où le secret médical est scrupuleusement respecté, donc où l'on peut être soigné sans risque d'être dénoncé aux autorités, ça n'a pas comme patientèle que des gens honnêtes, inoffensif et sains d'esprit), et le soignera bien évidemment.




Qu'en penses tu ?


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 27 Aoû 2022 - 18:21

"Qui se conçoit bien, s'énonce clairement."

Je pense que pour qu'il y'ait vraiment cette flamme entre nous, nous devrions effectivement préparer le début du début. Je serais d'avis pour ce rp à Arkham en flashback. Ce qui pourra nous permettre de mieux préparer la suite, et surtout, de créer cette relation sur un dit, et non sur un vague. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Je veux que chaque relation de Dollmaker soit parfaitement établie et logique. Cartésien que je suis.

Veux tu le commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Messages : 1132
Date d'Inscription : 21/07/2022

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : clinique Blackwell
♥ Love interest: Alan Milghan (décédé)
Armes & gadgets:
Katheleen Grandt
Katheleen Grandt
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptySam 27 Aoû 2022 - 21:51

The Dollmaker a écrit:
"Qui se conçoit bien, s'énonce clairement."
"Et les mots pour le dire arrivent aisément"
écrit Nicolas Boileau dans Art poétique

le même Boileau, qui un peu plus loin dans le même texte ajoute:
"Il faut que chaque chose y soit mise en son lieu ;
Que le début, la fin répondent au milieu"


C'est la raison pour laquelle je suis tout à fait d'accord avec toi.

The Dollmaker a écrit:


Je pense que pour qu'il y'ait vraiment cette flamme entre nous, nous devrions effectivement préparer le début du début. Je serais d'avis pour ce rp à Arkham en flashback. Ce qui pourra nous permettre de mieux préparer la suite, et surtout, de créer cette relation sur un dit, et non sur un vague. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.


Je vois d'autant mieux que c'était aussi ce que j'avais en tête, pour les mêmes raisons et avec les mêmes arguments.

The Dollmaker a écrit:

Je veux que chaque relation de Dollmaker soit parfaitement établie et logique. Cartésien que je suis.
Je me considère également comme assez cartésienne, et de plus mon personnage l'est, elle, extrêmement. Donc je comprends parfaitement cette volonté de cohérence et de logique que je partage.


The Dollmaker a écrit:


Veux tu le commencer ?

Ça me va !

Je ne suis pas sûre mais je crois que dans la timeline du forum, l'actuel se situe en 2018 ?


Autoportrait de Kathleen Grandt dans son cabinet:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées EmptyDim 28 Aoû 2022 - 10:28

Madame est cultivée, je sens que ce rp s'annonce sous les auspices les plus délicieux.

Nous sommes bien en 2018, selon le contexte du forum, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bienvenue à la Maison des Poupées   Bienvenue à la Maison des Poupées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue à la Maison des Poupées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Invitation à la maison de poupées
» La maison des énigmes
» Petite création maison ^^
» Bienvenue à Lost Hope's Town
» Bienvenue à Wonder City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-