Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyAujourd'hui à 15:14 par Bruce Wayne / Batman

» Redbull donne des ailes et Venom donne des Muscles ! [Feat Bane !]
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyAujourd'hui à 14:39 par Renata Cardozo

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyAujourd'hui à 11:31 par Novalynn Hawthorne

» Votes Top-Sites
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyHier à 21:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyHier à 21:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyHier à 21:11 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyHier à 18:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyHier à 17:26 par Invité

» Questions
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyHier à 15:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyHier à 2:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 21:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 15:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 5 Mai 2024 - 12:59 par James Gordon

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyDim 15 Aoû 2021 - 21:16

Coucou !

Absence des cinq personnages suivants :

- Eugenia Rogova / Teslady
- Elena Volgin
- Papa Midnite
- Nyssa Al Ghul
- Athens Hollmann / Engoulevent

A partir du 23 août au 12 septembre grosso modo.

Normalement je pars du principe que je répondrai à aucun RP durant cette période. Du coup on peut essayer de clore les RP qu'on a la semaine prochaine, sinon je reprendrai normalement après 3 semaines de pause, comme vous voulez.

On peut également discuter par MP ou sur Discord du dénouement d'un RP si vous avez besoin d'infos pour avancer, je devrais pouvoir consulter Discord/MP de temps à autres pour gérer ce genre de choses.


Pour les events :

- Knightfall : J'attends encore le post pour Arkham et y répondre, afin de clore l'event. Mais du coup j'écrirai pas de post de conclusion pour mes personnages.

- Ecologie radicale : Le post que je viens de poster devrait être mon dernier post, à discuter pour la suite.

Autres RP multiples : j'aviserai la semaine qui vient pour ne pas bloquer les gens.

Si vous avez des questions ou autre hésitez pas. Je veux pas bloquer vos RP.

Voilà !  bave
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:07

! RESTE ! ... ou part et reviens avec des cadeaux :geek:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyLun 16 Aoû 2021 - 11:09

Prend bien soin de toi et reviens nous dans une forme éclatante :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyLun 16 Aoû 2021 - 13:32

Merci Patron, merci Choupi ! :D

Je reviendrai en forme j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:31

Coucou Midnite !!  happy Superbe post j'aime énormément écrire avec toi. Notre rp  me fait rêver de par son originalité ! Profite de tes vacances, à ton retour ma réponse sera postée et j'espère à la hauteur de la tienne. A bientôt Papa Midnite !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptyMar 17 Aoû 2021 - 19:59

Tamara Fox a écrit:
Coucou Midnite !!  happy Superbe post j'aime énormément écrire avec toi. Notre rp  me fait rêver de par son originalité ! Profite de tes vacances, à ton retour ma réponse sera postée et j'espère à la hauteur de la tienne. A bientôt Papa Midnite !

Hooooooooooooooooooooooooooooooooooon merci infiniment cute

N'en doute pas, ça va être du tonnerre ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptySam 11 Sep 2021 - 12:01

De retour !

Bon j'ai plus de PC (RIP) donc je dois me débrouiller avec les moyens du bord, du coup pour les semaines à venir j'aurai un rythme un peu anarchique.

Mais du coup je suis de retour pour le RP avec le Chapelier, et je vais faire les réponses de Midnite très vite !

Si y a des RP que j'ai oublié hésitez pas à me MP !
Revenir en haut Aller en bas
Ligue des ombres
Messages : 758
Date d'Inscription : 20/03/2021

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Maison des Mutants
♥ Love interest: Eugénia
Armes & gadgets:
Lisbeth Zalachenko
Lisbeth Zalachenko
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens EmptySam 11 Sep 2021 - 13:47

top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens   Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Absences Teslady/Midnite/Elena Volgin/Nyssa/Athens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Semper Fi - Elena Volgin
» Sister Morphine [Mission Lieutenant : Arnold Flass][Pv Elena Volgin, Mia Cooper]
» Dossiers de Dr. med. Athens Hollmann
» Une nouvelle vie [Papa Midnite]
» I put a spell on you - Papa Midnite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-