Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyAujourd'hui à 18:19 par Bruce Wayne / Batman

» News du Forum
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyAujourd'hui à 13:00 par Gotham City

» Conner Kent / Superboy [En cours]
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyAujourd'hui à 10:07 par Conner Kent / Superboy

» Signaler une fiche terminée
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyAujourd'hui à 3:14 par Kate Kane/Batwoman

» Slade Wilson - Deathstroke
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyHier à 22:28 par Cassidy Sverdlov

» M'gann M'orzz - Sometimes it's too hard to be yourself [En cours]
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyHier à 22:26 par Cassidy Sverdlov

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyHier à 18:41 par Lady Shiva / Sandra Wusan

» Carnet de Bord | Cassidy Sverdlov
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyHier à 18:26 par Cassidy Sverdlov

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyHier à 17:51 par Novalynn Hawthorne

» Soif de cauchemards [Jonathan Crane/ Scarecrow]
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyHier à 14:40 par Jonathan Crane/ Scarecrow

» Kate Kane/Batwoman
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyHier à 1:53 par Kate Kane/Batwoman

» Batman : Caped Crusader
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 21:11 par Alexander Knox

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:22 par Novalynn Hawthorne

» Les badges de Timmy
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 20:14 par Timothy Drake / Red Robin

» Retour de Bombergirl sur le trottoir (PV)
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 19:10 par Paul Ming

» When it looks and sings like a bird | ft Cassandra
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 18:19 par Timothy Drake / Red Robin

» Créer et faire mourir (PV Talia & le Syndicat)
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:38 par Talia al Ghul

» Sing for the laughter, sing for the tears || Dick R. Grayson/Nightwing
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 15:34 par Arold Maligait

» Gotham City Radio !
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 14:01 par Joker

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:37 par Katheleen Grandt

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Arkham Asylum :: la première consultation est offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Arkham Asylum :: la première consultation est offerte   Arkham Asylum :: la première consultation est offerte EmptyLun 9 Nov 2020 - 4:53

Avis au personnel d'Arkham : tout patient confié à nos services par le Chevalier noir et son réseau doit impérativement passer par mon officine dans le cadre de la procédure d'admission extraordinaire n°A-88-73c.

Pour les patients externes avec ou sans rendez-vous préalable, je suis de permanence dans le bureau B310 de l'aile ouest de l'asile d'Arkham tous les mercredis et tous les jeudis entre 17h00 et 18h30. Il est aussi possible de prendre rendez-vous dans mon bureau en ville si vous préférez qu'il y ait un peu plus d'intimité entre nous.

Le chevalier noir vous passionne, vous aussi ? Pourquoi ne pas en parler autours d'une bonne tasse de thé ? Je connais une vieille recette ayant appartenue à ma grand-mère. Je suis sûr que vous vous en délecterez en ma présence.

Installez vous confortablement. Et détendez-vous, surtout. Vous êtes entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
 

Arkham Asylum :: la première consultation est offerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arkham Asylum
» Première cible | Retour à Gotham
» [18+] La première étincelle - Flashback rencontre Zatanna et Constantine - Coécriture
» Consultation [Emiko Queen | Katheleen Grandt ]
» La première flèche de l'arc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-