Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 20:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptySam 4 Mai 2024 - 23:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptySam 4 Mai 2024 - 22:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyJeu 27 Jan 2022 - 10:47



«La bouteille est mon ami»

Laisse moi vomir...

C’est bien connu, un trafiquant de drogue ne doit pas goûter à sa propre came, au risque de ne pas voir de profit, et bien, j’ai opté pour la même option avec mon bar… Pour ne pas y gâcher son bénéfice, je suis parti pour continuer à boire ailleurs. Je peux presque dire, que je les connais tous les bars de cette ville… Un soupir s’installe, alors que je m’approche d’un d’entre eux, un que je ne connais pas encore.

L’ambiance semble ordinaire, pour un bar, bien évidemment. J’entre, marchant lentement, jusqu’au comptoir, on peut d’ailleurs remarquer que je ne suis pas de première fraîcheur, ce qui ne doit pas être très agréable, à voir, mais Néant me protège, je n’ai aucune crainte me concernant, mais les autres, devraient avoir du souci à se faire, s’ils essaient de nous embêter…

Assise sur un tabouret, la tête, un peu ailleurs, mes prunelles émeraude se pose sur celui qui se tient derrière le morceau de bois, et un sourire naquit sur mes lèvres. Je me redresse un peu, pour ne pas paraître trop pathétique, et décide de commander.

« Sers moi un verre beau brun. »

J’espérais vraiment que ma vision ne soit pas aussi mauvaise, sinon je passerais pour la première des cruches, mais depuis tout ce qui m’est arrivé, je veux simplement m’amuser, je ne demande même plus l’identité des gens, cela ne sert plus à rien, après tout, je tomberais encore sur un potentiel membre de ma famille, je ne suis attiré que par ça, j’ai l’impression, moi qui voulais m’éloigner de toutes mes origines, je les attire comme un aimant… C’est peut-être ma destinée… Finir dans les bras de quelqu’un possédant le même ADN que le mien… Triste fin quand même… Mais oublions tout ceci, je préfère me concentrer, sur l’agréable créature qui se trouve juste là…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyJeu 27 Jan 2022 - 22:16

C’était un bien étrange spécimen qui venait d’entrer dans le bar d’Eddy.
Elle n’avait rien de la clientèle habituelle, ce qui commençait à être fréquent ces derniers temps.
Cependant quand elle traversa la salle, plusieurs regards de l’assistance indiquait que ce n’était pas une figure inconnue de Gotham, enfin d’une certaine classe de Gotham.
La mine embrumée par l’alcool, elle oscillait très légèrement a chaque pas et semblait résolue à épancher sa soif dans son établissement.
Ce n'était surement pas le premier bar qu'elle visitait, mais il essayerai de faire que le sien soit le dernier.
Les Narrows n'était pas le quartier le plus sûr de Gotham surtout quand on est une femme ivre mort.
Eddy la dévisagea de bas en haut pour en saisir quelques indice, avant de finir par répondre à son interlocutrice en s’appuyant sur son comptoir.

- Vous êtes sûr que c’est raisonnable, m’selle ?

Le barman soupira se préparant à une remarque désagréable de la jeune femme, et lui servi un simple verre de bière blonde classique.

- On va commencer tranquille vous semblez avoir déjà bien entamée votre soirée… peu de gens traine dans les Narrows par choix, et je crois ne jamais vous avoir vu… Sale journée apparemment ? peine de cœur ou chienne de vie ?

Le barman posait la question pour prendre la température de sa cliente, et tenter de comprendre pourquoi une femme du centre venait ce perdre ici. Cette soirée était calme, ses habitués discutaient de manière discrète et le fond de blues rock qui remplissait le bar avait comme ralenti le cours du temps. Créant une ambiance chaleureuse mais mélancolique.
Une ambiance parfaite pour refaire le monde et se confier.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyVen 28 Jan 2022 - 11:38



«La bouteille est mon ami»

Laisse moi vomir...

Comment être sûr de quoi que ce soit ? Plus rien n’a d’importance après tout… Mon visage reste braqué sur cet être, parfaitement bien sculpté, même si j’aurais préféré, qu’il ne porte pas de tissu, mais entre les goûts et les couleurs, chacun, possède sa propre opinion. Je me redresse un peu plus, essayant de garder tout de même l’esprit assez clair.

« Rien ne m’effraie… »

Je reste courtoise, il est rare de voir des personnes cherchant à vous protéger de vous-même, surtout, quand on sait que l’alcool peut faire des ravages pour soit, comme pour les autres. Gardant un faible sourire sur les lèvres, alors qu’il me serre une petite douceur pour mon premier verre dans ce bar. Je regarde un peu tout autour de moi, pour analyser la clientèle, puis mon visage reprend sa place d’origine, pour se poser sur le verre qui se trouve en face de moi.

Prenant ce dernier, pour le porter à mes lèvres, buvant une première gorgée, avec délicatesse, ce n’est pas parce qu’on boit, qu’il fut oublié la douceur et la délicatesse, je ne suis pas une ivrogne grincheuse et tout ce qui va avec… Non, je veux rester un peu classe, tout de même... Posant de nouveau le verre, un faible rire se met un sortir de ma bouche.

« Il y a trop de choses, trop de chose qui sont venu en même temps… Et je n’ai personne pour éponger tout ceci, à part ça… Mais n’ayez pas pitié de moi… Et ne vous en fait pas pour ma consommation, j’ai un bon remède maison… »

Néant… Que ferais-je sans toi ? Toi qui es mon lié, mon ami et mon bourreau… Le verre se vide d’une nouvelle gorgée, et je repose de nouveau le verre, pour m’exprimer de nouveau.

« Vous ne voulez pas consommer avec moi ? Soyez un peu gentleman, et tenez moi compagnie. »

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptySam 29 Jan 2022 - 0:09

Un nouveau client, une nouvelle histoire compliquée, une nouvelle soirée d’occupée.
Cette jeune était bien surprenante par son comportement, on sentait qu’elle ne savait pas sur quel pied danser.
Eddy sourit à sa remarque, il n’avait pas pitié d’elle, c’était sa curiosité de barman qui le titillait.
Il lui sourit, amusé quand celle-ci lui indique d’être gentleman et de boire avec elle.
Il se servit un verre du même breuvage qu’elle et en bu une gorgé en silence.
Il ne pouvait ignorer le regard de la jeune femme qui bien qu’embrumé par l’alcool semblait indiquer qu'elle portait un certain intérêt au corps de notre vétéran. Chose qui ne le dérangea pas particulièrement, ce n’était pas la première fois qu’une ou qu’un client veuille séduire notre barman après quelque verre de trop. Le plus souvent c’est après une rupture difficile ou un rejet, on a toujours besoin de regonflé sont égaux en sautant le premier venu, pour se trouver séduisant. Le plus souvent de préférence Ivre, pour se trouver une excuse et éviter de se souvenir des détail le lendemain... Un comportement stupide mais bien trop humain.
Eddy finit par lui lancer.

- Peine d’amour, je suppose ?... Enfin, je ne veux pas vous forcer à en parler, vous semblez en avoir gros… Bon je vais vous laisser un instant, ne partez pas trop loin.

Notre barman quitta son coté du comptoir, pour débarrer une table dont les clients venaient de finir, le regard en coin porté sur sa mystérieuse ivrogne.
Eux aussi avait bien bu, et avait la main tremblante, apparemment. Il épongea et y ajouta un coup de chiffon, puis retourna à son poste. Il commença tranquillement nettoyer les verres et les ranger derrière son comptoir.
Sa cliente allait-elle parler ou garder ses mystères en vidant un fut de bière ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyMar 1 Fév 2022 - 14:24



«La bouteille est mon ami»

Laisse moi vomir...

Peine d’amour ? Est-ce que je suis aussi pathétique ? Si cela était vrai, ce serait plus simple sans doute… Je ris légèrement, pour montrer que c’est plus compliqué que ça, et que parfois en parler n’est pas la meilleure solution, sauf, si on désire fuir à toute vitesse…

« C’est plus compliqué que ça, pas de peine de cœur, plus un problème familial… Mais j’aurais préféré une peine d’amour… Vous voulez me donner une peine de cœur ? Je pourrais oublier mes problèmes familiaux… »

C’est stupide, mais occuper l’esprit pour oublier, c’est la meilleure chose que j’ai trouvée actuellement… Mais alors que je pensais la soirée assez monotone, avec moi et ma boisson et le barman, qui serait mon potentiel confident et ami de beuverie, tout tombe à l’eau, lorsque des hommes entrent dans le bar. Le style bad boy et motard, avec en gros écrit « débile profond » en encre invisible sur leur front. Ils avancent à l’intérieur, cherchant quelqu’un du regard, et s’arrêtèrent devant moi, car me voilà démasqué…

Deux se positionnent de chaque côté de moi, et le troisième à l’arrière. Tous commandent une boisson, et je fais signe au barman de ne pas s’en mêler, il ne faut pas faire du grabuge pour si peu. Le silence règne toujours, et la colère semble monter sur celui qui est à ma droite, frappant le comptoir avec son poing. Des bagues de motard et tout ce qui va avec, font du bruit contre le bois.

« Où est la moto que tu m’as volée ! »

Un soupir naquit finalement, alors que je lève le regarde vers l’être barbu. Mais l’expression que je dégage ne semble pas le réjouir, car la peur n’était pas présente.

« Au même endroit que là où je l’ai prise… »

Ce dernier s’énerve un peu plus, m’attrapant par l’épaule, et sentant le danger proche, Néant fit surface immédiatement, mais je parviens à la freiner, ne désirant pas lui laisser le contrôle de mon esprit cette fois-ci.

« C’est faux ! »

Un nouveau soupir sort de ma bouche, alors que je m’apprête à répondre.

« Ce n’est pas ma faute si vous n’étiez plus là, je vous ai dit que ce n’était qu’un emprunt… C’est sûr, les clés étaient dessus, c’est quelqu’un d’autre qui l’a maintenant… Si vous n’écoutez pas les autres aussi… »

Pris par la colère, je sentis, qu’il allait me frapper, et parvient à me baisser juste à temps, puis sortit de la petite prison des trois hommes pour aller me cacher…

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptySam 19 Fév 2022 - 18:01

Pauvre jeune femme, elle avait l’air dans un piteux état. Il s’efforça de faire plus d’empathie malgré sa réponse.

- Désolé m’selle, je suis déjà pris. Ah la famille ça ont choisi pas malheureusement, et puis à Gotham j’ai l’impression que ça ne pardonne pas.

Notre barman capta instantanément l’entrer de ces trois loubards, qu’il n’avait jamais vu auparavant. Au vu de leur positionnement ils n’étaient pas là pour discuter.
Il regarda leur interaction en silence, alors que la tension montait entre eux et dans le reste du bar.
Il vit alors le poing du plus agressif d’entre eux approcher de son visage, alors que la jeune femme fuyait l’affrontement.
Il parvint de justesse a éviter le coup et resta pendant un instant stupéfait part la rapidité de la jeune femme.
L'agresseur visiblement hors de lui, s'adressa a ses camarades

- Les gars chopez moi cette garce, elle me remboursera nos bécane en nature…

Le reste du bar était focalisé sur la réaction du barman. Et celle-ci ne se fit pas attendre.
Il attrapa son agresseur par la nuque et le fit embrasser le bar.
Il releva ensuite, celui-ci le nez en sang.

- Toi et tes potes vous n’avez pas lu le panneau en rentrant, c’est interdit aux bastons ici.

Son interlocuteur n’eu pas l’air très réceptif si bien, qu’il lui cracha du sang au visage. Il tenta même de riposter. Alors que ses deux camarades tentèrent aussi un assaut, Eddy les repoussèrent et passa par-dessus le bar pour leur faire face. Au même moment une dizaine d’habitués du bar s’étaient relever et formèrent un arc de cercle derrière nos inviter.
Tout 3 semblèrent près à en découdre et sortirent chacun un pistolet.
Eddy leva les mains pour faire signe de se calmer.

- Très bien les gars, je vous propose un truc vous ranger vos armes, et vous vous casser mon bar et promis personne ne vous poursuivra.

La tension était palpable si bien que notre trio ne put se retenir de tirer en l’air après avoir menacé l’assemblé.

- Si-il un connard qui approche je le fume, filer moi la nana et on ne cramera pas votre tas de merde.

Eddy s’avança d’un pas.

- Les gars je vais être clair, si vous vous cassez pas maintenant, vous finirez dans…

L’homme braque son arme sur la tête d’Eddy.

- Ta gueule, Fils de…

Mauvais choix, il aurait du le laisser finir, Eddy le désarma en un instant, et le temps que ses camarades réagissait, ils furent maitrisé par les habitué du bar, qui leur offrirent quelques coups gratuits.
Le barman de son coté se contenta de coupé le souffle de son interlocuteur avec un coup de paume, de lui briser une cote d’un coup de genoux mécanique et de l’achever d’un puissant coup de masse des deux mains.
Il s’adressa à ces deux comparses a moitié conscient.

- Ne foutez plus les pieds dans mon bar, voir ne vous approchait plus a moins de 50 mètres.

Il fouilla dans les poches de ses agresseurs et pris les billets qu’il y trouva puis adressa a ses habitué.

- Aller sortez moi ces cons du bar, et regardez ils vous offrent une tournée.

Des expression roc de joie se firent entendre. Eddy scruta l’ensemble de la salle à la recherche de la jeune femme. Il lança d’un ton sévère.

- M’selle va falloir qu’on parle, sortez de votre cachette. Vous pouvez m’expliquer ce que c’est que ce bordel, vous avez pas vu le panneau à l’entrée non plus ?

En effet, la jeune femme aller devoir rendre des comptes, pour ce qui venait de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyDim 20 Fév 2022 - 11:14



«La bouteille est mon ami»

Laisse moi vomir...

J’ai réussi à me cacher, alors que l’attention n’était plus fixée sur moi, je suis parvenu à m’engouffrer dans les bras de Néant, me laissant dans les ombres, jusqu’à ce que tout ce calme… Invisible, dorénavant, j’attends, le bon moment pour sortir, allant dans un endroit isolé, pour réapparaître et rester cloitré dans un coin du bar. Comment j’aurais pu croire qu’ils m’auraient retrouvé ?

Lorsque l’interaction fut terminée, le propriétaire du lieu désira des explications. Fort heureusement, Néant m’a débarrassé de tout l’alcool que j’avais dans le sang… Je sors finalement de mon coin, alors que les trois idiots étaient dorénavant dehors, et m’approchent du barman.

« Je sais lire, ne m’insultais pas, je vous prie… Cette histoire remonte à quelques jours, je ne pensais simplement pas qu’ils me rechercheraient. »

Que dire de plus ? Peut-être des excuses…

« Écoutez, je ne voulais pas vous apporter d’ennuis, je suis comme vous, je n’apprécie pas spécialement la violence. Ce n’était pas voulu, je souhaite simplement boire et tout oublier, et puisque vous refusez de m’offrir une peine de cœur, je vais tout simplement retourner boire pour oublier ma famille… »

Sur ces dernières paroles, je relève mes cheveux pour les attacher en une queue-de-cheval improvisée, et retourne à mon verre, pour continuer de boire. Seulement, je savais que mes explications ne suffiraient probablement pas… Et je suis aussi consciente qu’ils m’attendraient à la sortie du bar les petits rigolos, ou qu’ils reviendront vers moi une prochainement fois… Mais je ne m’inquiète pas… Mon père m’a entraîné, et Néant reste présent pour me protéger…

« Venez, je sens que vous voulez tout savoir en détail… Et je n’ai rien d’autre à faire… Mais je veux quelque chose de plus fort… »

Dis-je en tournant mon visage en direction de l’homme aux impressionnantes prouesses de combat.

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyLun 2 Mai 2022 - 23:24

Il fit surpris d’entendre la jeune femme et apparaitre à un endroit où il était sûr qu’il n’y avait personne.

- C’est vrai que vu leur gueule il avait lire de gars qui n’allaient pas insister et tenter de vous écorcher.

Il soupira en écoutant la jeune femme tenter de faire appel à empathie de notre barman.

- Je n’en doute pas, comme tous les gens autour de vous, aller revenez ici.

Eddy soupira puis prit une bouteille derrière lui.

- Pas d’ardoise, ok, je crois que vous vous êtes fait assez remarquer.

Le barman lui servit un verre, tout en observant l’assistance se calmer et reprendre le cours de ses activités. heureusement, les habitué connaissait les règle et la respect pour évité que ce bar reste un lieu neutre ou on pouvait apprécier une bière sans se faire poignarder ou voir sa table voler en éclat.

- Alors je vous écoute, je préfère ça plutôt que vous finissiez dans le caniveau les cheveux plein de vomi.

Notre vétéran souhaitait de tout cœur, ne pas avoir encore droit a une histoire une jeune femme brisé par cette ville, qui n’a connu que la violence te que la misère… Mais il ne faisait que peu de doute que c ‘est l’histoire qui allait lui être servit.
Ou serait-ce cette fois, une agent infiltré une histoire de complot ? Il avait entendu pas mal de légende sur cette ville, une soi-disant cour des hiboux, une malédiction millénaire, des démon… Absolument tout ce qui repoussait Eddy enfin, toujours moins que ces abominations méta humain. Ces erreurs de la nature parfois cultivés en éprouvette par le gouvernement… Comme si cette ville n’avait pas assez d’emmerde avec tous les psychopathes locaux.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyLun 23 Mai 2022 - 14:44



«La bouteille est mon ami»

Laisse moi vomir...

Cela semblait être d’accord du côté du barman, chose qui n’était pas plus mal, car je ne me voyais pas retourner tout de suite chez moi… J’évite ma maison, enfin le bar qui me sert de maison, de peur d’en voir une des deux, ou les deux, ou lui… Mais cela n’a plus d’importance maintenant… Je les ai chassées de ma vie, et pour l’éternité…

« Pas d’ardoise… Ca devrait suffire.»

Je prends dans mon petit sac, assez de liquide pour payer ma consommation et lui donner un pourboire généreux, après tout, il m’a défendu, en un sens, car il défend avant tout son bar… Mais pas assez pour penser que je fais de la contrebande ou se genre de connerie, même si cela fait partie de mon activité, le trafic d’armes…

« C’est très simple, je vais vous résumer. En fait, j’ai couché avec mes deux cousines et avec mon demi-frère, je ne l’ai appris que plus tard… Je ne pense pas que vous ayez entendu ce genre d’histoire bien souvent… »

Je laisse un rictus sortir, à la fois gênée, et en même temps blasé par la situation… Mais après mes deux gorgées, je reprends finalement la parole.

« Vous pouvez me juger, mais faite-le en silence, je veux simplement oublier, et tous les virer de ma vie de manière définitive… »

Peut-être que j’aurais le droit à un verre gratuit, mais je ne mise pas beaucoup dessus, peut-être qu’avec l’histoire la plus farfelu, on obtient un prix, ou je en sais pas… Le métier de barman, c’est un peu un métier de psy, on est écouté la personne, al conseil du mieux qu’on peut, et tout ça pour pas cher… A quoi ça sert de faire des séances chez un type qui nous prend la moitié d’un rein pour nous écouter pleurer ? Autant aller dans un bar, on a le même service avec la boisson et de l’ambiance !

Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyLun 6 Juin 2022 - 15:41

Eddy se contenta de lui répondre « merci » d’un regard méfiant au paiement de sa consommation.
Ensuite Notre barman ne pu retenir un sourire et lança avec espièglerie.

- Non, vous n’inquiétez pas m’selle, j’ai souvent vu ce genre d’histoire… mais que dans des films porno.

Eddy bu une gorgé puis repris toujours amuser. En effet, c'était la première fois qu'il entendait une personne ce plaindre de ce genre d'histoire dans cette ville. Non pas qu'il ne comprenait pas la détresse de la jeune femme, mais la situation paraissait bien bénigne pour se mettre dans un tel état.

- Donc il y a quoi de mal avec ses aventures ? t’en tu mets une capote il n’y a rien de dangereux, ça reste juste gênant. Personne en est mort rassurez moi ?


Après la bagarre, qu’elle avait créer Eddy ne se serait jamais douté que la jeune femme avait comme gros problème une histoire de coucherie.
Cette surprise désamorça en grande partie sa colère. Il était presque content de tomber sur une histoire qui n’impliquait pas des meurtres de masse, des produit chimique ou une vendetta. Il lui proposa alors de relativisé, une chose dont vous avez besoin dans cette ville unique.

- Vous savez il ne faut pas regrettez ce qui a été fait surtout si vous avez passé un bon moment, je pense que vous savez tout comme moi que cette ville n’en propose pas beaucoup des bons moments. Non pas que tout le monde devrait coucher avec son demie frère et ses cousines, mais bon vous saviez pas, vous vous etes éclaté sans conséquence... enfin j'espère... Donc dites vous que ça aurait pu être pire.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] EmptyLun 20 Juin 2022 - 19:31



«La bouteille est mon ami»

Laisse moi vomir...

Un rire sort d’entre mes lèvres, je n’avais pas imaginé entendre ça, mais ce n’est pas totalement faux non plus…

« Ce n’est pas faux… Je devrais peut-être me lancer dans le métier d’actrice pour adulte… »

Je continue à boire, alors que je l’écoute. Ça me fait de plus en plus rire, je ne m’attendais pas à une telle réaction, mais cela me permet de voir un point de vue différent, c’est même très intéressant… Il a peut-être raison, il n’y a pas mort d’homme…

« Pas de mort… Disons, que je ne trouve pas ça très sain en réalité… C’est ma manière de voir les choses, et votre vision est assez amusante, et intrigante même… C’est vrai, ce monde est bien trop sombre, il faut en profiter, mais en finalité, je pense que j’ai paniqué, je n’en sais pas… Avec du recul, j’ai l’impression que vous avez raison… »

Ça aurait pu être pire… C’est vrai… J’ai eu de la chance, car rien de grave ne m’est arrivé, enfin pour l’instant… Peut-être, que je n’aurais pas dû mettre autant de distance avec ma famille… Je ne sais pas vraiment… Je ne sais plus…

« Qu’est-ce que je dois faire à votre avis ? Je suis complètement paumée… Je vous écoutes, vous avez toute mon attention ! »

Je finis même par demander conseil à un barman… C’est un peu comme un psy, oui, un psy pour ivrogne… C’est drôle, je fais le même boulot, mais en général, je m’occupe plus souvent de ceux désirant d’autres services, comme mes armes… C’est une clientèle qui possède des moyens bien plus développés. C’est ce qui fait gonfler le chiffre d’affaires, la beauté des billets verts…


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]   La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La bouteille est mon ami [PV - Eddy Attano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» .:: Au bar ::. [Feat Eddy Attano]
» Téléphone d'Eddy Attano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-