Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bouton menant au sujet des votes top-site
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyAujourd'hui à 10:51 par Ink

» Votes Top-Sites
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyAujourd'hui à 10:43 par Tian Hong

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyAujourd'hui à 10:06 par Novalynn Hawthorne

» Unir les hommes de bonne volonté
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyAujourd'hui à 0:10 par Bradley Shepard

» Niccolo Conti (en cours)
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyHier à 20:29 par Elio Phillips

» « Les liens du sang »
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyHier à 13:08 par Tian Hong

» Parallel Universe
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyHier à 0:48 par Katheleen Grandt

» Depressing Day
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyHier à 0:24 par Paul Ming

» Les secrets criés (a. E.Phillips & A.Maligait )
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyVen 26 Avr 2024 - 22:26 par Elio Phillips

» The survival of the fittest, I am Shiva. Destroyer of the worlds. [U.C]
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyVen 26 Avr 2024 - 17:23 par Elmo Sonelli

» Pendant ce temps là, au QG [GCPD, libre]
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyVen 26 Avr 2024 - 11:38 par James Gordon

» Finding new meat for the Grinder [Feat Marylin]
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:50 par Renata Cardozo

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyVen 26 Avr 2024 - 0:11 par Renata Cardozo

» Ice cream is my therapy | ft. Tim
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 21:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» News du Forum
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 20:59 par Gotham City

» Édition du 24 Avril 2020
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:37 par Alexander Knox

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:30 par Timothy Drake / Red Robin

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyJeu 25 Avr 2024 - 18:01 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Gotham City Radio !
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyMar 23 Avr 2024 - 20:38 par Oswald C. Cobblepot

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyMar 23 Avr 2024 - 15:24 par Arold Maligait

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Red Hood
Messages : 325
Date d'Inscription : 08/06/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Donna Troy
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Les Narrows - Planque de Red Hood
Jay
Jay
MessageSujet: Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]   Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyDim 21 Nov 2021 - 19:53

Ah Shit… Here we go again…
Jason & Dick, Tim, Donna


Si la majorité des personnes dans ce monde pense, hypothétiquement évidemment, que la résurrection serait quelque chose de chaleureux et agréable, ils avaient tout faux.

En effet, c’était en réalité l’inverse. Je pouvais l’affirmer en raison de mon expérience. J’aurais pu penser la première fois que c’était une exception, mais voici la seconde fois que je reviens de l’autre côté.

Il fait froid, froid et humide. Je suis à l’étroit et j’ai à peine assez d’espace pour me mouvoir… Ils auraient pu arrêter de m’enterrer, ils avaient bien vu la première fois que ceci ne servait à rien…

Je devais donc m’extirper de là et le plus vite possible, je n’avais que peu de temps en raison de l’oxygène qui a un moment viendrait à manquer. Je glisse difficilement ma main droite dans ma poche, espérant que l’on ne m’avait pas seulement enterré sans rien.

Je ne put réprimer un sourire quand je sentis du bout des doigts la surface d’un briquet et un paquet de cigarette. Ce qui était sûr c’est que l’un me servirait plus que l’autre.
Je fis la même chose dans ma poche gauche où je me coupa rapidement, je ne put que grogner avant d’aller plus doucement et deviner grâce au touché que se trouvait dans ma poche un Batarang. Je ne savais pas qui avait eut l’idée de mettre ça là mais je le, ou la, remerciais.

Commence alors l’évasion de ma propre prison, j’utilise le briquet pour faire brûler et fondre le revêtement du cercueil au-dessus de mon torse. Ceci fait, je l’écarte à main nue pour avoir une espace à creuser, chose que je commence à faire avec le Batarang, j’entaille doucement le bois, prenant mon temps et faisant du mieux que je pouvais pour garder mon calme.

En effet, si je me plantais, c’étaient des tonnes de terre qui me tombaient d’un coup dessus. L’opération dura un temps indéterminé, ceci me parut une éternité, cependant quand je vis les rayons de la lune, l’espoir revint. Ce n’était qu’un petit trou mais au moins ceci me permettait d’avoir de l’air. Heureusement, la terre au-dessus de moi était compacte et même si ceci la rendait plus dure à creuser, ceci l’empêchait de me tomber dessus, sinon je serais mort étouffé depuis bien longtemps.
L’espoir de revoir la surface me fit creuser plus vite et bientôt le petit trou de la taille d’un œil fut bientôt assez grand pour faire passer une main, puis un bras et ainsi de suite je réussis à m’extirper.

Ceci n’avait pas été sans peine mais j’avais réussi, cependant j’étais épuisé et en hypothermie en raison de la froideur de la nuit et de la neige qui tombait, n’ayant qu’un smoking, souillé par la terre et trempé par l’humidité, pour couvrir mon corps.

C’est alors que mes yeux se posèrent sur le manoir Wayne, je me redresse alors au prix d’un grand effort et me met à marcher en direction de la porte d’entrée, manquant de flancher à chacun de mes pas. Quelques mètres devinrent un périple, au même titre que l’avait été de me sortir de quelques mètres de terre.

J’arrive alors sur le porche, reprenant mon souffle, l’air glacé enflamme mes poumons, mais étonnamment je trouve cette douleur rassurante, j’étais bel et bien rentré de l’autre monde. Soudain mon sacrifice me revient à l’esprit et je manque de défaillir. J’étais donc aller aussi loin… La honte s’empare de moi, mais je la chasse, comme à mon habitude, bien rapidement en me justifiant intérieurement que ce n’était que partie remise pour ce qu’elle m’avait fait la première fois.

Je décide de me concentrer pour ne pas rendre ce sacrifice inutile, je sers donc le poing et l’abat lourdement contre la porte en bois massif, je cogne encore et encore, perdant le compte rapidement, je cogne comme si j’avais envie d’abattre cette porte.

Rapidement mes genoux me lâchent et je me retrouve sur ces derniers à continuer à taper encore et encore. Qu’on m’ouvre ! Venez ouvrir bon sang !

Code by Swarley


Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] 1pr3E
Présentation - Carnet de bord - Thème du personnage - Voix - Téléphone


Dernière édition par Jason Todd/Red Hood le Jeu 9 Déc 2021 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]   Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyLun 22 Nov 2021 - 19:57


Awh shit...Jason, Tim, Dick & Donna
Le manoir Wayne, tout à l’image de son illustre propriétaire, avait toujours dégagé cette aura austère qui avait le don, dans le meilleur des cas, d’agacer Donna. C’était une demeure immense et désespérément vide et triste. L’ambiance dans laquelle baignait Gotham était à des lieues de tout ce qu’elle avait connu sur l’Île Paradis. Les Amazones étaient comme une famille et chacune des guerrières de Themyscira était prête à tout pour protéger l’une de ses sœurs. Batman combattait les traumatismes de son enfance en usant de la vengeance comme d’un moteur pour dépasser ses limites, entraînant invariablement ses pupilles dans une spirale infernale de violence qui ne pouvait que mal finir. Oui, le Manoir Wayne avait connu des tragédies, mais il avait aussi été le théâtre de longues nuits où les rires de Robin et Wonder Girl résonnaient à travers la bâtisse centenaire. Ils étaient, lors de ces rares soirées de répit, de véritables adolescents,mettant de côté leurs responsabilités le temps de quelques heures.

Mais ce soir, c’était le cœur lourd qu’elle avait gravi à nouveau les marches du Manoir. Les héros de Gotham étaient endeuillés. Aussi, même si elle détestait cet endroit, l’amazone savait que sa place était ici, aux côtés de Dick. Donna se souvenait comme si c’était hier lorsqu’ils avaient appris le décès de Jason, il y a maintenant tant d’années.. Elle se souvenait de la souffrance et de la douleur qui avait secoué le monde des Titans. La mort ne faisait pas partie de leur quotidien, elle leur était tout bonnement étrangère. Alors, quand la faucheuse frappa si près, c’est une partie de leur innocence qui s’était envolée avec la mort de Jason. C’était la colère, l’incompréhension qui avaient pris le dessus sur Nightwing.

Après l’attaque des Ergots chez les Titans, Donna avait tenté de joindre Dick, pour le prévenir que Damian avait été retrouvé, que tout allait bien… C’est ce soir là qu’elle reçut la terrible nouvelle : la Batfamily avait également été attaquée, et Red Hood avait perdu la vie face à leurs adversaires. La jeune femme n’avait pu s’empêcher de penser que les Dieux avaient à nouveau choisi de jouer un jeu cruel avec Jason Todd. Si seulement elle avait été plus efficace face aux Ergots, elle aurait pu rejoindre les justiciers et peut-être… Peut-être que Jay serait toujours parmi eux. Donna n’avait pas pleuré en apprenant la nouvelle, non. Elle avait encaissé ce nouveau coup du sort comme une Amazone se devait de le faire : en guerrière. Elle n’avait plus de larmes à verser depuis longtemps de toute façon, seul cet amer sentiment de culpabilité qui lui enserrait la gorge alors qu’elle déambulait dans les sombres couloirs du manoir. Il y avait tant de choses qu’elle aurait voulu dire, mais il était à présent trop tard et elle devrait vivre avec des regrets.
Pour se changer les idées, elle avait offert de préparer du thé à la place d’Alfred. Certes, il ne serait pas aussi bon que celui de ce brave Pennyworth, mais lui aussi avait droit à un peu de repos alors que la Batfam accusait encore le coup de la perte d’un de ses membres. L’enterrement avait eu lieu dans la propriété des Wayne et pour une fois, le soleil avait brillé sur Gotham, comme si ses rayons avaient tenté de réconforter les âmes en peine réunies pour honorer la mémoire de Jason Todd.

Alors que la bouilloire sifflait tout son saoul dans la cuisine plongée dans la pénombre, la jeune femme entendit autre chose. Des bruits sourds, répétitifs. Perplexe, elle se dirigea vers l’entrée, d’où ils semblaient provenir.  
« J’arrive, j’arrive ! Un peu de patience !» se sentit-elle obligée de vociférer, alors que l’on martelait les propylées du manoir. Le visiteur impromptu semblait déterminé à obtenir une réponse, au vu de la violence avec laquelle il frappait sur la porte.

« Jay ?! Par les Dieux, tu es vivant…! »

D’abord incrédule, elle observa le jeune homme à genoux devant elle, toujours dans le costume dans lequel on l’avait enterré plus tôt dans la journée. Ce dernier était à présent sale, boueux et déchiré par endroits. L’amazone se baissa pour le soulever et l’emmener vers les autres, le portant presque comme une princesse. Après tout, il n’était pas vraiment en état pour protester. Une sourde panique animait à présent Donna alors qu’elle filait à toute allure vers le salon, où Dick et le jeune Drake attendaient patiemment leur tasse de thé.

«Dick ! Vite ! »
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]   Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyVen 3 Déc 2021 - 1:52

Ah Shit... Here We Go Again...

Ces deux derniers jours avaient été un enfer, cette impuissance face aux récents événements était destructrice… Je n’avais pas dormi depuis plus de quarante-huit heures, car le simple fait de fermer les yeux me donnait la nausée… Je ne voyais plus que la tête décapitée de Jay rouler sur le sol, comment avait-on pu laisser faire ça ? A qui la faute ? Franchement, je n’en avais cure, chercher un responsable à sa mort ne nous le rendrait pas… Même accuser Damian de ce mal ne me satisfaisait pas. On avait donc perdu un être cher pour en retrouver un autre, Bruce était bel et bien vivant… Faible consolation s’il en est ; je m’étais abstenu de mettre mon grain de sel en clamant à qui voulait l’entendre : je l’ai toujours su. Le roublard qu’était mon mentor n’aurait pas pu décéder d’un simple crash d’avion. Bien sûr, j’étais content de l’avoir revu, comment pouvait-il en être autrement ? J’aurais cependant préféré que la réunion de famille se déroule d’une toute autre manière… Comment il appelait ça en alchimie ? Un échange équivalent ? J’emmerde cette pseudo-science, j’emmerde cette ville… Oui, même Timothy Jackson Drake a le droit de jurer de temps à autre, surtout dans des temps aussi sombre…

Je n’avais pas quitté le manoir depuis, sans doute avais-je besoin de tout le réconfort que pouvait me procurer ma famille. Dick avait bien entendu essayé d’apaiser ma peine, sans grand succès, tel le modèle de grand frère qu’il était… Je voyais bien qu’il avait été tout aussi affecté par la perte de Jason. Pour ma part, je n’avais presque pas pipé mot depuis, simplement quelques banalités et cordialités aux visiteurs quand je prenais le temps de sortir de ma chambre… Ni nostalgie, ni joie en retrouvant mes quartiers d’antan, je n’avais absolument pas la tête à ça. Dans cette quasi-solitude j’avais essayé de distraire mon esprit par des exercices mentaux dont j’avais le secret ; mes méninges ne me laissèrent aucun répit et me ramenaient toujours l’image de Jay à mon esprit. J’avais alors opté pour une solution plus physique. La salle de musculation du manoir fut l’endroit parfait pour faire le vide entre soulever de la fonte, faire des pompes et tractions, mais surtout, pilonner rageusement le sac de frappe en imaginant l’assassin de Jason.

Cette séance de sport sérotinale terminée, je pris le temps de prendre une longue douche tiède, tomber malade par une surchauffe ou un choc thermique n’était pas à l’ordre du jour… Je descendais maintenant les escaliers pour tomber sur une nouvelle visiteuse qui conversait avec Dick dans le salon ; Donna Troy nous faisait ce soir le plaisir de sa présence. Je daignais lui adresser la parole par un bonsoir quelque peu apostrophé, mon humeur n’était toujours pas au beau fixe. Qu’elle soit là ou non n’avait aucune espèce d’importance à mes yeux, après tout, elle était beaucoup plus proche de mon ainé. L’Amazone se mit alors en tête de préparer le thé… Le thé… Moi, le caféinomane invétéré allait boire du thé… Du thé !! Je ne bronchais même pas pour lui dire que je préférerais un kawa bien serré… C’est pour dire le je-m’en-foutisme qui m’habitait depuis deux jours. En attendant que le jus britannique nous soit servi, je m’étais installé dans un des nombreux fauteuils du séjour. Je laissais volontairement planer ce silence froid et bizarre qui régnait maintenant dans la pièce.

Quelques minutes plus tard le calme ambiant fut interrompu par la voix de Donna qui hélait Dick de la rejoindre rapidement… Je partageais un regard rapide avec mon frère qui se demandait ce qu’il se passait. D’une simple moue et d’un haussement d’épaule, je lui signifiais que j’en avais moi-même aucune idée, peut-être s’était-elle brûlée avec la théière ? Curieux, je lui emboitais le pas pour aller voir ce qu’il se tramait. Le temps s’arrêtait alors net autour de moi, l’incompréhension mêlée à la l’incrédulité de la scène, je restais bouche bée avant de réaliser. Là, porté tel un bambin lové conte sa mère, la tenue d’enterrement couverte de déchirures et de terre encore humide, se trouvait cet enfoiré de Jason Todd ! Après la réalisation, je ne pus m’empêcher de rire nerveusement avant de me précipiter vers lui.

« Bordel… Jay… J’y crois pas… T’es… T’es vraiment là ?... Attends Donna, je vais te filer un coup de main, voilà J’le tiens… »

Accompagné de ces paroles, j'agrippais ses jambes pour soulager l'Amazone qui aurait très bien pu s'en sortir toute seule, la vie de Gentleman est difficile que voulez-vous... il semblait extenué, quoi de plus naturel lorsqu’on revient d’entre les morts pour se déterrer soi-même de son cercueil… Il l’avait encore fait le bougre ! Je commençais vraiment à croire que Jay était immortel, la seule question que je me posais était la suivante : comment avait-il fait ? Personne ne l'avait pourtant plongé dans le puit de Lazare. A force de rester immobile quelques instants, je me souvenais maintenant qu’il pesait véritablement son poids ; poids qui ravivait les délicieuses brûlures musculaires de ma récente séance de sport. Il faudrait faire avec. Je bandais donc biceps, triceps et ceinture abdominale avant de me mouvoir en cadence avec Donna, je n'avais pas l'intention de le lâcher.

« Hey vieux, faudra te calmer sur les Bellybuster à l’avenir, tu pèses une tonne ! Dick ? On le pose où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6026
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Barbara Gordon
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]   Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyMer 8 Déc 2021 - 22:41

Ah Shit... Here We Go Again...


Si d’habitude Tim se renfermait dans sa bulle, j’étais stupéfait de le voir parmi nous, au manoir. A la mort de Jason qui m’avait broyé le coeur, les conséquences désastreuses que celle-ci pouvait provoquer me revenaient sans cesse en mémoire et dans mes cauchemars. Mon cadet, Tim, était un homme sensible. Cela ne signifiait pas qu’il était quelqu’un de fragile, non, il avait seulement cette sensibilité qui le poussait à s’éloigner pour mieux se protéger. Alors sa présence, en sécurité dans la propriété Wayne et à mes côtés, travaillait doucement à panser la tristesse infinie que je ressentais. Je respectais son mutisme et n’échangeais de mots qu’avec Donna, qui avait eu la gentillesse de nous tenir compagnie. Elle était une âme pure comme il n’en existait plus, la remercier pour tout ce qu’elle avait déjà fait pour nous et les jeunes titans allaient me prendre un temps considérable. Assis sur le canapé du salon, j’avais accepté le thé avec plaisir. Je retenais un faible sourire en pensant à Tim et ses préférences pour la caféine, mais je perdais rapidement mon sourire lorsque je vis que mon cadet réagissait à peine. Il était comme un somnambule que rien ne réveillerait, pas même un baiser de Stéphanie.

En attendant le retour de l’Amazone, je m’étais levé pour me rapprocher de la cheminée où aucun feu ne crépitait. J’aurai dû demander à Alfred de s’en occuper, je n’y avais pas penser. Ma tête était pleine de choses à faire, ma vie était remplie, trop remplie. Je ne savais plus par quoi commencer et la disparition brutale de mon frère m’avait terrassé. Pas assez pour que je m’effondre, car je m’interdisais cet état, mais assez pour perturber le cours normal de mes activités, mes habitudes, mes décisions, mes actes. Sur cette cheminée, des photos trônaient en guise de décoration. Sans retenue, je fixais celle où nous étions tous les quatre autour de Bruce. Mes yeux s’attardaient sur le visage de Jay, que je ne reverrais plus jamais. Un visage aux traits les plus souvent tirés car perpétuellement en colère envers le monde entier.

“Sacré p'tit con…”
murmurais-je pour moi-même, juste avant que la voix de l’Amazone ne me tire de mes songes. Vivement, je me retournais, croisant le regard de Tim qui se demandait peut-être aussi quelle pouvait être l’urgence. Ensemble, nous rejoignions Donna. Je ne comprenais pas encore pourquoi mon cœur battait à tout rompre, mais dans la voix de mon alliée j’avais décelé ce quelque chose qui m’avait fait rejaillir une étincelle. Je n’avais pas compris avant de me retrouver face à cette vision, celle d’un Jason bien vivant, portant encore les vêtements de sa veillée funèbre. “Jason…” Je m’approchais de lui, la main tendue vers son visage couvert de terre. Quelques larmes menaçaient vivement de couler mais restaient figées dans mes orbites. Un large sourire illumina mes traits, je ne voulais pas savoir comment, pourquoi, j’étais juste reconnaissant qu’il soit là. “Au salon, posez-le sur le canapé !” Je leur ouvrais la marche, faisant la place nécessaire. Je pris place à ses côtés, et tout à coup il m'apparaissait comme le jeune garçon perdu que j’avais connu auparavant, un enfant dont il fallait prendre soin, qu’il fallait protéger. Je n’avais pas réussi à le protéger, ce soir-là. La Cour des Hiboux n’avait pas gagné la guerre, mais m’avait pris bien plus que ce que je ne leur avais arraché. Ma voix était tremblante, forte de la vague d’émotions qui me submergeait. “Tim, va chercher un verre d’eau, il doit avoir soif !” Alors que Tim s'apprêtait à s’exécuter, je reformulais ma demande “Non attends, plutôt une carafe ! Ouais apporte une carafe !” Il fallait tout lui balancer sur le visage, ne serait-ce que pour le réveiller de cette léthargie et le laver de toute la terre lui voilant la vision. Je n'arrivais pas à détacher mes yeux de sa silhouette, qui bougeait au gré de ses respirations. Il était vivant. "Donna, comment c'est possible ? Personne n'a eu accès à sa tombe, c'est..." J'allais dire que c'était impossible. Mais au fond, était-ce réellement important de savoir comment il s'était pris pour revenir d'entre les morts ? Pour l'instant, ce qui me paraissait davantage déterminant, c'était de savoir dans quel état il était revenu. La première fois ne lui avait pas été favorable, qu'en était-il aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Hood
Messages : 325
Date d'Inscription : 08/06/2020

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Donna Troy
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Les Narrows - Planque de Red Hood
Jay
Jay
MessageSujet: Re: Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]   Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyJeu 9 Déc 2021 - 18:13

Ah Shit… Her ewe go again…
 
 
 
Mon corps est transit, entre le froid et l’épuisement. Quand l’on vient ouvrir la porte la luminosité, même si elle est faible, m’éblouis. Ma vision est trouble, je ne distingue qu’une silhouette qui se précipite vers moi.

Je n’arrive pas à sentir son odeur, dans ma bouche et mon nez la terre est encore présente, m’empêchant d’utiliser ces sens aussi. C’est seulement à sa voix que je reconnais Donna. J’aimerais la serrer contre moi mais mes bras ne répondent plus, mon corps est vidé de son énergie, si bien que je me demande comment j’ai pu parvenir jusqu’à la porte.

Je me sens alors soulever du sol, j’ai l’impression de voler. Alors que tout est flou autour de moi, je sens une seconde personne nous rejoindre. Mes yeux mi-clos se posent sur sa silhouette, toujours trop vague pour que j’arrive à discerner qui c’était. Il s’adresse alors à moi, je reconnais la voix de Tim. Il se demande si j’étais vraiment là.

Si j’avais la force, je lui aurais bien envoyé un sarcasme mais ceci est bien trop tôt, j’ai tout juste assez d’énergie pour déglutir et respirer, même garder les yeux ouverts est compliqué.

Je me sens prendre les pieds et qu’on me transporte un peu plus vite pendant qu’une troisième voix est apparu… Je devine que c’est Dick.

 
J’aimerais parler mais impossible, on m’allonge donc sur quelque chose de mou et étroit, j’en déduis un canapé vu la sensation que j’ai au bout des doigts quand je touche la matière.

On parle à coté de moi, les voix ne sont que des échos lointains dont je ne capte que des miettes. Essayer de me concentrer là-dessus me coûte trop d’énergie et j’abandonne bien vite. Je me concentre sur mes besoins… Boire…

Ma gorge est aussi sèche qu’un désert et le goût de la terre est bien trop présente en plus d’être désagréable, au point que ça me donne presque la nausée malgré mon état.

Me revient alors en tête ce qu’il s’était passé avant que je ne revienne à la vie. Tout ceci est flou, mais je sais ce que j’ai fait.

Si je n’avais pas vomi jusqu’à maintenant, ce ne fut rapidement plus d’actualité. Je réussi, avec je ne sais quelle force à me tourner vers le sol puis à me retenir avec mon avant-bras contre le sol.


S’expulse alors par ma bouche une gerbe de bille marron, reste de la terre ingurgitée et sans doute d’autres choses dont je ne voulais pas avoir la connaissance. Je reste alors comme ça, les pieds sur le canapé, le reste du corps en suspension dans les airs et mon avant-bras me soutenant pour que je ne m’affale pas sur le sol.
 
Code by Swarley


Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] 1pr3E
Présentation - Carnet de bord - Thème du personnage - Voix - Téléphone
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]   Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] EmptyDim 6 Fév 2022 - 13:59


Awh shit...Jason, Tim, Dick & Donna

« Bordel… Jay… J’y crois pas… T’es… T’es vraiment là ?... Attends Donna, je vais te filer un coup de main, voilà J’le tiens… »

« Hey vieux, faudra te calmer sur les Bellybuster à l’avenir, tu pèses une tonne ! Dick ? On le pose où ? »

Le premier Robin avait visiblement eu la première pensée intelligente de la soirée en demandant au jeune Drake d’aller chercher de l’eau pour le Revenant.

"Donna, comment c'est possible ? Personne n'a eu accès à sa tombe, c'est..."

Et voilà qu’arrivait déjà la question tant redoutée. C’était comme si le simple fait d’être morte donnait à Donna une quelconque autorité en la matière aux yeux de Dick. Certes, elle avait trouvé la mort plusieurs fois, mais cela ne faisait pas d’elle une source d’information fiable. Être une sorte d’instrument mystique soumis au désidératas de divinités capricieuses n’avait rien d’amusant et la mort, quand elle venait la cueillir, était toujours aussi inconfortable et douloureuse. Cela avait d’ailleurs été quelque chose qui avait fini par les rapprocher, Jay et elle. Tous deux avaient eu droit à une seconde chance sur cette Terre, aussi surprenant que cela puisse paraître. L’amazone avait beau retourner la situation dans tous les sens, elle ne pouvait que donner raison à Nightwing : cette situation était tout à fait irréaliste.

« Je n’en ai pas la moindre foutue idée, Dick ! On s’en inquiétera après que l’on se soit assuré qu’il va bien, nom de Zeus !»


Étaient-ils victimes d’une hallucination collective ? Qui aurait pu causer cela ? Non, non. C’était impossible. Donna posait une main presque hésitante sur la joue du jeune homme, comme si elle s’attendait à ce qu’il disparaisse sous ses yeux, que son retour n’était qu’une nouvelle façon de l’Univers de se moquer de leur peine et de les faire souffrir en leur volant ce qu’ils venaient à peine de retrouver, mais force était de constater qu’il était toujours bien là, dans toute son éclatante saleté. Il vomissait un liquide non identifié à l’odeur nauséabonde au sol. Décidément, chaque retour à la vie de Jason semblait voué à être une expérience des plus traumatisante, aussi bien pour lui que pour son entourage.

« Il est glacé… Il nous faudrait une couverture, n’importe quoi pour le réchauffer ! Jay… Est-ce vraiment toi ?»

Ses derniers mots, presque murmurés, sonnaient plus comme une supplique adressée à non pas seulement à Red Hood, mais aussi à l'hypothétique entité supérieure qui serait la complice du retour à la vie de Jason Todd.
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]   Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Donna Troy | Carnet de bord
» "You will never be Dick Grayson" - Jason Todd
» Timothy Drake
» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
» Je ne tomberais pas seul 1 - Mission GCPD - Enquêter sur un Serial Killer - Ft Dick Grayson - 14/10/17 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-