Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Bottin multicompte
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:35 par Ink

» Carnet de Miss Martian
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:33 par Megan Morse

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 20:30 par Jason Todd / Red Hood

» Gotham Underground
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:31 par Ink

» Les badges de Timmy
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 18:27 par Timothy Drake / Red Robin

» Alternative BroSis.exe || Novalynn
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Arold Maligait

» Le chat et la souris [Pv Catwoman]
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 13:41 par Renee Montoya

» « Le chemin de guérison » ft Katheleen Grandt
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyAujourd'hui à 0:51 par Katheleen Grandt

» Signaler une fiche terminée
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyHier à 19:07 par Megan Morse

» Kidnapping de Boyscout [PV : Cassidy Sverdlov]
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyHier à 14:51 par Cassidy Sverdlov

» « Contrôle Parentale » ft. Hugo Strange
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyHier à 12:43 par Cassidy Sverdlov

» Votes Top-Sites
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyHier à 12:38 par Bruce Wayne / Batman

» Kim Min-Ji
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyHier à 11:32 par Min-Ji

» Vendredi Rouge [Avec Alienor]
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Renata Cardozo

» Ars longa, vita brevis [The Dollmaker | Katheleen Grandt ]
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 14:10 par Katheleen Grandt

» Heroes's Rest
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:47 par Katheleen Grandt

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 19:48 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Un confident, un ami, un frére...[PV Tim Drake]
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 16:42 par Timothy Drake / Red Robin

» Heart, strawberry wine and all the time we used to have [ Lisbeth Zalachenko, Katheleen Grandt ]
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 15:37 par Katheleen Grandt

» Back in the past...[PV Lady Shiva]
Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:57 par Jason Todd / Red Hood

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Compte fondateur
Messages : 8491
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
♥ Love interest: Personne.
Armes & gadgets:
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:25

Rappel du premier message :


Pour signaler une fiche de présentation terminée, il suffit de poster ici, à la suite !
Le staff passera, alors, pour modérer votre personnage.
On vous remercie d'avance de votre patience.

• Si nous n'avons pas répondu dans un délai de 3 jours, après que vous l'ayez signalée, n'hésitez pas à poker le staff en privé - pas avant, merci !
• Soyez polis, bonjour et merci sont les bienvenus.
• Il n'y a pas de formulaire, à vous de choisir comment signaler vos prez.


Signaler une fiche terminée - Page 5 Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMar 19 Jan 2021 - 23:22

Bonjour, je vient annoncer la fin de ma fiche ^^ Le lien ici pour simplifier les choses : https://legendsofgotham.forumactif.org/t4042-jason-break-l-arrive-d-un-mauvais-presage

(édit : j'ai fait une modif aujourd'hui mais c'est juste pour ajouter la taille dans la première fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 20 Jan 2021 - 19:10

Les modifications ont été apporté ^^ (vu le côté volumineux de la chose, je pense qu'il faudra que je fasse un récap simple de mes compétence lorsqu'on a juste besoin de savoir grosso modo ce que je fait sans entrer dans les détails d'équilibrage et de limites).

Concernant les valeurs à la réception des coups par le bouclier, je suis loin d'être sûr donc je suis ouvert à toute modification (surtout pour établir la différence de force entre un tir et une attaque).
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyDim 24 Jan 2021 - 10:21

Bonjour,

Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2021 - 11:45

Bonjour, le Seigneur m'a aidé à finir mon devoir, ma fiche est désormais terminée.

Vous la trouverez ici
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2021 - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2021 - 16:35

Pour une Talia Al Ghul revisitée c'est -> Ici <- que ça se passe. <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyDim 31 Jan 2021 - 21:29

Terminée ICI happy
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2021 - 20:25

Je crois avoir terminé. ♪
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 3 Fév 2021 - 22:15

Hello ! Ma fiche est terminée, elle se trouve ICI
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2021 - 19:43

Et toc, une fiche terminée : fiche de Rose Constantine
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 5 Fév 2021 - 21:19

Je pense avoir fini la fiche de ma toadette et qu'elle est prête à passer sous vos yeux experts.  cute  

Ici! ;)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptySam 6 Fév 2021 - 21:05

La fiche de Jess' est terminée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2021 - 8:24

Je pense avoir terminé sauf si il y a besoin de révisions mais je suis sage et docile :pleading_face:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyLun 15 Fév 2021 - 9:49

Bonjour à tous

Je pense avoir finis ma fiche. Vous pouvez la trouver là:
https://legendsofgotham.forumactif.org/t4057-un-nouveau-zoo-arrive-en-ville-en-cours#68574

Bonne journée :D
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 17 Fév 2021 - 13:58

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyJeu 18 Fév 2021 - 17:18

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021 - 3:03

Montoya au rapport ; mission terminée avec succès, capitaine !

https://legendsofgotham.forumactif.org/t4250-t-as-le-droit-de-garder-le-silence-pendejo#72748
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 19 Fév 2021 - 17:12

B-b-b-bonjour...
F-f-fiche terminée... R-recrue au rapport.
J-juste ici...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptySam 6 Mar 2021 - 21:37

Voici comment je suis devenu millionnaire en six jours. Je vous partage mon secret. !!! CLIQUEZ SI VOUS VOULEZ SAVOIR !!!

Ou plus sérieusement, voici le lien de ma présentation. En vous souhaitant bonne lecture et un jugement soumis au règne de l'impartialité *glisse deux billets de 1$ dans la tirelire des admins*.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptySam 13 Mar 2021 - 23:24

Fiche terminée pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 19 Mar 2021 - 8:50

J'ai terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyVen 26 Mar 2021 - 22:50

Ma fiche est terminée.

Le lien : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:01

Ca y est ! Après tout ce temps, ma fiche est enfin terminée. Elle a été écrite dans des conditions difficiles, alors elle est peut-être un peu brouillonne. Je me tiens prête à corriger ce qu'il faudra.
La voici : https://legendsofgotham.forumactif.org/t4362-la-guerre-ne-meurt-jamais#75847
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMar 30 Mar 2021 - 16:35

Bonjour Gotham city, la présentation de Nocturna est enfin fini aprés ... une tite journée

Je vous laisse donc avec ma [url=fiche]https://legendsofgotham.forumactif.org/t4430-nocturna#77467[/url] complétée, en espérant que vous prendrez plaisir a lire mon ti pavé :p
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2021 - 19:10

yo la miff slip slip slip
j'sais pas pk j'ai h24 la pression quand il s'agit de signaler mes fiches (j'y peux rien si j'vous aime trop et que je veux être à la hauteur, si?)

anyhoooooow, c'est fini, tout beau, tout propre, j'ose espérer que ce que j'aurais fait de la jolie m'gann vous conviendra et que ma manière de l'intégrer tout doucement au rpg aussi :fesse: c'est juste par ici qu'ça se passe et si faut modifier, well, vous savez où m'trouver happy

love sur vous les moches, j'vous aime. slip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Signaler une fiche terminée   Signaler une fiche terminée - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fiche de Tamara Fox
» Me, Myself and I [Terminée]
» Modèle de fiche de présentation
» Fiche Chess Twilight
» Modèle de Fiche de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Votre Candidature-