Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 19:56 par Paul Ming

» Miraculous Quest
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 19:52 par Invité

» Rencontre de chevelures argentées sur le sable blond [Novalynn Hawthorne]
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 19:11 par Novalynn Hawthorne

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 18:14 par Arold Maligait

» Les badges de Timmy
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 16:57 par Novalynn Hawthorne

» Ainsi tomba Thedas
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 15:26 par Invité

» Questions
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 13:15 par Invité

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyHier à 0:07 par Dick R. Grayson/Nightwing

» « Les liens du sang »
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:52 par Cassidy Sverdlov

» Kate Kane/Batwoman
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:42 par Kate Kane/Batwoman

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 20:16 par Timothy Drake / Red Robin

» Unir les hommes de bonne volonté
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 19:27 par Renee Montoya

» I guess I should build some type of skin | Dick & Cassandra
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 17:03 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Entretien avec un milliardaire
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 13:18 par Bruce Wayne / Batman

» Édition du 5 Mai 2020
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:51 par Alexander Knox

» Les mots blessent plus que les actes.[Pv Talia Al Ghul
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:48 par Jason Todd / Red Hood

» Super-pouvoir contre Le pouvoir (PV Spencer)
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 11:09 par Alexa Varon - BomberGirl

» Batman : Arkham Shadow
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyDim 5 Mai 2024 - 10:59 par James Gordon

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptySam 4 Mai 2024 - 21:20 par Cassandra Cain / Orphan

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptySam 4 Mai 2024 - 20:58 par Dick R. Grayson/Nightwing

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyVen 16 Avr 2021 - 10:25




C'est quoi encore ce bordel ?


Je suis en train de travailler sur mon ordinateur. Les Gotham Knights sont dorénavant formés et actifs, mais à titre vraiment occasionnels, j'ai plus ou moins cessé de surveiller intensément leurs activités depuis que je les ai recruté, mais j'utilise tout de même toujours les appareils de communication comme relai espion pour m'assurer que tout va bien pour eux et qu'ils n'ont pas besoin de mon aide. C'est un point que je ne leur ai pas précisé, mais en acceptant de se rallier à moi, ils se sont mis en danger et nous sommes tous maintenant liés les uns aux autres, ce qui signifie qu'ils peuvent devenir la cible de Léviathan à n'importe quel moment, et si cela venait à se concrétiser, je dois pouvoir répondre présent pour eux autant qu'ils ont répondu présent pour moi.

Dans son coin, dans la zone atelier, Upsilonn est sous sa forme androïde et utilise le signal sans fil pour diriger les machines tout en analysant de près les méta-armes et méta-tenues que nous avons confisqué il y a quelques semaines. Le but étant de recycler tout ces équipements pour pouvoir s'en servir contre ceux qui les ont créé, le tout premier projet est très prometteur, le plus facile à manipuler étant le moins élaboré de tous, une technologie que tout le monde connaît déjà, la cryogénie, et l'anti-cryogénie. Le processus d'ingénierie inversé va pouvoir totalement déconstruire le fusil ainsi que la tenue pour en former une nouvelle qui deviendra une pièce d'armure pour Killer Frost. Si ce n'était pas ma priorité, en arrivant à systématiser le processus sur ces matériaux-là, je devrais être en mesure de l'appliquer à tous les autres.

Alors que je suis plongé dans mes pensées, une alerte me parvient depuis le satellite que j'ai racheté le mois dernier via toute une chaine de sociétés écrans un peu partout dans le monde et dont j'ai enfin l'usage exclusif. Les protocoles automatiques d'Upsilonn me font parvenir des scans rafraichit toutes les 12 secondes de la ville et de ses alentours proches. Le relevé pointé en rouge se trouve dans une zone civile au nord de la cité, il ne se passe jamais rien de bien significatif là-bas en temps normal, et données sont plutôt inquiétantes, c'est pour sûr une source magique, voire même de ce que j'en vois, démoniaque... Mais rien de comparable avec ce que j'ai pu voir auparavant.

Je me lève brusquement et je tends le bras droit vers les vitrines, puis je claque des doigts. Mon armure pour ces occasions n'est pas encore optimisée, je ne peux malheureusement pas m'en servir, je vais devoir accélérer le mouvement, je me suis éparpillé sur beaucoup trop de choses en même temps, et du coup je n'aboutis pas assez vite sur mes plans. Je m'occupe de "Demon-Slayer" dés que je rentre ! En attendant, V2 se désassemble de la vitrine central et vient se poser sur moi pour m'équiper.

"Je continue de bosser sur ça, amuse-toi bien papa ! Sois prudent !
-Je devrais pas en avoir pour trop longtemps, dans le doute, prépare-toi à transiter ta conscience à la MdM si je ne peux pas gérer ça seul.
-Ca rouuuule !
"

Je déploie mes ailes et je pars direction Amusement Miles pour trouver la source de ce signal inconnu et me débarrasser de ce qui pourrait en être à l'origine si c'est néfaste ou dangereux. Durant le trajet je remarque que les signatures d'ordre démoniques se multiplient, il faut impérativement que j'arrive avant qu'une invasion de grande ampleur ne se mette en place... VITE !

Je me rapproche, j'accélère encore ma vitesse de vol, et là, surprise, les signatures s'effacent petit à petit, il n'en reste plus qu'une seule qui dénote vraiment parmi toutes celles que j'avais affiché jusqu'à maintenant. Je n'y comprends vraiment rien à ces conneries, je me demande si je ne vais pas demander des cours particuliers de rattrapage à John, histoire que je ne me retrouve pas avec un milliard de questions à chaque fois que je suis confronté à leur monde.

Je suis enfin là, j'atterris dans le dos de ce qui me parait d'ici être carrément la grande faucheuse elle-même en train d'arracher le cœur d'une bestiole dégueulasse, avec tout de même une apparence particulièrement infernale. Si dans mes jeunes années je me serais dis que l'ennemi de mon ennemi est automatiquement mon ami, depuis que je suis un peu plus alerte sur le monde magique et occulte, je me montre beaucoup plus réservé, les subtilités sont légions et je ne tiens pas à me faire berner. Je dégaine donc la plupart de mes équipements les plus agressifs et violents pour me préparer et me mettre en garde, prêt à réagir à n'importe quel scénario.

"Toi. Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Et quelles sont tes intentions ?"





Dernière édition par Lucas Fox / Batwing le Ven 16 Avr 2021 - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:43

Musique d'ambiance:


Pendant la chasse...

Cela fait si longtemps que je ne suis pas sortie pour chasser un peu. Depuis le début de ma grossesse en fait. Je me nourrissais de l'aura de Lucifer, mais il fallait que je puisse aller terminer de vider les rues de Gotham des dissidents. De plus, je ne pouvais pas simplement affaiblir mon Roi, alors que son frère nous avait attaqués pendant mon accouchement. Après avoir embrassé mon Ange et mes enfants, je me glissais dans l'ombre pour me promener dans la ville, à la recherche de mes proies. J'en profite pour me recouvrir d'une cape d'ombre, ressemblant assez à une faucheuse. J'aime cette image d'ombre qui peut venir prendre des vies sans se faire remarquer. Soudain, plusieurs attiraient mon attention. Elles sont assez puissantes et nombreuses pour que cela me nourrisse convenablement. Je me dirige vers Gotham village, sautant d'ombre en ombre. Je cache mon aura, ainsi, ils ne me verront pas arriver.

J'attends le bon moment, les observant dans les ténèbres. Ils sont si insouciants... Si minables... Un vrai délice. Soudainement, j'apparais derrière un des démons, des griffes d'ombre se forment au bout de mes doigts. Je lui arrache le cœur. Le sang coule le long de mon bras. Mon visage est caché par la grande capuche de ma cape. Elle ne laisse apercevoir que mon sourire malsain. Les démons grognent, se préparant à répliquer, mais je fais pulser mon aura à ce moment-là. Le rire de The Darkest One surgit de mon ombre. Ils comprennent qu'il ne faut pas rester là. Cela m'amuse, je les laisse s'échapper un peu, avant de les rattraper rapidement. Des cœurs sont arrachés, du sang coule, les corps disparaissent rapidement, ne laissant plus qu'un tapis carmin sur le sol. Je suis bien rassasiée, mais il en reste un, celui qui semble le moins stupide. Je ricane en pensant déjà à ma chasse.

Je m'amuse à lui tourner autour en me fondant dans les ombres, à rire en le regardant attaquer le vide. Ma voix est changée sous cette forme. Mon rire ressemble à celui d'une dizaine de voix différentes qui s'esclaffent en même temps. Dans cette masse de bruit, impossible de reconnaître la mienne. J'ai l'impression d'être un chat qui chasse une petite souri sans défense. Ce jeu m'amuse pendant quelques minutes, avant que je ne retombe dans l'ennui d'une mort inévitable pour mon ennemi. J'arrive face à lui et plante mes griffes dans ce torse. Un long soupir s'échappe d'entre mes lèvres. Je lève la tête pour pouvoir lui montrer mes yeux noirs comme les ténèbres.

- Tu as été amusant... Pendant 5 minutes, c'est bien.

Puis je lui arrache le cœur. Le corps tombe au sol avant de disparaître. Au même moment, quelqu'un arrive et m'adresse la parole. Je me tourne vers l'armure. Mes griffes disparaissent pour laisser la place à une faux que je tiens dans ma main droite ensanglantée. Je penche la tête sur le côté, écoutant ses questions, le voyant prendre une pose défensive. Je ricane doucement et m'incline dans une petite révérence.

- Enchantée, je suis Dark Shadow, une ombre, une faucheuse, enfin le plus souvent, on me nomme la Reine des enfers... Comme vous pouvez le voir, je me nourris... Et vous, pourquoi venez-vous me déranger dans cette nuit étoilée ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptySam 17 Avr 2021 - 14:52




La reine de quoi ???


Dark Shadow, la reine de enfers, et moi je suis la reine d'Angleterre. C'est quoi ce putain de bordel, attends... la Reine de QUOI ? Mon cul, hors de question que je laisse la grande faucheuse faire sa petite ronde comme elle l'entend dans notre ville. J'y connais que dalle, mais un démon qui se nourrit d'autres démons ça me semble plutôt être une nouvelle saloperie dont j'ai jamais entendu parlé qui vient pour évincer le menu fretin afin de se renforcer, et puis ensuite porter des attaques sur les civils qui n'ont rien demandé en jurant de buter tout le monde si on ne lui obéit pas au doigt et à l'œil, alors autant éradiquer la menace avant qu'elle ne prenne trop d'importance.

"Tu ne réponds pas à ma question, qu'est-ce que tu viens faire ici ?"

J'avance d'un pas prudent dans sa direction, gardant ma posture défensive, une garde haute et mes munitions diverses prêtes à tirer. J'ai mes batarangs et leurs diverses fonctions, mes multiples missiles, et des grenades tactiques variées. Pour l'instant, l'individu bien que très menaçant ne semble pas démontrer une quelconque hostilité, mais ça ne serait pas une première fois qu'elle se mette soudainement à passer à l'offensive sans prévenir.

Discrètement, et à voix basse, j'envoie une instruction à ma fille pour préparer les renforts.

"Envoie moi la voiture, maintenant en mode furtif. Contact ouvert, à la moindre coupure, tu appelles d'urgence le "Trench-coat".
-Requête acceptée. "Le carrosse de monsieur est avancé."
"

Ca me rassure de savoir qu'Upsilonn sera présente en soutien tactique et d'avoir une artillerie lourde à disposition si ça devait dégénérer. Mais je préfère qu'elle reste discrète, si ce n'est pas une nuisance néfaste, j'aime autant ne pas être la source du premier coup porté, je ne désire pas l'instigateur d'une négociation musclée avec un adversaire que je ne connais pas, ce n'est pas du tout le genre de duel que j'affectionne, je préfère connaître toutes les données relatives aux capacités et compétences, et du coup pouvoirs de celui à qui je suis confronté.

Mais c'est marrant quand même, derrière cette voix métallisée et résonnante, j'ai l'impression de reconnaître ce timbre, je l'ai déjà entendu quelque part, comme un vague souvenir auquel je n'avais pas prêté l'attention qu'il méritait... Impossible de mettre la main dessus, je doute tout de même que quelqu'un que je connaisse soit capable d'arracher des cœurs de démon avec autant de désinvolture...

Histoire de ne pas rester là sans rien dire et de créer une situation tendue et gênante, je lui adresse de nouveau la parole avant même qu'elle ne réponde à ma première question.

"Même si je viens de te voir tuer ce qui ressemble à des habitants d'un autre plan, et pas des plus amicaux, je me dois d'ajouter cette question à ma longue liste... Dans quel camp es-tu ? "

Mon interface visuelle m'annonce que la Bat est sortie des réseaux souterrains de la ville, dans une minute ou deux, elle devrait être à portée de soutien, il faut au moins que je tienne jusque là si ça vire au désastre.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyMar 27 Avr 2021 - 9:51

Musique d'ambiance:


Pendant la chasse...

Pourquoi on avait le don de venir me déranger pendant mes chasses. D'accord, je laissais beaucoup de sang derrière moi, néanmoins, c'était très agaçant. Je soupirais en le regardant jouer le héro avec moi. De quel côté j'étais ? Intéressant comme question. En fonction de la réponse, il pourrait, avec un peu de réflexion, remonter jusqu'à moi et je ne pouvais pas permettre cela, pas tout de suite du moins. Je croisais les bras, détaillant son armure. De fines ombres pourraient s'y glisser pour le bloquer. Elles seraient plus compliquées à contrôler hors de mon champ de vision et je ne souhaitais pas engager le combat. Donc, j'abandonnais rapidement cette idée. Une fuite ? Pourquoi faire et surtout je ne me défilerais plus devant quoiqu'onques maintenant. J'avançais légèrement vers lui, souriante, marchant sans soucis dans le sang que je venais de verser pour le bien de cette ville, mais surtout pour la protection de ma famille. J'arrive à quelques mètres de lui, le toisant, calmement, sans montrer d'agressivité. Bien sûr, je gardais ma posture supérieure, ce que j'étais bien évidemment.

- J'ai répondu à votre question impertinent, je n'aime pas me répéter. Je me nourris. Et, effectivement, ces êtres, même s'ils ressemblent à des humains, sont des démons que je renvoie en Enfer. Je ne suis dans aucun camp, je ne suis pas là pour détruire la ville, si c'est cela qui vous intéresse.

Je penchais la tête sur le côté, sa posture me rappelait quelque chose, pourtant, j'étais persuadé de n'avoir jamais croisé cet homme en armure depuis mon retour à Gotham. Personne ne s'était vraiment intéressé à mes actes depuis ce temps, c'était le premier que je croisais ou plutôt qui me voyais en train d'arracher le cœur d'un démon comme ça. Je préférais mettre un masque, celui d'une démone qui ne pensait qu'à elle, il me laisserait peut-être tranquille comme ça.

- L'humanité ou vos petites guerres ne m'intéresse pas. Vous êtes tellement pénibles avec vos conflits et vos idéaux. J'ai plus important à faire de mon côté. Comprenez bien qu'une Reine ne s'abaisse pas à gérer les problèmes des paysans.

Faux, totalement faux. J'avais fait la promesse de veiller sur Gotham quand mon ami d'enfance était mort. Mon cœur se serrait à cette pensée, mais je prenais garde à ne rien laisser transparaître. Est-ce qu'il était un allié de Bruce ? Impossible de le savoir. Je pourrais griller ma couverture si je commençais à parler de lui. Et puis est-ce que l'identité de cet humain m'intéressait vraiment ? Ma curiosité me jouait très souvent des tours.

- Vous devez sûrement faire parti de ces héros de la ville qui se permettent tout. Je n'obéis pas aux règles humaines, je suis bien au-dessus de cela. Maintenant, veuillez m'excuser, il y a encore des démons à châtier ce soir et vous me faites perdre mon temps...

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyVen 30 Avr 2021 - 14:02




Tu vas baisser d'un ton !


Bon, je sais pas pour qui elle se prend celle-là, mais je vais la faire redescendre de son piédestal parce que ça commence à me gonfler léger. Les délires façon je suis tout puissant et vous n'êtes que des misérables petits êtres insignifiants, j'en ai entendu un sacré paquet, et ça s'est très mal fini pour chacun d'entre eux.

La Cour des Hiboux d'abord, L'Epouvantail, La Légion of Doom et tous ses participants etc etc, ça ne fera jamais qu'un monstre de plus qui va finir derrière des barreaux méta, ou magiques, ou j'en sais rien et j'en ai rien à faire.

Réfléchis Luke, trouve un moyen de balayer ce truc-là rapidement et de l'écraser sans avoir à faire appel à John.

Si ça mange des démons et que ça irradie d'une émanation qu'Upsilonn ne peut calculer, c'est que c'est plutôt d'origine infernale. Elle dit en être la reine, mais il n'y a jamais eu qu'un seul et unique roi en Enfer, c'est Samaël, et il est là, sur Terre. Elle est recouverte d'un long manteau d'ombres à tel point que j'ai l'impression que les rares faisceaux lumineux sont absorbés par lui... Attends... Non, je suis vraiment con, ça peut pas être ça.

Mais pourtant, au fil de ma réflexion, ça devient de plus en plus clair et limpide. Il n'y a même plus de doutes possibles en réalité, mais je me refuse d'y croire. Bon, il n'y a pas 36 solutions pour m'assurer que ma théorie est correcte, je vais devoir vérifier par la manière forte. Si c'est bien toi là-dessous... Pardonne-moi.

"Encore une saloperie de super-criminelle qui cherche à attirer l'attention de l'autre gros naze de Batman ; et ben pas de chance, il ne viendra pas, et tu sais pourquoi ? Parce que c'est moi qui suis là, et que je suis bien meilleur qu'il ne l'a jamais été et qu'il ne le sera jamais. Je vais t'écraser comme un insecte, on verra quel genre de reine des enfers tu seras quand je t'aurais piétiné ! Quand je te ramènerai à Arkham par la peau des fesses, tout le monde pourra constater à quel point Batman est obsolète et incompétent, et je ne te parle même pas du guignol derrière le masque... Pathétique, allez, finissons-en !"

J'entends à la fin de ma tirade qu'Upsilonn intervient pour me faire un rapport de la situation immédiate.

"Papa, la Bat est en position et n'attend que ton ordre pour agir. Mais du coup, tu veux bien m'expliquer ce qui te prend de parler de tonton Brucie de cette façon alors qu'il est mort depuis deux mois ? Qu'est-ce que tu cherches à faire ?"

Ma conviction est faite, mais j'aimerai avoir tort, quoique je ne sais pas, je serais bien évidemment rassuré de savoir que ce que j'ai en face des yeux n'est pas ennemi, mais ça serait franchement bizarre qu'il s'avère que j'ai raison, et je ne sais pas trop comment je pourrais réagir si je découvrais ce que je pense avoir déjà déduit. Merde, décide-toi Luke, tu veux avoir tort ou raison ???

Non... J'ai été formé à la déduction par Bruce Wayne lui-même qui a reconnu mes talents intellectuels et combattifs, je ne suis pas encore au niveau de Dick ou de Jean-Paul, mais je ne dois pas douter...

"Je sais qui c'est sous cette bure ma puce, et tu la connais aussi, mais je veux en avoir le cœur net, active les projecteurs de Lumière UV et charge-les au maximum, fais chauffer le bat-plastron et à mon signal, fais s'envoler la Bat et que la nuit devienne aussi claire que le jour...
-Reçu 5 sur 5. Protocole Vampire-Slayer engagé et en attente d'exécution. Système de camouflage toujours opérationnel.
"

Allez viens...


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyLun 24 Mai 2021 - 12:45

Musique d'ambiance:


Pendant la chasse...

Une rage que je contrôlais à peine venait m'envahir. J'avais envie d'arracher la tête à ce petit humain stupide. Comme osait-il mal parler de Bruce devant moi. Ma main se serrait sur ma faux, j'étais prête à lui sauter dessus pour le faire taire à tout jamais, cependant, une voix me disait de me calmer. Je prenais une grande respiration pour ne pas sombrer dans le meurtre facile. J'étais là pour tuer des démons, pas des humains trop stupide pour comprendre que ce n'était pas simplement une femme avec des pouvoirs devant eux. C'était clairement le genre de personne qui n'aurait pas de place dans mon nouveau monde. Il serait exterminé comme tous les autres cloportes stupides qui se mettraient en travers de mon chemin. Nous allions créer un nouveau monde plus agréable à vivre, sans souffrance. Un sourire s'étirait sur mes lèvres, tandis que mes yeux d'obsidiennes étaient posés sur lui.

- Et bien, je ne peux être que d'accord. L'homme qui se trouve actuellement sous le costume de Batman est loin d'être le meilleur... Je n'ai pas de temps à perdre avec les humains ce soir. Tu sembles intelligent, alors je te laisse comprendre par toi-même que de jouer sur les nerfs de la Reine des Enfers n'est pas une bonne chose...

Je tournais le dos pour m'en aller, laissant une ombre trainer derrière moi au cas où il décide de façon très stupide de m'attaquer dans le dos. Je pensais avoir fini mon office dans ce secteur, pourtant, une aura très faible attirait mon attention. Je tournais doucement ma tête vers la droite. Il se déplaçait plutôt vite, très légèrement plus puissant que les démons que je venais de tuer, mais pas assez pour être un réel danger pour moi. En observant un peu plus, je remarquais que ce n'était pas sur moi que le démon fonçait, mais sur l'humain qui n'avait toujours pas bougé. Je disparaissais rapidement dans l'ombre. Au moment où le démon apparaissait dans l'angle mort de l'humain, je réapparaissais et utilisais ma faux pour lui couper la tête.

Le sang giclait sur nous deux. Je tournais doucement ma tête vers lui. Le temps semblait être ralenti. Dans ses gestes, je pouvais remarquer qu'il allait réagir. Pensait-il que j'allais l'attaquer ? Je n'aurai pas assez de temps pour plonger dans une ombre et me cacher. J'étais également trop proche pour pouvoir utiliser ma faux avec maîtrise. Je serrais les dents, ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre. Je pouvais sentir des mouvements dans les ombres en dessous de nous et c'était tout. Aucun humain ne semblait être dans les parages, ce qui était une bonne chose si un combat se préparait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] EmptyLun 31 Mai 2021 - 8:13




Arrête ton cinéma...


J'entends sa réponse et ma conviction est faite. Elle a retenu sa rage à l'évocation de l'homme sous le costume, et a mentionné la connaissance de celui qui joue actuellement le rôle de Batman... Il n'y a pas de doute possible, c'est bel et bien elle qui se la joue grande dame, on est très loin du souvenir que j'ai d'elle. Laquelle des deux n'était qu'une façade ? La PDG, ou la Reine des Enfers ?

Alors qu'elle me tourne le dos pour reprendre sa route en me laissant là, je commence à baisser les poings, mais voilà que la faucheuse revient à la charge à une vitesse phénoménale, me laissant à peine le temps de réagir. Cela tient plus de mon réflexe militaire que de la véritable compétence de combat, mais au moment où elle se retrouve à portée de moi, et faisant tournoyer son instrument de mort, je réagis.

Ma main gauche passe au niveau de sa gorge et s'en saisit, ma main droite elle, contourne sa capuche pour violemment la tirer vers l'arrière, alors qu'en synchronisation, Upsilonn déclenche le faisceau lumineux de mon emblème pectoral et c'est là que je le vois... Le visage de Lynn Bakers...

Ca ne dure qu'un micro instant, puisque je reprends le contrôle de mon corps devenu un combattant à part entière durant ce battement de cil, et je la lâche afin de ne pas lui causer plus de dégâts. Je fais un pas de recul jusqu'à comprendre ce qu'il vient de se passer.

"Tiens bon papa, la Bat arrive !
-Négatif, on annule tout, il n'y a aucun danger."

Je me souviens parfaitement de sa vulnérabilité et d'à quel point la lumière peut la blesser, même si ce n'est pas l'artillerie lourde qui l'a attaqué, j'ose à peine imaginer dans quel état je viens de la mettre avec le plastron UV. Je m'excuserai volontiers, mais avant toute chose, il faut que j'obtienne des réponses.

"J'avais donc vu juste concernant l'identité de l'humaine sous la capuche. Vous devriez vous montrer plus vigilante à l'avenir."

Je m'avance vers elle et lui tend la main afin de lui prouver que je ne suis pas son ennemi, après tout, elle vient de me sauver la vie, je peux au moins l'aider à se remettre debout.

"Je te prie de bien vouloir excuser la méprise, et d'accepter mes remerciements pour m'avoir sauvé de ce démon. Cependant, il va falloir que tu m'expliques deux trois petites choses. Qu'est-ce qu'il te prend de jouer ce sketch ridicule de reine des enfers et de te croire supérieure à la terre entière ? Arrête ton cinéma tu veux ? Tu es tout aussi humaine et fragile que nous, peut-être même plus encore ! Et tu es imprudente concernant la préservation de ton identité et de celles des gens que tu connais ! Il n'y a rien qui va."

Je croise les bras, non pas pour me la jouer superhéros, mais pour exprimer mon mécontentement, le temps de la surprise étant déjà passé, et bien qu'une leçon de morale ne serait pas de trop, je n'ai pas envie de jouer les papa, je veux juste qu'elle réalise qu'on ne fait pas tout ce qu'on veut sans réfléchir, nos actes impliquent des conséquences, et avec ce qu'elle sait, elles pourraient être désastreuses !!

"Maintenant... Tes pouvoirs, je ne te ferai pas l'affront de te demander en pleine rue et sans contrepartie de me faire un topo sur leur fonctionnement, mais nous allons devoir travailler là-dessus. Accepterais-tu de m'accompagner jusqu'à mon antichambre ? Nous serons plus à l'aise pour discuter, et par pitié, fais-moi plaisir et arrête ton délire de monstre désincarné et détaché de ses semblables, ça ne prend que sur toi."

Bon ok je suis un peu dur à lui faire ce genre de remarques, mais de crier toutes les 4 secondes à qui veut l'entendre son laïus, ça n'impressionne personne, c'est principalement pour se convaincre elle-même et l'aider à faire son deuil je présume. Et ce n'est pas la bonne façon de faire, ce n'est que balayer la poussière pour la mettre sous le tapis, c'est temporaire... Il faut que nous affrontions tous ce qui nous rend malheureux, et que nous en fassions une force. Pour ma part, j'aurais bientôt achevé ma phase de marchandage, et l'acceptation suivra d'ici quelques jours !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]   C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est quoi encore ce bordel ? [FT The Dark Shadow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Shadow en promenade
» Lynn Bakers - Dark Shadow
» C'est quoi ce forum ?!?!?!?
» Vous lisez quoi ?
» Vous écoutez quoi en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-